Partagez|

Destin implacable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2010

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


avatar
Maître du Jeu

L'Extincteur
Maître du Jeu

MessageSujet: Destin implacable Mer 2 Fév 2011 - 22:50

Adhjib… Billie… Christy… Trois destins, deux unions possibles mais sans aucun doute une redoutable envie fratricide qui se profile à l’horizon. La vie était parfois des plus tragiques et personne ne pouvait prétende à Destin qu’il ne contrôlait pas.
Tout était dans ce concept et nul ne savait réellement si oui ou non il contrôlait réellement son avenir. Qui sait… Peut-être que le choix que nous faisons n’était que le fruit d’un signal provoqué par le Destin lui-même, insufflant ainsi un désir non dissimulable à provoquer ce désir de vouloir satisfaire ce Destin, bien que nous n’en soyons pas conscient.

Adhjib allait bientôt se retrouver face à un choix des plus difficiles. Mais, avait-il réellement le choix ? Ne devait-il pas tout simplement suivre les instructions de ce signal qui allait bientôt apparaître et l’obliger sans qu’il ne s’en rende compte à obéir aveuglément et à croire que cela venait de son propre chef. L’avenir seul allait nous le dire car comme cela venait d’être expliqué plus haut, nous ne pouvons savoir si oui ou non ce chapitre serait le fruit de l’inspiration d’Adhjib ou bien de cette inspiration du Destin lui chuchotant d’obéir en croyant que ce fut sa propre inspiration l’envoyant vers sa destinée…

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ordre à respecter :

¤ Adhjib Hans
¤ Billie Jenkins
¤ Christy Jenkins
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 28
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: Destin implacable Jeu 3 Fév 2011 - 20:52

    Une nouvelle fois le jeune homme était perdu entre amour et raison. Il ne savait plus quoi penser mais surtout ne savait plus qui choisir. C'étais comme si le destin tenter de s'acharner sur lui. Il avançait d'un pas mais reculait à chaque fois de trois. Il avait totalement perdu le gout de s'amuser et se demander au final où tout ça allait le mener. Mais pourtant il continuait de croire, d'espérer que tout ceci allait s'arranger.

    Le jeune homme s'était rendu dans le seul endroit où il se sentait bien, le seul endroit où il allait être tranquille afin de réfléchir. Le jeune homme se posa de nouveau sur un rocher afin de regarder l'horizon et l'océan qui se trouvait droit devant lui. Une immensité qui lui faisait prendre conscience à quel point on était de petite chose dans un tel univers. Et pourtant en ce jour il avait besoin d'un gros coup de pouce du destin. Et le destin avait probablement décidé de lui donner.

    Le jeune homme faisait abstraction de toutes les choses autour de lui et ne s'était probablement pas rendu compte que l'une des personnes ayant de l'importance pour lui était en train de se dirigé vers lui. Le jeune homme n'avait dis qu'a deux personne que c'était son lieu de prédilection pour réfléchir et prendre du recul, un endroit tranquille et à la fois bruyant avec le bruit violent des vagues qui éclatèrent sur les différents rocher.

    Le jeune homme était comme refermé sur lui même et se demander encore comment sa vie allait se terminer et surtout qu'elle coté il allait choisir, la neutralité c'était bien mais il devait tôt ou tard choisir un camp car en réalité le destin allait être des plus triste et des plus surprenant pour lui. En ce jour il allait devoir faire un choix et un choix douloureux mais il n’en avait pas encore conscience...


_________________



couleur paroles
couleur pensées
couleur parole Dark Adhjib
Doubles comptes :
Kristen Halliwell
Jordan Rackit
Chrystal Carrington
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Destin implacable Ven 4 Fév 2011 - 0:14

Billie se baladait doucement sur la plage, la brise faisant virevolter ses cheveux blonds. Elle marchait les pieds dans le sable mais la tête dans les nuages. Depuis un moment, elle passait une grande partie de son temps libre avec un jeune homme fort sympathique, rencontré au P3 et dont la soirée se termina à l'hôpital. Cet homme avait réussi rapidement à faire redonner le sourire à la blondinette, alors qu'elle s'était dit que sa soirée plutôt morose, partie comme elle était partie. Il fallait croire qu'une petite chose simple, comme une rencontre, pouvait changer le cours d'une soirée.

Le long moment à l'hôpital leur avait permis de partager des informations qu'ils n'auraient peut être pas livrés si les évènements s'étaient déroulés autrement. Cet échange d'informations ont donné envie à chacun d'eux de vouloir connaitre plus l'âtre. Les deux jeunes gens après cet épisode se sont revus quelques fois pour passer du temps ensemble, ce qui les ont rapprochés.

Maintenant Billie cherchait son ami sur la plage. Elle savait que s'il y avait un endroit où elle pouvait le trouver, c'était sûrement ici. Elle connaissait son goût pour la nature, et savait sue la plage était un de ses endroits favoris grâce au petit tour fait dans les songes du semi démon.
Au bout de plusieurs minutes la blondinette aperçut une silhouette au loin, sur un rocher. Certaines personnes marchaient côte à côte, d'autres promenaient leur chien. Mais le temps que la jeune femme rejoigne cette silhouette, qu'elle reconnut comme étant Adhjib après s'être assez rapproché pour le distinguer, et ces quelques personnes étaient parties lus loin comme si inconsciemment elles savaient que quelque chose se tramait. Lorsqu'elle ne fut plus qu'à deux mètres du beau brun, notre sorcière préférée ( ou pas) sourit, rassurée de le voir et dit en guise d'ouverture de conversation :


"Je savais que je te trouverais sûrement ici..."

Une place était libre sur le rocher, à côté d'Adhjib et Billie se dirigea vers la place de libre en passant devant le jeune homme, pour finalement s'y assoir. Elle ne savait pas vraiment quoi dire de plus et se contentait d'observer l'océan avec ses vagues. Elle était peut être silencieuse, mais était ouverte à toute conversation quel qu'elle soit...La blondinette trouvait le semi sorcier un peu préoccupé, mais le laissait venir à elle. S'il voulait vraiment discuter de certaines choses, il le ferait sans doute de lui même...

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib et Pearl
Age du membre : 29
Avatar : Marnette Patterson
Messages : 146
Date d'inscription : 21/10/2010

Race :

Sorcière Maléfique

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Près de Billie...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Christy Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Destin implacable Ven 4 Fév 2011 - 1:02

