Partagez|

Coeurs brisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Coeurs brisés Ven 11 Fév 2011 - 19:22

Brad n’en pouvait plus. Il n’arrivait pas à oublier Zack malgré qu’il ait décidé de partir sans donner de nouvelles. Il avait quitter celui qu’il disait aimer et le pire là-dedans, c’est que le jeune sorcier n’avait pas vu le coup venir malgré l’acquisition récente de son pouvoir de prémonition.
A force de rester cloîtré chez lui, c’est-à-dire dans l’appartement où il vivait avec Zackary Halliwell, le jeune Baxer broyait encore plus du noir. Il avait besoin de parler, il avait besoin d’aller de l’avant et d’oublier le seul homme qu’il avait jamais aimé et qui lui avait surtout brisé le cœur.

Il pensa alors à son meilleur ami. Heureusement pour Brad, Luka était toujours là pour lui et il l’aimait au moins. Peut-être en tant que meilleur ami voire comme un frère, mais au moins Brad sentait qu’avec lui, il n’aurait pas à souffrir par de la trahison aussi perverse. Le jeune sorcier neutre ne savait pas pourquoi, mais il se sentit partir comme si son envie d’être à côté de son meilleur ami passait avant tout. Il s’éclipsa alors en une fraction de seconde, et la fraction après, Brad se retrouva en Enfer.
Fronçant quelque peu les sourcils car il n’appréciait pas plus que ça de venir dans cet endroit lugubre, il scruta les moindre recoins avant de s’apercevoir que Luka se trouvait finalement derrière lui, à quelques pas. Il savait que sa voix tremblerait, elle n’arrêtait pas de trembler depuis qu’il avait perdu l’espoir alors pourquoi tenter vainement de contrôler ce qui ne pouvait pas.


- Luka…

Et puis, sans pouvoir retenir quoi que ce soit, Brad fondit en larmes. Il avait trop longtemps retenu ses larmes, il avait trop longtemps fait comme si tout allait bien et que tout rentrerait dans l’ordre. Toute sa vie avait été détruite en une fraction de seconde et cela lui faisait énormément mal. Il avait besoin de réconfort mais surtout besoin de son ami. Eclatant alors dans un sanglot à peine audible, le jeune homme porta alors ses mains à son visage afin que Luka ne voit pas réellement les pleurs du jeune sorcier neutre.
Comment dire ce qu’il avait subit il y a peu de temps ? Comment annoncer au jeune Halliwell qu’un de ses cousins avait brisé le cœur de son ami ? Brad ne savait pas comment faire et pourtant il avait besoin de parler, de faire sortir toute cette douleur qui liquéfiait ses entrailles. Respirant longuement, le jeune homme tenta de se contrôler alors et utilisa ses mains pour sécher les larmes qui continuaient à sortir de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Coeurs brisés Dim 13 Fév 2011 - 15:34

Luka était hors de lui, depuis déjà plusieurs jours il marchait sans but en enfer et tuait tous ce qui se mettait en travers de sa route. Il avait passé plusieurs jours tout seul dans son appartement à déprimer. Voilà maintenant 3 semaines jour pour jour que notre pauvre être des ténèbres c’était fait quitter par sa belle Harley K. Lane… Elle était pourtant parfaite pour lui, la femme qu’il lui fallait, mais non, elle avait décidé que lui n’était pas l’homme de sa vie. S’arrêtant alors un cours instant il hurla :

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh »

Arrêtant il tomba à genoux tellement la douleur était présente en lui. C’était dans ces moments qu’il aurait voulu être un démon et non un demi-sorcier. Il ne voulait plus avoir de sentiments, il ne voulait plus sentir cette douleur entre ses pectoraux, il ne voulait plus sentir son cœur battre pour rien ni personne… Se relevant doucement, il voulu continuer à marcher, peut-être que tuer encore et encore finirait par lui faire oublié l’odeur de sa belle, les courbes magnifique de son corps de déesse, son caractère de feu qui le faisait pourtant frissonner de plaisir… Sa bouche si… Mais un être qu’il connaissait bien apparut devant lui alors qu’il était en train de penser encore et toujours à Harley. Brad, son meilleur ami qu’il n’avait revu qu’un cours instant lors d’une réunion stupide, il n’avait pas répondu à ses appels et depuis quelques jours il n’avait plus du tout de nouvelle. Son cœur sembla se briser une seconde fois alors que celui-ci l’appela par son prénom d’une voix tremblante. Avant qu’il n’ai pu comprendre quoi que ce soit le jeune sorcier commença à pleurer puis pleurer et encore pleurer comme si cela faisait des mois qu’il retenait ce chagrin et que enfin il pouvait le lâcher, ici, dans les enfers, face à celui qui serait toujours là pour lui. Comprenant alors que son cœur lui faisait encore plus ma à cause de Brad il dressa comme une barrière pour empêcher son empathie d’aller lire dans le jeune homme. Lorsqu’il s’approcha il le prit dans ses bras et commença lui aussi à pleurer, peut-être qu’il avait juste besoin de ça en fin de compte, pleurer et non tuer…

