Partagez|

Réflexion en forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Réflexion en forêt Jeu 29 Avr 2010 - 16:13

Par cette belle après - midi ensolleillée, Léa avait décidé d'aller faire une petite promenade en forêt, afin de se changer les idées et de réfléchir un peu à tout ce qui c'était passé.
En effet, ces derniers temps, sa vie avait été plutôt mouvementée. Entre son retour dans le présent, après une formule ratée pour aller vérifier si le futur avait changé et toutes ces rencontres, Léa se mélangeait un peu les idées. Elle avait demandé de l'aide à son père, son frère et même à une chasseuse de démons, mais rien n'avait aboutit et elle n'avait toujours pas d'idée pour sauver sa famille. Elle aurait tant voulu retrouver une famille unie dans le futur, sans combat et sans dispute, mais çà paraissait impossible apparemment, son frère et sa soeur lui avait bien fait comprendre çà.
Le soleil était à son zénith en ce tout début d'après - midi et Léa s'était habillée de façon légère, car en ce mois de mai, il faisait plutôt chaud. Elle portait des sandales fermées, un pantacourt noir, un petit débardeur noir aussi et une petite veste en laine noir à manches trois - quart. Elle marchait d'un pas décidé et ne paraissait pas fatiguée, mais plutôt perdue dans ses pensées.
Alors, qu'elle arrivait au centre de la forêt, après avoir marché pendant quelques heures, elle s'arrêta dans un coin ombragé et décida de s'entraîner. En effet, au vu de ses diverses maladresses passées et de ce qui l'attendait dans le futur, Léa avait décidé de perfectionner son tout nouveau pouvoir de paralysie. Alors, elle se baissa et saisit une petite branchette. Il fallait commencer par quelquechose de léger, elle la regarda et la lança en l'air, elle se concentra dessus et tendit les mains vers elle. La branchette immobile pendant quelques secondes. Léa continuait de se concentrer, mais çà semblait difficile, car cela demandait beaucoup d'énergie...
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Réflexion en forêt Jeu 29 Avr 2010 - 17:39

Une partie de chasse, elle avait voulu jouer alors elle allait jouer. Luka n’était plus du tout le même, déjà son comportement avait commençait à changer depuis un moment mais là il avait atteint le point de non retour et cela grâce à sa chère et tendre mère qui avait décidé enfin de se libérer du pouvoir des fondateurs. Oui c’était horrible, Léo était mort, Prudence avait rejoint le mal et Paige aussi et alors ? Peter était aux anges, il pouvait enfin faire ce qu’il voulait sans craindre les retombés ! Et la première personne à qui il voulait montrer son changement n’était autre que sa chère et tendre petite sœur. Vous savez celle qu’il avait déjà essayé de convaincre que faire changer d’avis leur autre sœur était une mauvaise idée, la preuve il l’avait rejoint !

« On va rire… »

C’était le début de l’après midi et le soleil était à son point culminant, la chaleur était de sortit et le beau Luka avait enfilé un jean sombre et une chemise prune. Se téléportant dans un halo de lucioles violettes il se rendit d’abord à la plage, mais elle n’y était pas, puis dans les ruelles de la ville, mais toujours personne, il ne la sentait pas. Il décida alors d’essayer son nouveau pouvoir d’être des ténèbres. La forêt, il sentait un être de lumière, ou quelque chose qui avait des pouvoirs lumineux en cet endroit ! Ne cherchant pas plus loin il apparut à l’entré de la forêt et commença à entrer dans celle-ci, c’et alors qu’il la vit. Ballerine, pantalon court noir et débardeur noir avec une veste en laine noire aux manches trois quarts par-dessus, elle marchait : Léa !

