Partagez|

Route à l'Est (sujet véhicule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2010

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


avatar
Maître du Jeu

L'Extincteur
Maître du Jeu

MessageSujet: Route à l'Est (sujet véhicule) Lun 14 Fév 2011 - 16:27



Premier Chapitre :
Panne d'essence…


Lieu : Avenue principale de San Francisco

Billie et Piper avaient donc décidé de prendre la voiture pour se rendre à l’Est de San Francisco.
Mais, le problème lorsqu’on se précipite sans prendre le temps de voir si tout était dans l’ordre, est qu’à un moment ou un autre, ce problème se déclenche.
Alors que les deux sorcières roulaient tranquillement dans les rues de San Francisco, la jauge de réserve en essence n’arrêtant pas de s’allumer, la voiture se stoppa d’elle-même au beau milieu de l’avenue principale de la ville, laissant les deux jeunes femmes face à un problème délicat.

La voiture n’avait plus de quoi rouler et les voitures derrière celle des deux sorcières n’arrêtait pas de klaxonner. Un problème causant un autre, Piper et Billie n’étaient donc pas au bout de leur surprise…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Attention mesdemoiselles : Ceci est un sujet véhicule.

Cela veut dire qu’il se déplacera dans les sections RPG au fil de vos propres déplacements dans le monde.
Ces déplacements se traduiront par des chapitres. Chaque chapitre doit automatiquement comporter au minimum deux postes personnage avant de pouvoir être clôturé (à savoir 4 postes en tout).
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Route à l'Est (sujet véhicule) Mar 15 Fév 2011 - 15:49

Piper ouvrit la voiture et les deux jeunes femmes purent y entrer. Une fois celle-ci démarrée elle fit marche arrière dans l’allée pour pouvoir prendre la route. Obnubilée par ce qu’il venait d’arriver la belle n’avait pas pensé à faire les niveaux de la voiture, il fallait dire qu’en général c’était plutôt Léo qui les faisait et elle n’avait jamais eu l’occasion de lui demander comment les faire croyant être tranquille toute sa vie à ses côtés. Sans dire un mot les jeunes femmes prirent alors l’axe principal de la ville et roulèrent dans la circulation qui commençait à être dense. Malheureusement tout ne pouvait pas bien se passer et alors qu’elles étaient en plein centre de la ville sur l’une des principales avenues la voiture s’arrêta. Regardant alors le tableau de la voiture elle vit que celle-ci n’avait plus du tout d’essence, mais comment n’avait-elle pas vu cela en partant ? Elle n’avait pas fait attention au petit voyant qui clignotait depuis un moment et qui venait de passé au fixe depuis quelques minutes signes que la voiture allait finir la réserve. Regardant Billie alors que derrière elle, les gens commençaient à s’impatienter elle dit :

« Nous n’avons plus d’essence ! Comment allons-nous faire ? Je suis stupide, je n’ai même pas fait attention en partant… »

Piper s’en voulait terriblement et maintenant comment allait-elle faire ? Elle ne pouvait pas faire avancer la voiture elle n’avait pas ce pouvoir, elle ne pouvait pas figer la rue pour calmer les automobilistes, elle ne pouvait pas non plus remonter le temps ne maîtrisant pas assez bien son pouvoir… La journée n’était vraiment pas celle qu’aurait espérée le belle mère de famille…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Route à l'Est (sujet véhicule) Mar 22 Fév 2011 - 15:56

Les deux femmes étaient parties à bord de la voiture de Piper. Chacune restaient silencieuses, réfléchissant sans doute à ce qu'elles pouvaient trouver, ou pas, là où elles allaient. Le temps jouait sans doute contre elles, et il fallait trouver quelque chose très rapidement.
Au bout d'un certain temps de route, durant laquelle Billie observait la route par la fenêtre de la portière, elles arrivèrent au centre ville. La circulation était plus grande. C'était beaucoup plus difficile pour avancer forcément.
C'est alors que la voiture s'arrêta. Ne s'y attendant pas, la blondinette tourna la tête vers Piper, la questionnant du regard. cette dernière s'exclama qu'elle n'avait plus d'essence. La réaction de Billie ne se fit pas trop attendre. En effet, elle lança :


" Une panne d'essence ?! Tu plaisante ! Regarder si la jauge d'essence est remplie est une chose qu'on fait chaque fois qu'on prend la voiture normalement..."

