Partagez|

Recueil de Scribe : Année 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Recueil de Scribe : Année 2010 Jeu 3 Fév 2011 - 12:30

La lettre de Scribe de mai :

Bonjour à tous,

Charmed Extinction prospère de jour en jour et nous remercions chacun de ses membres pour la joie qu’ils apportent dans les différentes catégories du forum et en particulier celui du RPG.
De grandes nouvelles qui n’attendent qu’à être écrite, et c’est encore moi, cher Scribe qui vient à vous pour vous les annoncer !

**********


"Par delà les mots…

Il semblerait que Prudence Halliwell soit la première à prendre les devants par rapport à sa jeune sœur Paige Matthews. Peu après sa transformation, elle a décidé d’aller voir ses deux autres sœurs, Piper et Phoebe, mais séparément.
Avec Phoebe, la situation fut ironique au journal The Bay Mirror. Alors que l’aînée des Halliwell était venue pour faire comprendre à la voyante de la famille qu’elle ne pouvait plus rien espérer de Prue, la benjamine tenta désespérément de faire comprendre à sa sœur qu’elle pouvait redevenir bonne ; la photographe dut alors annoncer qu’elle avait déjà tuer des innocents, la condamnant ainsi au Mal. Et pour couronner le tout, elle en fit la démonstration en tuant un à un tous les membres du journal, sous les yeux de sa sœur.
Quant à Piper, au manoir, elle fut plus que dégoûtée par l’attitude et surtout le nouveau tempérament de sa sœur qui était pourtant si proche par le passé. Utilisant Wyatt comme marionnette grâce à son pouvoir de télétransposition, Prudence montra à quel point elle pouvait faire du mal à la famille de Piper. Et bien que cette dernière pensait avoir trouvé le moyen de bloquer temporairement l’être des ténèbres par le biais du cage de cristal, Prudence lui montra en se moquant d’elle que tous les pouvoirs qu’elle possédait lui permettait d’entraver cette prétendu cage. Cette donc dans un grande défaite monumentale, que Piper put constater toute la puissance de Prudence.
Malgré tout, les deux sœurs du milieu n’ont pas dit leur dernier mot et peut-être qu’une aide divine pourrait leur permettre de voir plus clair face à l’immortalité et l’invincibilité dérangeante de leur sœur aînée.

La source de la Source

Premier épisode général du forum, ou tous les membres validés peuvent participer sans exception.
L’Ecole de la Magie avait réussit à survivre à l’attaque et à la soumission des démons. Une atmosphère de paix revenait et tout était fait pour que le Bien reprenne possession des lieux. Mais, voilà, en ce jour où le printemps se laissait guider par le vent, une tornade de feu apparut au milieu de la bibliothèque centrale. Les élèves commencèrent à crier et surtout à fuir lorsqu’ils virent des démons mais aussi des mauvais sorciers s’en prendre à eux.
Mais, il fallait croire que le Bien n’allait pas se laisser faire aussi facilement…
"

Le Mal semble avoir gagné beaucoup de terrain en un rien de temps et les défenseurs du Bien, en la personne de Piper et Phoebe Halliwell, semblent être totalement abattues face à ce qui arrive. Et encore pire que tout, le monde démoniaque, ayant reprit tellement de force, arrive même à déjouer les barrières des Fondateurs en reproduisant des faits passés.
Un triste destin se profile à l’horizon et alors que le dessein machiavélique s’esquisse petit à petit, les sorciers et sorcières œuvrant pour le Bien ne se laisseront pas avoir sans se battre…

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)


Dernière édition par Prudence Halliwell le Jeu 3 Fév 2011 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Recueil de Scribe : Année 2010 Jeu 3 Fév 2011 - 12:30

La lettre de Scribe de juin :

Bonjour à tous,

Il semblerait que la canicule touche tous les membres de Charmed Extinction. Même moi, le Scribe du forum, doit avouer que les évènements du mois de juin sont muy caliente.
Je vous propose de vous plonger une nouvelle fois dans notre univers et de constater à quel point la chaleur environnante provoque certains troubles à nos protagonistes…

