Partagez|

Premier soir de sortie À San Francisco (PV Brad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Avatar : ¤¤¤
Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Race :

Sorcier Bénéfique

Balance Bénéfique :
75 / 10075 / 100

Balance Maléfique :
25 / 10025 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Brian Manson
Niveau 2

MessageSujet: Premier soir de sortie À San Francisco (PV Brad) Ven 28 Jan 2011 - 9:58

Brian ètait à San Francisco depuis quelques jours, et il n'avait jamais été autant attaqué par des démons. Quelque chose devait les attirer dans cette ville. Bien entendu, le jeune sorcier n'avait pas entendu parler des célèbres soeur Halliwell et de leurs pouvoirs très convoités par les enfer entier. D'autant plus que maintenant, leurs descendants étaient venu du futur, ce qui faisait plus de pouvoirs convoités.
Après avoir passé la journée entière à compléter de la paperasse pour officialiser son inscription `l'université en faculté d'art, Brian rentra à son appartement au mobilier restreint. Il n'avait pas encore eu le temps d'acheter des meubles et se contentait en attendant d'un canapé lit, d'un table et de deux chaises. Il n'avait même pas de quoi cuisiner. Il prit une bonne douche, enfila une chemise blanche et un pantalon beige.
Il laissa une mèche de cheveux lui barrée le visage sans pour autant qu'elle ne dissimule ses yeux, pris une veste en cuir marron clair,avant de sortir. Il se promena en ville un certains temps, avant de rentrer dans un restaurant kebab où il mangea et passa une partie de la soirée à examiner une carte de San Francisco dans l'espoir de trouver un endroit lui semblant idéal pour y cacher un grimoire, en vain.
Une fois sorti du restaurant, il se promena environ une heure en ville, avant de passer sur un parking où une foule de gens patientait pour entrer dans un club : le P3. La nuit était déjà tomber depuis longtemps, et n'ayant pas envie de rentrer, il décida d'aller jeté un oeil à l'intérieur. Se plaçant dans la fille, il patienta quelques minutes avant de pouvoir passé les portes. Il descendit les escalier et sentit déjà plusieurs regards se poser sur lui. Quelques regards se retournaient sur son passage, notamment ceux de jeunes filles mais il capta également le regard de quelques hommes. Il ne leur prêta pas d'attention, non par mépris, mais plus par modestie.
Il n'était que onze heures trente, mais il y avait beaucoup de monde dans le club. d'une démarche légère, il se rendit au bar où il prit un siège isoler. En attendant que barman vienne prendre sa commande, le jeune homme jeta un rapide regard circulaire. Derrière le bar se trouvait également une femme brune d'une trentaine d'années qui parlait avec une femme un peu plus jeune dont les cheveux longs et ondulées retombaient sur ses épaules. Ayant terminé ses commandes, le barman vint interroger Brian sur ce qu'il désirait. Le jeune homme commanda un cocktail et patienta.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Premier soir de sortie À San Francisco (PV Brad) Ven 28 Jan 2011 - 12:18

Cela faisait un peu plus de deux semaines…
Et depuis… depuis, Brad n’arrêtait pas de broyer du noir. Il pleurait, se mettait rapidement en colère. Le jeune sorcier ne se reconnaissait plus ; mais c’était son cœur meurtri qui s’exprimait et il n’arrivait pas à trouver un baume suffisamment apaisant pour le soulager. Toutes les nuits, il rêvait de lui : Zackary Halliwell. Comment se faisait-il qu’il ait quitté l’appartement avec toutes ses affaires du jour au lendemain sans même une seule explication… sans même le moindre au revoir.

Se disant que rester chez lui n’allait pas arranger les choses, Brad se décida de passer dans la salle de bain afin de se préparer à sortir. Après tout, s’il devait broyer du noir, autant que ce soit dans un lieu où il aurait peut-être le sourire. Retournant dans sa chambre pour mettre un jean et une chemise blanche mettant tous ses muscles en valeur, le jeune homme prit son portefeuille et plissa les yeux. En une fraction de secondes, le sorcier se trouva dans un endroit extrêmement sombre. Sortant de l’obscurité, il se retrouva devant le célèbre P3.