La blondinette soupira et se prit la tête doucement dans les mains. Comment allaient-elles se sortir de là ? En plus la sorcière entendait les klaxons retentit derrière elle et cela l'énerva déjà. Elle se retourna violemment de son siège pour fusiller du regard le conducteur se trouvant derrière elle. Sans le vouloir, elle fit fit trembler l'automobile se trouvant derrière la voiture de Piper.

"Oula faut que je me calme moi..."


Billie se replaça correctement au fond du siège, et tourna légèrement sa tête vers la brunette.

" Comment on fait ? Tu sais s'il y a une station d'essence pas loin ? Je prendrais suffisamment d'essence pour notre trajet. ça m'éviterait de rester ici et de risquer de faire un massacre...Sinon j'utiliserais bien ma télékinésie pour déplacer ta voiture. Mais faudrait déjà que je sois à l'extérieur de la voiture pour pousser. Mais ça va sembler très suspect et risque de dévoiler la magie aux gens..."
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Route à l'Est (sujet véhicule) Jeu 3 Mar 2011 - 14:12

La blondinette accompagnant la charmed one fut assez rapide à réagir à cette situation des plus que comique et surtout stupide… Elle semblait ne pas croire à ce que lui annonçait la sorcière contrôlant le temps, il fallait dire que c’était assez surprenant venant de la part de quelqu’un faisant attention à tout sur tout… Elle demanda même si celle-ci n’était pas en train de plaisanter ajoutant qu’en temps normal la jauge d’essence était la première chose que l’on regardait en entrant dans une voiture. Baissant les yeux la jeune femme ne su quoi répondre, elle avait entièrement tord mais elle était réellement pressée de partir à la recherche de cette Déesse pour oublier qu’elle venait de voir mourir une petite fée près d’elle et surtout dans sa maison. Les voitures derrière klaxonnaient de plus en plus et Billie sembla s’énerver et fusilla du regard la voiture juste derrière celle de Piper. Soudain elle ouvrit grand les yeux disant qu’il fallait qu’elle se calme… Regardant alors la charmed one elle lui demanda comment elles allaient bien pouvoir faire. Elle ne savait pas s’il y avait une station d’essence pas loin, mais s’il y en avait une elle pourrait prendre assez d’essence pour pouvoir faire le trajet qu’elle avait à faire et surtout cela lui permettrait de bouger pour ne pas faire de massacre avec les automobilistes mécontents qui continuaient à klaxonner derrière… Elle proposa même d’utiliser ses pouvoirs pour faire bouger la voiture, mais le problème c’est que tout le monde pourrait la voir… Se prenant la tête entre les mains la mère de famille essaya de réfléchir malgré le bruit, soupirant elle dit alors :

« Essayons de sortir pour calmer les gens en leur montrant que nous sommes en panne. Ensuite nous, nous mettrons toutes les deux à l’arrière de la voiture pour pousser et tu pourras utiliser ton pouvoir, mais attention doucement pour ne pas attirer les soupçons ! Il me semble qu’il y a une station d’ici un ou deux kilomètres, juste avant le pont menant à l’Est de San Francisco… On va y arriver ! »

Dès qu’elle eut fini de parler elle ouvrit la porte de la voiture et sortit tout en faisant des signes des mains pour montrer que la voiture était en panne et qu’elle ne pouvait donc pas avancer. Quelques voitures commencèrent alors à la dépasser rapidement sur le côté mais l’homme dans la voiture juste derrière continuait à klaxonner encore et encore…
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Route à l'Est (sujet véhicule)

Revenir en haut Aller en bas

Route à l'Est (sujet véhicule)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» En route pour la gloire (sujet fini)
» FER: Travaux d'entretien sur la route de l'Amitie
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» L'étang de Miragoane déborde sur la route nationale numéro 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: San Francisco : Ville :: Rues et ruelles-