« Brad… »

La jeune homme commençait à essayer ses larmes alors qu’elles continuaient à couler le long de son visage encore et encore. Le serrant un peu plus contre lui, les bras de Brad entre le torse de celui-ci et celui de Luka il attendit patiemment que son ami lui explique le pouvoir de cette tristesse, la sienne étant déjà connu du jeune sorcier…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Coeurs brisés Lun 14 Fév 2011 - 13:00

Brad avait le cœur brisé. Il avait tout donné dans sa relation avec Zack et celui-ci était parti du jour au lendemain, sans explication, sans mot. Qui aurait pu croire qu’un être qui avait donner tellement d’amour et d’affection à Brad laisserait tomber ce dernier comme une veille chaussette ? Non ce ne pouvait pas être Zack. Il était peut-être démon mais même les démons aimaient à corps perdu, ils avaient même un amour démesuré alors pourquoi avait-il agit ainsi ?
Le jeune homosexuel sentit alors les bras musclés de Luka l’entourer et tandis qu’il se serra contre lui, il se laissa aller à sa peine. Les larmes semblaient ne plus pouvoir s’arrêter tellement son cœur saignait par le départ de celui qu’il aimait. Brad savait qu’il ne pourrait pas parler tant qu’il pleurait, car ses mots ne seraient prononcés que de façon saccadée.

C’est pourquoi, le jeune homme se laissa aller et pas loin de deux minutes passèrent sans que rien ni personne ne puisse l’arrêter dans ses pleurs. Lorsqu’il arriva enfin à contrôler ses larmes, Brad respira pour tenter de se calmer et ce ne fut qu’à ce moment qu’il réussit à trouver la force nécessaire pour dire ce qu’il refusait encore à croire.


- Zack… Il est… parti…

De nouvelles larmes commencèrent à couler comme si le fait de prononcer cette phrase l’envoyait directement à la réalité des choses. Brad était de nouveau célibataire et ce d’une façon dont il n’aurait jamais pensé. Il n’y avait qu’un monstre pour partir sans même dire au revoir, sans même dire que tout était finit. Qui était Zack ? Voilà la véritable question qui trottait désormais dans la tête de Brad. Qui était-il ? Plus d’une fois, le jeune homme avait essayé de le retrouver grâce à son pouvoir d’éclipse instantané car ce pouvoir permettait aussi de se rendre vers les gens qu’on aime. Mais, bizarrement, cela ne semblait pas du tout fonctionner avec Zack dorénavant, comme s’il avait disparut de la surface de la Terre.

Relevant alors la tête pour regarder le visage de Luka. Brad voyait dans son regard que son meilleur ami était totalement démoli lui aussi, et cela n’avait rien à voir avec les pleurs du jeune sorcier neutre ou de ce qu’il venait de dire. Luka aurait été choqué voire peiné mais pas aussi démoli que ce qui s’exprimait de son regard. Brad comprit alors que sa vision s’était finalement réalisée et sans le vouloir, de nouvelles larmes coulèrent sur ses joues.


- Je suis désolé…

Brad s’en voulait. Il aurait dû lui dire plus la fois où ils se trouvaient, tous les deux, sur le Golden Gate Bridge après avoir tué Léa. Il n’avait pas osé et voilà le résultat. Si Luka avait su réellement l’étendu de la vision de Brad lorsqu’il l’avait touché, alors peut-être aurait-il pu se préparer à ce drame. Puis, en y songeant, le jeune homosexuel dut s’avouer que même en sachant à l’avance un tel drame, nul ne pourrait se protéger de la peine allant avec une rupture aussi soudaine.
Brad reposa alors de nouveau sa tête contre le torse de Luka et se laissa dorloter par son meilleur ami, sachant que ce dernier pouvait aussi se laisser aller dans une étreinte qui apaiserait ce mal.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Coeurs brisés Mar 15 Fév 2011 - 0:40

