Partagez|

Réveillé en plein rêve /Hall d'entrée manoir Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Réveillé en plein rêve /Hall d'entrée manoir Halliwell Lun 13 Déc 2010 - 17:51

Chris c’était beaucoup inquiété lorsque sa mère c’était retrouvé à l’hôpital, à cause de sa tante Prue. De plus Phoebe étant sur le point d’accoucher et Léo se trouvant toujours dans l’autre monde, il avait du avec l’aide de Wyatt et ses cousins être constamment aux aguets pour ne pas que les Halliwell ayant succombé au Mal ne prennent un avantage décisive pour la suite des événements.

Ces derniers jours, il n’avait du pas dormir plus de quatre ou cinq heures par jour, et il devait encore trouver une formule contre un démon qui venait d’attaquer ses cousins dans la matinée. Pour s’empêcher de dormir, il avait mis la main sur quelques Cds, que Paige avait oublié d’emporter lors de son déménagement, et était descendu au salon pour pouvoir les écouter, n’ayant pas encore de chaine stéréo dans sa chambre d’enfants

Après avoir mis un album de Within Temptation, il c’était allongé sur le canapé pour pouvoir consulter tranquillement le livre des Ombres. Cependant au bout de quelques chansons, il n’avait pu résister à l’appel du sommeille et c’était endormi sur le la page, traitant justement du démon qu’il recherchait.

Ses rêveries furent courtes, et pourtant il était si bien, il se remémora-t-alors l’anniversaire de ses quatorze ans. À cette époque, la famille Halliwell n’avait pas encore éclaté, et comme à chaque anniversaire, toute la famille se réunissait au manoir. À chaque fois, Piper s’activait en cuisine pour que tous soit prêt à temps, Léo la secondant du mieux qu’il le pouvait. Mélinda se trouvait encore dans sa chambre cherchant la tenue la plus adéquate pour cette réunion de famille, et malgré son jeune âge, elle y déployait tout son énergie pour trouver la tenue parfaite. Wyatt, quand à lui joué avec Chris dans le salon sur la console de jeu vidéo qu’il avait reçu lors de son anniversaire.
C’était des choses simples et futiles, cependant il était heureux et le fait de voir la totalité de ses tantes, oncles, cousins, cousines, amis et sa propre famille heureuse était un souvenir qu’il chérirait jusqu’à la fin de sa vie, et l’objectif qu’il c’était fixé en revenant dans le passé.

Toutefois, il fut réveillé par une femme blonde qui devait avoir la vingtaine environ. Elle le secouait doucement pour le réveiller, choses qu’il n’avait absolument pas envie, il se sentait si bien perdu dans se souvenirs. Chris repoussa donc cette femme qui tentait de le réveiller en douceur, contre la table basse du salon. Celle-ci tomba dans un mouvement de recul, tout en poussant un petit crie de surprise, qui finit de le réveiller.

Etant alors pleinement éveillé, il observa plus attentivement cette femme qui venait d’entrer dans le manoir Halliwell. Déjà, il était sur qu’elle n’était pas maléfique sinon, elle l’aurait tué à l’heure qu’il est. Mais en l’observant plus attentivement, il la reconnu.

C’est toi Tante Billie ? Tu es déjà rentré à San Fransisco?

Il se leva du canapé, ou il se trouvait pour aider Billie à se relever, puis l’enlaça pour lui souhaiter la bienvenu au Manoir. C’était si bon de voir un visage connu et amical dans ce monde qui était devenu fou.

couleur dialogue
couleur pensée
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Réveillé en plein rêve /Hall d'entrée manoir Halliwell Lun 13 Déc 2010 - 22:53

[hj : en attente d'avoir les réponses concernant quelques petits détails, je vais répondre, car sorti des petits détails, tout va bien Smile]

Pas mal de choses s'étaient déroulées pour Billie depuis son retour à San Fraancisco. Beaucoup de choses en très peu de temps. En même temps elle avait décidé de revenir à un moment crucial pour les sœurs Halliwell. Elle était revenue au moment où il avait été décidé de ramener Prue du côté du Bien par l'intermédiaire d'une potion et d'une formule. Quelle ne fut pas la surprise de Billie lorsqu'elle apprit tous les choses qu'avaient vécu la famille depuis que la blondinette avait décidé de faire un break de son côté, de prendre une bonne dose de recul pour un certain temps. La vie ne les ont pas aidé, pour ne pas changer, et Billie s'était promis d'aider du mieux qu'elle pourrait celles qui l'ont hébergé pendant un petit moment quelques temps plus tôt et qui lui ont appris une bonne quantité de choses, voire quasiment tout. Avant de connaitre Paige, Phoebe et PIper, elle se contentait de se bastonner face aux démons sans connaître les véritables bases. A leur côté, elle n'a cessé d'évoluer pour être celle qu'elle était maintenant.

