Partagez|

Un futur improbable... (Kristen, Billie et Pearl/Manoir Halliwell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : Me
Age du membre : 29
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Un futur improbable... (Kristen, Billie et Pearl/Manoir Halliwell) Mar 4 Jan 2011 - 0:00

    Que se passera t-il 20 ans plus tard? Oui vingt années dans le futur, qu'est ce qui a bien pu changer, qui a bien pu changer et surtout que peux bien faire désormais certaines personnes? Nous voilà à quelques mètres seulement du manoir, mais en 2032. Le jeune Adhjib était déterminé et surtout un des démons les plus mauvais que cette Terre puisse porter. Il avançait sans aucune hésitation, poussant les gens qui se trouvait devant lui sur le trottoir, jusqu'au moment où une voiture de police s'arrêta devant lui. Un policier ne tarda pas à descendre. Visiblement Adhjib était recherché par la Police et lorsque le policier descendit de la voiture le jeune homme usa d'un de ses nombreux pouvoir, la télékinésie, il le projeta si fort contre un mur que le crane du policier se brisa. Le jeune démon au lieu de se morfondre de son acte pourtant irréparable, avança en riant à gorge déployé.

    Il avançait encore et encore, toujours vers la même destination, il était enfin devant le Perron du manoir et était fin prêt pour sa vengeance, celle qu'il ruminait depuis déjà de nombreuses années. Il avança et détruisit alors les portes avec une boule de feu dont la forme avait totalement changé. Sa puissance avait augmenté depuis le temps, et ce n'était plus une simple boule mais plutôt un ensemble d'anneau tournoyant les uns autour des autres. Mais là n'était point la question, la porte vola en éclat et le jeune homme avança et hurla d'une voix des plus machiavéliques.


    BIIIIIIIIIIIIILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Le jeune homme entra dans le manoir et observa autour de lui, en commençant par le salon, mais personne ne s'y trouvait, et heureusement. Il avança jusqu'à la salle à manger. Toujours personne. Vide le manoir était vide pour le moment. Mais pourquoi un tel désir de vengeance. Cela faisait des années que le jeune homme ruminé. Le jeune homme était sorti avec la jeune femme il y a de cela des années. Mais un jour il du faire un choix, un choix des plus difficile : la choisir elle ou le mal. Et il n'avait pas choisis la sorcière mais bel et bien le mal.

    Mais ce désir de vengeance était probablement motivé par autre chose, mais cette chose seul les deux jeunes gens pouvait le savoir. Enfin il continuait son chemin, balayant tout objet se trouvant sur son passage en commençant par la table. Il entra alors dans la cuisine mais il n'y avait personne non plus. Où pouvait bien être les enfants Halliwell et surtout Billie? Il continuait en ressortant de la cuisine et en entrant dans le jardin d'Hiver. Elle était face à lui, mais visiblement pas seule, oui il y avait une autre jeune femme avec elle, la fille de Phoebe, une vrai peste à ses yeux.


    Te voilà et accompagné, enchanté Kristen!

    **************************************

    Comme ordre de passage on fera : Adhjib, Pearl, Kristen et Billie =)

    Fiche perso Ad' a écrit:

    Force 10
    Endurance 8

    Capacités Normales :
    Anneaux de feu : 15
    Ubiquité avancé : 10
    Télékinésie : 8
    Faisceau d’absorption : 2

    Capacité innées :
    Téléportation
    Vision des auras

    Technique de Sorcellerie :
    Potion : 2
    Formule : 4

    L’art des runes
    Goétie
    Pyromancie
    L’art du Vaudou

    Billie fais de même pour l'évolution de tes pouvoirs Wink

_________________



couleur paroles
couleur pensées
couleur parole Dark Adhjib
Doubles comptes :
Kristen Halliwell
Jordan Rackit
Chrystal Carrington


Dernière édition par Adhjib Hans le Lun 7 Fév 2011 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 30
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Un futur improbable... (Kristen, Billie et Pearl/Manoir Halliwell) Mer 5 Jan 2011 - 23:45

Un drame avait frappé la famille Halliwell il y avait peu de temps et plusieurs descendants avaient prit la décision de revenir dans le passé afin de prévenir les sœurs et surtout d’en sauver certaines. Malheureusement certains membres étaient partis dans le passé pour faire que le futur reste comme il était… La jeune Pearl quant à elle n’avait pas de but précis pour revenir dans le passé, elle avait donc refusé de suivre ses cousins et ses cousines, surtout que ceux-ci ne lui avait demandé de venir que pour pouvoir utiliser ses pouvoirs comme ils le voulaient… Elle n’était pas un objet et n’aimait pas être le centre des intérêts de chacun tout ça parce qu’elle avait deux des pouvoirs des trois… Elle était donc encore dans le futur ainsi que son cousin Chris et sa cousine Kristen… Chris essayait de convaincre la jeune Kristen à venir dans le passé mais celle-ci étant la seule qui était réellement lié à Pearl ne voulait pas la laisser seule ici. Aujourd’hui, la brunette avait décidé de se rendre au manoir pour finir de convaincre sa cousine de partir avec son cousin et les autres. Se rendant au manoir elle entra par la porte du jardin d’été et entendant des bruits dans le salon dit à haute voix :

« Kristen, c’est moi, j’espère que tu es prête à… »