Luka ne se rendit pas compte à quel point il avait bien fait de dresser une barrière pour éviter à ton empathie d’agir. Son meilleur ami avait vraiment l’air pas bien du tout… Il pleura encore et encore accompagné au début par son ami mais ensuite celui-ci s’arrêta, ce n’était pas le moment de s’apitoyer sur son sort, Brad n’allait pas bien et il fallait qu’il sache pourquoi, cela devait être horrible vu l’état dans lequel il était. Que c’était-il donc passé ? Après plusieurs minutes son ami réussit à reprendre un peu le contrôle, sa respiration était saccadé normal après ce qu’il venait de pleurer. Il respira plusieurs fois, puis après une grande inspiration il réussit à dire en plusieurs fois que Zackary le cousin de Luka et petit ami de Brad était parti. L’information mit un moment à atteindre le cerveau du demi-sorcier mais lorsqu’elle l’atteignit il prit les épaules de son ami pour le retirer un peu de contre lui et dit :

« QUOI ????? »

Mais le jeune sorcier maléfique recommença à pleurer et le beau brun ne pu s’empêcher de le prendre contre lui. Si ce qu’il avait comprit était bien réel alors il ne pouvait que comprend la peine que ressentait le jeune homme. Il repensa alors à tout ce qu’il c’était passé avec Harley, la soirée au cimetière, le commissariat, l’appartement… Il retint une nouvelle fois les larmes qui arrivaient à ses yeux, il se devait de soutenir son ami et non de penser à lui, c’était fini, point final ! Mais lorsque Brad releva la tête et aperçu le regard de Luka il sembla tout comprendre et de petites larmes coulèrent sur ses joues comme pour exprimer sa compassion alors qu’il avoua être désolé. Oui il avait comprit, comprit que la vision, la première qu’il avait eu grâce au pouvoir de Léa, celle-ci c’était bien réalisé. Lorsqu’il reposa sa tête contre le torse de son meilleur ami celui-ci le serra fort, il voulait étouffer cette peine, faire fuir la sienne et soulager celle de Brad, mais comment faire. Relâchant un peu sa prise il caressa le dos du jeune homme et lui dit :

« Tu veux en parler ? Tu veux que je te trouve un démon inférieur à tuer ? Dis-moi ce que tu désire et je le ferais. Et tu sais que ce ne sont pas tes pouvoirs qui me font dire ça, je ferais tout pour toi, tu es comme mon petit frère, je ne supporte pas de te voir ainsi… Surtout pas à cause d’un membre de ma famille… »

Au fond de lui Luka était fou de rage, la peine avait fait place à la haine, il voulait retrouver Zackary, pas celui du présent qui n’avait encore rien fait, mais bien celui du futur, celui qui avait prit son meilleur ami, avait prit du bon temps et enfin l’avait laissé seul à la dérive. Jamais il ne pourrait supporter que quelqu’un fasse ça à Brad, JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Coeurs brisés Lun 21 Fév 2011 - 12:26

Brad voulait que ça s’arrête. Il avait tellement mal que cela l’empêchait presque même de respirer. On lui avait arraché le cœur, la seule partie de son être qui pouvait encore être appelé bénéfique. Oui, pour lui, aimer n’était qu’un substitue de sentiment lié au Bien et ce qu’avait fait Zack était intolérable. Le jeune sorcier neutre lui avait tout donné : son cœur, son esprit, son corps et son âme. Le fils aîné de Phoebe n’a fait que les piétiner. Comment Brad pouvait-il survivre à tout ça ? Lui qui se sentait beaucoup mieux dans sa vie, lui qui avait enfin trouvé un équilibre lui permettant de vivre comme tout le monde tout en faisant en sorte d’acquérir la magie nécessaire pour que sa famille devienne plus puissante. Il avait une mission, un petit copain et un meilleur ami. Maintenant que son petit copain, ou plutôt devrait-il dire son ex, était parti, que lui restait-il ? Pouvait-il encore aimer ?