Quelques jours s'étaient écoulés depuis le jour où il y a eu le fameux moment de l'ouverture de cœur. Billie avait laissé les sœurs se remettre de tout ça, les laissant vivre un peu respirer, essayer de se reconstruire...Mais plusieurs jours s'étaient écoulés et elle voulait prendre dess nouvelles. Elle ne risquait rien à venir les voir.
C'est ainsi qu'elle arriva au manoir. Elle hésita entre sonner ou entrer comme ça dans le manoir. Après tout , malgré sa dernière bonne action, elle n'habitait plus au manoir. Mais parés quelques secondes, elle décida d'entrer comme ça, en frappant un peu à la porte quand même.


"Il y a quelqu'un ? "


De la musique venait du salon apparemment. n'ayant pas de réponses, elle se dirigea vers la pièce en question et s'aperçut que la musique venait exactement d'une chaine hifi installée sur un meuble. mais ce qu'elle vit la surprit au départ : un jeune homme était allongé sur le canapé, le livre des ombres à ses côtés, ouvert à une page précise. Fronçant les sourcils, elle observa plus attentivement le visage de la personne, et finit par reconnaitre l'individu. En effet, un petit retour en arrière dans sa mémoire lui permit de reconnaitre Chris, enfin le Chris du futur. Il était présent le jour où Billie avait décidé de rejoindre de nouveau les rangs des Halliwell pour stopper Christy. A ce moment là elle avait bien d'autres choses en tête pour se soucier de descendants venant du futur, comme par exemple comment éviter de se faire découper en rondelles par des fantômes ou comment éviter de se faire exploser toute entière par Piper, à ce moment là aînée de la famille halliwell...Mais oublier un visage comme celui de Chris était difficile.

S'approchant doucement du canapé où était allongé Chris, elle observa au passage la page du Livre des Ombres et vit une page concernant un démon. Billie ne savait pas que c'était ce démon qu'il recherchait. Mais elle se disait qu'être endormi dans le salon, avec le Livre des Ombres à côté de soi était dangereux pour lui et pour la magie elle même. N'importe qui aurait pu entrer dans le manoir : démon par téléportation, sorcier ou juste mortel en entrant par la porte d'entrée...
Billie prit le livre des ombres en le laissant ouvert à la même page et le posa sur la table basse.


"Chris ! ... Chris !!"

La sorcière essaya de le secouer doucement pour le sortir de son sommeil. Elle aurait préféré quelque part le laisser dormir. Mais elle était venue pour s'assurer que tout allait bien pour la famille halliwell. Elle avait fait la promesse au fantôme de Léo et comptait tenir sa parole.
Cependant Chris n'était pas prêt à se réveiller et finit par se débattre, se débattre tellement fort qu'il projeta Billie en arrière, contre la table basse. La jeune femme poussa un petit cri de surprise dans l'action. Heureusement dans la chute, il y eut plus de peur que de mal.
le fils de Piper finit par se réveiller, et vint aider la blondinette à se relever. Apparemment il l'avait reconnu. Il l'appelait même tante Billie, signe qu'elle était toujours présente dans la vie des enfants de piper dans le futur. Et le ton employé par le jeune homme était tout ce qui avait de gentil, même de joyeux, et pas le ton employé par le petit Wyatt lorsque Billie était revenue au bercail.
Le geste d'enlacement de la part de Chris la surprit un peu. Disons son retour, elle n'était plus habitué à des gestes d'affection de ce type. Mais elle n'alla pas contre ce petit câlin, au contraire. elle resta quelques secondes sans bouger, répondant juste à son interlocuteur.



"Oui je suis de retour en ville. et cette fois-ci je ne laisserai personne toucher à un cheveu de Wyatt ou de toi, ni même attaquer ta mère ou tes tantes...."


