Partagez|

Infernale révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100

Maître du Jeu

L'Extincteur
Maître du Jeu

MessageSujet: Infernale révélation Jeu 13 Jan 2011 - 20:24

Le démon avait tout vu ce soir là.
Il n’aimait pas du tout ce présage, mais vraiment pas du tout. Une lumière vive partant de la terre et traversant le ciel. Cela n’augurait vraiment rien de bon.
Alors qu’il terminait de tuer un innocent, celui-ci opta pour se téléporter directement en Enfer, il devait trouver de l’aide et vite. Mais, comment faire pour appeler de l’aide ? Utiliser un rituel était la meilleure des solutions. C’est pourquoi, le démon créa un cercle au sol grâce au sable et à la terre accumulés au fil des siècles et s’installa afin de marmonner des incantations presqu’inaudible.

C’est à ce moment là que trois tornades se créèrent à quelques pas de lui. Dans les deux premières, deux hommes apparurent dont l’un qu’il connaissait de vue : Luka Mitchell Halliwell. La dernière tornade fit apparaître un être redouté en Enfer : Christy Jenkins, la chouchou de l’ancienne Triade. Sans plus attendre, il s’agenouilla puis parla d’une voix assez rapide.

- Je suis désolé de vous avoir emmené ici… J’ai été témoin d’un présage mystérieux lorsque j’ai tué un innocent dans les rues de San Francisco.

Levant la tête, le démon regardait à tour de rôle les trois êtres maléfiques puis la rabaissant, il continua son monologue tranquillement.

- Une lumière vive est partie de la terre jusqu’au ciel. Elle semblait parvenir d’un lointain pays. Cela n’augure rien de bon et j’ai préféré avertir notre camp tout de suite.

Mais, sans comprendre le pourquoi du comment. Le démon commença à avoir un mal de tête, puis levant la tête de nouveau, on pouvait voir que ses yeux n’étaient plus humains. Ce n’était que deux orbites faites de lumière blanche, écarlate. La voix du démon changea et devint plus calme, serein et mystique.

- La Terre court à sa perte.
Notre maison sera bientôt déserte.
Dans un souffle Gaïa s’entrelace
Dans une inconscience de désastre.

Puis, sans crier gare, le démon commença à se transformer en une boule de feu pour finir en un tas de cendre. Le présage semblait divulguer un avenir très sombre. Aussi bien pour la Terre que pour les Enfers…
Revenir en haut Aller en bas

Crédit kit : Adhjib et Pearl
Age du membre : 29

Race :

Sorcière Maléfique

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
Niveau 2

Christy Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Infernale révélation Dim 30 Jan 2011 - 22:26

Christy cherchait un appartement depuis déjà plusieurs semaines mais elle ne trouvait rien d’assez discret. Elle se servait alors de ses pouvoirs pour faire peur à des gérants d’hôtels pour dormir à l’œil chaque soir dans un hôtel différent. Ce jour là elle était dans un hôtel assez miteux qu’elle aurait mieux fait d’oublier dans sa liste, mais bon, elle ne voulait pas dormir en enfers de peur de tomber sur Prudence… Alors qu’elle venait de se doucher, elle s’habilla et commença à prendre la route de la salle de bain pour se sécher les cheveux. Une force commença à l’envelopper avant même qu’elle ne démarre l’appareil, laissant tomber la serviette qu’elle avait sur la tête elle disparut dans une tornade pour apparaître dans les enfers. C’était l’heure ? La reine des enfers l’avait retrouvé ? Elle allait la tuer ? Une fois la tornade disparut elle regarda rapidement autour d’elle et vit qu’elle était arrivé avec Adhjib et un jeune homme qu’elle n’avait encore jamais vue. Devant elle un démon se mit tout de suite à genoux et commença à parler d’une voix rapide. Déjà il avait gagné des points, il devait connaître sa réputation et il était donc un bon démon. Il s’excusa de les avoir emmené ici, mais il avait été témoin d’un présage mystérieux alors qu’il tué un innocent dans les rues de San Francisco. Encore un bon point, il était décidemment appréciable comme démon, la belle allait devoir lui demander plus de renseignement pour qu’il rejoigne ses rangs ! Il leva la tête et la jeune femme lui fit signe que ce n’était pas grave, rebaissant la main le démon baissa la tête de nouveau et continua à dire qu’il avait vu une lumière vive partir de la terre jusqu’au ciel. Elle semblait venir de très loin, mais pour lui cela n’avait l’air de rien de bon et il voulait donc prévenir ceux de son camp immédiatement pour qu’ils puissent réagir. Christy voulu réagir mais le démon releva la tête ses yeux ayant complètement changés, que ce passait-il ? Ses yeux était deux lumières blanches et lorsqu’il reprit la parole celle si avait quelque chose de serein et surtout mystique. Il dit alors que la terre courait à sa perte, leur maison serait bientôt déserte, il parla alors de Gaïa puis de désastre. A la fin sans crier gare le démon se transforma en boule de feu pour finir en tas de cendre, il n’avait pas eut l’air de souffrir. Soupirant la sorcière dit alors :

