Partagez|

Approche N°1 (Prudence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 29
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Approche N°1 (Prudence) Jeu 29 Avr 2010 - 17:23

La seule solution pour en apprendre encore plus était d’aller voir directement sa mère, mais comment se présenter à elle? En démone ! Oui en voilà une idée magnifique, elle allait s’habiller comme eux et aller retrouver sa mère. Ouvrant son armoire elle prit un pantalon en cuir noir et un débardeur rouge sang qu’elle enfila. Laissant ses cheveux lâché elle rajouté un trait noir à ses yeux puis prit une grande inspiration, elle était enfin prête. Fermant les yeux elle murmura alors en voyant parfaitement l’image de sa mère :

« De la vie à la vie et de l’esprit à l’esprit
Nos esprits vont maintenant s’entremêler
Nous fusionnons nos âmes et nous rejoignons
Celle dont nous voulons connaître les très fond de la pensé. »


Elle disparut et sentit son corps aller et venir d’un endroit à un autre comme si l’image de sa mère n’était pas clair ou comme si celle-ci était en train de bouger tellement qu’il était impossible de la rejoindre. Elle plissa alors plus fort les yeux et cette fois elle se sentit apparaître quelque par. Elle ne reconnu pas de suite l’endroit, il lui fallu d’abord regarder à ses pieds et sentir l’odeur de souffre qui flottait partout. Elle était en enfer, ce qu’elle avait conclu était donc réellement arrivé, sa mère et Paige était maintenant du mauvais côté. Il ne fallait surtout pas que quelqu’un l’ai vu apparaitre, mais alors qu’elle pensait cela quelqu’un lui parla, un démon qui la traité de sorcière et la menaçait d’un couteau, elle n’hésité donc pas une seule seconde et grâce à son pouvoir de télékinésie réussit à faire lâcher le couteau à l’homme et à le lui renvoyer en plein cœur. Il disparut dans un torrent de flammes brillant dans les yeux de la belle sorcière qui ajouta :

« Tu ne sais pas à qui tu t’attaque ! »

Une parfait petite démone apprenti, mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est qu’au moment même où elle avait envoyé le couteau quelqu’un s’était approché ayant donc vu la dernière action et surtout entendu le petit commentaire…

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Approche N°1 (Prudence) Ven 30 Avr 2010 - 7:01

Comme si tout allait Mal… oui, il fallait le dire mais le Mal était un Bien pour ceux pensant que le Bien est un Mal ! Pas mal compliqué de comprendre les méandres d’un cerveau inversé et surtout convaincu que tout est inversé. Prudence était toujours dans la visite du Monde Souterrain et commençait à peine à se repérer dans ce labyrinthe de souffre et surtout de crasse. Pourquoi les démons se laissaient-ils aller autant dans ce genre d’endroit. Mais, l’aînée des Halliwell avait pour objectif que le Mal obtienne la Terre comme un dû qu’il aurait dû avoir depuis tant d’année. Le Bien n’était rien de plus qu’un sursis pour les mortels dont le bout du chemin était le Mal.
Se laissant déambuler dans les couloirs obscures de l’Enfer, Prue, qui d’ailleurs ne supportait pas du tout que quelqu’un l’appel ainsi, avait encore une fois cette démarche lassante comme si plus rien ne pouvait l’amuser dans la vie, mis à part la mort d’ennemis plutôt ennuyeux ou excitant. D’ailleurs, à cette pensée, la photographe se jura de rendre visite à la famille de Daryl Morris et de lui faire valoir le bon souvenir de la matriarche encore vivante de la famille.
Mais voilà, il fallait croire que la tranquillité du monde démoniaque n’était qu’un faux semblant. Une jeune femme venait de parler à quelqu’un puis une forme de détonation, une mise à mort plutôt s’éleva en un son qui fit sourire la plus âgée des sœurs.
Cette dernière continua à marcher lentement mais voilà, son objectif venait de changer. Lorsqu’elle atteignit enfin la fin du couloir, la belle toucha d’une manière malsaine le mur suintant tout en regardant la jeune femme.


