Partagez|

Une petite promenade tout sauf tranquille/ Bois, parc et fôrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Une petite promenade tout sauf tranquille/ Bois, parc et fôrets Mer 19 Jan 2011 - 8:38


Mymz & .Lipstick B*TCH
    Le soleil se couchait tranquillement à l'horizon en cette fin de soirée plutôt calme, PK ou Paul appelez comme vous voulez n'étant pas un fan des grande foule et il avait attendu ce moment de la journée avant de sortir. Il avait attendu que les humains aient fini leur travail et donc soit pour la plupart d'entre eux rentré chez eux pour le souper avant d'aller se promener. Il était sorti des ténèbres portant une veste noire donc le capuchon couvrait sa tête, il n'avait pas envie d'être dérangé et il voulait être sûr que tout le monde le comprendrait. Il marchait depuis une dizaine de minute quand ses pas le menèrent au parc, il n'était pas vraiment fan de cet endroit, il y avait toujours beaucoup d'autres de monde à son coup, des adultes qui se promenaient ou bien des enfants qui jouaient, c'étaient sur les enfants qu'il détestait. Les voir courir partout inconscient du danger qui les entourait, lui donnait qu'une seul envie et c'était de les tuer. Il était d'ailleurs en train d'avoir cette pensée quand il se fit bousculé par un gamin justement, le gamin en question devait avoir dans les dix ans peut-être, mais son âge lui était égal tout comme le fait qu'il s'excusa. Non tout ça lui était totalement égal et avant que le gamin n'est eu le temps de s'éloigner il l'attrapa par le col de son chandail et il le souleva rapidement de terre. Il se demanda un moment ce qu'il allait faire du gamin ou plus précis comment il allait mettre fin a ses jours quand il sentit quelque chose le poussé par derrière. Sous la surprise il lâcha le gamin, qui bien sûr en profitât pour déguerpir, il le regarda un moment s'éloigna en silence, avant de se retourner afin de voir ce qu'il l'avait dérangé.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 28
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Une petite promenade tout sauf tranquille/ Bois, parc et fôrets Lun 31 Jan 2011 - 0:06

très bonne idée les avatars^^
**

Phoebe sortait pratiquement tous les soirs dans le parc désormais, dans l'espoir vain de faire partir les pensées noires qui ne voulaient décidément pas quitter son esprit, la jeune femme se surprenait même à désirer un combat pour relâcher toute la frustration qui était en elle. Ayant commencé par les rues de San Fransisco, la rédactrice finit par déboucher par ce parc qu'elle aimait tant. Surtout le soir avant sa fermeture. Tout était si calme et pourtant il y avait encore des parents avec leurs enfants qui profitaient des dernières lueurs de soleil. Pour le coup la miss n'y prêta pas attention, ça lui rappelait surtout tous ces moments qu'elle ne passait pas avec son fils. Le seul fait de penser qu'il grandissait en ce moment aux côtés de Paige et qu'il s'imprégnait de plus en plus du mal qui l'entourait ne lui faisait pas un grand bien, bien au contraire. La jeune femme se surprenait à se demander comment était-il seulement possible qu'elle ait d'autres enfants... Voir ses autres enfants à nouveau enlevés par les forces du Mal? Non la pauvre n'y survivrait pas une deuxième fois, et pourtant ils seraient forcément là, la Charmed ne pouvait pas être responsable de leur disparition, et ça restait ses enfants...
Phoebe fut arrêtée dans ses pensées par des cris. Quelqu'un faisait du mal à un enfant. Qui pouvait être maléfique à ce point. Usant de ses talents, la miss força le malfaiteur à lâcher la victime et haussant un sourcil demanda alors

"Vous n'avez pas honte, que vous a t'il fait?"


Plus grand chose ne l'étonnait dans la vie, mais bon d'autres pour la Charmed restaient tout simplement dénués de tout sens

_________________


Kit by Prue, thanks

****Jeune maman****
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite promenade tout sauf tranquille/ Bois, parc et fôrets Dim 6 Fév 2011 - 0:57

    Il eut la surprise de sa vie quand il se retourna, il s'était juré en venant à cette époque de ne pas la voir et pourtant elle était juste-là devant lui, sa mère. Il faut le dire il n'avait jamais eu de très bonne relation avec elle à son époque, mais ce n'est pas ce qui l'avait poussé à prendre cette décision. De son point de vue il était simplement trop risqué qu'il la voit, pour lui le simple fait de lui parler pouvait modifier profondément le changé et même si ce changement pourrait être positif, il préférerait ne prendre le risque. Enfin, maintenant qu'il se trouvait devant elle ce n'est pas vraiment comme s'il pouvait l'éviter, par contre rien ne lui obligeait à lui dire qui il était et ainsi peut-être pourrait-il éviter le pire.

    La question qu'elle lui avait posé ne l'étonna guerre, ses êtres bénéfiques et leur notion de la honte, d'une inutilité épouvantable, pour ce qui est de la raison qui l'avait poussé a agir ainsi avec le gamin, très simple sa simple existence était une raison suffisante. Évidemment il ne pouvait lui répondre cela, il ne pouvait lui dévoiler quoi que ce soit sur sa vrai nature.?


      PK - Honte? Franchement je n'allais pas le tuer ce gamin, juste le secoué un peu et pour ce qui est de ce qu'il a fait, c'est tout simple, il a oublié de regarder devant lui en marchant.