Puis elle réfléchit avant de poser une question qui lui brûlait les lèvres depuis le début :

" Vu l'accueil que tu m'as fait, je suppose que je ne suis pas retourné vers le mal, n'est ce pas ? "

Techniquement parlant, ce n'était pas vraiment une question, mais juste une confirmation. L'idée que dans le futur elle refasse les mêmes erreurs du passé l'inquiétait. Enfin elle ne retomberait pas forcément dans les mêmes soucis, vu que sa sœur était morte, enfin c'est ce qu'elle pensait à ce moment là.

"D'ailleurs que nous vaut ta venue dans notre présent ? Wyatt a retrouvé ses pouvoirs non ? "
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réveillé en plein rêve /Hall d'entrée manoir Halliwell Mar 14 Déc 2010 - 18:33

Chris était vraiment heureux de pouvoir voir Billie à cette époque, mais cela voulait aussi dire que le passé venait d’être modifié, car dans son monde, elle n’était revenue vivre à San Francisco que bien des années plus tard. À moins qu’elle ne soit de passage, cela lui était déjà arriver dans son monde de la voir revenir de temps à autre pour passer le bonjour et discuter un peu avec les Halliwell. C’était d’ailleurs de cette façon que Chris avait appris à la connaitre.

Billie n’avait pas l’air d’être habitué à ce genre de marque d’affection … pour l’instant du moins. Elle resta d’ailleurs quelques secondes sans bouger, ni parler, appréciant cet instant, en l’enlaçant à son tour.

Tout en appréciant cet instant elle adressa quelques paroles réconfortantes à Chris, qui parurent lui faire plaisir. À ce moment, elle se rendit compte que dans le futur, elle ferait toujours parti de la vie de la famille Halliwell et même plus d’après la façon dont il venait de la nommer. Cette constations la remplit de joie, sachant que plus tard, elle aurait une influence bénéfique sur ses proches et qu’elle ne referait plus le Mal autour d’elle.

Ce moment de calme ne dura pourtant pas, ne comprenant pas pourquoi Chris était de nouveau revenu dans le passé, Billie voulu savoir ce qui avait pu se passer à son époque pour l‘obliger à faire de nouveau un voyage dans le temps. La première idée qui lui est venue à l’esprit était que son frère avait encore perdu ses pouvoirs. Mais elle ne pouvait pas imaginer la vérité. Elle ne semblait pas au courant de la venue de la totalité de la descendance Halliwell dans son présent, ni de l’enjeu qui les avaient poussé à faire une chose pareil.


Maman ne t’a rien dit? Tu ne savais pas que nous sommes tous revenue à ton époque?

Cela ne semblait rien évoqué à Billie qui paraissait toujours étonné par ce qu’il venait de lui dire. À qui Chris faisait il référence en disant « nous » ?

Oui, Wyatt, moi, ainsi que tous les enfants de Paige et Phoebe sans oublier Pearl. Nous sommes tous revenue en arrière pour empêcher que la réalisation de notre futur.

Il fit exprès d’omettre Mélinda dans son inventaire de la famille, en effet il ne pouvait se résoudre au fait qu’elle avait décidé de rejoindre l’autre camp en laissant derrière ses frères au profit de son cousin Zack.

Dans le futur ou… mon présent si tu préfères, certains de mes cousins et cousines ont choisit la voie du mal et tentent donc de s’emparer du manoir et du livre des ombres pour asseoir leurs influences sur la totalité du monde magique.

Ces révélations semblaient choquées la jeune femme. Comment certains des enfants de Paige et de Phoebe auraient ils pu se détourner du Bien alors que leur mères avaient tant fait pour repousser les démons et toutes autres créatures démoniques.

couleur dialogue
couleur pensée


Dernière édition par chris halliwell le Jeu 16 Déc 2010 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Réveillé en plein rêve /Hall d'entrée manoir Halliwell Mar 14 Déc 2010 - 23:45

Il fallait lâcher à un moment ou un autre Chris et ce fut lorsqu'il lui demandait si sa mère, donc Piper, ne l'avait pas tenu au courant du retour des descendants Halliwell dans le passé et donc dans le présent de Billie, ce à quoi la blondinette répondit par la na négative, très surprise par la nouvelle. d'ailleurs le "nous" indiquait qu'il n'était pas seul à être revenu dans le passé. Il confirma cette idée en nommant certains descendants, certains enfants des sœurs Halliwell et en expliquant qu'ils étaient revenu pour corriger leur quotidien à eux.