« Dommage, j’aurais bien voulu le connaître un peu plus… »

Puis se retournant alors vers Adhjib elle lui sourit. Se mettant à la place qu’avait le démon un peu plus tôt elle regarda l’être qu’elle ne connaissait pas et dit :

« Je m’appelle Christy. Je présume qu’aucun de vous ne savez par avance qu’il allait arriver ici ? Bon, quelqu’un a compris quelque chose ? Qui est Gaïa ? Quel est ce présage ? Que devons nous faire ? »

Regardant à tour de rôle l’homme qu’elle ne connaissait pas et Adhjib, elle attendait de leur part une réponse claire, en espérant que l’un des deux allait pouvoir l’aider à comprendre ce désastre imminent dont avait parler ce démon avant de mourir…

Crédit kit : Me
Age du membre : 28

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100

Âge du Personnage : 23

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: Infernale révélation Jeu 3 Fév 2011 - 20:40

Que faire en cette journée? Le jeune homme ne savait en réalité toujours pas ce qu'il allait faire de sa journée. C'était la première question qui lui passa par la tête, visage encore encré dans l'oreiller pour étouffer le bruit strident du réveil qui présagé une nouvelle journée fade et sans grand intérêt. Le jeune homme sortit la tête du coussin et lançant une boule de feu sur le réveil qui explosa en une centaine de morceau. L'humeur du jeune homme ne devait pas être très appréciable aujourd'hui, à vrai dire les jours passés et il se sentait de plus en plus perdu. Le jeune homme se leva, mis ses pantoufles et se balada en boxer de pièce en pièce en attendant de rejoindre sa salle de bain.

Une douche, un petit brossage de dents, un regard dans le miroir. Quelques secondes pour se coiffer et au final retourner dans sa chambre et fouiller dans son placard. Prenant une tenue des plus correctes le jeune homme se rhabilla et commença à trépigner dans sa chambre. Il en sortit pour au final commençait à se faire un café mais une chose étrange lui arriva, il se sentit comme partir. Le jeune homme avait été convoqué ailleurs.

Le jeune homme se trouva d'une seconde à l'autre dans un autre endroit, visiblement une caverne des enfers mais il n'était pas seul, en effet un visage qu'il pouvait reconnaitre entre mille apparut non loin de lui, celui de Christy. Un sourire s'esquissa sur le visage d'Adhjib, étonnant il avait enfin récupéré le sourire en voyant la jeune femme. Mais ils n'étaient pas seuls, en effet un second homme était ici, apparut de la même manière et il n'avait aucun signe familier pour notre cher démon. De qui pouvait-il bien s'agir? La question n'eut pas eu le temps d'être poser puisque soudain un démon fit son entrée et se mit à genoux devant les trois protagonistes.