    Une fois qu'il eut répondu à sa mère il recula d'un pas le plus discrètement qu'il put, il ne pensait pas vraiment que c'était passé inaperçu, mais bon l'espoir fait vivre comme on dit. Il l'était bien trop risquer de rester près d'elle, ses pouvoir pouvant très bien le déjouer .
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 28
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Une petite promenade tout sauf tranquille/ Bois, parc et fôrets Lun 7 Fév 2011 - 13:43

Phoebe haussa un sourcil. Décidement même les êtres humains étaient capables d'être aussi maléfique que ce jeune homme semblait l'être. Certains, au grand désarroi de notre chroniqueuse se fichaient pas mal de ce ou ceux qui les entouraient. Seule leur petite personne importait et rien d'autre. Et pourtant, en le regardant de plus près la jeune femme avait l'impression d'avoir déjà vu ce visage avant... Fort possible, mais la demoiselle décida de ne pas aller chercher plus loin. Devant les paroles du blondinet la jeune femme haussa l'autre sourcil et demanda alors

"Et pour vous c'est une raison suffisante? Que vous a t'on fait pour que vous deveniez ainsi?"

Phoebe ne pouvait réelement pas s'en empêcher. Elle voulait comprendre, conseiller, ce qui faisait sa vie en somme. La psychologie était son domaine et sa curiosité prenait le dessus au grand malheur de notre jeune maman:

"Mais ce n'est qu'un enfant. Étiez-vous sur le qui vive à son âge? Ou avez-vous déjà oublié que vous avez aussi été enfant?"


La sorcière elle semblait oublier qu'elle faisait face à un parfait inconnu et que ce n'était certainement pas son devoir que de le sermonner sur ses faits et gestes, après tout chacun fait ce qu'il veut de sa vie. A charge à eux ensuite d'en assumer les conséquences... Remarquant ce petit pas en arrière, elle soupira tout en roulant des yeux

"Je remarque que vous êtes comme les autres, à fuir devant les responsabilités, je me trompe?"

_________________


Kit by Prue, thanks

****Jeune maman****
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite promenade tout sauf tranquille/ Bois, parc et fôrets Mar 8 Fév 2011 - 4:19

    Cette situation dans laquelle il s'était mis devenait de plus en plus impossible à supporter, il avait beau n'être qu'un inconnu pour elle et pourtant il avait la nette impression qu'elle essayait de le materner. Sans qu'il sache pourquoi il avait de nouveau l'impression d'avoir huit ans et elle était la devant lui à le chicaner et franchement il avait horreur de ça. Merde elle n'était pas sa mère, en tout cas pas encore, alors de quels droits se permettait elle d'agir ainsi avec lui. Il était furieux et il avait vraiment envie de l'envoyer promené, mais ne pouvant se le permettre il prit une grande inspiration avant de répondre à ses questions.

      PK - Oui c'est une raison suffisante, ce qui m'est arrivé dans mon enfance ne vous regarde pas. Oui j'étais toujours sur le qui vive quand j'étais gamin et puis le monde est cruel, il est probablement mieux qu'il l'apprenne maintenant que plus tard.

    Il fut légèrement agacé quand elle lui demanda s'il était comme les autres à fuirent ses responsabilités, visiblement il n'avait pas été très discrets, mais en même temps se fait le laissait indifférent. Il se contre fichait qu'elle l'est vue et de se fait il ne se gêna pas pour reculer d'un autre pas, il ne la fuyait évidemment pas, si c'est ce qu'il avait voulu faire il serait déjà loin et il ne se gêna pas pour lui dire.

      PK - Je ne fuis pas, je préfère simplement gardé une certaine distance entre vous et moi, madame Halliwell.

    Il en avait probablement trop dit, mais il n'était pas inquiet pour autant, après tout elle était une célébrité dans un certain sens alors le fait qu'il sache son nom n'était donc pas si étrange que cela.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 28
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Une petite promenade tout sauf tranquille/ Bois, parc et fôrets Sam 12 Fév 2011 - 13:52

S'il y avait une chose dont Phoebe avait marre c'est qu'on la reconnaisse ainsi dans la rue, et puis à y penser, le jeune homme qui semblait la connaître ne ressemblait vraiment pas au genre de personne qui lirait le courrier du coeur, ou même qui s'amuserait à lui écrire... Non... Vraiment pas.

"Vous avez une vision assez pessimiste du monde... C'est dommage"

Phoebe observait son interlocuteur, sans pouvoir s'empêcher d'avoir l'impression d'avoir déjà vu ce visage quelque part... MAis après tout peut être n'était-ce qu'une impression. NE voulant pas jouer les juges plus longtemps elle demanda alors

"Vous n'êtes pas vraiment du genre à lire mes chroniques, est-ce qu'on s'est déjà vu?"


La rédactrice n'était pas dupe et sentait bien qu'il y avait un problème, ou tout simplement elle avait eu la malchance de tomber sur un jeune homme qui commençait bien mal sa vie d'adulte, mais après tout, chacun son mode de vie, et effectivement Phoebe n'avait vraiment pas à lui donner des leçons de moral. Si l’inconnu continuait sur cette voix la belle prendrait tout simplement la décision de partir...