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un énorme bruit retentit dans l’entrée. S’approchant en courant elle vit un homme, apparemment démoniaque, qui venait de défoncer la porte et qui s’adressait à Billie et Kristen. Depuis la disparition des sœurs, la blondinette était venue habiter avec les descendants et Constantine dans le manoir afin de protéger la famille… Ce démon en voulait apparemment à elle, certainement qu’ils c’étaient croisés il y avait plusieurs années, car la tête du démon ne disait rien à Pearl ! D’un signe de main elle envoya le démon dehors juste pour gagner du temps et demanda alors au deux femmes :

« Euh… C’est quoi ça???? Ou plutôt c’est qui LUI??? »

Regardant à tour de rôle Kristen et Billie, elle attendait des réponses. Elle qui venait juste pour convaincre sa cousine de partir dans le passé, elle allait peut être devoir rester un peu plus de temps que prévu et surtout ce battre un peu plus qu’elle ne l’aurait pensé…

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me & Obsession27
Avatar : Katy Perry
Messages : 155
Date d'inscription : 11/11/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Kristen Halliwell
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un futur improbable... (Kristen, Billie et Pearl/Manoir Halliwell) Jeu 6 Jan 2011 - 13:35

    Depuis le drame qui avait frappé la famille Halliwell, bon nombre de ses cousins et cousines était partie direction le passé, soit pour arranger les choses ou soit malheureusement pour laisser le futur aussi chaotique qu'il ne l'était actuellement. La jeune femme, ainsi que Pearl et Chris était les dernières personnes encore présente dans ce futur fort improbable. La jeune femme ne voulait pas laisser sa cousine dans ce futur aussi chaotique seule, elle n'avait plus personne à part Kristen et leur grande cousine Constantine. Pourtant plus d'une fois elle essaya de la convaincre de s'échapper d'ici, de rejoindre les autres Halliwell. Mais jusqu'à maintenant elle refusait et pourtant son cousin restait encore ici attendant une réponse de la plus jeune des descendante Halliwell.

    Kristen était encore au manoir, elle était dans le jardin d'hiver bien installé dans le canapé afin de regarder la télé. Elle ne bougeait pas d'un poil, trop flemmarde pour faire quoi que ce soit suite à la chasse au démon qu'elle avait réalisé hier. Pendant que Billie était probablement dans le salon ou dans le jardin qui se trouvait juste derrière les deux grandes portes vitrées. Celle-ci était ouverte, il faisait très chaud, c'était une belle journée d'été et tout semblait calme jusqu'au moment où elle entendit une voix.

    Ce fut Pearl, elle voulait savoir si notre chère Kristen allait partir dans le passé mais au moment où elle commença sa phrase, la porte vola littéralement en éclat, et un cri démoniaque sortit de nul part. Une personne appelait Billie qui se précipita non loin de la jeune Kristen pour voir de qui il s'agissait. Le jeune démon souffla que Billie fût accompagné et qu'il fût enchanté de rencontrer Kristen. La réaction de la jeune femme ne se fit pas attendre.


    Pas moi!

    La jeune femme commença à mettre sa main perpendiculairement à sa bouche afin de se servir de son souffle de force mais lorsqu'elle commença a souffler une légère brise le jeune homme traversa la pièce et se trouva hors de la maison. Pearl était là et avait utilisé son pouvoir de télékinésie. Ha heureusement qu'elle était là. La jeune fille de la matriarche de la famille lui demanda ce que c'était ou plutôt qui c'était.

    Aucune idée, il s'est pointé comme ça. Ils ne savent pas le prix que coute une porte aussi vieille! Roh ils ne peuvent pas pousser la porte au lieu de la faire volé en éclat! Enfin bref, contente de te voir Pearl.

    La jeune femme se tourna alors vers Billie qui semblait complètement perdu, qui était cette personne? Billie en avait probablement la réponse.

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Un futur improbable... (Kristen, Billie et Pearl/Manoir Halliwell) Ven 7 Jan 2011 - 1:03

La vie était bien difficile et triste depuis que les sœurs Halliwell étaient tombées récemment lors d'un combat très important les opposant aux forces du Mal. malgré l'aide apportée par les autres sorciers bénéfiques, elles n'avaient pas survécu. Il fallait dire que le plan démoniaque tait béton, que les êtres maléfiques avaient réussis à diviser le groupe des bénéfiques, le scindant en deux , les deux groupes étaient occupées chacun par plusieurs démons, ne permettant pas un sorcier d'un groupe à secourir un autre de l'autre groupe. Sans oublier la trahisons de certains sorciers dans la famille Halliwell ayant rejoint la troupe des êtres maléfiques. et cette fois ci, heureusement, Billie n'était pas dans le lot. Il n'était plus question de rejoindre le Mal. Elle avait trouvé définitivement sa place, elle savait où elle était. La mot prématurée des sœurs avait confirmé que ce choix était le bon, même si le choix était déjà fait depuis longtemps.
Depuis ce fameux drame, la blondinette s'était installée au manoir familiale pour veiller encore plus sur la descendance, les protéger, leur apprendre ce qu'elle pouvait concernant la magie, même si leurs mères avaient déjà fait le plus gros tout au long de leur enfance. Un voyage dans le passé était prévu pour les descendants, que ces derniers ayant de bonne intentions ou de mauvaises. Billie aurait quelque part bien voulu les suivre, mais sa place était aussi dans son présent, pour rester auprès de ceux qui refusaient d'y aller. Qui veillerait sur eux sinon ? Et puis même si elle y allait, elle aurait du mal à revivre ce qu'elle a vécu à ce moment là. Autant certaines choses de cette époque étaient géniales, mais d'autres beaucoup moins. Et puis elle ne voulait pas trop risquer de changer totalement sa propre vie. Certes elle en avait bavé dans le passé, mais au final, elle avait réussi à atteindre la quarantaine d'années mieux qu'elle ne l'aurait pensé à une certaine période de sa vie...

