Partagez|

Un nouvelle page commence... (Luka) /L'Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Un nouvelle page commence... (Luka) /L'Enfer Dim 13 Fév 2011 - 19:49

&

Comme chaque jour, depuis la mort de son frère, Hélèna passait sur la tombe de son frère, son cœur souffrait du manque de présence de son frère, sa douleur la martelait dans chaque parcelle de son corps, comme si c'était hier. Mais non, cela faisait douze ans qu'il avait succombé au poignard de l'un de ses amis et cela faisait neuf ans que la jeune femme avait tué un innocent, le premier d'une longue série d'ailleurs. Elle était maléfique, d'une grande beauté et horriblement méchante et pourtant, une partie infime d'elle ressentait encore des émotions...humaines ! Bien sûre, la blonde ténébreuse était trop fière, beaucoup trop pour montrer à quelqu'un à quel point elle souffrait et pour ne plus y penser, elle tuait, c'était peut-être la seule chose qui arrivait à lui faire oublier combien elle avait perdu pendant toutes ces années. Elle déposa une rose blanche tachée de rouge sur la pierre froide du marbre de la tombe et après lui avoir murmuré un au revoir, la jeune femme s'éclipsa instantanément en enfer.

C'était l'un des nombreux avantages qu'elle avait glané en passant de l'autre côté de la barrière et elle en était fière. Ces pouvoirs augmentaient de façon considérable et elle devenait plus forte que lorsqu'elle était encore une minable sorcière bénéfique. Grâce à ces dons, elle avait la possibilité de protéger sa sœur, mais il fallait qu'elle arrive à la convaincre de la rejoindre et pour cela, Lena allait devoir manipuler sa jeune sœur et lui mentir, du moins au début, si elle voulait avoir une chance d'atteindre le but qu'elle s'était fixée. Pour l'instant, la première étape de son plan, consistait à ce que sa sœur Judith ait une confiance infaillible en elle et pour l'instant c'était sur la bonne voie. Lorsqu'elle serait enfin sûre que Judith ait atteint le quota de confiance que la sorcière maléfique voulait qu'elle ait, la seconde partie de son plan se mettrait en marche. Heureusement pour elle, la patience était une alliée précieuse, surtout en ce moment, où elle avait besoin d'avoir toutes les chances de son côté. Quant à ses maudits parents qui n'ont jamais voulu connaître les explications d'Hélène pour savoir comment le meurtre d'un innocent avait pu être commis, elle voulait les faire souffrir, autant qu'elle avait mal depuis qu'ils avaient décidé de la renier comme si ce n'était qu'une vulgaire vagabonde.

Marchant dans les dédales souterrains, la faible lueur qui éclairait l'endroit aurait donné la chair de poule à de nombreux sorciers venant du camp bénéfique, mais elle, c'était tout le contraire. L'ambiance pesante, angoissante et sombre, la rassurait, comme si elle n'était encore qu'une enfant ayant peur de la lumière chaude et aveuglante. Sa tenue pouvait paraître inapproprié dans l'endroit où elle était, mais elle était du genre à se moquer de ce que pouvait penser les autres. Même en talon, elle était redoutable, il valait donc mieux ne pas la sous-estimée. Au détour d'un couloir, elle vit une ombre approchée dans sa direction, restant tout de même sur ses gardes, elle vint à la rencontre de la silhouette qui approchait.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Un nouvelle page commence... (Luka) /L'Enfer Lun 14 Fév 2011 - 0:21

Luka était fou de rage, comme il ne l’avait encore jamais été. A chaque fois qu’il passait dans une nouvelle galerie il frappait la paroi comme pour la faire s’écrouler. Il voulait tout casse et les démons qu’il croisait se téléportaient vite sachant que s’ils restaient ici ils n’allaient pas vivre longtemps. Mais l’un d’eux voulu la jouer fin et s’arrêta pour faire face à l’Halliwell enragé en lui disant :

« Je ne pense pas que notre reine apprécie votre comportement. »

