AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Destin implacable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christy Jenkins

Niveau 2Niveau 2

Crédit kit: Adhjib et Pearl
Age du membre: 24

Race:

Sorcière Maléfique

Balance Bénéfique:
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique:
90 / 10090 / 100

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
MessageSujet: Re: Destin implacable Jeu 3 Mar - 19:41

La seule chose que réussit à dire le jeune homme fut une supplication demandant aux deux jeunes femmes de ne pas commencer à se battre ou à se crêper le chignon mais il s’attendait à quoi ? La seule solution pour éviter cela aurait été de directement dire à Christy de partir en lui promettant de lui expliquer plus tard la situation et encore il n’était pas sûr que la belle l’écoute… Regardant le jeune homme la sorcière maléfique ne su quoi penser, devait elle partir ? Elle n’en avait plus le temps maintenant, elle avait fait un choix, elle avait choisit Adhjib et non sa vie car elle n’avait toujours pas l’autorisation de la reine des enfers pour vaincre sa sœur et pourtant c’était certainement ce qui allait arriver… La sorcière ne sembla pas du tout perdre pied… Au contraire elle commença à essayer de se justifier au près de sa grande sœur, mais celle-ci comprit bien vite que c’était surtout pour le demi démon qu’elle donnait tous ses renseignements ! Elle expliqua alors que la première fois qu’elles avaient unis leur pouvoir c’était parce qu’avec l’aide d’un démon elle avait réussit à faire croire aux créatures magiques ainsi qu’à elle-même que les sœurs étaient mauvaises, elle se trompait !

« JE N’AI JAMAIS DIT OU FAIT CROIRE QUE LES SOEURS SONT OU ÉTAIENT MAUVAISES !!! Elles ne s’occupent que d’elles même c’est tout, ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours et encore ! En se moment elles font quoi ? Elles combattent les démons et aide les innocents ? NON !!! Elles essayent de récupérer leur sœurs, leur famille, elle, elle et encore ELLE !!! »

Mais Billie continua disant que Christy lui avait menti depuis le début, elle avait utilisé leur lien pour lui faire croire tout ceci. Mais sur ce point la belle lui avait déjà dit que ce n’était pas le cas et elle espérait bien qu’Adhjib comprenne. Elle fini par dire que contrairement à sa sœur les Halliwell avaient toujours été honnêtes. Un rictus apparut alors sur les lèvres de la belle suivit d’un souffle montrant que les paroles de la blondinette la faisait bien rire par leurs absurdités ! Puis elle marqua une pause avant de demander comment elle pouvait être en vie, précisant qu’elle l’avait vu mourir. Levant un sourcil et montant encore d’un ton Christy précisa alors :

« NON ! Tu ne t’es pas contenté de me VOIR mourir, TU M’AS TUÉ ! Tu t’en es tellement voulu que tu as pensé à moi, encore et encore et un jour ton pouvoir à eu le dessus sur toi et me voilà de retour des limbes ! Cela devrait quand même te sembler bizarre non ? Pourquoi m’avoir fait revenir ? Tu t’es rendu compte que tu avais eu tord ? Apparemment non, les sœurs on réussit à te corrompre comme toutes les personnes restant trop longtemps avec elles. Tu me déçois Billie, je ne te pensais pas si naïve !»

Regardant alors Adhjib elle se rendit compte que quelque chose n’allait pas, le problème c’est qu’il était trop proche de sa petite sœur pour que la pyrokinésiste se risque à aller le voir. Fronçant les yeux elle essaya de lui demander si cela allait mais son pouvoir ne lui obéit pas comme si le démon avait créé une barrière le protégeant… Que se passait-il ?

