Partagez|

Charmed (Brad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : Me
Age du membre : 25
Avatar : Taylor Lautner
Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
30 / 10030 / 100

Balance Maléfique :
70 / 10070 / 100


Âge du Personnage : 18
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Jordan Rackit
Niveau 1

MessageSujet: Charmed (Brad) Dim 2 Jan 2011 - 20:44

    Brian, un prénom qui ne cessait de résonner dans la tête du jeune homme, une chose qui résonnait autant que ce profond désir de vengeance qu'il avait au fond de lui. Une légende, un désir profond, une puissance inégalé, il avait entendu parler des traqueurs, une sorte d'être des ténèbres qui une fois avoir atteint une certaine puissance pouvait se transformer, grâce à cela il pourra lutter contre n'importe qu'elle créature magique sans grande difficulté et surtout se venger des Fondateurs ainsi que des autres stupides être de lumières.

    Le jeune homme avança dans la rue du bay mirror, avec une démarche élancé et surtout sûr de lui, il avança encore et toujours, tout de noir vêtu et surtout prêt à se servir de n'importe quel pouvoir, à n'importe quel moment si on lui lançait un quelconque défi magique. Il était presque arrivait au bay mirror, il se trouvait juste devant la grande entrée. Il était ici dans un seul but, recueillir des informations sur son frère auprès d'une des puissantes et légendaire sœur Halliwell, la seule qu'il connaissait bien : Phoebe. Il la connaissait, car il l'avait été présenté auprès d'elle par sa petite amie Constantine.

    Le jeune homme poussa la porte sans aucune hésitation tel quel soit. Il avança vers l'ascenseur, et appuya sur le bouton d'appel. Il attendit alors devant la porte de l'ascenseur, a ses cotés se trouvait un jeune homme brun, aux yeux bleus, qui l'observait avec une assez grande persistance. Le jeune garçon ne fit pas attention, enfin pas plus que ça, il avait toujours connu ce genre de regard que ce soit chez une femme ou chez un homme. Il connaissait ce regard et savait ce qu'il voulait dire, mais il n'y fit point attention.

    L'ascenseur arriva enfin et les deux jeune gens y entrèrent. Il commença alors à appuyer sur le bouton afin de monter au journal, visiblement l'autre personne semblait monter au même endroit. Il sentait un regard se porter sur lui mais encore une nouvelle fois il n'y fit pas attention, il se concentra plutôt sur sa futur cible : Phoebe. Il allait faire croire qu'il était encore bénéfique mais pourtant ce n'était plus le cas.

    Mais soudain l'ascenseur tomba en panne, une chose inattendue et surtout une perte de temps. Le jeune être des ténèbres ne pouvait point s'éclipser à cet endroit, pas en présence de cette autre personne, de ce jeune homme aux yeux bleus. Il décida donc de patienter, sentant toujours ce même regard porter sur lui, une chose assez perturbante la réaction ne se fit pas attendre.


    Pourquoi me regardes-tu avec autant de persistance?

    Ils étaient tout deux enfermer dans cette ascenseur, et ce pendant plusieurs minutes probablement…

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Charmed (Brad) Dim 2 Jan 2011 - 21:52

Rien est plus beau qu’un homme amoureux ! Le dicton s’avérait parfaitement exact sous tous ses angles.

Brad était le genre d’homme à s’amuser avec les autre mecs, quelque soit leur penchant sexuel d’ailleurs. Il fallait dire qu’il avait des armes que peu pouvaient combattre. Entre la persuasion et la projection de phéromones, qui serait assez fou pour tenter de battre Brad Baxer. Durant son adolescence, et donc à cause de sa testostérone grandissante, le jeune homme faisait en sorte que tous les mecs soient à ses pieds, qu’ils soient en couple ou non. Son petit péché mignon était de faire rendre amoureux un homme déjà en relation amoureuse avec une fille et de le contraindre à l’embrasser devant cette dernière et de lui dire que tout était fini.
En y repensant, Brad trouvait cela des plus amusants. Quelques uns de ces soit disant hétérosexuel se convertissait après s’être amouraché artificiellement du jeune sorcier neutre. Maintenant que le jeune Baxer commençait à rentrer dans l’âge adulte, il faisait moins l’imbécile mais s’amusait encore avec les hommes. Bien que déjà amoureux de quelqu’un, il aimait encore et toujours draguer les autres hommes jusqu’à les faire tomber amoureux de lui avant de s’éclipser. Oui, il n’allait plus jusqu’au bout des choses car il tenait réellement à Zack, mais utiliser ses pouvoirs lui faisaient tout de même du bien.

