Partagez|

Rencontre dans un café/centre commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre dans un café/centre commercial Sam 11 Déc 2010 - 20:23

Cela faisait plusieurs semaines déjà, que Chris ainsi que la totalité de la nouvelle génération des Halliwell, étaient retournés dans le passé, avec pour objectif de faire triompher leurs camps respectifs. Et pour l’instant, le Mal l’importait largement, et il n’avait rien pu faire pour y remédier.
Sa mère, Piper était à l’hôpital, son père mort et sa sœur œuvrait toujours pour l’autre camp, il n’avait rien pu faire y parer. Chris passait la plupart de son temps soit à chasser des démons, soit à rester au chevet de sa étendant qu’elle guérisse. Voyant cela, Léo avait demandé à son fils de prendre un peu de repos , de s’éloigner de la magie et d’essayer d’oublier ses problèmes quelques heures. Lui ayant déjà promis de surveiller la Charmed One et lui ayant dit que son grand père s’occuperait des petits Wyatt et Chris. Chris avait donc été forcé de « prendre sa journée ».
Ne sachant que faire, il est allé se balader au centre commercial et avait passé une bonne partie de sa journée à feuilleter différents livres traitant de la photographie, tout en faisant en sorte de se tenir loin du rayon ésotérisme pour respecter la promesse faites à son père. Au bout d’un moment ne trouvant rien qui ne l’intéressait, il partit prendre un café dans une des nombreuses enseignes que comptait ce centre commercial.
Il arrêta son choix sur un Starbucks Coffee dans lequel il y avait peu de monde, dans le cas ou il doive s’éclipser pour une affaire urgente. Après avoir pris un café, il partit s’asseoir dans un coin de la salle pour regarder les gens vivre tranquillement leurs vies sans avoir à se soucier du futur apocalyptique qui les attendait. Quand il remarqua un jeune homme à l‘autre bout de la salle.
Cet homme devait avoir vingt ans à peu prés, il portait une simple chemise blanche avec un blue jeans. Et de lui émanait une espèce d‘aura qui empêchait Chris de détaché son regard de cet inconnu. Au bout d’un moment cet homme quitta sa table pour venir s‘asseoir à coté de lui. Il devait certainement avoir remarqua qu’il ne cessait de le fixer.

Hey, excuser moi, mais j’ai remarqué que vous ne cessez de me regarder. Et …j’apprécierais savoir pourquoi ?

Il venait de se faire la main dans le sac, Chris ne pouvait pas dire ce qu’il pensait réellement actuellement, surtout à un inconnu. Heureusement maintenant qu’il se trouvait en face de lui cet emprise qu’il avait ressentit semblée petite à petit disparaitre, rendant ses esprits à Chris.

Réfléchis, réfléchis tu ne peux pas rester comme ça. Dis quelque chose, bon sang!

Ce n’est rien j’étais juste perdu dans mes pensées c’est tous.

Ce n’est pas exactement un mensonge, mais c’est toujours mieux que si je lui avait dit la vérité.

L’inconnu, ne semblait ne plus vouloir partir maintenant, il avait recommencé à boire sa tasse de café sans pour autant avoir quitter la table ou se trouvait Chris. C’était une rencontre plutôt étrange, mais il décidé d’en faire abstraction et continuer de parler avec cet homme. Ce qu’il avait pu ressentir tout à l’heure, semblait avoir disparu, et il pensa que cela devait être du au surmenage de ses dernières semaines.

couleur dialogue
couleur pensée
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Rencontre dans un café/centre commercial Lun 13 Déc 2010 - 14:12

Brad n’était pas un garçon comme les autres. Il le savait et ne se privait pas pour le montrer. En effet, il avait la particularité de préférer les garçons aux filles ; il était homosexuel. Bien qu’au départ, cela fut très difficile pour lui de faire accepter cet état de fait aux autres, le fait de posséder le pouvoir de persuasion était un avantage pour être accepté de tous. Son adolescence était rempli d’anecdote sur son utilisation abusive de ses pouvoirs envers les hommes afin qu’ils tombent amoureux de lui, et envers les femmes afin que ces dernières puissent voir leur petit copain embrasser Brad et lui dire qu’il l’aimait.
On pourrait dire qu’il faisait le Mal, mais un adolescent qui possède des pouvoirs magiques –et dont les parents étaient, par contre, voués au Mal– ne pourrait pas être considéré comme malfaisant. Il ne savait tout simplement pas faire la différence entre les deux camps et c’est pourquoi il préféra ne pas prendre partie.