Les yeux de Luka étaient fixes vers le bas mais lorsque le démon parla de Prudence ceux-ci se relevèrent doucement vers ceux du dit démon. Le fils pour le moment unique de Paige avait les yeux noirs alors qu’en temps normal ceux-ci étaient marron et viraient même au vert à la lumière du soleil… Le démon commença à reculer mais il était bien trop tard, il avait voulu jouer et il n’allait pas y réchapper. Le poing du jeune homme se leva et frappa violement la mâchoire de celui-ci qui s’écrasa sur le sol, enfin qui aurait dû car déjà de l’autre côté l’attendait un second Luka qui lui donna un violent coup de pied pour l’envoyer contre le mur derrière l’original. Voulant tenter le tout pour le tout le démon créa une boule de feu alors qu’il était encore à terre, lorsqu’il la lança le sorcier lui dit :

« LA REINE EST MORTE !!! »

On pouvait sentir la douleur dans sa voix, ce sentiment inconnu des démons et des êtres purement maléfiques, mais Luka malgré tout ce qu’il avait pu commettre était encore un humain et avait encore quelques sentiments et là c’était de la peine mais aussi de la rage ! Les deux sorciers utilisèrent l’empathie pour renvoyer la boule de feu au propriétaire qui partit en fumé rapidement. Le tas de cendre à l’endroit même où le démon été quelques seconde plus tôt fut balayer par un souffle venu de nulle part… Le demi être des ténèbres continua sa route mais le calme était un peu revenu dans son fort intérieur. Il entendit des bruits de pas venant d’un coin non loin de lui et décida d’y aller. Déclenchant son empathie il sentit quelqu’un, cette personne l’avait vu et venait à sa rencontre, un nouveau jouet ? Avant même de voir la personne il dit :

« Mieux vaut éviter de me parler de la reine… C’est un conseil… »

Il ne savait pas à qui il venait de parler, la seule chose qu’il savait c’était que la personne était prévenue et il n’aurait aucune pitié si celle-ci prononcé le mot reine ou les mots Prudence Halliwell…
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvelle page commence... (Luka) /L'Enfer Lun 14 Fév 2011 - 18:15

Perdue dans ses pensées, Hélèna en fut tirée par des bruits sourds qui provenaient d'une galerie un peu plus loin, tandis qu'elle poussait un soupire, elle entendit un cri, une phrase prononcée avec une telle douleur, qui se répercuta jusqu'à son propre coeur, le propriétaire devait vraiment souffrir, mais cela lui était égale, c'était peut-être une mauviette de sorcier bénéfique ou un de ces idiots de démons de niveau inférieur. Des bons à rien ! Soudain, elle entendit un bruit, comme si quelqu'un s'était prit une boule de feu et bientôt une odeur de chair brûler arriva jusque dans ses narines. Ensuite, elle perçue des pas qui semblaient venir dans sa direction, ce qui la fit sourire méchamment, peut-être pourrait-elle jouer un peu finalement. Après tout, elle avait besoin de se défouler, car mine de rien, elle s'était laissée envahir par la tristesse, comme chaque fois lorsqu'elle rentrait du cimetière. Décidément, quoiqu'elle fasse, sa minuscule partie d'humanité ne disparaissait pas ! Était-ce sa punition pour avoir tué un innocent, il y a neuf hivers ?

Soudain, une voix masculine s'éleva, celle-ci d'ailleurs était relativement proche et il lui conseillait de ne pas lui parler de la reine. La reine ? La matriarche de la famille Halliwell ? Celle qui avait décidé de retourner dans le camps du bien pour combattre le mal ? Oui, la sorcière maléfique était au courant du changement de camps de l'ancienne reine et cela la répugnait, comment pouvait-on décider d'abandonner les siens ?! Alors qu'elle apercevait une silhouette, la jeune femme se doutait qu'il s'agissait de l'homme qui venait de parler un peu plus tôt. S'approchant d'une démarche féline, elle pu enfin distinguer le visage du jeune homme en question. La blonde s'arrêta à quelques mètres de lui, elle le détailla rapidement avant de lui adresser un sourire plutôt sadique et de lui dire d'une voix froide:


- Et pourquoi ne devrais-je pas en parler ? Qui-tu es pour me donner des conseils ?

