Partagez|

Rencontre des plus innatendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 27
Avatar : Ashley Greene
Messages : 205
Date d'inscription : 27/04/2010

Race :

Sorcière Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
0 / 1000 / 100

Balance Maléfique :
0 / 1000 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : En enfer


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Mélinda Halliwell
Niveau 2

MessageSujet: Rencontre des plus innatendu Jeu 29 Avr 2010 - 16:39

10h du matin, un très beau soleil sur terre et beaucoup de chaleur. Donc une superbe journée pour aller faire la passion de Mélinda : Le shopping !!!
S'habillant avec hâte mais avec classe surtout si elle pouvait faire quelques rencontre avec de beau jeune homme elle ne disait pas non. Une fois prête même s'il lui fallait quand même 1h pour être fin prête donc elle s'éclipsa sur terre vers 11h. Elle commença la rue piétonne et entra dans pratiquement tous les boutiques. Puis tous en marchant tranquillement et en regardant les vitrines elle bouscula un beau jeune homme. Lui souriant tout en s'excusant. Il lui proposa un café ce que notre jeune femme ne refusa pas bien sûr.
Ils marchèrent jusqu'au café le plus proche et prirent place sur une table dehors. Mélinda apprit qu'il s'appelait Lucas, un joli prénom. Il habitait San Franscico et bossait dans l'immobilier. C'était un autre de ses passes temps, draguer les beaux garçons. Tous les deux rirent de bon cœur après une blague du beau Lucas. Mélinda s'amusa énormément avec lui. Elle regarda les gens qui pensait à coté et cru apercevoir une personne qu'elle connaissait mais se concentra de nouveau sur Lucas et elle lui sourit. Non ce ne pouvait pas être elle, ou alors que faisait elle ici, même si c'était un lieu public, notre jeune Halliwell s'attendait plus à la voir en enfer où elle avait fait une ressente apparition avec sa tante Paige. Bon certes elles étaient arrivés avant que les descendants ne reviennent dans le passé. Mélinda se concentra encore une fois sur le beau jeune homme qui était en face d'elle.

- Dis moi Mélinda que compte tu faire ce soir ? Sa te dit d'aller boire un coup dans un bar avec moi ?

- Hum pourquoi pas c'est bien tentant, et après on pourrait peut être aller en boîte qu'en pense tu ?

- Oui pourquoi pas ça peut être tentant. En tout cas vivement ce soir!!!

Notre jeune Halliwell avait l'habitude que les garçons lui donnent rendez vous pour le soir même et c'était ça qui était intéressant.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Rencontre des plus innatendu Ven 30 Avr 2010 - 7:18

Le monde des humains… Cela faisait bien quelques jours que Prudence n’était pas retournée parmi les mortels ! Peut-être que cela ne l’intéressait pas plus que ça ou parce que son envie de meurtre la titillerait beaucoup trop en restant parmi des mécréants. La photographe voulait se balader un peu au Centre Commercial pour connaître la tendance actuelle. Les fringues, la seule chose faites par les humains que la belle être des ténèbres se laissait pour un point positif. Mais, il fallait croire que le rose était encore à la mode, ce qui laissait la belle dans une fureur bien noire.

