Partagez|

A la croisée des chemins (Manoir des Halliwell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: A la croisée des chemins (Manoir des Halliwell) Mer 2 Fév 2011 - 18:17

Constantine ne savait pas du tout où elle allait tomber. Toutefois, il n’y avait à peine une seconde entre le moment où elle était entrée dans le vortex et le moment où elle en sortit. Il fallait croire que la magie avait quelque chose de fascinant, évitant aux sorciers l’utilisant de voir vraiment et surtout de ressentir ce que cela faisait de traverser des failles spatio-temporelles.
La jeune métisse se retrouva, en compagnie de Pearl, dans la même pièce que celle qu’elle venait de quitter quelques instants plus tôt. Toutefois, la pièce était bien différente de la chambre d’ami que la nouvelle Charmed utilisait. Elle était décorée d’objets liés à la photographie. Constantine se dirigea vers la penderie ouverte et elle regarda à l’intérieur. Il n’y avait que des vêtements de Prue, sa façon de s’habiller était tellement particulière qu’on ne pouvait pas se tromper avec une penderie d’une autre sœur Halliwell.
Sachant alors qu’il y avait un gros soucis au niveau temporel, la cousine des sœurs Halliwell commença à s’inquiéter et se tournant rapidement vers Pearl, elle commença à bafouiller quelque peu avant de pouvoir lui dire.


- On est remontée beaucoup trop loin dans le temps… On… On est à l’époque de la première vie de Prue… avant sa mort !

Ce ne pouvait pas être possible. C’était un véritable cauchemar. Les deux sorcières venaient de faire un bond de plusieurs années en arrière, à l’époque où ni l’une ni l’autre n’étaient connues des Charmed One. De toute évidence, si Constantine ou Pearl tombait sur l’une des sœurs dans le manoir, elles se feraient descendre en un rien de temps. Non… La situation exigeait du doigté et surtout de la discrétion. À ce moment précis, la professeure de combat de l’Ecole de la Magie voulait disputer sa jeune cousine pour avoir commis une erreur aussi stupide que de dessiner un pentagramme au lieu de l’emblème de la famille Halliwell.

Constantine s’approcha de Pearl et pointa son doigt vers elle. La nouvelle Charmed était prête à déchainer sa fureur lorsqu’elle entendit la voix de Prue appelant Phoebe. Puis, au niveau de la fenêtre ouverte, la jeune métisse entendit comme des bourrasques de vent violent se rapprochant dangereusement. Et tout fit tilt dans la tête de la jeune sorcière.


- C’est pas possible… Tu nous as ramené à l’époque où ta mère va mourir… Ce qui veut dire qu’on aura même pas accès au Pouvoir des trois pour réparer… ça !

Son dernier mot fut accompagné d’un geste de ses mains pour montrer la chambre de Prue, mais ce fut surtout l’époque qu’elle voulait déterminer par ce geste. Constantine connaissait suffisamment l’histoire des Halliwell pour que ses yeux s’écarquillent de plus en plus en n’entendant pas les bruits de pas qui signifiaient le dernier espoir de la nouvelle Charmed. La jeune métisse mit sa main droit au niveau de son front et commença à faire les cents pas tendit qu’elle entendait ses deux cousines percuter une à une le mur, conduisant l’aînée des Halliwell à la mort.
Ce bruit lui faisait froid dans le dos et son premier réflexe aurait été d’aller secourir ses cousines. Mais le Destin ne devait pas être modifié et la jeune sorcière devait se concentrer sur un moyen pour repartir dans le présent. Baissant alors sa main qui était au niveau de son front, elle tenta d’activer sa déviation mais rien ne semblait se produire. Constantine ne pouvait pas être rouillée à cause d’un simple changement de camp. Ce devait être la deuxième conséquence de l’utilisation du pentagramme dans la magie bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 29
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins (Manoir des Halliwell) Mer 2 Fév 2011 - 19:18

La jeune sorcière était heureuse au fond d’elle, elle savait qu’elle allait enfin connaître la vérité sur ses origines, enfin ! Si sa mère du futur le savait, elle serait certainement folle de rage. Mais aurait-elle supporté de ne pas avoir de père ? Certes, le grand père de la fille unique de Prudence n’avait pas été un bon père pour ses filles, ne se montrant de nouveau qu’une fois celle-ci en possession de leur pouvoir magique, mais il était là maintenant ! Il s’occupait de ses petits enfants comme un véritable grand père et il était désormais présent pour ses filles et même pour celle qui n’était pas de son sang ! Alors qu’elle avançait toujours dans le portail elle sortit de celui-ci pour se retrouver dans la chambre de sa mère. Celle-ci était différente, il y avait des photos un peu partout, un appareil sur la table de chevet… Constantine paraissait paniquer ! Elle commença à ouvrir les placards pour voir les vêtements à l’intérieur puis faisant plusieurs fois le tour de la chambre des yeux, elle finit par avouer à Pearl que les sorcières étaient allées beaucoup trop loin dans le temps. Elles étaient à l’époque de la première vie de la matriarche de la famille, avant que celle-ci ne meure !

