Partagez|

La folie des enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Age du membre : 31
Avatar : Juliet Landau
Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2011

Race :

Démon De Sang Pur

Balance Bénéfique :
0 / 1000 / 100

Balance Maléfique :
100 / 100100 / 100


Âge du Personnage : 3400
Localisation : Enfer


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 3

Erinyes
Niveau 3

MessageSujet: La folie des enfers Sam 12 Fév 2011 - 19:00

La lueur de la lune semblait éclairer les rues de San Francisco. La nuit était déjà bien commencée et pourtant notre aventure ne se déroulait pas en pleine air. Il fallait descendre plus bas… bien plus bas. Il fallait aller là où tout humain normalement constitué crierait de désarroi, de peur et de souffrance. L’antre des démons, communément appelé l’Enfer. Lieu du Mal dans son plus simple appareil et qui pourrait bien vivre et surtout survivre dans un tel environnement que des êtres maléfiques.

Des flammes chaudes et puissantes apparurent dans l’un des nombreux couloirs du monde souterrain. Puis, vinrent des cries suivit de l’apparition d’une étrange jeune femme au long cheveux châtains foncés. Ses yeux étaient grand ouvert, jaunes avec une petite fente en guise de pupille. Le visage était comme celui d’un animal, hors norme et peu plaisant. Sa bouche semblait se délecter du sang d’une gorge tel un baiser funeste. Cette gorge déployée à la convoitise de la démone était celle d’une jeune femme, une innocente qui petit à petit laissa les cris de côté pour des petits hoquet. Comme si le fait d’être mordue et que le démon s’abreuve de son sang lui faisait comprendre lentement mais sûrement que sa fin était proche.

Soulevant sa proie comme un brindille d’herbe, Erinyes marcha tranquillement dans le couloir jusqu’à arriver dans une petite salle humide et dénuée de décoration, mis à part les habituels torches permettant d’y voir plus nettement. Au bout de quelques minutes, la démone arrêta de boire le sang de sa victime et enleva sa bouche de la gorge de sa victime. On pouvait voir sur cette dernière des filets de sang coulant par ci par là ainsi que deux trous menant directement à une artère. La bouche d’Erinyes était ensanglantée mais on pouvait tout de même voir deux longues canines supérieurs. La belle passa sa langue sur ses lèvres afin de récolter les dernières gouttes qui restait puis laissa tomber sa victime. Cette dernière percuta de tout son poids le sol telle une motte de paille.

Le visage de la démone changea alors, comme si la partie démoniaque s’esquivait pour laisser place à une beauté époustouflante. Elle leva sa main vers ses lèvres et amena le petit filet de sang qui dégoulinait sur son menton jusqu’à sa bouche.


- Bonne nuit… dit-elle d’une voix douce et maternelle tout en faisant un bisou dans les airs.

Puis, la démone se figea sur place. Ses pupilles se dilatèrent pendant une seconde et un sourire s’esquissa lentement sur son visage avant de disparaître aussi vite. Sa main monta alors encore plus haut et elle toucha son crâne affectueusement.

- La lune me parle… Tu n’es pas ce que tu prétends être… Jeune prince des ténèbres qui cherche encore et encore… Pourquoi désirer au lieu de prendre ?

Erinyes tourna lentement sur elle-même jusqu’à faire un complet demi tour. Quelqu’un l’espionnait. Son instinct le savait et elle n’avait pas besoin de vérifier. Marchant lentement vers la direction que son instinct lui susurrait dans sa tête, ses pas étaient précis mais tellement lourd que sa démarche en était presque telle un zombie.

- Tape dans la tête… annonça-t-elle en faisant un violent geste de la tête sur le côté. Fracasse l’esprit… ajouta-t-elle en faisant le même geste.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: La folie des enfers Dim 13 Fév 2011 - 16:54