- Je m’ennuie…

D’une démarche lente et enivrante, la sorcière maléfique continua à marcher en regardant sans trop d’intérêt les vêtements d’une mocheté aveuglante. Certains hommes la regardaient bizarrement, l’un d’eux se cogna même violemment la tête contre un mur. Pour tout avouer, Prue avait plissé des yeux ce qui a provoqué ce doux bruit délicieux. N’y prêtant plus pour un sou, la belle aperçut une silhouette reconnaissable entre mille. Au premier regard, on n’aurait pu croire que Piper Halliwell se trouvait dans le coin, mais ce regard malicieux et cette jeunesse que la cuisinière de la famille n’avait plus ne pouvait donner comme conclusion que c’était donc sa fille : Mélinda Halliwell.
Mais, que faisait-elle en la compagnie d’un jeune homme ?
Souriant machiavéliquement, la belle avança toujours aussi lentement et lorsqu’elle put visualiser toute la scène, elle regarda avec intérêt le jeune homme. Les bras le long du corps, la belle insistait son regard sur le coup du mortel. Puis, la main droite de la sorcière maléfique commença à se resserrer et l’homme toussota légèrement jusqu’à commencer à paniquer.
Se levant précipitamment, il mit ses mains au niveau de son coup comme si quelque chose lui serrait ce dernier. Mais voilà, Prue n’avait pas dit son dernier mot quant à la mise à mort des mortels, et sa prochaine victime commençait déjà à suffoquer. D’autres personnes autour du jeune homme commençait à se poser des questions et l’un d’eux lui demanda même s’il s’étouffait. Le jeune homme répondit positif en un simple signe de tête, ne pouvant plus émettre le moindre son. Puis, le questionneur positionna une main sur le thorax du jeune homme et l’autre frappa son dos. Mais, rien ne se produisait, la personne voulant sauver le jeune homme appliqua la méthode Heimlich mais rien n’y faisait. Le jeune homme tomba alors à terre, inerte.
Prue sourit en désactivant son pouvoir et regarda intensément sa victime… morte. Puis, son regard se détourna pour regarder Mélinda droit dans les yeux et à ce moment, il n’y avait plus qu’elle et la fille de Piper, elles seules savaient ce qui venait de se produire.
Quant à l’aînée des Halliwell, au bout d’un instant, fit volteface et commença à marcher de nouveau dans le sens contraire. Peut-être que Mélinda allait la rejoindre, peut-être que non. Mais, au moins, l’envie de meurtre venait de passer grâce à une petite magouille magique qui a entraîné la mort d’un innocent.

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 27
Avatar : Ashley Greene
Messages : 205
Date d'inscription : 27/04/2010

Race :

Sorcière Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
0 / 1000 / 100

Balance Maléfique :
0 / 1000 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : En enfer


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Mélinda Halliwell
Niveau 2

MessageSujet: Re: Rencontre des plus innatendu Ven 30 Avr 2010 - 18:00

Et si Mélinda avait vu juste, la personne qu'elle avait cru apercevoir était bien sa tante Prue qui était maintenant maléfique, un bon point pour l'enfer car elle était très puissante. Mélinda ne c'était pas trop occupée de sa tante et ce fut une grosse erreur surtout quand elle vit Lucas qui se levait et qu'il commença à s'étouffer. Il posa ses yeux sur Mélinda en espérant son aide mais notre jeune femme continuait de le regarder sans broncher. Après tous ce n'était qu'un humain et il ne faut pas oublier qu'elle était maléfique même elle aurait apprécié de passer la soirée avec lui.
Ce fut des clients de la table voisine à la leurs qui vint vers Lucas et il lui demanda si il étouffait puis un autre beau jeune homme essaya de sauver Lucas mais ce fut sans effet puisque le jeune homme tomba à terre inerte. Décidément elle était puissante comme sorcière et Mélinda ne voulait pas l'avoir face à elle. En faite pour le moment elle avait un intérêt : Le mal.
Mélinda l'avait regarder mourir sans bouger un petit doigt puis alors qu'il vivait ses derniers instant Mélinda tourna la tête et se désintéressa totalement de lui. Notre jeune Halliwell se concentra sur sa tante. Mélinda voyait dans les yeux de Prue une haine indéfinissable. Plus rien n'avait d'importance autour d'elles puisque les deux sorcières se regardaient droit dans les yeux et aucune d'elle ne bougeait.
Ce fut Prue qui décida de partir, elle tourna le dos à Mélinda et au cadavre de Lucas et elle commença à partir. Mélinda tourna son regard sur Lucas et elle entendit l'homme qui avait essayé de le sauver appeler une ambulance puis il baissa les yeux sur Mélinda qui n'avait pas encore bougée de sa chaise. Il la regarda intensément et l'accusait en même puisqu'elle qu'elle était la plus proche de lui et qu'elle n'avait pas bougé d'un poil. Notre jeune Mélinda entendit la sirène de la police qui arrivait, ne voulant pas perdre son temps à répondre à leurs questions et surtout s'expliquer sur la raison pour qu'elle n'avait rien fait.
Se levant silencieusement elle quitta le lieu et partit à la suite de sa tante.
Mélinda l'a rattrapa assez rapidement et se mit à coté d'elle avant de prendre la parole :

- Je suis étonnée de te voir ici mais je suis contente de te voir. Comment va tu ?