« Bonjour petite soeur… »

Sa voix était suave contrairement à celle de d’habitude, sinon tout était normal et rien ne pouvait laisser à penser qu’il n’était pas le même Luka que la dernière fois qu’ils s’étaient vue à la plage… Regardant le bras de la blonde il remarqua qu’elle était concentrée sur une branche comme si elle essayait quelque chose, avait-elle un nouveau pouvoir ? Il allait devoir faire attention, très attention…
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflexion en forêt Ven 30 Avr 2010 - 13:52

Léa était tout à sa concentration, la brindille resta immobile quelques minutes, elle sentait qu'elle réussissait, mais cette épreuve lui prennait beaucoup d'énergie et elle n'avait pas encore l'habitude de s'entraîner autant, car jusqu'à présent elle n'avait pas eu trop le temps, trop préoccuppée par tous ses problèmes. Mais là, elle avait décidé de se détendre un peu en s'entraînant pour oublier tout çà...
Elle sentit une présence derrière elle . Elle ne savait pas comment la décrire, mais elle sentit comme un froid glacial lui parcourir le dos, alors qu'il faisait encore très chaud en ce milieu d'après - midi. Cette sensation lui fit perdre sa concentration, elle lâcha brusquement la brindille et se retourna brusquement. Qui pouvait bien l'interrompre, alors que pour une fois, elle avait décidé de se changer les idées? Les ennuis recommençaient apparemment... Depuis qu'elle était arrivée à cette époque, elle restait constamment sur ses gardes, avec tous ces démons et ces malédictions sur sa famille, elle préférait rester prudente et ne faire confiance à personne. Puis, elle entendit quelqu'un l'interpellait : une voix masculine. Cette voix l'appela "Petite soeur".
Alors elle se tourna vers les buissons et les observa de façon à la fois méfiante et curieuse. Elle s'approcha et découvrit la personne qui l'avait interpellé : son frère, Luka.
Elle ne savait trop quoi lui dire, car la dernière fois qu'ils s'étaient adressés la parole, çà c'était plutôt mal terminé, alors elle resta un moment silencieuse et lui lança un regard méfiant. Puis, elle lui demanda :

"Luka... Qu'est - ce que tu fais ici?"

Elle continuait à le regarder, prête à se défendre à la moindre attaque, car elle sentait que son frère avait changé et qu'il avait basculé du mauvais côté. C'est pour cela, qu'elle n'était pas très avenante et qu'elle lui avait parlé un peu séchement. De plus, elle sentait grâce à son pouvoir d'être de lumière qu'il était maléfique... Elle recula de quelques pas tout en continuant à le regarder...
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Réflexion en forêt Jeu 6 Mai 2010 - 12:50

La jeune sorcière n’avait vraiment pas l’air rassurée lorsqu’elle se retourna vers l’endroit d’où venait la voix qu’elle venait d’entendre. Elle regardait d’un air à la fois curieux et méfiant, mais elle s’approcha tout de même jusqu’à découvrir l’identité de la personne qui lui avait parlé, son frère. Celui-ci avait toujours un large sourire, fier de son effet de surprise et encore plus de la suite qu’il avait prévu pour la pauvre Léa. Elle lui demanda alors d’un air faussement détaché ce qu’il faisait ici, elle avait l’air bizarre comme si elle s’attendait à ce que celui-ci l’attaque sans aucun scrupule. Sentait-elle qu’il avait changé ? Voyait-elle qu’il était libre, enfin ! Il ne le savait pas mais de toute manière, elle allait bientôt savoir que le jeune homme n’était plus celui qui essayait de la convaincre gentiment, maintenant si elle le suivait c’était bien pour elle sinon elle n’avait plus à vivre, elle ne méritait pas de vivre si c’était pour rester dirigée et enfermée par les fondateurs !

« Je m’ennuyais petit sœur, alors je suis venue en forêt et j’ai sentit quelqu’un, toi. Tu n’es pas contente de me voir ?»

Elle avait l’air tellement tendue que s’il bougeait le petit doigt il était presque sûr que celle-ci l’attaquerait sans hésiter. Maintenant c’était donc sûr elle savait que quelque chose avait changé ! Il ne fallait pas être stupide, sa mère avait changé de camps alors qu’elle était enceinte il était donc normal que celui-ci soit devenu un être maléfique, toutes actions dans le passé/présent à une conséquence sur le futur ! Alors qu’elle reculait de plus en plus celui-ci prenait un malin plaisir à avancer encore et encore comme s’il voulait être le plus proche possible, il lui dit alors :

« Pourquoi me fuis tu ? Je n’ai pas encore retrouvé Eva… Il me tarde de la voir, elle qui est si libre… Penses-tu toujours la convaincre de revenir du bon côté ?»