Il n’attendit pas longtemps dans la file d’attente car le fait d’être le "petit copain" de Zack, lui ouvrait facilement la porte de cet établissement. Il fallait croire que personne n’était au courant de la disparition de Zack et que de ce fait, nul ne savait que Brad était en quelque sorte de nouveau célibataire. Descendant les escaliers, la musique montait en crescendo et lorsqu’il arriva en bas des marches, Brad n’eut même pas le cœur de sourire. Pourtant, ce n’était pas faute d’apprécier la musique et de voir autant de joie de vivre parmi la foule.
Brad se rendit vers le bar et commanda une bouteille de champagne. Donnant les billets, il prit le sceau de glace et la coupe et se rendit dans l’un des salons privés. Et tout doucement, il but une gorgée, deux gorgées pour finir jusqu’à une coupe, deux coupes… Au bout de dix minutes, il retourna au bar et commanda une deuxième bouteille. Brad se sentait un peu mieux grâce aux effets de l’alcool. Et lorsqu’il se servit une nouvelle coupe, il pensa de nouveau à Zack.

En un rien de temps, une larme commença à couler sur sa joue et il regarda sa coupe de champagne tout en se posant les mêmes questions depuis les deux dernières semaines. Qu’avait-il fait ? Pourquoi l’avait-il quitté sans rien lui dire ? Pourquoi ? Brad voulait simplement comprendre ce qui était arrivé. Il avait le cœur déchiré, comme si on lui avait asséné des dizaines de coup de couteau droit dans cet organe.
Il avait mal et il n’arrivait plus à trouver une solution pour que ce mal s’arrête. Il hésita un instant à prendre la coupe de champagne et puis le prit quand même pour boire une nouvelle gorgée. Sa tête commençait lentement à tourner et l’ivresse montait doucement en lui. Peut-être ne se sentirait-il pas bien pour ce soir, mais au moins, il passera une meilleure nuit que celles des deux dernières semaines…
Revenir en haut Aller en bas


Avatar : ¤¤¤
Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Race :

Sorcier Bénéfique

Balance Bénéfique :
75 / 10075 / 100

Balance Maléfique :
25 / 10025 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Brian Manson
Niveau 2

MessageSujet: Re: Premier soir de sortie À San Francisco (PV Brad) Mer 16 Fév 2011 - 8:01

Le jeune sorcier assis au comptoir était plongé dans ses pensées. Il entendait à peine la musique.
C'était étrange, avant, il aurait été le premier à aller danser, s'amuser. Mais dans cette nouvelle ville il ne connaissait personne, et son esprit était bien trop accaparé par sa quête. Les choses ne devaiee«nt visiblement pas en être ainsi car par une étrange coïncidence, Brian allait être guidé vers sa première connaissance à San Francisco.

Alors qu'il pensait à une formule qui l'aiderait *a retrouver le grimoire de sa famille, le barman renversa son verre sur son jeans. nerveusement, il se retourna vers les deux jeunes femmes que Brian avait remarqué un peu plus tôt. Rassuré, il se retourna vers Brian et se confondit en excuses mal grès le fait qu'il lui assure que ce n'était pas grave.

Brian se rendit au toilette pour épongé autant que possible, et fut soulagé de constaté qu'on ne voyait rien puisque son jeans était foncé. Il sortit alors des toilettes, et son regard tomba sur un jeune homme assis seul à une table, et en bien mauvaise état. Il l'avait vu venir commander une bouteille de champagne un peu plus tôt, et vu ce qu'il en restait, et le fait que le jeune homme était seul, son taux d'alcoolémie devait être élevé.

Il s'apprêtait à se détourner de lui lorsque quelque chose le retint. C'était quelque chose dans son regard, dans l'expression sur son visage. il n'avait pas l'attitude des personnes qui boivent pour s'amuser, il buvait pour oublié quelque chose, pour étouffé son chagrin. Brian eut de la peine pour lui et oublia sa quête pour aller lui apporter son soutien. arrivant à coté de lui, Brian posa sa main sur son poignet alors qu'il allait se resservir un verre et lui dit d'un ton chaleur et avec un sourire amical
e :

- Tu devrais peut être en rester là pour ce soir...

Sa main s'attarda encore un instant sur son poignet, puis le lâcha avec la même délicatesse. Il plongea son regard dans le magnifique bleu de celui du jeune homme, et attendit une réaction de le part du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Premier soir de sortie À San Francisco (PV Brad) Lun 21 Fév 2011 - 12:42

Brad voulait simplement oublier. Son cœur avait été brisé et sa vie détruite. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’homme qui l’aimait était parti du jour au lendemain sans même dire pourquoi. Qu’avait-il fait pour mériter ça ? Brad ne savait pas du tout et le fait de boire lui permettait d’oublier qu’il avait dû se conduire comme un con pendant autant de temps. Des mois de sa vie foutu en l’air à cause d’un mec… Son premier amour… Il lui avait tout donné.