Depuis quelques jours la jeune femme redoutait le moment où elle allait devoir retrouver sa sœur et la tuer. Elle avait déjà parlé à Adhjib de cet instant… Prudence lui avait dit qu’il fallait qu’à la troisième Lune elle parte en quête pour tuer la blondinette, mais comment allait-elle pouvoir mener sa mission à bien ? Elle n’avait pas encore récupérée tous ses pouvoirs et surtout ils n’avaient pas leur puissance de l’époque… Celui qui lui manquait le plus à pleine puissance était son pouvoir de pyrokinésie… Elle n’arrivait à le créer que lorsqu’elle était bien énervée, mais malheureusement, en ce moment il lui en fallait beaucoup pour être dans une colère noire. Qui sait ? Peut-être que de voir sa sœur la rendra folle de rage rapidement, personne ne pouvait encore le savoir. L’heure approchait et la belle avait donc besoin du soutient de son ami, lui seul pouvait la comprendre, lui seul avait la même envie de vengeance qu’elle… Wilfried était bien gentil, mais comment pouvait-il comprendre la vengeance alors que lui-même avait du faire disparaître un amour pour le bien du gouvernement ? Il avait beau être charmant, adorable et tout, il n’en restait pas moins un pion à la solde de la France.
Bien décidée, la belle commença alors à chercher son ami. Mais où pouvait-il être ? Elle ne savait pas s’il avait un chez lui et surtout en enfer elle pouvait passer des heures à le chercher… Clignant des yeux plusieurs fois elle réussit à arriver jusqu’à la plage. Et oui elle ne métrisait pas encore bien comme il le fallait le clignement des yeux pour se téléporter. Elle avait découvert ça par hasard alors qu’elle pensait à tout et à rien en même temps. Ses pouvoirs commençaient donc à reprendre le dessus et elle en obtenait même de nouveau signe qu’elle était belle et bien de retour dans le monde des vivants et certainement pour un moment. Enfin ça, c’était le destin qui allait le décider lors de son affrontement avec sa sœur… La plage, pourquoi là ? Tout simplement car son ami lui avait dit une fois que lorsqu’il n’était pas bien il allait se réfugier dans ce lieu calme pour écouter les vagues et oublier ses problèmes. Un endroit précis d’ailleurs près de la digue là où il y avait plusieurs rochers. C’était plus pratique pour s’assoir d’ailleurs. Avançant par la méthode normale et surtout humaine, la jeune femme aperçue au loin deux silhouette. Son ami n’était donc pas seul ? Mais qui était la personne avec lui ? S’approchant de plus en plus la belle n’en cru pas ses yeux. Discutant comme si de rien été, la femme à côté d’Adhjib n’était autre que sa petit sœur Billie ! Gardant alors son calme, la belle chercha une solution… La télépathie !!! S’éloignant un peu et se mettant dans un endroit caché la belle dit alors à son ami :

« Que fais-tu avec elle ? Éloigne-toi vite ! C’est elle ! Elle va encore essayer de me tuer ! Ne reste pas là ! »

La belle ne savait pas quoi dire d’autre, elle avait peur pour elle mais aussi pour son ami. Si Billie apprenait que c’était un démon elle allait essayer de le tuer. Non ! Elle ne pouvait pas permettre cela, si elle ne bougeait que le petit doigt, cette chienne allait y passer, fois de Jenkins !!
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 28
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: Destin implacable Dim 6 Fév 2011 - 12:05

    Le jeune homme était assis bien tranquillement sur le rocher comme quelques secondes plutôt. Puis petit à petit il vit une silhouette s'approchait de lui, une silhouette féminine et qui lui semblait familière. Le jeune démon esquissa un sourire, et lorsqu'il vit la blondinette, le jeune homme comprit que celle-ci devait le chercher ou alors se doutait tout simplement qu'il serait ici. Celle-ci lui dit d'ailleurs qu'elle savait qu'il se trouverait ici. C'est comme si elle le connaissait presque par cœur alors que cela faisait que quelques mois qu'il se connaissait tout les deux. Le jeune homme se tourna vers elle, elle qui était venu s'assoir à coté de lui sur le rocher.

    C'est vrai que tu commences à me connaitre par cœur. J'avais besoin de m'évadé aujourd'hui et je n'ai pas trouvé meilleur endroit que celui-ci pour cela.

    Le jeune homme se retourna de nouveau vers la mer, il ne savait que dire et que faire actuellement il était comme perdu dans ses pensées, il réfléchissait encore et encore, c'est comme si il était tiré de part et d'autre, tiraillé entre son coté bénéfique et son coté démoniaque. Mais il devait faire abstraction de tout ça et il du le faire car en effet le jeune homme entendit une voix dans sa tête celle de Christy.

    *Que fais-tu avec elle ? Éloigne-toi vite ! C’est elle ! Elle va encore essayer de me tuer ! Ne reste pas là !*


    La réaction ne se fit pas attendre puisque le jeune homme ne comprit pas sur le coup!


    QUOI??!!

    La jeune femme a ses cotés allez probablement s'interroger et le jeune homme allait se poser des questions au sujet de cette pensée. Pourquoi Christy dirait ça? Le jeune homme regarda tout autour de lui et se leva brusquement après son quoi. Le jeune homme fixé un point du regard mais personne, il ne savait quoi faire et surtout observa Billie qui semblait stupéfaite face à cette réaction.

    *Christy c'est toi?*


_________________



couleur paroles
couleur pensées
couleur parole Dark Adhjib
Doubles comptes :
Kristen Halliwell
Jordan Rackit
Chrystal Carrington
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Destin implacable Dim 6 Fév 2011 - 15:58

Adhjib semblait heureux de voir la jeune femme blonde, car il lui sourit lorsqu'il la vit se diriger vers lui et s'assoir à ses côtés. A la phrase de la sorcière, le demi démon lui dit qu'elle commençait à le connaître par cour. Le connaitre par cœur, c'était un grand mot. Disons qu'elle pour ce coup là elle s'était fiée uniquement à ce qu'il lui a dit avant, sur son besoin d'être près de la nature. Puis la plage était aussi l'endroit le plus protégé lors du cauchemar qu'ont partagé le jeune homme et Billie le temps d'une nuit. Ce n'était pas pour rien....
Il ajouta qu'il avait besoin de s'évader et qu'il n'avait pas trouvé mieux que la plage. Oui il avait raison; IL n'y avait pas mieux. Mais s'il avait besoin de s'évader, comme il disait, c'était que son quotidien était loin d'être facile en ce moment, et Billie se demandait bien ce qui le tracassait tant. Mais elle ne dit rien, restant silencieuse. Il lui parlera quand il le sentira mieux...

La sorcière blonde continuait à observer l'espace bleu lorsque son ami interrompit ses pensées en lançant un "quoi?" assez soudain, et incompréhensif pour la jeune femme. Elle regarda surprise le jeune homme.

"Je n'ai rien dit..."

Il regardait autour de lui, et se leva soudainement. Billie n'y comprenait plus rien. Qu'avait le demi-sorcier ? Pourquoi réagissait-il comme cela ? ça avait été le calme plat autour d'eux, hormis le bruit des vagues s'échouant sur la plage et la jeune sorcière n'avait entendu aucune voix, et pourtant elle avait une excellente ouïe. C'était étrange, c'était comme si quelqu'un avait parlé au jeune homme. Il n'était pas fou pourtant, aux dernières nouvelles...Son côté démoniaque s'adressait-il à lui dans sa tête ou bien....peut être que la télépathie était mise en œuvre là dedans. Elle avait connu ce pouvoir avec sa sœur, quand elle était encore vivante. Il leur arrivait de ne communiquer que par ça quand elles se sont retrouvées. Mais ça ne pouvait pas être sa sieur, elle n'était plus de ce monde normalement. Elle l'avait tué...Alors qui ?
Elle regarda autour d'elle pour essayer de voir l'origine de ces possibles pensées dans la tête du semi démon. Mais il n'y avait apparemment personne Se rapprochant de son ami, Billie lui demanda :


"Adhjib parles moi...Dis moi ce qui se passe, je t'en prie...Tu entends une ou des voix c'est ça ? "
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib et Pearl
Age du membre : 29
Avatar : Marnette Patterson
Messages : 146
Date d'inscription : 21/10/2010

Race :

Sorcière Maléfique

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Près de Billie...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Christy Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Destin implacable Mar 8 Fév 2011 - 16:15