Il ne voulait pas lui dire tout de suite qu’il n’était plus le même, il pourrait être ainsi, avant il l’était alors autant continuer un petit peu à jouer la comédie… Peut-être que cela allait fonctionner, et puis s’il ne l’attaquait pas, elle ne pouvait être sûre de rien puisqu’elle n’avait aucun pouvoir lui permettant ceci !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflexion en forêt Ven 7 Mai 2010 - 15:50

Le frère et la soeur étaient toujours face à face, mais à bonne disatance l'un de l'autre, puisque Léa continuait à vouloir garder une certaine distance entre eux. Elle ne savait pas comment l'expliquer, mais elle avait un mauvais pressentiment à propos de cette rencontre, de plus, son frère l'observait d'une façon assez étrange et dérangeante.
Non, elle n'était pas contente de le voir, elle s'en serait bien passée. Mais, elle décida d'ignorer la question et de ne pas y répondre. Cà n'en valait pas la peine, en plus, elle était sûre qu'il connaissait déjà la réponse. Quand il lui avait expliqué qu'il s'ennuyait, il avait un ton bizarre dans la voix, un ton faussement gentil, ce qui troubla étrangement Léa, elle recula encore d"un pas, à la fois un peu effrayée et un peu en colère. Elle commençait légèrement à comprendre pourquoi elle avait eu un mauvais pressentiment.
Pendant qu'elle reculait, Luka continuait à avancer lentement vers elle. Elle voulait le fuir pour gagner du temps et parce qu'il commençait à lui faire peur, mais elle y ignora encore la question, car il s'agissait encore une question rhétorique, selon elle. Elle continuait de reculer, quand il parla de leur soeur Eva, elle s'arrêta net pour l'écouter : apparemment ils'étaient pas encore retrouvés, ce que Léa ne prennait ni pour une bonne nouvelle, ni pour une mauvaise nouvelle. Ce que affirma son frère, elle ne pouvait le tolérer, alors elle répliqua sans trop réfléchir à ce qu'elle disait :

"Libre? Mais, libre de quoi? De tuer sans éprouver de sentiments? De répandre la haine partout? C'est une vie çà?"


Elle avait parlé avec colère, puis elle lui répondit encore d'une manière déterminée et sûre d'elle :

"Oui, je vais la ramener notrre côté et toit aussi, car apparemment tu as basculé du mauvais côté!! Je vous sauverai, même si je dois me battre pour çà?"

Léa ne savait pas à quoi il jouait avec toutes ces questions et elle ne voulait pas le savoir, tellement elle était en colère... Elle verrait ce qu'il lui réserverait, mais elle se tenait prête à s'éclipser au moindre signe de combat, car elle ne se sentait pas encore en mesure de le combattre...
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Réflexion en forêt Lun 10 Mai 2010 - 16:55

Son empathie révéla au beau Luka que sa soeur avait peur, elle commençait à comprendre. Il ne savait pas comment elle avait pu s’en douter aussi vite, puisque c’était presque IMPOSSIBLE qu’elle le sente ou même qu’elle le VOIT, mais bon, maintenant c’était fait, alors il allait devoir AGIR EN CONCEQUENCE… Alors qu’il venait de lui parler de leur sœur, Léa péta littéralement un plomb et lui rétorqua qu’elle ne comprenait pas de quoi Eva était libre. Libre de tuer sans éprouver de sentiments, de répandre la haine partout ? Elle demanda ensuite si tout cela était une vie… Soupira Luka répondit d’un air détaché :

«Tu m’ennuis Léa… Libre d’agir, d’aller où bon lui semble, d’utiliser la magie quand on le veut et pour tout ce que l’on veut… Libre de tout petit sœur, et pas forcément que de mauvaises choses…»

Il se rappela alors de la jeune femme maléfique qu’il avait rencontré au cimetière, le mal lui avait apporté beaucoup et surtout elle, alors en effet il n’y avait pas que les morts et le mal dans la liberté il y avait aussi tout le reste mais apparemment ça petite sœur débile ne le voyait pas trop occupé à suivre comme une chienne les fondateurs, cette vision le fit siffler entre ses dents… C’est alors que la petite sotte lui rétorqua qu’elle avait bien l’intention de la faire revenir du bon côté et lui aussi d’ailleurs, elle supposa alors qu’il avait lui aussi basculé du mauvais côté. Elle affirma qu’elle les sauverait et cela même si elle devait se battre pour ça… Explosant de rire Luka utilisa son don d’ubiquité pour créer un clone qui apparut derrière ça sœur et qui la bloqua. Il fit deux grands pas pour arriver maintenant tout proche d’elle l’autre lui la tenant toujours il déclara :