Revenir en haut Aller en bas
Adhjib Hans

Darkness & LightDarkness & Light

Crédit kit: Me
Age du membre: 23

Race:

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique:
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique:
60 / 10060 / 100

Âge du Personnage: 23

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
MessageSujet: Re: Destin implacable Mar 8 Mar - 21:25

Le jeune homme était de plus en plus perdu regardant toujours vers le ciel il repensait à tout les moment passé où il avait eu l'impression de perdre plus d'une fois la raison mais cette fois-ci il savait qu'il était conscient, qu'il était face à la réalité, une réalité qui lui faisait à la fois peur mais surtout qui le plongeait dans un doute quasi démentiel! Le jeune homme repensait alors au moment où sa mère fut tué et c'est ainsi qu'il pourrait peut-être prendre une décision qui pourrait parraitre si simple pour certain mais si difficile pour d'autres comme par exemple Adhjib.

Flashback a écrit:

- Tu ne l'auras pas Sheitan, je le protégerez coûte que coûte...
    - Je l'aurai crois moi!
    - Qu'est-ce qui se passe maman?
    - Retourne dans ta Chambre Adhi'

Le jeune homme ne chercha pas plus loin il avait l'habitude de ce genre de situation, il repartit alors sans plus attendre dans sa chambre mais si il avait su ce qui allait se passer. Le jeune homme qui était encore un jeune garçon a cette époque s'allongea sur son grand lit. Il avait tout ce qu'il voulait, des jouer par dizaines mais surtout tout l'amour que sa mère adoptive pouvait lui apporter. Il regarda le plafond et regarda vers la porte alors qu'il entendait encore les cris étouffé par l'épaisseur énorme des murs.

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

C'est là qu'il entendit un bruit sourd et que le jeune garçon se décida enfin de sortir de sa chambre pour être face à un spectacle macabre. Sheitan avait planté la lame de son athamèe de la poitrine de la mère d'Adhi' qui vit le regard vide de sa mère et surtout le sang coulé au sol avant que celle-ci finalement tomba au sol inerte. Son corps était encore chaud, et le sang couler à flot les seules souvenirs du jeune homme...

- Pourquoi?
    - Viens avec moi petit...
    - Jamais

Le jeune garçon tendit alors la main avant de finalement lancer une boule de feu à travers le visage de Sheitan qui fut brûler à vif et surtout à vie. Le jeune garçon se téléporta pour finalement se retrouver à l'endroit qu'il connaissait le mieux... La plage. Il était en pleure et il se regardait alors dans l'océan...

C'était un souvenir qui lui déchirait le coeur. Le jeune homme regardait les deux jeunes femme qui se déchirait et il devait être reconnaissant envers chacune d'entre elles. Plus particulièrement Christy qui avait eu la chance de pouvoir détruire le démon des cauchemars d'Adhjib. Puis le jeune homme se tourna alors vers les deux jeunes femmes avant d'hurler à gorge déployés :

ARRÊTEZ!!!!!!!!!!!

couleur paroles
couleur pensées
couleur parole Dark Adhjib

Doubles comptes :
Kristen Halliwell
Jordan Rackit
Chrystal Carrington
Billie Jenkins

Niveau 2Niveau 2

Crédit kit: Prue Halliwell

Race:

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique:
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique:
30 / 10030 / 100

Âge du Personnage: 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
MessageSujet: Re: Destin implacable Lun 18 Avr - 3:01

Christy contesta fortement les paroles de Billie, répondant qu’elle ne lui avait jamais dit que les sœurs Halliwell étaient mauvaises. Mais selon elle, elles ne se préoccupent que d’elles même et non de la chasse aux démons où des innocents, ce que la plus jeune des Jenkins savait être faux. Elles n’étaient pas comme ça. Bon certes, plusieurs fois, celle qui a la projection mentale comme pouvoir avait plusieurs fois été énervée de ne pas pouvoir savoir qui avait planifié l’enlèvement de sa sœur. Mais elle comprenait l’importance de l’unique solution pour garder Léo parmi les vivants, alors qu’il était possible malgré tout de retrouver Christy. Le combat entre l’Ultime pouvoir et les sœurs Halliwell n’auraient peut être pas eu lieu si Billie avait connu dès le départ ceux qui avaient décidé d’enlever Christy à sa famille. Ainsi va le monde….