Alors qu’il traînait dans les enfers depuis déjà plusieurs jours à la recherche de démons inférieurs à réunir, non pour les tuer cette fois mais bien pour leur faire comprendre qu’il allait prendre la relève de Prudence avec sa mère, le jeune Luka commençait à fatiguer. Il avait tellement de chose à faire entre trouver des informations sur le démon à l’intérieur de sa grande cousine, faire les quatre volontés de sa mère qui avait prit la place de Prudence puisque celle-ci était redevenue bénéfique… Alors qu’il marchait encore et encore, il entendit des cris venant de galeries adjacentes à la sienne. Comme il avait l’un des plus grands défauts qu’un être puisse avoir, à savoir la curiosité il s’approcha pour voir de qui il s’agissait. Il eut alors devant lui une démone en train de boire le sang d’une innocente, elle était si bestiale et si horrible, cela devait être une très ancienne démone, le descendant n’en avait jamais entendu parler… Et surtout il ne l’avait jamais vu. Elle marcha jusqu’à une galerie un peu plus éclairée et Luka resta dans l’ombre pour voir la suite de cet acte étrange. On aurait dit une vampire, elle buvait le sang de sa victime et une fois fini elle récolta même le sang qu’elle avait sur les lèvres pour ne pas en perdre une goute. Mais que ferait un vampire en enfer ? Non, cela ne pouvait pas être une vampire ! Elle laissa tomber sa proie et soudain son visage changea complètement. Elle était en réalité magnifique, un corps parfait et un visage d’ange cachant une redoutable démone… C’était fascinant et Lula se surprit même à regarder ainsi une femme après tout ce qui lui était arrivé, mais là il ne regardait pas une « femme », il regardait ou plus contemplait une démone ! Elle finit alors par dire bonne nuit au cadavre à ses pieds, sa voix était douce, on aurait pu vraiment la prendre pour un petit ange… Soudain elle s’arrêta de bouger comme si elle avait perçu quelque chose, pourtant Luka n’avait pas bougé ! Sa main se leva jusqu’à sa tête et elle dit alors que la lune lui avait parlé. Elle semblait parler à quelqu’un disant qu’il n’était pas ce qu’il prétendait être… Elle l’appela prince des ténèbres qui cherchait apparemment encore et encore… Oui c’était forcement lui, mais comment ? Elle lui demanda alors sans le voir pourtant, pourquoi il désirer au lieu de prendre… Que devait-il faire ? Soudain elle se retourna presque face à lui et commença à avancer vers lui, il était impossible qu’elle le voit et pourtant elle avançait se plaignant apparemment d’un mal de tête… Prit pour prit, le descendant avança alors dans la lumière pour se retrouver à quelques mètres de la démone. Elle faisait des choses bizarre avec sa tête et pourtant elle était si fascinante… Il lui dit alors :

« Qui êtes vous ? Je ne vous ai jamais vu ici. »

Il discutait avec une démone, il l’avait vu à l’œuvre, il ne doutait même pas une seule seconde qu’elle pourrait le mettre en pièce vu sa force et sa soif de sang et pourtant il était tout simplement fasciné par cet être. Une femme sans l’être, un monstre certainement sans cœur, tout ce qu’il avait toujours voulu être, à part bien sûr être une femme, mais un être sans cœur, sans sentiment… C’était absolument magnifique… Certes il avait déjà croisé des démons et des démones, mais c’était seulement la seconde fois qu’il en rencontré d’un tel rang, en général l’enfer était plutôt remplis d’être inférieur à lui, mais pour une fois il avait trouvé son égal et peut-être même plus puissant… Il lui demanda aussi :

« Comment m’avez-vous sentit ? Que ce passe t’il ? Vous avez mal à la tête ? »

Mais que faisait-il ? Il pensait réellement qu’un être comme elle allait lui répondre gentiment ? Que ce passait-il ? Avait-elle les mêmes pouvoirs que son meilleur ami, était-elle en train de l’hypnotiser pour qu’il ait confiance ? Ne pensant même pas à se mettre sur ses gardes il attendit alors que la démone lui réponde, ou agisse…
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 31
Avatar : Juliet Landau
Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2011

Race :

Démon De Sang Pur

Balance Bénéfique :
0 / 1000 / 100

Balance Maléfique :
100 / 100100 / 100


Âge du Personnage : 3400
Localisation : Enfer


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 3

Erinyes
Niveau 3

MessageSujet: Re: La folie des enfers Dim 13 Fév 2011 - 20:00

Erinyes était complètement ailleurs et pourtant elle était totalement présente aussi. La démone stoppa sa marche lorsque le jeune homme commença à parler. Il avait une voix qui disait long sur sa personne. La démone folle avait des intuitions comme une voix lui parlant dans sa tête qui la poussait à comprendre son environnement au-delà des perceptions habituelles. C’était le petit plus qui permettait à la démone d’avoir toujours l’avantage sur les autres. Mais, la question du jeune homme n’eut aucun effet sur la démone. Il voulait savoir qui elle était et toujours d’un regard rêveur, elle répliqua de sa voix douce.

