Partagez|

Retour aux sources [Constantine] /Hall d'entrée manoir Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Retour aux sources [Constantine] /Hall d'entrée manoir Halliwell Mer 26 Jan 2011 - 19:40

Depuis qu’il était arrivé dans le passé, Wyatt n’avait pas osé aller voir ses parents ou même ses tantes. Ils se douteraient immédiatement que quelque chose ne tournait pas rond dans le futur. Or, Wyatt ne pouvait pas s’expliquer et devait garder secret la raison de son retour dans le temps. Il se disait, ou du moins il espérait, qu’ils aient déjà vu son frère ou un de ses cousins. Ainsi, ils les auraient déjà harcelés de questions, et ne recommencerait peut-être pas avec Wyatt. Quoi que, devant garder impérativement le secret, les sœurs n’avaient sans doute réussi à soutirer que très peu d’informations de la part de leurs descendants. Mais, malgré cette crainte d’être assailli de questions, Wyatt se devait de retourner au manoir. Le jeune homme savait parfaitement que, s’il voulait avoir une chance de changer le futur, il devait prendre contact avec sa famille.
C’est donc suite à cette sage décision qu’il décida de se rendre au fameux manoir des Halliwell. Alors qu’il marchait dans les rues de San Francisco en direction de la demeure, les mains dans les poches, Wyatt revoyait encore et encore le terrible drame qui avait touché sa famille dans son présent. Cette image restait gravée en lui. Il ne pouvait se l’extirper de son esprit. Il n’avait qu’une envie : que cela change. C’est cette détermination qui l’aiderait probablement à réussir sa mission.

Il finit par arriver sur le trottoir en face du manoir. De là, il ne pût s’empêcher de l’admirer. Même plus d’une vingtaine d’année avant, le manoir restait toujours le même ! Cette demeure restait et resterait sans doute encore durant de nombreuses années un des patrimoines les plus importants des Halliwell, du moins si personne ne le détruisait ! En effet, avec sa sœur et une grande partie de ses cousins devenus maléfiques, qui sait ce dont ils sont capables ! Wyatt savait pertinemment que, pour que la famille reste soudée, il devait, avec son frère et la partie bénéfique de ses cousins, changé ce foutu futur.
Il traversa la route, monta les marches précédant le manoir, et arriva devant la porte d’entrée. Inspirant pour se donner du courage, il frappa et attendit quelques secondes. Mais, il n’attendit que très peu de temps puisqu’il décida d’entrer sans attendre que l’on vienne lui ouvrir. Ce manoir lui appartenait à lui aussi après tout ! A peine il mit un pied à l’intérieur qu’il sentit un bonheur intense l’envahir. Revoir l’intérieur du manoir était probablement à l’origine de cette joie. Il esquissa un léger sourire, et tout en avançant, demanda :


-Il y a quelqu’un ?

Se dirigeant immédiatement vers le salon, il attendit une réponse.


Dernière édition par Wyatt Matthew Halliwell le Ven 28 Jan 2011 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Retour aux sources [Constantine] /Hall d'entrée manoir Halliwell Jeu 27 Jan 2011 - 12:44

Toute la matinée, Constantine a dû jongler entre ses études de droit et les cours de combat qu’elle donnait à l’Ecole de la Magie. Il fallait dire qu’elle était du genre hyperactive et elle n’arrivait pas à tenir en place, la jeune sorcière devait tout le temps faire quelque chose car sinon l’ennui s’installait rapidement en elle. Lorsque ses cours furent terminés, la jeune femme décida de prendre sa voiture pour retourner chez elle… Enfin, chez elle : au manoir des sœurs Halliwell. Depuis le jour du grand combat contre Prue, l’appartement qu’avait auparavant la cousine n’eut pas autant de chance qu’elle et Piper. Une simple potion fit exploser son lieu de vie et à même faillit réduire les sorcières en bouillit. Cette mauvaise passe, Constantine voulait à tout prix ne plus s’en souvenir, surtout que depuis que Prue est redevenue bénéfique et qu’elle vivait au manoir, la jeune métisse devait faire en sorte que tout aille dans le sens de la réintégration de la sorcière dans la famille Halliwell.

Après une demi heure de conduite, la nouvelle Charmed de San Francisco se gara dans l’allée menant au manoir. Sortant de la voiture, elle prit son sac de cours ainsi que son sac de sport et se dirigea vers le perron. Son téléphone sonnant, la sorcière eut du mal à le sortir de sa poche. Regardant l’écran, elle vit le nom de Phoebe et souriant, elle appuya sur le bouton vert puis positionna l’appareil au niveau de son oreille.