Elle fixa sans ciller le brun, qui elle devait l'avouer était plutôt mignon, attendant qu'il lui réponde quelque chose. Finalement, sa journée n'était peut-être pas si mauvaise que ça ! Elle pourrait peut-être s'amuser avec lui, le faire souffrir pour oublier un petite moment sa propre souffrance, que bien sûre, elle ne laissait pas transparaître. Sa jubilation était pour l'instant l'émotion dominante qui régnait dans son corps et elle était prête à tout pour se détendre après la sale matinée qu'elle venait de passer, même si Hélèna devait l'avouer, aller voir son frère lui procurait une certaine sécurité. Aller comprendre comment elle pensait !


Dernière édition par Hélèna S. Salvatore le Mar 15 Fév 2011 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Un nouvelle page commence... (Luka) /L'Enfer Lun 14 Fév 2011 - 23:41

Continuant d’avancer il pu vite apercevoir une silhouette féminine. Décidément cette personne n’avait rien pour elle. D’abord elle était au mauvais endroit au mauvais moment et en plus de cela elle était de sexe féminin ce que ne supportait pas Luka en ce moment. Celle-ci avait une démarche semblable à un chat, vous voyez le film Catwomen ? Et bien pareil ! Elle était plutôt mignonne mais cela ne touchait pas le jeune être des ténèbres pensant seulement à la lourde perte qu’il venait de subir et qui touchait tout le monde maléfique. Après avoir toisé la jeune femme autant que celle-ci le faisait il voulu prendre la parole mais elle fut plus rapide en lui demandant d’un air hautain pourquoi elle ne devrait pas en parler. Et surtout elle le tutoya en lui demandant qui il était pour lui donner de tels conseils. S’approchant d’elle le regard encore plus noir qu’un peu plus tôt il s’arrêta alors à seulement quelques centimètres d’elle en disant d’une voix des plus maléfiques comme si elle sortait d’outre tombe :

« Ce n’était pas un conseil pour toi gamine, plutôt une menace. »

Elle ne bougeait pas, fixant Luka comme si elle n’avait pas peur de lui. Son empathie lui faisait sentir qu’elle le trouvait attirant et cela le dégoutait. Elle voulait le faire souffrir, elle jubilait intérieurement à cette idée, une envie de combattre, mais qu’est-ce qu’elle pouvait bien espérer face au descendant direct de Paige ? Il était le plus puissant être maléfique parmi les Halliwell venus du futur et elle voulait le faire souffrir. Elle voulait jouer ? Il aimait jouer mais surtout quand il était sûr d’avoir le dessus… Penchant la tête sur le côté il sourit et dit presque dans un murmure :

« Tu en a envie ? Alors qu’attends-tu ? Attaque ! »

Il se recula encore et encore d’une lenteur comme s’il était un zombie. Il voulait oublier Prudence, oublier qu’elle les avait tous abandonné, il allait faire voir à cette blondinette se croyant invincible qu’il ne fallait pas jouer avec n’importe qui, surtout en enfer.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvelle page commence... (Luka) /L'Enfer Mar 15 Fév 2011 - 19:09

Le bien était-il si bien que ça ? Hélèna n'était pas du tout, mais alors vraiment pas de cet avis, car c'était à cause du bien, de cette foutue moral qu'on ses êtres que son frère avait payé de sa vie un crime qu'il n'avait pas commis. Tout ça pour protéger sa famille, car il avait fait un pacte et malheureusement pour lui, ce fut la fin. Mais pour la sorcière maléfique se fut une lourde perte, terrible et c'est d'ailleurs en partie à cause de ça, qu'elle a fini par rejoindre le camps opposé à celui qu'elle était. Mais aujourd'hui, elle ne voulait plus penser à cela, de même qu'elle ne voulait pas se remémorer le fait que Prudence Halliwell avait quitté définitivement le clan maléfique pour rejoindre celui des mauviettes ! Le jeune homme qu'elle avait en face d'elle était d'humeur massacrante, mais cela ne lui faisait pas peur au contraire, cela pimenterait son jeu. Après lui avoir balancé une remarque hautaine, elle le vit se rapprocher dangereusement à quelques centimètres d'elle et avec une voix des plus maléfiques il répondit:

- Ce n'était pas un conseil pour toi gamine, plutôt une menace.