A dix-neuf ans, Brad était un homme qui avait la joie de vivre. Il avait un petit copain, habitait dans un appartement avec lui et ne subissait plus l’influence de ses parents qui le tendaient toujours sur la voie de l’emprise du Pouvoir des trois afin que la famille Baxer devienne imparable. Toutefois, son objectif d’obtenir ce fameux pouvoir n’était pas parti en fumée et il savait que les descendants Halliwell seraient sans doute la solution à son problème. Sans le vouloir, il était tombé amoureux de Zack, l’un des descendants et c’était donc lui son petit copain. Il l’aimait et c’était réciproque.
Brad était parti au Centre Commercial pour faire quelques courses. Au passage, il s’installa dans un café pour se détendre quelque peu après tant de courses. Il avait dans son caddie de nombreux sacs qu’il devait rapporter chez lui lorsque son regard se dirigea vers un jeune homme de toute beauté. Bien qu’il était fidèle, le jeune homme aimait quand même regarder les beaux garçons et il le dévora des yeux.

Mais, plus il le regardait, plus le visage du jeune homme lui disait quelque chose et un déclic se fit dans sa tête. Le père de Brad avait surveillé les sœurs Halliwell depuis qu’elles avaient obtenus leur pouvoir. Et il y a quelques années, il prit en photo un jeune homme qui se révéla être le second fils de Piper et Léo ; il s’appelait Chris Halliwell.
Bien plus qu’un beau jeune homme, il possédait l’un des trois pouvoirs composant le Pouvoir des trois. Mais, bizarrement, le fait que Chris ait la beauté d’un ange ne fit qu’esquisser un sourire sur le visage de Brad.
Puis Chris commença à lui parler et lui demanda pourquoi il le regardait. La réponse devait être toute simple mais Brad savait que dès qu’il parlait, son pouvoir de persuasion se mettait tout de suite en marche, il ne pouvait pas le contrôler et nul n’arrivait à s’en défaire.


- Tout simplement parce que je te trouve mignon… Est-ce un mal ?

Luka Mitchell Halliwell, le meilleur ami de Brad, lui avait expliqué un jour ce que faisait le pouvoir de persuasion dans la tête de celui qui succombait. La personne entendait résonner la voix jusqu’à ce qu’il ne puisse plus se retenir et dire ce que Brad voulait entendre. Pour le coup, le jeune homme voulait que Chris lui dise que ce n’était pas un mal, bien au contraire.
Le jeune homosexuel n’aimait pas trop que son pouvoir s’active à chaque fois qu’il prononçait un mot mais c’était son pouvoir et il ne pouvait rien y faire. Il fit un sourire au jeune Chris et attendit la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans un café/centre commercial Lun 13 Déc 2010 - 16:07

Cela faisait quelques minutes déjà que Chris discuté avec cette inconnue qu’il venait juste de rencontrer, et pourtant il ne lui avait toujours pas demandé son nom. Etrangement, tous ce qu’il désirait pour le moment, c’était de rester auprès du jeune homme. Cependant, cette attirance qu’il avait ressentit en le voyant, n’avait toujours pas entièrement disparu.

Est-ce que cette aura que Chris avait ressenti y était pour quelque chose dans son attirance pour le jeune homme? Mais plus il se posait de question, et plus ce magnétisme semblait s’effacer, disparaitre. Était ce de la magie qu’il ressentait ou est-ce que la vie, qu’il menait avait finis par lui faire voir le mal dans chaque coins de ce monde, dans chaque être, dans chaque brin d’herbe?

Mais ces interrogations cessèrent lorsque l’inconnu lui dit qu’il le trouvait mignon. À ce moment là, cette sensation qu’il avait ressenti en le voyant s’intensifia de nouveau, une décharge électrique lui traversa le corps, l’enveloppant d’une énergie douce et chaude, qui lui procurait tant de bien. Le jeune demi être de lumière n’avait ressenti cela que quelques fois dans sa vie, lorsqu’il se trouvait en compagnie de Bianca, dans le futur.

Maintenant il en était certain, cette homme n’était pas humain, c’était un sorcier ou une être appartenant au monde de la magie. Et si celui-ci connaissait l’identité de Chris, c’était certainement pour obtenir quelque chose en qu’il discutait avec lui.

Que faire? S’il lui demandait s’il était magicien, cet homme serait qu’il est au courant de son identité, seulement s’il ne disait rien il ne pourrait pas en apprendre plus sur ce qu’il attendait de lui. Accorder sa confiance pleine et entière à une personne qu’il venait de juste rencontrer pourrait être une erreur fatale sa part dans la situation actuelle, dans laquelle se trouvait le monde de la magie. Il ne devait surtout pas échoué dans sa mission, sinon sa sœur serait voué pour toujours au Mal, tous comme le reste du cousin ainsi que ses deux tantes qui avait succombé aux Ténébreux, et pour cela il devait rester sur ses gardes.