Aux questionnements de sa tante de cœur, le jeune homme expliqua que certains cousins se sont tournés vers le Mal afin de s'emparer du Manoir et du grimoire pour dominer le monde. cette vision de la famille halliwell complètement séparée en deux et se livrant bataille pour le pouvoir ne rassurait pas Billie. Mais au final, ce n'était que l'histoire qui se répétait. Du temps où elle était encore "l'élève " des Halliwell, la sorcière se rappelait de démones prenant petit à petit l'apparence des sœurs, après les avoir une à une mise hors d'état de nuire, afin de prendre possession du pouvoir des Trois, du manoir, et du Nexus...la pauvre Billie se demandait bien ce jour là ce qu'elle avait bien pu faire pour se faire sortir par ses anciennes amies, qui n'étaient autre que les démones...
Là le hic était que si c'était les vrais Halliwell, même descendants, qui s'entretuaient pour dominer l'autre camp, ça allait faire plus de grabuge. Ils étaient beaucoup plus puissants que des vulgaires démons. Et puis plus puissants ou pas, le mal avait déjà dû dominer totalement le monde des descendants pour qu'ils reviennent dans le passé...Étant donné les infos que lui avait communiqué Constantine, Billie s'était bien aperçue que le mal avait déjà bien grappillé du terrain, même si l'ouverture de cœurs avait eu l'effet attendu. Les êtres bénéfiques avaient du pain sur la planche pour tout rétablir correctement.


"Prue normalement est sorti d'affaire...Mais Paige est encore un être des ténèbres. Pour ce qui est de Phoebe, elle a accouché de son premier enfant, et out à l'air de bien se passer..."

La blondinette ne savait pas que le père de Zack n'était autre qu'un démon. Pour elle, Coop était le père. Elle pensait toujours ça...Elle allait être surprise lors de la fameuse révélation. Puis après quelques secondes de réflexion, Billie avait besoin de savoir quelque chose

"Ai-je le droit de savoir qui des enfants Halliwell sont passés du mauvais côté ? C'est préférable de le savoir pour éviter de mauvaises surprises non ? Puis il faudrait pouvoir corriger le futur en agissant très vite sur tes cousins pendant qu'ils sont tout petits ou même pas forcément encore conçus peut être..."



Dernière édition par Billie Jenkins le Mar 21 Déc 2010 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réveillé en plein rêve /Hall d'entrée manoir Halliwell Jeu 16 Déc 2010 - 21:32

Billie avait aussi l’air inquiète que Chris, même si elle ne savait pas à quoi ressemblait exactement le futur. Certes le fait que Prue soit revenue du coté du Bien était une excellente nouvelle, toutefois certains des héritiers Halliwell pouvaient rivaliser avec elle, voir peut être même la surpasser. Zachary en était le parfait exemple, le fils de Phoebe avait fini par exprimer sa véritable nature, en devenant démoniaque et avait pu rallier son frère à sa cause. Et si les héritiers maléfiques parvenaient à s’emparer du manoir, il aurait accés au Livre des Ombres, mais aussi au Nexus. Ils deviendraient alors invulnérable et nul ne pourrait plus les arrêter.

Dans le futur Paige, Phoebe et maman ont eu trois enfants chacune. Luka est le premier fils de Paige et est devenue malléfique il y a peu de temps, il pourait peut être redevenir bénéfique, elle a ensuite eu deux jumelles Eva et Léa,mais seul Eva est devenue maléfique.

Chris lui laissa un petit moment pour intégrer ce qu’il venait de dire. Bilie devait à la fois retenir ces prénoms et le camp auxquelles ils appartenaient. Ce qui est un exercice des plus difficile surtout qu’elle ne connaissait pas leurs visages.

Phoebe quand à elle a eu deux garçons et une fille, tu connais peut être déjà Zackary qui à décidé de rejoindre le camp auxquelles appartenait son père, et son demi-frère Paul la suivit sur ce chemin. En faite seul Kristen sa plus jeune fille est resté bénéfique.