Une gamine, elle ? C'était la meilleure, la première fois qu'on osait l'insulter de la sorte à vint-cinq ans, voilà qu'elle était encore une fillette ! Cet homme, bien que du camp maléfique commençait à lui taper sur le système, s'il voulait qu'elle lui règle son cas, il n'y avait pas de problème, elle allait s'en charger et dans les plus cruelles des tortures. Il verrait bien que ce n'est pas parce que c'est une femme qu'elle était faible, loin de là. Souvent, on avait tendance à la sous-estimée parce qu'elle était du genre féminine jusqu'au bout des ongles. Cela, elle ne pouvait pas le nier, elle le savait, rien que la tenue qu'elle portait aujourd'hui, en était la preuve. Il est vrai qu'en enfer, porter une robe n'était pas des vêtements appropriés pour ce genre d'endroit, mais qu'est-ce que ça pouvait leur faire ? Lena était assez grande pour se débrouiller par elle-même et surtout, elle n'avait pas de conseil ou d'ordre à recevoir de qui que ce soit, surtout pas d'un petit prétentieux et arrogant comme elle en avait juste devant les yeux.

- Juste une chose: J'ai vingt-cinq ans, alors je suis loin d'être le genre de fillette qui est terrifiée par tes menaces ! Si j'étais toi, je les mettrais où je pense !

Elle avait envie de jouer avec lui, de le faire souffrir et la blonde maléfique n'était pas du genre à déclarer forfait, c'était une battante et même si elle se faisait blesser, elle continuerait jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus. Fixant le jeune homme face à elle, la demoiselle le vit pencher la tête et sourire avant de lui murmurer qu'elle en avait envie, alors qu'est-ce qu'elle attendait, qu'elle l'attaque ! Une invitation ? Il ne savait pas ce qu'il l'attendait...Mignon ou pas, il ne fallait jamais provoquer un félin, et là, Hélèna en combat c'était un vrai félin. Malgré la robe qu'elle portait, elle n'allait certainement se priver d'attaquer, un combat pour oublier sa souffrance, rien de mieux; un superbe cadeau ! Avec un sourire diabolique, la jeune femme s'approcha du jeune, puisqu'il avait reculé et de sa démarche féline, elle tourna quelques instants autour de lui avant de murmurer d'une voix douce:

- Qu'il ressente douleurs et souffrances,
Pour qu'il tombe dans la démence.
Faites devenir réalités ses peurs,
Afin que tout bonheur disparaisse de son coeur.


Une incantation improvisée ? La sorcière maléfique était doué pour l'improvisation, maintenant, il n'y avait plus qu'à attendre de voir ce qui allait se passer...Mais faudrait mieux qu'elle reste sur ses gardes, car à toujours avoir les yeux plus gros que le ventre, on finit par être malade...ou en l'occurrence être blessé.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Un nouvelle page commence... (Luka) /L'Enfer Mar 1 Mar 2011 - 16:14

Le jeune femme qui avait un caractère apparemment bien à elle ne se démonta pas alors que le jeune Luka la cherchait jusqu’à la pousser à l’attaque. Elle lui rétorqua alors qu’elle avait vingt-cinq printemps et que de ce fait elle n’était pas une fillette qui pouvait être terrifiée par les menaces d’un homme comme lui. Elle lui conseilla alors de mettre ses menaces où elle le pensait et en général quand on répond ça ce n’est pas très polie et l’endroit n’est peut-être pas toujours bon à cité… Enfin vous aurez compris… Le jeune être des ténèbres à moitié sorcier, fils de la prochaine reine des enfers et surtout futur membre d’honneur et plus puissant de la triade ne pu s’empêcher d’exploser de rire. S’arrêtant alors il la chercha dans l’espoir qu’elle attaque pour qu’il s’amuse. Mais à la place celle-ci sourit et s’avança pour commencer à tourner autour de lui. Levant les yeux au ciel il dit alors :

« Tu pourrais avoir une centaine d’années que tu serais encore une gamine pour moi. Je suis le fils de Paige la future reine des enfers, je suis le futur membre le plus puissant de la triade, que comptes-tu faire ? »