**********


"Une alliance et plus si affinité…

Prudence Halliwell a su se faire une place au sein des enfers. Considérée comme celle qui anéantira une bonne fois pour toute le Bien, sa tâche s’en retrouve des plus complexes. Cependant, son pouvoir s’étant accru par le biais de plusieurs rencontres, elle prend un malin plaisir à infliger des sentences dignes des plus grands dictateurs envers ses deux sœurs bénéfiques : Piper et Phoebe.
Piper a une peur monstrueuse de sa grande sœur et ne sait pas comment faire pour surmonter cette angoisse grandissante et ce, malgré l’aide de sa cousine Constantine.
Phoebe est accusée de meurtre avec préméditation. Bien qu’elle sache que c’est Prue qui a tué l’innocent en possédant le corps de la journaliste, elle ne peut révéler cet état de fait au grand public.
Prue s’est aussi faite de nouvelles connaissances dont son neveu Luka avec qui elle a entretenu durant une nuit une relation interdit. Cela renforça le Mal dans les deux individus et ils comptent bien s’allier pour vaincre le Bien restant dans leur famille.

Luka Mitchell Halliwell, quant à lui, a su se donner à cœur joie en humiliant sa petite sœur Léa, seule rescapée de l’influence maléfique dans la famille de Paige Matthews. Mais, ne pouvant pas se résoudre à la vaincre, il tente de trouver un moyen pour la détruire sans qu’il ne le fasse lui-même.
Se laissant tenter par ses vices intérieurs, le jeune homme fait la connaissance d’un sorcier maléfique homosexuel. Contrairement à toute attente, Luka sympathise avec lui et lui offre même la possibilité de récupérer le pouvoir de prémonition de sa chère sœur bénéfique en échange de la mise à mort de cette dernière. Une revanche digne de ce nom pour un homme dont le destin sera extrêmement lié à celui de Prue Halliwell.
Toutefois, il semblerait que le cœur du jeune homme ne soit pas aussi maléfique qu’il n’y paraîtrait. L’amour naissant forme en lui un désir de vouloir jouer au plus fin avec une jeune demoiselle dénommée Harley K. Lane. Que donnera cette histoire et surtout que pensera Paige et Prue de cet amour ?

Anguille sous roche…

Constantine Carrington, la cousine des sœurs Halliwell, commence à entrer dans la danse. Elle, qui fut frappée d’une malédiction grandissante, opte pour aider ses cousines plutôt que de se sauver d’une fin imminente. La sorcière au curieux pouvoir de déviation fit la connaissance de Pearl Halliwell qui s’avérait être la fille de Prue. Lentement, la cousine des Halliwell prit conscience que l’avenir de la descendante était lié directement à celui de sa mère : Constantine accepta donc d’aider sa petite cousine.
N’étant pas dupe, la sorcière est partie protéger sa famille contre les attaques incessantes de la matriarche des Halliwell. Mais, alors qu’elle tentait de remettre d’aplomb Piper qui se laissait démolir petit à petit par la puissance de sa sœur aînée, cette dernière eut une nouvelle fois l’audace d’interrompre la discussion. Toutefois, la nouvelle Charmed One n’allait pas se laisser faire de la sorte.

Pearl Halliwell était revenue dans le passé pour tenter de comprendre pourquoi elle disparaissait à son époque. Mais, voulant aller voir sa mère, elle fut horrifiée de voir que la plus âgée des Halliwell était devenue maléfique. Et pire que tout, que Prue ait tué une innocente devant ses yeux et qu’elle ait voulut vaincre sa propre fille sans le moindre remord.
L’attaque fut tellement douloureuse que la petite Charmed prit la fuite et se réfugia auprès de Phoebe, sa tante. Malgré ses problèmes de communications avec les autres Halliwell, elle prit confiance en elle et révéla certains aspects du futur à la voyante de la famille.
De même que son destin devait la conduire à sa grande cousine, Constantine Carrington, dont elle révéla ses grands problèmes d’adaptation avec le reste de sa famille et qu’il n’y avait que Prue et sa grande cousine qui comptait réellement aux yeux de Pearl. Son avenir était des plus troubles et ses heures étaient encore comptées. Allait-elle retrouver une vie ou allait-elle disparaître en même temps que sa mère s’enfonce dans la voie du Mal ?"