- Je suis les ténèbres… L’obscurité qui engloutit la lumière…

Sa tête se leva lentement pour regarder le plafond de la grotte et levant un bras comme pour accompagner son geste, elle termina par dire.

- J’ai observé les étoiles… Ils me chuchotaient l’arrivée d’un ange… Cet ange serait à deux endroits à la fois… L’un serait la pureté incarnée, l’autre la noirceur de la nuit…

Puis, la jeune femme ayant quelques millénaires à son actif s’arrêta pendant deux petites secondes et baissa la tête plus rapidement pour fixer du regard le jeune homme. Pour la première fois, elle avait un regard beaucoup plus ancré dans ce monde et moins dans le sien. Toutefois, il n’y avait toujours pas de moyen de cerner la démone dans son regard. Il était vide et à la fois il exprimait sa folie, comme deux billes dont la lumière avait été enlevée depuis trop longtemps. Sans doute, que le fait d’être un démon de sang pur permettait à ce dernier de pouvoir évoluer sans trop de mal et surtout sans aucun sentiment. Puis, elle reprit avec une voix qui semblait beaucoup moins légère et surtout plus profonde.

- Tu sembles avoir perdu tes ailes… La jeune femme n’était pas digne de ta beauté… pas digne de ta puissance. Ta douleur est naturelle mais cela entrave ta marche vers les ténèbres. Oublie-là, consume ce sentiment et devient l’ange de mes rêves…

Malgré tout, les dernières questions de Luka ne trouveraient aucunes réponses, ou du moins, pas directement. Le problème avec l’Enfer, c’était que les structures pouvaient parfois être fragiles. Des fissures se formaient et plus le temps passait, et plus elle s’agrandissait. Et à ce moment précis, une pierre un peu plus gros qu’un poing tomba du plafond pour s’écraser lourdement sur la tête du jeune être des ténèbres. Erinyes n’était pas le genre de démone à prévenir des dangers clairement. Il ne fallait pas oublier que son don de voyance était la cause de sa folie légendaire et qu’elle n’allait pas être simple à cerner par rapport à ceci.

La démone resta là, regardant le petit drame qui venait de se produire et pencha même la tête sur le côté pour admirer la scène dans toute sa splendeur. Comment pourrait-elle ressentir quelque chose, elle qui était de sang pur, sans sentiment et sans contrainte d’émotion.
Puis, la jeune femme millénaire se baissa et agrippa le bas de sa robe avec ses mains, puis, tout doucement, elle se releva tout en parlant, sa robe montant et faisant découvrir ses jambes parfaites.


- Tu cherches à satisfaire tes désirs. La chair est ton péché et l’amour ta passion. Tu es un homme plein de ressources et pourtant… ajouta-t-elle en lâchant sa robe qui retomba parfaitement. Tu n’oses pas l’acquérir. Tu apprends encore jeune enfant… Un prodige qui ne cherche qu’à progresser…
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: La folie des enfers Dim 13 Fév 2011 - 23:58

La belle démone s’arrêta à l’instant même où la voix de Luka commença à raisonner dans la grotte infernale dans laquelle ils étaient. Elle avait l’air ailleurs et pourtant elle écoutait tout ce que disait le jeune homme. Celui-ci fut surprit par la réponse qu’elle voulu bien lui donner à sa première question. Elle était les ténèbres comme tous les démons, mais continua en disant qu’elle était l’obscurité qui engloutissait la lumière… Elle n’avait pas l’air d’avoir toute sa tête, elle ressemblait presque à une prophétesse. Ces démones là sont toujours ailleurs et répondent aux questions bizarrement un peu à la manière de cette femme. Elle était fascinante, oui c’est déjà dit mais rendez vous compte de l’importance que cela a dans la vie de Luka ? Il n’a pas envie de se frotter à cette femme, de lui en faire voir de toutes les couleurs comme il avait pu en avoir envie face à Christy, là il voulait simplement en apprendre plus sur elle, il voulait être comme elle, un démon à part entière… La belle leva les yeux au ciel ainsi que ses bras et continua en disant qu’elle avait observé les étoiles et que celles-ci lui avait chuchoté l’arrivée d’un ange… Apparemment celui-ci serait à deux endroits à la fois, l’un serait pur et l’autre noir… Cela ne pouvait pas être le fils de Paige, il était complètement noir maintenant, mais il était vrai qu’à une époque il avait été aussi pur qu’un être pouvait l’être… Un être de lumière pur changé en un être des ténèbres des plus noirs… Il murmura alors :