«Et qu’est-ce qui te fait pensé que c’est moi qui suis du mauvais côté ? Maman a eu raison de tourner le dos aux fondateurs et moi et bien je suis simplement le résultat de sa décision. Mais dis moi, tu es encore là, mais pour combien de temps ? Penses-tu que dans son état Papa voudra toujours faire d’autre enfant avec Maman ? Alors petite sœur penses-tu survivre à tout ça ?»

Un rire maléfique s’échappa de sa bouche alors qu’il fixait les yeux de celle qui peut-être dans quelque moi ne serait plus jamais rien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflexion en forêt Jeu 13 Mai 2010 - 15:16

Luka continuait de l'agacer et de s'obstiner dans ses belles paroles qui ne touchaient pas du tout Léa. Elle poussa un soupir d'ennui. Il lui expliquait qu'il pouvait agir librement et utiliser ses pouvoirs sans contraintes, mais elle savait que c'était une mauvaise chose, car çà les exposer aux humains et çà pourraient tous les mettre en danger. Mais, Luka ne comprenait rien, donc çà n'était pas la peine de s'entêter à lui expliquer quelquechose qu'il ne comprenait pas...
Il la regarda un instant et elle le vit plonger la tête en avant, comme si il s'était endormit debout. Elle le regarda avec un drôle d'air, puis elle entendit un voix derrière elle. Elle sursauta et se retourna : Luka!! Ainsi, il avait le don d'ubiquité... Intéressant...
Il lui expliquait qu'il n'était pas du mauvais côté et que c'était plutôt l'inverse, ce qui la révolta un petit peu, car il n'avait rien compris et voyait tout à l'envers!! Puis, il commença à lui parler de Maman, en disant qu'elle avait eu raison de changer de côté et que Léa allait disaraître, car leurs parents ne voulaient plus être ensemble. Oui, Léa le savait tout çà et çà lui faisait peur, mais c'est pour çà qu'elle était revenue pour sauver sa famille, mais aussi elle - même...
Alors, pendant qu'il parlait, elle se téléporta derrière son clone et lui dit avec un petit sourire narquois :

"C'est toi le mal!! Mais, ne t'inquiète pas pour moi, je n'ai pas dit mon dernier mot et vous allez encore me supporter pendant très très longtemps encore, vous verrez!!"


Elle lui avait dir çà sur un ton de défi avec un sourire méchant. Elle comptait bien changer le futur du bon côté et n'abandonnerait pas. Elle était décidé à ne pas se laisser faire et à retrouver sa famille comme elle était avant. Elle le regarda sur un ton de défi tout en reculant encore de quelques pas pour garder une certaine distance de sécurité. Puis elle lui demanda toujours sur le même ton de défi :

"Et puis d'abord, depuis quand te soucis - tu de mon bien - être?"

Elle l'observait toujours tout en cherchant une parade ou un moyen de se défendre au cas où il attaquerait, car elle ne savait pas ce qu'il possédait comme pouvoir, à part l'ubiquité...
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Réflexion en forêt Ven 14 Mai 2010 - 18:25

Le clone de Luka tenait bien fort la jeune sorcière mais celle-ci avait toujours le pouvoir de s’éclipser et c’est ce qu’elle fit apparaissant alors derrière le jeune homme avec un sourire malin en disant qu’il était lui-même le mal, mais qu’il ne fallait pas qu’il s’inquiète pour elle, elle n’avait pas encore dit son dernier mot et ils allaient encore devoir la supporter très longtemps. Explosant de rire le bel Halliwell fit disparaître son double, il pleurait presque de rire en imaginant la tête de sa sœur le jour ou elle allait commencer à disparaître. Car c’était son destin, il était impossible que leur mère et leur père se remettent ensemble, purement impossible… Et puis pour que Paige redevienne bénéfique il faudrait réellement un énorme changement et ça il allait faire en sorte, avec le plus de personne possible que cela ne se passe jamais !

«Tu vois quand tu veux, tu es moins ennuyante, tu es même marrante !»