Regardant de loin la jeune femme pu voir que son ami l’avait entendu, il se leva rapidement et commença à regarder autour de lui suivit de prêt par cette garce de Billie qui ne comprenait pas ce qui se passait. Il ne fallait pas qu’elle comprenne ! Si jamais elle la trouvait alors elle essaierait encore de la tuer et pour le moment Christy ne pouvait pas se permettre de lui montrer sa puissance, elle se devait de rester discrète jusqu’à ce que la reine des enfers, Prudence, lui donne l’ordre officiel d’aller la tuer… Et encore, elle n’était même pas sûre d’y arriver pour le moment, il lui manquait encore pas mal de puissance… Au loin elle pouvait voir que sa sœur parlait à Adhjib, que pouvait-elle lui dire ? Avait-elle comprit qu’il venait d’être la cible de la télépathie de quelqu’un ? Elle était douée et pourrait le comprendre, la seule chose qu’elle ignorait encore c’était le retour de sa sœur parmi les êtres vivants ! Alors que le jeune ami de la sorcière continuait de regarder autour de lui il pensa très fort quelque chose que la blondinette pu entendre, il lui demandait si c’était elle ! Décidemment, heureusement qu’elle était plus puissante que lui et surtout qu’il était doué pour comprendre vite ! Elle ne pu s’empêcher de sourire tout en répondant toujours par télépathie :

« Oui c’est moi, qui veux-tu que ce soit ? J’ai peur, je ne veux pas qu’elle te fasse de mal, éloigne toi d’elle, fuis, part, vite !!! »

Toujours cachée dans ses rochers la belle ne se rendait pas compte qu’elle n’en disait pas assez à son ami pour que celui-ci comprenne. De loin ils avaient l’air de se connaître et même d’être ami, mais comment ? Cela ne se pouvait pas… A moins que… Mais bien sûr, le jeune Adhjib ne connaissait pas le nom de famille de Christy, alors il ne pouvait pas comprendre que Billie était la fameuse sœur qui l’avait tué un an plus tôt !!!
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 28
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: Destin implacable Jeu 10 Fév 2011 - 18:02

    Le jeune homme était à la fois stupéfait et en panique il continuait de regarder autour de lui tel un aigle cherchant sa proie sauf que ce coup-ci c'était à la recherche de la personne qui lui avait parler par télépathie, il se doutait qu'il s'agissait de Christy, mais pouvait-il en être sûr une fois avoir tenter de transmettre sa pensée, il eu la réponse tant attendu. Il comprit bien vite que les choses qui se passait ici commençait à lui échapper, il ne comprenait rien et surtout il était totalement dépassait par les événements!

    * - Oui c’est moi, qui veux-tu que ce soit ? J’ai peur, je ne veux pas qu’elle te fasse de mal, éloigne toi d’elle, fuis, part, vite !!!
    - Hein?*

    Le jeune homme ne comprenait rien, et les questions commencèrent à fuser dans sa tête, pourquoi maintenant? Qui était en réalité Billie et en quoi elle était impliquée dans la mort de Christy? Elle avait peut-être collaboré à la destruction de la jeune femme. C'était ces questions là que le jeune homme se posait mais il ne se doutait pas encore que tout ceci était encore bien pire et que les choses allaient prendre un nouveau tournant en cette belle après-midi. Alors que le jeune homme était toujours debout et que la petite blondinette était toujours en panique le jeune homme commençait petit à petit à comprendre.


    Pourquoi???

    Puis le jeune homme réalisa que Christy était probablement la sœur de Billie et si c'était le cas les choses allait de nouveau se gâtait et être encore plus compliqué, car en effet, il devra choisir entre le bien et le mal, une promesse à chacune d'entre elles, mais surtout une trahison et une nouvelle amitié qui naitra. Le jeune homme commençait petit à petit à comprendre et la panique, la peur pouvait désormais se lire dans ses yeux.

    *Jenkins?*

    La jeune Christy allait probablement lui confirmer ce qu'il pensait mais il n'avait pas le temps, si le jeune homme était réellement en danger il devait trouver un moyen de fuir et ce sans froisser la personne qu'il appréciait énormément entre autre Billie. Le jeune homme lui fit un bisou sur la joue.


    Désolé Billie je dois y aller...

    Le jeune homme n'en dit pas plus et commença à marcher en direction des rochers, probablement l'endroit où se trouver Christy, il pourrait désormais avoir les réponses à toutes ses questions...


**************************************

Billie tu me suis pendant que je pars pour essayer de comprendre Wink

_________________



couleur paroles
couleur pensées
couleur parole Dark Adhjib
Doubles comptes :
Kristen Halliwell
Jordan Rackit
Chrystal Carrington
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Destin implacable Jeu 10 Fév 2011 - 23:11

Adhjib était de plus en plus agité et Billie ne savait pas comment calmer tout ça, parce que elle avait du mal à comprendre elle même. Elle se doutait que quelqu'un lui parlait en pensée, et ces pensées avaient l'air de chambouler complètement le jeune homme. Il était facile de comprendre que milles pensées passaient dans sa tôlée et la blondinette ne savait pas quoi faire, quoi dire. Il ignora complètement ses paroles, sans doute trop préoccupé par ce qui le travaillait. Billie se sentait impuissante pour ce coup là. elle regarda autour d'elle . Si quelqu'un envoyait des pensées à son ami, il ne devait pas être loin. Peut être même qu'il se trouvait loin loin des rochers se trouvant un peu plus loin.

Le demi démon prononça encore un mot, sans réel lien avec les paroles dites avant par les deux protagonistes. "Pourquoi quoi ?" avait envie de lui sortir la sorcière blonde. Mais ce "pourquoi"avait sans doute un lien avec les pensées qui lui sont transmises. ça peut être aussi un pourquoi qu'il se demande à lui même. Son amie ne le savait pas vraiment mais ça ne la rassurait pas.
Il finit par lui donner un baiser sur la joue avant de lui dire qu'il devait y aller. Rougissant très légèrement avec ce baiser, Billie resta un peu stupéfaite. Elle le regardait s'éloigner d'elle pour se diriger vers l'endroit où se trouvait les rochers et resta un peu songeuse., encore un peu sous l'effet du baiser. Mais elle finit par réagir. Il filait comme ça, comme si c'était normal !


"Mais...ATTENDS !"


Elle le rattrapa, le suivant là où il comptait sûrement aller. Elle n'allait pas le lâcher comme ça tant qu'elle n'aura pas toute l'histoire. Il croyait quoi ? qu'il pouvait partir comme çà après lui avoir fait la bise et lui qu'il devait y aller ? Non ! Elle arriva à son hauteur et l'attrapa par le bras, bon par très fort non plus, mais assez, de manière à ce qu'il l'écoute.

"Dis moi ce qui se passe ! Je sais que quelque chose ne va pas...Je ne suis pas venue ici pour que tu finisse par partir très vite, sans me donner des explications sur tout ce qui se passe....Parles moi, je t'en pris...."

Billie le suppliait du regard, cherchant à tout prix à savoir ce qui se tramait. Pourquoi refusait-il de lui parler, de lui expliquer ?


Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib et Pearl
Age du membre : 29
Avatar : Marnette Patterson
Messages : 146
Date d'inscription : 21/10/2010

Race :

Sorcière Maléfique

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Près de Billie...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Christy Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Destin implacable Ven 11 Fév 2011 - 17:32

Décidément le jeune amie de notre sorcière maléfique avait du mal à comprendre, voulait-il mourir ? En fin de compte est-ce que sa sœur cherchait réellement à vouloir le détruire… C’était étrange. En général elle arrive en tenue de cuir et hop s’attaque au démon, mais là elle avait plutôt l’air de discuter avec lui. Peut-être étaient-ils amis ? Il avait trahit Christy ? Non ce n’était pas possible, sinon il n’aurait même pas prit la peine de lui répondre télépathiquement. Mais alors pourquoi ne partait-il pas, ou alors pourquoi ne posait-il pas de questions ? Peut-être qu’il n’allait pas bien, s’il était sur la plage c’est qu’il se posait des questions et comme ils n’avaient pas encore eu le temps de piéger l’envoyé de l’ordre du Lys peut-être qu’il se prenait encore la tête avec la mort de Sheitan et de ses parents… Soudain Adhjib prononça le nom de famille de Christy télépathiquement. Comment le connaissait-il ? Bien sûr, Billie avait du se présenter en bon et due forme et donc il venait enfin de faire le rapprochement avec la fameuse sœur qui avait tué de sang froid la belle blonde maléfique. Soupirant la télépathe répondit alors :