En cette belle journée, il faisait un joli temps, ciel bleu et grand soleil, sans oublier les température assez chaudes. Peu de monde se trouvait au manoir. Seules Kristen et Billie s'y trouvait pour le moment. La fille de Phoebe regardait la télé dans le jardin d'hiver, avachie dans le canapé. Billie quant à elle, circulait à travers les pièces du rez de chaussée pour observer les photos de famille posées sur des meubles ou accrochées au mur. Elle repensait à la mort de ses amies, de ses sœurs de cœurs. elles lui manquaient énormément. Elle avait essayé de les ramener par divers moyens. Elle avait essayé son pouvoir de projection mentale. Après tout, elle avait ramené Christy il y a plusieurs années de cela, alors pourquoi pas les sœurs ? Peut être n'avait-elle pas suffisamment de pouvoir encore...

Alors qu'elle se trouvait dans le jardin d'hiver non loin de Kristen, Pearl entra dans le manoir par le jardin d'été afin de voir apparemment la fille de Phoebe. Mais elle n'eut pas le temps de dire grand chose car un énorme bruit d'explosion se fit entendre à l'entrée principale du manoir. généralement ce n'était pas bon signe du tout.


*ça sent le démon à plein nez *

Des pas se fit entendre, mais surtout un hurlement démoniaque que Billie reconnaitrait parmi tant d'autres. Son visage blêmit et son cœur s'accéléra. Le petit groupe de filles se dirigea un peu plus vers l'ouverture menant au hall d'entrée, tout en restant dans le jardin d'hiver. la blondinette appréhendait de voir la figure du démon qui avait osé éclater en mille morceau la porte d'entrée. En même temps, les démons ne craignaient rien, surtout celui là. Lorsque l'être maléfique se montra face aux filles, la "tante" de Pearl et de Kristen était loin d'être tranquille. Elel était même perdue, prononça un simple :

"Adhjib..."

Lorsque l'individu s'adressa à Kristen et Billie. Il était de retour après une défaite cuisante et un évènement qui l'avait effondré. Son intention était clairement visible : tuer Billie, et peut être même les filles des sœurs. en attendant, la personne la plus âgée des trois sorcières étaient complètement bloquées par ses émotions et ce fut Pearl qui débloqua la situation, même si Kristen avait commencé à utiliser son souffle de force. Le démon fut envoyé à l'extérieur pour gagner un peu de temps. Mais Kristen et Pearl attendaient des informations. Mais surtout elles en avaient le droit.

"Ce démon, c'est...un ancien petit ami...qui n'était pas aussi maléfique quand je l'ai connu au début, je précise. c'était même tout le contraire...C'était à la base un être mi sorcier bénéfique, mi démon. Mais au fil du temps son côté démoniaque prenait de l'ampleur. Je lui ai demandé de choisir entre le Bien, qui n'était autre à ce moment là que moi, et le mal....Je vous laisse deviner son choix....Il aurait peut être fait un autre choix si il ne s'était pas passé une certaine chose peu de temps avant..."

Mais elle ne put pas en dire plus car Adhjib revenait à la charge. Faisant passer toujours la sécurité des descendants Halliwell, Billie se plaça devant les deux jeunes sorcières et s'adressa au démon :


" Laisse les en dehors de ça....On peut discuter calmement comme deux grandes personnes responsables non ? Pourquoi en venir toujours à la destruction où à la violence ? "


Billie tentait une approche pacifique, malgré la destruction totale de la porte d'entrée du manoir. On ne savait jamais. Il y avait peu de chance, mais qui ne tente rien n'a rien non ? et puis elle voulait croire que malgré les atrocités qu'il ait pu faire tout au long de ces années, une étincelle de ce qu'elle aimait chez lui, une parcelle de ce qui l'avait séduite dans sa jeunesse étaient encore là quelque part...

Citation :
Force 10
Endurance 8

Capacités Normales :
Télékinésie 20
Projection mentale 15



Capacité innées :

/


Technique de Sorcellerie :

Crystomancie
Nécromancie
Aéromancie

potion : 8
formule : 4
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 29
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: Un futur improbable... (Kristen, Billie et Pearl/Manoir Halliwell) Sam 8 Jan 2011 - 20:22

    Comme deux grandes personnes? Est-ce que c'est ce qu'elle avait dit à sa sœur avant de l'assassiné? Le jeune homme éclata littéralement de rire devant tout ça, c'est vrai que quelques secondes auparavant il avait fait un sacré vol plané, ayant traversé la moitié de la pièce et surtout refait marche arrière par la porte d'entrée d'une façon forte désagréable, il comprit bien vite qu'il avait à faire à la plus puissante des descendantes Halliwell : Pearl. Pour en revenir à l'instant présent enfin si l'on pouvait appeler cela de cette façon, le jeune homme rentra de nouveau dans la maison.

