Partagez|

Sept destinées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : titine
Age du membre : 28
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Sept destinées Mer 26 Jan 2011 - 10:31

lien: http://www.lauthentique-destiny.com/forum
histoire

Astrune



Le monde d'Astrune possède une immense histoire derrière lui, déjà à savoir pourquoi se nomme t'il ainsi ? Parce que depuis le sol en regardant vers le ciel que ce soit de nuit ou en plein jour, on pourra aisément apercevoir trois planètes bien distinctement. Donc la personne qui décida de nommer ce monde Astrune s'était tout simplement inspirée de cette magnifique vue. Cette terre est extrêmement ancienne, impossible pour quiconque d'évaluer son âge, car la vie de tout les êtres connus aujourd'hui ne fit son apparition bien des milliards d'années plus tard.



La naissance de la vie



Alors que Astrune était toujours aussi déserte, dans le monde Céleste on ne pouvait pas en dire autant, car des Dieux s'y étaient installés. Oui la question se pose, depuis quand les divinités émmigrent ? Depuis que l'astre sur lequel ils veillaient précédemment avait été détruit de manière plutôt violente. Sans doute avaient ils fait une erreur, d'ailleurs c' était même certain, car quand ce fut devenu le chaos, toutes les races qui y vivaient finirent par s'entretuer jusqu'à ce que la Déesse lassée de tout ça décida d'y mettre un terme en faisant littéralement voler la planète en éclat. Tout cela fut un jeu d'enfant pour elle car elle avait même crée cette terre, hélas en la détruisant elle se tua elle même, chose évidente puisque son énergie divine y était liée.

À présent tout les autres Dieux laissés à leur funeste avenir décidèrent de se concerter pour savoir ce qu'ils allaient faire, certains diront de recréer un monde mais de manière collective, alors que d'autres toujours aussi affligés par la perte de leur Déesse mère répondront qu'ils méritaient cette punition et qu'ils devront errer dans le néant jusqu'à ce qu'un signe leur soit donné. Tout cela finira par fâcher Loominëi, fille de la défunte Déesse mère, comment pouvaient ils être aussi irrespectueux envers leurs congénères comme envers eux même ? Alors elle intima à tous de se taire afin de leur expliquer ce qui était le mieux pour tout le monde.

- Nous avons tous fait une grave erreur, de plus nous l'admettons, alors pourquoi vouloir en reproduire une deuxième ?

Sur ces mots tout les Dieux se turent afin de la laisser s'expliquer.

- Nous avons tous un rôle à assumer, ma mère fut une grande Déesse, mais elle avait trop agit en solitaire. Loominëi marqua une courte pause car elle sentit sa tristesse revenir au pas de course. La plupart des choses qu'elle faisait nous l'ignorions, c'est pourquoi si nous voulons réussir dans notre destinée, nous nous devons de prendre sa mort pour une leçon d'expérience à ne plus jamais reproduire.

Ses paroles furent comprises par tout son auditoire, cependant l'un d'eux demandera pourquoi elle leur parlait de ça, avait elle une idée derrière la tête, Loominëi répondra que pour l'instant elle mettait les choses au clair. La Déesse de la nature était un peu perdue sur le coup, mais loin d'être stupide, c'est pourquoi elle prit la parole coupant presque Loominëi dans son élan.

- Excusez moi Loominëi, c'est bien beau d'énumérer tout ce qu'on doit ou ne doit pas faire, mais qu'allons nous réellement faire ?

- Xiris, j'attendais cette question pertinente. Déjà ce qu'il ne faut pas faire c'est ni de recréer une terre à l'instar de ma mère, ni se laisser sombrer dans le néant comme certains auront pu le dire. Ce que je suggère c'est de trouver une planète qui n'attend qu'une chose, notre venue.

La réaction ne se fit pas attendre, d'ailleurs le Dieu de la neutralité rétorqua violemment à cette dernière qu'ils n'étaient pas des parasites à la recherche d'hôte pour subsister, mais des divinités de la création. Loominëi ne fut pas afligée par ses propos, mais elle dut tout de même s'expliquer.

- Où ai je sous entendu que nous étions des parasites Hithar ? Nul part car ce n'est pas le cas, dites moi, combien de planètes sont en train de mourir à cette heure ? Combien sont désertées de toutes vies ? Combien de page blanche de part l'univers ? Trop pour les compter en tout cas, et là vous râlez parce que nous créerons pas l'astre vierge en question ? Cessez de penser ainsi voulez vous, et regardez l'essentiel !

Aucune réponse négative ne lui sera retournée, Loominëi avait raison, c'était égoïste de créer sa propre planète alors que des milliers d'autres mourraient. Alors après que toutes les explications aient été établies, la Déesse du destin, comme le fut sa mère, trouva rapidement la planète à la demande de toutes les autres divinités, car il avaient eu honte de leur comportement. Ainsi quand elle leur montra sa sélection, tous la suivirent sans se poser de questions. Loominëi attendit que tout le monde soit installé dans ce nouveau lieu céleste, avant de leur dire qu'ils pouvaient dés lors se mettre au travail, mais que tous devront lui faire un rapport sur ce qu'ils auront fait. C'est ainsi que la vie prit forme sur Astrune.