Celle-ci continua alors à tourner autour de lui puis elle murmura une formule, alors elle voulait la jouer comme ça ? Formule au lieu de pouvoir ? Elle n’était vraiment pas marrante… La formule avait pour but apparemment de faire ressentir les douleurs et souffrances cachées au fond du beau brun… Elle voulait le rendre fou, faire revenir ses peurs et enlever tout bonheur de son cœur… C’était mignon mais inutile, complètement et totalement inutile. Il était presque un démon à part entière maintenant et donc de ce fait il n’avait plus de sentiments. Heureusement la formule ne fut pas veine pour la sorcière et un petit sentiment commença à montrer le bout de son nez à l’intérieur de Luka, la peur de perdre Brad. Oui c’était en effet la seule chose qu’il restait en lui… Il avait perdue Prudence, il avait perdue Harley… Que pouvait-il craindre d’autre ? Un second sentiment fit pourtant son apparition, celui d’être bénéfique et donc de ce fait plus totalement libre… C’était ça plus grande peur au-delà même de perdre Brad son meilleur ami. Heureusement pour lui son statut lui permis de rapidement reprendre ses esprits mais la douleur était toujours présente, comme quoi même s’il était largement plus puissant que cette fausse blonde il fallait tout de même qu’il s’en méfié. L’attrapant par le bras il dit dans un sourire noir :

« Bien joué, voyons voir comment tu contrôle ça toi. »

Dès qu’il eut fini sa phrase il déclencha son empathie afin de faire ressentir ses douleurs qu’il arrivait maintenant à contrôler à cette jeune femme qui avait voulu jouer avec lui. Elle avait utilisé une formule et donc de ce fait cela voulait dire qu’elle était sorcière et non seulement démone, et à vrai dire il ne savait même pas si elle avait une part démoniaque. Une simple sorcière maléfique qui venait de se frotter à l’un des démons les plus puissant des enfers, dommage, même joueur joue encore…
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvelle page commence... (Luka) /L'Enfer Mer 2 Mar 2011 - 9:18

Hélèna n'était pas une sorcière maléfique comme les autres, lorsqu'elle se confrontait à quelqu'un, elle ne se laissait pas faire et son caractère bien trempé ressortait, peut-être même jusqu'à devenir insupportable. Lorsqu'elle s'était fait insulté de gamine par le jeune homme brun, cela la vexa, car c'était la première fois qu'on osait lui dire une chose pareille. En vingt-cinq ans d'existence, c'était une première de la considérer comme une gamine, alors qu'elle n'avait rien dans son apparence qui pouvait faire penser une telle chose. Lui rétorquant sèchement qu'elle était loin d'être une fillette au vu de son âge et surtout qu'elle ne se laisserait pas intimidé par les menaces d'un être maléfique et qu'il pouvait les mettre où elle pensait, pour ne pas cité d'endroit. Et là, surprise, il explosa de rire...osait-il se moquer d'elle ? Raison de plus, pour qu'elle s'attaque à lui et qu'elle en finisse avec lui ! Rien que de le voir à cet instant, la rendait haineuse à son égard, non pas qu'elle le haïssait, enfin un petit peu peut-être, mais ce qu'elle ne supportait pas c'est l'arrogance dont il faisait preuve et surtout, qu'il se fiche d'elle. Elle sourit, occultant sa haine pour se concentrer sur son but: le faire souffrir. Léna se mit à tourner autour du brun, comme un félin prêt à bondir sur sa proie et en l'occurrence, elle était le félin et l'homme la proie.

Chose qui l'interpella, c'est quand l'être maléfique lui annonça que même si elle avait une centaine d'années pour lui, elle resterait toujours une gamine. Puis il poursuivit en se présentant comme le fils de Paige, la future reine des enfers et le futur membre le plus puissant de la triade et il lui demanda ce qu'elle comptait faire. Le fils de Paige ? Soeur cadette de Prudence Halliwell, l'ancienne matriache démoniaque ? Voilà qui devenait intéressant... À vue d'oeil, Paige ne devait pas avoir plus d'une trentaine d'années à tout cassé, donc, elle ne pouvait pas avoir eu le jeune homme... sauf s'il venait du futur, ça expliquerait un tas de choses d'ailleurs... Ce qu'elle comptait faire ? Le faire souffrir, elle n'avait pas changé de but, malgré ce qu'elle venait d'apprendre sur le fils de la future reine des enfers. Elle reprit sa démarche de félin, tournant autour de lui et murmura une formule pour rendre réel ses peurs et le faire souffrir jusqu'à le faire tomber dans la démence. Au début rien ne semblait se passer, la sorcière maléfique commençait à s'inquiéter, mais pourtant, d'un seul coup, le visage du jeune homme se transforma, devenant inquiet, ce qui signifiait donc, qu'elle avait réussi, même partiellement, c'était déjà un bon début.