« En effet, je m’appelle Christy Jenkins, et la femme que tu as près de toi s’appelle Billie Jenkins, c’est ma petite sœur… Celle qui m’a tué de sang froid il y a bientôt un an ! »

Relevant la tête pour observer la réaction de son ami elle le vit faire la bise à sa sœur puis partir directement dans sa direction comme s’il savait qu’elle était là. Comment ? Ce n’était pas possible, mais bon cela ne l’aurait pas dérangeait si cette garce de sorcière n’avait pas suivit Adhjib ! Elle rattrapa le jeune demi démon et commença à lui demander ce qu’il était en train de se passer, elle avait vraiment l’air inquiète comme si elle tenait à lui comme elle tenait à Christy à l’époque… Si c’était le cas alors il n’était pas grand-chose pour elle… Restant derrière les rochers mais entendant de plus en plus proche les pas de sa sœur et de son ami elle lui dit alors paniqué en télépathie :

« Adhjib j’ai peur, je ne veux pas mourir !!! »

Bon ce n’était qu’un petit peu exagéré, elle savait ou plutôt espérait que son ami l’aide si Billie essayait de l’attaquer, mais si celui-ci se rangeait de son côté alors elle n’avait aucune chance à deux contre elle, ses pouvoirs n’étaient pas encore redevenus ceux qu’ils étaient il y avait de cela un an… La fin était-elle proche ?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 28
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: Destin implacable Dim 13 Fév 2011 - 21:06

    Le jeune homme continuait de fuir une voix avoir eu la réponse de sa jeune amie, oui c'était bien ce qui se passait, il était totalement dépassé, car en effet il devait désormais choisir et il était devant le fait accompli, il espérait une seule chose désormais c'était d'être en plein cauchemar, comme ça il n'aurait pas à choisir entre les deux femmes pour qui il s'était attaché. Maudit sentiment humain devait-il se dire dans sa tête. Puis une fois que la jeune blonde lui attrapa le bras pour le retourner vers elle, le jeune homme ne pu s'empêcher de lui lancer un regard paniquer, qu'allait-il lui dire? Il savait qu'il ne subirait pas le même sort que Christy. Il se souvenait de cette visions qu'elle lui avait implanté par accident dans l'hôpital quelques semaines plus tôt. Le jeune homme ne savait que faire. C'était son destin qui le rattrapé. Il comprit désormais que c'est en ce jour qu'il allait devoir choisir entre sa part sombre ou son coté bénéfique. Le jeune homme une fois retourner lança sans plus attendre :

    Pourquoi? Billie pourquoi...

    Il s'approchait de plus en plus des rochers et les yeux du jeune homme avait comme un problème, pourquoi voyait-il une couleur orange-dorée autour de Billie mais aussi une couleur violacée-noirâtre dans les rochers. Que se passait-il? Un nouveau pouvoir? Probablement mais c'est une soudaine absence qu'il avait, il entendait la jeune femme parlait mais c'est comme si il n'entendait rien... Oui même l'autre blondinette parlait par télépathie et il était comme ailleurs. Ce n'était réellement pas le moment pour ça mais là c'était hallucinant, il avait toujours vu plus ou moins ça mais là c'était plus prononcé? Une forme de stress? Probablement que oui...

    Le jeune homme se frotta les yeux et les taches s'étaient un peu atténué mais elles étaient toujours autant persistante mais ce n'était pas le moment de se fié à cela. Et ce n'était pas non plus poli de faire répéter les deux jeunes femmes qui était l'une comme l'autre préoccupé par soit l'état soudain du jeune homme, soit la fin proche qui leur pendait au nez. Le jeune homme pensa alors fort à une phrase afin que Christy entende pour être sûr de deux choses : de son nouveau pouvoir mais surtout de la position de la jeune femme pour tentait de ralentir la belle Billie.

    *Tu es entre les deux énormes rochers qui sont en plein milieu c'est ça?*

    Billie... je suis perdu... pourquoi avoir fais ça à Christy?...

    Le jeune homme était comme stupéfait et ne savait que faire à ce moment. Il savait que Billie ne lui ferait aucun mal mais il ne pouvait trahir Christy. Quel cruel dilemme que de choisir entre les deux personnes qu'il aimait... Oui car ce n'était pas seulement de l'amitié pour lui, il s'était attaché aux deux jeunes femmes et commençait à avoir des sentiments pour chacune d'entre elle... C'était maintenant aux deux jeunes femmes de tout faire pour faire penché la balance d'un coté plutôt que de l'autre...

_________________



couleur paroles
couleur pensées
couleur parole Dark Adhjib
Doubles comptes :
Kristen Halliwell
Jordan Rackit
Chrystal Carrington
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Destin implacable Dim 13 Fév 2011 - 23:52

Billie avait donc rattrapée son ami et fit en sorte de le retourner vers elle pour avoir les informations dont elle avait besoin sur le moment, pour savoir ce qui se passait exactement, comprendre pourquoi il agissait ainsi, en la fuyant. ça avait si bien commencé pourtant. Mais il a fallut que quelque chose vienne tout gâcher....
Le jeune homme, lorsqu'il fut tourné vers la blondinette, était complètement paniqué. ça se voyait à son regard.. Quelque chose le tourmentait et il commença à formuler quelque chose, à base de "pourquoi" comme un peu avant. Il se questionnait, mais Billie ne comprenait pas pour quelles raisons il faisait ça.
Cependant, Adhjib finit par sortir un peu plus que des mots. Il fit part de son état et demanda à la blondinette pourquoi elle avait fait ça à Christy. sans trop réfléchir, la jeune sorcière répliqua :


" On a abordé le sujet à l'hôpital, tu te souviens ? Elle était enragée, elle a voulu tuer mes amis, des sorcières bénéfiques, et j'ai ..."


Elle s'arrêta en plein milieu de sa phrase, interloquée. Quelque chose fit tilt dans sa tête. En effet, elle n'avait jamais mentionnée le prénom de sa grande sœur à Adhjib. Elle en était persuadée. Alors comment savait-il qu'elle s'appelait Christy ?

"Comment sais-tu que son prénom était Christy ? Je ne l'ai jamais cité..."


Billie ne comprenait plus rien. comment pouvait-il savoir ? La connaissait-il à l'époque du combat de l'Ultime Pouvoir ? Elle l'aurait sûrement connu aussi à cette époque aussi, si c'était le cas. Alors comment ? ce fut au tour de la jeune femme à ne pas être bien du tout. S'il connaissait le prénom de sa sœur , c'est qu'il la connaissait personnellement... Billie se souvint du moment où Adhjib semblait s'adresser à quelqu'un, un peu plus tôt. La jeune sorcière avait pensé au bout du compte à de la télépathie. A partir de ce moment, le jeune semi démon avait commencé à être pris de panique. et maintenant il posait des questions sur la sœur de la jeune femme. Elle avait un mauvais présentement...Se pourrait-il que cette possible voix soit celle de Christy ? Phoebe lui avait dit une fois que des êtres maléfiques pouvaient être ramené à la vie, mais jamais la jeune sorcière aurait pensé que ça soit le cas pour sa grande sœur...

"Ne me dis pas qu'elle est..."