Il continua à rire, puis réussit à se calmer lorsqu’il entendit sa sœur lui demander depuis quand il s’intéressait à son bien-être. Elle avait dit ça sur un ton de défi encore et toujours, mais comment elle pouvait imaginer une seule seconde qu’elle faisait le poids face à lui. Il était plus puissant, plus vieux et surtout LIBRE et ça elle ne pourra jamais le comprendre. Il S’éclipsa alors près d’elle et lui attrapa le cou la collant contre un arbre en disant :

«Sale GARCE! J’ai veillais sur toi toute ma vie, mais maintenant c’est fini, je ne me soucis que du jour ou je serais enfin tranquille et débarrasser de toi! Si ce n’est pas par la naissance je m’occuperais de te faire rendre ton dernier souffle moi-même !»

Il commença alors à serrer de plus en plus fort autour de cou de sa sœur, cette fois c’était son corps réel qui était là et il allait pouvoir la retenir si jamais celle-ci tentait de s’en aller et puis si elle le poussait à bout il pourrait toujours la tuer, il n’avait qu’une seule chose à faire, une seule…
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflexion en forêt Jeu 20 Mai 2010 - 17:02

Après que Léa eut affirmé qu'elle n'avait pas dit son dernier mot, son frère éclata d'un rire méchant et sournois. Léa lui lança un regard noir, surtout quand il affirma qu'il la trouvait marrante. Mais, elle ne disa rien et refoula sa colère, pour éviter enveminer les choses, car elle sentait que cette conversation allait mal finir, si elle continuait comme çà...
Il continuait à rire, mais s'interrompit soudain, quand elle lui demanda si il s'intéressait à son bien - être. Puis, son regard devient noir et sombre, il se téléporta près d'elle et lui attrapa le cou en la collant contre un arbre. Il devenait très violent. Il l'insulta, en lui expliquant que même si il avait veillé sur elle toute sa vie, maintenant il ne voulait que la voir mourrir de n'importe quelle façon que ce soit. Léa prit peur, elle ne reconnaissait plus du tout son frère, il était devenu si méchant et si cruel, alors qu'auparavant ils avaient joué ensemble et partagé des moments d'amitié fraternel, mais elle comprit à cet instant que ces moments étaient révolus et qu'elle ne les retrouvaient plus jamais si elle ne faisait pas quelquechose rapidemment. Elle eut un moment un regard effrayé, puis se ravisa et prit une attitude calme pour ne pas le laisser gagner. Elle le regarda d'un air de défi toujours et lui dit :

"Je te demande rien!! Donc, puisque veux la guerre, tu l'auras, c'est toi ou moi!!"

Elle sentait les doigts de son frère se serrer de plus en plus fort autout de son cou. Alors, elle se téléporta rapidement derrière lui, prit une grosse pierre qu'elle trouva près d'elle et lui assena un gros coup sur la tête...

"Maintenant, c'est qui qui gagne? Tu crois toujours que je ne suis pas à la hauteur?" lui dit - elle avec un air méchant et provocateur.

Elle le regarda longuement et méchamment, savourant sa "petite" victoire avec un sourire méchant et sournois, comme il avait fait auparavant lui - même...
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Réflexion en forêt Ven 21 Mai 2010 - 13:26

Il pouvait sentir qu’elle était en train de paniquer, il aimait ça, il savourait ça, il se lécha les lèvres comme un chien qui va bientôt manger un os bien entouré de viande puis reprit son sourire machiavélique. La petite sœur de l’empathe lui rétorqua alors qu’elle ne lui avait rien demandé, et fini en disant que s’il voulait la guerre alors il allait l’avoir et que la fin serait lui ou elle. Prenant les mots à la lettre le beau jeune homme serra un peu plus ses doigts autour du cou de la petite en disant d’une voix sortant d’outre-tombe :

«Bien !»