- Je m’ennuie… Qu’est-ce que je pourrais bien faire… Il n’y a jamais rien à faire ici… Tout est toujours trop calme. Jamais de bain de sang ni d’éviscération de sorcières. Rien ! Comme si les démons avaient perdu leur art…

La belle être des ténèbres avança de nouveau dans sa démarche mélancolique voir presque sensuelle. Peut-être voyait-elle dans la jeune femme un moyen de s’amuser d’une manière ou d’une autre. Se mettant une main sur le ventre, la belle frottait se dernier lentement, presque comme une caresse prénuptiale. Les yeux de la sorcière maléfique n’exprimait aucun sentiment ce qui pour certains pouvaient paraître presque dangereux car ne pas voir le sentiment dans un regard anéantissait le moyen de prévoir le comportement de cette personne. C’est donc le cas pour Prudence, inerte dans les yeux était l’égale à ne pas savoir ce qu’elle voulait faire.
L’aînée des sœurs Halliwell s’arrêta dans sa démarche lente. Sa tête bascula sur le côté puis Prue décida de baisser sa tête pour regarder quelque chose sur le sol, peut-être ses pieds ? Les longs cheveux de la belle recouvrirent rapidement le visage de l’être des ténèbres. Nul ne pouvait savoir ce qu’elle avait en tête en ce moment même mais rien était moins sûr. Peut-être pensait-elle à ses sœurs, à l’envie de les vaincre une bonne fois pour toute, récupérer leur pouvoir et régner en maîtresse suprême sur l’Enfer grâce au Pouvoir des trois !
Autant de plaisir malsain que d’envie inavouable pour un être venu d’en haut et servant maintenant ses instincts d’en bas…

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 29
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Approche N°1 (Prudence) Ven 30 Avr 2010 - 14:37

Une bonne chose de faite et maintenant il lui fallait retrouver sa mère, ce sort fonctionnait à chaque fois alors il n’était pas normal qu’elle ne soit pas arrivé exactement où était la sœur Halliwell maléfique. Elle fit un mouvement rapide de la main pour éparpiller les cendres du démon vaincu et se retourna pour continuer son chemin et là elle la vit. Prudence Halliwell, sa mère était en face d’elle et avançait tout en touchant le mur d’une façon sensuelle qui ne lui ressemblait en rien. Sous la surprise la jeune femme voulu se rattraper doucement au mur mais se rendit compte que ses doigts rentraient dans celui-ci. Elle enleva donc rapidement sa main et la colla contre elle, pourquoi était-elle encore en train de disparaître ?
Il lui fallait reprendre du poil de la bête, déjà que sa mère n’était pas commode en gentille sorcière, en méchante cela devait-être encore mille fois pire. Elle l’entendit alors dire d’un ton là et mélancolique qu’elle s’ennuyait car il n’y avait rien à faire dans les enfers. Elle avoua que l’endroit était toujours trop calme et qu’il n’y avait jamais de bain de sang ni autre horreur sur des sorcières… Elle accusa les démons d’avoir perdu leur art, rigolant pour réagir à cette remarque comme le ferait n’importe quel être maléfique Pearl lui répondit :

«De la sale vermine, les anciens n’existent plus, eux étaient de véritable artistes… Pearl, enchanté de vous rencontrer enfin madame Halliwell.»

Elle fit une sorte de petite révérence et récupéra rapidement son sourire faut et malin pour bien faire penser qu’elle était totalement maléfique. Ouf, tout cela devenait plus difficile que prévue, surtout que là elle n’avait qu’une envie, assommer sa mère et partir avec elle quelque part pour pouvoir trouver un moyen de la faire revenir à la raison, mais seule cela risquait d’être plus dur que prévu, mais elle ne pouvait de toutes manières compter simplement que sur elle et personne d’autre…
Sa mère continua d’avancer avec sa démarche nonchalante, puis elle s’arrêta, pencha la tête sur le coté puis regarda le sol en souriant. Ses cheveux recouvraient maintenant la plus grande partie de son visage, c’était un véritable fantôme et non Prue… Ce n’était pas la mère qu’avait connu la jeune femme et il fallait qu’elle change cela, elle lui manquait tant, elle n’avait même pas eu le temps de lui dire au revoir. Mais il ne fallait pas qu’elle y pense sinon ses yeux se rempliraient de larmes et la Prudence maléfique n’allait faire qu’une bouchée d’elle. Elle soupira donc et dit :

«Une chasse aux démons vermines vous ferez plaisir ? Je connais un endroit où ils se réunissent… Allons leur montrer que s’ils continuent comme ça ils n’arriveront jamais à faire Reigner le mal ! Vous êtes partante votre malfaisance ?»