La puissance de sa tante avait vraiment impressionné notre jeune sorcière. De plus cela lui permettait de passer un peu de temps avec elle alors Mélinda avait l'intention d'en profiter même si elle allait quand même faire attention à ce qu'elle allait lui dire. Notre jeune Halliwell ne voulait pas finir comme Lucas même si elle savait comment s'en sortir vivante mais pour peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Rencontre des plus innatendu Sam 1 Mai 2010 - 16:35

Prudence était attentif, pour une fois, à son environnement. Et ce que proposaient les commerçants l’ennuyaient à mourir. Que des choses qui pour elle n’avaient pas lieu d’être dans le choix d’achat. Du rose… Qui pouvait bien s’habiller en petite princesse dans un monde où les femmes avaient autant de droit que les hommes ? Que de stupidité dans ce monde de cinglés ! Si elle en avait le pouvoir, Prue tuerait chaque homme et chaque femme de cette planète jusqu’à ce qu’il ne reste plus aucun mortel. Mais, ce n’était qu’une utopie et l’être des ténèbres savait parfaitement que seule elle n’y arriverait pas. C’est pourquoi elle adorait détruire des mortels par simple plaisir et non par simple envie de voir une Race s’effacer de la surface de la Terre.
Cependant, au moment où elle allait tourner pour continuer sa route, la fille de Piper Halliwell arriva et surtout lui parla. Le fait qu’un être comme Prue soit contente la mettait dans une forme de colère qui passa très vite. Puis, la dernière phrase rebondit sur elle comme si la sorcière maléfique n’avait rien entendu. Elle continua de marcher et de regarder les horreurs qui s’exposaient par ci par là et son humeur se dégrada encore plus en voyant ce que les mortels pouvaient inventer.


- Je m’ennuie…

Prudence savait parfaitement que la petite demi être des ténèbres voudrait parler un peu avec sa tante. Mais voilà, c’était bien plus compliqué de communiquer avec une sœur Halliwell dans le camp du Mal qu’une qui soit dans le camp du Bien. L’aînée des quatre sœurs n’avait pas du tout la même personnalité depuis qu’elle se soit retrouvée dans le camp maléfique. Et il fallait croire que même si Mélinda se trouvait dans le même camp que Prue, cette dernière n’était pas du genre à l’accueillir à bras ouvert ; ou peut-être était-ce son comportement d’être humain que l’être des ténèbres ait vu il y a quelques secondes qui provoqua ce genre de réaction… Allez savoir !
Prue s’arrêta soudain et se mit devant la jeune sorcière maléfique sans même adresser le moindre mot. Son regard sans sentiment fixait les yeux de la petite dernière de la cuisinière et un long silence s’installa. Il n’était pas foncièrement dans l’habitude de la nouvelle matriarche machiavélique des Halliwell de causer, mais de plus à ne rien faire, c’était le bouquet. Puis, sans crier gare, la bouche de la photographe s’entrouvrit et elle posa une question.


- Que me veux-tu ?

Prudence était allée droit au but. Là, était l’un des traits de personnalité de la belle brune qui n’avait pas changé à défaut du camp. Le tout était maintenant d’attendre une réponse afin que l’être des ténèbres puisse décider s’il était bon de la détruire sur le champ ou de savoir pourquoi elle était présente là, ici et maintenant…

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 27
Avatar : Ashley Greene
Messages : 205
Date d'inscription : 27/04/2010

Race :

Sorcière Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
0 / 1000 / 100

Balance Maléfique :
0 / 1000 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : En enfer


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Mélinda Halliwell
Niveau 2

MessageSujet: Re: Rencontre des plus innatendu Mer 5 Mai 2010 - 19:37

La discussion débutait fort, au moins Prue ne tournerais pas autour du pot, et même si elle était en colère et qu'elle respirait la haine Prue était en face de Mélinda. Cette dernière était réputé pour être très énergique dans le futur. Malgré le regard de sa tante Mélinda ne put s'empêcher de sourire. Pourquoi me direz vous, surtout quand on peut voir la tête qu'avait Prue. Normalement elle devrait être intimidée mais non cela l'amusait. Soutenant le regard de sa tante, et gardant son sourire elle prit à son tour la parole. Il lui répondit avec avec une vois légère et joyeuse :

- Étant donnée que tu viens d'annuler mes projets pour ce soir, il faut bien que je m'occupe, donc j'ai pensé que tu pourrais m'aider.