Ce jour-là, Brad s’était rendu au journal pour passer le bonjour à Phoebe. Cette dernière était au courant que son fils Zack entretenait une relation amoureuse avec le jeune homme aux yeux bleus et qu’elle le prenait très bien en plus ; alors pourquoi ne pas garder de bonnes relations ? Mais, en allant pour monter dans l’ascenseur, il vit un jeune homme plutôt canon. Il ne devait pas avoir plus de la vingtaine apparemment et son corps faisait envie à Brad. Il était musclé, ça se voyait et sa petite bouille de jeune premier ne ferait qu’exciter toutes les femmes de la galerie.
Entrant avec lui dans l’ascenseur, le jeune homme appuya sur le bouton menant à l’étage où se trouvait Phoebe Halliwell. Pendant que l’engin montait, Brad prendrait donc son temps pour reluquer le jeune homme. Et se mordillant la lèvre inférieure avec envie, des pensés se mirent à fuser dans sa tête jusqu’à ce que l’ascenseur s’arrête brusquement, éteignant toutes les lumières et allumant ceux de secours. Brad n’était pas du tout paniqué, avec le pouvoir d’éclipse instantané, il pouvait sortir de là où il se trouvait à n’importe qu’elle moment. Mais, c’était peut-être l’occasion de jouer un peu… Le jeune homme le fixa quelque peu et lui parla. Souriant affectueusement, Brad savait que le jeu allait pouvoir débuter et il dit tout simplement.


- N’ai-je pas le droit de regarder les jeunes hommes mignons comme toi ? Dis-moi…

Le pouvoir de persuasion était le seul que Brad ne pouvait pas contrôler, ou plutôt le seul pouvoir qu’il ne pouvait pas actionner comme le voulait. A chaque fois qu’il parlait, son pouvoir s’activait automatiquement pour faire persuader tout et n’importe quoi à celui dont les paroles étaient destinées. Brad voulait que le jeune homme lui dise qu’il avait le droit de le regarder et son pouvoir de persuasion allait l’aider dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 25
Avatar : Taylor Lautner
Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
30 / 10030 / 100

Balance Maléfique :
70 / 10070 / 100


Âge du Personnage : 18
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Jordan Rackit
Niveau 1

MessageSujet: Re: Charmed (Brad) Sam 29 Jan 2011 - 20:38

    Que dire le jeune homme ne savait que dire à cette question même si il sentait en lui comme une envie subite de lui répondre, malgré le fait qu'il ne voulait aucunement répondre, c'était comme paradoxale, comme si il était forcé, il tenta de résister même si il savait que cela n'allait pas durer longtemps. Il comprit bien vite et même a ses dépends qu'il était face à un sorcier, et un sorcier puissant. Le jeune être des ténèbres n'avait plus beaucoup de pouvoir et continuer de jour en jour à perdre son énergie mais que faire à ce sujet ? Probablement en parler à Phoebe et ses soeurs qui pourrait faire quelques choses pour lui, enfin c'est ce qu'il espérait mais son but premier était la vengeance et tuer son traitre de frère!

    Le jeune sorcier regarda son semblable, et essaya tout de même de résister pour le moment cela fonctionnait plus ou moins mais pendant encore combien de temps? Le demi sorcier regarda alors de travers le jeune homme puisqu'il comprit que tout cela venait de lui et lui lança sèchement :


    Qu'est-ce que tu me fais?

    Le jeune homme était coincé aucun moyen de fuir a part en s'éclipsant mais ce serai grillé sa couverture. Il se devait de continuer de résister et faire illusion de rien mais la tentation de répondre était si forte que le jeune homme pensa à Constantine, sa raison de vivre, sa raison de retour dans ce monde. Et cela l'apaisé quelques peu mais il ne se faisait pas d'illusion le sorcier face à lui était bien plus fort que lui et il ne tiendrait pas longtemps, même avec sa force mentale et son amour pour Constantine.

    Le jeune homme tenta de s'éloigner le plus possible du jeune homme, espérant que l'emprise psychique qu'il avait sur lui en serait diminué mais pourtant cela continuait et encore de plus belle. Le jeune homme ne savait que faire et si seulement il pouvait trouver la source de ce pouvoir il pourrait peut-être essayer de le contenir. Mais tout deux coinçaient dans un ascenseur les choses allait malheureusement être bien plus compliqué pour notre être des ténèbres que prévu. Pourquoi avoir choisis ce jour là pour aller voir Phoebe...