Elle lui fit de nouveau une petite révérence puis afficha le sourire le plus maléfique qu’elle avait en stock, s’il y avait un problème elle n’aurai jamais assez peur pour pouvoir déclencher son second pouvoir, elle devait donc tout faire pour que tout ce passe bien…

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Approche N°1 (Prudence) Ven 30 Avr 2010 - 15:39

Prue ne parlait pas spécialement à cette individu, et pourtant, elle venait de lui répondre tout en faisant une forme de révérence. Faisant une grimace qui signifiait qu’elle trouvait ce petit jeu pathétique, la belle regarda dans une autre direction et continua sa petite marchant lassante. Pour sa part, cette Pearl n’avait pas forcément l’étoffe nécessaire pour obtenir le moindre intérêt de la matriarche de la famille. Puis, il semblerait que cette jeune fille ait une envie de vaincre des démons. De suite les yeux de la sorcière maléfique virèrent au noir et pivotant sa tête sur le côté, elle montra directement à Pearl que l’idée ne lui plaisait pas du tout.

- Comment oserais-tu décimer encore plus notre camp ?

Le ton venait de monter d’un coup, sans que rien ne laisse planer ce genre de scénario. Prue avait donc un certain sens des valeurs malgré sa lassitude à tout point de vue. Détruire encore et toujours les démons semblaient être une perspective qui ne correspondait plus du tout à la matriarche de la famille Halliwell. Mais, le pire pouvait arriver à tout moment, car la belle commençait doucement à entrer dans une colère non dissimulable.

- Je devrais te détruire sur le champ pour ton audace !

Sa colère fit apparaître sans qu’elle ne le veuille, une arbalète dans sa main droite. Serrant l’objet fortement, la belle pouvait à tout moment utiliser sa nouvelle arme et décocher une flèche jusqu’au cœur de la petite tueuse de démons. Maintenant, il fallait que Pearl trouve une solution pour calmer la Halliwell car même si Prue est malfaisante, elle est réputée pour avoir un tempérament de feu et que sa colère faisait toute sa puissance ; cela semblait être aussi le cas dans l’autre camp. Lentement, le bras droit de la photographe se leva et l’arbalète commença à viser la jeune demoiselle qui avait dans les vingt ans.

- Donne moi une seule bonne raison pour ne pas te faire manger la poussière ?

Prue serait-elle clémente ? Sûrement pas mais le simple fait de faire peur à une future victime aidait dans le sens de la délectation avant la mise à mort car l’être des ténèbres prenait de plus en plus de plaisir à mutiler ses victimes avant que le dernier souffle n’arrive pour emmener l’âme du défunt vers un au-delà.
La matriarche encore vivante de la famille attendait donc la réponse tout en faisant un pas en avant pour s’avancer de nouveau vers la jeune demoiselle. Il ne manquait donc plus que cette bonne raison pour déclencher sa nouvelle arme et faire fendre l’air de sa flèche empoisonnée !

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 29
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Approche N°1 (Prudence) Lun 3 Mai 2010 - 12:19

Erreur numéro une faite… La mère de la jeune sorcière n’avait pas du tout bien prit ce qu’elle venait de dire et le manifesta grâce à ses yeux qui devinrent aussi noir que la nuit. Jamais elle ne l’avait regardé comme ça et Pearl sentit une douleur dans sa poitrine lui signifier que sa mission allait vraiment être beaucoup plus dure qu’elle ne l’aurait imaginé à la base. Lorsqu’elle entendit la voir de celle qui lui a donné la vie lui demander comme elle oserait tuer encore plus de gens de son camps elle comprit qu’elle avait fait une horrible erreur et que sa mère était réellement et totalement en train d’œuvré pour que le mal arrive à ses fins. Elle essaya alors de s’expliquer mais sans trop de succès :

«Je ne parle pas de ceux qui pourrait nous aider à faire s’élever le mal au plus haut rang, je parles des démons inférieurs qui ternissent notre image !»

Mais encore une fois ce n’était pas la bonne solution. Sa mère lui avoua qu’elle pensait devoir la détruire tout de suite pour avoir dit cela. Décidément, venir en enfer maintenant sans avoir parlé de la situation avec ses tantes était réellement une très, mais alors très mauvaise idée ! Une arbalète apparut alors dans sa main droite et à cette vision les yeux de la sorcière s’agrandirent, un être des ténèbres, un vrai… Sa mère en avait eut toujours peur et pourtant elle n’était que sorcière, mais alors la voir dans la peau de la chose lui faisant le plus peur… Elle avait toujours eu peur pour sa fille aussi, ce que celle-ci n’avait jamais compris puisqu’elle aussi n’était qu’une sorcière et n’était donc pas sensible au poison présent sur les flèches.
Elle risquait quoi ? Et bien de prendre une flèche, certes avec un poison inoffensif mais avec quand même une pointe qui pourrait la transpercer de part en part… Elle la regardait toujours d’un regard noir et monta son arme pour viser le cœur de la belle jeune femme lui ressemblant pourtant étrangement. Pearl avait envie de la secouer pour qu’elle se réveille et qu’elle redevienne celle qu’elle aimait, sa mère ! D’un ton se voulant défiant, Prudence lui demanda alors de lui donner une seule raison pour qu’elle ne la tue pas sur le champ. Jouant le même jeu qu’elle avec la plus grande difficulté du monde elle dit alors :

«Comment osez-vous menacer quelqu’un qui pourrait être un atout clé à la destruction du bien ? Votre camp ne compte t-il pas pour vous ?»