Pour une journée qui devait se dérouler sans aucune intervention de la magie, Chris n’avait vraiment pas de chance. Il devait se dépêcher de trouver quelque chose à répliquer à ce que venait de lui dire le jeune homme. Après une rapide et mûre réflexion, Chris décida de jouer le jeu. Il semblait que tant qu’il connaissait son secret son pouvoir n’avait pratiquement pas d’effet sur lui. Toutefois, peut être que ce jeune sorcier n’utilisait pas son pouvoir à pleine puissance et que dans un cas pareil Chris ne pourrait plus lutter contre lui et serais totalement à sa merci. Déjà qu’il avait du mal à se débarrasser complètement de ce magnétisme qui l’électrisait.

La réponse de Chris se faisant attendre, il choisit de répondre positivement aux avances de cet homme. De cette façon, il pourrait en apprendre plus sûr lui et savoir à quels camps il appartenait.

Non ce n’est pas mal, mais tu sais que toi aussi tu est plutôt mignon dans ton genre.

Cette réponse paru plaire à l’intéressée, Chris voulut donc en savoir plus sur ce sorcier et continua sur sa lancé tant qu’il avait une ouverture.

Mais au faite, tu ne m’a toujours pas dit comment tu t’appelles?

couleur dialogue
couleur pensée
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Rencontre dans un café/centre commercial Mer 15 Déc 2010 - 10:21

Brad savait qu’il faisait face à un être du Bien de la famille Halliwell. Ses parents avaient suffisamment surveillé les moindres faits et gestes des sœurs depuis qu’elles avaient reçu leur pouvoir pour savoir que Chris était un garant du Bien. Mais, paradoxalement à tout ça, il était aussi un homme et de ce fait, il était compatible avec les pouvoirs enivrants de Brad. Entre la persuasion et la projection de phéromone, le jeune sorcier neutre avait les armes suffisantes pour faire tomber amoureux le jeune homme.
La réponse ne choqua pas du tout Brad, il s’attendait même à un genre de réponse presqu’équivalent. Toute son attention était donc reporté aux mignonnes petites lèvres de Chris et lorsque ce dernier lui demanda son prénom, le jeune homosexuel fit un sourire tout en reportant son regard bleu azur sur celui de son interlocuteur et d’une voix suave et tendre, il lui dit.


- Tout simplement parce que tu ne m’as pas dit le tiens… Dis-moi comment tu t’appelles mon mignon ?

Et voilà, le pouvoir de persuasion de Brad allait prendre sa puissance maximale, surtout quand le jeune homme commençait à donner des ordres bien précis. Il était un très bon joueur. Brad avait appris à utiliser son pouvoir de persuasion en donnant des ordres bien précis sans que cela ne soit perçu comme un ordre. Le fait d’annoncer le dis-moi était une forme très light du j’exige et cependant, cela fonctionnait tout le temps. La magie allait opérer et Brad ne quittait plus des yeux le beau jeune homme qui lui faisait face.

Luka allait sans doute être surpris d’apprendre que Brad avait fait la rencontre de Chris… Oh oui… Christopher Perry Halliwell, le seul et unique descendant à s’être projeté dans le passé pour sauver son grand frère du Mal. Luka ne le portait pas du tout dans son cœur et avait expliqué les raisons à son meilleur ami –qui n’est autre que Brad. Mais, ce dernier trouvait que Chris était bien trop mignon pour être tué et l’esprit du petit copain de Zack Halliwell commençait à se mettre en marche tout doucement et il eut une petite idée.


- Assis-toi à côté de moi… On pourra mieux discuter…

Oui, Chris était assis en face de Brad mais ce dernier lui montra la chaise qui se trouvait à quelques centimètres de lui. Le regard toujours fixé sur celui du jeune bogoss, Brad allait sans doute utiliser ses charmes ainsi que ses pouvoirs pour mettre un autre Halliwell dans sa poche, bien que ce serait la première fois pour lui qu’il utilise vraiment ses pouvoirs pour corrompre quelque peu un Halliwell –puisque Zack et Luka étant maléfiques, il n’avait pas foncièrement besoin d’utiliser de tels pouvoirs d’attraction pour venir à les mettre sous sa coupe.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans un café/centre commercial Jeu 16 Déc 2010 - 21:18

L’inconnue avait réussi à éviter la question de Chris, pire il semblait que son influence s’étendait de plus en plus sur l’héritier des Halliwell. Les yeux bleus du jeune homme l’hypnotisait tellement qu’il avait l’impression de perdre pied, ils étaient si profond qu’ils lui faisaient penser à l’océan, calme et dangereux à la fois. Il n’y avait plus de doute à avoir sur cet étranger, il ne pouvait être qu’un sorcier et apparemment extrêmement dangereux.

