Partagez|

Cauchemar (Zack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 29
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Cauchemar (Zack) Jeu 29 Avr 2010 - 17:13

Une nouvelle potion de créer et une cuisine à nettoyer… Voilà où en était la belle Pearl aujourd’hui, un tablier rose, des gants en plastiques verts fluo et surtout une éponge normale jaune. Et la voilà en train de frotter et encore frotter… Il y avait des fois où elle regrettait de savoir que la magie ne s’utilise pas à des fins personnelles car là elle aurait bien besoin d’un petit sort pour l’aider à nettoyer… Mais bon, elle l’avait cherché ! Elle savait pourtant qu’il ne fallait pas mélanger les pattes de lézard et les yeux de grenouilles mais non il avait fallu qu’elle essaye comme toujours… Pour cela elle tenait de sa tante Piper, toujours à essayer de nouveaux mélanges pour faire de nouvelles formules toutes plus efficaces les unes que les autres. Après plusieurs heures elle avait enfin fini :

« Il était temps! Mais maintenant j’ai faim… »

Son ventre lui faisait des appels assez sonores, elle prit donc son téléphone et appela le livreur de pizza. Celui-ci allait arriver dans peu de temps, elle prit donc un paquet de chips en attendant et le grignota en moins de temps qu’il ne le fallait pour le dire. Soudain la sonnette de la porte retentit, enfin ! Elle prix son porte monnaie et en ouvrant la porte elle dit :

« Merci d’avoir fait aussi vit… »

Mais elle ne pu finir sa phrase, laissant tomber son porte monnaie sur le sol elle ouvrit grand les yeux lorsqu’elle découvrit que ce n’était pas le livreur de pizza qui l’attendait derrière la porte mais son cousin le plus maléfique Zackary le premier fils de Phoebe…

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cauchemar (Zack) Mer 5 Mai 2010 - 20:10

C'était avec un mal de tête incroyable que Zack avait grimpé une à une les marches qui menait à l'adresse qu'il avait obtenu. Il arriva devant la porte et resté le poing figé en l'air, prêt à s'abattre. Il repensa à la soirée d'hier soir. Elle n'avait rien de particulière en soit. Il était sortit boire, séduire quelques demoiselle, couché avec elle et les abandonné. Cependant, il n'avait pas ressentit le plaisir d'autre fois, celui qu'il ressentait en quittant des jeunes filles déçu de n'avoir été qu'un mouchoir. Il n'avait même pas éprouvé de plaisir à couché avec elle. Son esprit était bien trop occupé par la source. Il ne pouvait plus arrêté de penser à elle.

Résultat, il s'était rendu dans les enfers, enivré par l'alcool et l'envie de la revoir. Il s'était rendu dans la salle du trône, toujours déserte, et s'était allongé sur le sol, puis regardé le plafond jusqu'à s'endormir. Il avait fait un rêve étrange. Il y voyait Wyatt heureux, avec tout le reste de sa famille unis. Lui était seul, attaché obligé de contempler ce supplice. Il avait reconnu sa cousine Pearl. Cependant, des incohérence apparaissait. Des personnes du futurs et de ce présent était ensemble. Il s'était concentré sur sa cousine qui n'était pas revenu dans le passé avec eux. C'est alors que lui était apparu ce petit appartement, cette porte avec ce numéro, cette immeuble cette rue. Puis soudain il s'était réveillé, entouré d'un étrange brouillard noire qui s'était dissipé alors qu'un murmure s'éloignait dans un souffle. Voilà pourquoi il était là. Il devait voir ce qu'il y avait à cet appartement. Finalement, il frappa.

Une voix de femme qu'il ne reconnu pas d'abord se fit entendre, puis la porte s'ouvrit. Il resta sous le choque. Sa cousine se tenait dans l'ouverture de la porte, visiblement elle aussi surprise. Zack se ressaisit si rapidement que sa cousine ne pourrait percevoir sa surprise de la voir, ainsi elle croirait certainement qu'il était au courant de sa présence ici. Il lui afficha son sourire narquois, et dit :


- Pearl. Je pensais que tu chercherais à voir ton cher cousin, mais visiblement c'est moi qui suit obligé de venir à toi.