Les quatre premières races



La déesse Elfique fut la première à fonder la race des Elfes sur le continent, cette dernière n'eut aucun préjugé sur le fondement de ce peuple étant donné qu'il ne l'avait jamais déçu. Loominëi fut d'ailleurs on ne peut plus d'accord pour qu'ils soient les premiers à fouler la terre. Cependant cela provoqua plusieurs jalousies au sein des divinités, Lolth entre autre voulut absolument mettre la sienne d'abord, mais la déesse du Destin s'y refusa fermement, et sa raison fut la suivante : Votre peuple n'a aucune tolérance ni savoir vivre Lolth, or je ne veux pas d'eux ici, vous pouvez faire mieux et ça j'en suis certaine, courage, je crois en vous. La Déesse araignée ne se remettra jamais de ce refus et préfèrera se rebeller contre Loominëi plutôt que de se soumettre à son autorité, et cela ne lui vaudra qu'une chose, l'exclusion dans le sous monde, prénommé le royaume Abyssale. Cet endroit aurait pour but d'isoler et de punir les Dieux corrompus par le pouvoir ou encore leur donner une leçon de bonne conduite, ainsi Lolth y fut exilée par la Déesse du destin pour une durée de cinquante siècles, et ce, sans possibilité de retour dans le monde Céleste tant que sa peine ne sera pas purgée.

Le temps continua de s'écouler et trois ans plus tard, la déesse Féérique mit en place sa propre espèce, les fées, Loominëi fut ravie de cette nouvelle création car elle ressemblait un peu aux Elfes sur certains points, c'était une très belle oeuvre. Toute excitée Lourina s'empressa de leur donner la vie. À présent deux races vivaient paisiblement sur Astrune, toutes deux avaient été minutieusement sélectionnées par les Dieux pour que la paix règne à tout jamais dans ce monde. Néanmoins la déesse du Destin admettait que ça manquait cruellement de diversité, c'est pourquoi elle examina la longue liste de créations qu'elle avait reçu des autres divinités, beaucoup furent acceptées car pour la majorité d'entre elles il s'agissait d'insectes et autres plantes et animaux. Grâce à cela Astrune commençait peu à peu à prendre forme et surtout à vivre, mais une création bien étrange attira l'intention de la Déesse du destin, un peuple qui vivrait dans l'eau ? C'était une idée très originale et magnifiquement réalisée, seulement l'esprit de ces Sirènes, car c'est ainsi qu'elles se nommeraient, n'était pas vraiment ce qu'elle recherchait, elles ressemblaient un peu à ce que Lolth avait voulu créer.

Cependant l'idée était si riche que Loominëi accepta, mais en leur infligeant un handicap majeur, sur la création ces êtres devaient être à cent pour cent amphibies, mais la déesse du Destin neutralisa cette partie les jugeant trop instables pour s'installer durablement sur les terres, alors elles ne pourront être hors de l'eau que pour une durée de trois jours, pas plus. Après quoi elle convoqua leur créateur, le Dieu des profondeurs, pour lui donner le feu vert, heureux, ce dernier s'y attela de suite. Mais quand il constata le malus que la déesse du Destin leur avaient "offert" Dorock le prit mal et disputa violemment Loominëi, cette dernière eut beau lui expliquer il se refusait catégoriquement à entendre raison, alors cela lui valu un billet pour un allé simple sans retour possible pour le royaume Abyssale. Les Sirènes auront tout de même eut le temps d'être créées, mais Dorock n'aura aucune influence sur ces dernières. Ayant réagit plus violemment que Lolth pour une raison bien moins grande, le Dieu des profondeurs fut banni par la déesse du Destin pour une durée de cent-cinquante siècles.

Alors que Loominëi pensait gouverner tranquillement avec ses frères et soeurs divins sur Astrune, Lolth et Dorock trouvèrent un moyen de passer outre les entraves du Royaume Abyssale pour contrôler légitimement leur création depuis ce lieu, cependant la Déesse araignée décida de ne pas trop se faire remarquer, et ainsi éviter la destruction sur ce qu'elle pourrait concevoir, alors elle fonda sa race, les Drows, dans les profondeurs même de la terre. Quant au monde Céleste personne ne se rendra compte de rien, et ce, durant au moins vingt ans, puis, ce qui les fit sortir de leur torpeur fut la toute première attaque au royaume des Elfes. C'est à ce moment là que Lomminëi se rendit compte qu'elle avait perdu le contrôle sur les évènements, et ce fut avec une grande surprise qu'elle découvrit des Elfes noirs s'en prendre à leurs homologues des forêts sans la moindre pitié, ces derniers n'étant pas du tout préparés pour la guerre subiront une défaite qui restera gravée à jamais dans l'histoire. La Déesse du destin comprit tout de suite que Lolth était derrière tout ça, et que le Dieu des profondeurs avait du s'allier à elle dans une grande campagne vengeresse contre eux et leur utopie.