    Comme deux grandes personnes? S'écria-t-il tout en éclatant de rire devant Billie, puis il continua sa phrase sans plus attendre, devant les yeux médusé des deux descendantes Halliwell, surprise par certaines révélation que venait de faire Billie, dont les traits avait changé avec le temps. Adhjib avait quant à lui trouvait un moyen de se servir de son coté démoniaque afin de ne plus vieillir d'une ride.

    Est ce que tu avais dis ça à ta sœur, avant de la tuer? Ou alors tu as préféré faire la sourde en entendant ses cris de souffrance? Après tout tu l'avais déjà tué une fois, la deuxième cela devait être plus simple n'est ce pas?

    Le jeune homme observait avec haine la femme blonde et n'avait qu'un seul désir celui de se venger. Depuis plusieurs années il se faisait appeler le démon de la vengeance, ayant lu des livres sur une ex-source qui était la démone de la vengeance, il avait pris exemple sur elle au fil des années, c'était une véritable idole pour lui et aurait tellement voulu la connaitre, malheureusement, elle fut détruite par ses maudites sœurs Halliwell, mais heureusement elles furent assassiner à leur tour et la tentation de détruire la descendance du pouvoir des trois était beaucoup trop tentante!

    Regardez jeunes filles! Observez Billie, les larmes aux yeux, ce n'était pas une jeune femme comme ça à l'époque où elle avait tué sa sœur de sang froid! Quoi?! Je vous choque? Vous êtes étonnées de découvrir une telle vérité ou alors vous êtes toutes deux comparses de cette pauvre folle!

    Le jeune homme ne mâcha plus ses mots, cela se voyait à travers son regard mais surtout aux travers de ses paroles qu'il vouait une haine inimaginable envers Billie. Et malheureusement cela n'allait pas être les seules à en faire les frais. Bientôt le démon allait passer à l'étape supérieure mais pour le moment il voulait s'amuser un peu. Il se tourna vers la fille de Prue et lui lança sèchement avec un mouvement de main :

    C'est ça que tu as utilisé tout à l'heure?

    Il usa de sa télékinésie pour forcer la jeune femme à s'assoir sur le canapé se trouvant juste derrière elle. Puis il observa la jeune Kristen à son tour et la regarda avec un sourire en coin. Qu'allait-il faire? Il la regarda et tendit sa main vers elle mais n'usa pas de télékinésie non, bien pire il utilisa son nouveau pouvoir. Un faisceau de couleur blanche sortit de sa main et la jeune femme semblait s'affaiblir à vue d'œil, mais cela ne dura seulement que quelques secondes puisque le faisceau disparu sans attendre.

    Il est temps que je fasse main basse sur mon nouveau pouvoir!

    Puis il se tourna pour terminer vers Billie, il la regarda de la tête au pied, et ferma les yeux, c'est à ce moment qu'il fit apparaitre un double de lui qui avait les mêmes capacités que le premier. Il ouvrit de nouveau les yeux et l'autre lui était toujours là.

    - Surprise
    - Deux pour le prix d'un

    Le jeune homme allait enfin accomplir sa vengeance, enfin c'est ce qu'il croyait...

************************************************

couleur parole
couleur parole ubiquité
couleur pensées
couleur pensées ubiquité

_________________



couleur paroles
couleur pensées
couleur parole Dark Adhjib
Doubles comptes :
Kristen Halliwell
Jordan Rackit
Chrystal Carrington
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 30
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Un futur improbable... (Kristen, Billie et Pearl/Manoir Halliwell) Sam 8 Jan 2011 - 23:26

La première à répondre à la question de la fille de Prudence fut sa cousine qui avait l’air malgré la situation plutôt de bonne humeur, cela tombait donc très bien, Pearl allait pouvoir lui parler de sa décision, il fallait qu’elle parte dans le passé ! Lorsqu’elle lui dit qu’elle était contente de la voir après avoir demandé pourquoi les démons étaient toujours obligés de détruire la porte, la jeune brunette rigola et dit :

« Cela ne fera qu’une 200 réparation… On demandera à Oncle Léo ! Je suis heureuse de t’entendre dire que tu es contente de me voir, à l’origine j’étais venue te dire quelque chose d’important… »

Mais elle ne pu pas continuer sa discussion tranquillement avec sa cousine. Il ne fallait quand même pas oublier qu’il y avait un démon apparemment plutôt remonté qui venait d’enfoncer la porte de manoir et qui même après avoir été envoyé dehors n’allait pas abandonner sa cible pour autant… C’était dommage, il était plutôt pas mal pour un démon… Il s’appelait donc Adhjib, enfin c’était le nom qu’avait prononcé Billie lorsqu’elle avait vu le démon… Elle expliqua que c’était un ancien petit ami à elle, à ces mots, Pearl sourit, regarda Kristen et dit à celle-ci dans l’oreille :

« Elle ne s’embête pas tante Billie, il est plutôt pas mal ! »