« J’ai presque l’impression que vous parlez de moi… »

La démone s’arrêta quelques secondes et regarda pour la première fois le visage de Luka. Elle fixa ses yeux et il en fit de même. Il s’aperçu alors qu’il avait en face de lui comme une coquille vide. Ses yeux était deux vitres de couleurs et seulement ça, il n’y avait pas d’âme dans ce regard, pas de sentiments, rien. Le vide total et surtout le sombre du mal absolu, comme elle l’avait dit l’obscurité qui engloutie la lumière. Elle continua en disant que Luka avait apparemment perdu ses ailes… Elle enchaîna sur… Harley ??? Mais comment pouvait-elle savoir cela ? Est-ce qu’elle était vraiment une prophétesse ? Dans ce cas pourquoi n’était-elle pas venue le voir ? Rrraaa… Elle avoua quand même que la jeune femme n’était pas digne de la beauté du bel Halliwell… Ni de sa puissance d’ailleurs. Elle sentait alors qu’il était puissant, la méfiance du brun s’amplifia et il fit un pas en arrière. Elle expliqua que sa douleur était tout à fait normale mais qu’en revanche celle-ci faisait barrière avec son avancement dans les ténèbres. Devait-il encore être plus maléfique ? Il était déjà sans cœur et froid comme la glace qu’il contrôlait, pourquoi disait-elle ceci ? Elle lui suggéra de l’oublier, de faire disparaître se sentiment, cette peine, ainsi il pourrait devenir son ange de ses rêves. Soit Luka était en plein délire, soit la démone était en train de le draguer d’une façon des plus étranges ! Il lui répondit d’une voix douce :

« Votre ange ? Qu’est-ce qu’une démone comme vous ferez d’un être comme moi. Si Harley n’était pas digne de moi, je ne serais digne de vous. Et pour le moment, le sentiment dont vous parlez sans le connaître, la peine, n’est pas encore partie de mon cœur… »

L’être n’aurait jamais du reculer car une pierre lui tomba lourdement sur la tête. L’enfer était un endroit sombre qui partait en lambeau et il venait d’en subir les frais. Montant sa main à sa tête il se demanda une autre fois pourquoi cette démone qu’il pensait être une prophétesse ne l’avait pas prévenue. Celle-ci avait la tête penchée sur le côté. Puis elle se baissa et attrapa sa robe avant de remonter tout doucement. Ses jambes était magnifique et d’une blancheur sans pareille. Fines, longues, désirables… Elle dit alors que Luka cherchait à satisfaire ses désirs, la chair était son péché et l’amour était sa passion… Il était un homme plein de ressources et pourtant il n’osait rien prendre… Elle n’avait pas tord… Enfin, d’un côté… Elle expliqua qu’il était encore en train d’apprendre, il essayait de progresser. Il n’était pas là pour entendre un éloge sur sa vie, surtout de la part de quelqu’un qu’il ne connaissait ni d’Adam, ni d’Eve. Soupirant il dit alors :

« Je ne sais toujours pas qui vous êtes. Mais vous en connaissez un rayon sur moi. Vous voulez que je progresse, commencez d’abord par éviter que je ne meure écraser par des pierres ici même ! Que proposez-vous ? Je vous écoute… »

Croisant ses bras il attendit patiemment que la belle se décide à lui répondre. Si elle continuait dans ce délire alors il partirait simplement. Elle le fascinait, mais le fait qu’elle en sache plus sur lui que lui sur elle commençait à le mettre vraiment mal alaise et il ne supportait pas du tout ça…
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 31
Avatar : Juliet Landau
Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2011