- Moi qui n’avait jamais trouvé l’amour, annonça-t-il d’une voix totalement brisé par les pleurs. J’avais trouvé le bon et du jour au lendemain il part sans même me dire pourquoi…

Les larmes ne s’arrêtèrent pas. Il avait mal et il savait comment faire taire cette douleur aveuglante qui lui tiraillait les entrailles. Il n’y avait qu’une seule solution : la vengeance. Il devait se venger de celui qui lui avait causé autant de mal et de souffrance. Mais, Brad l’aimait encore et il ne savait pas si cela apaiserait plus que ça son cœur brisé. Le jeune homme resta dans les bras de Luka, cela lui faisait du bien d’être dans ses bras. Malgré tout, il était le seul qui était assez proche de Brad pour se permettre un tel contact physique sans que cela ne dérape en une fraction de seconde.
Luka lui demanda alors s’il voulait lui trouver un démon inférieur afin de l’abattre. Mais, Brad sentait que sa tristesse entravait ses pouvoirs car après tout, il était un sorcier séducteur et c’était dans la passion que s’exerçait son pouvoir et non dans la tristesse. Brad ne savait donc pas s’il pourrait ne serait-ce qu’utiliser sa persuasion pour immobiliser son adversaire avant de le détruire totalement.
Mais, lorsque Luka lui dit que ce n’était pas à cause des pouvoirs du jeune homosexuel qu’il parlait ainsi et le jeune sorcier neutre murmura :


- Je n’ai plus de pouvoirs…


Ses mots étaient pratiquement inaudible et il savait que Luka ne l’avait sans doute pas entendu puisqu’il parlait encore. Il ferma les yeux et se blottit confortablement contre son meilleur ami, sa tête bien installée entre les pectoraux de Luka. Il se sentait bien et Brad savait qu’en restant avec son meilleur ami, il irait mieux et il espérait que Luka se sentirait mieux aussi en sa compagnie. Ils avaient tous les deux perdu leur amour, ou plutôt c’était leur amour qui avait décidé de les quitter sans dire quoi que ce soit. Ils avaient été trahit et ils ne pouvaient donc compter uniquement l’un sur l’autre.
Luka Mitchell Halliwell… Malgré tout, si Brad devait dire qui il aimait, ce serait lui. Oh bien sûr, ce n’était pas le genre d’amour qui impliquait une intimité absolue, Brad aimait Luka car c’était, comme venait de lui dire le fils de Paige, son frère.


- Je t’aime, murmura-t-il.

Il fallait que Luka sache les sentiments que Brad avait pour lui. Même s’ils ne se l’avaient pas dit réellement, pour le jeune Baxer, c’était comme si ce drame affectif lui faisait prendre conscience que les mots dits à haute voix permettaient de réellement faire comprendre à l’autre les sentiments qu’on avait. Brad releva donc la tête pour regarder Luka droit dans les yeux et répéta d’une voix un peu plus forte mais toujours aussi cassée.


- Je t’aime !
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Coeurs brisés Mar 1 Mar 2011 - 17:46

Le fils unique de Paige n’aurait rien donné pour ressentir la peine immense que devait avoir son meilleur ami. Certes, lui aussi souffrait du départ de sa petite amie Harley, mais qu’est-ce que c’était en comparaison avec une relation stable… Brad et Zackary habitaient ensemble, ils étaient un couple, un vrai… Harley et Luka était un couple, bizarre, mais ils l’étaient… Enfin, maintenant ils n’étaient plus rien et le jeune sorcier serait certainement en meilleure forme si celle-ci perdait la vie, au moins il saurait qu’il n’a rien fait et que le fait qu’elle ne soit plus avec lui ne pouvait pas être évité. Pleurant encore et encore, le jeune sorcier commença à parler d’une voix saccadée, il venait enfin de trouver l’amour pour la première fois de sa vie… Il était avec l’homme de sa vie, celui avec qui il voulait vieillir et du jour au lendemain il était partit sans même un au revoir ou une simple explication… Essayant tant bien que mal d’aider son petit frère de cœur Luka lui demanda ce qu’il pouvait bien faire… Il précisa alors que ce n’était pas à cause des pouvoirs de Brad qu’il disait cela, ce à quoi le concerné répondit qu’il n’avait plus de pouvoir. Un nouveau choc pour le fils de la reine des enfers qui dit alors :

« Comment ? Oh… Je comprends… Les émotions… Tu es comme ma tante… Cela va s’arranger, dès que tu iras mieux tout reviendra comme avant… Je suis là ne t’inquiète pas ! »