« Tu te trompes…Elles ne pensent pas qu’à elles. Mais la famille a une place centrale dans leur vie. C’est-ce qui fait leur force. En 8 ans de combats contre les forces du Mal, elles ont dû mener en parallèle leur vie de femmes, ce qu’on ne peux pas leur reprocher. Mais je te garantis qu’elles continuent à chasser le Mal. Elles le feront jusqu’à leur dernier souffle, pour garantir le meilleur avenir possible pour leurs descendants… »

Billie faisait un peu l’avocate des sœurs, prenant leur défense, alors qu’il y a plus d’un an, elle avait cru les dires de sa sœur ainée. Si Dumain n’avait pas fait d’erreur, le présent aurait été différent. Mais Billie maintenant savait qu’elle était dans le juste. Les doutes qu’elle avait pu avoir lorsqu’elle était du côté de Christy étaient fondés.
Tout cet affrontement n’était dû qu’à des idées répétées et répétées à Christy pour que le cerveau de cette dernière le prenne pour une vérité absolue et que rien ne puisse lui faire changer de points de vue.

Mais lavage de cerveau ou pas, la sœur ainée des Jenkins rectifia rapidement les idées de Billie lorsque cette dernière lui dit qu’elle l’avait vu mourir. En effet, comme le rappelait Christy, celle usant de projection avait tué sa propre sœur. Ce rappel des choses fit frissonner Billie, et son visage s’attrista. Mais la suite des parole de sa grande sœur la surprit beaucoup. Elle lui coupa le souffle. En effet, si Christy disait vraie, Billie l’aurait ramené sur Terre, juste avec son pouvoir de projection mentale, à force de ressasser son geste délibéré. Son pouvoir avait donc évolué, grandit et était devenu plus puissant si elle pouvait ramener les morts des limbes sur Terre…La nouvelle chamboulait la plus jeune des sorcières, qui tomba lourdement à genoux dans le sable . Elle avait bien, après la mort de sa sœur, voulu que cette dernière revienne, que tout ce cauchemar n’ait pas existé et qu’elle vive une vie sans kidnapping, sans Triade qui foute le bazar entre les deux sorcières…Mais de là à ce qu’elle arrive à ce que sa sœur revienne d’entre les morts, c’était à la fois incroyablee et aussi très flippant. S’y reprenant à deux fois, Billie finit par réussir à prononcer des paroles, afin de s’assurer de la véracité des évènements.

« Mais…Tu es sûres de ce que tu racontes ? Comment es-tu si sûre que ça soit moi qui t’es ramenée ? Un démon très puissant a très bien pu ta ramener en vie… »

Quel démon ? Elle ne savait pas. En même temps elle ne les connaissait pas tous.
Mais la suite de la conversation accentua le malaise chez Billie. Christy lui demandait pourquoi elle l’avait fait revenir et si elle regrettait son geste. Mais elle donna une réponse à cette question, une réponse négative, rajoutant que les sœurs Halliwell l’avaient corrompu. Toujours cette idée fixe de corrompions dans la tête de Christy. Dire qu’elle y croyait elle-même à un moment…

«  Je m’en suis voulu énormément de t’avoir tué ! Ne crois pas le contraire. Mais tu ne m’a pas laissé le choix. Tu as ouvert le feu, littéralement parlant et j’ai du réagir en deux secondes. Mais je n’ai jamais voulu ta mort. Je t’aimais trop pour ça. Je te demande de me croire. »

Le fait de repenser au passé remplissait de tristesse Billie. Son cœur avait mal, des larmes coulaient doucement sur sa joue alors qu’elle continuait à parler.