Elle observa rapidement le sol et d’un geste de la main envoya une pierre s’écraser contre la paroi se situant à sa droite. La pierre explosa en milles morceaux et Pearl dans un effort surhumain fixa sa mère d’un air de défi. Elle espérait qu’en jouant le même jeu qu’elle les deux jeunes femmes allaient réussir à se comprendre…

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Approche N°1 (Prudence) Mar 4 Mai 2010 - 14:53

Prudence rigolait intérieurement. Voir une petite minette se prétendre être démoniaque lui faisait bien rire. Mais, voilà, les paroles de cette Pearl titillait l’envie de l’être des ténèbres de voir jusqu’où elle pouvait être maléfique. Ainsi, l’arbalète de la sorcière maléfique disparut dans un pouf et accompagné d’une fumée noirâtre.
Prudence remit son bras le long de son corps, gardant toujours ses yeux aussi noirs et malsain fixés ceux de la jeune sorcière et un petit sourire sans sentiment s’esquissa très rapidement sur le visage de la photographe et disparut tout aussi rapidement.


- Un atout… Et bien voyons ça tout de suite !

L’être des ténèbres ferma les yeux et c’était comme si elle se concentrait sur quelque chose en particulier. Puis, tout en ouvrant les yeux, elle fit un geste de la main tout en prononçant le mot Charisma. Des petites lucioles violacées apparurent alors non loin de Pearl et une jeune femme apparut. Complètement abasourdie par la situation, elle ne put qu’énoncer le nom de Prue. Cette dernière, n’aimant pas du tout qu’on l’appelle par son pseudonyme, fit un geste violant de la main. L’innocente s’envola alors sans demander son reste et percuta violemment le mur de pierre avant de s’écrouler sur le sol, inerte.
Prudence rigola légèrement puis regarda le tas de cendres de ce qu’était auparavant un démon. Clignant des yeux, la dague sortit de la cendre et fusa jusqu’à la main de la sorcière maléfique. Son regard fixait l’arme et devenait de plus en plus dément. Puis, sa voix devint un peu plus vivante que d’habitude, mais c’était une voix d’envie de mise à mort qui s’animait.


- Tu te dis malfaisante. Alors tue cette mortelle immédiatement.

Activant son pouvoir principal, Prue fit voler lentement l’arme blanche jusqu’à Pearl et attendant que celle-ci le prenne jusqu’à s’en servir contre l’innocente. Un ultimatum qui devait se régler rapidement puisque l’être des ténèbres trouvait le visage de la Pearl beaucoup trop gentil pour être maléfique. Malgré tout, la Charmed maléfique pouvait s’être trompée et dans ce cas précis, elle saurait féliciter et accueillir la sorcière comme il se devait ; dans le cas contraire, il y aurait deux victimes de plus dans cet endroit repoussant.
Prudence aimait tuer, surtout depuis qu’elle était devenue maléfique. Sentir la vie s’échapper du corps de la victime lui était beaucoup plus plaisant que de discuter avec qui que ce soit. L’ivresse du combat et surtout l’excitation avant la défaite totale de l’adversaire était le seul catalyseur permettant de démontrer que Prue était toujours un peu en vie à l’intérieur d’elle.

Qu’allait donc faire Pearl maintenant que Prudence Halliwell ait décidé de la mettre au défi. Allait-elle accepter sans rechigner et faire avancer le Mal en détruisant un modèle de vertu bénéfique, ou allait-elle tout simplement révéler une nature qui déclencherait chez l’être des ténèbres des envies de meurtre jamais égalées par le passé ?