C’est alors qu’il lui retourna sa propre question, le jeune homme désirait absolument connaitre son nom. Chris aurait aimé pouvoir éluder cet question, ou pouvoir mentir, mais cela lui était impossible maintenant. Les décharges électriques qu’il avait ressenti tout à l’heure se faisait de plus en plus forte et cette énergie douce et chaleureuse l’envahit de nouveau, lui procurant tant de plaisir.


Je m’appel Christopher Halliwell… mais tous le monde m’appelle Chris.

Cela lui était sortie de la bouche sans qu’il n’ait l’intention de le lui révéler. C’était comme s’il venait de recevoir un ordre qu’il n’aurait pu ignorer, Chris c’était senti obliger de lui dire son nom, et le fait qu’il l’appel mon mignon, l’avait fait chaviré. Pourtant il n’était pas amoureux lui et à part ce lien invisible qui le lié à lui, le demi-être de lumière n’éprouvait aucun sentiment de ce genre pour lui.
Chris ne parvenait plus a quitter les yeux de ce jeune homme, ce qui le remplissait à la fois de bonheur et de peur. Il n’arrivait plus à lui opposer de résistance, les derniers remparts qu’il avait réussi à dresser face à son pouvoir venait de s’écrouler. La seul chose qu’il pouvait espérer maintenant c’était que l’inconnu détourne son regards pour pouvoir échapper à son emprise un court instant et s’éclipser le plus loin possible de cet endroit.

Mais pour le moment, il était impuissant à se défaire de cet influence. En y réfléchissant bien, quitte à être obliger de rester avec lui, autant qu’il en apprenne plus sur le jeune magicien ainsi il pourrait se renseigner à son sujet dans le monde magique, avec un peu de chance, il y aurait peut être même une ou deux pages du livre des Ombres qui lui se seraient consacrées.

Le jeune vint alors lui demandait de se rapprocher de lui, puisque Chris se trouvait de l’autre coté de la table. Il voulait l’avoir à coté de lui, pour pouvoir discuter plus facilement, même si au fond de lui Chris savait très bien que ce qu’il désirait c’était pouvoir assouvir entièrement son emprise sur le jeune Halliwell. À présent il était dos au mur et ne savait toujours pas ce que cet inconnue attendait de lui ni s’il savait ce que son nom pouvait représenter.


Comme je viens de te dire mon nom pourquoi n’en ferais tu pas de même maintenant, mon mignon ?

Chris n’en revenait pas de ce qu’il venait de dire. D’où pouvait bien sortir ce « mon mignon », il avait sous-estimé ses pouvoirs et maintenant il avait complètement perdu le contrôle de la situation. La seule chose qui l’intéressait maintenant était les lèvres de ce mystérieux inconnu.

couleur dialogue
couleur pensée
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Rencontre dans un café/centre commercial Ven 17 Déc 2010 - 21:33

Brad adorait jouer à ce petit jeu, surtout quand la proie était un aussi joli garçon. Bien entendu, il ne faisait cela uniquement pour le plaisir, loin de là l’envie d’aller abimer un aussi joli bogoss. On aurait du mal à croire que le jeune sorcier laisserait la beauté d’autrui lui enlever tout envie d’abattre la personne sur le champ pour lui absorber l’un des trois pouvoirs composant le Pouvoir des trois. Après tout, c’était son but non ?
Mais voilà, Brad restait un homme avant tout, un homme qui aime les autres hommes et qui ne peut s’empêcher d’admirer la beauté, comme celle de Chris. Il avait tout pour plaire celui-là, un sourire des plus charmeurs et des yeux à faire tomber les minettes en moins de deux. Il n’y avait pas à dire : Piper et Léo avait fait de l’excellent travail.

Chris se présenta par son prénom au complet. Puis, ajouta que tout le monde l’appelait par son surnom plutôt qu’avec son nom complet. Brad sourit et fit pétiller en même temps ses yeux bleus. Il n’y avait pas à dire, la voix du jeune homme était sensuel et correspondait parfaitement avec son physique.
Tout allait dans le sens qui convenait et Brad dévorait chaque seconde comme si la sensation de mener le jeu le rendait encore plus confiant et avide de continuer. Puis Chris se leva pour se placer à côté de Brad et celui-ci pouvait sentir le parfum du jeune Halliwell. Cela donnait encore plus envie au jeune homme de continuer son petit jeu et gardant toujours son regard fixé sur celui du fils de Piper et Léo, il plaça délicatement une main sur la cuisse du sorcier mi être de lumière et il répondit simplement à sa question.