- Tu fais moins le malin là ?

Attaqua-t-elle avec un sourire qu'elle feignit innocent, mais qui en réalité masquait la jubilation et l'excitation à l'intérieur d'elle. Ce qu'elle n'avait pas prévue en revanche, c'est qu'il reprenne aussi vite le dessus, dommage, elle allait devoir faire mieux. Tandis qu'elle réfléchissait à une nouvelle formule, le fils de Paige venu du futur l'attrapa par le bras et avec un sourire noir, il la félicita avant de lui dire comment elle allait contrôler ça. Au début, elle ne ressentit rien, un sourire victorieux trôna sur ses lèvres, bien vite disparut, remplacé par la peur de perdre quelqu'un et de redevenir bénéfique. Cela lui déchira le cœur, car cela lui rappela son désir de protéger sa sœur et de la faire venir dans le camp du mal et la perte de son frère, tué par un être bénéfique. La douleur fut plus vive, lui brûlant le cœur, le détruisant à petit feu. Des larmes se formaient dans ses yeux, mais la sorcière refusait de les laisser couler, alors elle serra les dents. Elle revoyait ses parents la regarder d'un air dégoûté, refusant ses explications quant au meurtre de l'innocent qu'elle avait commis accidentellement. Leurs paroles amères, lorsqu'ils lui annoncèrent qu'ils la reniaient et qu'ils ne voulaient plus jamais la revoir.

Puis vint le jour de la mort de son frère, elle revit le soit disant ami de son frère, le discours du meurtrier et son frère essayant de s'expliquer de le raisonner. Elle revit le poignard s'enfoncer dans son frère et le sorcier bénéfique s'enfuir, tandis qu'elle courrait rejoindre Matt... Elle avait tellement mal, comme si on lui avait arraché son propre coeur, pourtant en rejoignant le mal, la blonde s'était juré de ne plus avoir ce genre de sentiments. La colère et la souffrance augmentait en elle, comme une plaie ouverte dont le sang s'écoulerait abondamment. Le souvenir de son frère lui disant "Je t'aime" avant que s'éteigne la lueur de vie dans son regard lui revint en pleine figure et inconsciemment, la jeune femme frappa au hasard avec une telle rage et en ayant tellement mal, espérant que toute cette douleur, cette souffrance s'évaderaient et la laisse en paix...
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Un nouvelle page commence... (Luka) /L'Enfer Jeu 3 Mar 2011 - 22:59

La seule chose que la sorcière pu dire avant qu’il ne la touché fut une question lui demandant s’il faisait moins le malin maintenant. Il ne prit pas la peine de répondre avant d’utiliser son propre pouvoir pour se sortir de cette sensation étrange, l’effet qu’il attendait se fit alors voir. La jeune femme sembla souffrir vraiment, encore plus que ce que Luka aurait voulu, il sentait sa peine se mélanger à la sienne puis une perte, une lourde perte, les peurs devenaient de plus en plus grande dans le cœur de la sorcière comme si sa formule se retournait complètement contre elle grâce à l’empathie du jeune Halliwell. Soudain il reçut un coup en plein dans le ventre se qui le poussa à reculer et donc à lâcher prise. Sentant alors ses propres douleurs revenir il dit instinctivement comme le faisait sa tante Phoebe :

« Que je ne ressente plus rien
Comme tous les miens
Que fiction soient mes peurs
Pour que normal redevienne mon cœur ! »


Tout disparut à la même vitesse que c’était arrivé. Il se redressa regardant la femme devant lui, il ne savait toujours pas qui elle était et surtout ce qu’elle voulait mais elle l’intriguait. Pour la deuxième fois depuis peu il venait de souffrir à cause d’une femme mais celle-ci s’y était prise différemment. Que cherchait-il ? Souffrir encore et encore ? Si Brad était là il lui dirait de tuer cette salle sorcière ou de passer sa route mais comme d’habitude depuis son enfance il n’avait envie que d’une chose : jouer avec le feu. Levant la main en avant il dit alors :

« Je ne voudrais pas geler la situation, alors es-tu décidé à te présenter maintenant ? »