Il semblerait que les deux sœurs Halliwell du milieu n’aient plus le goût de se battre. Pire que tout, Prudence montre qu’elle a le potentiel nécessaire pour gravir les échelons du Mal et fait tout ce qu’il faut pour redorer le blason de ce camp qui avait subit tant de dommage au fil des années passées.
Le monde semble doucement mais sûrement basculer dans une nouvelle idéologie maléfique qui ne semble toujours pas trouver d’équivalence bénéfique pour rééquilibrer la balance…

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Recueil de Scribe : Année 2010 Jeu 3 Fév 2011 - 12:30

La lettre de Scribe de juillet/août :

Bonjour à tous,

Vous ne m’avez pas oublié j’espère ? Oui c’est moi le Scribe du forum ! Comme tout le monde j’ai profité de ces deux long mois d’Eté pour passer du bon temps ! Ainsi je me suis enfermé au fin fond de ma grotte pour lire et encore lire mes contes passés. Mais rassurez-vous ! Je ne vous ai pas négligé pour autant et bien que cette période fut plutôt calme j’ai d’innombrables choses à vous raconter… Nous nous étions quitté sur une bien sombre vision de notre monde la dernière fois. Rappelez vous cette idéologie maléfique menée d’une main de maître par nulle autre que l’aînée des sœurs Halliwell. Pas l’ombre d’une éclaircie venait gonfler l’espoir du camp bénéfique qui semblait promit à un cruel destin. Mais l’espoir n’était pas mort ! Oh non loin de là d’ailleurs car notre monde n’était pas prédestiné à finir ainsi entouré du chaos le plus total. Du moins pas tout de suite…

Et le Phénix renaîtra de ses cendres !

Une nouvelle page avait été tournée et un nouveau chapitre était sur le point de s’écrire. Le mal avait prit une longueur d’avance mais le bien n’avait pas dit son dernier. Piper et Phoebe Halliwell au bord du gouffre ne se voyaient pas combattre et vaincre leurs sœurs. Cela leur était impossible. Comme toujours elles se tournèrent donc vers leurs ancêtres et une fois de plus ce fut Penny, leur grand-mère, qui arriva pour leur prêter main forte… De sa bouche, la dure vérité fut alors révélée : si elles désiraient avoir une chance de ramener leurs sœurs du bon côté et de retrouver Léo, elles devaient faire le choix de ne sauver que l’une des deux pour sacrifier l’autre. Oui, le dilemme était énorme et même si pour Phoebe le choix fut des plus difficiles, la décision fut plus rapidement prise par Piper qui voyait là une manière de récupérer sa sœur adorée et son mari… Après une longue réflexion pour peser le pour et le contre, les deux sœurs restantes décidèrent donc de sauver Prue voyant au travers de leur choix un moyen de reculer pour mieux rebondir ensuite afin de sauver leur dernière sœur. Leur Grand-mère acquiesça devant leur choix et leur divulgua la clé qui leur permettrait de regagner Prue à leur cause : L’Amour !

Quand le mal engendre le mal !

Pour autant, le mal n’attendit pas patiemment que le bien trouve la solution miracle à son déclin. Non bien au contraire et Prudence Halliwell était là pour veiller au grain. Sa nouvelle puissance accrue la faisait devenir jour après jour plus sûre d’elle, plus cruelle, plus abjecte que jamais. Peu importe ce qui lui passait devant les yeux , elle prenait un malin plaisir à le torturer puis à le tuer si l’envie la prenait. C’est ainsi que nombre d’êtres magiques eurent la malchance de rencontrer cette sorcière sur leur route et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ne l’oublieraient pas de si tôt ! Prenons Lisa Stuart par exemple qui se fit malmener alors qu’elle n’était que partit faire une lessive. Ou encore Harley K.Lane qui eut une fâcheuse rencontre avec elle en pleine nuit. Mais aussi, Pearl Halliwell, sa propre fille qu’elle essaya d’étrangler de colère. Ou enfin Ian Varden qui, se réveillant après un long coma, eut droit à un accueil infernal orchestré par la Charmed ! Oui, le mal était bien là, plus puissant à chaque secondes qui s’écoulaient.