- Oui, Phoebe…

Tout en parlant, la cousine des sœurs Halliwell monta l’escalier du perron tranquillement, regardant les marches. Il fallait dire que depuis que tout était rentré pratiquement dans l’ordre, la jeune sorcière était moins sur le qui vive et elle ne remarquait toujours pas que la porte d’entrée était ouverte.

- Je veux bien te l’apporter mais il se trouve où ?

Il ne restait plus que quelques marches avant d’arriver à l’entrée du manoir et ce fut à ce moment-là qu’elle vit la porte ouverte. Ouvrant grand les yeux, la professeure de combat de l’Ecole de la Magie se demandait bien qui avait pu entrer dans la bâtisse. Pourtant, de mémoire, elle avait verrouillé le manoir… à moins qu’une des sœurs ait oublié de le faire dans la matinée.

- D’accord… Je t’apporte ça au plus vite… Faut que je te laisse… A plus !

Raccrochant et remettant le téléphone dans son jean, la jeune métisse entra sans faire de bruit dans le manoir et déposa délicatement ses sacs. C’était étrange qu’il n’y ait pas du bruit comme à l’accoutumé et sentant que ce n’était pas normal, la jeune femme fit allonger ses ongles d’acier au cas où elle serait obligée de se battre.
Avançant avec précaution, la brunette regarda d’abord dans le salon et vit un homme plutôt grand, blond lui faisant dos. Fronçant quelque peu les sourcils, elle lança avec froideur.


- Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources [Constantine] /Hall d'entrée manoir Halliwell Ven 28 Jan 2011 - 17:06

Wyatt se tenait toujours debout dans le salon du manoir des Halliwell. Suite à son appel, il avait espéré obtenir une réponse. En réalité, il aurait aimé voir sa mère descendre les escaliers et lui sauté dans les bras tout en disant : « Wyatt, qu’est-ce que tu fais là mon chéri ? ». Mais cette scène ne se réalisa pas. En effet, aucune réponse ne vint à lui. Le manoir était vide. Il ne savait pas s’il devait monter au grenier voir si quelqu’un y était. Peut-être ne l’avait-on pas entendu. Non, cela n’était pas possible. Un silence pesant régnait. Il n’était pas habitué à cette ambiance au manoir. Il préférait largement un manoir où toute sa famille défilait ! Parfois c’était gênant car il n’était jamais tranquille, mais ça avait toujours été comme cela, et ce depuis sa naissance. Il fit un tour sur lui-même pour observer la pièce dans laquelle il se tenait et, se replaçant dans sa position de départ, il s’apprêta à aller dans le jardin pour y vérifier qu’il n’y avait personne, lorsqu’une voix familière le fit sursauter. Il mit mécaniquement sa main sur sa poitrine, comme pour se rassurer et se tourna aussitôt.

Il reconnut aussitôt Constantine, sa cousine. Enfin, la cousine de sa mère, mais il la considérait comme sa cousine. Elle était tout de même plus jeune qu’en son temps, mais elle possédait toujours son charme habituel : une peau mate et des cheveux noirs brillants. Il n’y avait pas de doute c’était bien elle ! Le ton sur lequel elle avait parlé montrait qu’elle ne l’avait pas reconnu. Normal puisqu’il était de dos lorsqu’elle l’avait vu, et également car elle ne l’avait jamais rencontré dans le passé. Elle ne le reconnaitrait probablement pas.
Wyatt esquissa un léger sourire et tendit la paume ses mains en avant pour essayer de la calmer. Il ne voulait avoir a utilisé ses pouvoirs sur elle pour se défendre ! Il lui répondit aussitôt :


-Constantine n’ait pas peur c’est moi…

Il réfléchit ensuite quelques secondes à ses paroles. Il se rendit compte lui-même de la stupidité dont il avait fait preuve. « C’est moi » qu’il avait dit. Mais, étant donné qu’elle ne le connaissait pas, ces paroles n’allaient probablement pas l’aidé ! Il s’empressa de rectifier ses dires :

-Je… Je suis Wyatt le fils de Piper et Léo. Enfin pas le Wyatt de ton présent bien sûr, mais le Wyatt du futur. Je suis désolé si je t’ai fait peur, je me suis permis d’entrer sans attendre que quelqu’un vienne m’ouvrir. Je n’aurais peut-être pas du ?