Elle ne finit pas sa phrase, mais la fin de cette dernière était facilement trouvable. C'était au tour de la sorcière de paniquer. Elle était inquiète par la tournure des choses, par ce qu'elle risquait d'apprendre. Une douleur refit son apparition, celle qu'elle lavait connu lorsqu'elle avait renvoyé la boule de feu sur Christy et qu'elle l'avait tué. L'idée que sa sœur ait pu revivre était difficile à croire, mais elle ne voyait pas d'autres explications. la coïncidence était trop grande...Elle regarda en direction des rochers un peu plus loin, vu que c'est là que comptait aller Adhjib si elle ne l'avait pas arrête. Sa sœur était-elle cachée derrière les grosses pierres ?
Elle reporta l'attention sur son ami, qui était en fait plus qu'un ami au final. et l'implora du regard. Il ne demandait qu'à comprendre lui aussi. Il était au milieu d'une histoire entre sœurs, avec un dénouement terrible. Il n'avait pas à subir tout ça...

"Crois moi vraiment, je n'ai pas voulu sa mort....Elle était enragée, incontrolable...J'avais essayé de la raisonner, lui faire comprendre que le mal l'avait manipulé pour au final tuer les sœurs Halliwell. Mais elle n'a rien voulu savoir...Elle a créé une grosse boule de feu, qu'elle a lancé dans ma direction. Je me suis servie de mon pouvoir pour me défendre, pour repousser le projectile de feu..."

Le reste il le connaissait. Il avait vu la scène comme si il y était. Elle ne cherchait pas à lui mentir. Elle voulait qu'il comprenne, qu'il sache qu'elle ne voulait vraiment pas la mort de sa sœur, que ce qui s'était passé était de la légitime défense. Elle s'en était voulu très longtemps. On pourrait même dire qu'elle s'en est toujours voulu en fait, même jusqu'à présent. Elle n'avait pas agit délibérément. Tout s'était passé très vite. Elle n'a eu que le temps de repousser la boule de feu et sa sœur se la prenait de plein fouet...


Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib et Pearl
Age du membre : 29
Avatar : Marnette Patterson
Messages : 146
Date d'inscription : 21/10/2010

Race :

Sorcière Maléfique

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Près de Billie...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Christy Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Destin implacable Lun 14 Fév 2011 - 22:56

La belle blondinette serra ses genoux contre sa poitrine très fort. Elle entendit alors Adhjib lui parler par télépathie et lui demander si elle était bien au milieu des deux énormes rochers, les seuls présents sur la plage… Bien évidemment qu’elle était là, mais comment l’avait-il su ? Elle voulu lui répondre mais le jeune homme était tout proche, elle les avait entendu s’arrêter. Lâchant ses jambes elle écouta ce qu’il pouvait bien dire à sa sœur et celui-ci lui demandait comment elle avait pu faire cela à sa sœur, mais l’erreur qu’il commit c’est de l’appeler par son prénom… La voix du jeune demi-démon était de plus en plus dure, allait-il protéger son amie à la même soif de vengeance que lui ? Elle lui dit alors télépathiquement :

« Oui je suis juste derrière toi. Je ne veux pas qu’elle me voit… Elle va encore m’attaquer… »

Mais la jeune sorcière bénéfique essaya d’expliquer à Adhjib qui paraissait son ami qu’elle lui avait déjà tout dis, elle traita sa grande sœurs d’enragée disant qu’elle avait voulu tuer ses amies les sœurs Halliwell… Et alors ? C’est ça sœur, non mais de quel droit elle avait prit l’initiative de la tuer ainsi tout ça pour des sorcières n’étant même pas de la même famille ! Aucun lien elle avait avec elles, AUCUN !!! Soudain elle fit le rapprochement avec le fait que le demi-démon avait parlé de Christy et non de la sœur de Billie sans nom. La belle comprit alors qu’il y avait quelque chose de pas normal et lui demanda comme il avait pu apprendre le prénom de sa sœur défunte car elle ne lui avait jamais donné. Elle voulait dire à haute voix que sa sœur était certainement ici et que c’était elle qui parlait à Adhjib depuis un moment, mais elle ne pu finir sa phrase, tout cela était impossible et elle le savait, et pourtant… Reportant son attention sur le brun elle lui demanda de la croire lorsqu’elle lui disait qu’elle était enragée et incontrôlable, elle avait apparemment essayé de la raisonner même si la belle blonde ne s’en souvenait même pas… Elle voulait lui dire que le mal l’avait manipulé pour tuer les sœurs, oui et alors ? Elle en était consciente et surtout elle voulait gouverner, ce n’était pas sa faute si cette peste de gamine n’avait aucun objectif d’évolution ! Elle raconta alors qu’elle avait crée une grosse boule de feu avant de la lancer dans sa direction, elle avait été obligé de se servir de son pouvoir pour se défendre et repousser le projectile. Comme c’était touchant… Se relevant la belle Christy commença à rire, puis elle se retourna pour faire face à sa sœur et dit :

« Je suis morte de trouille et pourtant ce que tu viens de dire me pousse à intervenir. Te défendre de moi ? Oui je t’ai visé avec la boule de feu mais ne te souviens tu pas que nous avions déjà fait cela une fois ? La première fois tu avais utilisé ton pouvoir pour guider le mien vers nos véritables ennemies. Mais cette fois là tu as jugé que l’être à abattre c’était moi, ta propre sœur et non ces salles sorcières qui ne sont rien ni pour toi ni pour moi ! »

Elle avait peur certes, mais sans trop, elle comptait sur Adhjib pour faire tampon et surtout la soutenir. Il savait comme elle avait souffert et il la comprenait mieux que personne. Elle espérait ne vraiment pas avoir fait d’erreur en sortant de sa cachette…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 28
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: Destin implacable Dim 20 Fév 2011 - 9:26

    Et voilà il était de retour à la case départ mais surtout il se trouvait désormais dans une situation plutôt grave mais il se devait de s'abstenir de répondre à Billie. Il ne comprenait pas, il ne comprenait plus. La jeune femme commença alors les explications et soudain elle s'arrêta. En effet il avais fais une erreur, une erreur de débutant. Il avait appelé la soeur de Billie par son prénom alors que Billie ne lui avait jamais dis jusqu'à cet instant. Et là elle lui affirma qu'elle ne l'avait jamais dis. Le voilà dans une situation plutôt grave et il devait désormais improvisé.

    *Aïe*

    Puis le jeune homme se tourna alors regardant la mer afin d'éviter de répondre mais il devait obligatoirement le faire. Il ne pouvait faire abstraction et surtout s'abstenir de répondre. Il se retourna vers la jeune femme et repris son calme. Il lui lança alors :


    Je crois que tu me l'as dis...

    Et voilà il commençait à mentir, mince que pouvait-il faire, il ne supportait pas cette situation et ne supportait absolument pas de mentir à la belle blonde. Le jeune homme écouta alors avec attention avant que finalement la jeune femme comprenne ce qui se passait autour d'eux. Si seulement il avait été plus discret... Puis la jeune blonde lui expliqua de nouveau. Que faire? Il savait que tôt ou tard il allait y avoir une réaction de la part de Christy la preuve...

    Je... je ne sais...

    Il n'eut le temps de finir car en effet l'autre blondinette débarqua sans plus attendre et rentra dans les brancards de Billie. Elle semblait à la fois effrayé et surprise. Mais pas moins que Billie à cet instant. Et voilà il était désormais confronté à son pire cauchemard, il était déchiré entre les deux femmes à qui il avait fais une promesse. C'était désormais le moment de choisir mais il se devait de calmé la situation...

    S'il vous plait pas ça...

    Levant les yeux au ciel il demanda miséricorde à ceux que servait sa mère et sa mère adoptive quand elles faisaient toutes deux encore partie des vivant, si seulement à ce moment il pouvait l'entendre ou peut-être que tout ça venait d'eux justement...