Voila le moment qu’il redoutait le plus, Chris allait devoir annoncer à quels camps appartenait sa petite sœur. Il ne pouvait pas lui mentir, les conséquences d’un tel mensonge pourrait s’avérer dangereux pour la pérennité de la famille Halliwell. Il sentait déjà son cœur s’ouvrir en deux et le chagrin l’envahir.

Quand à nous, Wyatt et moi-même, sommes restés du coté du Bien tandis que ….que ma petit sœur …. Mélinda a rejoints l’autre camp.

Dire ces simples mots lui avaient tant coûté, Chris avait l’impression d’être revenue le jour ou Mélinda leur avait annoncé qu’elle avait décidé de rejoindre son cousin Zackary. Il sentit alors une larme coulé sur son visage qu’il essuya quasiment aussitôt. Chris ne voulait pas que Billie s’inquiète pour ses sentiments, il y avait bien plus important que sa petit personne.
Sa tante Paige était encore maléfique, et il y avait certainement quelque chose à faire pour elle sinon, jamais Luka, Eva et Léa ne naitraient. Et même si la majorité d’entre eux étaient maléfiques et qu’empêcher leurs venues au monde pourraient, sauver la vie de plusieurs innocents. Ils ne pouvaient s’y résoudre, ils étaient certes maléfiques, cependant ils étaient sa famille et jamais il ne pourrait se résoudre à les abandonner à leur sort.


Ne fais pas attention à moi tante Billie, je suis juste un peu émotif, c'est tous.

C’est la seule chose qu’il parvint à dire à sa tante de cœur pour la rassurer. Mais il voyait bien qu'elle semblait triste pour lui. Pourtant c’était inutile qu’elle s’inquiète pour lui, en ce moment, ils avaient tous deux mieux à faire.

couleur dialogue
couleur pensée
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Réveillé en plein rêve /Hall d'entrée manoir Halliwell Ven 17 Déc 2010 - 1:12

Chris accepta de parler un peu des descendants Halliwell. Il raconta tout d'abord que sa mère et ses tantes avaient eu trois enfants dans le futur. Billie essayait de mémoriser les prénoms de chacune des enfants et les camps auxquels ils appartenaient. Ce n'était pas chose faciles mais la blondinette s'en sortait bien pour tout mémoriser. Il faut dire que entre ses études et ce qu'elle a dû ancrer dans son crâne concernant la magie, ce n'était pas plusieurs prénoms qui allaient l'embêter.

Tout commença par les enfants de Paige, puis les enfants de Phoebe suivirent. Les révélations de Chris au sujet de ces derniers surprirent un peu la jeune sorcière. Elle était restée avec l'idée que Coop était le père d'au moins Zach. Mais les paroles du fils de Piper alla contre cette hypothèse. La blondinette allait demander des explications, mais se tut finalement. La seule à traiter de ce sujet avec elle était Phoebe. Ce n'était pas au brun de parler de ça avec elle. Et puis les choses étaient déjà faites alors il n'y avait pas trop à débattre maintenant. Les enfants de Piper durent énoncés. A ce moment là, Chris changea rapidement de comportement. d'un comportement "normal" et calme, il partit dans un état de grande tristesse qui n'échappa pas à la fille Jenkins. Sa sœur Mélinda s'était apparemment tourné vers le Mal et cet évènement avait énormément attristé le sorcier. L'état de Chris était communicateur et Billie dû tenir bon pour ne pas flancher. Le futur était un véritable désastre, tout était sombre...Mais les choses changeront. Tout le monde va faire son maximum pour que ça change.
Chris dit à sa tante de cœur de ne pas faire attention à lui, qu'il était un peu émotif...Peut être un peu émotif, mais il y avait de quoi après ce qu'il a pu subir. Mais ce n'était pas parce que il y avait plus urgent que lui qu'il fallait ignorer tout. Billie posa une de ses mains sur une épaule au semi être de lumière, pour lui montrer qu'elle était là et qu'elle comprenait.



" Les choses vont peut être mal pour nous tous mais ce n'est pas une raison pour ignorer ta souffrance...Si à l'avenir t'as besoin de venir me parler, n'hésites surtout pas...Mais tu verras on changera les choses. Tout est encore possible..."


Puis après fait un petit sourire à son "neveu" Billie se tourna pour prendre le Livre des Ombres, qu'elle avait laissé ouvert à la page qu'avait laissé Chris avant de s'endormir. Elle lut dans sa tête la page manuscrite et tourna l'ouvrage vers le sorcier.

