Partagez|

Retour à la maison (Paul)/cuisine manoir Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : Me & Obsession27
Avatar : Katy Perry
Messages : 155
Date d'inscription : 11/11/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Kristen Halliwell
Niveau 1

MessageSujet: Retour à la maison (Paul)/cuisine manoir Halliwell Mar 4 Jan 2011 - 13:07

    Hum étrange cette sensation de vide profond que pouvait ressentir Kristen à ce moment de la journée, c'était le matin et elle était resté dormir au manoir, sur le canapé du salon après une proposition de sa mère afin qu'elle soit mieux protéger, elle avait seulement vu Phoebe pour le moment, c'est vrai que tout était en train de changer et que cela allait continuer sur cette voie là visiblement, mais certes cela changer mais certaines choses rester les mêmes...

    Elle se leva et se dirigea vers la cuisine, pour prendre une bonne tasse de thé, la jeune femme avait gardé une certaine âme d'enfant, et c'est lorsqu'elle vit des chocolats sur la table qu'elle se jeta littéralement dessus, elle était encore jeune, et avait gardé cette âme d'enfant qui faisait d'elle une personne adorable mais surtout parfois très énervante. Elle repensa à tous ces moments avec Pearl, et aussi les bons moments qu'elle avait passé avec ses frères avant que tout deux ne choisissent une autre voie que le bien. Mais après tout pourquoi leur reprocher, elle n'avait rien fais pour les ramener dans le bon camp, ou du moins elle n'avait toujours rien trouvé.

    La jeune femme s'accouda à la table face à elle, encore empli de différents ingrédients à potions, fioles et chaudron, cela sentait presque la chasse au démon et la jeune femme ne voulait pas y penser ce matin. Elle voulait une petite matinée tranquille avec sa mère ou une de ses tantes. Elle versa ensuite l'eau chaude dans sa tasse, cette eau qui commençait à chauffer depuis plus de deux minutes déjà, le temps passait extrêmement vite mais elle essaya de ne point y faire attention. Elle posa son thé, laissant un peu l'eau qui était bouillante refroidir et pris le téléphone. Elle essaya d'appeler sa mère sans succès, messagerie directement.

    Elle reposa donc le téléphone et observa par la fenêtre avec une certaine larme à l'œil. Elle se demandait pourquoi tout ça, pourquoi la famille Halliwell est maudite à ce point et surtout pourquoi la famille ne peux pas vivre toute ensemble. Elle avait besoin de ses frères, besoin de sa cousine mais avant tout besoin que la famille Halliwell soit enfin reconstituée. C'était la plus jeune, mais pas la plus naïve, elle savait que le chemin allait être long mais elle allait tout faire afin que sa famille puisse être un semblant réunis tôt ou tard...

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à la maison (Paul)/cuisine manoir Halliwell Jeu 6 Jan 2011 - 5:20


IceCream* & french kiss
    Il ignorait complètement ce qui avait bien pu lui passer par la tête quand il avait décidé d'aller faire un tour au manoir, après tout il n'y avait pas mis les pieds depuis un moment et il ne s'en portait pas plus mal. En fait pour être vraiment exacte, il n'avait jamais mis les pieds au manoir à cette époque et il n'avait pas prévu de le faire quand il était arrivé, bien trop risqué à son gout. Les chances qu'il tombe sur sa mère était bien trop grande et il était bien décidé à faire tout en son possible pour ne pas avoir à lui parler. Il n'avait rien à lui dire, alors a quoi bon la voir. Tout de même il s'était présenté en face du manoir dès l'aube dans l'espoir étrange que tous les occupant quitteraient les lieux et qu'il aurait ainsi une chance d'aller faire un rapide tour du manoir familiale.

    Il dut passé plusieurs heures à attendre, mais tout de même il fut soulagé de voir quelque personne quitter l'habitation, de ces personnes il y eut sa mère ainsi que sa tante, aucune d'elle ne sembla faire attention à lui, ce qui le soulagea, il n'était définitivement pas venu pour créer des problèmes. Il attendit une dizaine de minute après qu'une brunette qu'il n'avait, à sa connaissance, jamais vue avant ne soit partie, avant de se décider a bougé de l'endroit où il s'était installé quelque heure auparavant. N'étant pas sur du temps que la manoir serait vide, il se dépêcha de traverser la rue, mais ne voulant pas avoir l'air suspect il monta le plus calmement les marches menant à la porte d'entrer. Une fois devant la porte, il tourna la poignée et c'est sans grande surprise qu'il constata qu'elle n'était pas barrée, il ne se souvenait simplement pas d'une seule fois où elle l'est été.