_________________



couleur paroles
couleur pensées
couleur parole Dark Adhjib
Doubles comptes :
Kristen Halliwell
Jordan Rackit
Chrystal Carrington
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Destin implacable Dim 20 Fév 2011 - 16:39

Adhjib se sentait de plus en plus mal, surtout lorsque Billie s'était aperçue que quelque chose allait de travers. En effet le fait qu'il sache le prénom de sa sœur ainée était problématique. Il tenta de cacher son erreur en disant qu'il pensait qu'elle lui avait dit. Mais Billie savait très bien ce qu'elle lui avait dit sur sa sœur et ce qu'elle ne lui avait pas dit.

"Non Adhjib, je t'assures que non..."

S'il commençait à lui mentir, ça allait mal aller. Cependant, cela se voyait qu'il mentait pour essayer d'arranger les choses. en plus c'était un petit mensonge, du fait qu'il "croyait" qu'elle lui avait dit. Il n'assurait pas ce fait. IL écouta son amie lui rappeler le moment à l'hôpital, suivi par la prise de conscience de la jeune sorcière sur ce qui se tramait. Elle n'était pas sûre à 100% mais tout s'emboitait si elle partait du principe que sa sœur était de retour et surtout si elle avait parlé à Ad par télépathie..

Le demi démon allait dire quelque chose, il avait déjà commencé à parler difficilement. Mais une voix que connaissait très bien Billie se fit entendre au niveau des rochers. la blondinette tourna la tête à l'endroit d'où provenant cette voix et vit avec stupeur Christy, sa sœur ainée s'avancer doucement vers les deux jeunes gens, tout en restant quand même à une distance de sécurité. Même si Billie avait réalisé que Christy pouvait être derrière tout ça, ça ne l'empêcha pas d'avoir du mal à y croire. Sa sœur, qu'elle ne voulait pas avoir tué quelques années plus tôt, se trouvait sur cette plage devant elle. La situation ne serait pas si tendue, elle aurait complètement éclaté en sanglots. Mais ça aurait trop fait plaisir à sa nouvelle interlocutrice. Elle se contenta d'écouter ce que lui disait sa sœur, qui s'indignait de ce que Billie avait pu dire à Adhjib. D'ailleurs ce dernier, voyant que la situation allait sans doute mal finir à un moment, essayait de calmer le jeu. mais si Billie devait de nouveau attaquer sa sœur, ou au moins se défendre, elle le ferait, que le demi sorcier et Christy soient amis ou pas. Elle n'allait pas se laisser faire, c'est sûr.

La plus jeune des Jenkins écouta son ainée remettre sur la table ce qui s'était passé dans le passé. Oui à une époque Billie lançait les projectiles de feu que sa sœur créait, ce qui donnait une plus grande précision et plus grande force aux boules de feu. Et encore oui, la seconde fois, elle avait préféré, au vu de la mort de Christy, se ranger du côté des sieurs Halliwell..


"La première fois, vous avez bien réussi votre coup, avec Dumain, en faisant croire aux créatures magiques et à moi que les sœurs Halliwell étaient mauvaises. Alors oui j'ai aidé à propulser Piper, Phoebe et Paige en dehors de leur manoir avec ta boule de feu. Mais tu m'as menti. Depuis le début, vous m'avait menti. Tu t'es servies de ton lien familial avec moi, et de la mort de nos parents pour avoir plus d'emprise sur moi, pour me faire croire ce que tu voulais et finir par me faire participer à la mort de deux des sœurs dans un autre espace temps...Les sœurs Halliwell ne sont pas mes sœurs de sang certes, mais au moins je sais que je peux compter sur elles en cas de soucis, comme elles savent que en cas de problèmes, je peux les aider. Du fait d'avoir été la protégée de Paige, j'ai pu apprendre à leur côté. Mais le point le plus important, c'est qu'elles ont toujours été honnêtes avec moi, pas comme toi ma propre sœur ! "


Oui Billie lui en voulait, elle était en colère après elle. Mais elle était aussi triste de ce qui a pu se passer par le passé. Mais une partie d'elle aussi tenait à elle et l'aimait encore, comme deux sœurs proches pouvaient s'aimer, malgré tout ce qui a pu se passer...Un gros mélange de sentiments qui passait par là pour la jeune femme. Elle avait besoin de savoir quelque chose. Elle demanda avec appréhension ce qui la turlupinait depuis le début, lorsqu'elle l'avait aperçut :

" Comment es-tu revenue à la vie ? je t'ai vu mourir..."



Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib et Pearl
Age du membre : 29
Avatar : Marnette Patterson
Messages : 146
Date d'inscription : 21/10/2010

Race :

Sorcière Maléfique

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Près de Billie...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Christy Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Destin implacable Jeu 3 Mar 2011 - 17:41

La seule chose que réussit à dire le jeune homme fut une supplication demandant aux deux jeunes femmes de ne pas commencer à se battre ou à se crêper le chignon mais il s’attendait à quoi ? La seule solution pour éviter cela aurait été de directement dire à Christy de partir en lui promettant de lui expliquer plus tard la situation et encore il n’était pas sûr que la belle l’écoute… Regardant le jeune homme la sorcière maléfique ne su quoi penser, devait elle partir ? Elle n’en avait plus le temps maintenant, elle avait fait un choix, elle avait choisit Adhjib et non sa vie car elle n’avait toujours pas l’autorisation de la reine des enfers pour vaincre sa sœur et pourtant c’était certainement ce qui allait arriver… La sorcière ne sembla pas du tout perdre pied… Au contraire elle commença à essayer de se justifier au près de sa grande sœur, mais celle-ci comprit bien vite que c’était surtout pour le demi démon qu’elle donnait tous ses renseignements ! Elle expliqua alors que la première fois qu’elles avaient unis leur pouvoir c’était parce qu’avec l’aide d’un démon elle avait réussit à faire croire aux créatures magiques ainsi qu’à elle-même que les sœurs étaient mauvaises, elle se trompait !

« JE N’AI JAMAIS DIT OU FAIT CROIRE QUE LES SOEURS SONT OU ÉTAIENT MAUVAISES !!! Elles ne s’occupent que d’elles même c’est tout, ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours et encore ! En se moment elles font quoi ? Elles combattent les démons et aide les innocents ? NON !!! Elles essayent de récupérer leur sœurs, leur famille, elle, elle et encore ELLE !!! »

Mais Billie continua disant que Christy lui avait menti depuis le début, elle avait utilisé leur lien pour lui faire croire tout ceci. Mais sur ce point la belle lui avait déjà dit que ce n’était pas le cas et elle espérait bien qu’Adhjib comprenne. Elle fini par dire que contrairement à sa sœur les Halliwell avaient toujours été honnêtes. Un rictus apparut alors sur les lèvres de la belle suivit d’un souffle montrant que les paroles de la blondinette la faisait bien rire par leurs absurdités ! Puis elle marqua une pause avant de demander comment elle pouvait être en vie, précisant qu’elle l’avait vu mourir. Levant un sourcil et montant encore d’un ton Christy précisa alors :

« NON ! Tu ne t’es pas contenté de me VOIR mourir, TU M’AS TUÉ ! Tu t’en es tellement voulu que tu as pensé à moi, encore et encore et un jour ton pouvoir à eu le dessus sur toi et me voilà de retour des limbes ! Cela devrait quand même te sembler bizarre non ? Pourquoi m’avoir fait revenir ? Tu t’es rendu compte que tu avais eu tord ? Apparemment non, les sœurs on réussit à te corrompre comme toutes les personnes restant trop longtemps avec elles. Tu me déçois Billie, je ne te pensais pas si naïve !»