Ce démon expliqua brièvement et surtout rapidement que lors d'un assassinat, il avait vu une lumière jaillir du sol vers le ciel, et cette lumière se trouvait probablement à un endroit fort lointain. Etonnant un démon qui traitait les 3 jeunes gens comme des personnes supérieur. Mais la conversation a sens unique fut de courte durée car en effet le monologue fut un moment très bref interrompu et les yeux du démon avait changé, c'était devenu deux lumière d'une blancheur éclatante. Son discours était étrange mais suivait celui de tout à l'heure mis à part certaines choses. Il parlait d'une Gaïa, d'un grand danger pour le monde entier et probablement le monde magique.

Les questions fusaient dans la tête du jeune homme mais une nouvelle fois aucune n'eut le temps de sortir car le démon disparut dans une flamme plutôt énorme. La mort venait de l'emporter et ceux pour une raison totalement inconnu. Observant Christy, et voyant avant tout le sourire qu'elle venait de lui faire le jeune homme l'écouta se présenter à la troisième personne en présence.

Moi c'est Adhjib. Non moi j'étais tranquillement dans mon appart' avant d'apparaitre ici, tout comme vous deux je pense. A vrai dire le mot Gaïa me dis quelques choses mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Pour le présage aucune idée non plus mais ça à l'air plutôt important au vue de la sortie de notre pauvre ami... Nous devrions mettre en avant nos connaissance je pense.

Un mauvais présage? Et si le pire cauchemar du jeune homme devenait désormais réalité...

couleur paroles
couleur pensées
couleur parole Dark Adhjib
Doubles comptes :
Kristen Halliwell
Jordan Rackit
Chrystal Carrington

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Infernale révélation Ven 4 Fév 2011 - 0:28

Tout seul dans son appartement à déprimer. Voilà maintenant une semaine jour pour jour que notre pauvre être des ténèbres c’est fait quitter par sa belle Harley K. Lane… Elle était pourtant parfaite pour lui, la femme qu’il lui fallait, mais non, elle avait décidé que lui n’était pas l’homme de sa vie. Il était donc sur son lit, ne répondant à personne même pas à son meilleur ami qui avait pourtant prévenu le jeune homme. Son prévoir de prémonition lui avait fait voir le futur de Luka, mais celui-ci n’avait pas peur, pour lui cela ne pouvait pas arriver. Alors qu’il allait se lever pour manger quelque chose et surtout s’habiller il se sentit appeler comme lorsqu’il était un être de lumière sauf que là il ne pouvait pas lutter. Attrapant une chemise il disparut. Il apparut en enfer face à un démon et à côté d’une jeune femme et d’un jeune homme qu’il avait déjà croisé en enfer alors que celui-ci avait besoin d’aide. Le démon s’excusa au près d’eux mais surtout de la femme, de les avoir emmené ici de force, mais il avait apparemment été témoin d’un présage mystérieux. N’écoutant qu’à moitié l’être des ténèbres enfila sa chemise et tapa un peu son jean qu’il portait depuis ce jour maudit ou la belle lui avait dit qu’elle partait. Le démon continua à parler et à parler mais Luka n’écoutait plus… La seule chose qui le ramena à la réalité fut le changement brutal de voix de l’être. Celui-ci avait les yeux blancs et commença à parler comme un prophète. La terre courait apparemment à sa perte à cause de Gaïa ou de quelque chose qui lui était arrivé… Trop compliqué pour la tête du sorcier qui martelait et son estomac qui faisait lui aussi des siennes. Son corps reprenait-il vie après tant de temps passé à seulement boire de l’alcool sans manger ? Le démon une fois finit disparut dans les flammes. La femme plutôt mignonne à côté de lui déclara qu’il était dommage que le démon soit mort, elle aurait voulu le connaître. Pourquoi ? Pour le faire souffrir en lui offrant de faux espoirs ? Tttsss… C’était bien une femme… Il poussa un soupir mais continua tout de même à écouter. Elle se présenta sous le prénom de Christy, elle ajouta qu’elle pensait bien que personne ici ne savait par avance qu’il allait venir. Elle voulait aussi savoir si quelqu’un avait compris quelque chose, qui était Gaïa, quel était ce présage et qu’est-ce qu’ils devaient faire. Soupirant encore Luka rétorqua :