Il inspira un bon coup, espérant qu’elle ait déjà rencontré son frère ou un de ses cousins ou cousines. Peut-être que Piper lui avait déjà parlé du Wyatt du futur et à quoi il ressemblait. De toute façon, il verrait bien sa réaction !
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Retour aux sources [Constantine] /Hall d'entrée manoir Halliwell Sam 29 Jan 2011 - 13:12

Constantine ne se serait sûrement jamais doutée de qui était planté là, dans le salon du manoir des sœurs Halliwell. La jeune métisse était prête à utiliser ses ongles d’acier pour trancher la chair et les os de l’intrus. Mais, lorsque ce dernier se retourna et parla comme s’il connaissait bien Constantine, la jeune métisse ouvrit grand les yeux, étonnée de ce que le blondinet disait. Mais, en y regardant de plus près, son visage angélique disait quelque chose à la nouvelle Charmed. Le jeune homme reprit alors tout de suite la parole et se présenta en tant que fils aîné de Piper et Léo. Restant comme figée sur place, la professeure de combat de l’Ecole de la Magie semblait comme stupéfaite. Puis, elle se souvint qu’un jour, elle avait vu une photo de famille avec tous les descendants Halliwell. Et il y avait le jeune homme parmi la foule.

C’est alors que la jeune femme rétracta ses ongles d’acier afin de montrer qu’elle venait de comprendre qu’il n’y avait plus aucun danger. Faisant un pas en avant, la jeune sorcière fixait le visage de son petit cousin et lui sourit. De toute évidence, il était exactement le même que ce que Piper ou même Phoebe avaient pu raconter sur lui.


- Non… Tu as bien fait… C’est juste que voir la porte d’entrée entièrement ouverte est souvent signe d’intrusion démoniaque.

La jeune femme tourna le dos au jeune Halliwell et alla refermer la porte d’entrer puis retourna au salon, toujours souriant à Wyatt. Le jeune homme était étonnamment grand, il faisait pratiquement deux tête de plus que Constantine. Il était mince et musclé : de toute évidence il faisait énormément de sport. La cousine des sœurs Halliwell s’avança un peu plus vers le jeune homme.

- Ca me fait bizarre de te voir adulte alors que je garde le petit Wyatt… Mais bon, je suis contente de voir que tu te portes bien. Je suppose que dans le futur on s’embrasse pour se dire bonjour…

Puis toujours le sourire aux lèvres, Constantine leva ses bras comme pour attendre que Wyatt vienne lui faire un câlin. La jeune femme pensait qu’elle avait la même attitude avec tous les descendants Halliwell puisqu’elle était, d’après la descendante en question, extrêmement proche de Pearl donc cela devait être pareil avec Wyatt et les autres Halliwell. En tout cas, c’était son avis parce que dans le présent, la miss ne faisait aucun favoritisme entre les membres de sa famille, que cela soit envers ses cousines que de leur descendance.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources [Constantine] /Hall d'entrée manoir Halliwell Dim 30 Jan 2011 - 10:38

Wyatt fut rassuré lorsqu’il vit Constantine rétracter ses grands ongles. Il savait du futur que ce pouvoir faisait des ravages. Du moins il faisait des ravages avec elle puisqu’en plus d’avoir ce pouvoir, sa grande cousine était très forte en combat au corps à corps. Alors le mélange des deux faisait d’elle une adversaire redoutable ! Il l’avait déjà vu à l’œuvre et il en gardait d’impressionnants souvenirs. Ainsi, ce fût pour Wyatt un énorme soulagement qu’elle le croit. Il en fût d’ailleurs étonné puisqu’elle n’était pas du genre à croire un quelconque inconnu. Il ne vit donc qu’une seule possibilité, quelqu’un lui avait déjà parlé de lui.

Wyatt était bien placé pour savoir la méfiance que l’on ressentait quand la porte d’entrée du manoir était ouverte. Il en faisait lui-même l’expérience dans son présent. Les démons attaquaient constamment. On devenait donc extrêmement méfiant à la longue, voire parano ! N’importe quel bruit ou n’importe quel signe faisait entrer Wyatt dans une crainte hors du commun. Il comprenait donc la réaction de Constantine. D'ailleurs à sa place, Wyatt aurait peut-être même agit d’une manière encore plus violente ! Lorsqu’elle referma la porte d’entrée, Wyatt ajouta d’un air dépité :


-Oui, je sais ce que c’est !