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 29
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Approche N°1 (Prudence) Jeu 6 Mai 2010 - 9:48

La mère de Pearl n’avait pas du tout l’air convaincu de ce que celle-ci était en train de dire, mais elle fit quand même disparaitre l’arbalète qu’elle pointait sur la jeune femme dans une fumée noire. Elle remit ensuite son bras le long de son corps mais ses yeux étaient toujours noir et fixaient sa fille. Elle affirma alors qu’elles allaient vite voir si elle était réellement un atout pour le mal. Elle ferma les yeux quelques secondes puis lorsqu’elle les ouvrit elle fit apparaître une jeune femme non loin de la brunette qui la regardait toujours son cœur battant plus vite qu’il n’avait jamais battu avant. La jeune femme reconnu apparemment Prue et l’appela par son surnom ce qui eut pour effet d’énerver celle-ci qui leva le bras envoyant la femme contre la paroi puis tombant sur le sol inerte.
La sorcière Halliwell rigola puis regardant le tas de cendre qui fut jadis un démon elle cligna des yeux ce qui fit ressortir la dague avec laquelle le démon avait essayait de tuer Pearl et qu’elle avait utilisé contre lui. Elle la fit venir dans sa main puis avec un voix un peu moins maléfique elle ordonna à sa fille de tuer cette mortelle puisqu’elle se disait maléfique. Essayant de garder son calme, la jeune femme ne savait plus quoi faire, elle était bénéfique, mais si jamais elle tuait un être innocent elle allait certainement être reniée des fondateurs… Ceux-ci comprendraient-ils qu’elle a fait cela pour sauver sa mère et avoir sa confiance ? Non il fallait qu’elle trouver une solution…

« Tué une mortelle… Comme c’est ennuyeux…»

Mais l’aîné des sœurs avait déjà commencé à utiliser son pouvoir de télékinésie pour faire venir jusqu’à Pearl la dague. Celle-ci leva la main et utilisa elle aussi son pouvoir pour finir de faire venir l’objet, les pouvoirs se touchèrent procurant une drôle de sensation à l’intérieur du corps de la jeune femme, c’était étrange, comme si les pouvoirs se reconnaissaient, elle espérait que sa mère n’ait pas sentit la même chose sinon elle allait avoir à rendre des comptes, encore et encore… Regardant la femme inerte au sol elle pencha la tête sur le côté priant tout ce qu’elle pouvait pour une intervention, n’importe laquelle mais une intervention et dit d’un ton las :

« Je m’ennuis, pourquoi ne pas en tuer plus? Pourquoi une seule, et surtout pourquoi elle ? Personnellement j’aime particulièrement à tuer les hommes, leur regard de chien battu avant de rendre leur dernier souffle est un véritable délice…»

Elle se souvenait de cette tirade dans un film qu’elle avait vu dans le futur, elle espérait que celle-ci soit parfaite pour faire retarder l’exécution de cette humaine. Elle n’arrivait pas à se dire que fond d’elle qu’elle risquait de tuer un être humain, une pauvre femme qui n’avait rien fait et surtout qui pourrait peut-être devenir un jour un être de lumière… Il fallait que cela fonctionne, elle se devait de gagner du temps…

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Approche N°1 (Prudence) Ven 7 Mai 2010 - 11:15

Prue commençait en avoir plus que marre de cette discussion qui ne menait nulle part. Pearl semblait jouer maintenant le même jeu que l’être des ténèbres et haussant un sourcil, la belle commençait à comprendre le jeu de cette petite peste. Les yeux de matriarche de la famille commença de nouveau à flamboyer, une envie de faire mal montait en elle avec une puissance qu’elle n’avait jamais connu. Qu’on la prenne pour une imbécile faisait que la vengeance prendrait le pas sur ce qu’elle était.

- Tu veux savoir ce que je crois… Je crois que tu n’es ni maléfique, ni prête à tuer un innocent.

L’aînée des quatre sœurs Halliwell fit apparaître de nouveau son arbalète dans sa main droite et sans que Pearl ne puisse faire quoi que ce soit, Prue visa de manière rapide la tête de l’innocente et la flèche partit en fusée jusqu’à ce qu’elle atteigne sa cible. La jeune femme ouvrit grand ses yeux tout en poussant un petit cri puis retomba inerte, morte. La flèche dans la tête, Prue n’avait même pas envie de rire alors qu’à chaque meurtre qu’elle faisait, un rire de satisfaction planait dans les airs.
L’arbalète disparut puis la sorcière maléfique regarda Pearl avec une envie de la détruire jusqu’à la dernière molécule. Son bras fit un grand geste et la petite peste s’envola dans les airs jusqu’à atteindre le mur derrière elle. Prue n’allait pas se laisser faire par un sale sorcière qui jouait avec elle.


- Alors comme ça, ça t’amuse de venir en enfer et te payer la tête de la plus puissante sorcière Halliwell de tout les temps ? Tu croyais peut-être que je t’aurais laissé faire sans bouger !