« Tu pense sincèrement que si j’avais su que je venais je serais habillé comme ça ? Non, j’aurais tout fais pour lancer un sort me protégeant de cet appel stupide. Je n’ai que faire de ses histoires. Et je ne veux rien avoir à faire avec toi ! »

Luka reporta alors son attention sur l’homme présent, il ne se souvenait pas de son prénom, ni des circonstances dans lesquelles il l’avait déjà vu et c’était peut-être mieux ainsi. Celui-ci se présenta sous le prénom d’Adhjib. Il avoua qu’il était tranquillement dans son appartement avant de d’apparaître ici. Il ne savait pas qui était Gaïa, mais pourtant le prénom lui disait quelque chose… Pour le présage il n’avait pas non plus d’idée sur le présage en question mais il pensait que cela pouvait être un truc énorme et surtout important en voyant comment le démon été mort après avoir été comme possédé… Il proposa alors de partager les connaissances de chacun. Cet homme ne lui avait rien fait et il avait l’air plutôt sympathique, changeant complètement de ton il dit alors :

« Gaïa est la déesse de la terre, de chaque chose, selon se que je sais, sans elle nous ne serions pas ce que nous sommes et rien que nous connaissons ne serait comme nous le connaissons. Pour le présage, je ne vois pas ce que ça peut-être… Une déesse peut-elle venir sur terre ? D’après le démon cela serait la terre entière qui serait en danger, le monde bénéfique, mais aussi le maléfique… Donc on pourrait penser que c’est Gaïa elle-même qui est en danger. Tu me suis Adhjib ? Au fait, je m’appelle Luka. »

Il lui fit un sourire ignorant complètement la pauvre Christy qui était juste devant lui. Mais c’était comme ça, désormais les femmes il allait surement les oublier…

Race :

Sorcière Maléfique

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Niveau 2

Christy Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Infernale révélation Ven 4 Fév 2011 - 0:45

Le premier à intervenir à la réplique de la jeune femme fut un être qu’elle ne connaissait pas. Celui-ci lui rétorqua que s’il avait su qu’il allait être appelé il ne serait pas venu habillé comme cela, surtout il aurait essayé de bloquer l’appel et en plus il ne voulait rien avoir à faire avec la jeune femme. Mais c’était quoi son problème ? Ouvrant grand les yeux elle voulut le tuer du regard, un mal de tête se fit alors ressentir, elle posa ses deux mains de part et d’autre de ses tempes et une grosse boule de feu commença à apparaître entre elle et le jeune homme. Essayant de se clamer elle réussit à rétracter la boule de feu jusqu’à l’intérieur d’elle-même et secoua la tête comme pour essayer de faire partir la douleur et par la même occasion son envie de meurtre. Regardant Adhjib elle lui dit par télépathie :

« Désolé… Mais s’il continu je pense que nous finirons cela tous les deux ! »

Le pauvre demi démon se retrouvé en porte à faux entre les deux autres êtres maléfiques. Il précisa alors qu’il ne savait rien, mais que le présage en question ne lui disait rien de bon. A Christy non plus d’ailleurs… Ce n’était pas ordinaire qu’un démon se fasse posséder pour une telle révélation avant de mourir… Il proposa alors de mettre leur connaissance en commun. Là ce fut comme si deux personnes habitaient le corps de l’être qui avait été désagréable avec la sorcière. Il commença à parler normalement à Adhjib en lui disant que Gaïa était la déesse de tout. Il conclu aussi que cela devait être la déesse elle-même qui était en danger pour que la terre soit tant menacé. Il se présenta enfin sous le prénom de Luka. Levant les yeux au ciel Christy dit alors :

« Oh, il sait parler gentiment ? Bonne nouvelle. Donc une déesse… D’après ce que j’ai appris de mes maîtres, oui les déesses peuvent descendre sur terre, mais il me semble que c’est extrêmement rare. Pensez-vous réellement que Gaïa serait descendue sur terre et serait maintenant en danger ? Mais qui ? Cela ne peut pas être les êtres bénéfiques, et pourquoi quelqu’un de maléfique voudrait faire disparaître la terre ? C’est insensé ! »

Oui elle n’avait pas tord, qui pouvait bien s’en être prit à la déesse si jamais celle-ci était sur terre ? Personne de censé de ferait une chose pareille ! Mais d’ailleurs, pourquoi serait-elle descendue ???