Une main vint alors se poser sur le poignet du jeune homme et levant la tête un peu désorienté par l’alcool, Brad vit un homme avec une longue mèche sur le devant de son visage. Sa voix était très chaleureuse et ses mots avaient du mal à entrer dans le cerveau du jeune Baxer pour analyser son contenu. Après deux trois secondes, Brad comprit alors qu’il lui disait d’en rester là pour ce soir. Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Il était à quelques verres de l’oubli de Zack… Alors pourquoi arrêter ?! Ce fut pourquoi, avec une voix un peu tremblante qu’il répondit au jeune homme.


- Pourquoi en rester là ?... La vie n’apporte jamais rien de bon. On tombe un jour sur l’homme qui aurait pu être celui de notre vie et du jour au lendemain nous quitte sans même un au revoir, sans même une explication… Alors pourquoi devrais-je en rester là ?

Le ton du jeune homme n’était pas du tout méprisant. Bien au contraire, elle était douce et surtout tentait réellement de comprendre pourquoi il devrait en rester là avec l’alcool. Bien entendu, ce n’était pas vraiment dans son habitude de picoler pour oublier. Mais là, la situation l’exigeait en quelque sorte. C’était la première fois que le jeune homme venait d’avoir le cœur brisé et il se demandait s’il ne valait mieux pas rester célibataire jusqu’au restant de ses jours pour ne plus jamais connaître les meurtrissures des cœurs brisés.

- Je sais… J’ai l’air pathétique mais j’ai besoin d’oublier… de l’oublier…

La franchise restait encore et toujours le trait de caractère dominant chez le jeune sorcier neutre. Il n’avait jamais envisagé la vie sans une franchise totale. Peut-être était-ce cela qui avait fait fuit au final celui pour qui il avait tout donné ? Brad n’aurait jamais la réponse. Il avait tenté à mainte reprise de retrouver celui qui l’avait quitté et à chaque fois, il fit choux blanc. C’était comme si le fils aîné de Phoebe Halliwell court-circuitait les tentatives du jeune homme. Ou peut-être que le mal qui le rongeait en ce moment l’amputait de ses capacités magiques… Brad n’en savait vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas


Avatar : ¤¤¤
Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Race :

Sorcier Bénéfique

Balance Bénéfique :
75 / 10075 / 100

Balance Maléfique :
25 / 10025 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Brian Manson
Niveau 2

MessageSujet: Re: Premier soir de sortie À San Francisco (PV Brad) Mar 29 Mar 2011 - 15:40

Sans attendre d'y être invité, Brian prit place à coté du triste jeune homme. Visiblement, ce dernier avait un coeur qui souffrait énormément à l'instant présent. Brian était prêt à l'écouter, mais il ne savait pas s'il serait le mieux placé pour le conseiller sur la conduite à suivre. en effet, n'ayant jamais eu lui même de relations sérieuse, et n'e´tant jamais tombé amoureux, il ne s'y connaissait pas trop dans les peines de coeur et ne pouvait pas faire partager une quelconque expérience.
En voyant la détresse du jeune homme, il se disait qu'il ne ratait pas grand chose. Les souffrances, les peines, les disputes, les craintes, les sentiments incontrôlables, les compromis,toutes ces choses qui pouvaient transformer une relation en un vrai cauchemar ! Cependant, au fond de lui, il savait qu'il avait tord. Qu'y avait il de plus beau que le regard d'une personne qui vous aime se posant sur vous ? De sa voix vous susurrant des mots doux à l'oreille pensant que vous dormez paisiblement ? D'un long baiser partager dans un moment de tendresse après vous êtres longuement regarder dans les yeux ? en effet, toutes ces choses, Brian ne les avait jamais goutté, mais il aimerait un jour savoir ce que cela faisait. Qu'elle était cette sensation de chatouille à l'intérieur de vous ?
C'était certainement parce qu'il enviait le jeune homme que Brian était assis à ses cotés pour l'écouter et tenter de le réconforter. Pour entendre les récits tendre et doux d'une personne amoureuse. Mais pas uniquement, Brian était un garçon au grand coeur, toujours prêt à tout pour venir en aide aux autres, même les inconnus. C'était ce qui le différenciait tant de ses ancêtres, des sorcier diabolique répandant tant le mal qu'un jour une malédiction fut jeté sur eux et leur descendance. Malédiction qui fut levé lorsque Brian vit le jour, car il était capable de faire le bien. Brian se serait bien passé de cela. A vrai dire, il fuyait tout ce qui était en rapport avec la magie, et s'il avait sur que le jeune homme en face de lui était un sorcier, il ne se serait peut être même pas assis à coté de lui, ou peut être lui aurait il juste remonté le moral avant de partir à grande vitesse. mais il n'en savait rien, et il écoutait pour l'instance la douleur du jeune homme, cherchant les mots justes et réconfortants qui atténueraient sa peine.
Cela n'allait cependant pas être chose facile. Pas uniquement parce qu'il n'avait pas d'expérience dans les relations amoureuse, mais parce que le jeune homme à coté de lui lui était parfaitement inconnu, tout comme son ex petit ami, et donc il ne savait rien de leur relation. Il espérant qu'au fur et à mesure de leur conversation, il en apprendrait un peu plus sur lui, et trouverait des conseils un peu plus avisé. Pour l'instant, la seule chose qu'il réussit à lui dire fut :