    Il pénétra tout de même avec précaution dans le manoir, il était presque sûr qu'il n'y avait personne, il était tout de même possible qu'il se trompe et effectivement c'était bien le cas. Il ne devait avoir fait que quelques pas qu'il entendit du bruit provenant de la cuisine. Curieux, mais surtout sachant pertinemment que la personne dans la cuisine ne pouvait être sa mère ou sa tante, il décida d'aller voir, maintenant qu'il était à l'intérieur, il n'avait simplement pas envie de faire marche arrière. C'est donc sur la pointe des pieds qu'il se dirigea vers la cuisine, il préférait de loin surprendre plus que d'être surpris. C'est donc en silence qu'il atteint la porte de la cuisine et c'est avec soulagement qu'il aperçu que c'était sa petite sœur qui était présente. Il ne l'avait pas vu depuis un moment et même s'il n'était pas sur de la réaction qu'elle aurait en le voyant, lui il était heureux de la voir. Il le regarda un moment en silence incertain de la façon de l'aborder, il ne voulait pas lui faire peur après tout. Après un moment il s'installa tout simplement contre le cadre de la porte et il croisa ses bras contre son torse, puis c'est avec un léger sourire en coin qu'il adressa la parole à sa sœur pour la première fois en dieux sait combien de temps.


      PK – Salut sœurette.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me & Obsession27
Avatar : Katy Perry
Messages : 155
Date d'inscription : 11/11/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Kristen Halliwell
Niveau 1

MessageSujet: Re: Retour à la maison (Paul)/cuisine manoir Halliwell Sam 29 Jan 2011 - 15:58

    La réaction de la jeune femme à la vue de son frère ne se fit pas attendre, elle laissa échapper la tasse qu'elle avait dans la main, et celle-ci s'éclata en mille morceau sur le sol. Puis la jeune femme commença a reculer de plus en plus avant de finir par être bloqué par les placards derrière elle, elle était coincé dans le coin de la cuisine et ne savait plus quoi dire et surtout plus quoi faire, que voulait-il? Pourquoi était-il là? La jeune femme avait peur mais elle connaissait les pouvoirs de son frère et savait qu'elle ne risquait rien.

    Que ...que me veux-tu? Ne me fais pas de mal Paul...

    La jeune femme avait un regard empli de peur, elle ne savait plus quoi faire à ce moment. Devait-elle utiliser son pouvoir de souffle de force ou tout bonnement attendre les paroles de son frère? Elle décida d'écouter ce que son frère avait à dire. Seulement une fraction de seconde passa alors que la jeune femme pensait à toutes ses choses. Depuis son agression par Prue, la jeune femme avait peur et se sentait oppresser par la moindre chose. La jeune femme s'adressa alors de nouveau à son grand frère.

    C'est Prue qui t'envoie? Elle veut que tu me tue c'est ça?...

    La jeune femme s'attendait au pire et pourtant elle ne pouvait pas imaginer qu'en réalité, le jeune fils de Phoebe qui se trouvait face à elle, était peut-être là par simple nostalgie, peut-être qu'il avait tout bonnement envie de revoir sa jeune sœur et peut-être allait-il même essayer de tout faire pour que celle-ci rejoigne son camp.

    Tu... tu me manques Paul...

    La jeune femme avait les larmes aux yeux et soudain elle éclata en sanglot, elle se laissa glisser jusqu'au sol avant de finir recroquevillé sur elle même, comme un fœtus dans le ventre de sa mère, elle avait la tête entre ses genoux et se sentait si mal, qu'allait-il faire désormais partir et claquer la porte ou tout bonnement essayer de discuter avec sa sœur?