A l’aube de la première bataille…

Bien que la guerre entre le bien et le mal avait cessé lorsque la triade fut vaincue, il n’en était plus le cas aujourd’hui. Une première grande bataille s’annonçait en haut du Golden Gate Bridge et cette dernière serait sans doute le prélude de nombreuses autres qui suivraient. Ainsi, Léa Mitchell Halliwell, Luka Mitchell Halliwell et Brad Baxer allaient créer la rencontre du changement. Une rencontre que l’ange du Destin définissait comme essentielle pour la suite de l’histoire. Une rencontre qui forcément ne laisserait pas indemne l’un des deux camps.

La guerre est déclarée et seul le temps nous dira ce qui l’en adviendra. Si le Mal domine toujours le monde sous le chef de l’aînée des Halliwell, le bien semble avoir tiré une excellente carte pour son prochain tour de jeu. Mais cela sera-t-il suffisant…

Résumé créé par Ian Varden

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Recueil de Scribe : Année 2010 Jeu 3 Fév 2011 - 12:31

La lettre de Scribe de septembre :


Bonjour à tous,


La rentrée fut des plus productifs pour Charmed Extinction. Rien que pour moi, j’ai dû écrire l’histoire sans prendre le temps de me reposer ne serait-ce qu’une minute, c’est pour dire !
Mais, dans le monde de la magie, l’équilibre des forces semble pencher désespérément vers le Mal. Des faits inattendus se sont déroulés récemment et sans le vouloir, les sœurs Halliwell risquent de payer bien plus qu’une simple perte de sœurs vouées à l’autre camp.
Mais, laissez-moi vous conter cette bien triste histoire…



Et le Phénix meurt dès la naissance !

Tout le monde pensait que l’arrivée de la grand-mère des quatre sœurs Halliwell allait pouvoir faire changer la donne concernant l’équilibre des forces. Et pourtant, cela ne fut que de courte durée !
Bien que Penny Halliwell ait affirmé que l’amour était la clef pour rendre l’humanité à Prue ainsi que son camp d’origine, cette dernière surveillait les sœurs bénéfiques. Comprenant l’enjeu qui se déroulait au manoir, la puissante sorcière ne se fit pas prier pour s’éclipser là-bas et mettre un terme à ces absurdités. Ainsi, elle renvoya la grand-mère dans l’au-delà et expédia Piper à travers la fenêtre. Mais, ce geste eut de lourdes conséquences : Piper se trouva réduit à l’inconscience avec une blessure dans le bas du dos, au niveau de la colonne vertébrale, tout ça causé par un morceau de verre plantée dans la Charmed One ; quant à Prue, elle vit naître dans son cœur ce désir de vaincre ses sœurs et le fait d’avoir enfin versé du sang de l’une d’elle lui permit de franchir la ligne une bonne fois pour toute.
Ainsi, et ce malgré que Prue préféra partir plutôt que d’anéantir une bonne fois pour toute ses sœurs bénéfiques, il ne reste plus que Phoebe debout… Mais, seule… Aura-t-elle une quelconque chance ?

Ah… Ces hommes !!!