Regardant alors Adhjib elle se rendit compte que quelque chose n’allait pas, le problème c’est qu’il était trop proche de sa petite sœur pour que la pyrokinésiste se risque à aller le voir. Fronçant les yeux elle essaya de lui demander si cela allait mais son pouvoir ne lui obéit pas comme si le démon avait créé une barrière le protégeant… Que se passait-il ?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 28
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: Destin implacable Mar 8 Mar 2011 - 19:25

    Le jeune homme était de plus en plus perdu regardant toujours vers le ciel il repensait à tout les moment passé où il avait eu l'impression de perdre plus d'une fois la raison mais cette fois-ci il savait qu'il était conscient, qu'il était face à la réalité, une réalité qui lui faisait à la fois peur mais surtout qui le plongeait dans un doute quasi démentiel! Le jeune homme repensait alors au moment où sa mère fut tué et c'est ainsi qu'il pourrait peut-être prendre une décision qui pourrait parraitre si simple pour certain mais si difficile pour d'autres comme par exemple Adhjib.

    Flashback a écrit:


    - Tu ne l'auras pas Sheitan, je le protégerez coûte que coûte...
    - Je l'aurai crois moi!
    - Qu'est-ce qui se passe maman?
    - Retourne dans ta Chambre Adhi'

    Le jeune homme ne chercha pas plus loin il avait l'habitude de ce genre de situation, il repartit alors sans plus attendre dans sa chambre mais si il avait su ce qui allait se passer. Le jeune homme qui était encore un jeune garçon a cette époque s'allongea sur son grand lit. Il avait tout ce qu'il voulait, des jouer par dizaines mais surtout tout l'amour que sa mère adoptive pouvait lui apporter. Il regarda le plafond et regarda vers la porte alors qu'il entendait encore les cris étouffé par l'épaisseur énorme des murs.

    -NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

    C'est là qu'il entendit un bruit sourd et que le jeune garçon se décida enfin de sortir de sa chambre pour être face à un spectacle macabre. Sheitan avait planté la lame de son athamèe de la poitrine de la mère d'Adhi' qui vit le regard vide de sa mère et surtout le sang coulé au sol avant que celle-ci finalement tomba au sol inerte. Son corps était encore chaud, et le sang couler à flot les seules souvenirs du jeune homme...

    - Pourquoi?
    - Viens avec moi petit...
    - Jamais

    Le jeune garçon tendit alors la main avant de finalement lancer une boule de feu à travers le visage de Sheitan qui fut brûler à vif et surtout à vie. Le jeune garçon se téléporta pour finalement se retrouver à l'endroit qu'il connaissait le mieux... La plage. Il était en pleure et il se regardait alors dans l'océan...

    C'était un souvenir qui lui déchirait le coeur. Le jeune homme regardait les deux jeunes femme qui se déchirait et il devait être reconnaissant envers chacune d'entre elles. Plus particulièrement Christy qui avait eu la chance de pouvoir détruire le démon des cauchemars d'Adhjib. Puis le jeune homme se tourna alors vers les deux jeunes femmes avant d'hurler à gorge déployés :

    ARRÊTEZ!!!!!!!!!!!

_________________



couleur paroles
couleur pensées
couleur parole Dark Adhjib
Doubles comptes :
Kristen Halliwell
Jordan Rackit
Chrystal Carrington
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Destin implacable Lun 18 Avr 2011 - 1:01

Christy contesta fortement les paroles de Billie, répondant qu’elle ne lui avait jamais dit que les sœurs Halliwell étaient mauvaises. Mais selon elle, elles ne se préoccupent que d’elles même et non de la chasse aux démons où des innocents, ce que la plus jeune des Jenkins savait être faux. Elles n’étaient pas comme ça. Bon certes, plusieurs fois, celle qui a la projection mentale comme pouvoir avait plusieurs fois été énervée de ne pas pouvoir savoir qui avait planifié l’enlèvement de sa sœur. Mais elle comprenait l’importance de l’unique solution pour garder Léo parmi les vivants, alors qu’il était possible malgré tout de retrouver Christy. Le combat entre l’Ultime pouvoir et les sœurs Halliwell n’auraient peut être pas eu lieu si Billie avait connu dès le départ ceux qui avaient décidé d’enlever Christy à sa famille. Ainsi va le monde….

« Tu te trompes…Elles ne pensent pas qu’à elles. Mais la famille a une place centrale dans leur vie. C’est-ce qui fait leur force. En 8 ans de combats contre les forces du Mal, elles ont dû mener en parallèle leur vie de femmes, ce qu’on ne peux pas leur reprocher. Mais je te garantis qu’elles continuent à chasser le Mal. Elles le feront jusqu’à leur dernier souffle, pour garantir le meilleur avenir possible pour leurs descendants… »

Billie faisait un peu l’avocate des sœurs, prenant leur défense, alors qu’il y a plus d’un an, elle avait cru les dires de sa sœur ainée. Si Dumain n’avait pas fait d’erreur, le présent aurait été différent. Mais Billie maintenant savait qu’elle était dans le juste. Les doutes qu’elle avait pu avoir lorsqu’elle était du côté de Christy étaient fondés.
Tout cet affrontement n’était dû qu’à des idées répétées et répétées à Christy pour que le cerveau de cette dernière le prenne pour une vérité absolue et que rien ne puisse lui faire changer de points de vue.


Mais lavage de cerveau ou pas, la sœur ainée des Jenkins rectifia rapidement les idées de Billie lorsque cette dernière lui dit qu’elle l’avait vu mourir. En effet, comme le rappelait Christy, celle usant de projection avait tué sa propre sœur. Ce rappel des choses fit frissonner Billie, et son visage s’attrista. Mais la suite des parole de sa grande sœur la surprit beaucoup. Elle lui coupa le souffle. En effet, si Christy disait vraie, Billie l’aurait ramené sur Terre, juste avec son pouvoir de projection mentale, à force de ressasser son geste délibéré. Son pouvoir avait donc évolué, grandit et était devenu plus puissant si elle pouvait ramener les morts des limbes sur Terre…La nouvelle chamboulait la plus jeune des sorcières, qui tomba lourdement à genoux dans le sable . Elle avait bien, après la mort de sa sœur, voulu que cette dernière revienne, que tout ce cauchemar n’ait pas existé et qu’elle vive une vie sans kidnapping, sans Triade qui foute le bazar entre les deux sorcières…Mais de là à ce qu’elle arrive à ce que sa sœur revienne d’entre les morts, c’était à la fois incroyablee et aussi très flippant. S’y reprenant à deux fois, Billie finit par réussir à prononcer des paroles, afin de s’assurer de la véracité des évènements.

« Mais…Tu es sûres de ce que tu racontes ? Comment es-tu si sûre que ça soit moi qui t’es ramenée ? Un démon très puissant a très bien pu ta ramener en vie… »


Quel démon ? Elle ne savait pas. En même temps elle ne les connaissait pas tous.
Mais la suite de la conversation accentua le malaise chez Billie. Christy lui demandait pourquoi elle l’avait fait revenir et si elle regrettait son geste. Mais elle donna une réponse à cette question, une réponse négative, rajoutant que les sœurs Halliwell l’avaient corrompu. Toujours cette idée fixe de corrompions dans la tête de Christy. Dire qu’elle y croyait elle-même à un moment…


«  Je m’en suis voulu énormément de t’avoir tué ! Ne crois pas le contraire. Mais tu ne m’a pas laissé le choix. Tu as ouvert le feu, littéralement parlant et j’ai du réagir en deux secondes. Mais je n’ai jamais voulu ta mort. Je t’aimais trop pour ça. Je te demande de me croire. »

Le fait de repenser au passé remplissait de tristesse Billie. Son cœur avait mal, des larmes coulaient doucement sur sa joue alors qu’elle continuait à parler.