_________________


Kit by Prue, thanks

****Jeune maman****
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite promenade tout sauf tranquille/ Bois, parc et fôrets Dim 13 Fév 2011 - 18:57

    Il soupire légèrement quand elle affirma qu'il avait une vision pessimiste du monde et vola que les choses continuaient, évidemment il n'avait pas le même point de vue qu'elle et bien sûr elle devait faire un commentaire là-dessus. Évidemment il n'y avait que son point de vue qui était le bon, les autres devaient forcément voir les choses de la mauvaise façon. Légèrement énervé le mec, alors la complètement, mais tout de même il reprit la parole sur le ton le plus neutre possible.

      PK - Ma vision des choses n'a rien de pessimiste, elle est simplement réaliste, par contre vous, il est évidemment que vous avez une vision de la vie légèrement rose bombons.

    La question, elle venait de lui poser la question a laquelle il n'avait simplement pas de réponse. Qu'est-ce qu'il pouvait bien répondre a ça? Il avait beau réfléchir il ne trouvait simplement pas ce qu'il allait bien pouvoir lui répondre. Lui il l'avait déjà vu, elle était tout de même sa mère, il l'avait vu tous les jours de sa vie, mais elle ne l'avait à sa connaissance jamais vu auparavant. Il n'avait pas l'intention de lui dire qui il était, pour lui ce n'était simplement pas une option. Il pourrait toujours lui dire qu'il la connaissait dû à sa réputation magique, c'était... en fait c'était sa seule option, il est certes vrai qu'il y avait des chances qu'elle le prenne pour un démon, mais c'était mieux que de lui dire qu'il était le fils, qu'elle n'avait pas encore eu, venu du futur.

      PK - Non je ne lis effectivement pas votre chronique, c'est grâce a votre réputation magique que j'ai entendu parlé de vous, bien sûr.

    A présent il était nerveux, il ne la craignant pas vraiment d'être tué sur place, elle n'avait à sa connaissance aucun pouvoir offensif et elle ne savait ce qu'il était alors inventé une formule sur le tas risquait d'être inefficace, mais tout de même l'idée qu'elle le prenne pour un démon ne lui plaisait pas vraiment. Il avait beau être du côté du mal, il ne se considérait pas pour autant comme un démon, il avait simplement fait des choix, des choix que plusieurs Halliwell, dont sa mère n'approuvaient pas, mais qui lui convenait à lui.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 28
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Une petite promenade tout sauf tranquille/ Bois, parc et fôrets Jeu 17 Fév 2011 - 11:42

Phoebe se contenta de rouler des yeux lorsque le blondinet lui expliqua ne pas être pessimiste, mais plutôt réaliste. C'était à lui de voir s'il voulait se contenter de la vision noire des choses de la vie. Vint ensuite le plus innatendu, il la connaissait de par sa notoriété magique... Encore un, manquait plus que ça

"Pardon?"

Cette fois la chroniqueuse ne partirait surement pas, et ferait tout pour en savoir plus. Un piège? Au vu de ce qu'il disait et de comment il se comportait, il était surement maléfique. Ne voulant tout de même pas se jeter dans des préjugés trop hâtif elle demanda

"Et si vous m'en disiez plus..."

Finalement son interlocuteur n'aurait pas vraiment le choix, Phoebe utilisa alors encore une fois son tout nouveau pouvoir sans vraiment le vouloir, elle ne le maîtrisait aucunement et ne comprenait pas encore comment il fonctionnait. Le blondinet espérait ne pas être vaincu sur place . La Charmed fronça alors un sourcil. Etait-ce un démon? Un mauvais sorcier? Et si ce n'était aucun des deux, mais alors qui était-il?

"Vous ne serez pas tué si vous m'en dites plus. Qui êtes-vous?"

_________________


Kit by Prue, thanks

****Jeune maman****
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite promenade tout sauf tranquille/ Bois, parc et fôrets Lun 21 Fév 2011 - 1:47

    La situation semblait de plus en plus lui glisser entre les mains, il ne maîtrisait pas le moins du monde ce qui se passait et il avait horreur de ça. Il ne fit pas attention à ce qu'elle dit ne voyant pas où elle voulait en venir et en attendant qu'elle ne dise autre chose, changeant qu'elle allait le faire, il plongea sa main droite dans la poche de son pantalon. Il sortit son paquet de cigarette, il en sortit une, mais il ne la porte pas à sa bouche, ce contentant de la faire tourner entre ses doigts.

    Il se retint de rigolé quand elle lui dit que s'il lui en disait plus, elle ne le tuerait pas, ça il le savait très bien, mais voilà il n'avait pas envie de lui dire. S'il lui disait son nom, elle ne tenterait pas de le tuer, mais il était sûr qu'un malaise s'installerait et puis elle lui poserait probablement un tas de questions, question qu'il ne voulait pas entendre. En même temps ce n'est pas comme s'il pouvait rester silencieux très longtemps.


      PK - Je m'appelle Paul et je suis un sorcier.

    Il avait délibérément omis de lui dire son nom de famille, il avait la nette impression qu'elle n'allait pas se contenter de son prénom et que probablement elle allait finir par lui demander de lui dire son nom de famille, chose qu'il ne voulait pas lui dire.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 28
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Une petite promenade tout sauf tranquille/ Bois, parc et fôrets Lun 21 Fév 2011 - 8:19

Phoebe était autant énervée qu'intriguée par le personnage qui se présentait devant elle, à croire qu'il prenait plaisir à ne lui dire que des bouts d'informations.