- Brad… Brad Baxer.

Réponse claire et nette. Il n’y avait pas besoin d’en dire plus. Mais, le jeune sorcier qui était un maître dans l’art de persuader quiconque de faire ses quatre volontés n’en resta pas là. Dévorant littéralement du regard les yeux bleus de Chris, Brad garda sa main sur la cuisse de son interlocuteur et alla même jusqu’à la remonter un tout petit peu. Puis, il avança sa tête vers celui de Chris et dans un murmure il lui dit.

- Ca ne te dérange pas au moins que je place ma main là… Dis-moi que ça ne te dérange pas !

Le pouvoir de Brad était dorénavant en pleine action et il savait qu’à tout moment il pourrait déclencher son second pouvoir et mettre hors d’état de nuire les espoirs de Chris sur un amour en contradiction avec ses propres notions de l’amour. A tous les coups, il devait être hétérosexuel mais Brad avait suffisamment montré par le passé que lorsque ses pouvoirs se mettaient en marche, même les plus machos des hétéros devenaient des amoureux qui voulaient combler à tout prix le jeune sorcier.
Mais, là encore, Brad voulut quand même attendre quelque peu car la persuasion permettait à l’autre de tenter vainement une lutte acharnée en lui alors que la projection de phéromone détruisait littéralement cette lutte pour ne laisser qu’un amour artificiel dans le cœur et l’esprit de celui touché par le pouvoir.


- Détends-toi ! On est bien là tous les deux… N’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans un café/centre commercial Dim 19 Déc 2010 - 0:50

Maintenant, il avait perdu le contrôle, les barrières mentales que Chris avait réussit à ériger avait disparu et les pouvoirs du jeune magicien remplissait le cœur du demi-être de lumière de sentiment doux, chaleureux et fictif qui avait eu raison de ses vrai sentiments. Ce pouvoir était sans nul doute redoutable, Chris ne pensait plus à vouloir s’échapper, certes il savait que la fuite ne devait être que sa seule et unique préoccupation est pourtant il désirait de plus en plus rester auprès de cet homme, auprès de Brad, car oui c’est ainsi qu’il s’appelait.
Chris avait réussi par finir à connaître le nom de cet étranger. L’importance de cet information qu’il avait jugé extrêmement importante il y a encore quelques minutes étaient devenue futile, puisque la seule chose qu’il souhaitait été de rester en face de lui à l’admirer. Brad .. ce nom lui paraissait si beau, si magnifique, dans quelques instants il pourrait plus rien lui refuser.
Lorsque Brad demanda au jeune Halliwell de venir le rejoindre sur la chaise qui se trouvait juste à coté de lui. Le fils de Piper et Léo, s’exécuta non sans réelle envie, au fond, si Brad ne lui avait pas demander il était certain qu’il se serait rapproché de lui pour mieux pouvoir contempler son doux visage et s’émerveiller de la couleur de ses yeux. Chris ne regrettait pas de lui avoir obéi.
L’héritier des Halliwell était si proche de Brad à présent, il pouvait sentir son souffle dans son cou, le jeune magicien ou quoi qu’il puisse être vint alors poser sa main sur la cuisse de Chris. Il savait que ce genre d’amour était en complète contradiction avec sa sexualité cependant il avait envie de Brad, et à chaque fois qu’il souhaitait opposé une résistance à son don, son envie d’être auprès de lui ne cessait de croître. Bientôt il arrêterait toute résistance à son don, pour lui être dévoué corps et âme. Le simple contact de sa main sur son jean l’électrisait, son corps était parcouru par des décharges électrique.
Brad lui posa alors une simple question. Est ce que le contact de sa main sur sa cuisse, le dérangé. Chris eut alors une soudaine envie de rire. Au contraire, il était si bien comme cela, en quoi cela pouvait donc le déranger ? De plus il sentait qu’il faisait doucement remonter sa main le long de sa cuisse en prenant tous son temps. Le jeune sorcier semblait vouloir apprécier l’impuissance et le désir du jeune Halliwell.


Pourquoi est ce que cela me dérangerait ?

A présent, il se poser pratiquement plus aucune question sur ce qu’il pouvait dire à Brad. Pourtant il y a quelques minutes il lui avait adressé un « mon mignon » qui l’avait profondément troublé, et maintenant il l’encourageait ses tentatives de séduction. Chris semblait entièrement dépendant des beaux yeux de Brad.