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à la maison (Paul)/cuisine manoir Halliwell Mar 1 Fév 2011 - 7:43

    Il ne fut pas vraiment surprise de la réaction que sa sœur eut en le voyant, après tout il était un méchant a présent. Il était normal qu'il fasse peur, mais tout de même le fait que c'était sa sœur qui avait cette réaction ne lui fit pas complètement plaisir. Une petite partie de lui se demandait en effet pourquoi elle réagissait aussi fortement à sa présence, il n'avait jamais été méchant avec elle... bon d'accord il l'avait été, mais il ne lui avait jamais, physiquement, fait du mal. En fait il n'était même pas sur s'il était capable de le faire, il y avait déjà pensé, ne croyez surtout pas que ce n'était jamais arrivé, mais il n'avait jamais réussi à le faire. Par conséquent de la voir si effrayer, lui fit plus de mal qu'il n'aurait jamais cru. Il ne su pas vraiment quoi lui répondre quand elle lui demanda ce qu'il lui voulait et qu'elle enchaîna ensuite en le suppliant pratiquement de ne pas lui faire de mal. Il n'oserait jamais, mais elle semblait le pensée, alors qu'est ce qu'il pouvait bien lui répondre a ça? Finalement il ne lui répondit rien, en fait c'est qui parla de nouveau lui évitant ainsi de devoir répondre à sa sœur. Il fut surpris quand elle lui demanda s'il était ici sous les ordres de Prue, il ne l'avait pas encore vu, chose que bien sûr sa sœur ne pouvait pas savoir, mais tout de même qu'est-ce qui pouvait bien lui faire pensé que Prue lui aurait donné l'ordre de la tuer. Là encore il ne su pas vraiment quoi lui répondre, chose qui commençait sérieusement à l'agacé, il revoyait finalement sa sœur et tout ce qu'elle réussissait à faire c'était de l'accuser d'être venu la tuer. Il eut l'envie de tourné les talons et de la laisser la toute seule, mais les quatre derniers mots qu'elle prononça avant de s'effondrer part terre en larme le firent changé d'avis. Elle s'ennuyait de lui, il avait toujours cru qu'elle le détestait, détestait de l'avoir abandonné, d'avoir choisi le mal plutôt que d'être resté avec elle dans le bien, mais pourtant elle s'ennuyait de lui. C'est d'ailleurs cette petite phrase que lui dit sa sœur qui le firent se décider à répondre à ses accusations.

      PK - Prue ne m'a pas envoyé ici, en fait je ne l'ai pas encore vue et je ne cherche pas vraiment à la voire. Et je n'ai pas l'intention de te faire quoi que ce soit, cette nuit je me suis simplement rendu compte que la maison me manquait.

    Le fait de la voir la recroquevillé sur elle-même ne lui plaisait pas le moins du monde et il eut pendant un moment envie d'aller s'asseoir à côté d'elle et d'essayer de la réconforter, mais il ne le fit pas. Il ne savait pas comment elle aurait bien pu réagir s'il l'avait fait et puis ce n'était pas son genre de faire ce genre de choses de toute façon. Par contre, il s'avança dans la pièce, se rapprocha de se fait de sa sœur, mais il resta tout de même a distance. Il la regarda un moment avant de finalement rajouté quelque chose, ce qu'il rajouta il le chuchota pratiquement, pas parce qu'il ne le pensait pas, simplement parce qu'il se sentait inconfortable de le lui dire.

      PK - Tu me manques aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me & Obsession27
Avatar : Katy Perry
Messages : 155
Date d'inscription : 11/11/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Kristen Halliwell
Niveau 1

MessageSujet: Re: Retour à la maison (Paul)/cuisine manoir Halliwell Dim 20 Fév 2011 - 16:16

    Comment en était-il arrivé là? C'est une des questions qui tourmentait jours après jours et surtout nuit après nuit. Elle ne faisais que penser à ça d'autant plus après ce qu'il venait de se passer cette nuit. La jeune femme était totalement déboussolé mais surtout elle était un danger pour tout ses proches et pour toutes les personnes qui allait tenté de l'approcher mais elle ne pouvait le dire. C'est hallucinant ce qui c'étais passer hier soir. Mais bon le jeune homme ne pouvait pas voir les blessures de la jeune femme, autant interne que externe. En effet elle avait un énorme col roulé pour cacher les différents bleus qui était sur tout son corps.

    Toujours à terre la jeune femme avait la vision obstrué par ses pleurs et elle regardait en direction de son frère même si sa vision était des plus flou. Le jeune homme n'avait pas changé d'un poil et il avait chuchoté quelque chose. Mais quoi? C'était dis tellement doucement mais surtout elle ne put entendre à cause de sa respiration saccadé suite au rappel de la soirée passé mais surtout a cause des souvenirs d'enfance passer avec le jeune homme.