La discussion fût ensuite plus agréable et Wyatt cessa de penser aux démons. En effet, il s’imaginait l’effet que ça faisait de voir quelqu’un avec qui l’on passe beaucoup de temps avec plus de vingt ans de plus. Quelques années auparavant, c’était ses parents et ses tantes qui avaient vécu ça, quand une formule de sa mère l’avait envoyé dans le passé. La réaction de sa famille avait été significative du choc que cela produisait. Il avait l’impression de revenir quelques années en arrière, même si Constantine n’avait pas été aussi surprise qu’eux.
Wyatt ne pût s’empêcher d’esquisser un grand sourire lorsqu’elle lui tendit les bras pour qu’il vienne la serrer dans ses bras. Il avait l’impression d’être retourné dans son présent où elle le maternait comme son propre enfant. Le jeune homme n’avait que des bons souvenirs avec elle. C’était une personne formidable ! Il se pencha légèrement et la prit dans ses bras pour la saluer tout en lui faisant la bise.


-Je me doute que ça te fais bizarre, mais tu t’y feras ! On passe beaucoup de temps ensemble alors oui on se fait la bise !

Il s’assit sur l’accoudoir du canapé et ne pût s’empêcher de demander si elle n’avait pas déjà vu d’autres descendants, même s’il se doutait de sa réponse :

-Je me trompe ou tu as déjà vu un ou plusieurs de mes cousins du futur ? Ils t’ont révélés beaucoup de choses du futur ?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Retour aux sources [Constantine] /Hall d'entrée manoir Halliwell Mar 1 Fév 2011 - 17:38

Constantine était stupéfaite de voir à quel point le Wyatt du futur était aussi gentil. Il est vrai que les sœurs Halliwell avaient raconté les fois où Wyatt était devenu maléfique, que ce soit à l’époque où Chris était venu du futur pour tenter de sauver son grand frère qu’à d’autres reprises. Bien que pour la jeune sorcière, le fait d’entrapercevoir l’avenir pouvait être un danger non négligeable, elle était toujours ravie de voir que certains descendants perpétuaient le Bien qu’ont pu faire leurs mères.
Wyatt annonça que tous les deux étaient proches dans l’avenir et qu’ils faisaient bien entendu la bise. L’accolade dura quelques instants et la jeune femme pu sentir par ce geste que son petit cousin le pensait réellement et Constantine esquissa de nouveau un sourire.

La suite allait sans doute devenir beaucoup plus intéressante et ce fut Wyatt qui posa le premier sujet au tapis, à savoir le reste des descendants. A vrai dire, Constantine n’aimait pas trop parler de tout le monde mais lorsque le fils aînée de Piper opta pour l’incident du futur sans pour autant employer ce terme, la nouvelle Charmed de San Francisco lui sourit tout en allant s’assoir dans le canapé. Elle n’avait pas forcément besoin de questionner les descendants pour savoir pourquoi ils étaient revenus et la jeune femme laissa quelques secondes s’écouler avant de répondre à la question du jeune Halliwell.


- Et bien je vois principalement Pearl… Mais tu sais, j’ai pas besoin de questionner qui que ce soit pour savoir que quelque chose de grave s’est déroulée dans le futur.

La cousine des sœurs Halliwell savait que cela allait devenir compliquer pour Wyatt de tenir sa langue. Le fait que Constantine puisse émettre des conclusions rapidement sur des faits rien qu’en connaissant deux ou trois choses faisaient d’elle une sorcière redoutable. C’est d’ailleurs grâce à son intelligence et son instinct développés qu’elle a su mettre à mal Prue pendant plusieurs mois et ainsi sauver Piper et Phoebe d’une mort certaine. Toutefois, une crainte était née en elle. Bien que la jeune métisse comprenait rapidement les situations, comment se faisait-il qu’elle n’a pas pu empêcher le dit désastre dans le futur. Cette réponse, elle ne l’aurait jamais malheureusement. Toutefois, Constantine ajouta.

- Malgré que Pearl tente de me dire le contraire, je suis persuadée, voire même sure que cela a avoir avec les sœurs Halliwell. Elles sont mortes dans le futur et tous les descendants bénéfiques sont revenus pour empêcher ce désastre. Les descendants maléfiques, eux, tentent de vous barrer la route.