Il était prêt à utiliser son pouvoir de glace pour faire passer l’envie d’être chaude à cette blondasse, mais d’abord il voulait voir ce qu’elle allait faire maintenant qu’elle avait vu que la personne en face de lui ne faisait pas que se vanter de sa puissance. Il savait aussi s’en servir et pouvait même aller plus loin !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvelle page commence... (Luka) /L'Enfer Ven 4 Mar 2011 - 8:28

Que cherchait-il à faire ? Il voulait la voir vulnérable pour pouvoir l'attaquer sans effort ? Ou tout simplement cherchait-il un moyen de la faire souffrir et de violer son intimité ? Sa souffrance était intense, non seulement elle ressentait sa douleur mais également celle du jeune homme, comme quoi qu'à force de jouer avec le feu, la jeune demoiselle avait fini par se faire brûler les ailes à son propre jeu. Elle avait eu les yeux plus gros que le ventre et où cela l'avait menée ? Tandis qu'elle frappa au hasard pour faire disparaître cette douleur insupportable qui lui poignardait le coeur, les peurs et la perte qui n'était pas les siennes disparut et peu à peu sa douleur diminua, bien qu'elle reste présente, même la pression sur son bras disparut. Cependant, dans son déluge de confusion, elle entendit un morceau d'incantation, le fils de Paige était-il en train de l'attaquer comme un lâche ? Sans qu'elle sache comment, elle était tombée à genou sur le sol des enfers, aussi elle se releva tant bien que mal et fouilla les environs du regard. Croisant celui du sorcier maléfique, elle le fixa avec colère, non pas qu'elle était fâché contre lui, mais plutôt contre elle-même. Elle s'était laissée submergé par ses émotions et de ce fait, Hélèna était devenue vulnérable, une mauviette.

Enfaîte, si elle avait été un être maléfique à part entière, jamais elle n'aurait autant souffert et elle aurait certainement pu mettre une bonne raclé à ce prétentieux être maléfique. Elle ne voulait pas abandonner le combat maintenant, mais une petite voix dans sa tête lui disait d'arrêter de jouer avec le feu ou elle ne mettrait pas longtemps à rejoindre son frère six pieds sous terre, à supposer qu'il y soit. Je ne vous l'avais pas dit ? La blonde de vingt-cinq ans d'après les découvertes qu'elle avait faites en enfer, avait des doutes quant à la mort réelle de son frère, oh bien sûre, ce n'était que des suppositions, malgré tout un petit espoir s'insinuait dans son coeur. Mais s'il était vivant, pourquoi dans ce cas ne serait-il pas venue la voir, elle qu'il l'avait toujours aimé ? Perdue dans son lot de pensées, elle fut malheureusement ramenée à la réalité par le brun ténébreux qui lui disait qu'il ne voulait pas geler la situation, alors est-ce qu'elle se décidait à se présenter. Léna réfléchit quelques secondes, que pouvait-elle faire d'autre ? Elle n'avait guère le choix que de répondre à la question du jeune homme, même si elle aurait préféré ne pas le faire. Cependant, la sorcière maléfique n'avait guère envie de réintégrer l'expérience qu'elle venait de subir.


- Hélèna...Salvatore. Pourrais-je connaître le tien ?

Elle avait dit cela à la fois d'une voix douce, mais on pouvait percevoir une pointe d'amertume, signe qu'elle n'était pas d'accord pour se présenter, mais qu'elle n'avait pas d'autre choix. Il l'intriguait: le fils de Paige ok, mais qu'avait-il à gagner en voulant connaître son identité ? Et surtout pourquoi ne l'avait-il pas tué, alors qu'il en avait eu l'occasion ? C'est que, elle n'en avait peut-être pas l'air sous ses airs de félins et de blonde, mais elle était intelligente et surtout observatrice et perspicace, il valait mieux pour celui en face d'elle, qu'il ne la sous-estime pas, sinon, il pourrait vite le regretter...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouvelle page commence... (Luka) /L'Enfer

Revenir en haut Aller en bas

Un nouvelle page commence... (Luka) /L'Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvelle page d'accueil du site
» Une nouvelle page d'histoire s'écrit...
» 7ème cercle de l'enfer - mardi 6 mars, 13h10
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-