Mélinda prévoyait la réaction de Prue, disons que ce n'était pas difficile à deviner mais notre jeune Halliwell n'avait pas peur bien au contraire, cela l'amusait même si elle restait prudente. C'était son tempérament, s'amuser dès qu'elle le pouvait et ne pas ce prendre la tête. En plus Mélinda voulait que sa tante se change un peu les idées, ça ne devait pas être facile tous les jours de tirer la tête comme Prue le faisait. Toujours se montrer en colère et de mauvaise humeur en tout cas Mélinda en était incapable. Passer une journée sans rire ou sourire était impensable même depuis qu'elle était maléfique, peut être était ce son coté humain. Avant que sa tante ne réagisse et qu'elle s'attaque à notre jeune Halliwell elle reprit la parole :

- Je te proposerait pas d'aller trainer ou boire un coup, parce que je pense connaître ta réponse mais je te demande de m'entrainer. Afin de faire face à Wyatt et Chris.

Sur ce coup là Mélinda ne savait pas sur quelle terrain elle c'était engager mais elle était sérieuse en lui demandant de l'entrainer, Mélinda avait arrêté de sourire. Elle espérait que sa tante accepte même si cela n'allait pas être facile et elle le savait. Son but était de tuer un innocent même si c'était un jeu d'enfant, elle voulait devenir plus puissante et de combattre ses deux frères. Quand elle arriva dans le passé avec Zack, elle hésitait encore sur son camps et elle avait eu peur d'avoir fait le mauvais choix mais au fur et à mesure, elle trouvait l'enfer très attirant et son cœur sombrait de plus en plus dans les ténèbres. Maintenant elle savait qu'elle avait fait le bon choix et pour mettre fin au combat entre son coté sorcière et son coté humain qui était très attachés à sa famille elle devait faire un acte horrible !!! Tuer un innocent donc c'était son but mais seule elle savait qu'elle en aurait pas le courage alors elle voulait être en compagnie de quelqu'un qui la pousserait si jamais au dernier moment elle hésitait.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Rencontre des plus innatendu Ven 7 Mai 2010 - 11:35

Prue haussa un sourcil en entendant ce que disait Mélinda. Aider cette dernière était une idée farfelue car l’être des ténèbres faisait cavalier seul, sauf avec Paige pour reprendre le Pouvoir des trois. Mais voilà, la jeune sorcière venue du futur ajouta quelque chose qui fit rigola pendant à peine une seconde la matriarche de la famille. Tenter de rivaliser contre Wyatt et Chris ! C’était impensable et Prue reprit la marche sans regarder la petite sorcière mais ajouta quand même…

- Wyatt et Chris seront effacés de ta mémoire dans pas très longtemps… Crois-moi !

Prue venait de révéler à sa nièce maléfique qu’elle comptait détruire elle-même ces deux êtres inutiles pour le monde. Mais voilà, elle ne voulait pas parler aux deux grands Wyatt et Chris mais aux deux petits, ceux qui sont plus faciles à vaincre. Lorsque quelques pas séparèrent Mélinda de Prudence, cette dernière s’arrêta net ; elle avait une idée derrière la tête. Tournant des talons, la Charmed démoniaque reprit son pas vers la jeune sorcière puis posa ses yeux sur elle.

- Pour tes frères, je ne peux rien pour toi… Mais, tu m’as l’air de n’être pas très maléfique… Je me trompe ?