Je suis si bien avec toi. Je n’ais aucune envie de te laisser.

Chris était si bien en compagnie de Brad, partir lui semblait inimaginable à présent. Il aimerait pouvoir rester auprès de lui pour longtemps …

As tu un petit ami ?

Le demi-être de lumière avait eu envie de poser cette question pour savoir ce que désirait obtenir Brad. Car dans l’état dans lequel l’avait mis le jeune sorcier était prés à tous pour lui à présent.

couleur dialogue
couleur pensée
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Rencontre dans un café/centre commercial Mar 21 Déc 2010 - 15:23

Les paroles de Chris faisaient accélérer le cœur du jeune Brad Baxer. Ce dernier courtisait les hommes bien qu’il n’en aimait qu’un seul. Il jouait avec les mecs et en profitait suffisamment pour les faire découvrir le monde exquis de l’homosexualité. Certains se laissaient tellement convaincre qu’ils se convertissaient littéralement après un petit entretien avec les capacités de Brad. Et dans ce domaine, le jeune sorcier savait satisfaire ses proies lorsqu’ils se retrouvaient dans son lit.

La main du jeune homme monta un peu plus jusqu’à arriver à l’entrejambe. Brad caressa alors cette endroit tout en regardant droit dans les yeux le jeune Chris Halliwell. Il n’y avait pas à dire, cet homme avait des atouts tant par la beauté de son visage que par son corps généreux et musclé. Le jeune homme possédant le pouvoir de persuasion passa son autre bras autour des épaules de Chris afin de s’approcher encore plus de lui et il écoutait tout ce que lui disait le jeune homme venu du futur. Puis, lorsque Chris annonça qu’il se trouvait bien en compagnie de Brad et qu’il ne voulait pas le quitter, le jeune sorcier caressa plus intensément l’entrejambe de Chris et ses yeux commençaient à scintiller d’une manière bien particulière.


- Et bien dans ce cas-là… On est deux, bogoss !

La question de Chris fit sourire le jeune sorcier qui manipulait grâce à ses pouvoirs le garçon venu du futur. Il voulait savoir si Brad avait un petit ami. Bien évidemment qu’il en avait un. Mais, pouvait-il le lui dire clairement ? Cela avait-il réellement une importance à ce moment-là ?
C’est pourquoi, Brad rapprocha encore plus sa tête de celui du beau jeune homme afin de mieux plonger son regard dans le sien puis d’une voix langoureuse, il lui dit :


- Cela fait-il une différence ? A moins que tu ais envie de devenir mon petit ami… Tu en as envie ? Dis-moi…

Brad commença à expirer une sorte de vapeur bleuté avec des petites paillettes à peine perceptibles qui entrèrent dans la bouche et les narines de Chris. Ça y est, le jeune sorcier utilisait son pouvoir de projection de phéromones pour rendre Chris amoureux de lui. Le final allait bientôt commencer et le jeune sorcier pourrait faire tout ce qu’il voudra avec le fils de Piper venu tout droit du futur.
Brad sourit quelque peu puis il commença sérieusement à caresser l’entrejambe de Chris qui sans doute ne resterait pas indifférent face à ce geste qui ne laissait aucun doute sur l’objectif futur du jeune Baxer…
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans un café/centre commercial Jeu 23 Déc 2010 - 23:18

La main de Brad montait de plus en plus vers son entrejambe, ce qui aurait alors du le déranger, le ravissait. Sans que cela ne le dérange le moins du monde, au contraire il voudrait en demander plus, encore toujours plus. Il fixait Chris de ses yeux bleu empli de désire, le jeune Halliwell le désirait, et il voyait bien qu’il en était de même pour lui.

Le jeune Baxer passa son bras libre autour de son cou, Brad prenait les initiatives depuis le début de leur conversation, le demi être de lumière quand à lui était stoïque, il obéissait sans opposer aucune résistance. Cela permis à Baxer de se rapprocher de lui ce qu’il désirait au plus profond de lui. Chris n’avait pas pu s’empêcher d'avouer au jeune magicien qu’il se sentait bien en sa compagnie, ce qui se traduisit par des caresses de plus en plus vives au niveau de son entrejambe. Les yeux de Brad commencèrent alors à s’illuminer d’une étrange couleur, ce qui pourtant ne l’inquiéta pas le moins du monde.

Dés à présent, Chris dépendait entièrement de lui et cela semblait réciproque, sinon Brad ne voudrait pas rester seul avec lui. Ces nouveaux sentiments qu’il éprouvait vis à vis d’un homme ne le dérangaient plus dorénavant. Et le descendant des Halliwell trouvait ce jeune homme des plus canon, il ne voulait plus le laisser s’en aller à présent.