Faisant un clin d’œil complice à sa cousine préférée, elle continua à écouter la blonde qui expliquait que le démon en question n’avait pas toujours été maléfique. C’était un demi-démon, demi sorcier bénéfique… Il fut un temps où il était gentil et où il luttait contre son côté démoniaque, puis avec le temps le mal à prit le dessus et lorsque Billie lui avait demandé de choisir avec elle et le mal il avait rapidement fait son choix… Arrêtant de rigoler, la jeune sorcière s’en voulu presque d’avoir commencé à raconter une ânerie alors que l’histoire de Billie était plutôt triste en fin de compte… Alors que le démon revenait celle-ci lui demanda de laisser les descendantes en dehors de tout, expliquant qu’ils pouvaient discuter sans forcément en venir aux mains… Elle avait de l’espoir car même s’ils avaient été amants, un démon reste un démon et lorsqu’il a une idée en tête en général il n’y a pas grand-chose à y faire malheureusement… Adhjib commença à rigoler comme si son ancienne maîtresse avait raconté une blague énorme… Il reprit ses paroles comme si elles n’avaient aucun sens, avait-il des problèmes de compréhension ? Puis il commença à dire que c’était certainement ce qu’elle avait dit à sa sœur avant de la tuer, ou alors elle avait juste préféré faire la sourde devant les cris de douleur de celle-ci… Continuant il avoua qu’elle avait tué sa sœur à deux reprises… L’histoire de Billie était compliquée, mais d’après les souvenirs de se qu’avait entendu Pearl, elle avait en effet tué sa sœur une fois après que celle-ci ait essayé de tuer les sœurs du pouvoir des trois cadet : Piper, Phoebe et Paige… Mais elle n’avait jamais entendu parler d’une seconde fois ! N’osant rien dire la jeune fille de Prudence écoutait religieusement les dire de cet être… Il demanda alors à elle et sa cousine de regarder Billie, elle avait les larmes aux yeux, mais pourquoi ? Il demanda si elles étaient choquées ou si elles étaient au courant, Pearl n’hésita pas une seule seconde et répondit :

« La sœur de Billie était maléfique, elle avait essayé de tuer Piper, Phoebe et Paige, il était donc normal qu’elle agisse! Le mal n’a pas sa place dans notre monde ! Et toi non plus d’ailleurs ! »

Elle voulu l’envoyer une nouvelle fois dehors mais il fut plus rapide qu’elle disant que c’était ça qu’elle avait utilisé contre lui il usa lui aussi de la télékinésie mais à moindre puissance qu’elle et la force à s’assoir sur le canapé qui était quelques mètres derrière elle. Lorsqu’il posa ses yeux sur Kristen il tendit la main et une lumière lia les deux êtres quelques secondes, la jeune femme brune mit un genou à terre comme si elle perdait sa force… Il était réellement puissant, cela n’allait pas être facile d’aider Billie… Il fit un commentaire en disant qu’il devait arrêter de se servir de son nouveau pouvoir, il ne le maîtrisait donc pas comme il le voulait… Bon point pour les sorcières ! Regardant pour finir la blondinette il ferma les yeux et un deuxième Adhjib apparut, il possédait l’ubiquité, la télékinésie… Mais qu’avait-il encore comme pouvoir ? Un démon de niveau supérieur il n’y avait plus de doute, il allait falloir plus que de la chance et une simple formule pour le battre celui-ci… Se relevant de sur le canapé la jeune femme s’approcha rapidement de sa cousine et lui demanda :

« Tu ne pense pas qu’il serait temps pour toi de partir dans le passé? Le futur ne pourra pas rester comme il est, il faut que tu ailles aider nos cousins ! »

Se retournant ensuite vers Billie qui avait l’air complètement figer sur place elle claqua des doigts pour attire son attention et dit :

« Et maintenant, on fait quoi exactement? »

Le démon était à côté et alors ? Elle était la descendante de Prudence Halliwell, elle avait des pouvoirs hors du commun, mais elle savait que celui-ci n’était pas là pour elle, c’était donc à la blondinette de choisir le sort qu’elle allait réserver à son ancien amant…

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me & Obsession27
Avatar : Katy Perry
Messages : 155
Date d'inscription : 11/11/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Kristen Halliwell
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un futur improbable... (Kristen, Billie et Pearl/Manoir Halliwell) Sam 29 Jan 2011 - 15:44

    Les deux jeunes cousines ne pouvait s'empêcher de rire ensemble et c'est vrai que si il fallait compter le nombre de fois que la porte avait été réparé elle n'en finirai pas c'est sûr puis la jeune femme écouta de nouveau sa cousine lui parlait dans l'oreille, c'est vrai que le démon était plutôt pas mal, et que il était bien jeune aussi. La jeune femme répondit alors à l'oreille de Pearl, tout en plaisantant elle aussi.

    J'avoue! On sait d'où viens son gout pour les Bad Boy maintenant...

    La jeune femme perdit rapidement le sourire une fois les explications de la jeune femme donné, c'est vrai que c'est une histoire à la fois dramatique et triste et maintenant elle se sentait mal à l'aise. La jeune femme se mit à rougir et regarda Billie, qui semblait totalement désemparé face à tout ce qu'elle venait de voir à l'instant. Pourquoi le jeune homme avait réellement choisis le mal? La jeune Kristen allait avoir un tas de réponses dans quelques instants.

    Pardon tante Billie, on plaisante mais...

    Le jeune homme débarqua de nouveau comme une furie, avec des explications bien farfelu mais qui pourtant pouvait sembler si réelle, la jeune femme écouta ce qu'il avait à dire puis il continua ses explications rejetant toute la faute sur Billie, Pearl ne tarda pas à lui répondre et Kristen fit de même en voyant la stupidité de ce démon.

    C'est bien typique chez vous les démons! Même pas fichu de savoir reconnaitre ses propres fautes il faut que vous les rejetiez sur une tierce personne. Vous me faites pitié!