Prue avait fait mouche sans même s’en rendre compte. Mais, le plus difficile dans cette histoire était de savoir si la jeune sorcière maléfique allait dire la vérité ou pas. La matriarche de la famille sentait que Mélinda n’avait pas tué d’innocents jusqu’à maintenant ; et sur ce point, la photographe pouvait faire quelque chose, la pousser à commettre un meurtre, ici et maintenant. Et si elle ne voulait finalement pas faire ça, la belle brune se ferait un malin plaisir de détruire la jeune sorcière venue du futur pour éviter qu’elle ne reprenne le chemin du camp adverse.
Montrant du doigt un innocent qui traversait la rue, l’aînée des quatre sœurs allait faire une petite démonstration à la jeune sorcière.


- Si je ne m’abuse, tu dois posséder la télékinésie-orbing… Cœur !

Le dernier mot fit apparaître, dans un flot de petites lucioles violacées, un cœur directement dans la main de Prue. L’homme que cette dernière montrait quelques secondes plus tôt mit ses mains contre sa poitrine et tomba par terre, inerte. La matriarche des Halliwell rigola puis fit disparaitre le cœur quelque part. Regardant de nouveau la fille cadette de Piper Halliwell, ses yeux montraient tout simplement que c’était à elle maintenant de le faire et Prue montra une autre personne pas très loin de celui qui venait de mourir et dont tout le monde venait pour voir ce qu’il se passait.

- Tu sais ce qu’il te reste à faire ?

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 27
Avatar : Ashley Greene
Messages : 205
Date d'inscription : 27/04/2010

Race :

Sorcière Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
0 / 1000 / 100

Balance Maléfique :
0 / 1000 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : En enfer


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Mélinda Halliwell
Niveau 2

MessageSujet: Re: Rencontre des plus innatendu Jeu 13 Mai 2010 - 10:11

Sa tante avait avait l'intention de tuer le petit Wyatt et le petit Chris. Elle savait que sa tante avait le pouvoir de les battre mais cela n'allait pas être aussi aisé que ça puisque les grand Wyatt et Chris veillait sur les petits. Enfin bon c'était une très très bonne nouvelle et cela fit sourire notre jeune Halliwell qui ne fit même pas attention à sa tante quand elle rigola. C'était pas facile de savoir quand Prue reprenait sa route et juste après elle s'arrêta d'un seul coup. Mélinda prit la parole :

- Super nouvelle, j'ai hâte de voir la mort de mes frères. Cela pourrait être intéressant à voir. C'est vrai je ne suis pas encore tout à fait maléfique mais je suppose que tu le sait déjà alors mentir ne servirait à rien.

Prue fit demi-tour et revint vers notre jeune maléfique puis elles se regardèrent droit dans les yeux et sa tante comprit très vite que Mélinda n'était pas encore totalement maléfique puisqu'elle n'avait encore jamais tuée d'innocent mais cela allait peut être changé puisque la matriarche des Halliwell tua un innocent devant elle avec le même pouvoir que Mélinda puis quelques instant après elle lui montra un homme qui c'était approché de l'homme qui était mort car son cœur venait d'être arraché de son corps. C'était à elle de le tuer, et pis si elle ne le faisait pas il y avait de grande chance pour que Prue la tue sur le champs, c'était elle ou lui. Respirant un bon coup elle tendit la main ;

- Aller Mélinda tu peut le faire, ce n'est pas compliqué, tu as juste un mot à dire. Un seul petit mot et tu deviendra enfin maléfique pour de bon et Wyatt et Chris sauront enfin que tu n'est pas là pour rigoler.

Au moment ou elle allait prendre le cœur de sa première victime, une sensation se fit sentir en elle, comme une envie soudaine de meurtre, c'était bien la première fois qu'elle ressentait cette envie. Elle était peut être plus maléfique qu'elle le pensait peut être parce que l'occasion de tuer un innocent ne c'était pas présenté avant. Cette envie certaine était nouvelle mais très excitante et sans qu'elle sans rende compte un sourire se forma sur ses lèvres. Elle avait toujours la main en direction de sa cible et dit si naturellement qu'elle en fut la première étonnée :

- Cœur !