La fin de la paix



Loominëi faisait son possible pour canaliser au mieux les dégâts que pouvait provoquer la Déesse araignée avec son peuple, hélas le code divin l'entravait tellement que c'était comme si elle ne faisait rien, et des guerres avaient lieu sur Astrune qu'elle le veuille ou non. Néanmoins les Dieux du monde céleste seront dans tout leurs états lorsque les Fées subiront elles aussi un assaut extrêmement violent et sanglant, mais ce n'était pas les Drows qui en étaient l'auteur, mais les Sirènes, ces dernières avaient profité d'une inondation soudaine pour attaquer leur domaine. La Déesse du destin était dans une colère noire, comment pouvait on réduire son travail à néant en quelques années à peine ? Il était temps de contre attaquer, alors elle provoqua une sécheresse aride sur tout le territoire des Fées durant l'assaut des Sirènes, en moins d'une semaine, des milliers de ces abominations y laisseront la vie, le niveau d'eau avait baissé si vite, que même leur trois jours en forme Humaine ne leur suffiront pas à regagner le large à temps.

La puanteur des cadavres en décomposition des Sirènes était devenue insoutenable pour les Fées survivantes, c'est alors qu'à partir de ce jour les esprits gagnèrent en maturité, alors que ce soit Elfes ou Fées, tous apprendront à se battre et à se servir de leurs capacités naturelle, ou encore à manipuler la magie dans le but de détruire des vies. Aucun d'eux n'avaient pensé à en venir là un jour, mais là c'était devenu une question de survie, et pas question de se laisser tuer sans réagir.

Le Dieu de la neutralité proposa une solution à Loominëi pour résoudre cette crise démentielle, cette dernière l'écouta lui demander de fonder une nouvelle race qui aurait pour but de rétablir un tant soit peu l'équilibre du monde. Une race neutre, ainsi les batailles du moment seraient sans doute moins violentes, la Déesse du destin restait sceptique quant à cette idée, déjà quatre races, en quoi une cinquième serait elle bénéfique ? Enfin il fallait dire qu'elle était un peu perdue avec tout ce qu'il se passait sous son nez sans qu'elle ne puisse rien faire, alors elle lui donna son accord sans vraiment y réfléchir, et ce dernier se mit immédiatement au boulot. C'est ainsi que la race des Humains naquit.

Et en effet Hithar avait eu raison d'agir ainsi, les Humains se développèrent rapidement et commencèrent à coloniser divers endroits, certains aideront les Elfes dans leur guerre, alors que d'autres seront enlevés et formés à être des tueurs dés le berceau dans le rang des Drows. Hélas tout à un prix, les batailles étaient devenues moins violentes oui, mais beaucoup plus nombreuses, de plus la vilénie commençait à naitre de toute part, même chez les Elfes et les Fées. L'engrenage était lancé, et rien ne semblait pouvoir le stopper.

stats

Nos Destinées ont été contées dans 51378 récits
Nous avons 70 aventuriers voyageant sur AstruneNos Destinées ont été contées dans 51378 récits
Nous avons 70 aventuriers voyageant sur Astrune

_________________


Kit by Prue, thanks

****Jeune maman****
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Sept destinées Lun 7 Fév 2011 - 14:37

Merci de faire le nécessaire pour transmettre la fiche afin que je puisse faire de même ici Wink
Bouton déjà mis en place dans la partie partenaire.

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 28
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Sept destinées Lun 7 Fév 2011 - 18:08

Mais je leur ai donné la fiche ... je vérifie ça

_________________


Kit by Prue, thanks

****Jeune maman****
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
85 / 10085 / 100

Balance Maléfique :
15 / 10015 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Sept destinées Lun 13 Juin 2011 - 22:56

Où ont-ils mis la fiche de CE ? L'ont t-ils mis quelque part , au moins ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 28
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Sept destinées Jeu 25 Aoû 2011 - 7:56

Je crois qu'ils ont supprimé la demande parce qu'on mettait trop de temps à répondre, je ne sais pas, je peux réessayer

_________________


Kit by Prue, thanks

****Jeune maman****
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
85 / 10085 / 100

Balance Maléfique :
15 / 10015 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Sept destinées Ven 26 Aoû 2011 - 0:07

Oui tu peux toujours ré essayé. ça ferait un partenariat de plus si ça marche . Après c'est toi qui vois Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
85 / 10085 / 100

Balance Maléfique :
15 / 10015 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Sept destinées Jeu 5 Jan 2012 - 14:56

bon si ils ont remis la fiche de partenariat, ils l'ont de nouveau enlevé. Donc je pense que je vais clôturer pour de bon

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sept destinées

Revenir en haut Aller en bas

Sept destinées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les collines d'Umar
» Le mausolée des mémoires
» Le contrat des Sept Destinées
» La danse des sept voiles...
» BD Sept Cavaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: LA FIN DES TEMPS (Archives) :: Archives 2011-