Tu faisais des recherches avant de t'être assoupi ? tu cherchais des infos sur ce démon ? "
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réveillé en plein rêve /Hall d'entrée manoir Halliwell Dim 19 Déc 2010 - 0:55

Chris aurait préféré que sa tante ne s’inquiète pas autant pour lui, malheureusement il n’avait jamais pu cacher ce qu’il ressentait lorsqu’il pensait à sa petit sœur. Maintenant, il voyait que sa tante de cœur se sentait mal pour lui, et tous ce qu’il pu faire pour elle, fut d’esquisser un léger sourire. Instinctivement, la sorcière posa sa main sur son épaule pour le réconforter, c’était un geste instinctif, quasi-maternel. Mais après tous cela n’était pas si étonnant, sachant que dans le futur, Billie état toujours présente pour eux, c’était un membre de la famille sur qui l’on pouvait compté et ce genre de marque d’affection n’était pas rare pour lui ou le reste de la génération. En s’approchant du jeune sorcier, Billie lui dit qu’ignorer sa souffrance n’était pas une solution, qu’il pouvait toujours compter sur elle tout en lui promettant de ne jamais l’abandonner et de l’aider dans sa quête. Elle avait raison, Tout est encore possible pour les descendants Halliwell.

Chris remarqua que le Livre des Ombres avait disparu du canapé dans le quelle il se trouvait. Ou avait donc pu passer le grimoire familial ? A ce moment là, Billie se tourna vers la table basse pour récupérer le Livre des Ombres, qu’elle avait du placer là, en voyant le demi être de lumière assoupi dans le salon. Elle avait fait attention à laisser le livre ouvert à la page qu’il était entrain de consulter, et le lui tendit. La sorcière lui demanda s’il faisait des recherches sur un démon.


Ce matin Wyatt et Eva se sont fait attaquer par un démon, alors je cherchais quelque chose pour les aider à vaincre ce démon.

De plus Chris était quasi certain que ce démon avait été envoyé par un de ses cousins, et si c’est le cas, il fallait impérativement savoir qui l’avait envoyé. Car il pouvait s’avérer être dangereux si ce démon faisait partie d’un plan à plus grand échelle auquel ses pouvoirs aurait pu être mis à contribution.

Il suffira uniquement de réciter cette formule avec mon frère et ma cousine si ce démon revenait.

Dit il en montrant du doigt la formule inscrit dans Livre des Ombres, c’est une chose qu’il pourrais faire sans le moindre problème, de plus ce démon n’était qu’un démon de niveau inférieur qui devait forcement avoir un maître ou un supérieur du moins. Et par les temps qui court, il y avait de grande chance pour qu’un membre maléfique de la famille Halliwell y soit pour quelque chose.

couleur dialogue
couleur pensée
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Réveillé en plein rêve /Hall d'entrée manoir Halliwell Mer 22 Déc 2010 - 21:35

Chris répondit par l'affirmatif lorsque la blondinette le questionnait au sujet du démon dans le Livre des Ombres. Apparemment Wyatt et une de ses cousines s'étaient fait attaqués par ce démon un peu plus tôt et le plus jeune fils des Halliwell était parti dans les recherches pour trouver une solutions pour l'anéantir. Il avait donc trouvé ce qu'il cherché et Billie lâcha un :


"Bien joué..."

Les descendants allaient pouvoir mener à bien leur plan pour pouvoir détruire ce démon.Chris rajouta qu'il n'avait qu'a réciter la formule avec son frère et sa cousine pour anéantir cette menace démoniaque. C'était un bon plan et réalisable. Dans son temps il ne devait pas en être à sa première attaque face à un démon. et il ne fallait pas négliger la puissance des halliwell en général. Néanmoins Billie s'inquiétait sur une mauvaise tournures de la situation. Tout pouvait arriver et il ne fallait pas s'avouer vainqueur d'un combat tout de suite mais voir toutes les alternatives . Ici les descendants n'étaient pas dans leur temps. Ils devaient donc faire deux fois plus attention à ne pas y rester, même si le vraie Chris- le petit Chris- était en sécurité à ce moment précis.