Le cœur de l'homme se retrouva l'instant d'après dans sa main et celui ci tomba sur l'autre. Elle regarda le cœur puis Prue et lui dit :

- Je ne m'attendait pas à ce que cela soit si excitant et si amusant.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Rencontre des plus innatendu Jeu 13 Mai 2010 - 20:11

Prue fit un signe de tête affirmatif aux paroles de Mélinda ; nul doute que cela allait être un beau jour à célébrer. Mais voilà, plus elle regarda sa nièce, plus une question trottait dans sa tête : Comment se faisait-il qu’elle était encore là alors que Léo est mort ? Ceci avait un rapport direct sur le présent et si le père de Mélinda était mort alors automatiquement, cette dernière devait disparaître, or ce n’était pas le cas… Bizarre !
La matriarche de la famille regarda alors le jeune sorcière faire ce qu’elle devait faire et élimina un innocent en toute facilité ; l’être des ténèbres était contente de voir qu’enfin Mélinda assumait parfaitement son penchant maléfique et que maintenant qu’elle venait d’hotter la vie à un mortel, sa vie se résumerait par le mal et uniquement par le mal.
Prue la félicita alors par un tape sur l’épaule. Puis regardant le cœur, elle sentait en Mélinda une bonne héritière de la famille. La matriarche de la famille n’avait pas encore vu à l’œuvre tous les descendants maléfiques de la famille mais en tout cas, Mélinda était sur la bonne voie à suivre.


- Excuse ma curiosité… Mais comment se fait-il que tu sois en vie alors que Léo est mort ? Piper ne serait pas enceinte par hasard ?

Une demande plutôt bizarre mais Prue avait besoin d’éclaircissement sur ce sujet… Comment Mélinda pouvait vivre alors que son père est mort avant la conception de cette dernière dans le présent. Il y avait donc deux solutions possibles : soit Mélinda a été conçut très récemment et Piper était belle et bien enceinte ; soit Léo est bien mort mais va revenir en tant qu’être de lumière dans un avenir très proche.
A cette seconde idée, Prue eut un léger frisson car pour le moment, les deux sœurs n’avaient plus d’être de lumière attitré et étaient donc vulnérable aux attaques, surtout à celles de Prudence. Si Léo revenait, elles auraient un pouvoir de guérison pour panser leurs blessures que leur infligera l’être des ténèbres. Il fallait donc que Mélinda réponde coûte que coûte afin que la matriarche encore vivante de la famille puisse anticiper le futur proche et éviter que la famille Halliwell reste dans le bon camp.

Il y avait encore pas mal de chose à faire et Prudence ne pouvait pas omettre le retour d’un allier de Piper et Phoebe ; ce qui pourrait compromettre ses futurs plans : récupérer le Livre des Ombres, assassiner et récupérer le pouvoir de figer de Piper et celui de prémonition de Phoebe, recomposer le Pouvoir des trois dans son propre corps, obtenir le trône des enfers et devenir la nouvelle Source du Mal et enfin détruire les Fondateurs pour imposer le Mal sur la Terre.
Un riche programme mais qui ne pouvait pas laisser des inconnus comme le retour de Léo et celle possédant le pouvoir de télékinésie savait que Mélinda lui répondrait avec franchise, se doutant que l’information serait capitale aux yeux de l’aînée des quatre sœurs Halliwell.

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 27
Avatar : Ashley Greene
Messages : 205
Date d'inscription : 27/04/2010

Race :

Sorcière Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
0 / 1000 / 100

Balance Maléfique :
0 / 1000 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : En enfer