Lorsque Prue énonça le mot bouger, elle fit un nouveau geste de la main et la jeune sorcière partit en fusée à l’autre bout de la pièce tout en restant scotchée sur le sol. La matriarche de la famille était vraiment plus qu’en pétard, elle avait la rage et sa fureur lui donnait encore plus de puissance. La belle tourna légèrement sur elle-même pour se mettre face à sa victime du moment. Elle allait la tuer à petit feu et sûr que son esprit lui dictait déjà certaines actions qui resteront dans l’histoire de la jeune être des ténèbres.

- Tu n’es qu’une sale garce… Une sale sorcière que je vais annihiler totalement !


Prue serra son poing tout en le dirigeant vers Pearl. Son pouvoir télékinétique commençait déjà à serrer très fort le coup de la jeune sorcière qui se prenait pour un être maléfique. Tout en Prudence était voué à la destruction de l’être qui s’était payé la tête de la photographe. Prue allait la vaincre et allait en prendre un plaisir encore plus intense que tous les innocents qu’elle a pu vaincre depuis qu’elle était devenue un être des ténèbres.
La haine de la sorcière maléfique fit resserrer encore plus l’étreinte sur le coup de la future sorcière morte ; il ne restait plus beaucoup de temps avant que le dernier souffle ne vienne et que l’être des ténèbres se serve de son cadavre comme tapis pour sa future chambre.

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 29
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Approche N°1 (Prudence) Mar 11 Mai 2010 - 20:36

La jeune femme essayait du mieux possible de jouer la méchante sorcière prête à tuer cette pauvre femme mais en réalité elle en était purement incapable et cela même si c’était sa mère qui le lui demandait… Celle-ci reprit d’une voix plus froide en disant qu’elle pensait qu’elle n’était pas maléfique et qu’elle n’était pas prête à tuer cette innocente. Elle avait raison, elle l’avait toujours bien cerné même étant petite comme si elles étaient liées pas un lien invisible mais pourtant bien là. Aujourd’hui ce lien n’avait pas l’air de faire son effet et la mère de la jeune brunette avait l’air décidé à commettre un meurtre. Elle fit apparaître de nouveau son arbalète et planta une flèche dans la tête de l’innocente qui venait de se relever péniblement. Un cri plus tard et le corps était sur le sol, sans vie…

«NON!!!»

Ouvrant grand les yeux et montant sa main à sa bouche pour étouffer son cri la belle Pearl sentit son cœur se serer dans son torse. Sa mère venait de tuer une innocente et cela devant ses yeux. Des larmes montèrent jusqu’à ses yeux puis coulèrent le long de ses joues alors que Prudence le fit s’envoler dans les airs jusqu’au mur derrière elle en lui disant qu’elle avait voulu s’amuser à venir en enfer pour se moquer de la plus puissante des sorcières Halliwell, et qu’elle pensait peut-être pouvoir le faire sans problème. Mais ce n’était pas ça, elle était venue pour voir sa mère, celle qu’elle aime et qui serait prête à tout pour elle, pas celle qui veut seulement la voir morte comme cette humaine stupide. D’un geste de la main l’ex charmed fit partir sa fille à l’autre bout de la pièce sans le moindre effort, elle la traita alors de tous les noms en précisant qu’elle allait la tuer, elle voulait l’annihiler totalement. Jamais Pearl n’aurait cru entendre cela un jour surtout de la bouche de la belle… Le poing de sa mère se ferma et la gorge de la brunette commença à se serrer, sa mère était en train de l’étrangler à distance, il fallait qu’elle agisse et vite. Sans réfléchir elle balança sa main sur le côté ce qui eu pour effet de déconcentrer Prudence qui ne bougea pas d’un pouce, mais qui lâcha sa concentration permettant à Pearl de respirer de nouveau et de dire à bout de souffle :

«Si… Tu… Es… La plus… Puissante… Halliwell… De… Tous… Les… Temps… Alors je suis la seconde !»

Elle avait du mal à parler correctement car elle avait encore mal et surtout elle manquait d’air, mais elle avait réussit à sortir une phrase qui allait certainement intriguer sa mère. Elle n’allait pas lui révéler sa véritable identité mais au moins elle pourra la faire patienter un peu le temps de trouver une solution pour partir d’ici sans avoir la vision de sa mère changée à jamais…

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Approche N°1 (Prudence) Jeu 13 Mai 2010 - 19:59

Prue était à proprement dit, furax. Jamais elle n’avait sentit une rage comme ça l’envahir ; elle qui était normalement dénuée d’émotion se trouvait surprise mais bien ravit d’avoir cette puissance supplémentaire à son service. Cette Pearl n’eut pas longtemps et surtout pas la défense lorsqu’elle se retrouva projetée comme une vulgaire brindille par le vent. La matriarche de la famille Halliwell n’allait pas s’arrêter là mais il fallait croire que la jeune sorcière bénéfique n’allait pas se laisser faire non plus. Quelque chose dévia son bras et elle su de suite que c’était le pouvoir télékinétique de la fouineuse. Et les mots qui en sortit ne choqua pas tant que ça l’aînée des quatre sœurs qui répliqua d’une voix sanglante :

- Et bien nous allons voir laquelle de nous deux remportera ce combat… Pearl Halliwell !