Sans attendre qu'elle l'invite à entrer, il passa entre elle et la porte. Il regarda l'appartement. Il était exactement comme dans le rêve qu'il avait fait. Il retira sa veste, la jeta dans un coin, pour aller s'assoir. Qu'elle était cette mystérieuse ombre qui lui avait apprit que sa cousine était dans le passé ?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 29
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Cauchemar (Zack) Jeu 6 Mai 2010 - 21:54

Sous l’effet de surprise elle ne pu bouger, elle ne pouvait rien faire, rien dire… Mais que pouvait-elle faire d’ailleurs? Dans le présent il était encore plus puissant que dans le futur, cette fois c’était le fin elle allait devoir le suivre et devenir maléfique… D’un côté elle allait être certainement plus proche de sa mère, mais d’un autre côté elle allait devenir ce qu’elle avait toujours détesté, une personne maléfique ne pensant qu’à tuer… Souriant il lui avoua avoir pensé qu’elle essaierait de le trouver mais qu’il était déçu de ne pas l’avoir fait et qu’il avait donc du être obligé de venir ici. Toujours dans l’encadrement de la porte Pearl ne bougeait toujours pas. Zackary quant à lui, sans y être invité, prit la peine de rentrer et commença à regarder l’intérieur de l’appartement. La belle réussit à tourner sur elle-même pour suivre du regard son cousin qui la terrorisait plus que jamais. Il enleva sa veste et la jeta dans un coin avant de s’assoir sur un fauteuil près du canapé dans le salon. Avalant difficilement sa salive la belle ferma lentement la porte, ses muscles lui faisaient mal comme s’ils ne voulaient pas bouger, qu’ils voulaient fuir, vite et surtout loin, très loin. Elle demanda alors :

« Pourquoi es-tu venu me voir?»



Bien joué voici le première indice… La prochain se trouve là où l’ont peut entendre le champs des sirènes…


Sa voix était un peu plus aiguë que d’habitude et pourtant elle se concentrait pour ne pas trop montrer qu’à l’instant présent elle était dans une panique énorme. Elle avança lentement mais sûrement vers son comptoir et s’assit sur un tabouret haut. Regardant toujours son cousin et imaginant ce qu’il pourrait bien lui faire avec ses nouveaux pouvoirs un frisson la parcourut. Elle dit alors :

« Félication pour ta réussite ici… Tu dois être fier… Mais ta mère doit l’être un peu moins !»

Oui voilà, c’est bien ma fille continu comme ça… La pauvre, elle essayait de déstabiliser Zack mais elle savait bien qu’elle avait peu de chance de toucher un cœur qui était déjà corrompu de par ses origines… Fils d’une ancienne source, amant de celle qui venait de mourir… Il était destiné à de grandes choses et peut-être que celles-ci étaient en train de se mettre en place doucement sans même qu’il s’en rende compte…

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤


Dernière édition par Pearl Halliwell le Mer 1 Déc 2010 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cauchemar (Zack) Mar 18 Mai 2010 - 11:51

Une étincelle brilla dans le regard de Zack. Sa cousine savait des choses sur lui, et donc le reste de sa famille aussi, ce qui le gênait. Le fait qu'il faisait parti d'une triade, et ignorait d'ailleurs qu'il en était le dernier membre, n'était pas un secret. Ce qui était censé être secret, c'était sa relation avec la source, qu'il croyait encore vivante. Ne sachant pas à laquelle de ces deux choses sa cousine faisait allusion, il comptait bien lui fournir une réponse vague.

- Je te remercie. Je vois que tu n'as pas perdu de temps à te mettre à jours. Mais puisqu'on parle de "mauvaise" chose, tu as vu ta mère récemment ?