Le regard et la voix de Constantine étaient extrêmement sérieux. Elle n’appréciait pas que les descendants soient aussi cachotier sur le futur mais respectait tout de même cette démarche qui visait à ne rien dire afin de ne pas compromettre l’opération. La jeune sorcière ne voulait pas du tout mettre dans l’embarras son petit cousin et c’est pourquoi elle lui fit un grand sourire tout en terminant.

- Ne t’inquiète pas… Je ne te poserais aucune question et je respecte ton silence. Toutefois, sache que si toi, ou d’autres descendants, avez besoin de moi pour quoi que ce soit, surtout n’hésitez pas. Je peux être utile même si vous ne me dites rien : que ce soit l’élaboration de plans, concoction de potions, conception de formules…

Constantine voulait être utile surtout que le drame s’était produit dans la famille Halliwell, ça ne pouvait être que ça. La nouvelle Charmed resta quelques instants sans parler. Tout ce qu’elle pouvait dire allait sans doute déstabiliser le jeune homme. Wyatt n’avait sans doute pas besoin d’une grande cousine venant lui parler du futur alors qu’il n’était censé rien révéler.
C’est pourquoi, une idée lui vint en tête pour changer totalement de conversation.


- Tu étais venu pour voir quelqu’un en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources [Constantine] /Hall d'entrée manoir Halliwell Mer 2 Fév 2011 - 18:00

Apparemment, personne ne lui avait révélé quoi que ce soit sur le futur. A vrai dire cela ne rassura Wyatt qu’à moitié. En effet, si elle ne savait pas en quoi consistait réellement le drame qui c’était passé dans le futur, elle se doutait qu’un évènement grave c’était déroulé. En même temps, cela n’était pas surprenant. Pourquoi tous les descendants seraient revenus sinon ? Déjà, quand Wyatt avait tourné dans le camp du mal, son frère Chris était revenu, seul. Alors, maintenant que tout le monde revenait, elle se doutait de la gravité de l’évènement ! Suite à cette révélation de Constantine, Wyatt préféra se taire, d’une part car il ne voulait pas mentir à la jeune femme, d’autre part parce qu’il était plutôt du genre gaffeur. Ainsi, il ne préférait pas prendre le risque de lui révéler quoi que ce soit malencontreusement.
Constantine poursuivi sa déduction, et étonna une fois de plus Wyatt. Quoi que, ça ne l’étonna qu’à moitié puisque, c’était la seule explication possible à un tel débarquement. Il écouta Constantine jusqu’au bout, mais réfléchit quelques secondes avant de lui répondre quoi que ce soit. Il ne fallait pas qu’il dise l’inverse de ce que disait sa cousine Pearl. Pourtant, continuer à lui mentir sur quelque chose de tellement évident, était de la mauvaise foi totale, et le jeune homme ne voulait partir dans cette voie, encore moins avec Constantine !

-Ecoute, je préfère ne rien dire sur le futur. Je ne peux te dire si tu as raison ou tords, et je ne veux faire aucune gaffe !

La suite des paroles de Constantine rassura un tant soit peu le sorcier. Même s’il se doutait qu’elle préfèrerait surement savoir la vérité, il appréciait le fait qu’elle respecte le secret des descendants. De plus, sa proposition d’aide lui fit très plaisir. Ils auraient sûrement besoin d’autres pouvoirs et d’autres idées que ceux des descendants lorsqu’ils auraient établis un plan. D’autant plus que Constantine avait toujours de très bonnes idées !


-Merci de ta compréhension ! Et ton aide nous sera probablement très utile !

Wyatt apprécia l’effort de Constantine pour changer de sujet. Elle était exactement comme Wyatt la connaissait. Il sourit à ce changement de sujet pour lui monter que, grâce à ce geste, son malaise disparu. Il ne tarda pas à lui répondre :

-A vrai dire, j’espérais tomber sur ma mère. La voir m’aurait fait le plus grand bien. Mais, je ne suis pas malheureux d’être tombé sur toi ! Enfaite, parler avec toi me fait aussi le beaucoup de bien ! Tu es la première personne de ce présent que je vois depuis que je suis revenu. J’ai un peu l’impression de me retrouver à nouveau en famille !