« Les sœurs ne m’ont pas corrompu. Mais ton kidnapping et le fait d’avoir été élevé par des démons t’a donné un point de vue complètement déformé de la réalité…Pour ça la Triade a bien réussi son coup. Ils t’ont rempli d’idées fausses pour ensuite… »


Mais elle ne put continuer car un hurlement tout près d’elle la stoppa dans ses paroles. En effet, Adhjib, qui était resté à l’écart du réglage de comptes de sœurs Jenkins, voulait qu’elles arrêtent une bonen fois pour toutes leur discussions enflammées, et il ne lésina pas sur les moyens….Billie sursauta, ne s’attendant pas à ça et était surprit de ce cri, venu du plus profond mauvais côté du demi-démon. Mais après avoir récupéré de ce cri, elle jeta un regard sur le jeune homme l’ayant stoppé net

«  Tu sais, on n’est pas sourde Christy et moi, quoique maintenant avec ton cri, j’en suis plus sûre….Tu veux qu’on arrêtes ? Et après ? On fait comme si de rien n’était ? Il s’est passé des choses déterminantes dans le passé Adhjib, des choses qu’on ne peut pas ignorer  malheureusement…On a pris des chemins différents …»

Puis décidant de se relever du sable, Billie passa son regard de Christy à Adhjib. Ces deux là s’entendaient forcément bien, apparemment. Mais elle ne connaissait pas la nature de leur relation. Cette altercation allait sans doute changé quelque chose dans la vie des trois individus…

«  D’ailleurs je ne t’apprends pas grand chose en te disant que tu ne vas pas pouvoir faire toujours l’arbitre entre nous…A un moment donné, tu vas devoir choisir vers où tu veux aller dans la vie… »






Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 28
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: Destin implacable Mer 28 Déc 2011 - 21:22

Pour parer à l'absence de Christy on va faire un petit passage du RP en flashback si tu veux plus de détails envoie moi un MP Wink

*******************************************
    Alors que Billie lui parlait et lui demandait de se décider sur un camp il se remémorait toutes les soirées et tout les moments qu'il avait passer avec l'une comme l'autre et puis il s'imaginait ce qui pourrait se passer avec l'une comme avec l'autres... Une chose était sur c'est que l'amour pour les deux femmes était naissant mais autant l'un se baser sur leur même désir que l'autre sur leurs points communs...

    [Flashback]

    Adhjib attendait dans le parc afin de retrouver Billie, patientant tranquillement dans l'herbe il préparait petit à petit le pique nique qu'il avait prévu avec notre cher Billie, il avait le coeur qui battait à vive allure comme si il était à l'école au tableau prêt a se faire interroger sur la leçon de la veille, c'était une sensation quasiment inédite pour le jeune homme il patientait de plus en plus et s'imaginer ce qui pourrait éventuellement arriver a la suite de ce rendez-vous.

    Il faisait chaud et le soleil tapait le jeune homme avait décidé de se mettre à l'abri, à l'ombre, sous un arbre non loin d'un banc qui se trouvait face à un petit lac tout à fait charmant. Le jeune homme regardait sa montre et ne semblait pas avoir de nouvelles de la jeune femmes, regardant aussi son téléphone portable poser sur la couverture qui les protégeraient de l'herbe, il ne vit aucun nouveau message ou aucun appel, il commençait alors à se demander si elle viendrait ou si elle ne lui avait pas poser un lapin...

    Le jeune homme commença a remballer ses affaires puis commença petit à petit a enlever les affaires qu'il avait préparer pour le pique-nique car en effet il avait perdu espoir, perdu espoir face à un sentiment amical grandissant mais subitement une présence semblait être dans le dos du jeune homme, étais-ce Billie? Peut-être bien mais seule les fondateurs pouvait savoir ce qui allait se passer désormais...


    C'est toi Billie?!


_________________



couleur paroles
couleur pensées
couleur parole Dark Adhjib
Doubles comptes :
Kristen Halliwell
Jordan Rackit
Chrystal Carrington
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Destin implacable Lun 2 Jan 2012 - 10:13

Billie attendait la réponse de son ami Adhjib, qui était devenu au fil du temps et des rencontres, bien plus qu’un ami. Elle avait besoin d’être rassurée, de savoir où en était le demi-démon dans ses sentiments. Ce n’était pas facile de lancer un ultimatum mais ça semblait nécessaire. Déjà apprendre que Christy était revenu à la vie mais en plus elle connaissait apparemment très bien Adhjib. Ils avaient l’air très proches….il fallait qu’il réponde aux doutes de la blondinette, ou des deux sœurs sans doute car Christy devait aussi avoir besoin de connaitre les pensées de son ami.

FLASH BACK


Billie roulait très vite sur la route, à bord de sa petite voiture. Elle avait été mise en retard par un démon qui était apparue chez elle. Elle lui a mis la raclée de sa vie et était vite partie rejoindre Adhjib au parc, car elle avait rendez vous pour un pic-nic ce midi là…Le rendez-vous stressait un peu la jeune femme. Elle ne voulait pas que quelque chose dérape et que les deux jeunes gens passent une de leurs meilleures journées ensemble. Ça avait mal commencé avec ce fichu démon, mais peut être que ça allait mieux se terminer…Arrivé à bon port, Billie se gara près du parc, prit son sac à main et sac à pic nic et sortit du véhicule pour le verrouiller. Puis elle se dirigea vers le parc, avec un pas décidé et rapide. Il fallait qu’elle accélère encore. Elle n’aimait pas être en retard, mais elle n’avait pas trop eu le choix….

Arrivé dans le secteur où les deux sorciers avaient prévu de se voir, Billie put apercevoir de dos son ami. Elle n’avit pas encore compris qu’il remballait ses affaires, avec la distance. Mais elle souriné néanmoins car elle l’avait trouvé. Elle s’approchait de lui et arrivé à quelques mètres de lui, Adhjib demanda si c’était elle. Brllie allait lui répondre lorsqu’un démon arriva de nulle part juste derrière elle et tenta de l’étrangler fortement avec ses mains. Surprise, la blondinette tenta de desserer l’étreinte par réflexe mais finit par utiliser une autre technique : coup de coude dans les vêtes, coup de coude dans la tête car il se plia de douleur et il sombra par terre. Attrapant alors rapidement un couteau dans son sac, qui servait normalement pour le dessert, elle l’utilisa pour poignarder le démon, qui brula sur place avant de disparaitre…Restant figée un instant sur place, la jeuen femme finit par regarder rapidement autour d’elle en reprenant son souffle, pour voir si des spectateurs autre que Billie et Adhjib avaient assisté à la scène. Heureusement il n’y avait pas un chat dans le secteur. C‘était étrange vu le temps magnifique. Faut croire qu‘ils sont tous allés à la plage…

« Ils m’en veulent les démons aujourd’hui… »

Puis se retournant vers son ami, Billie lui sourit. Leur retrouvailles ne commencèrent pas très bien.

« Salut Adhjib. Je suis désolée d’être en retard. J’ai été retardée par un démon, et je pense que son collègue a tenté de le venger un peu bêtement à l‘instant… »

Billie se massa un peu la gorge à cause de la douleur qui restait encore à cet endroit. Une petite égratignure au front était aussi visible, suite à son combat chez elle. Elle pourra faire un peu de ménage en rentrant chez elle…

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destin implacable

Revenir en haut Aller en bas

Destin implacable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On ne contrôle pas le destin !
» Hasard ou destin? [Guenièvre]
» Loominëi , la déesse du destin.
» Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]
» Est-ce vraiment mon destin? [PV: Aurore Musicale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: San Francisco : Alentours :: La plage-