Est ce que Brad avait un petit ami, fut une des premières questions qu’il se posa, lorsqu’il eut cessé de résister et que ses appréhensions euent disparues. Mais il avait raison, cela ne faisait aucune différence, s’il avait déjà un petit ami, il se chargerait de ce petit contretemps. Chris avait envie de rester à ses côtés, il avait envie devenir ce petit amie, il le désirait du plus profond de son être à présent.


Si tu avais déjà un petit ami, il suffirait que je l’écarte de mon chemin. Il ne serait pas un obstacle pour moi. Je veux vraiment devenir ton petit copain.

Chris était amoureux de cet personne qu’il venait tous juste de rencontrer, c’était « magique », il n’y avait pas d’autre mots pour décrire ce qui venait de se passer aujourd’hui. Le fils de Piper avait plongé son regard dans le sien sans tenter de se débattre, sa voix douce et chaleureuse l’envelopper dans une sorte de cocon invisible dans lequel il ne souhaitait plus s’extirper.

Les caresses de Brad se furent de plus en plus pressante au niveau de son entrejambe ce qui ne le laissa pas indifférent. Il était certain de la tournure que les chose allaient prendre. Sa main s’aventurant de plus en plus vers la fermeture éclair de son jean. Si le jeune demi-être de lumière avait encore des doutes sur comment aller se finir sa journée, il n’y avait plus de place pour le doute à présent.

Il replace doucement la main de Brad au dessus de son entrejambe, tout en tendant sa tête pour lui murmurer ses paroles à l’oreille :


Jusqu’ou veux tu aller, aujourd’hui ? Car je ne crois pas que nous ayons le droit de faire ce genre de chose dans un lieux public.

Brad sembla surprit par ses avances, il n’avait peut être pas l’habitude que cela soit aussi rapide avec un autre homme. Mais son air surpris s’effaça rapidement pour afficher un sourire ravis sur son visage.

couleur dialogue
couleur pensée
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Rencontre dans un café/centre commercial Jeu 23 Déc 2010 - 23:47

Provoquant et sûr de lui, voilà les qualificatifs qui iraient le mieux au jeune Brad Baxer. Il s’amusait comme un petit fou en ce moment et faire de Chris un objet qu’il pouvait manipuler à loisir était un délice au plus haut point. Mais, la véritable jouissance viendrait lorsque le jeune sorcier quitterait le fils de Piper et que les effets de ses pouvoirs se dissiperaient du corps de ce bel homme venu du futur. Lorsqu’il comprendra qu’il s’était fait manipuler comme une marionnette et qu’il avait joué avec le feu de l’homosexualité, là le délice serait extasiant ! Brad y pensait déjà car pour lui, tout ceci n’était qu’un simple jeu pour déstabiliser un peu plus les descendants bénéfiques. Bien qu’il soit neutre et qu’il pouvait faire aussi bien le Mal que le Bien, Brad faisait en sorte d’obtenir le Pouvoir des trois et il s’était juré de ne pas faire de mal aux descendants maléfiques car son petit copain et son meilleur ami faisaient partis des méchants… Zack et Luka Halliwell. Zack était la perfection même des petits copains. Il était attentionné et surtout amoureux sans que cela ne soit un artifice du pouvoir de projection de phéromone de Brad. Et il ferait tout pour rendre heureux le jeune Baxer et inversement. Luka, lui, était le Mal. Il corrompait de plus en plus Brad mais ce dernier était son meilleur ami. Luka le portait dans son cœur et nul n’avait le droit de le toucher sans en payer de lourdes conséquences.
On pouvait dire aisément que Brad avait une escorte bien à lui et qu’il avait de quoi faire. Mais, ce qu’il est restait toujours ancré en lui. C’était un être qui aimait bien s’amuser avec les hommes et bien qu’il n’allait jamais jusqu’à l’acte sexuel à proprement parlé, il voulait jouer avec les mecs, surtout ceux qui croyaient dur comme fer qu’ils étaient à tout jamais hétéro.

Chris répondit d’une manière assez convaincante. Il ferait en sorte d’évincer le petit ami de Brad pour qu’il puisse le devenir à son tour. Le jeune sorcier aux pouvoirs envoûtants sourit mais dans son esprit, il voyait mal le fils de Piper abattre Zack. Ce dernier était quand même un membre de la Triade, ce qui n’était pas rien du tout. Alors la question brûla tellement les lèvres de Brad qu’il ne put s’empêcher de la poser à Chris.