Brad est ce qu’on pourrait appelé un sorcier neutre. Ni bon, ni mauvais, il vit sa vie comme bon lui semble sans forcément se soucier des conséquences. Cela lui a permit de faire la connaissance d’un séduisant jeune homme appelé Zackary Halliwell. Et oui, un descendant tout droit venu du futur pour empêcher que le Malheur soit éradiqué par ses cousins bénéfiques. Zack n’était pas censé tomber amoureux d’un homme. Mais, les charmes naturels de Brad ainsi que ses pouvoirs de persuasion et de projection de phéromone changea le concept d’amour entre un homme et une femme dans l’esprit du fils de Phoebe.
C’est ainsi qu’une idylle plus ou moins stable se construisit entre les deux hommes jusqu’à même les faire emménager ensemble. Une histoire prometteuse qui risque bien de changer le cours de l’histoire dans les mois à venir.
Brad est aussi quelqu’un qui prend soin de lui et qui n’hésite pas à partir à l’hôpital pour faire des tests. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il rencontra un jeune homme du nom de Ian. Celui-ci arriva à l’hôpital avec des côtes fêlées ou cassées ainsi que des tas d’hématomes sur le corps. Bien que sortant avec un sorcier maléfique dont une partie est démoniaque par son père, Brad porta assistance à cet homme qui semblait souffrir le martyre. Et bien que Ian ne se souvienne plus des dix dernières années de sa vie, qui aurait pu penser qu’un exterminateur d’être malveillant faisait la connaissance avec un sorcier qui sortait justement avec un ennemi. Espérons que la suite ne fasse pas réveiller la mémoire de ce cher Ian et le contraindre à tuer pour que le Bien reigne…

Soutien dans un moment difficile…

Nous avions parlé de Phoebe tantôt… Revenons un peu sur sa vie. Elle, qui fut toujours enceinte et allait prochainement accoucher, sa sœur Piper se retrouvait à l’hôpital avec de faibles chances de pouvoir remarcher un jour et elle devait aussi s’occuper de Wyatt et Chris qui ne savaient rien de la situation présente, n’allait pas être au bout de ses surprises.. Pour ainsi dire, sa vie s’écroulait sous ses yeux sans qu’elle ne puisse rien faire pour y remédier.
C’est pourquoi, elle prit donc son téléphone pour appeler la seule véritable amie qui lui restait : Constantine Carrington.
Bien que la cousine des sœurs Halliwell soit en proie d’un démon intérieur extrêmement puissant et qui semble petit à petit gagner du terrain sur la volonté de la nouvelle Charmed One, Constantine ne se fera pas prier pour rejoindre sa cousine en détresse. Elle savait que la situation s’avérait des plus tragiques mais son désespoir était aussi là. Et bien que son souhait premier était de délivrer Paige et Prue de la torpeur du Mal, il ne fallait pas qu’elle s’oublie aussi. Mais, pour cette soirée, la jeune sorcière laissa ses problèmes une nouvelle fois de côté et partit aider Phoebe.
Car après tout, la famille était plus importante que tout et si les sœurs Halliwell étaient de nouveau réunies, alors elles pourraient en retour s’occuper du gros problème de leur cousine.

Le Bien semblait avoir recouvré des forces mais le Mal sous les traits de Prudence Halliwell avait semble-t-il plusieurs coups d’avance. Et lorsque Piper fut la première à tomber sous les coups, c’est le Bien tout entier qui commença à sombrer dans le chaos. Deux sœurs Halliwell maléfiques étaient toujours aussi puissantes et présentes alors que dans l’autre camp, l’une s’était retrouvée à l’hôpital et l’autre ne savait plus quoi faire pour tenter d’arranger les choses.
Mais, le Bien a aussi de la ressource et c’est peut-être sous les traits de Constantine qu’une solution se mettra en place…


_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Recueil de Scribe : Année 2010 Jeu 3 Fév 2011 - 12:31

La lettre de Scribe d'octobre :


Bonjour à tous,


Le mois d’octobre fut remplit de bouleversement en tout genre. D’ailleurs, et malgré que je sois un Scribe omniscient et omnipotent, j’ai eu un peu de mal à garder un œil sur tout ce qui se passait sur l’histoire du forum.
Des nouvelles têtes ont fait leur apparition et je peux vous assurer qu’ils risquent de faire parler d’eux dans pas très longtemps. Tout comme les aventures des sœurs Halliwell ! Il faut dire que leur premier épisode vient d’entrer dans le dernier acte et le suspens reste à son comble.
Mais, laissez-moi vous conter les aventures de nos protagonistes…



Un retour inattendu !