Race :

Démon De Sang Pur

Balance Bénéfique :
0 / 1000 / 100

Balance Maléfique :
100 / 100100 / 100


Âge du Personnage : 3400
Localisation : Enfer


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 3

Erinyes
Niveau 3

MessageSujet: Re: La folie des enfers Lun 14 Fév 2011 - 0:50

Erinyes savait et le pire dans tout cela c’était que Luka ne pouvait pas déterminer à quel point il avait devant lui un démon des plus rares au monde. La démone folle qui répand son courroux à travers le monde et les âges. Après trois milles quatre cents ans d’abomination et de terreur sans fin, Erinyes savait que son nom était inscrit dans les ouvrages magiques et que les sorciers tentaient, génération après génération de trouver une solution pour la vaincre. Et tous, sans exception, n’ont su ne serait-ce que blesser cette démone.
La jeune femme leva alors l’index de sa main droite jusqu’à ce qu’elle s’arrête au niveau de son visage. On pouvait y voir une trace de sang. Pour Erinyes, la sensation de chaleur de ce sang la rendait quelque peu euphorique. Mais revenons quelques instants en arrière, juste une fraction de seconde avant qu’elle ne lève son index et ralentissons le temps par cent.

Erinyes voyait Luka comme figé dans l’espace temps. Marchant toujours de sa démarche lente et langoureuse, la démone se rapprocha de plus en plus de ce qu’elle appelait l’ange des ténèbres. Puis, délicatement, elle apposa son index droit sur la blessure que la pierre avait causé sur la tête du jeune homme. Puis, retirant son doigt, elle pouvait voir que sur la dernière phalange, il y avait une petite tâche de sang, celui de Luka. Se retournant, elle marcha de nouveau pour reprendre sa place d’origine et une fois refaisant face au jeune homme, ce dernier annonça son dernier mot qui était "écoute".

La démone à la folie perverse amena alors son index en direction de sa bouche qui s’ouvrit délicatement et refermant affectueusement cette dernière pour goutter le sang du jeune homme, ses paupières firent comme un petit sursaut. Elle enleva son index et dans un pas plus lent que d’habitude, Erinyes parla d’une voix presqu’enfantine.


- Maman… Je pourrais aller à l’Ecole de la Magie comme Wyatt et Chris ?

Que pouvait-elle bien faire ? Qu’est-ce qu’Erinyes pouvait bien dire ? Tout simplement, elle voyait l’avenir, ou du moins, le passé de Luka. Elle parlait comme s’il était lui et sans même répondre directement à la question, l’être des ténèbres savait que l’information qu’il cherchait, trouverait une réponse dans le discours de la jeune femme.
Cette dernière d’ailleurs, continua à parler, mais en ayant de nouveau une voix de femme.


- Mon chéri… Tu iras lorsque tu développeras ton premier pouvoir.
- Mais maman, je veux t’aider à combattre les démons,
continua-t-elle d’une voix enfantine.
- Ne t’inquiète pas Luka. Tu m’aides déjà beaucoup en lisant les informations dans le Livre des Ombres pour moi. D’ailleurs, j’aimerais que tu lises cette page pour moi, termina-t-elle avec une voix adulte.

Puis, Erinyes s’arrêta de parler, son regard fixant toujours celui de Luka mais en ayant toujours cette impression d’être ailleurs. Si le jeune homme avait une assez bonne mémoire, il se souviendrait alors de cette journée et il se remémora donc la page du grimoire magique des Halliwell composée d’une gravure de Erinyes suivit de son nom. Bien entendu, la page n’expliquait pas grand-chose sur la démone : qu’elle était vieille de plusieurs millénaires, qu’elle s’abreuvait de sang d’innocents et qu’aucun sorcier au monde n’a pu ne serait-ce que la blesser.
Une seconde plus tard, la démone folle à lier se retrouva à quelques centimètres en face du jeune homme et tout doucement, elle apposa sa main sur son cœur. Regardant sa main, Erinyes était comme perdu dans ses songes et pourtant, elle ressentait des choses que nul n’aurait pu sentir.