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: Infernale révélation Dim 6 Fév 2011 - 11:35

Le jeune homme observant la façon de faire de notre cher Luka semblait fort étonné, pourquoi il semblait autant en vouloir à Christy alors qu'il ne se connaissait pas. Et il avait l'étrange impression de déjà connaitre Luka. Mais il fit abstraction de tout ça quand soudain il avait des pensées inhabituel, comme une voix féminine dans sa tête, il comprit bien rapidement que c'était la jeune femme qui usait de son pouvoir de télépathie, ça l'impressionnait toujours autant.

*- Désolé… Mais s’il continu je pense que nous finirons cela tous les deux !
    - Je sais c'est étonnant on dirait qu'il est en colère mais fais abstraction...*

Juste avant d'entendre cette voix dans sa tête le jeune homme vit une boule de feu se formait entre les deux autres protagonistes, probablement un pouvoir de Christy car il ne venait pas de notre cher jeune homme. Lorsque le demi-démon observa les deux jeunes gens il sentait que l'atmosphère était tendu mais il devait faire abstraction, il était entre les deux jeune gens et dans cette situation il ne pouvait se mettre les gens à dos.

Luka lui adressa la parole, le jeune sorcier semblait calme et posé lorsqu'il fit des explications au jeune Adhjib, il ignorait totalement la jeune femme qui était juste face à lui. Luka expliqua alors que Gaïa était la déesse de la Terre, il venait d'avoir comme un flash, c'est vrai que c'était noté dans le livre des ombres de sa mère. Si la Terre est en danger, la déesse devait l'être surtout, le jeune être des ténèbres qui se trouvaient à coté de lui avait raison. Puis la jeune femme commença les explications à son tour, visiblement les dieux et déesses redescende sur notre planète mais c'est un fait assez rare, c'est là que les questions de Christy commencèrent, c'est vrai qui aurait pu faire ça, qui aurait voulu qu'il arrive une telle chose? Etait-ce conscient ou un simple accident. Les démons ont toujours voulu dominer le monde mais pas le détruire ce serait stupide.

*Christy j'espère que tu entends, c'est étonnant le comportement de Luka tu ne trouves pas?*

A vrai dire c'est vrai que j'avais bien entendu parlé de Gaïa, ma mère avait fait une petite référence à elle dans son livre des ombres. C'est vrai qui aurait pu faire ça, même nous les démons ne voulons pas la destruction de la Terre mais sa domination... Et le pire c'est que je ne pige pas pourquoi Gaïa est en danger. J'ai une idée, nous devrions essayer de trouver d'où est parti ce rayon lumineux, il doit bien avoir un point de départ et vu qu'il est parti vers le ciel, son point est forcement sur Terre! Quelqu'un maitrise la Cristomancie, ou un autre art qui pourrait nous aider? Je sais que tu peux utiliser la Cartomancie Christy, le problème c'est que je suppose que personne d'entre vous ne possèdes un jeu de carte...

Le jeune homme avait raison et essayait de détendre l'atmosphère comme il pouvait en essayant d'unir leur force qui savait peut-être qu'au bout de quelques temps il se calmerait.

couleur paroles
couleur pensées
Doubles comptes :
Kristen Halliwell
Jordan Rackit
Chrystal Carrington

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Infernale révélation Lun 7 Fév 2011 - 17:41

Le jeune sorcier avait parlé à la blonde comme à un chien et alors ? C’était une femme ! Son but ? Faire souffrir tous les hommes du monde ! Enfin ça c’est ce qu’il pensait désormais… Celle-ci d’ailleurs ne parut pas du tout contente de ce qu’il disait. Une boule de feu commença à se créer entre les deux personnes alors que la belle se tenait les tempes frénétiquement… Peur ? Non même pas… La boule grossissait encore et encore, mais Luka ne bougeait pas, allait-il mourir maintenant ? Et tout ça avec une boule de feu énorme ? Non… Celle-ci disparut petit à petit et il vit que la blonde regardait Adhjib comme si elle essayait de lui parler, mais peut-être avait-elle se pouvoir. Et puis de toute manière qu’est-ce qu’il pouvait en avoir à faire ? Soupirant il écouta alors ce qu’elle dit à haute voix, elle lui envoya une autre pique comme si cela pouvait l’atteindre… Oui il parlait, aux personnes qui méritaient qu’on s’intéresse à elles !