    Puis le jeune homme s'avança vers Pearl tout en tendant la main pour la repousser sur le canapé qui se trouvait non loin de là, il avait retourné le propre pouvoir de Pearl contre elle. Puis le jeune homme se tourna vers notre belle brunette et utilisa un pouvoir qu'elle ne connaissait pas. Un lien magique et lumineux lia physiquement les deux êtres et Kristen sentit comme se forces partir. C'était tellement fort qu'elle mit un genou à terre lorsque le jeune homme cessa de se servir de son pouvoir.

    *Qu'est ce qu'il m'arrive?*

    La jeune femme venait de transmettre cette pensée à sa cousine qui se trouvait juste derrière elle. Puis le pire ne faisait que commencer, puisque le jeune homme créa un double. Elle se souvenait de ce pouvoir, sa tante Prue avait le même et c'est vrai que c'était un pouvoir fort utile dans un combat multiple comme celui-ci. Puis la jeune femme se mit à rire, il fallait toujours qu'elle pense à des blagues stupide dans ce genre de situation. Puis la jeune femme se releva avec difficulté, et sa cousine était désormais juste à coté d'elle.


    Non ce n'est pas le moment Pearl et je veux rester avec toi point!

    Puis la jeune fille de Prudence demanda à Billie ce qu'elle devait faire? La jeune femme avait une suggestion à ce moment même si elle ne pouvait la dire à voix haute elle transmit des pensées aux deux jeune femmes à coté, espérant de tout cœur que le démon ne les entende pas lui aussi.

    *Vite au grenier!!*

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Un futur improbable... (Kristen, Billie et Pearl/Manoir Halliwell) Dim 6 Fév 2011 - 17:17

Billie s’était remise depuis un moment de ses blessures physiques mais pas morales apparemment.
Après que Adhjib fut passé par la fenêtre et que la blondinette avait expliqué qui il était, kristen et Pearl chuchotaient entre elles certaines choses que ne capta pas Billie. Les chuchotements derrière elle des enfants des Halliwell commençaient sérieusement à l’agacer, Mais elle se doutait très bien le sujet de conversation. Une des filles Halliwell étant télépathe, elle parla par télépathie à la concernée et ne dit qu’une seule chose, claire et forte dans l’esprit de la jeune femme :


*ASSEZ !!*


Cette dernière commença à parler mais le démon brun revint à l’attaque.


L'arrivée d'Adhjib avait bien chamboulée Billie, et le comportement du démon ainsi que ses paroles n'aidaient pas non plus. Il toucha fortement une corde sensible chez la sorcière blonde, celle des liens du sang. parler de sa sœur avait toujours été douloureux pour elle, que ce soit dans sa jeunesse ou maintenant. Toutes petites elles étaient inséparables. Puis il y a eu ce kidnapping par les forces du Mal, puis les retrouvailles. Elles étaient toujours aussi proches, jusqu'au soir où les sœurs Jenkins avaient vaincu deux sœurs Halliwell. Christy n'avait pas survécu à l'explosion, comme Phoebe et Paige. Suite à cela, Billie était repartie à l'Ecole de Magie mais elle découvrit qu'elle combattait pour le camp qu'elle croyait combattre et que sa sœur avait été complètement enrôle dans le Mal et qu'il était impossible de la ramener à la raison du BIen...La jeune sorcière avait donc été obligé de renvoyer une boule de feu qui était destiné aux sœurs et elle. Elle n'avait pas le choix. Mais surtout ça s'était passé si vite...Elle aurait voulu voir le temps de la tirer de là, de lui montrer à quel point les forces du Mal l'avaient manipulé...
Plus tard les deux sœurs Jenkins s'étaient recroisées. Billie l'avait ramené des limbes inconsciemment, ne contrôlait pas encore au mieux son pouvoir de projection. Les retrouvailles furent assez mouvementées. Mais Billie et Christy ont dû se battre l'une contre l'autre et la sœur ainée a de nouveau perdu la vie, définitivement cette fois ci. Malheureusement Adhjib n'était pas loin et a assisté à la mort de son amie. ça l'avait complètement dévasté, tout comme Billie d'ailleurs. Elle avait perdue sa sœur trois fois, et ça devenait trop dur à supporter chaque fois. Adhjib et la plus jeune des Jenkins avaient fini par en venir aux mains ou plutôt aux pouvoirs car le semi démon qui était en fait à ce moment devenu quasiment démoniaque, en voulait à la sorcière pour ce qu'elle venait de faire. Les deux êtres magiques ont tous les deux terminé en sales états et chacun sont partis de leur côté…Jusqu'à ce jour là, 20 ans après…

Billie fut sorti de ses souvenirs lorsqu’Adhjib envoya valser Pearl sur le canapé derrière elle avec sa télékinésie. La blondinette ne put rien faire à part observer la brunette partir en arrière. Kristen, elle , reçut un faisceau blanc, qui partait en fait de la main. Elle tomba à genou, affaibli par la lumière rectiligne.

« Kristen! »

Pearl avait été amortie par le canapé, mais là, pour kristen, ce faisceau aurait pu la tuer. Serrant les dents et son regard devenant mauvais, elle tourna la tête vers le démon.