- Ton cœur souffre et il ne sait pas comment s’apaiser, annonça-t-elle doucement dans un souffle.

Puis, elle leva la main qui était posée sur le cœur de l’être des ténèbres pour la poser sur la tête de ce dernier et elle ferma les yeux. C’était comme si la démone tentait de percevoir les pensées de son interlocuteur alors qu’en fait, elle ne faisait qu’appel à son instinct, cette petite voix intérieure appelée aussi l’intuition qui la pousse à dire l’exact vérité comme une lame flamboyante et tranchante faisant sa loi.

- Ton esprit sait comment apaiser ton cœur. Tu veux lui faire mal comme elle t’a fait souffrir. Tu veux la tuer comme elle a tuer ton amour pour elle, continua-t-elle jusqu’à ouvrir ses yeux pour fixer ceux de Luka avec une lueur d’envie bestiale. Laisse-toi aller à tes envies. Prends-là ! Prends sa vie pour soulager la tienne…
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: La folie des enfers Mar 15 Fév 2011 - 0:20

Le beau jeune homme ne savait vraiment pas à qui il avait affaire… Il ne savait pas non plus qu’il y avait un souci de communication avec la belle, il parlait tout seul et elle continuait son récit. A quoi jouait-elle à la fin ? La démone se retrouva soudain avec du sang sur son doigt, mais d’où venait-il ? Elle porta son doigt à sa bouche comme elle l’avait fait plus tôt et là elle eut comme un petit sursaut. Il avait l’impression de voir sa tante Phoebe lorsqu’elle avait des prémonitions sauf que là la jeune femme restait totalement consciente, enfin si on coïnciderait qu’elle l’était d’origine… Elle commença alors à parler avec la voix d’une enfant demandant si elle pouvait aller à l’école de Magie comme Wyatt et Chris. Mais c’était un souvenir de Luka ça ! Surprit il ouvrit grand les yeux et écouta la suite, de toutes manières il ne savait pas quoi faire d’autre. Elle parla alors d’une voix féminine normale en répétant ce que Paige lui avait répondu, qu’il irait à l’école que lorsqu’il aurait son premier pouvoir… Et pourtant à cette époque il avait son pouvoir, malheureusement il ne pouvait pas aider… Reprenant une voix d’enfant elle confirma ce que pensait Luka et surtout ce qu’il avait dit à l’époque, qu’il voulait aider à combattre les démons… La voix d’adulte fini en disant qu’un jour il l’aiderait mais que pour le moment il était plus efficace en lisant les pages du livre des ombres… Elle lui demanda de lire cette page. Il s’en souvenait encore et répondit à haute voix puisque la démone avait arrêté :

« Erinyes, démone de niveau supérieur vivant depuis plusieurs millénaires. Elle boit le sang de ses victimes et semble ne rien craindre. Aucun sorcier n’est arrivé à la vaincre ni même à la blesser pour le moment… Mais ? »

Se souvenant alors de l’image qu’il y avait à côté de ce qu’il venait de dire à haute voix il comprit où voulait en venir la belle démone. Elle venait tout simplement de lui dire qui elle était mais d’une façon détournée. Il se souvenait très bien de cette image, mais elle représentait la belle sous sa forme démoniaque et non humaine. Là elle était belle, mais dans le livre elle faisait peur à voir… Elle était vraiment surpuissante comme l’avait pressentit le bel être des ténèbres. En quelques dixièmes de seconde elle se trouva à quelques centimètres de Luka et posa délicatement sa main sur le cœur de celui-ci. Elle regardait sa main comme si celle-ci l’aidait à lire dans l’être magique. Puis elle annonça dans un souffle que son cœur souffrait et qu’il ne savait comment s’apaiser. Oui ça il le savait il venait même de le lui dire… Mais avant même qu’il ne puisse lui répondre sa main passa de son cœur au dessus de sa tête et la démone ferma les yeux. Le beau brun pouvait sentir son souffle, elle semblait essayer de lire en lui, devait-il utiliser l’empathie ? Non à quoi cela pouvait-il bien lui servir, c’était une démone de plusieurs millénaires, elle n’avait pas de sentiment et l’empathie serait comme renvoyé depuis un miroir… Elle lui dit alors que son esprit savait comment apaiser son cœur, il voulait faire du mal à Harley, il voulait la faire souffrir comme elle l’avait fait souffrir en le quittant… Il voulait la tuer comme elle avait tué et déchirer l’amour qu’il avait pour elle… Lorsque la démone ouvrit les yeux ceux de Luka tombèrent dans ceux-ci, ils étaient pleins cette fois et une lueur attirant le beau sorcier luisait à l’intérieur. Elle lui dit alors de se laisser aller à ses envies, il devait la prendre, la tuer pour soulager sa peine intérieur ! Restant à fixer la démone il lui demanda alors :