"Ah oui et quelle famille de sorcier je vous prie?"


LA chroniqueuse ne connaissait évidemment pas toutes les familles de sorciers qui pouvaient vivre à San Fransisco. Mais de ce qu'elle savait il n'y en n'avait pas des masses non plus et puis il y avait ceux qui n'étiaent qu'amateurs et n'exercaient la magie que par pur curiosité ce qui d'ailleurs pouvait mal finir, mais bon chacun et libre de ses actions après tout

"Soit vous ne voulez pas me le dire, et je me demande bien pourquoi - oui c'est vrai après tout qu'est-ce que vous avez à perdre. Soit vous avez peur de me le dire pour une raison mystérieuse. Allons cessez de jouer l'enfant!"


Phoebe ne voulait pas non plus arriver à un stade d'énervement de la part de son interlocuteur, ce n'était pas du tout ça qu'elle cherchait. MAis avec sa curiosité des plus légendaires, elle finirait peut être par l'avoir si la miss continuait d'insister. Pendant quelques secondes la rédactrice eut envie de faire semblant de partir mais se rétracta, en effet au vu de comment était ce fameux sorcier, c'était peut être ce qu'il voulait finalement. Phoebe réalisa que celui-ci finirait par avoir ce qu'il veut, car si la discussion continuait d'aller droit dans le mur comme ça, la miss n'aurait d'autres choix que de continuer sa route

_________________


Kit by Prue, thanks

****Jeune maman****
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite promenade tout sauf tranquille/ Bois, parc et fôrets Dim 27 Fév 2011 - 23:49

    Il fut agacé quand elle lui demanda a quelle famille de sorcier il appartenait, la curiosité de sa mère n'avait-elle donc aucune limite. Bon d'accord il le savait très bien la curiosité de sa mère était tout à fait comparable a trou noir, sans fin et aspirant tout sur son passage, mais tout de même il espérant qu'en était désagréable avec elle, elle finirait par en avoir mare, mais ça ne semblait vraiment pas être le cas. Tout de même ses demande incessante était loin de le convaincre, enfin ça c'était avant qu'elle ne lui dise d'arrêter de jouer l'enfant. S'il y avait bien une chose qu'il avait tendance à le mettre hors de lui, c'était bien ce genre de commentaire et quand il perdait son sang froid, il avait tendance à dire des choses qu'il finissait toujours par regretter par la suite.

      PK - Très bien si vous tenez tellement à le savoir, je vais vous le dire, peut-être qu'ainsi vous cesserez enfin vos questions incessante.

    Il n'avait vraiment pas envie de lui dire, mais maintenant qu'il avait accepté de lui dire, il ne pouvait plus reculer et il s'en vouait d'ailleurs. Il s'en voulait d'avoir accepté, lui dire ne le mènerait à rien de bon et il le savait parfaitement, alors pourquoi avoir craqué de la sorte? Cela il ne le savait pas, mais il était tout de même conscient que c'était probablement dans le but de lui faire plaisir qu'il avait fini par accepter, c'était stupide, mais il était comme ça. Attiré l'attention de sa mère avait toujours été l'une des choses qui l'avait motivé dans sa vie et ce n'est pas parce qu'elle n'était pas encore sa mère à cette époque qu'en réalité sa changeait quoi que ce soit pour lui. Il finit par prendre une grande inspiration essayant de trouver le courage nécessaire afin de finalement révéler à la femme se trouvant devant lui, ce qu'il avait pourtant décidé à son arrivée à cette époque qu'il ne lui dirait jamais.

      PK - Je fais partie de VOTRE famille, satisfaite? J'espère en tout cas que votre curiosité franchement malsaine a finalement été comblé.

    Une fois qu'il l'eut finalement dit il porta la cigarette qu'il tenait jusqu'à alors dans sa main à sa bouche et il sortit son briquet de sa poche puis bien sûr il alluma sa cigarette. Il avait définitivement besoin de se calmer, parce que même s'il espérait que cette révélation suffirait à sa mère, il était persuadé que la séance de question n'était pas encore terminé. En fait pour dire vrai, il était persuadé, qu'en fait elle ne faisait que commencé et cette perspective était loin de lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 28
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Une petite promenade tout sauf tranquille/ Bois, parc et fôrets Lun 28 Fév 2011 - 10:31

Phoebe n'était pas dupe et avait bien vu que ses questions ainsi que sa curiosité avaient énervé le jeune homme qui se trouvait devant elle, mais finalement la chroniqueuse fut heureuse de constater que cette insistance dont la miss avait fait preuve avait porté ses fruits. En effet, alors que la conversation semblait s'approcher de sa fin malgré le fait que la Charmed voulait en savoir plus, le blondinet rabat-joie finit par annoncer qu'il était de sa famille. Phoebe haussa un sourcil avant de souffler:

"Ah oui vraiment... Qui es-tu donc, le fils de Paige ou..."