« QUOI???... »

La brunette ne savait pas quoi dire, qu’avait-elle fait de travers ? Elle avait pourtant tout fait comme Chris quelques années plus tôt, elle n’arrivait pas à se rendre compte de l’horrible erreur qu’elle avait commise et qui les avaient conduites elle et sa grande cousine à un passé si lointain. Soudain Constantine la pointa du doigt, mais quelque chose l’arrêta avant qu’elle ne commence à crier sur la jeune femme, en effet, la voix de Prudence qui appelait Phoebe, puis un bruit de vent sourd. Elle déclara alors qu’elles étaient au moment précis ou Prudence allait mourir, ce qui voulait dire qu’il n’y aurait plus de pouvoir des trois dans peu de temps.

« SHAX !! »

Pearl eut l’envie soudaine d’aller sauver sa mère, mais elle s’arrêta devant la porte. Elle savait bien que si elle intervenait maintenant alors elle n’existerait jamais. Il fallait laisser ses tantes souffrir de la perte d’une sœur, pour qu’elles trouvent Paige et reforme le pouvoir des trois… Ce ne serait que plus tard que sa mère reviendrait… Les bruits des sœurs cognant contre le mur en bas firent mal au cœur de la jeune sorcière qui se laissa tomber sur le sol. Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues et elle articula :

« Je… Je suis… Désolée… »

Elle ne savait pas quoi dire d’autre, elle ne comprenait pas son erreur, elle n’était pas aussi préparée qu’elle le pensait et pourtant elle voulait tellement connaître la vérité… Comment tout cela avait pu arriver…

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: A la croisée des chemins (Manoir des Halliwell) Mar 8 Fév 2011 - 15:56

Constantine entendit Piper crier et pleurer, elle disait que ce ne pouvait pas être possible, que Prue ne pouvait pas la quitter. Entendre cela brisa littéralement le cœur de la nouvelle Charmed. Autant, dans cette époque, elle ne connaissait pas encore les Charmed Ones, mais cela l’affectait encore. Des larmes coulaient le long de ses joues et se tournant vers Pearl, elle voyait celle-ci tenter vainement de se justifier et de se désoler pour tout cela. Constantine eut pendant deux petites secondes les yeux noirs car elle en voulait à Pearl de lui avoir fait subir une partie aussi dure de la vie de ses cousines. Toutefois, cela arrivait à tout le monde de commettre des erreurs et la professeure de combat de l’Ecole de la Magie n’allait pas lui en vouloir bien longtemps.

Tournant des talons pour partir au niveau de la fenêtre, la jeune métisse ouvrit cette dernière et passa la tête au dehors. On pouvait voir des feuilles et de morceaux de verre éparpillés un peu partout sur les marches du perron et soufflant, elle tourna la tête vers Pearl. Ce fut avec une voix un peu déchirée par ce qui arrivait en bas et emplit par encore un peu de colère qu’elle lança à son interlocutrice.


- Il va falloir sauter !

Sans attendre la moindre réponse de la descendante de la Charmed qui venait de mourir au rez-de-chaussée, Constantine enjamba la fenêtre tout en s’agrippant au rebord pour ne pas tomber en avant et prit le temps d’inspirer et d’expirer deux fois avant de se laisser tomber. La chute fut des plus rapides et la belle tomba assez lourdement dans l’herbe, près du perron menant à l’entrée principale du manoir.
Se redressant rapidement et marchant quelque peu pour laisser de la place à sa petite cousine afin qu’elle puisse imiter l’action de Constantine, cette dernière plaça sa tête de façon à voir un peu la scène qui se produisait entre le hall d’entrée et le salon. Elle ne voyait que le dos de Léo et ce qui semblait être les pieds de Prue. Fermant les yeux pour ne pas se laisser envahir par la colère, l’étudiante en droit bloquée dans le passé s’abaissa afin de ne pas être vue de l’intérieur du manoir et descendit les marches du perron avant de se retrouver sur le trottoir.