« Je t’ai dit de ne pas les toucher. Elles n’y sont pour rien ! »


Il montra aux trois sorcières un pouvoir qui pouvait être grandement dangereux pour les forces du Bien. Il se dédoubla. Il avait donc le pouvoir d’ubiquité ! La sorcière blonde était surprise par ce nouveau pouvoir, qu’elle n’avait pas connu chez lui dans le passé. Mais ce n’était pas le fait d’être deux qui allait stopper les trois sorcières.
Pearl demandait ce qu’elles faisaient maintenant et Billie perçut les pensées de Kristen envoyée par elle-même, qui leur proposait d’aller au grenier.


*Bonne idée. Vas y avec ta cousine…Je vais essayer de le mettre assez KO pour vous rejoindre*

Elle fit léviter Adhjib et son double dans les airs, en bloquant l’ensemble de ses membres afin qu’il ne puisse pas se débattre, comme lui avait appris Prue.

« Tu ne me laisse pas le choix Adhjib… »


Puis réutilisant sa télékinésie, elle fit cogner violemment les deux démons contre le plafond de la pièce, les faisant chuter et s’écrouler par terre. Puis elle les envoya valser de nouveau à l’extérieur, comme l’avait fait Pearl.
La sorcière blonde rejoignit alors les deux autres sorcières dans le grenier, courant dans les escaliers.


[hj : Ad, si tu es dérangé par mon post, qui bloque un peu les actions de ton perso, envoie moi un mp. Je veux pas non plus t’embéter dans tes actions. Je peux très bien éditer]
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 29
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: Un futur improbable... (Kristen, Billie et Pearl/Manoir Halliwell) Mer 16 Fév 2011 - 14:19

    C'était navrant! En effet quand Adhjib voyait ce qu'il se passait devant-lui il ne pu s'empêcher de lâcher un rire sarcastique. Après tout il était puissant, peut-être pas plus puissant que les être en présence mais bien assez puissant pour pouvoir enfin combattre la jeune femme qui avait tué son amie. Enfin c'était ce qu'il cru puisque lorsqu'il vit les deux autres jeune femme courir il comprit bien vite que la maitrise de la situation lui glissait entre les doigts. Le jeune homme commença alors à se tourner pour en effet essayé de freiner les jeunes femmes. Il ne voulait pas les tuer mais bel et bien jouer avec elle. Et rien de mieux que le faisceau d'absorption pour les ralentir. Mais lorsqu'il commença à tendre la main et que son double fit de même les deux copies conforme se soulevèrent du sol. Et voilà Billie usa de télékinésie comme lui avait appris cette chère Prudence Halliwell. Heureusement pour lui les sœurs était bel et bien disparu et il pouvait enfin faire preuve de tout son génie et surtout régné sur les enfers. Mais pour cela il lui fallait d'abord la tête de Billie.

    -Tricheuse
    -Tu ne nous arrêtera pas comme ça...

    Le double n'eut le temps de finir la phrase car les deux clone furent projeter violemment contre le plafond et se firent mettre dehors par la puissante sorcière mais tout cela n'allait être que temporaire. En effet l'un des deux doubles était encore dans le gaz pendant que l'autre avait encore possession de ses moyens. Encore allongé le jeune homme tendit la main et des anneau vacillèrent entre eux, il lança alors l'ensemble qui formait une boule qui détruisit une partie de la rampe des escaliers. Le double d'Adhjib, encore allonger à terre fit un signe de tête à l'autre avant de lui dire :

    Vas-y t'occupes pas de moi...

    Puis le double disparut laissant place à un seul Adhjib encore en rogne face à ce qu'il venait de subir. Le jeune homme se mit alors à courir et décida tout bonnement de regarder en l'air pour voir face à lui trois aura dorée. Il comprit qu'elles étaient à l'étage mais probablement pas encore au grenier. Il décida donc de s'interposer. Il usa de son autre pouvoir inné celui de téléportation pour s'interposer entre les escalier menant au grenier et les trois jeunes femmes. Il allait leur faire payer ce qu'il venait de subir. Il usa de sa télékinésie pour envoyer Billie contre un mur puis repoussa les deux autres jeunes femmes pour ne pas qu'elles avance plus.

    Désolé Billie mais tu vas me le payer...

_________________



couleur paroles
couleur pensées
couleur parole Dark Adhjib
Doubles comptes :
Kristen Halliwell
Jordan Rackit
Chrystal Carrington
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 30
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Un futur improbable... (Kristen, Billie et Pearl/Manoir Halliwell) Jeu 3 Mar 2011 - 21:16

La petite cousine de la fille unique de Prudence sourit à la remarque de celle-ci sur le physique du démon qui était tout de même en train d’essayer de les tuer toutes les trois ! Mais bon c’était leur façon à elle de voir les choses d’un autre point de vu et surtout de dédramatisé, jusqu’à aujourd’hui cela avait toujours fait leur succès à toutes les deux en espérant que cela soit encore le cas… Kristen essaya alors l’humour mais cela ne fut pas de tout succès… Elle exprima ensuite son désaccord avec la façon de faire des démons en général, jamais capable d’avoir des raisons qui tiennent la route. Se raclant la gorge Pearl fit les gros yeux à sa cousine pour lui faire comprendre que ce n’était peut-être pas la meilleure façon de s’en sortir indemne… Bien évidement le démon prit assez mal ce qu’elle disait et commença à utiliser un pouvoir contre elle… Une fois qu’elle eut reprit ses esprits elle affirma à sa cousine qu’elle ne partirait pas et qu’elle voulait rester avec elle un point c’est tout… Elle était décidemment aussi têtue qu’elle, ce n’était pas pour rien qu’on les avait toujours prises pour des sœurs… Puis elle suggéra à tout le monde sauf au démon bien sûr de monter au grenier… Pendant ce temps Billie essayait encore de garder toute l’attention du démon voulant que celui-ci ne touche pas au descendantes et règle ses affaires avec la principale concernée et seulement elle ! Mais apparemment il en avait décidé autrement. Lorsqu’elle entendit l’idée de la plus jeune des Halliwell concernant le grenier elle parut d’accord Pearl dit alors :