Phoebe fit alors les yeux ronds: elle n'avait pas encore rencontré son second fils. C'était peut être lui. Le coeur de la demoiselle se mit à battre la chamade. Se souvenant de ce qu'il venait de se passer la miss avait du mal à comprendre. Que son fils aime jouer les durs et en plus avec les enfants. Elle savait pertinemment que tout autant que Zack, son deuxième fils était aussi maléfique. Kristen lui avait rapidement parlé de ses frères, mais n'avait pas cité leur nom. Phoebe ne connaissait donc pas le prénom de son deuxième fils. Elle espérait que si cet interlocuteur le fut, alors il daignerait le dire. Mais au vu de son caractère, ce n'était pas gagné d'avance.

"Pourquoi malsaine? Il est normal que je m'interroge sur quelqu'un qui s'amuse à terroriser les enfants. Mais dis moi plutôt qui tu es. Je ne te demande rien d' autre. Si tu es l'un des descendants que je crois l'avoir compris; je sais pertinemment qu'il ne sert à rien d'insister avec vous. Vous êtes muets comme des carpes, tous autant que vous êtes..."


Une touche d'humour dans cette atmosphère froide ou du moins pesante comme le ressentait la Charmed était sans doute la bienvenue. Celle-ci regardait désormais celui qui avait finit par cracher le morceau, en espérant qu'il accepte d'en dire plus, maintenant que le blondinet avait commencé, Phoebe aurait du mal à le laisser partir en si bon chemin... Quel jeu de mot...

"S'il te plaît..."


La politesse... Phoebe n'était pas sure qu'elle marche dans ce cas là... Mais elle ne perdait rien à essayer, elle rajouta alors

"Tu peux comprendre que j'insiste un peu maintenant que tu m'as dit que tu étais de ma famille, alors dis-m'en plus."

_________________


Kit by Prue, thanks

****Jeune maman****
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite promenade tout sauf tranquille/ Bois, parc et fôrets Mar 1 Mar 2011 - 21:03

    Il prit une puff de sa cigarette quand elle lui demanda bien sûr des détails, maintenant qui lui avait dit qu'il était de sa famille, elle voulait en savoir plus, ce qui n'avait rien de très surprenant. Il devrait normalement se demander si oui ou non il devrait lui répondre, mais en fait il avait déjà décidé et il allait lui faire part de sa décision quand elle lui demanda autre chose. Pourquoi malsaine? La réponse à cette question était bien simple et bien sûr il se fit une joie de lui répondre tout en lui posa une question sur ce qu'elle avait dit ensuite.

      PK - C'est simple, posé autant de questions, vouloir tout savoir, est rarement une bonne chose, il y a des choses qui seraient préférables de ne pas être su. Vous dites savoir qu'insister ne sert à rien avec nous et pourtant c'est exactement ce que vous faites, vous ne trouvez pas cela un peu illogique?

    Il écouta en silence les presque supplication de sa mère, elle voulait apparemment en savoir plus, ce qui n'avait rien de très surprenant, il savait qu'elle en demanderait plus et il si était préparé. Il préférait ne rien lui dire, mais il s'était résigné au fait qu'il allait lui dire. Il était maintenant allé trop loin pour reculer, de toute façon avec tout ce qu'il lui avait dit, répondre à la dernière question en date de sa mère ne changeait pas grand-chose. Surtout que dans un certain sens il avait déjà répondu à sa question, il avait dit faire partie de sa famille et non pas celle des Halliwell, mais visiblement sa mère ne l'avait pas interprété de cette façon. Probablement qu'elle devait espérer qu'il lui dise qu'il était le fils de Paige, oui elle devait probablement préférer être sa tante plutôt que sa mère et à cette pensée, il eut l'idée de lui mentir, mais il préféra ne pas le faire, de toute façon elle connaitrait la vérité un jour ou l'autre et il préférait être celui qui lui dirait la mauvaise nouvelle.

      PK - Pour répondre a votre nouvelle question, Paige n'est pas ma mère, vous l'êtes. Sachant ce que vous savez sur moi, ce que je suis capable de faire, êtes-vous vraiment contente de le savoir?

    C'est avec un mélange de crainte et de résignation qu'il avait posé la question a celle qui serait un jour sa mère. Il était complètement terrifié a l'idée d'être de nouveau rejeté, terrifier a l'idée qu'elle lui dise qu'elle aurait préféré ne pas savoir, qu'elle espérait qu'il ne vienne jamais au monde. Il avait beau craindre la réponse, il ne se faisait pas d'illusion pour autant, pour lui le simple fait qu'elle puisse être... heureuse, contente de le savoir n'avait aucun sens. Elle était bénéfique, alors que lui, lui il était tout le contraire, il aurait tué le gamin un peu plus tôt, si elle ne l'avait pas arrêté ou au moins il lui aurait fait mal et c'est le genre de choses que sa mère n'acceptait pas. Alors, franchement quelles était les chances qu'elle soit heureuse de savoir qu'il était son fils?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 28
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Une petite promenade tout sauf tranquille/ Bois, parc et fôrets Mer 2 Mar 2011 - 5:47

Phoebe faisait toujours face au blondinet qui désormais sans préter attention à quoi que ce soit, se mit à fumer, visiblement toutes ces questions pour lui étaient forcément déjà au menu du jour, et donc il était impassible, cette expression du visage, ce je m'en foutisme dont il faisait preuve... S'en était presque agaçant, et pourtant la demoiselle n'en tint pas compte. A partir du moment ou la miss avait comprit qu'il était de sa famille, même si au départ il n'avait pas spécifié que c'était celle des Halliwell - mais en même temps pour notre rédactrice c'était la seule solution possible - le reste était comme effacé, ou du moins, c'était pas tout aussi important que le reste. Sa première question fut alors

"Si tu es mon fils, pourquoi continuer à me vouvoyer"


Son coeur battait la chamade. Elle n'y comprenait plus rien. Avait-elle été une si mauvaise mère que le benjamin de ses enfants préfère la fuir - car il aurait été impossible pour la miss de laisser un second enfant sombrer dans le mal, mais visiblement elle y aurait échoué...