Il ne reste plus que la cousine des sœurs Halliwell pour combattre la menace Prue. Cette dernière a littéralement envoyer Piper contre une fenêtre, blessant gravement celle-ci. Envoyée d’urgence à l’hôpital, ces jours sont comptés. Phoebe, quant à elle, ne put rester qu’une seule soirée au manoir, en compagnie de sa cousine et de sa mère –arrivée de l’au-delà dans l’unique but d’aider sa fille à reprendre confiance en elle- jusqu’à ce que la voyante Halliwell ne perde les eaux et ne soit, elle aussi, contrainte à se rendre à l’hôpital pour mettre au monde son fils.
Constantine Carrington est donc la dernière sorcière à pouvoir rétablir l’ordre dans ce chaos. Toutefois, le Destin voulu qu’une ancienne connaissance des sœurs fasse son apparition dans un moment tragique. Billie Jenkins, qui s’était exilée dans un autre état, décida de refaire surface dans la vie des sœurs. Mais, le chaos régnant dans leur vie permit à la sorcière de s’allier avec Constantine afin de concocter une potion pour ouvrir le cœur des gens. Cette potion liée à la formule du même nom servira à ouvrir le cœur de Prue aux paroles d’amour de Piper et Phoebe afin qu’elle puisse retourner dans le bon camp. Le temps est compté et nul ne sait encore si le plan pourra fonctionner…

Délirium bienfaiteur…

Piper fut tellement amochée par sa grande sœur que son esprit vagabonda pendant une petite période dans les limbes ; lieu mythique où errent les esprits avant de rejoindre l’au-delà. Par chance, Léo étant fantôme, il a put aller la rejoindre afin de lui faire comprendre que le temps était compté et que sa sœur Phoebe avait besoin d’elle pour que le plan de ramener Prue parmi les gentils puisse enfin se mettre en place.
Ainsi, la Charmed One, après avoir reprit des forces dans ce lieu de légende, repartit dans son corps afin de reprendre la bataille. Mais, le retour à la réalité serait sans doute des plus douloureux car l’attaque qu’elle a subit tantôt lui paralysa les membres inférieurs et son réveil risque d’être légèrement plus chaotique que prévu…

Perte de mémoires…

Puisque le premier épisode touche quasiment à sa fin, un deuxième vient d’être mis en route sous les traits de Lisa Stuart. Cette dernière semble être face à un démon ayant la capacité d’extraire les souvenirs de ses victimes. Alors que la sorcière avait découvert sur son balcon un être encapuchonné, ce dernier usa de son pouvoir afin qu’elle oublie totalement sa présence. Lisa continua donc à vivre tranquillement sa soirée dans son appartement sans se douter une seule seconde de la menace qui pèse sur elle.
Une intrigue qui risque fort d’affecter l’ensemble des membres du forum. Lisa va-t-elle conserver ses souvenirs ou bien l’objectif du démon faisant intrusion sur le balcon de la miss est de justement ponctionner jusqu’à le moindre souvenir afin de s’alimenter convenablement jusqu’à atteindre un objection encore plus grand ?
Des questions qui restent malheureusement sans réponse pour le moment…

Le dénouement semble être très proche dans l’histoire entre Prue maléfique et Piper et Phoebe. La bataille entre les sœurs Halliwell va-t-il sonner le glas de la famille ou alors le Bien gagnera-t-il encore une fois la bataille ramenant l’une des deux sœurs maléfiques dans le bon camp. Le doute plane encore et tout reste possible ! Quant à la nouvelle intrigue, une nouvelle menace semble commencer à faire son œuvre et tout est possible. Connaître le futur n’est pas dans mes cordes mais chaque seconde qui passe me donne de plus en plus d’indices sur ce que sera le futur des membres de Charmed Extinction…


_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Recueil de Scribe : Année 2010 Jeu 3 Fév 2011 - 12:32

La lettre de Scribe de novembre :


Bonjour à tous,


Novembre fut propice à des changements forts intéressants sur Charmed Extinction. L’histoire a su révéler de nouveaux protagonistes tirant leur épingle du jeu et elle a su aussi démontrer que tout n’était pas acquis en ce monde.
Nous avions laissé l’histoire sur une ascension sans fin de Prudence Halliwell, nouvelle maîtresse du monde souterrain et qui semblait passer à la phase finale de son opération pour prendre le Pouvoir des trois. Mais, surprise ne venant jamais seule, il s’avère que l’arrivée de Billie soit plus que salutaire pour la suite des évènements… Mais lisez plutôt !



