Partagez|

Lettre de Scribe : Janvier 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Lettre de Scribe : Janvier 2011 Jeu 3 Fév 2011 - 12:27

La lettre de Scribe de janvier :


Bonjour à tous,


Une nouvelle année commence sous le signe du changement. Alors que les Charmed One entrevoient une fin dans le premier épisode, les autres membres semblent progresser aussi dans l’optique de lendemains meilleurs.
Comme à chaque fois, les péripéties donnent des indices sur le futur bien que nous sachons parfaitement que nul ne peut prévoir ce qui arrivera !
Mais lisez plutôt…



Le cœur a ses raisons…

Constantine avait d’excellentes idées lorsqu’il s’agissait de concocter des plans sans faille. La cousine des sœurs Halliwell avait fait en sorte de préparer la bataille finale contre Prue d’une main de maître. L’issue de ce combat pouvait être le retour de Prue dans le camp bénéfique, la destruction de cette dernière ou l’apogée de la Charmed One dans les Forces du Mal.
La potion et la formule pour ouvrir les cœurs ont pu être utilisées avec succès et il ne manquait plus qu’aux deux sœurs Halliwell bénéfiques restantes de faire en sorte d’éclater de nouveau l’amour dans le cœur de l’aînée. Mais, ce que Constantine n’avait pas prévu, c’était que l’ouverture des cœurs prendrait un certain temps et elle fut donc victime des aléas des plans. Percutant un mur avec violence à cause du pouvoir de télékinésie de Prue, la cousine des Halliwell ne pourrait pas voir le grand final de sa stratégie.
Qu’allait-il réellement se passer ? Prue semble ressentir quelque chose qui ne lui était pas étrangère et pourtant l’envie de vaincre était toujours présente. Un combat intérieur allait commencer et seule la victoire du Bien ou du Mal dans le cœur de la Charmed One décidera de l’avenir des sœurs Halliwell…

Absorption…

Le calvaire était enfin terminé. Luka Mitchell Halliwell et Brad Baxer avaient enfin réussit à vaincre leur adversaire !
Voici l’épilogue d’une histoire tragique ou le Mal remporte encore une fois la bataille.
Nous avions laissé les deux jeunes hommes face à Léa, petite sœur de Luka. Léa était une sorcière bénéfique, la seule de ce camp dans la descendance de Paige Matthews. Luka n’aimait pas du tout sa sœur mais ne pouvait se résoudre à la vaincre de ses propres mains. C’est pourquoi, il fut aidé par son meilleur ami : Brad.
Ce dernier voulait abattre la descendante Halliwell afin d’obtenir le premier des trois pouvoirs composant le Pouvoir des trois : la prémonition. Après une lutte acharnée où Léa montrait tout son potentiel magique, Brad usa de son plus puissant pouvoir : la projection de phéromone. Léa succomba en un rien de temps aux charmes de ce sorcier hors du commun et périt d’un coup de dague à absorption de pouvoir. Quelques instants plus tard, Brad sentit l’énergie de la sorcière se transférer en lui grâce à l’athamé, lui permettant d’obtenir un pouvoir supplémentaire.
Le Mal venait encore de frapper et ce dernier venait de remporter un trophée puissant et convoité par tous…

Le Pentagramme de trop…

Pearl voulait à tout prix connaître la vérité sur ses origines. Bien entendu, la jeune sorcière savait qu’elle était la descendante de Prudence Halliwell, mais elle ne savait pas qui était son père. Dans son temps, c’est-à-dire le futur, sa mère et toutes les personnes qui étaient liées à elle depuis des années tenaient leur langue quant à la question de la paternité.
Mais, rusée jusqu’au bout, c’est en se confiant à Constantine que Pearl put trouver le soutien idéal pour effectuer des recherches fructueuses. Il est toujours facile d’embarquer une personne qui ne connait pas toute la vérité !
Le petit problème fut que Pearl opta pour un petit voyage dans le passé afin de connaître l’homme qui sera à l’origine de son existence. Dessinant un pentagramme sur le mur de la chambre de sa mère, elle utilisa la formule pour voyager dans le temps mais Constantine avait vu juste : le pentagramme n’était pas le signe qu’il fallait utiliser. Mais, trop tard pour ressortir du vortex, les deux sorcières furent expédiées dans un passé bien plus lointain, à l’époque où Prue trouva la mort par une attaque de Shax.
Comment les deux sorcières vont-elles se sortir de ce pétrin surtout que le Pouvoir des trois n’existe plus et qu’elles ne sont que des inconnues pour les sœurs à cette époque…

Le mystère et la magie opèrent de main de maître dans un monde toujours aussi tourmenté par le Mal. Il semblerait que certains évènements trouvent enfin une fin alors que d’autres commencent à poser pas mal d’énigmes et d’interrogations.
Charmed Extinction a encore de nombreux mystères à dévoiler et seul le futur pourra faire entrapercevoir ces secrets enfouis dans les recoins des esprits…


_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Scribe : Janvier 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» hello ! bonjour et bon mardi 11 janvier 2011
» bon samedi 30 Janvier 2011
» Commemoration du 1er janvier aux Gonaives
» Haïti - Social : Rapatriement des haïtiens de Santiago à partir du 6 janvier
» bon mardi 4 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: THE EXTINCTION STORY :: L'histoire du forum-