Elle avait réussi à intéresser son grand frère qui pensait pourtant s’ennuyer en allant à sa rencontre. Soudain elle s’éclipsa, chose pourtant impossible puisqu’il la tenait fermement, mais certainement un BUG magique… Bref, il n’eut pas le temps de se retourner qu’il vit tout noir. Elle venait de le frapper avec une pierre. Lorsqu’il ouvrit les yeux il pencha la tête vers le bas et aperçut son double disparaître juste devant sa sœur et rigola mais pas trop fort. Celle-ci eut le temps de demander qui avait gagné maintenant et ajouta une autre demande, celle de savoir qui avait gagné désormais. Sautant de sa branche Luka arriva derrière sa sœur et dit :

«Tu n’a rien de maléfique et dans l’ordre je dirais : moi et oui tu es minable ! »

Il lui frappa l’arrière du genou pour qu’elle soit obligée de tomber au sol en position de soumission. Il fit alors le tour d’elle et une fois devant il sortit de sa poche une petite fiole remplit de liquide, vous devinerez bien sûr que c’était de l’eau, il avait plusieurs petites fioles sur lui tout le temps pour pouvoir utiliser à son maximum son pouvoir. Le versant au sommet de la tête de la gamine il posa ensuite sa main et gela une bonne partit du contour de la tête de Léa.

«Maintenant patience, je dirais que tu va rester dans ta bulle de glace une bonne heure, cela e permettre peut-être de te rendre compte que si je l’avais voulu, là tu serais déjà morte ! A bientôt, et attention je serais toujours derrière ton dos ! »

Pourquoi ne pas l’avoir tué maintenant avant de partir alors qu’elle était à sa merci, à ses pieds, soumise et surtout impuissante face à la puissance de son grand frère ? Et bien certainement car il aimait joué et que l’idée que Léa puisse se renforcer lui donnait envie de voir jusqu’ou elle allait aller pour pouvoir le vaincre ou le faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflexion en forêt Mer 26 Mai 2010 - 16:07

Alors que Léa savourait sa victoire, elle était en train de se demander ce qu'elle allait bien faire de son frère. Mais, tout à coup le corps de son frère disparut. Apparement, çà n'étit qu'un double, c'est pour çà que çà avait été si facile. Malheureusement, çà avait été trop vite et elle n'avait pas eu le temps de réfléchir à sa prochaine stratégie.
Elle ne l'avait pas entendu rire derrière elle, mais elle entendit une branche craquer, mais il était déjà derrière elle, en lui confirmant qu'elle n'était pas maléfique, ce qu'elle était heureuse d'apprendre, mais qu'elle savait déjà... Elle émit un léger sourire, quand il lui affirma qu'il était le plus fort, mais au fond d'elle elle savait qu'il avait raison, il avait toujours été le plus fort...
Alors qu'elle se décidait à se retourner pour lui répliquer quelquechose, il lui frappa l'arrière du genou. Léa tomba à genoux sans crier, mais en grimaçant, elle ne voulait pas être faible. Elle le vit sortir une fiole d'eau et lui demanda, l'air toujours hautain :

"Qu'est - ce que tu vas me faire? Me tuer?"

Il lui explique qu'il allait la mettre dans une bulle de glace pour ne pas qu'elle s'échappe sûrement et qu'il la surveillait pendant une heure. Il lui gela la tête et commença à s'éloigner lentement. Léa réfléchit, elle ne pouvait manifestement pas utiliser ses pouvoirs, donc il ne lui restait que la parole. Une formule? Elle n'en avait pas en tête et elle n'avait jamais réussit à en créer une jusqu'à présent... Alors, elle appela son frère pour essayer de trouver un compromis entre eux :

"Luka!! A quoi çà sert tout çà, puisque de toute de façon, je vais mourrir? Hein? Quel est ton intérêt dans tout çà?"

Elle avait appelé et lui posait ce genre de questions, afin de gagner du temps pour trouver une autre solution ou une formule qui pourrait l'aider... Mais, arriverait - elle à trouver une solution? Au moins, elle n'était pas ce qui était déjà bien, mais elle commençait un peu à paniquer!!!
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Réflexion en forêt Lun 31 Mai 2010 - 14:17

«Si je te tuais maintenant cela ne serait pas marrant soeurette !»