« Comment la retrouver ? Je ne sais même pas où elle est… Cela aussi me rend fou… Tu… Vous me comprenez si bien… Comment ? »

Perdu, là oui le jeune Halliwell commençait à être complètement perdue. Alors qu’il croyait que cette discussion n’allait le mener nulle part il se rendait compte que cette démone vieille de plusieurs millénaire le comprenait mieux que même son meilleur ami… C’était perturbant…
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 31
Avatar : Juliet Landau
Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2011

Race :

Démon De Sang Pur

Balance Bénéfique :
0 / 1000 / 100

Balance Maléfique :
100 / 100100 / 100


Âge du Personnage : 3400
Localisation : Enfer


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 3

Erinyes
Niveau 3

MessageSujet: Re: La folie des enfers Jeu 3 Mar 2011 - 16:58

Erinyes écoutait sans vraiment le faire les paroles du jeune homme. C'était comme si elle était réellement partie dans un autre monde, son corps restant devant celui de Luka. La folie était quelque chose de très étrange et surtout lorsque cela touchait une aussi puissante démone qu'Erinyes. Comme le disait si bien le jeune homme meurtrit par la trahison de sa bien aimée, la démone atteinte par la folie ne craignait personne, et pour cause ses pouvoirs étaient presque démesurés !
Regardant dans le vide, la jeune femme laissa plusieurs secondes passer avant de porter sa main vers son coeur. Son visage se contracta alors comme si elle avait réellement mal. Elle se souvenait tout simplement de son passé et dans un désarroi le plus total, elle lança avec un visage tiraillé par la peur.


- On m'a souvent combattu... Souvent tenté de me vaincre... Je pouvais sentir les flammes détruire ma chair ! Mais nul ne pouvait terminer ce qu'il avait entreprit... La douleur était aveuglante...

Puis Erinyes tomba à genoux, se laissant totalement submerger par son passé. Il fallait croire que les démons aussi pouvaient ressentir quelque chose. A moins que le fait d'être folle permettait à la démone d'entrapercevoir ce que les autres ne pouvaient voir. Quoi qu'il en soit, elle resta une minute ainsi, recroquevillée sur elle-même avant de se figer et sa voix devint plus grave, plus meurtrière.

- Je les ai fait sentir... Ils ne savaient pas et ils ont su... Oui ils savent maintenant !

Erinyes leva alors la tête pour regarder le jeune homme lui parlant de sa petite amie. Reprenant alors constance et se relevant doucement, la démone prit le temps d'analyser un peu ce qu'il venait de dire et d'une voix désincarnée elle lança dans un souffle comme si c'était une mère qui parlait à son fils.

- Tu sais comment la retrouver... Tu gardes un contact avec elle... Suis ton coeur et il te conduira à elle !

Erinyes s'approcha de nouveau de Luka et passa à côté de lui tout en le fixant. Puis, arrivée derrière le jeune homme, elle s'avança si près que son souffle se déposait délicatement sur le coup du jeune Halliwell venu du futur. Tendrement, elle passa son nez du bas de la nuque jusqu'en haut tout en respirant le parfum de l'être des ténèbres. Son bras droit se souleva alors et elle mit sa main contre la poitrine du jeune homme pour qu'il se plaque contre elle.

- Ferme les yeux... Et ressent ta peine... Cherche au plus profond de ton coeur... Ton désir de la rejoindre et éclipse toi !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La folie des enfers

Revenir en haut Aller en bas

La folie des enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La folie des BAM ! [FINI]
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» L’argent conduit à la folie !
» Crise de folie... |Libre|
» ~ Lorsque la folie danse la valse de la Vie ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: Lieux de magie :: L'Enfer-