"Oui je suis heureuse de le savoir, car maintenant peut être pourrais-je y faire quelque chose. Changer ce qui est. Après tout ici, tu n'es pas encore né. J'imagine que tu as rejoins Zack et que vous êtes heureux tous les deux..."


Heureux? Etait-ce le mot? Qui est-ce qui les avait poussé dans le Mal? Paige? Fort possible...Finalement la belle ajouta seulement

"Je pars du principe qu'on ne peut pas vraiment faire de mal à sa propre famille, et que tu sois bon ou mauvais, tu restes mon fils et quoi qu'il arrive je t'aimerai toujours, même si j'ai du mal à comprendre tes choix"


Phoebe savait bien qu'il n'y avait pas que du faux dans ce qu'avait dit le deuxième de la lignée, mais elle se refusait à y penser, elle demanda plutôt:

"Tu ne m'as même pas dit comment tu t'appelai... Je suis désolée, Zack est né il n'y a pas longtemps, j'ai certes rencontré Kristen - c'est elle qui m'a dit son prénom, mais toi.."


Une mère pourrait le reconnaître, mais la miss était un peu trop émue pour le coup, que ce soit pour deviner ce genre de chose, ou lui faire la morale. Oui ses mouvements etaient comme bloques dans le temps et l espace.Phoebe voulait prendre son fils dans ses bras et prouve qu a cet instant lz bien ou le mal n avaient pas d importance...

_________________


Kit by Prue, thanks

****Jeune maman****
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite promenade tout sauf tranquille/ Bois, parc et fôrets Ven 4 Mar 2011 - 7:12

    La situation était vraiment loin d'être idéal pour le Halliwell et c'est probablement pour cette raison qu'il s'était allumé une cigarette, fumer avait tendance à le calmer. Il était totalement sur les nerf, mais il avait seulement appri à le caché, ce qui expliquait son air calme et détendu, parce que dans le fond il avait de plus en plus envie de tourné les talons et de fuir. Il était en train de prendre une autre puff de sa cigarette quand elle lui demanda pourquoi il la vouvoyait. Il fut surpris de sa question, il n'avait même pas fait attention qu'il était en train de le faire, alors savoir pourquoi il le faisait, il n'en avait pas la moindre idée. Tout de même elle lui avait posé une question et il tenta de lui répondre.

      PK - Je n'en sais trop rien, mais j'ai tendance à vouvoyer tout le monde alors inutile de le prendre personnel. Mon psy dirait probablement, que j'agis ainsi pour mettre une distance entre les autres et moi. Personnellement, je considère que j'ai simplement été bien élevé.

    Quand elle lui dit qu'elle était heureuse, heureuse de savoir qu'il était son fils, tout au fond de lui il en fut heureux, mais bon il aurait préféré qu'elle n'en dise pas plus. Le changé, elle voulait le changer, elle ne le connaissait même pas et elle voulait le changer, pourquoi ne pouvait-elle pas l'accepter tel qu'il était. Bon d'accord il savait pourquoi, mais tout de même, il aurait préféré qu'elle ne lui dise pas. Puis elle supposa qu'il avait dû suivre Zack, ce qui était vrai, mais le commentaire comme quoi ils étaient heureux, faillit le faire rire. Heureux c'était vraiment vite dit, il n'était pas malheureux, alors-là vraiment pas, mais de la à dire qu'il était vraiment heureux. Il resta silencieux ne sachant pas vraiment quoi dire et surtout voulant évité de dire quelque chose de trop, heureusement elle recommença a parlé d'elle-même, affirmant qu'il n'était pas possible de faire du mal à un membre de sa propre famille. Si seulement elle savait, savait ce que lui savait, elle ne dirait pas ce genre de choses, parce que lui il savait a quel point elle se trompait, mais là encore il ne dit rien.

    Il fut un peu décontenancé quand elle lui mentionna qu'il ne lui avait pas encore dit comment il s'appelait, il était pourtant sur de lui avoir dit un peu plus tôt. Oui si sa mémoire ne lui jouait pas de tour, il lui avait dit son prénom et il lui avait mentionné le fait qu'il était un sorcier. Elle avait ensuite demandé de quelle famille de sorcier il était ce qui avait fini par les mener où il en était maintenant. Il lui avait définitivement déjà dit, mais bon peut-être ne l'avait elle pas cru, ou encore elle avait peut-être oublié.


      PK - Comme je vous l'ai dit un peu plus tôt, je m'appelle Paul, c'est vraiment comme ça que je m'appelle, Paul Keenan Halliwell c'est mon nom.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 28
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Une petite promenade tout sauf tranquille/ Bois, parc et fôrets Ven 4 Mar 2011 - 15:43

Phoebe sourit légèrement coupable de lui avoir demandé une deuxième fois son prénom, mais s'expliqua assez rapidement

"J'avais bien entendu. Au début j'étais partie sur l'idée que tu t'étais inventé une identité pour ne pas me dire la vérité tout de suite. Je suis contente de voir que mon entêtement arrive toujours et encore à délier les langues. Tu as peut être raison finalement, c'est peut être malsain à force!"