« GO ! »

Commençant alors à monter dans l’escalier elle pu voir sa tante faire léviter jusqu’au plafond le démon et son double avant de les faire se cogner contre celui-ci le laissant retomber de cette hauteur. Elle voulait l’assommer certainement pour gagner du temps ! Continuant de monter la jeune femme vit soudain une boule de feu énorme arrivée sur la rampe d’escalier, elle se jeta alors sur sa cousine pour la plaquer sur les marches en disant :

« Boule de feu ! »

Une fois la rampe détruite elle aida Kristen à monter et entendit alors Billie arriver elle aussi. Prenant alors la direction des autres escaliers menant au grenier les trois jeunes femmes furent enfin réunies. Mais alors que le grenier était en vu le démon nommé Adhjib apparut devant elle et utilisa rapidement ses pouvoirs. Il maîtrisait la télékinésie comme la sorcière blonde c’était impressionnant… Il envoya celle-ci contre un mur et bloqua les jeunes sorcières avec une sorte de mur pour ne pas qu’elles avancent. Ouvrant grand les yeux Pearl se retrouva face à un problème auquel elle ne s’attendait pas. Comment allait-elle faire pour passer à travers de cela ? Regardant Kristen elle dit alors :

« Là je sèche ! On fait quoi ? »

De l’autre côté de cette barrière le démon tenait Billie en joue et allait pouvoir la faire souffrir ou même la tuer directement sans que les jeunes femmes ne puissent rien y faire, la peur commençait à envahir la belle brunette…

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me & Obsession27
Avatar : Katy Perry
Messages : 155
Date d'inscription : 11/11/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Kristen Halliwell
Niveau 1

MessageSujet: Re: Un futur improbable... (Kristen, Billie et Pearl/Manoir Halliwell) Lun 26 Déc 2011 - 14:47

    Kristen et Pearl se mirent alors à courir toutes les deux vers les escaliers tandis que Billie semblait maintenir les deux démons dans les airs. C'est hallucinant a quel point notre cher Billie maîtriser ses pouvoirs à la perfection. Notre belle sorcière était bouche bée tandis qu'elle avait monter la moitié des escaliers. Alors que leur tante Billie les avait rejoint une des trois jeunes femme se mit à hurler qu'il y avait une boule de feu. Une boule de feu sacrément puissante vu le souffle de l'explosion à vrai dire puisqu'elle avait réussi à détruire la rampe mais aussi a repousser Kristen déjà épuisé contre le mur.

    Tandis que Pearl l'aider à remonter, Kristen se mit à courir vers le grenier mais s'arrêta net et se tourna vers les deux autres jeunes femmes tout en les questionnant :


    "On fait quoi maintenant? On va pas rester là sans rien ..."

    Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que l'ex de leur tante Billie s'était déjà téléporter à l'étage laissant une Kristen et une Pearl totalement perplexe face à la manière qu'il a eu de les retrouver aussi vite mais aussi de les localiser avec exactitude car oui il était entre elle et la porte du grenier à croire qu'il savait exactement ce qu'elles allaient faire. Elle regarda le démon jeter sa main vers Billie qui fut repousser contre le mur non loin de la porte de chambre de l'ainé des Halliwell. Alors qu'elle et sa cousine tentèrent toutes deux d'avancer elle semblait bloquer par un mur invisible. Il savait apparement maîtriser son pouvoir de télékinésie a la perfection tout comme Billie...


    Sa cousine se tourna alors vers la cadettes des Halliwell pour lui demander ce qu'elle pouvait faire mais elle ne savait pas plus qu'elle ce qu'elles devaient toute deux faire contre ce puissant démon. La peur pouvait se lire sur leurs visages mais elle ne savait pas quoi faire. Kristen se mit alors à hurler sur le démon et fit un clin d'oeil a Pearl afin de détourner l'attention du démon pour qu'elle puisse aller aidé Billie.


    "Tu n'es qu'un parfait Salop? Dis moi il y a l'école des clochards en enfer? Parce que la façon de t'habiller on dirait que ça date des années 1900... Tu sais la télé ça existe mon grand surtout qu'on a de très bon relookeur maintenant. Si tu veux je t'en paye un..."

    Elle fit un clin d'oeil au démon en espérant tout bonnement le foutre assez en rogne pour qu'il se défoule sur elle mais surtout avec l'espoir qu'il ne la tuerai pas ...


**********************************************

Je me suis permis de jouer un peu le persos de Pearl pour que l'on puisse un minimum avancer sans elle Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un futur improbable... (Kristen, Billie et Pearl/Manoir Halliwell)

Revenir en haut Aller en bas

Un futur improbable... (Kristen, Billie et Pearl/Manoir Halliwell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» liste partielle du futur gouvernement
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Profil d'un futur Premier ministre
» Le futur prochain codex orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Futur-