Il avait bien entendu été légèrement déstabilisé par les propos de sa cousine, mais c'était que les ragots circulaient aussi bien en enfer qu'à la surface, et qu'il n'avait donc pas vraiment de raison de s'inquiéter. Bien que sa relation avait été toute nouvelle avec la source, elle aurait eut largement le temps de s'ébruiter depuis le temps qu'ils s'étaient vu. Assis tranquillement dans un fauteuil, il regarda sa sourire avec un grand sourire. Il préparait sa réponse. Il voulait vraiment se mettre en position de supériorité par rapport à sa cousine pour conduire la conversation dans le sens qu'il le souhaitait. Il s'attendait pas à faire basculer sa cousine du coté obscur dès aujourd'hui, mais savait qu'un long chemin l'attendait avant qu'il ne réussisse, et ce chemin commençait dès maintenant.

- Ce que je suis venu faire ? Je suis venu prendre de tes nouvelles. Après tout, cela fais quelques mois que nous sommes ici, et toi tu es fraichement arrivé. Mais à ce que je vois, tu ne t'ne sors pas trop mal, conclut il en montrant l'appartement dans son ensemble.

S'installer dans une époque qui n'est pas la sienne n'est pas une chose facile, et il le savait pour être passer par là. Qu'importe les difficulté, il ne comptait pas s'y éternisé de toute façon. dès qu'il aurait mené sa contre mission à bien, il repartirait dans son plaisant futur.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 29
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Cauchemar (Zack) Mar 25 Mai 2010 - 18:03

Pearl contrôlait du mieux qu’elle le pouvait ses gestes, elle savait que son cousin avait une faculté d’observation très développée, alors elle ne voulait pas qu’il sache qu’elle était terrorisé à l’idée de le voir ici. Que voulait-il ? Encore essayer de la convaincre de le suivre, mais n’avait-il donc pas compris ? Certes, c’était le seul avec Kristen avec qui elle s’entendait, mais lui c’était parce qu’il avait toujours était gentil dans le but de l’enrôler et l’autre était la seule à se foutre des différents pouvoirs de la famille… Bizarrement mais comme toujours le jeune homme ne s’énerva pas, il préféra remercier sa cousine et la féliciter de sa rapidité de mise à jour dans le présent. Il lui demanda ensuite si elle avait vu sa mère puisqu’elle aimait parler de méchant… Elle serra les dents et ne prit même pas la peine de répondre alors que Zackary continua en disant qu’il était simplement venu prendre de ses nouvelles. Il précisa aussi que cela faisait plusieurs mois que tous les descendants étaient dans le passé alors qu’elle venait juste d’arriver. Regardant l’appartement il remarqua tout de même qu’elle n’avait pas perdu de temps pour se mettre à l’aise. Serrant une nouvelle fois les dents elle répondit :

«Il suffit de se souvenir des tendances de l’époque tu sais. Je suis photographe, je connais mon art et plusieurs de mes œuvres ont plus. Voilà le pourquoi du comment. Tu veux boire quelque chose ?»

Elle n’attendit même pas la réponse et prit deux verres ainsi qu’une bouteille de téquila. Elle connaissait son cousin, valait mieux qu’elle fasse comme dans le futur, aimable et surtout pas le contrarier. Certes elle dira non s’il lui demandait de les rejoindre mais ensuite il restait quand même l’un de ses rares cousins à la soutenir. Et puis ils avaient un grand point en commun, celui de détester Wyatt !! Elle servit les deux petites verres et bu le sien d’une traite avant de dire :

«Si tu viens pour me demander de te suivre ma réponse est la même ici que dans le futur. Les changements de ma mère ne m’ont pas affectés comme tu peux le voir…»

Elle venait clairement de lui dire que le changement de camps de sa mère ne l’avait pas atteinte ce qui voulait dire qu’elle n’était pas encore conçu. Elle espérait que la suite de la conversation allait bien se passer, elle avait toujours le cœur qui battait vite mais sa respiration restait la même…

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cauchemar (Zack)

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar (Zack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [TUTO] Peindre un cauchemar ailé par Asmo.
» [Nov.] Cauchemar ou mauvais rêve ? [n'importe quel garçon]
» La peur d'un cauchemar... [Terminer]
» Rêve ou cauchemar ? [Pv Azami]
» J'ai fait un cauchemar... [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-