« Moi au moins, quand j’attaque, je ne m’arrête pas ! »

Mais que voulait-il à la fin ? Mourir ? Bref, la jeune femme continua en disant que d’après ce qu’elle avait apprit de ses maîtres, et voilà, encore un air supérieur… Les déesses pouvaient donc descendre sur terre… Comme s’il n’y avait pas assez de femme, il fallait en plus que les déesses s’y mettent… Mais bon apparemment c’était assez rare… Elle voulait savoir si les jeunes êtres maléfiques pensaient réellement que Gaïa était descendu sur terre et qu’elle soit maintenant en danger… Il n’y avait aucun chance pour que les bénéfiques aient fait le coup et encore moins pour les maléfiques, donc… Bon, là Luka devait avouer qu’elle n’avait pas tord, mais tout cela ne faisait pas avancer la roue… Adhjib expliqua alors que lui aussi avait entendu parler de Gaïa… Il ne comprenait pas non plus qui avait pu faire ça, mais proposa quelque chose pour faire avancer l’aventure. En effet, il voulait trouver d’où venait le rayon aperçu sur terre… Pour cela il proposa à Christy de tirer les cartes de tarot car elle ne maîtrisait pas la cristomancie. Souriant comme quelqu’un qui avait la solution le jeune être des ténèbres dit alors :

« Je maîtrise la cristomancie. Mais pour trouver d’où vient le rayon, il va me falloir, un objet, une formule et surtout une potion… Peut-être que seul un objet et une formule suffirait, mais quoi comme objet ? Et surtout qui fera la formule ? »

Pas d’autres piques pour Christy, et il avait même supposait qu’elle puisse aider indirectement. Regardant toujours Adhjib il attendit que celui-ci ou l’autre réponde, sachant très bien que si c’était la blondinette il allait mal lui répondre…

Race :

Sorcière Maléfique

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Niveau 2

Christy Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Infernale révélation Lun 7 Fév 2011 - 17:46

Adhjib parut d’abord surprit d’entendre la voix de Christy dans sa tête, puis il lui répondit de rester calme. Il était étonné de voir que Luka semblait énervé contre elle, mais bon il ne fallait pas s’attarder là-dessus. Alors qu’il lui disait cela l’être maléfique continu à lancer des piques à la sorcière l’accusant de ne pas finir une attaque. Il faisait certainement référence à la boule de feu qu’elle avait réussit à contenir en se concentrant énormément. Regardant de nouveau son ami elle lui dit de nouveau pas télépathie :

« Là, il va vraiment falloir que tu fasse quelque chose ! »

Le jeune homme se contenta d’écouter ce qu’il se passer et Christy en fit donc de même toujours sans rien dire pour ne pas risquer d’avoir des envies de meurtre sur cet être maléfique désagréable. Son ami la contacta télépathiquement, heureusement que son pouvoir était toujours actif… Et lui dit alors qu’il trouvait vraiment étonnant le changement de comportement radical qu’avait Luka. Lorsqu’il parlait à Christy c’était un mufle et lorsqu’il parlait à Adhjib il était adorable… Mais qu’est-ce qu’elle avait donc pu lui faire sans le savoir ? Le jeune demi démon ami de la blondinette répondit en disant qu’il avait déjà entendu parlé de la déesse, sa mère en avait apparemment fait une référence dans son livre des ombres… C’était vrai que la mère du brun était une sorcière bénéfique… Il eu alors une idée, il voulait trouver d’où venait le rayon lumineux, mais le souci c’était que personne n’avait de carte… Luka comme s’il était un héro avoua connaître l’art de la cristomancie et proposa de l’utiliser. Le souci c’est qu’il lui fallait une formule, une potion et un objet… Au niveau de l’objet la belle avait bien une idée, mais pour la formule elle n’allait pas pouvoir beaucoup les aider… En revanche elle dit :