Il avait en effet passé beaucoup de temps avec Constantine. Il la considérait un peu comme sa deuxième mère. Elle avait fait tellement de choses pour elle ! Il eût une idée qui allait surement la surprendre, mais pendant qu’il avait l’occasion de le faire, il en profita :

-D’ailleurs, pendant que je suis en face de toi, je te remercie d’avance pour tout ce que tu as déjà fait et ce que tu feras pour moi.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Retour aux sources [Constantine] /Hall d'entrée manoir Halliwell Mar 8 Fév 2011 - 16:14

Constantine savait qu’il ne valait mieux pas poser des questions. Déjà que ses cousines faisaient en sorte d’en savoir le plus possible sur le fameux malheur du futur qu’une autre personne ne ferait qu’exaspérer tout les descendants.
Après tout, la jeune femme disait toujours que le Destin n’était jamais fixe et que tout choix amène un futur différent. Il était peut-être temps pour toute la famille Halliwell de se remettre en question et de déterminer des choix qui n’aboutiraient pas à une fin aussi dramatique.

La cousine des sœurs Halliwell sourit poliment aux diverses interventions de Wyatt. Ce dernier semblait remercier la jeune métisse de ne pas pousser le bouchon trop loin et de ce fait, la sorcière acquiesçait intérieurement. Si Constantine devait remonter le temps pour changer un point essentiel qui aurait pour conséquence de modifier complètement le dit futur, alors, elle ferait en sorte de ne rien divulguer afin de préserver ce qu’elle venait défendre.

Lorsque Wyatt avoua qu’il espérait tomber sur sa mère, Constantine sourit une nouvelle fois. Ça paraissait tellement évident que sur le coup, la jeune Carrington se sentit quelque peu stupide. Un fils remontant le temps voulait absolument voir sa mère : c’était EVIDENT ! Mais, lorsqu’il ajouta que le fait de la voir lui faisait aussi le plus grand bien. Cette dernière dévoila ses dents dans un large sourire et alla enlacer de nouveau son petit cousin qui faisait bien plus d’une tête qu’elle. Cela lui faisait grand plaisir de savoir qu’elle était appréciée de pas mal des descendants et que par conséquent, elle faisait réellement partie de la famille.


- Et moi je suis contente de voir que tu es devenu un aussi beau jeune homme ! Je suis sure que tes parents doivent être fiers de ce que tu es devenu ?!

Bien entendu, cela était plus une question rhétorique qu’autre chose. Constantine savait que Piper et Léo seraient plus qu’heureux de voir leurs enfants aussi épanouis et surtout aussi bénéfique dans le futur. Surtout que la jeune sorcière avait eu vent de la malfaisance de Wyatt dans un autre futur bien révolu depuis un long moment.
Puis, lorsque Wyatt annonça qu’il remerciait d’avance Constantine de tout ce qu’elle avait fait pour lui auparavant et surtout dans le futur, cette dernière fronça les sourcils d’un air amusé. Cela lui faisait bizarre de savoir qu’on la remerciait pour des choses qu’elle n’avait encore jamais faites et elle dit alors d’un ton toujours aussi amusé.


- Tu vas me mettre la pression… Mais en tout cas, je suis contente de savoir que je serais une bonne cousine dans le futur. Il faut dire que la famille est sacrée pour moi… Je pense qu’à défaut de ne plus en avoir une propre, je me rattache à vous tous…

A l’évocation de ce manque de famille propre, la jeune sorcière venait d’arrêter son air amusé mais garda tout de même un ton similaire. Car il ne fallait pas oublier qu’elle était la dernière des Carrington dans le présent et que par conséquent, elle n’avait plus de mère ni de père. C’était pourquoi elle considérait les sœurs Halliwell comme des sœurs et ses petits cousins et cousines comme de véritables neveux et nièces.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources [Constantine] /Hall d'entrée manoir Halliwell Ven 11 Fév 2011 - 15:34

Ce début de conversation avec Constantine lui procura une sensation étrange. Il avait l’impression de toujours être dans son présent, lorsque sa cousine ne cessait de lui faire des compliments et de le prendre dans ses bras. Il aimait passer du temps avec puisqu’elle s’occupait de lui à sa manière. Mais sa manière était tellement agréable !
Lorsqu’elle mentionna ses parents, Wyatt ne pût s’empêcher d’esquisser un énorme sourire. Oui ses parents étaient fiers de lui, comme tous les parents étaient fiers de leurs enfants. Mais ses parents avaient une fierté en plus que n’avait pas la plupart des parents, c’était qu’il combatte les démons comme, eux, le faisaient autrefois. Bien sûr, sa mère, comme à son habitude ne cessait de s’inquiéter pour lui comme elle l’avait toujours fait depuis la seconde où il était né ! Bien sûr, tout ceci c’était avant le drame qui avait touché la famille. Mais il était là pour régler tout ça, et il espérait bien revivre tout cela. Il ne mentionna pas ceci à Constantine. Il se contenta des bons moments.