Riant un bon coup, Paul savait certainement que la rédactrice ne pensait pas à mal, et qu'elle voulait juste savoir à qui elle avait à faire afin de contrôler - enfin en quelque sortes - ce que la miss disait et ce qu'elle faisait.

"Et ça fait longtemps que tu es revenu? J'imagine que tu as vu ton frère. Etes-vous vraiment content de ce qu'il se passe? Si vous êtes revenus c'est que ça ne vous convient pas, je me trompe?"


Dans sa tête pour Phoebe, il était logique que les descendants maléfiques soient venus dans ce temps pour une autre raison que les bénéfiques. La demoiselle cherchait donc à connaître les détails de ce choix qui pour le coup pouvait avoir pas mal de conséquences sur le temps d'où ils venaient. Puis pour en venir sur un autre sujet, Phoebe ajouta en souriant un peu:

"Si jamais ça ne te convient pas je peux toujours changer quand tu naîtra"


Le deuxième prénom de Paul lui fit hausser un sourcil. Kennan? D'où ça venait? Hmm intéressant tout ça... Mais Phoebe ne rajouta rien préférant voir ce que le benjamin de ses enfants accepterait de lui dire.

_________________


Kit by Prue, thanks

****Jeune maman****
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite promenade tout sauf tranquille/ Bois, parc et fôrets Dim 6 Mar 2011 - 2:21

    Il hocha la tête comprennent qu'elle est pu penser qu'il lui avait menti, il ne s'était pas montré très coopératif au début et puis il était également tourné vers le mal, de se fait porter à mentir. D'ailleurs s'il avait été capable de garder son sang froid c'est ce qu'il aurait fait, il lui aurait menti plutôt que de se mettre dans cette situation impossible où il était présentement, mais non il s'était laissé emporter et maintenant il jouait au gentil fils a maman. Répondant a chacune de ses questions sans protester, un peu plus elle lui demandant pourquoi il était comme il était et il lui répondait. Bon il n'avait pas l'intention de répondre à cette question si jamais elle finissait par être posé, mais partit comme il était, il était tout de même possible qu'il lui réponde sans vraiment s'en rendre compte.

    Il lui fallu quelque seconde avant de comprendre ce qu'elle voulait dire par revenu, revenu d'où avait été la première question qu'il s'était posé en entendant la question de sa mère, elle lui parla ensuite de son frère et il finit par comprendre. Il n'était pas vraiment sur si revenu était le meilleur mot, mais passons, elle voulait donc maintenant savoir la raison de sa présence à cette époque. Il n'était pas sur s'il était judicieux de lui dire, mais il l'avait déjà dit à d'autre personne, alors pourquoi pas à elle.


      PK - Je dirais que je traine dans le coin depuis quelque temps déjà, j'ignore où se trouve Zack, de se fait j'ignore la raison de sa présence ici. Personnellement, mon futur me convenait parfaitement, j'ai appris à accepter ce que j'avais et de ce fait je ne suis ici que parce que Zack y est également.

    Il fut particulièrement perplexe quand sa mère lui dit que si ça ne lui convenait pas elle pourrait toujours changer quand il viendrait au monde. Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle pouvait bien parler. Ce n'est qu'après un petit moment à essayer de comprendre qu'il se dit qu'elle devait probablement parler de son prénom ou plutôt de son second prénom, Paul était un prénom tout à fait normal, alors qu'effectivement Keenan était disons, moins commun. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il l'aimait.

      PK - Vous parlez de mon second prénom Keenan? Puisque si c'est le cas, c'est inutile, je dois dire que je l'aime bien, j'aime le fait qu'il sorte de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 28
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Une petite promenade tout sauf tranquille/ Bois, parc et fôrets Mar 8 Mar 2011 - 12:51

Phoebe n'avait certes pas utilisé le bon temps dans ses paroles, à vrai dire ça pouvait se comprendre, on avait parfois du mal à s'y retrouver dans ces histoires. La réponse de Paul étonna notre jeune chroniqueuse qui tout en souriant souffla

"Tu es surement l'un des seuls à qui ça convenait ou que ça convient... enfin bref tu vois ce que je veux dire...!"

Oui tout le monde lui répétait sans cesse à quel point ce futur était horrible, qu'il fallait absolument le changer. Ce n'était pas la première fois, ça ne serait certainement pas la dernière. Mais tous les descendants s'étaient donnés rendez-vous dans cet espace temps. Ca ne pouvait être que mauvais!

"Je parlais de tes deux prénoms en fait. Je me demande comment j'ai eu l'idée pour Keenan... Je ne tarderai surement pas à le savoir. Au fais vous avez combien de différence.... Je veux dire en âge bien sur... Deux? Trois ans?"


Phoebe tenta pendant un instant de se projeter vers ce futur, mais ça lui paraissait vraiment flou pour le coup. La jeune femme finit tout de même par sourire lorsque son fils déclara aimer son prénom. Puis la demoiselle souffla

"Je t'ai peut être dérangé tout à l'heure, tu avais des plans?"