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Charmed (Brad) Mer 2 Fév 2011 - 9:06

Brad salivait déjà à la vue du jeune homme qui était en face de lui. En plus, la situation était des plus intéressantes pour le jeune sorcier ; ce n’était pas tous les jours qu’on avait la chance d’être bloqué dans un ascenseur avec un mec aussi mignon ! Le sorcier neutre avait un regard flamboyant, celui du séducteur qui n’allait pas en rester là. Oh que non ! Il était déterminé à allumer l’homme qui se trouvait aussi bloqué dans cette petite pièce et le faire céder rien que pour le plaisir.
Mais, le jeune homme en question semblait avoir une certaine résistance, ce qui fit sourire Brad qui mordit affectueusement sa lèvre inférieure. Le jeune homme voulait savoir ce que le jeune sorcier lui faisait. C’était la meilleure ! Celui-ci croyait réellement que Brad allait lui révéler ses talents cachés parce qu’il venait simplement de poser la question ?

Pour toute première réponse, Brad s’avança un peu plus de sa proie et le regarda intensément dans les yeux puis esquissa un léger sourire coquin et avide d’aller bien plus loin. Le jeune homme voulait savoir réellement ce que Brad lui faisait, alors il allait avoir droit à une démonstration en bonne et du forme.
Sa voix devint alors beaucoup plus séductrice, suave et tendre. Brad était un sorcier qui utilisait l’attirance comme arme et nul jusqu’à présent n’arrivait à le tenir à distance suffisamment longtemps pour contrer ses pouvoirs. Il lança alors tendrement.


- Je ne fais que te regarder et te parler. Est-ce un Mal ? Dis-moi que tu aimes que je te regarde…

Brad sentait son pouvoir de persuasion prendre de plus en plus de puissance et sa voix allait résonner de plus en plus dans la tête du jeune homme jusqu’à ce qu’il craque et fasse ce que dit le sorcier neutre. La persuasion était un pouvoir extraordinaire bien qu’il était incontrôlable. Il permettait au jeune homme de sortir de situation complexe ou tout simplement de prendre du bon temps. Et c’était ce qu’il faisait à l’instant même.
Son regard s’illuminait de plus en plus d’une envie incontrôlable de draguer le jeune homme mignon comme tout. Peut-être sentait-il un Mal particulier en cet être et cela émoustillait Brad plus que de raison. Après tout, il avait eut envie de coucher avec Luka Mitchell Halliwell la première fois qu’ils s’étaient vus et il était sorti avec Zack Halliwell. Tous les deux étaient maléfiques donc on pouvait facilement concevoir que Brad se sentait irrémédiablement attiré par les êtres maléfiques.

Fixant toujours le regard sombre du jeune homme qui lui faisait face, Brad tendit lentement sa main jusqu’à toucher du bout des doigts la main de son interlocuteur et il lui sourit tendrement. La séduction était dorénavant en marche et nul doute que cela n’allait pas s’arrêter en si bon chemin. Brad voulait voir jusqu’où il pourrait aller avec cet homme et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour y arriver rapidement.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 25
Avatar : Taylor Lautner
Messages : 115
Date d'inscription : 28/12/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
30 / 10030 / 100

Balance Maléfique :
70 / 10070 / 100


Âge du Personnage : 18
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Jordan Rackit
Niveau 1

MessageSujet: Re: Charmed (Brad) Dim 6 Fév 2011 - 18:01

    La voix du jeune homme qui faisais face à Jordan résonné dans sa tête comme un écho qui le démangeait et surtout dérangé de plus en plus, il avait beau tenté de faire abstraction la voix devenait de plus en plus persistante et cela devenait de pire en pire lorsque le jeune homme s'avança vers notre cher et tendre Jordan, le regard toujours aussi sombre le jeune homme tenta de résister même si la tentation devenait de plus en plus grande. Il commença à ouvrir la bouche prêt à répondre à la question du jeune homme, Jordan se mit à serrer les dents pour qu'aucun son ne sorte mais au final des mots commencèrent à sortir.

    Je... je dois avouer... Arrête...