« Les sœurs ne m’ont pas corrompu. Mais ton kidnapping et le fait d’avoir été élevé par des démons t’a donné un point de vue complètement déformé de la réalité…Pour ça la Triade a bien réussi son coup. Ils t’ont rempli d’idées fausses pour ensuite… »

Mais elle ne put continuer car un hurlement tout près d’elle la stoppa dans ses paroles. En effet, Adhjib, qui était resté à l’écart du réglage de comptes de sœurs Jenkins, voulait qu’elles arrêtent une bonen fois pour toutes leur discussions enflammées, et il ne lésina pas sur les moyens….Billie sursauta, ne s’attendant pas à ça et était surprit de ce cri, venu du plus profond mauvais côté du demi-démon. Mais après avoir récupéré de ce cri, elle jeta un regard sur le jeune homme l’ayant stoppé net

«  Tu sais, on n’est pas sourde Christy et moi, quoique maintenant avec ton cri, j’en suis plus sûre….Tu veux qu’on arrêtes ? Et après ? On fait comme si de rien n’était ? Il s’est passé des choses déterminantes dans le passé Adhjib, des choses qu’on ne peut pas ignorer  malheureusement…On a pris des chemins différents …»

Puis décidant de se relever du sable, Billie passa son regard de Christy à Adhjib. Ces deux là s’entendaient forcément bien, apparemment. Mais elle ne connaissait pas la nature de leur relation. Cette altercation allait sans doute changé quelque chose dans la vie des trois individus…

«  D’ailleurs je ne t’apprends pas grand chose en te disant que tu ne vas pas pouvoir faire toujours l’arbitre entre nous…A un moment donné, tu vas devoir choisir vers où tu veux aller dans la vie… »

Adhjib Hans

Darkness & LightDarkness & Light

Crédit kit: Me

Race:

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique:
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique:
60 / 10060 / 100

Âge du Personnage: 23

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
MessageSujet: Re: Destin implacable Mer 28 Déc - 23:22

Pour parer à l'absence de Christy on va faire un petit passage du RP en flashback si tu veux plus de détails envoie moi un MP Wink

Alors que Billie lui parlait et lui demandait de se décider sur un camp il se remémorait toutes les soirées et tout les moments qu'il avait passer avec l'une comme l'autre et puis il s'imaginait ce qui pourrait se passer avec l'une comme avec l'autres... Une chose était sur c'est que l'amour pour les deux femmes était naissant mais autant l'un se baser sur leur même désir que l'autre sur leurs points communs...

[Flashback]

Adhjib attendait dans le parc afin de retrouver Billie, patientant tranquillement dans l'herbe il préparait petit à petit le pique nique qu'il avait prévu avec notre cher Billie, il avait le coeur qui battait à vive allure comme si il était à l'école au tableau prêt a se faire interroger sur la leçon de la veille, c'était une sensation quasiment inédite pour le jeune homme il patientait de plus en plus et s'imaginer ce qui pourrait éventuellement arriver a la suite de ce rendez-vous.

Il faisait chaud et le soleil tapait le jeune homme avait décidé de se mettre à l'abri, à l'ombre, sous un arbre non loin d'un banc qui se trouvait face à un petit lac tout à fait charmant. Le jeune homme regardait sa montre et ne semblait pas avoir de nouvelles de la jeune femmes, regardant aussi son téléphone portable poser sur la couverture qui les protégeraient de l'herbe, il ne vit aucun nouveau message ou aucun appel, il commençait alors à se demander si elle viendrait ou si elle ne lui avait pas poser un lapin...

Le jeune homme commença a remballer ses affaires puis commença petit à petit a enlever les affaires qu'il avait préparer pour le pique-nique car en effet il avait perdu espoir, perdu espoir face à un sentiment amical grandissant mais subitement une présence semblait être dans le dos du jeune homme, étais-ce Billie? Peut-être bien mais seule les fondateurs pouvait savoir ce qui allait se passer désormais...