Les conseils d’un fantôme !

Il ne suffit pas de croire en la magie pour prendre conscience que les morts pouvaient venir rendre visite aux vivants… Billie comprit très vite cela lorsque Léo lui vint en aide. Ce dernier étant encore un fantôme, il dut une nouvelle fois prendre sur lui lorsqu’il apparut devant la jeune sorcière qui fut par le passé son élève…
Billie préparait précautionneusement la potion amplifiant l’effet de la formule ouvrant les cœurs afin que Prue redevienne gentille. Billie avait été un peu échaudée par l’accueil des plus glaciales de Constantine Carrington, la cousine des sœurs Halliwell. Mais Léo sut lui faire comprendre qu’elle devait impérativement passer par là pour retrouver une place quasi identique avant la bataille entre les Halliwell et les Jenkins. Nul doute que ce petit laps de temps où les deux protagonistes ont pu parler à cœur ouvert a pu rendre à la blondinette toute confiance en elle.

Naissance et préparations…

Piper a tout de même réussit à se réveiller. Toutefois, ce réveil ne fut pas sans douleur. L’attaque de Prue a laissé des traces et la belle s’en rendit vite compte… En effet, son passage à travers la vitre du salon du manoir Halliwell lui causa pas mal de séquelle dont celui de la paralysie des membres inférieurs. Son mal être face à ce choc ne lui fit pas prendre conscience de la bonne nouvelle que vint lui donner sa jeune sœur Phoebe.
Cette dernière tenait son fils Zackary dans les bras mais il fallait croire que malgré cette bonne nouvelle, la tension d’une attaque de Prue restait palpable. Il fallait donc laisser les bonnes choses de côté pour le moment et faire en sorte que les deux sœurs Halliwell puissent sortir sans problème de l’hôpital afin de retourner au manoir, auprès de Constantine et de sa solution miracle. Le problème est que ni Piper, ni Phoebe ne possédaient le don de téléportation… La question restait donc comment faire ?...

Prise celle qui croyait prendre…

Pearl avait subit de lourdes défaites les dernières fois où elle avait croisé sa mère Prudence Halliwell. Il était évident que la descendante de l’aînée des Charmed One n’était pas du tout de taille face à celle qui l’avait mise au monde. Pourtant, la sorcière venue du futur avait tout de même quelques cordes à son arc et anticipa la prochaine venue de Prue. Cette dernière la rendit visite à l’hôpital alors que Pearl subissait un mal bien étrange dont elle ne comprenait pas du tout pourquoi elle s’affaiblissait d’heure en heure.
Après quelques paroles futiles et surtout un dénigrement sans fin de Prue envers sa fille, Pearl sortit son arme secrète et tenta, en vain, de l’utiliser contre sa mère. L’arme était une amulette à inversion de comportement. Cela devait techniquement faire changer de camp Prue le temps que l’amulette reste attachée au cou de cette dernière. Mais, la Charmed One, toujours aussi vive pris l’amulette et s’en servit contre sa fille. Cette dernière vit son arme se retourner contre elle et dut se résoudre à emprunter le même chemin que sa mère. Transformée en être du Mal, sa première action fut de tuer l’infirmière qui ne voulait que s’assurer de la santé de la malade. Il est certain que lorsque Pearl se fera retirer l’amulette, elle aura bien du mal à accepter qu’elle est tuée une innocente de ses mains…

Le Mal reste encore puissance sur Charmed Extinction. Et malgré que la résistance semble avoir trouvé le moyen pour que la balance entre le Bien et le Mal retrouve un équilibre voire un penchant pour le Bien, le Mal prend toujours un plaisir intense à faire souffrir les autres et faire que le monde bascule vers un avenir sans lendemain.
Qui remportera la plus grande des victoires ? Prudence Halliwell et Piper, Phoebe, Constantine, Billie, Léo et Pearl ? La réponse ne serait tardée…