-Evidemment qu’ils sont fiers de moi, même si maman a toujours tendance à s’inquiéter pour un rien. Si il y a bien une chose qui n’a pas changé durant toutes ces années, c’est bien ça ! Enfin tu la connais, tu sais comme elle est. Et je dois avouer qu’avec Chris, son comportement nous fait beaucoup rire !

Bien sûr, il savait qu’elle avait ses raisons pour s’inquiéter autant. D’ailleurs cette inquiétude à sauver Wyatt plusieurs fois lorsqu’il était enfant ! On lui avait tellement parlé des fois où des démons voulaient s’en prendre à lui, que ce soit pour le tuer, pour lui prendre ses pouvoirs ou pour le tourner vers le mal. Il savait pertinemment que toute sa famille c’était donné beaucoup de mal pour qu’il puisse vivre heureux. Constantine faisait partie de ces personnes. Toutes les fois où un descendant s’était fait attaqué devant ses yeux, elle avait pris sans aucunes hésitations sa défense. Enfin ça bien sûr, elle ne l’avait pas encore vécu, alors mieux valait se taire !
Il ria à la remarque de sa cousine. Elle avait toujours le mot pour rire !


-Ne t’en fais pas. Soit naturelle et tout ira bien ! Tu sais parfaitement que tu fais partie intégrante de notre famille. En tout cas dans mon présent c’est le cas, et je ne pense pas me tromper en disant que c’est le cas aujourd’hui également. D’ailleurs, tu vis ici ?

Il remarqua le changement de Constantine lorsqu’elle avait parlé de sa famille. Wyatt savait que ce sujet était douloureux pour elle. C’est d’ailleurs pour cela qu’il avait voulu la rassurer en lui disant qu’elle faisait partie de la famille. Même si ça ne remplacerait pas sa vraie famille, elle savait qu’elle avait des personnes sur qui elle pouvait compter et sur qui elle pouvait se reposer.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Retour aux sources [Constantine] /Hall d'entrée manoir Halliwell Mar 15 Fév 2011 - 14:03

Constantine ne savait pas trop comment se comporter avec son petit cousin qui était plus âgé qu’elle. D’après les dires de Piper et Phoebe, Wyatt adulte aurait dans les vingt-sept ans alors que la cousine des sœurs avait un peu plus de vingt-quatre ans. Mais bon, elle se dit que se comporter de façon normale serait la meilleure manière pour les deux jeunes sorciers de faire connaissance correctement, ou du moins pour la jeune métisse de connaître l’aîné des enfants de Piper puisque Wyatt connaissait déjà Constantine.
En clair, il ne valait mieux plus penser à cela au risque de se payer un bon mal de crâne.

Lorsque Wyatt parla, Constantine vit quelque chose de bizarre, c’était comme si les lèvres de son petit cousin bougeaient avant même qu’il ne parle. Secouant légèrement la tête pour se faire enlever cette sensation bizarre de son esprit, la jeune femme se concentra sur les dires de Wyatt. Il était en train de révéler des petites informations sur le futur, rien de bien grave, juste le comportement de Piper et Léo qui était exactement le même que dans le présent. Puis, lorsque le blondinet parla de lui et Chris, la jeune sorcière sourit tout en disant.


- Oui… Il faut dire même qu’elle a ce même comportement avec ses sœurs ou même moi.

Puis, la jeune baissa un peu la tête toujours avec le sourire puis se figea nette. Elle voyait une sorte de main fantomatique qui se levait comme si c’était son propre bras, mais transparent. Commençant un peu à paniquer, la jeune femme leva son propre bras et ce fut comme si le sien faisait le même geste jusqu’à ce que le bras fantomatique disparaisse. Que lui arrivait-il ? La jeune femme avait sans doute un coup de fatigue et qu’elle avait besoin de repos. Il fallait dire aussi qu’avec tout ce qui s’était produit ces dernières semaines, la jeune métisse avait besoin de prendre du recul sûrement.

Wyatt parla ensuite de Constantine et surtout qu’elle faisait bien partie de la famille Halliwell. La Carrington releva la tête tout en souriant à son petit cousin. Il avait bien raison, elle avait une famille dorénavant mais cela ne pourrait jamais remplacer l’amour d’une mère. Mais cela lui faisait tout de même du bien d’entendre qu’elle serait toujours la cousine des sœurs Halliwell dans le futur malgré tous les problèmes qui se profilaient à l’horizon. A la question du jeune homme, Constantine sourit tout en lui répondant.