- Je suis sincèrement désolé pour toi, et je vois aisément que tu souffre. De plus tu as loin d'être d'un mauvais garçon qui mérite ce qui lui arrive. Cependant, boire n'est pas une solution à tes problèmes de coeur. L'alcool ne fera que dissimulé temporairement ta souffrance, et demain matin au réveil elle sera encore là en plus de la gueule de bois.

Il sourit en terminant sa phrase. C'était un sourire chaleureux visant à remonter le moral du jeune homme. Certes ce qui lui disait était un peu bateau, et il était persuadé que le jeune homme savait déjà cela, mais peut être que se l'entendre dire lui ferait prendre un peu plus conscience de cela. Puis, il ne disposait pas d'énormément de moyen pour lui remonter le moral... A moins que ! Certes Brian détestait la magie, et ne s'en servait quasiment jamais, mais si cela pouvait aidé le charmant garçon à aller mieux, il n'allait pas hésiter à le faire.
Le regard billant, il lui adressa un sourire prometteur et lui dit d'une voix enjouée :


- Tu m'accorde un instant ? Je reviens tout de suite ! N'en profite pas pour continuer à boire.

Il lui fit un clin d'oeil, puis s'éclipsa rapidement vers les toilettes. Il patienta pour qu'un cabinet soit libre, et s'y enferma. Se plongeant dans son reflet sur le miroir, il chercha les mots au fond de lui pour inventer une formule qui ferait disparaître ou du moins atténuerait la souffrance du garçon.



Souffler lui ses mots de compassion
Pour qu'il surmonte sa passion
Retirer ce visage trop présent dans ses pensées
pour qu'il ne soit plus si démoraliser

Cela était peut être la plus grande erreur que Brian pouvait faire en voulant aidé le jeune inconnu. D'abord, utilisé la magie à des fins personnelles était extrêmement dangereux, et même si Brian connaissait cette règle, il n'en avait pas suffisamment encore expérimneter les désastres qui en découlaient pour le savoir, mais de plus, son faible niveau en formule n'allait guère arranger les choses, et une surprises de taille risquait de l'attendre lorsqu'il retournait dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Premier soir de sortie À San Francisco (PV Brad) Mar 5 Avr 2011 - 12:13

Brad n’avait vraiment pas besoin qu’une personne se tarde sur ses problèmes affectifs. Il voulait tout simplement oublier. Et si cela voulait dire juste temporairement, alors ça sera au moins ça de gagner ! Après tout, qu’il boive ou pas, demain matin il aurait la même souffrance alors autant trouver un subterfuge afin de pouvoir au moins apaiser son cœur ne serait-ce que quelques heures.
Alors que le jeune homme lui parlait disant presque qu’il pouvait comprendre ce par quoi Brad passait, ce dernier le regarda droit dans les yeux. Enfin, droit dans les yeux… au moins, du peu qu’il pouvait vu que le degré d’alcool dans son sang altérait énormément son champ de vision.
Tout ce qu’il pouvait faire, c’était de boire et d’écouter le jeune homme tentant désespérément de lui remonter le moral. Il n’avait pas la force nécessaire pour repousser la compassion de celui qui lui parlait.