_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Recueil de Scribe : Année 2010 Jeu 3 Fév 2011 - 12:32

La lettre de Scribe de décembre :


Bonjour à tous,


Les flocons de neige qui descendent du ciel… accompagnés du Père Noël et de ses cadeaux ! Les membres de Charmed Extinction ont été particulièrement bien gâtés cette année. Des cadeaux à gogo mais aussi des jeux spécialement conçu pour la fin de l’année 2010.
L’histoire a elle aussi connu un rebondissement et tout porte à croire que l’aventure risque d’être encore une fois au rendez-vous !
Mais lisez plutôt…



A cœur perdu…

Et voici l’acte final du tout premier épisode de Charmed Extinction. Prudence Halliwell et Paige Matthews ont été transformées en être des ténèbres parce qu’elles ne pouvaient pas coexister plus longtemps dans le même camp et surtout sous le jouc du Pouvoir des trois. Depuis cette infamie, toute la bande à scooby, à savoir Piper et Phoebe Halliwell, Constantine Carrington et Billie Jenkins ont tenté à plusieurs reprises de trouver le moyen pour ramener les deux sœurs dans le bon camp. Sachant de sources sûres qu’une seule pouvait redevenir gentille pour le moment, elles ont décidé de donner cette voie à Prue.
La bataille risque d’être difficile. Ouvrir artificiellement le cœur d’une des plus puissantes sorcières de tous les temps et lui faire redécouvrir l’amour afin qu’elle puisse redevenir bénéfique semble être une utopie irréalisable. Que donnera cette ultime confrontation ? Quatre sorcières contre une sera-t-il suffisant pour que le Bien triomphe ? La réponse ne saurait tardée !

Les seuls bribes qui restent…

Pauvre Lisa Stuart… Nous avions laissé cette jeune sorcière avec un sérieux handicap mental ! En effet, la jeune femme aux cheveux d’or n’avait plus du tout de mémoire après la ponction d’un mystérieux démon. Tout ce qui restait en elle était l’image d’une jeune métisse ainsi que le logo du célèbre P3. Vacillant entre rêve et plausible reste de souvenir, la jeune femme prit son courage à deux mains et partit dans ce nightclub pour avoir plus de certitude.
Et voilà, tombant sur Constantine Carrington, cette fameuse métisse dont elle avait en tête, Lisa dû se rendre à l’évidence que quelque chose de pas normal se passait. Une nouvelle enquête est sous le point de commencer. Lisa aura-t-elle une chance de recouvrer la mémoire ? La réponse se dévoilera petit à petit dans le second épisode de Charmed Extinction : Ponctions…

Le terrible sortilège…

Lors d’une réunion qui se devait être normalement pacifiste afin de discuter de la guerre qui oppose le Bien contre le Mal, un jeune homme du non de Ian Varden se trouva être victime d’un sortilège d’inversion de paroles. Il ne peut plus parler correctement et se voit obligé de parler tout le temps à l’envers.
Résultat, la petite réunion doit s’interrompre et une enquête policière commence sous la responsabilité de l’être de lumière du jeune Ian. Brad Baxer, Lisa Stuart ou Luka Mitchell Halliwell ? L’un des trois est forcément le coupable mais qui ? Cela reste la question à élucider…

Alors que d’un côté la solution semble toute trouvée, de l’autre des énigmes se profilent de plus en plus et les mystères de la magie risquent encore de surprendre pas mal d’entre nous. Le moins qu’on puisse dire c’est que tant que le Mal sévira de par le monde, le Bien sera en face de lui pour tenter de le combattre.


_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recueil de Scribe : Année 2010

Revenir en haut Aller en bas

Recueil de Scribe : Année 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Couple de l'année
» Que s'est-il passé le 12 janvier 2010? Un ultimatum au peuple irréductible?
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H
» Année 2010
» La Rentrée JDR année 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: THE EXTINCTION STORY :: L'histoire du forum-