- Oui… Enfin, jusqu’à ce que je retrouve un appartement. Il faut dire que la dernière visite de Prue dans mon ancien chez moi a été… fatal !

Puis, elle se mit à rire un petit peu. La professeure de combat de l’Ecole de la Magie n’en voulait absolument pas à Prudence, elle était maléfique à ce moment-là et pour rien au monde l’aînée des sœurs Halliwell en devrait à se faire pardonner. Bien entendu, l’attaque fut tellement puissante que l’appartement a explosé, détruisant ainsi tout la vie de la cousine, mais cela n’avait pas d’importance pour la belle métisse, tant que tout rentre dans l’ordre c’était l’essentiel.

- Et toi… Tu as un appartement en ville…
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour aux sources [Constantine] /Hall d'entrée manoir Halliwell Ven 18 Fév 2011 - 16:52

Il était vrai que Piper n’avait pas cette attitude uniquement avec ses enfants. Elle se comportait de cette manière avec toutes les personnes à qui elle tenait, notamment sa famille. Même si à ce moment précis la famille Halliwell était partagée, pendant de nombreuses années et sur plusieurs générations, elle avait toujours été extrêmement soudée. Le passé dans lequel était actuellement Wyatt, et son présent n’était que des exceptions par rapport à tant d’années de liens aussi forts. Or, aujourd’hui la famille était déchirée, même si les liens entre certaines personnes restaient intacts. C’était bien sûr le cas de Piper et de Constantine, qui œuvraient encore toutes deux pour le même but : le Bien.

-Oui maman, est comme ça. Sa famille est extrêmement importante pour elle, donc elle est surprotectrice avec nous !

Constantine se mit à se comporter bizarrement. Wyatt avait l’impression qu’elle ne se sentait pas très bien, comme si elle allait s’évanouir. Elle faisait des mouvements anormaux. Le jeune sorcier avait l’étrange impression qu’elle ne contrôlait pas ses gestes, ou quelque chose d’équivalent. Il plissa les yeux, l’air intrigué, mais surtout inquiet. Elle avait changé totalement d’attitude en quelques secondes.

-Constantine tu es sûre que ça va ?

Le malaise passé, elle évoqua la visite de Prue dans son appartement, Wyatt compris de suite. Elle était extrêmement puissante et elle avait probablement due faire beaucoup de dégâts, et Constantine c’était retrouvée à vivre ici, au manoir. Le bon côté des choses, c’était qu’elle était proche de ses cousines et qu’elle pouvait les soutenir en cas de besoin. Etant donné la situation, elles en avaient grand besoin et Wyatt savait pertinemment qu’elle était d’une grande aide aux sœurs.

-Non je n’ai pas encore d’appartement. Je pense que j’ai vais rester ici pendant quelques temps et je me trouverais un appartement après. Pour l’instant je préfère rester pas trop loin de ma famille afin que je puisse les soutenir et tenter de les protéger du mieux que je peux.

Constantine avait retrouvé le sourire. Pourtant, ce changement de comportement aussi rapide de sa part n’était pas normal. Peut-être était-il inquiet pour rien, mais, comme l’on dit souvent, mieux vaut prévenir que guérir ! Elle était, de plus, un membre de sa famille, et pour le jeune homme, la famille était d’une importance capitale. Alors, son inquiétude était peut être disproportionnée, mais pour une personne comme Wyatt elle était justifiée. Il ne pût s’empêcher de demander quelques précisions à sa grande cousine :

-Tu es sûre qu’il ne se passe pas quelque chose d’anormal ? Je veux dire, tu t’es comporté bizarrement pendant quelques instant, c’était assez … étrange ! La magie n’y serait pas pour quelque chose ? Ou tu manques peut-être de sommeil ?

Il avait conscience qu’il lui faisait un véritable interrogatoire, mais il fallait qu’il sache ce qu’il se tramait avant que la situation empire.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour aux sources [Constantine] /Hall d'entrée manoir Halliwell

Revenir en haut Aller en bas

Retour aux sources [Constantine] /Hall d'entrée manoir Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FB 1623] Retour aux sources du savoir
» Hall d'entrée
» Retour aux sources ou comme s'éclypser en toute discrétion ?
» Nathou et Syb,retour aux sources{Choupinet'
» Petit retour aux sources [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-