    Tu as dis quoi?

    La jeune femme avait peur et elle savait que tôt ou tard elle allait devoir faire quelque chose pour ôté cette malédiction. Mais seule elle ne pouvait pas il fallait que cela vienne de la personne qui lui avait lancé et c'était désormais impossible. Enfin la jeune femme se releva et s'essuya les larmes qui coulaient encore le long de ses pommettes rosées. Et soudain elle se cogna au placard qu'elle avait encore laissé ouvert. Décidément depuis hier soir c'était une vraie calamité mais elle n'y pouvait rien. La jeune femme se mit encore plus à pleurer, non pas de douleur mais surtout parce qu'elle en avait marre de tout ça.

    Paul... Comment en sommes nous arrivé là?

    Mais la jeune femme avait besoin de se confier et sa mine affreuse en disait long sur ce qu'elle ressentait actuellement. Sa famille lui manquait, son frère lui manquait... Zack aussi lui manquait... Il y avait un tas de gens qu'elle regrettait du futur mais surtout de ses cousins elle était venu là pour unir de nouveau la famille mais en réalité c'est une famille encore plus décomposé qu'elle retrouvait...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour à la maison (Paul)/cuisine manoir Halliwell Sam 26 Fév 2011 - 7:54

    Il se sentit immensément soulagé quand sa sœur lui demanda de répéter ce qu'il avait dit, elle ne l'avait pas entendu ce qui était franchement une bonne chose. Ça ne l'aurait pas dérangé si elle l'avait entendu, mais dans les faits, il préférait qu'elle ne sache pas. Les élan émotionnel comme il avait eu quelque instant auparavant ce n'était simplement pas son truc et même s'il savait que ce genre de révélation lui permettrait probablement de se rapprocher de sa sœur et dieux sait qu'il avait envie d'être plus proche d'elle, il préférait de loin garder ce genre d'information pour lui-même. C'est donc pour cette raison qu'il choisit de ne pas répéter ce qu'il avait auparavant dit, préférant même nier avoir dit quelque chose.

      PK - Rien du tout, je n'ai rien dit.

    Il ne su pas vraiment quoi pensé quand sa sœur se cogna contre une armoire, bon elle avait probablement la vu embrumé étant toujours en larme, mais sa n'expliquait pas tout. Il y avait quelque chose qui clochait avec sa sœur et il n'arrivait pas à savoir quoi. Il essayait de trouver quand elle lui posa une nouvelle question, question qui mit un terme à son propre questionnement.

      KRISTEN - Paul... Comment en sommes nous arrivé là?

      PK - Bonne question, je crois que ce sont les choix que tu as fait, que Zack a fait et que j'ai fait qui nous ont amené où nous en sommes en ce moment, tout simplement.

    Il avait répondu à la question de sa sœur sans réfléchir, parce qu'il savait que s'il pensait un peu trop il n'aimerait probablement pas ou ça le mènerait et en plus sa sœur étant télépathe pourrait probablement entendre le tout ce qu'il préférait évité. En fait en sa présence il évitait autant que possible de penser, tout simplement trop risquer. Il n'avait jamais été fan des télépathe et leur manie malsaine de se mêler constamment des affaires des autres et il ressentait la même chose pour sa sœur. La seule différence avec elle c'était qu'il ne l'évitait pas comme la peste, ce qu'il faisait avec les autres.

    Ne voulant pas trop à ce qui s'était passé et a tout ce qui les séparait il se concentra surtout sur elle, il y avait quelque chose qui n'allait pas avec elle et il devait savoir ce que c'était et ce même s'il n'était pas du même camps. Laissant de côté ses doutes, il se rapprocha d'elle et il alla même jusqu'à mettre sa main sur l'épaule de sa sœur, essayant de se montrer concerné.


      PK - Quelque chose ne va pas avec toi et je veux que tu me dises ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour à la maison (Paul)/cuisine manoir Halliwell

Revenir en haut Aller en bas

Retour à la maison (Paul)/cuisine manoir Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bon retour à la maison
» Retour à la maison [Agnès, Sybille et Nathan]
» Le retour à la maison
» Retour à la maison
» Bon retour chez toi | feat. paul w.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-