« Les cartes de serviront à rien. En général c’est pour voir passé, présent et futur, je ne pourrais pas localiser avec cela… S’il te faut une potion Luka je peux la fabriquer ! Pour la formule il ne faut pas compter sur moi, Adhjib ? Et pour l’objet, si Gaïa est la déesse de toute chose, pourquoi ne pas prendre de la terre tout simplement ? »

C’était peut-être basique comme idée mais pourquoi cela ne pouvait pas fonctionner ? Déesse de la nature et de toutes choses vivantes, la terre vie, alors cela pourrait être un bon point pour trouver la déesse et donc la lumière qu’elle a dégagé lorsqu’elle c’est sentit en danger… Chose à creuser en espérant que la suite allait être un peu plus normale et un peu moins conflictuelle…

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: Infernale révélation Jeu 17 Fév 2011 - 17:51

C'était hallucinant mais on aurait dit que Luka avait réellement une dent contre la jeune femme mais il devait faie abstraction de tout ça. Une fois avoir obtenu une réponse de la part du jeune homme il se rendit bien vite compte que ls choses allaient se corses. En effet le jeune homme fit une légère grimace. Il ne savait pas faire de potion et ne savait pas quoi prendre pour avoir une forme de lien avec Gaïa.

Puis sa jeune amie s'adressa au trois protagonistes pour leur dire de prendre tout simplement de la Terre! Mais oui ce pauvre Adhjib, ce qu'l pouvait être bête parfois mais bon la fatigue était probablement en cause dans tout ça. Et elle se proposa pour faire la potion. Oufff il était sauvé enfin presque puisque lui devait se charger de la formule bon en même temps il faut bien s'y mettre un jour. Le jeune démon était dans ses pensées et se décida enfin de s'adresser aux personnes en présences.

Hum... Au moins je suis sauver au niveau de la potion. Je suis d'accord je me charge de la formule. Mais il nous faut une personne très puissante pour activer la formule mais aussi la puissance. De nous trois c'est vous deux les plus puissant je pense! Effectivement j'ai encore beaucoup de chose à apprendre...

Puis le jeune homme s'approcha de Luka pour le prendre à part, la curiosité frappé le jeune homme mais surtout il se sentait dans le besoin de comprendre et essayait d'arranger ce qui n'allait pas à ce moment. Le jeune homme commença à regarder Luka dans les yeux une fois être un peu éloigné de Christy. Ils se devaient de faire vite donc le jeune homme ne pouvait pas rester longtemps aux cotés de Luka.

Quelques choses ne va pas? En toute franchise tu me dis quelque chose?

Le jeune homme pendant le petit instant de réaction du jeune Luka réfléchissait à la formule mais c'est vrai que ça allait être extrêmement difficile de trouver de l'inspiration dans de tels lieux.

couleur paroles
couleur pensées
Doubles comptes :
Kristen Halliwell
Jordan Rackit
Chrystal Carrington

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Infernale révélation Mar 1 Mar 2011 - 16:15

Espérant que ce soit Adhjib qui réponde en premier le jeune brun fut déçue lorsque la blondasse lui rétorqua qu’elle pouvait lui faire une potion. Elle proposa aussi de prendre tout simplement de la terre pour pouvoir localiser la déesse, comme elle était celle de tout être vivant, dans la logique un simple bout de matière pouvait aider à la trouver, ou tout du moins à avoir une idée de la région dans laquelle elle avait bien pu avoir l’idée d’arriver. Se surprenant lui-même il ne lui répondit pas de suite ne sachant pas s’il avait envie de lui demander d’arrêter de vouloir être le centre du monde ou tout simplement de lui dire de partir pour aller dans son coin préparer sa potion qui serait certainement inutile… Mais en fin de compte il hésita tellement que le jeune homme présent avec eux prit la parole en disant qu’il était sauvé pour la potion car il était lui-même complètement inapte dans ce domaine. En revanche il accepta de se charger de la formule… Il précisa tout de même qu’il allait falloir quelqu’un de puissant pour réciter la formule et là ce que sortit Luka faillit lui déchirer la gorge mais il était sincère…