C'est toi Billie?!

couleur paroles
couleur pensées
couleur parole Dark Adhjib

Doubles comptes :
Kristen Halliwell
Jordan Rackit
Chrystal Carrington
Billie Jenkins

Niveau 2Niveau 2

Crédit kit: Prue Halliwell

Race:

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique:
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique:
30 / 10030 / 100

Âge du Personnage: 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
MessageSujet: Re: Destin implacable Lun 2 Jan - 12:13

Billie attendait la réponse de son ami Adhjib, qui était devenu au fil du temps et des rencontres, bien plus qu’un ami. Elle avait besoin d’être rassurée, de savoir où en était le demi-démon dans ses sentiments. Ce n’était pas facile de lancer un ultimatum mais ça semblait nécessaire. Déjà apprendre que Christy était revenu à la vie mais en plus elle connaissait apparemment très bien Adhjib. Ils avaient l’air très proches….il fallait qu’il réponde aux doutes de la blondinette, ou des deux sœurs sans doute car Christy devait aussi avoir besoin de connaitre les pensées de son ami.

FLASH BACK

Billie roulait très vite sur la route, à bord de sa petite voiture. Elle avait été mise en retard par un démon qui était apparue chez elle. Elle lui a mis la raclée de sa vie et était vite partie rejoindre Adhjib au parc, car elle avait rendez vous pour un pic-nic ce midi là…Le rendez-vous stressait un peu la jeune femme. Elle ne voulait pas que quelque chose dérape et que les deux jeunes gens passent une de leurs meilleures journées ensemble. Ça avait mal commencé avec ce fichu démon, mais peut être que ça allait mieux se terminer…Arrivé à bon port, Billie se gara près du parc, prit son sac à main et sac à pic nic et sortit du véhicule pour le verrouiller. Puis elle se dirigea vers le parc, avec un pas décidé et rapide. Il fallait qu’elle accélère encore. Elle n’aimait pas être en retard, mais elle n’avait pas trop eu le choix….

Arrivé dans le secteur où les deux sorciers avaient prévu de se voir, Billie put apercevoir de dos son ami. Elle n’avit pas encore compris qu’il remballait ses affaires, avec la distance. Mais elle souriné néanmoins car elle l’avait trouvé. Elle s’approchait de lui et arrivé à quelques mètres de lui, Adhjib demanda si c’était elle. Brllie allait lui répondre lorsqu’un démon arriva de nulle part juste derrière elle et tenta de l’étrangler fortement avec ses mains. Surprise, la blondinette tenta de desserer l’étreinte par réflexe mais finit par utiliser une autre technique : coup de coude dans les vêtes, coup de coude dans la tête car il se plia de douleur et il sombra par terre. Attrapant alors rapidement un couteau dans son sac, qui servait normalement pour le dessert, elle l’utilisa pour poignarder le démon, qui brula sur place avant de disparaitre…Restant figée un instant sur place, la jeuen femme finit par regarder rapidement autour d’elle en reprenant son souffle, pour voir si des spectateurs autre que Billie et Adhjib avaient assisté à la scène. Heureusement il n’y avait pas un chat dans le secteur. C‘était étrange vu le temps magnifique. Faut croire qu‘ils sont tous allés à la plage…

« Ils m’en veulent les démons aujourd’hui… »

Puis se retournant vers son ami, Billie lui sourit. Leur retrouvailles ne commencèrent pas très bien.

« Salut Adhjib. Je suis désolée d’être en retard. J’ai été retardée par un démon, et je pense que son collègue a tenté de le venger un peu bêtement à l‘instant… »

Billie se massa un peu la gorge à cause de la douleur qui restait encore à cet endroit. Une petite égratignure au front était aussi visible, suite à son combat chez elle. Elle pourra faire un peu de ménage en rentrant chez elle…

Destin implacable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2