Voilà ce que dit le grand frère de la sorcière lorsqu’elle celle-ci lui demanda voyant la fiole dans la main du brun, s’il allait la tuer. En effet, il n’aurait pas joué autant de temps si c’était simplement pour la tuer au final, non, il avait d’autre plan, la faire souffrir, la faire douter, la rendre folle même et peut-être qu’à la fin cela sera-elle qui demandera la mort, ou même mieux, se la donnera ! Elle était faible, elle l’avait toujours été, même quand il était maléfique les deux Halliwell n’avaient jamais pu parler sans crier, Luka trop protecteur et Léa beaucoup trop casse cou… Vraiment inutile en fin de compte, Paige aurait peut-être due s’arrêter à un fils ! Alors que le premier fils de la dernière des sœurs Halliwell allait disparaître sa sœur réussit à l’appeler à travers la bulle de glace qu’elle avait autour de la tête. Elle lui demanda à quoi servait tout cela puisque de toute manière elle allait mourir, quoi qu’il arrive. Elle voulait connaître l’intérêt qu’il avait à faire cela. Souriant il se retourna vers elle et dit :

«Pauvre petite Léa…»

Elle aurait mieux fait de le laisser partir, s’approchant de nouveau d’elle il entoura son cou de ses mains et commença à serrer sans rien dire, mais soudain une drôle de sensation l’envahit, il enleva un bras, mais l’autre était comme paralysé autour du cou de sa sœur. Poussant alors celui-ci avec son bras encore actif il s’éloigna quelque peu de sa sœur la regardant d’un autre œil. Elle avait un nouveau pouvoir, celui-ci venait de lui sauver la vie temporairement. Restant alors à une distance convenable il se décida à répondre avant de partir pour de bon :

«L’intérêt est que je veux te voir souffrir ou nous rejoindre. Soit tu es inutile et tu dois mourir, soit tu nous rejoins et on pourra faire quelque chose de toi et peut-être sauver ta misérable vie. Réfléchit bien Léa, tu as mon numéro si tu prends ta décision. Sache seulement que la prochaine fois que je viendrais te voir cela ne se finira pas aussi bien…»

Il avait maintenant récupéré l’usage de son second bras. Des lucioles violettes apparurent autour de lui alors qu’il avançait vers sa sœur pour la frapper en plein dans la bulle de glace qui éclata. Des bouts de glace se plantèrent dans la main de Luka et d’autre dans le visage de Léa. Puis l’être des ténèbres disparut, laissant la jeune femme blessée légèrement seule…
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réflexion en forêt Mer 2 Juin 2010 - 15:42

Cà faisait un moment que Léa ne reconnaissait plus son frère. Il était bien devenu un démon, il désirait la faire souffrir, çà le faisait rire... Il se retourna quand elle avait interpellé et il se rapprocha même un peu d'elle, son plan fonctionnait un petit peu, il pourrait la libérer...
Il s'approcha d'elle et d'un air menaçant, lui enserra son cou avec ses mains, elle eut un moment d'hésitation et sentit qu'elle étouffait. Alors, elle leva légèrement les mains en dessous de lui et utilisa son tout nouveau pouvoir de paralysie, dont elle ne savait pas encore bien se servir. Apparemment, celui - ci fonctionna, car son frère se figea et son visage changea de couleur, il enleva brusquement son bras et son autre bras valide et se recula.
Il lui expliqua ensuite qu'il voulait soit la faire souffrir et la tuer ensuite, soit la ramener dans leur camp. Elle ne voulait aucun des deux, mais elle n'avait pas le choix, elle refuser de le rejoindre. Donc, la prochaine fois, elle devrait l'affronter et pour cela elle devait s'entraîner pour avoir plus de pouvoir, même si son nouveau pouvoir était déjà une arme supplémentaire, elle devait mieux s'en servir et çà n'était pas suffisant...!!
Elle lui lança un regard noir, mais préféra ne pas répondre, elle ne voulait pas encore l'affronter de nouveau toute de suite, il fallait qu'elle attende de se renforcer.
Tout à coup, il s'avança vers elle et brisa la glace autour de sa tête : sa main était blessée et Léa sentit que son visage l'était lui aussi, car du sang coulait. Tandis que son frère disparut, Léa ne savait quoi faire, elle était encore consciente, mais elle ne savait pas pendant combien de temps encore. Elle ne connaissait personne à cette époque et pas un être de lumière qu'elle pourrait appeler. Donc, elle décida de se téléporter au Manoir Halliwell, malgré les conséquences et peut - être trouverait - elle, un membre bénéfique de sa famille qui pourrait l'aider...?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réflexion en forêt

Revenir en haut Aller en bas

Réflexion en forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt
» réflexion sur la musique haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-