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Mélinda Halliwell
Niveau 2

MessageSujet: Re: Rencontre des plus innatendu Mar 13 Juil 2010 - 11:47

Mélinda avait réussit et à partir d’aujourd’hui elle était un être des ténèbres à part entière. Elle l’avait attendue depuis pas mal de temps mais seule elle n’avait jamais capable de le faire, alors que là poussé par quelqu’un, Mélinda y était parvenu bien plus facilement qu’elle le pensait. Prenez garde, la nouvelle Mélinda est arrivé, plus méchante qu’avant !!!
Pour la félicité sa tante Prue lui donna une petite tape sur l’épaule. Puis Prue observa Mélinda d’une drôle de façon car notre jeune sorcière se demandait bien à quoi pensait Prue à cet instant. Elle n’attendit pas longtemps car sa tante lui demanda la question que tout le monde se poser. Du moins tous ceux qui connaissaient la véritable identité de Mélinda se posaient cette question : Pourquoi était-elle en vie puisque son père Léo était mort ? Mélinda devrait être triste de ne plus avoir son père et pourtant cela ne lui faisait ni chaud ni froid puisqu'elle ne l'avait jamais vraiment connu. En faite il pouvait lui arriver n'importe quoi cela ne la toucherait même pas. Surtout que maintenant elle était un être maléfique à part entière et lui il était forcément du coté du bien donc maintenant il était son ennemis comme ses deux frères et sa mère. Par contre tuer sa mère elle n'en était pas capable du moins pour l'instant.
Cette question fit sourire Mélinda mais sa tante allait être déçue. En partant dans la passé Mélinda avait fait une promesse comme tous les descendants, ne pas révéler ce qui ce passe dans le futur même si cela la tentait trop. Mélinda voulait trop s’amuser avec sa tante mais tout le monde savait qu’elle détestait ce genre de blague.


- Je me demandais quand tu allais me poser cette question. Sauf que tu va être déçue car tu sais très bien que je ne peux pas te révéler cette information. Mais je peux te mettre sur la voie. D’après toi, laquelle des deux solutions est la plus plausible ?

Mélinda savait qu’elle ne pouvait pas mentir à sa tante à cause de son pouvoir. Bon maintenant qu’allait elle faire maintenant que son programme de ce soir à été interrompu par Prue en le tuant. Elle voulait s’amuser ce qui était normal pour son âge et pourquoi ne pas emmener sa tante ? Cela n’allait pas être facile du tout. Mais qui ne tente rien à rien.

- Dis moi chère tante, étant donné que tu as ruiné mes plans de ce soir voudrait tu venir avec moi ce soir, dans un bar ou dans une boîte de nuit. Je sais que tu n’y va pas souvent mais bon c’est histoire de s’amuser et de ce détendre. Alors qu’en dit tu ? On va où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Rencontre des plus innatendu Mer 21 Juil 2010 - 12:22

Prudence n’aimait pas du tout les jeux et surtout les interrogations sans réponses flagrantes. Mais, elle regarda encore une fois la foule qui s’accumulait de plus en plus autour du mort et son esprit se disait qu’il n’y avait de toute façon aucune raison de s’inquiéter sur quoi que ce soit. Mais savoir était la clé de la puissance Prudence menait toutes ces enquêtes pour une bonne raison. Connaître ses ennemis permettait d’avoir un avantage certains contre eux. Et c’était sa meilleure arme contre les sœurs Halliwell du milieu car elles étaient toujours les mêmes sauf que Prue, depuis qu’elle était maléfique, était totalement changé et Piper et Phoebe ne pouvaient pas savoir tout ce qui ferait qu’elles auraient un avantage certain sur leur sœur aînée.

- Tout ce que j’espère pour lui, c’est qu’il ait planté sa graine avant… Car s’il revient, il en paiera le prix fort… Je ne suis pas du style à tuer un être de lumière rapidement !

Elle n’avait adressé aucun regard à la jeune fille de Piper Halliwell et pour cause, le fait de penser à ce sale être de lumière lui donnait presqu’envie de vomir et encore plus s’il venait à renaître de ses cendres. Mais, il semblerait que la très jeune sorcière mi être des ténèbres ait envie de voir sa journée s’émerveiller un peu plus que ce qui venait de se produire.
Ruiner ses plans.
A ces mots, Prue ne pouvait que sourire. Il valait mieux pour cette jeune femme que ses plans de ce soir soit ruiner puisqu’il était infligeant de voir une Halliwell maléfique se faire draguer par un mortel qui n’avait le droit que de se prosterner devant elle ou mourir sans pleurnicher.
Toutefois, le fait de sortir n’était pas déplaisant en soi, mais ses affaires démoniaques lui prenaient tellement de temps que décompresser n’était plus dans ses habitudes.