*Bon… Comment faire pour repartir dans le futur…*

Malheureusement pour la jeune métisse, elle n’avait vraiment aucune idée de la marche à suivre pour permettre aux deux jeunes femmes de retourner dans le bon temps. Constantine n’était pas du tout une adepte des voyages temporels, et pour preuve : ce qui venait de se produire était suffisamment convainquant dans les dangers à user et abuser des vortex de ce genre.


- Tu as une idée pour sortir de ce pétrin ?!

La voix de Constantine n’avait plus aucune colère mais on pouvait y déceler une pointe d’amertume tout de même. Plus vite elle retournerait dans son temps, et mieux la nouvelle Charmed de San Francisco redeviendrait la douce Constantine Carrington que tout le monde connaissait.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 29
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins (Manoir des Halliwell) Mar 8 Fév 2011 - 16:47

Alors que la jeune fille de Prudence entendait des bruits qui lui faisaient froid dans le dos elle entendit soudain la voix de sa tante. Celle-ci hurlait, elle ne voulait pas que sa sœur l’abandonne… La mère de Pearl venait de mourir pour la première fois, elle était orpheline dans un sens et pourtant elle savait que celle-ci allait revenir… Dans quelques années tout irait mieux, mais pour le moment Piper et Phoebe allaient devoir faire sans elle… Le pouvoir des trois venait de s’éteindre sous les oreilles de Constantine et Pearl venant directement du futur… Soudain la grande cousine de la jeune brunette lui dit qu’il fallait sauter. Revenant à l’instant présent la belle pu voir que celle-ci avait ouvert la fenêtre donnant sur le côté du manoir. Pourquoi il fallait sauter ? A oui, elles ne pourraient pas rester ici, cela n’allait pas le faire, surtout en cette heure… Regardant alors la métisse passer par la fenêtre, elle se releva tel un zombie et s’approcha de celle-ci. Regardant en bas celle qui devait la maudire pour ce qu’elle avait fait elle ferma les yeux. La lumière vive qui d’habitude l’entourait ne vint pas, lorsqu’elle ouvrit de nouveau les yeux elle était toujours dans la chambre de sa défunte mère. Décidemment elle avait du faire une énorme erreur pour que même son pouvoir de téléportation lumière ne fonctionne pas. Elle n’avait plus d’autre choix que de descendre comme l’avait fait Constantine. Enjambant le rebord elle se retrouva suspendue à quelques mètres du sol. S’accrochant au petit toit qu’il y avait devant la porte d’entré elle réussit à sauter sans se faire mal sur le sol. Suivant sa cousine qui était maintenant sur le trottoir, elle n’osa même pas regarder la scène se déroulant dans le manoir de peur de voir sa mère sur le sol, morte… C’est alors que la métisse du futur demanda à Pearl si elle avait une idée pour sortir de cette pagaille… Malheureusement elle ne savait même pas pourquoi tout ceci était arrivé. Regardant ses pieds elle répondit alors :

« Je… Je ne comprends pas… Je ne sais pas ce que j’ai fait de mal. »

Elle était perdue n’arrivant même plus à réfléchir à ce qu’il était en train de se passer. Sa super mémoire était à certes, mais elle n’arrivait plus à penser, la seule chose présente dans son esprit était le fait qu’elle venait de commettre une énorme erreur l’ayant directement conduite au passé le plus lourd et le plus dur de toute sa famille…

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: A la croisée des chemins (Manoir des Halliwell) Mar 15 Fév 2011 - 2:50

Tout ce que voulait la jeune sorcière, c’était repartir à son époque et oublier tout ce problème. Après tout, peut-être que le meilleur moyen pour Pearl de savoir qui était son véritable père était tout simplement d’aller le demander à sa mère. Pourquoi partir dans le passé pour tenter d’avoir des réponses. Certes, le fait de ne rien savoir pouvait être frustrant pour la jeune femme tout droit venu du futur mais à trop jouer avec le temps, on pouvait commettre des erreurs impardonnables. A tout moment, les deux jeunes sorcières pouvaient contrecarrer le futur déjà établi et détruire tout le Bien qui avait été fait.
Mais, lorsque la jeune sorcière, descendante directe de Prudence Halliwell demanda à savoir ce qu’elle avait bien pu faire de mal tout en regardant ses pieds, Constantine se demanda réellement si sa petite cousine s’était rendue compte de l’énormité qu’elle avait dessiné dans la chambre d’ami du manoir Halliwell.


- Tu as dessiné un pentagramme au lieu d’un nœud de Trinité. Dans mon présent ce symbole est toujours aussi maléfique… Je ne sais pas pourquoi tu l’as utilisé d’ailleurs !