    Le jeune être des ténèbres en était désormais sûr il faisait face à un être magique, et surtout un sorcier. Que faire pour résister à son pouvoir? Probablement rien, oui notre cher être hybride était toujours faible psychiquement et il savait que la résistance face à une telle magie n'allait pas faire long feu. Le jeune homme commença à se coller de plus en plus au mur, il savait qu'il ne pourrait aller plus loin et pourtant rien ne pouvait y faire il avait ces envies irrépressible de fuir mais aussi de répondre au jeune homme.

    Le sorcier s'approcha de lui et le toucha du bout du doigt, c'est là que cela devenait encore pire, comme si la voix résonnait de plus en plus dans sa tête, comme si cette envie de répondre devenait de plus en plus forte, les pensées envers Constantine s'estompait petit à petit pour laisser place à cette envie de donner une réponse aux jeune homme aux yeux bleus qui était en face de lui. Jordan tenta de se concentrer pour s'éclipser, mais rien à faire la concentration était impossible, le jeune homme était belle et bien coincé dans cet ascenseur.


    Arrête s'il te plait...

    Et lorsqu'il vit que l'emprise devenait de plus en plus forte il tenta de repousser le jeune homme, apposant ses mains sur le torse du jeune homme face à lui il tenta de le poussé, mais à ce moment la voix devenait trop forte, comme si le contact physiques amplifier le pouvoir du jeune sorcier. Il força mais le Brad ne recula à peine et l'envie était désormais devenu trop forte.

    Tu.. tu as le droit de me regarder...

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Charmed (Brad) Jeu 10 Fév 2011 - 14:33

Brad sentait l’envie d’aller plus loin. Ses pouvoirs étaient aussi le fruit de ses émotions et son émoustillement du moment le poussait à aller encore plus loin. Cela se voyait que le jeune homme qui lui faisait face avait du mal à lutter contre les pouvoirs hypnotiques du sorcier neutre. Et ce dernier faisait comme si de rien était, en lui souriant tendrement, en le fixant droit dans les yeux. Les demandes du brun pour arrêter ce que faisait Brad poussait celui-ci à aller encore plus loin. Il voulait du contact physique maintenant, il voulait sentir la chaleur du beau brun ténébreux qui lui faisait face.

Puis, l’interlocuteur pris au piège par les pouvoirs enivrants de Brad posa ses mains sur les pectoraux musclés de ce dernier. Sentant qu’il voulait repousser le sorcier neutre, le jeune Baxer fut tout de même surpris voire rassurer d’entendre le jeune homme lui dire qu’il avait le droit de le regarder. Souriant alors, Brad prit les mains du jeune homme des les siennes et caressa la paume avec son pouce. Puis faisant un nouveau pas vers l’homme, il n’y avait à peine quelques centimètres d’espace entre les deux jeunes hommes. Brad n’avait qu’un simple mouvement à faire pour se retrouver coller serrer à sa proie.


- Tu as la peau douce… Tu as aimé me toucher… Dis-moi que tu as aimé…

Brad jouait encore et toujours. Il continua de caresser la paume des mains du jeune homme puis apposa l’une d’elles sur la joue du sorcier neutre. Faisant en sorte que l’homme lui caresse sa peau aussi. La phase du contact physique venait d’être lancé et Brad savait parfaitement que le jeu allait prendre une direction bien plus excitante. Toujours le sourire aux lèvres, Brad regarda plus en détail le visage de sa proie et il put reconnaître volontiers que celui-ci avait une beauté qui tentait Brad. Il aimait les beaux jeunes hommes et surtout lorsqu’ils sont aussi mignons que le garçon qui se tenait en face de lui, il faisait en sorte de pouvoir en profiter le plus possible.

- Ai-je la peau douce ?... Dis-moi que j’ai la peau douce…

Le jeune sorcier possédant le pouvoir de persuasion utilisait à pleine puissance son pouvoir et il aimait ça. Bientôt, il serait temps d’utiliser son deuxième pouvoir et faire en sorte que le jeune homme qui lui faisait face commence à faire le moindre des désirs de Brad. Oui, il avait une idée en tête et sa testostérone montant en flèche, nul besoin de dire ce qu’il désirait faire avec le beau brun ténébreux…
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charmed (Brad)

Revenir en haut Aller en bas

Charmed (Brad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sgt Brad Vs Kane
» dernière heure: Brad Richars à couteaux tirés avec la direction des Stars!!!!
» Brad Maddox VS Antonio Cesaro
» Brad Maddox Gifs.
» Charmed the ultimate battle ♦ Fiche Partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: San Francisco : Ville :: The Bay Mirror-