- Très bien. Mais à la seule condition que ce soit au P3… Je pense qu’il est temps de montrer à ta mère de quel bois tu te chauffes…

Prue se tourna pour voir les boutiques qui s’affichaient par ci par là. Si elle devait sortir ce soir, il lui fallait donc régler de suite des affaires plus qu’urgentes et donc abandonner la jeune fille a sa journée qui n’était pas encore terminée. La matriarche encore vivante des sœurs Halliwell se tourna alors vers Mélinda et la regarda droit dans les yeux. Elle laissa s’écouler quelques secondes jusqu’à ce que ses mots sortent de sa bouche d’une manière naturelle.

- Il me faut partir, si tu veux qu’on sorte ce soir… Des affaires urgentes ! Dix heures au P3… Et ne soit pas en retard, je déteste ça !

Pour simple au revoir, il fit apparaître des petites lucioles violacées tout autour d’elle la faisant ainsi disparaître du champ de son champs de vision. Mélinda venait de passer un cap qui lui avait semblé si difficile par le passé et Prue venait d’embarquer une Halliwell définitivement dans le Mal. L’avenir s’éclaircissait de plus en plus et qu’allait donner tout cela… Nul ne le savait encore…


************************

HRPG : FIN POUR MOI. Merci pour ce topic Wink

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 27
Avatar : Ashley Greene
Messages : 205
Date d'inscription : 27/04/2010

Race :

Sorcière Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
0 / 1000 / 100

Balance Maléfique :
0 / 1000 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : En enfer


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Mélinda Halliwell
Niveau 2

MessageSujet: Re: Rencontre des plus innatendu Sam 24 Juil 2010 - 9:39

Très étonnant de sa part mais Prue avait accepté de sortir avec sa nièce le soir même. Bon c'était au P3, ce qui signifiait qu'il risquait d'y avoir des disputes ce qui pouvait devenir très sympathique. Mélinda se doutait très bien de l’endroit où voulait aller sa tante. Quoi de plus normal que d’aller faire le bordel là ou on t’y attend le moins.
Prue lui donna rendez vous à dix heures là bas et surtout elle ne devait pas être en retard. Mélinda devrait faire un gros effort la dessus car on ne peut pas dire qu’elle soit très ponctuelle, bien au contraire, tous le monde l’attend toujours.


- Pour moi que tu tue mon père s’il revient à la vie ne me pose aucun problème en faite c’est plutôt une bonne chose. Oui je sais tu va me dire que mon avis ne compte pas mais bon je te le dit c’est tout.

Elle commençait à bien comprendre comment fonctionnait sa tante. Prue détestait Léo ce qui était normal étant donné qu’il était du coté du bien et elle du coté du mal. Puis d’un autre coté, elle pouvait lui en vouloir de l’avoir laissé mourir contre Shax quand il avait préféré sauver Piper qui était sa femme. En tout cas si Mélinda aurait été à la place de Prue, elle en voudrait à mort à Léo.

- Le P3 me va très bien surtout que cela risque d’être marrant. 10 heures j’y serait ne t’en fait pas. Moi je dois aller acheter une tenue pour ce soir.

Mélinda regarda sa tante s’éclipser puis elle se retrouva seule. Elle regarda en direction de l’homme qu’elle avait tué, les pompiers venaient d’arriver et ils essayaient de réanimer l’homme. Voyant qu’il était mort, les pompiers transportèrent le corps à l’hôpital. Mélinda souriait puis elle repris la direction des magasins. Certes elle avait déjà fait les boutiques aujourd’hui mais dans tous ce qu’elle avait achetés, elle ne trouva pas la bonne robe. Cette soirée allait être spéciale puisque Mélinda allait voir sa mère donc elle devait être belle même si leurs rencontres allait être tout sauf amicale. Elle avait hâte de la voir mais stressé. Mélinda voulait la voir depuis pas mal de temps déjà mais n'avait pas trouvé l'occasion de la faire. Surtout elle n'en avait pas eu le courage.





****************************************

HRPG : Fin pour moi également. De rien et merci à toi aussi pour ce topic.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre des plus innatendu

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre des plus innatendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Une aide innatendu, un interêt étrange... [pv Arthur]
» Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]
» Le Hobbit : Un Voyage Innatendu || Forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-