Constantine prononça cette dernière phrase tout en levant quelque peu ses bras avant de les laisser retomber le long de son corps. Puis, elle tourna des talons et mit sa main droit contre son front tout en basculant légèrement sa tête en avant afin de pouvoir se concentrer quelque peu. Il fallait croire qu’une fois encore, c’était à la nouvelle Charmed de San Francisco de trouver les solutions aux problèmes causés par les autres. Certains jours, la belle se demandait même s’il ne valait mieux pas rester sagement au lit et se faire porter malade. Y avait-il un écriteau sur son front avec marqué dessus : Service de résolution de problèmes magiques !
Fermant les yeux sachant pertinemment que cela n’allait sans doute pas aider les deux jeunes femmes à trouver la solution à ce véritable problème, Constantine se rappela alors qu’un seul endroit au monde avait suffisamment de connaissance voire de pouvoirs afin de permettre aux deux jeunes sorcières de retourner dans le futur. Se tournant alors vers Pearl, elle lui indiqua son idée.


- Nous n’avons qu’un seul et unique moyen… L’Ecole de la Magie. Je sais qu’elle existe dans cette époque et le savoir de cette école ainsi que le nombre de sorciers qui la composent devraient être suffisant pour nous permettre de traverser un portail temporel.

Puis, n’attendant même pas une quelconque réponse de sa petite cousine, Constantine emboîta immédiatement le pas et passa devant Pearl sans même lui adresser le moindre regard. Un problème supplémentaire se présentait aux deux jeunes femmes : comment accéder à l’Ecole de la Magie sans aucun pouvoir. Et oui, encore un problème que la jeune sorcière allait sûrement devoir résoudre toute seule…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 29
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: A la croisée des chemins (Manoir des Halliwell) Mar 15 Fév 2011 - 15:31

La grande cousine de Pearl avait l’air désespérée par l’incompétence de celle-ci. Elle lui fit alors remarquer qu’elle avait commit une erreur sur le symbole qu’elle avait dessiné sur le mur. En effet, elle avait fait un pentagramme à la place du nœud de Trinité symbole du pouvoir des trois… Elle affirma aussi que dans son présent le pentagramme était toujours un symbole maléfique alors elle ne comprenait pas pourquoi la jeune brune l’avait utilisé. Levant la tête pour regarder la belle métisse dans les yeux la fille unique de Prudence lui dit alors :

« Pour moi il n’a rien de maléfique ! Il symbolise les 5 éléments ! Je ne l’ai pas fait à l’envers, il n’y avait donc aucune raison que cela ne fonctionne pas… A moins que la formule ne fonctionne correctement qu’avec le symbole du pouvoir des trois… Rrrooo je suis stupide ! »

La cousine des sœurs leva alors les bras et les laissa retomber comme si tout ceci était une évidence même. Elle se tourna et sembla commencer à réfléchir, sa main monta à son front peut-être pour l’aider dans ce but. En attendant la jeune femme réfléchissait elle aussi mais elle avait comme une erreur système interne, elle n’arrivait à rien. La métisse se retourna alors et avoua qu’elle n’avait plus qu’une seule solution. Il fallait aller à l’École de Magie, elle existait à cette époque et avec les livres et les sorciers présents dans celle-ci elles pourraient certainement réussir à créer un portail pour revenir dans le présent. Montant sa main à son menton la jeune femme commença à réfléchir, il fallait qu’elle trouve un moyen de se rendre à l’école de magie, oui il fallait, elle ne voulait pas que sa grande cousine face tout, elle se devait de lui prouver qu’elle pouvait arriver à les mener au bon endroit ! Malheureusement la seule formule dont elle se souvenait c’était celle qu’avait créé Constantine elle-même. La regardant elle lui dit alors :

« Je pense bien à une formule pour se rendre à l’école de magie mais sans pouvoir je ne sais pas si cela va nous aider. En revanche une formule pour récupérer nos pouvoirs, tu penses que cela fonctionnerais ? »

Dans son livre des ombres personnel la jeune femme avait reprit plusieurs formules de sa cousine mais aussi de ses tantes et de sa mère. De ce fait elle avait pas mal de formule dans sa tête et dont une qui pourrait peut-être les aider à avoir un peu de pouvoir, ou tout du moins assez pour pouvoir se rendre à l’école de magie…

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la croisée des chemins (Manoir des Halliwell)

Revenir en haut Aller en bas

A la croisée des chemins (Manoir des Halliwell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A la croisée des chemins
» Une croisée des chemins salvatrice [PV Mei Lee Huang / Sirina Dubarson]
» La croisée des chemins [PV Rosiel]
» Préval à la croisée des chemins; droite ou gauche?
» A la croisée des chemins || Louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-