Partagez|

Tensions familiales [pv Pearl] /topic non terminé-Ecole de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Tensions familiales [pv Pearl] /topic non terminé-Ecole de la magie Mer 16 Fév 2011 - 14:15

Durant son enfance, Wyatt avait passé énormément de temps à l’école de magie. Il n’avait que très peu de souvenirs de cette période, mais ses parents lui avaient racontés beaucoup d’anecdotes à ce sujet ; des anecdotes qui faisaient bien rire la famille. L’époque où Wyatt était encore trop petit pour se rendre compte que l’on ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs pour tout et n’importe quoi, avait été assez mouvementé pour ses parents. Il les avait déjà fait courir dans tous le manoir, puis dans l’école de magie. Désormais Wyatt en riait. Il s’imaginait sa mère essayant à tout prix de lui faire cesser tout recours à la magie. Le jeune sorcier avait, lui aussi, beaucoup de souvenirs d'ici, mais où il avait déjà atteint un âge beaucoup plus avancé. Il se souvenait surtout des cours et de toutes ces choses que l’on lui avait enseignées dans cette école. Wyatt appréciait réellement cet endroit et ne pouvait s’empêcher de se demander comment les jeunes sorciers et jeunes sorcières feraient sans. Wyatt était sincèrement persuadé que l’école de magie resterait indispensable pour la communauté magique.
Ainsi, il errait dans cette école si spéciale. Il était désormais au courant de ce qui se tramait dans la famille dans cet espace-temps. Il était revenu ici pour changer le futur, mais il était obligé de constater qu’il allait devoir aider le passé dans lequel il était à reprendre son cours normal. Il ne savait pas encore comment faire, mais il finirait par trouver. Il avait également espoir que son frère, Chris, ait une brillante idée comme il en avait souvent. De toute façon il n’était pas seul, et il savait qu’il pouvait compter sur pas mal de personnes, même dans un espace-temps différent.
Arrivant devant la garderie, il se reconnu. Du moins, il se reconnu plus de vingt années en moins. Le petit Wyatt y était, en effet, en train de faire virevolter un de ses jouets. Il savait parfaitement que c’était une de ses distractions favorites quand il était petit. D’une part car il s’en souvenait, et d’autre part car sa mère le lui avait dit des milliers de fois. Il se rapprocha du petit et s’agenouilla devant lui.


-Tu t’amuses bien ?

Le petit Wyatt le gratifia d’un énorme sourire. Cela voulait probablement dire oui ! Il resta quelques minutes à le regarder jouer. A cet âge tout paraissait facile. Aucunes préoccupations, aucunes responsabilités. Voyant ce bout de chou aussi heureux et aussi détendu, il eût du mal à croire que c’était lui. Les derniers évènements avaient ternis sa vision des choses. Il ne se rappelait pas avoir été aussi détendu. Pourtant, c’était le cas. La preuve en était devant ses yeux. Il caressa légèrement la joue du petit, et, comme pour l’encourager ajouta :

-T’en fais pas petit bonhomme, tout finira par s’arranger.

Il se leva et repartit, ne sachant plus trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas

Tensions familiales [pv Pearl] /topic non terminé-Ecole de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les tensions sèment leurs graines [Pv Yoshi][TERMINÉ]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» The Sim's Topic
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-