Brad ne rétorqua rien sur les dires de son interlocuteur et lorsque ce dernier lui demanda de l’attendre une minute, le jeune homosexuel grogna comme pour dire oui. Et lorsque le jeune homme partit en direction des toilettes, Brad se servi une nouvelle coupe de champagne et but une gorgée. Il laissa le temps s’écouler tout doucement, tandis que son esprit semblait filer vers d’autres horizons, loin de Zack, loin du P3 et loin du jeune homme qui l’avait accosté tantôt.
Mais, quelque chose commença à vibrer en lui. Plus exactement au niveau de son cœur et l’alcool l’enivrant totalement, il ne bougea pas d’un poil. Une aura rosâtre l’enveloppa tout entier jusqu’à s’engouffrer au niveau de son cœur et entrer à l’intérieur. Les iris de Brad devinrent eux aussi roses puis reprirent leur couleur originelle.

Quelque chose venait de changer en Brad et ce dernier ne se rendrait forcément pas compte. On venait de lui lancer un sort et pour le moment, tout semblait être encore normal. Le jeune homosexuel ne savait pas que celui qui l’avait accosté plus tôt était un sorcier et qu’il avait usé de la magie sur le jeune Baxer.
Toutefois, nul doute que le sort aurait une voire plusieurs conséquences et que celles-ci allaient commencer dans pas très longtemps. Cependant, un petit sourire s’esquissa sur le visage de Brad Baxer et lentement, il porta son regard vers les toilettes du P3 avant de se rabattre de nouveau vers sa coupe de champagne.

Lentement, il porta le verre vers ses lèvres et but une nouvelle gorgée et se délecta avec envie de ce nectar qui remplissait son corps d’une chaleur qu’il appréciait énormément.
Revenir en haut Aller en bas


Avatar : ¤¤¤
Messages : 32
Date d'inscription : 22/01/2011

Race :

Sorcier Bénéfique

Balance Bénéfique :
75 / 10075 / 100

Balance Maléfique :
25 / 10025 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Brian Manson
Niveau 2

MessageSujet: Re: Premier soir de sortie À San Francisco (PV Brad) Mer 29 Juin 2011 - 17:44

Brian sortit des toilettes sous le regard interloquer d'un jeune homme qui avait du l'entendre prononcé sa formule... Gêné, le jeune homme rougit: Il restèrent quelques secondes l'un en face de l'autre jusqu'au moment où l'homme qui avait entendu Brian s'excusa pour passer. Brian se colla contre le mur et s'empressa de sortir des toilettes. Il se sentait terriblement ridicule. L'homme devait l'avoir pris pour un cinglé, et Brian pria pour ne plus jamais le rencontré ou du moins qu'il ne le reconnaisse pas.

De retour dans la salle, il lui sembla que les danseur étaient bien plus nombreux. Il aperçu de loin le jeune homme qu'il venait d'ensorcelé. Se frayant un chemin parmi les danseur, il sentit le contact désagréable d'une main baladeuse sur son jean. Rougissant à nouveau, il son montra un peu plus pressant, et se fraya un passage assez rapide. Il déteste les personnes qui profitaient de ce genre de situation pour vous tripoter sans que vous ne puissiez rien faire, certaine personne n'hésitait des fois pas à toucher des endroits beaucoup plus intimes !

Une fois la foule traversé, il constata que sa nouvelle rencontre continuait à boire.Celui ci continuait à boire. Brian soupira et traversa les quelques mètres qui les séparaient pour le rejoindre. Celui ci ne s'aperçu même pas de son retour. Brian resta immobile quelques secondes, et prit de nouveau place à ses cotés. Sans attendre, il reprit :


- Je n'ai pas l'impression que je vais pouvoir te raisonner ce soir, mais essaie d'oublier un peu ce type. Maintenant si tu veux on arrete de parler de ça et je te ramène chez toi si tu veux.

Brian espérait que la formule allait faire effet sous peu, et c'était le cas. Dès que le jeune homme ensorcelé relèverait la tête, il ne verrait plus qu'une chose : le visage de son tyran à la place de celui de Brian. Certes la formule avait fait sortir le visage de Zack Halliwell des pensées de Brad, mais pour remplacé celui de Brian.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier soir de sortie À San Francisco (PV Brad)

Revenir en haut Aller en bas

Premier soir de sortie À San Francisco (PV Brad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Le Premier ministre en voyage de santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: San Francisco : Ville :: Le P3-