Puis la tête de Prue bascula en avant. Que venait-elle de faire ? Normalement, cela était signe d’utilisation du pouvoir d’ubiquité. Mais, cela devait être instantané ! Elle aurait dû apparaitre quelque part dans la pièce et pourtant rien. Prue n’avait pas pu se tromper d’endroit et apparaître autre part ; alors ce devait être autre chose. Sûrement la télétransposition alors… Mais, le problème c’était que Pearl était maîtresse de son corps et que la matriarche de la famille l’utilisait pas. Etait-elle finalement dans le corps de Pearl et attendait sagement le moment opportun pour en prendre la possession… Possible mais le pouvoir de la Halliwell était bien trop neuf pour se permettre de telles fourberies.
Mais, c’est sans crier gare que la jeune femme morte, par une flèche décochée dans la tête, se leva et agita ses mains dans la direction de Pearl. Cette dernière ne semblait n’avoir rien reçu ; elle n’était pas figée ni détruite… Alors, comment se faisait-il que la morte ait agité ses mains en direction de la gentille sorcière ? Et surtout comment se faisait-il qu’elle se levait alors qu’elle était morte ?

La Charmed avait en fait tout prévu à l’avance. Elle avait choisis exprès cette personne pour avoir une roue de secours au cas où une bataille se déclenchait et que les puissances seraient presqu’égales. Et la photographe n’avait pas choisis cette personne au hasard ! C’était une sorcière mais pas n’importe laquelle… C’était une protégée de Prue possédant le pouvoir d’entrave. Et l’être des ténèbres, possédant le pouvoir de télétransposition, peut téléporter son esprit dans le corps de n’importe qui pour en contrôler les faits, gestes et pouvoirs d’une personne. Ainsi donc, la matriarche encore vivante des Halliwell venait de faire un coup de maître : elle venait de bloquer le pouvoir de télékinésie de Pearl.


- Alors… Que dis-tu de mon nouveau pouvoir temporaire ? Pas mal…

Le corps de la défunte retomba alors à terre et la tête de Prue remonta. Elle était quelque peu désorientée, mais arrivait tout de même à se contenir. C’était les mêmes effets que l’ubiquité et arriverait donc plus facilement à les faire disparaître que le jour où elle avait découvert ce pouvoir. Elle sourit alors à Pearl et fit un grand geste rapide de la main. La jeune sorcière bénéfique décolla une nouvelle fois pour percuter le mur derrière elle. Cette fois-ci, Prue avait mit beaucoup plus de puissance dans son pouvoir et pour cause, elle voulait montrer à Pearl qu’elle n’avait aucune chance dans ce combat…

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 29
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Approche N°1 (Prudence) Ven 14 Mai 2010 - 20:07

La mère de la belle sorcière avait prit les paroles de sa fille comme un défi et avoua alors qu’elles allaient bien voir qui allait remporter ce combat entre elle et la jeune femme. Elle l’avait appelé par son nom et son prénom comme à l’époque où elle lui criait dessus lorsqu’elle avait fait une bêtise. Mais cela voulait dire qu’elle avait comprit qu’elle était de sa famille mais alors pourquoi vouloir quand même essayer de la tuer ? Elle n’avait donc plus aucun respect pour les siens, se pensait-elle supérieur ? Elle n’avait plus de cœur ? Non ce n’était pas possible ça mère n’était pas comme ça, elle n’avait plus rien de celle qu’elle avait connu et cela lui faisait mal au cœur, elle souffrait, elle voulait repartir, elle voulait se retrouver dans les bras de celle qui l’avait soutenue et élevé comme sa perle et non comme une intruse…

«Tu es prête à tuer quelqu’un de ta propre famille? Tu sais que tu risque de tuer ta nièce ou même ta fille… Je ne te pensais pas comme ça…»