"Je pense que tu devrais parler de ton plan à ta mère et à tes tantes. Tu ne veux inquiéter personne mais tu leur dois de les avertir. Qui sait si ce démon va pas kisnapper quelqu'un de ta famille de ce temps pour vous attirer, vous les descendants, dans un piège ?""

Mais la jeune femme n'eut pas le temps de pousser ses idées plus loin qu'un démon fit son apparition dans le manoir, non loin des deux sorciers. Il semblait déterminée, sûr de lui, et il sourit méchamment avant de dire :


"Je peux participer ?"

Ce fut à ces paroles que la blondinette s'était aperçue de la présence du démon. Le démon était prêt à attaquer, boule de feu en main et la jeune sorcière eut juste le temps de crier un :

"Attention ! "

Avant de tirer Chris vers le bas pour qu'il la suive lorsqu'elle se plaqua à terre. La boule de feu du démon passa à quelque cheveux des deux heureusement et atterrit sur un vieux meuble de la pièce. Il avait raté son coup mais par contre Billie n'allait pas la rater. Elle releva un peu son corps du sol et d'un coup sec elle tendit sa main droite vers le démon, qui s'envola en arrière, propulsé par la télékinésie de la sorcière et s'écroula par terre, un peu avant le mur de la maison. Il était temps qu'elle se relève. s'aidant de ses deux bras, elle se remit rapidement debout. Et tout aussi rapidement elle releva Chris en tirant sur ses bras.


"Ce n'est pas notre démon..Sois prudent"


Pour le moment il n'était pas nécessaire de se cacher pour l'avoir. Parti comme c'était parti, autant y aller direct, en se protégeant avec les choses qui se présentaient à soi, avec les meubles par exemples. ILs vont sans doute encore discuter eux...
Billie partit en direciton de ce fameux démon, prudemment.




Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réveillé en plein rêve /Hall d'entrée manoir Halliwell Mar 28 Déc 2010 - 0:27

Même si ce plan étant facilement réalisable, Billie insista tous de même pour que Chris contacte sa mère et ses tantes pour ne prendre aucun risque inconsidéré, car les conséquence pour être horrible pour un futur qui l’est déjà bien assez. Mais Chris était déterminé à éradiquer tout menace potentiel pour les sœurs Halliwell et leurs descendances respectives. Cependant, il ne put poursuivre la discussion avec et sa tante de cœur, ni écouter ses arguments qu’un démon se matérialisa dans le salon.

L’héritier des Halliwell ne c’était pas rendu compte de sa présence avant qu’il ne lance quelque platitude et que la sorcière ne le tir vers le sol pour qu’il puisse éviter la boule de feu que le démon venait de lancer. Le projectile finit finalement sa course sur un vieux meuble du salon qu’il fit explosé. Encore surpris par cet attaque impromptue, Chris ne réagit pas immédiatement. Billie du alors repousser le démon à l’autre bout de la pièce grâce à ces pouvoirs et aida le fils de Piper à se relever.

La sorcière lui fit rapidement remarquer que ce n’était pas le démon qu’il venait de chercher, et lui conseilla d’être prudent pour le moment, lorsqu’il se rendu compte que le Livre des Ombres se trouvait entre eux et le démon. Il se précipita donc en direction du précieux grimoire tout en évitant une nouvelle boule de feu que venait tous juste de créer cet être démoniaque.


Je l’ai.

Puis roula sur le dos pour se cacher derrière un canapé pour se protéger de la futur attaque de cet intrus, qui ne se fit pas attendre. Heureusement pour le sorcier sa tante de cœur veillait toujours sur lui et dévia cet attaque de tel sorte que la boule de feu vint se heurter au mur se trouvant juste derrière ce démon. Chris pu alors utiliser son don de télékinésie pour projeter une lampe qui vient s’écraser contre sa tête lui faisant ainsi perdre momentanément son sens de l’équilibre. Profitant alors de cet diversion il rejoint Billie qui c’était placé de façon à pouvoir attaqué facilement ce démon.

Es que tu as une idée, pour le vaincre ce démon là.

Pour tous réponse, elle envoya l’horloge se trouvant dans la pièce contre le démon, leur octroyant ainsi un court répit, pour pouvoir réfléchir

J’ai une idée, tien toi prête.