_________________


Kit by Prue, thanks

****Jeune maman****
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite promenade tout sauf tranquille/ Bois, parc et fôrets Dim 3 Avr 2011 - 2:48

    Elle avait raison, tous les autres avaient quelque chose qu'il voulait modifier, alors que lui, ce n'était pas son cas, mais bon se n'est pas sa faute si ses cousins ne sont que des emmerdeurs, qui ne peuvent se contenter de ce qu'ils avaient. Oui, il comptait dans ses emmerdeurs, comme ils aimaient les appeler autant son frère que sa sœur, il ne leur dirait jamais en plaine face, mais il le pensait, les choses seraient tellement plus simplement si tout le monde acceptait que les choses ne pouvaient être changées. C'est tout de même sans vraiment sa rendre compte qu'il répondit au commentaire de sa mère.

      PK - Je comprends et j'imagine que je dois être l'anomalie de la famille à cause de ça.

    Il hocha légèrement la tête quand elle lui dit qu'elle parlait en fait de ses deux prénoms, il n'avait vraiment pas compris les choses ainsi, mais peu importe. Il se gratta ensuite la tête quand elle lui demanda combien d'année il y avait entre lui et Zack. Zack avait beau être son frère il n'était pas exactement sur de la réponse et c'est la raison pour laquelle il s'était mis à ce gratter la tête, il essayait de se souvenir de la réponse à la question que venait de lui poser sa mère, réponse que normalement il devrait connaître. Il finit, bien sûr par se rappeler, mais il lui fallut un minimum de quelque minute pour y arriver.

      PK - Oh et bien j'ignore pourquoi vous les avez choisi, mais comme je vous l'ai dit je les aime bien alors si vous pouviez me nommer ainsi a ma naissance, ça m'éviterais de me retrouver avec un nom différent. Pour ce qui est de la différence d'âge entre moi et Zack, je crois que je suis quelque chose comme trois et demi plus jeune que lui ou est-ce que c'est en fait quatre ans, tout ça pour dire que je ne suis pas sur le point de naitre, alors vous n'avez pas à vous soucier de moi dans l'immédiat.

    Un sourie en coin apparu sur son visage quand elle lui demanda si elle l'avait dérangé et s'il avait des plans pour la soirée, ça l'avait fait sourire parce qu'il n'était pas du genre à avoir des plans et puis la seule chose qu'elle avait interrompu, méritait peut-être de l'être. Tout de même elle avait posé une question et bien sûr il allait lui répondre, c'était la tendance de la journée, elle lui posait une question et lui il répondait sans protester. Bon il avait légèrement protesté au début, mais depuis, les choses avaient changé et il lui répondait pratiquement sans réfléchir avant.

      PK - Non je n'avais rien de prévu, a par peut-être tuer le gamin, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 28
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Une petite promenade tout sauf tranquille/ Bois, parc et fôrets Mer 13 Avr 2011 - 8:53

Pardon pour le retard^^

***

Phoebe essayait de comprendre ce qui pouvait bien passer par la tête de son fils à ce moment là, visiblement c'était impossible, et pour le coup la demoiselle avait décidé de ne finalement pas utiliser l'empathie sur lui. Après tout s'il se décidait à parler, de quoi que ce soit, il savait où la trouver, il semblait clair que ce moment n'était pas encore venu et qu'il fallait se montrer patient.

"Mais non... Il ne faut pas dire ça voyons, ce qui m'exaspère c'est que chacun à sa vision des choses mais que personne ne semble comprendre que plus vous êtes nombreux, et là à ce que j'ai vu et entendu, tous nos descendants sont là. Plus il risque d'y avoir de répercussions dans votre temps. Car pendant que vous êtes là, le temps à votre époque continue de s'écouler, tout comme il s'écoule ici pour nous... Ca certains d'entre vous semblent ne pas y faire attention. Mais encore une fois il semble que nous n'y connaissions rien et qu'on ne peut pas comprendre ce que vous traversez, je connais la chanson..."


Bien évidemment la chroniqueuse était consciente que Paul n'avait dit rien de tout ça, elle partageait seulement son exaspérations face aux perroquets qu'étaient les descendants Halliwell qui répétaient continuellement qu'ils ne pouvaient rien dire et que les soeurs ne pouvaient pas comprendre... Phoebe fronça alors les sourcils lorsque le benjamin de ses enfants hésita quant à la différence qu'il y avait entre lui et son frère

"Ainsi donc vous ne semblez pas si proches que ça tous les deux?"


Ca paraissait logique aux yeux de la demoiselle qui fit une moue qui lui était bien caractéristiques aux paroles du sorcier qui visiblement n'avait aucune peur de parler ainsi en présence de sa mère

"Est-ce que c'est ton frère qui t'a influencé dans le Mal, car pour sur je ne t'aurai pas transmis ce genre de haine!"

_________________


Kit by Prue, thanks

****Jeune maman****
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite promenade tout sauf tranquille/ Bois, parc et fôrets

Revenir en haut Aller en bas

Une petite promenade tout sauf tranquille/ Bois, parc et fôrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Bordeaux] Je résiste à tout, sauf à la tentation [Cédric]
» Promenade dans les sous-bois
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» Petite promenade
» Petite promenade au bord de la rivière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-