« Je tiendrais le pendule au dessus de la carte et vous n’aurez cas me toucher l’épaule, à nous trois nous serons je pense assez puissant… »

Il ne voulait pas du tout sous entendre que la blonde pouvait avoir un certain poids, mais le pauvre Adhjib ne lui avait rien fait alors il fallait quand même qu’il se sente un petit peu utile. Celui-ci le prit alors à part pendant que la blonde avait l’air de réfléchir, certainement à une pique bien salée qu’elle allait se faire un plaisir de lancer à Luka après le pseudo compliment qu’il venait de lui faire. Il lui demanda alors si quelque chose n’allait pas précisant que son visage lui disait quelque chose. Fronçant les sourcils pour réfléchir sans prendre un air méchant il lui répondit à voix basse :

« Je n’aime pas les femmes c’est tout. Et en effet, il me semble que nous, nous sommes déjà vu ici en enfer… Mais revenons au sujet principal tu veux… »

Il ne se souvenait pas exactement de ce qu’il s’était passé le jour où il avait croisé Adhjib et en général si c’était le cas c’était surtout parce qu’il était bénéfique ou alors qu’il était maléfique mais que la personne qu’il avait croisé était bénéfique… Donc une journée sans importance… Revenant au près de la blonde il attendit que celle-ci donne enfin son avis ou alors son plan pour préparer la potion tout en espérant qu’elle ne lui fasse aucune remarque.

Race :

Sorcière Maléfique

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Niveau 2

Christy Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Infernale révélation Mar 1 Mar 2011 - 16:16

Bizarrement le jeune homme ne lui envoya pas de pique lorsqu’elle se proposa à faire la potion, celui-ci ne dit rien dans un premier temps comme s’il avait bugué sur quelque chose ou tout simplement comme s’il cherchait quelque chose d’horrible à envoyer dans la figure de la belle sorcière. Elle s’attendait à tout maintenant venant de lui, elle n’était plus à ça près en fin de compte. Adhjib prit alors la parole en disant qu’il s’occuperait de la formule mais qu’il faudrait que quelqu’un de puissant la récite. La belle sorcière pensa alors à l’époque où elle avait tous ses pouvoirs au maximum et surtout où elle avait sa sœur avec elle… Aujourd’hui elle était beaucoup moins puissante et ne pourrait pas assumer à elle seule une formule aussi puissante… Le brun dit alors qu’à eux trois ils y arriveraient. Ouvrant la bouche sans réussir à en sortir un son la blondinette n’en croyait pas ses oreilles, venait-il de lui faire un compliment ? Il n’avait rien dit de méchant, c’était la première fois depuis le début de leur rencontre… Des progrès rapides mais surtout le bienvenue ! Laissant alors cette phrase sans réponse afin de ne pas freiner l’avancement elle observa les deux jeunes gens s’éloigner, échanger quelques mots puis revenir. Levant un sourcil elle dit alors :

« Je vous dérange peut-être ? Adhjib, pourrais-tu commencer à faire ta formule, j’aimerais m’appuyer dessus pour faire la potion, logiquement je n’en aurais pas pour longtemps, enfin si j’ai tous les ingrédients à disposition… Luka tu as une carte et un pendule où il va vraiment falloir qu’on se sépare tous les trois ? »

En effet, une potion à faire, une formule à inventer, un pendule et une carte à avoir… Cela étonnait la belle blonde, mais elle était sûre que c’était impossible qu’ils aient tout déjà cuit en enfers alors qu’ils avaient été appelés sans avoir été prévenue à l’avance ! Si personne n’avait rien alors il allait falloir être rapide et aller récupérer les objets et ingrédients nécessaires…

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infernale révélation

Infernale révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1