Il quitta alors Billie te vint se placer au milieu de la pièce de tel sorte que le démon ne voit que lui quand il se relèverait. Ce qui se passa très rapidement, ce dégageant des reste de la vieille horloge, il matérialisa une nouvelle boule de feu au creux de sa main. Au fond de lui il espérait que Billie avait compris ce qu’il était en train de faire en faisant l’appât.

Courageux mais inutile, j’obtiendrais votre grimoire d’une façon ou d’un autre peut importe.

Le démon se prépara pour une nouvelle attaque, et maintenant seul elle pouvait lui venir en aide.

couleur dialogue
couleur pensée
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Réveillé en plein rêve /Hall d'entrée manoir Halliwell Jeu 30 Déc 2010 - 23:30

Après le premier évitement de boule de feu, Chris s'était aperçu que le Livre des Ombres était à découvert, et donc pas en sécurité. Il attrapa rapidement l'ouvrage et évita de justesse une nouvelle boule de feu de la part du démon. Pendant ce temps, Billie s'était déplacé rapidement de l'autre côté de la pièce, latéralement et s'était mise à l'abri derrière un autre meuble, tout en restant placé dem anière à avoir le démon toujours en visuel. de là où elle se trouvait. gardant aussi un œil sur Chris, elle renvoya une nouvelle boule de feu, qui se dirigeait au départ sur le jeune homme, pour la renvoyer du côté du démon, mais malheureusement pas sur lui, juste sur le mur derrière lui. Pas de chance ! Le sorcier bénéfique, suite à cette action, utilisa lui aussi ses pouvoirs de télékinésie pour balancer une lampe sur l'être maléfique, qui tangua un peu.

Le fils de Piper et Léo revint alors vers Billie et se mit à l'abri. Il lui demanda comment elle comptait détruire cet être. Pour toute réponse, elle envoya valser une horloge accrochée au mur pour la diriger vers le démon. L'horloge l'atteignit, mais ne lui fit pas tant mal que ça. Mais au moins, les jeunes sorciers gagnaient du temps. Chris d'ailleurs avait une idée derrière la tête et avança vers le démon pour se placer au milieu de la pièce. Il se trouvait bien devant le démon, afin de lui remplir totalement son champ de vision. Il détournait son attention, jouant l'appât et la blondinette n'était pas rassurée au départ. Mais il ne faisait pas cela inutilement. Billie avança le plus discrètement possible, et près du mur le plus proche d'elle, pour éviter d'attirer le regard vers elle. IL fallait dire que l'être démoniaque était loin d'être malin.

Il avait créé une nouvelle boule de feu dans une de ses mains, prêt à l'envoyer sur Chris. Billie était fin prête à riposter d'où elle était. Elle avait l'être maléfique à l'œil avec sa boule de feu. Il ne fallait pas qu'elle se rate et être très rapide.
Le démon finit par envoyer sa boule de feu en direction de son adversaire, mais son arme se retourna contre lui puisque la boule de feu revint vers lui, pour l'enflammer et le détruire dans une explosion. La blondinette avait usé de sa télékinésie pour renvoyer la boule de feu sur le démon.
Après tout ça, Billie soupira de soulagement et se dirigea vers le grand brun.


"Il s'en est fallu de peu.. Tu n'as rien ?"


La jeune femme s'était arrêtée à côté du sorcier et vérifiait que tout allait bien pour lui, qu'il n'avait aucune blessures graves. Normalement tout allait bien, mais elle préférait vérifier en gros, au cas où...
Puis elle observa le désordre créé par l'attaque. A chaque attaque de démon, ça faisait un sacré bazar et Billie plaignait piper, la fée du logis de la famille Halliwell et la grande maniaque de la famille, lorsqu'elle devait ranger tout ça.


"Encore de la casse....Quand comptes tu partir à la chasse de ton démon exactement ? Il est assez puissant et peut être te faudra t-il plusieurs personnes. Le pouvoir des Trois t'uarait beaucoup aidé je pense. "



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réveillé en plein rêve /Hall d'entrée manoir Halliwell

Revenir en haut Aller en bas

Réveillé en plein rêve /Hall d'entrée manoir Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hall d'entrée
» Villes (petit atlas de Théah)
» Hall d'Entrée
» Hall d'entrée
» [Manoir Phantomhive: Le Hall d'entrée]La vipère face au corbeau [Pv: Sebastian Michaelis & Antoine Valérien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-