Le jeune homme sembla surprit que Luka ai entendu les mots qu’il avait prononcé, mais ils étaient très proche l’un de l’autre et à vrai dire il aurait fallut que Brad ne fasse que bouger les lèvres s’il avait vraiment voulu ne pas se faire entendre du jeune Halliwell. Les larmes continuaient de couler le long des joues du jeune homosexuel qui était décidemment inconsolable… Celui-ci parla de nouveau mais cette fois les pleurs avaient été trop forts pour que le brun comprenne. Relevant alors la tête pour regarder dans les yeux son grand frère de cœur Brad lui annonça qu’il l’aimait. Dans ses yeux on pouvait lire ses sentiments et il n’y avait vraiment pas besoin d’empathie pour cela… Il n’aimait pas Luka comme il avait et aimait encore Zack, il l’aimait comme un frère et le grand brun avait les mêmes sentiments forts pour le jeune homme et il ne se fit pas prier pour les lui dire. Prenant la tête de celui-ci entre les mains il le fixa longuement et dit :

« Je t’aime aussi Brad, tu es mon frère, nous n’avons pas le même sang mais pour moi cela n’a pas d’importance. Tu es la personne qui compte le plus pour moi dans cet espace temps avec ma mère et ma grande cousine. Je ne pourrais pas vivre sans toi, je compte sur toi pour ne jamais l’oublier ! »

Pourquoi avait-il précisé tout ceci ? Tout simplement car il avait peur, peur de perdre Brad de n’importe qu’elle façon que ce soit et présentement il avait réellement peur que son meilleur ami ne décide d’en finir avec la vie. Il savait que ce genre de réaction était possible et il y avait même songé lui-même, alors il ne voulait surtout pas prendre de risque… Aucun !
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Coeurs brisés Jeu 3 Mar 2011 - 14:50

Brad était comme en mode pause. Il ne savait pas pourquoi, mais tout ce qui se passait dans sa vie semblait être une inépuisable paradoxe de cause à effet le renvoyant toujours au point de départ. Tout d'abord, ce fut lorsqu'il a avoué à ses parents qu'il était gay : son père le rejetant quelque peu tout en ayant toujours à l'esprit le plan de domination des Baxer par l'absorption du Pouvoir des trois, sa mère ne comprenant pas comment une telle chose pouvait arriver, surtout qu'elle ne pouvait plus avoir d'enfant et que de ce fait Brad était le seul descendant de la famille, mais acceptait tout de même cet état de fait tant que son fils ne lui parle plus de ça.

En résumé, Brad voulait se libérer de cette tension qui le tiraillait tant et cela eut l'effet inverse.

Le jour où il était tombé amoureux de Zack, il s'était dit que sa vie allait prendre un tournant exceptionnel. Mais, cela eut encore une fois l'effet inverse : il l'avait trahi... Zack lui avait dit qu'ils resteraient ensemble ! C'était une promesse ! Et il ne l'avait pas tenu, laissant ainsi son "ex" dans un désarroi le plus total.

Et malheureusement, certaines idées commençaient à germer dans son esprit et cela allait jouer encore plus sur son moral mais aussi sur ses pouvoirs. Si tout le monde l'abandonnait ou faisait en sorte de brimer ce qu'il était, alors ceux qui comptaient encore pour lui feraient la même chose ! Enfin... ceux... Il fallait plutôt dire celui car maintenant il ne restait plus que Luka dans sa vie. Qu'allait-il arriver maintenant dans cette relation ?! Brad n'en savait rien du tout mais il était sûr que tôt ou tard il allait souffrir... Il songea à sa mission... Il songea à la mission de Luka ; lorsqu'il aura terminé de préserver son avenir, il allait repartir dans le futur, laissant ainsi son meilleur ami dans un nouveau désarroi.
Les mots que Luka disaient entraient dans l'esprit du jeune sorcier neutre et il s'imprégnait de leurs significations. Il avait, pour ainsi dire imprimé ce que son meilleur ami venait de lui dire mais calant de nouveau sa tête contre le torse musculeux de Luka, il ne put s'empêcher de dire quelque chose qui avait un sens bien particulier.


- J'ai peur...

Oui, Brad avait peur... Peur que Luka le quitte comme tout le monde avait fait avec lui par le passé jusqu'à même l'amour de sa vie. Comment pourrait-il vivre dans un monde qui n'offre rien de plus que de la douleur ? Normalement, c'était lui qui devait provoquer la douleur et non la recevoir... La neutralité avait-il un prix ?!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coeurs brisés

Revenir en haut Aller en bas

Coeurs brisés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]
» weronika ღ Heureux les cœurs qui peuvent plier, car ils ne seront jamais brisés. Heureux les cœurs qui peuvent crier car ils seront heureux. Mais le sont-ils vraiment ? Car un cœur qui n’est pas brisé ne peut pas guérir...
» 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» 04. Le chocolat ne peut réparer un coeur brisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: Lieux de magie :: L'Enfer-