Elle serra les dents pour retenir ses larmes qui allaient bientôt montrer le bout de leur petit nez. Soudain la tête de Prudence se baissa et la main de la femme morte commença à bouger, ce n’était pas possible, elle ne pouvait pas contrôler son pouvoir de télétransposition… Soudain une sensation bizarre parcourut la jeune femme et l’innocente lui demanda ce qu’elle pensait de son nouveau pouvoir. Voulant arrêter tout cela elle essaya d’envoyer la femme contre un mur mais son pouvoir ne fonctionna pas, la seule chose qu’elle arrivait à maîtriser, le seul pouvoir qu’elle avait toujours voulu avoir comme ça mère, ne fonctionnait plus. Elle n’avait plus que son autre pouvoir qui ne se manifestait que lorsqu’elle ne s’y attendait pas. La peur l’envahis et elle ferma les yeux alors que la tête de sa mère était en train de se relever. Elle se sentit partir contre le mur et poussa un petit cri en retombant. Elle avait toujours les yeux fermé comme si elle priait… En réalité, elle cherchait une formule qui pouvait l’aider, elle en trouva alors une et la récita :

« Là où je vis
Là où mon coeur survit
Ma protection se relève
Que ma magie
M'enveloppe et m'expédie
Jusqu'à ma vie et mes rêves»


Des lucioles apparurent autour de la jeune femme qui avait ouvert de nouveau les yeux, ceux-ci étaient pleins de larmes alors qu’elle disparaissait enlevant alors l’image de cette femme à l’image de sa mère mais qui n’avait plus rien de cette douce femme qui l’avait mise au monde. Cette rencontre lui aura fait prit conscience que seule, elle ne pourra rien faire pour sauver sa mère, il lui fallait allait voir ses tantes et cela, le plus tôt possible !!!

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Approche N°1 (Prudence) Sam 15 Mai 2010 - 20:40

Prudence était très très très en colère. Sa rage lui donnait de la puissance et sa puissance se déversait sur la jeune Halliwell venue du futur semblerait-il. Et bien que l’aînée des Halliwell ne connaisse pas le véritable lien, elle continuait à s’amuser dans cette mise à mort lente et douloureuse. Puis cette Pearl parla de nouveau en s’insurgeant sur les agissements de la Charmed maléfique et les mots passèrent sur elle comme si rien ne comptait, même la petite notion d’enfants. Prue ne répondit que ceci…

- Si tu es mon enfant, raison de plus pour que je t’élimine… Tu ne mérites pas d’être de mon sang… Faible que tu es !

Les mots tranchaient les airs et nul doute que cela devait faire extrêmement de mal à la petite peste qui s’était payée la tête de l’aînée des sœurs Halliwell en se passant pour une méchante sorcière alors que la vue du sang semblait lui donner des hauts le corps. Mais voilà, lorsque Prue a une proie, elle ne la lâchait pas et lorsque les paroles de Pearl retentir de nouveau, l’être des ténèbres fit apparaître une arbalète dans une brume noirâtre et visa la jeune sorcière avec. Et lorsque la flèche se décocha, des petites loupiotes blanches significatives de la magie des sorcières entourèrent Pearl qui disparut. La flèche se planta dans le mur et l’aînée des Halliwell resta folle de rage.

- Si tu crois qu’il suffit d’une formule pour m’échapper…

La Halliwell fit disparaître son arbalète puis se tourna face à la sorcière morte. Elle pencha sa tête sur le côté puis fit un geste de la main. Des petites particules violacées apparurent tout autour de la sorcière morte qui disparut quelque part ailleurs. Prue savait ce qui lui restait à faire, trouver le cœur d’un innocent, un ruban rouge et des os pour utiliser la formule d’entrave totale de tous les pouvoirs de cette Pearl Halliwell.
Prudence sourit toujours à sa manière machiavélique puis des petites lucioles violacées commencèrent à apparaître autour de la Charmed maléfique.


- La partie est loin d’être terminée !

A ses dernières paroles, les lucioles l’enveloppèrent totalement, la faisant disparaître et ces lucioles montèrent tranquillement au niveau du plafond suintant des enfers. Elle partait à la surface préparer le nécessaire pour la suite des opérations : il fallait détruire au plus vite cette Pearl Halliwell puis s’occuper de ses deux sœurs encore dans le camp du Bien en prenant soin de vaincre par la même occasion Wyatt et Chris afin que le futur ne soit que maléfique pour la famille Halliwell.

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Approche N°1 (Prudence)

Revenir en haut Aller en bas

Approche N°1 (Prudence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ton heure approche ...
» Ne t'approche pas ou je te saute dessus! (PV: Etoile du Cerisier)
» Une diapora, une nouvelle approche!
» Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)
» Les Etats-Unis inquiets pour Haïti, à l’approche de la saison cyclonique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-