- Dis-moi comment tu ferais pour l’écarter de ton chemin ? J’ai envie de savoir ce qu’un homme est prêt à faire pour moi… Dis-moi !

Brad était curieux de savoir jusqu’où irait le jeune homme venu du futur. Après tout, il était bénéfique donc normalement il n’irait pas jusqu’à tuer des gens. Mais, cela pourrait être marrant d’entendre la réponse de Chris. L’amour permettait de faire tout, même s’il était artificiel. Car oui, la projection de phéromone créait l’amour et il faisait faire la même chose aux gens que si c’était le vrai.
Toujours la main sur l’entrejambe de Chris, Brad prit l’initiative d’ouvrir la fermeture éclair lorsque Chris avoua que les lieux publics n’étaient pas fait pour ce genre de choses. Brad savait repousser les limites au-delà de toutes attentes, ce qui l’amusait encore plus.


- Pourquoi… Tu as peur ? N’a-t-on pas le droit d’être heureux tous les deux ? Là, ici et maintenant ! Et si quelqu’un venait pour tenter de nous arrêter, que ferais-tu ? Dis-moi !

Brad faisait exprès de repousser Chris dans ses retranchements. Puis, délicatement, il déboutonna le jean de Chris. De toute évidence, les caresses de Brad avaient fait leur effet et ce fut avec un nouveau sourire rayonnant que Brad laissa de nouveau extirper de la vapeur bleutée à peine perceptible avec des petites paillettes argentées qui entrèrent de nouveau dans la bouche et le nez de sa proie du moment. Brad avait le contrôle de la situation et il n’allait pas laisser ce moment s’arrêter aussi vite car il pensait encore et toujours au moment où Chris reprendrait ses esprits lorsque Brad ne serait plus dans les parages et il le savourait déjà avant que cela ne commence…
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans un café/centre commercial Mar 28 Déc 2010 - 0:20

Brad voulut savoir ce que Chris réservait exactement à son petit ami, c’est vrai qu’il avait dit cela sans y avoir réellement réfléchis. Etant bénéfique, il n'allait pas faire souffrir physiquement ce rival potentiel, mais l’influence du jeune Baxer avait légèrement changé sa perception du Bien. Visiblement ce que préférait ce jeune sorcier était les hommes et étant par conséquent homosexuelle, il suffisait de faire quelques menus changement physique à son petit copain, de tel sortes qu’il ne remplisse plus certains critères. Il suffirait de trouver une formule permettant ce genre de transformation et ainsi Chris ne serrait plus gêné par un quelconque prétendant, cet idée était à la fois simple et ingénieuse.

Toutefois, il n’eut pas le loisir d’exposer son idée à Brad, il fut tiré de ses pensées par la main du jeune Baxer qui venait de tenter d’ouvrir la fermeture éclaire de son jean. Se sentant plutôt mal à l’aise il arrêta Brad dans son élan. Le jeune sorcier voulut donc savoir ce qu’il pouvait faire pour l’en empêcher. Et une fois encore son « Dis-moi », lui parut être un ordre auquel il ne pouvait se défiler.


Que pouvais je faire, si quelqu’un tenter de nous arrêtez ?

Il n’avait pas du tous réfléchit à cet éventualité. Mais son jugement étant faussé, il s’imaginait peut être assommer la dite personne en utilisant son pouvoir de télékinésie pour lui envoyer une carafe d’eau, un plateau ou tout autre chose pouvant servir de projectile plus ou moins convenable.

Les yeux de Brad le pressait de répondre, une réponse qui se faisait attendre et Chris ne voulait pas le décevoir. Le descendant Halliwell allait commencer par lui dire ce qu’il allait faire si quelqu’un les dérangeait, cela laisserait plus de temps à Chris pour finaliser sa formule de métamorphose.


Je pense que si quelqu’un venait nous déranger maintenant, je lui lancerait le plateau qui se trouve sur cette table la bas.
Le fils de Piper désigna de son doigt une tableau se trouvant derrière eux, que les serveurs n’avaient pas encore nettoyé. Brad tourna rapidement sa tête pour voir ce qu’il lui montrait, puis il le fixa de nouveau pour avoir la réponse à sa première question. Heureusement il avait réussi à trouver une formule qui devrait convenir et ne voulant pas décevoir son amant potentiel il avait même légèrement modifié pour que Brad se trouve sous son emprise, sans pouvoir rien y faire.

Et pour ta première question, je crois avoir trouvé une solution parfaite pour me débarrasser de tous gêneurs et autres petits copains.

Déesse Hécate entend mes supplications
Je t’en conjure prête moi ton pouvoir
Pour que cet homme en perdition
Devienne une femme sans plus de pouvoirs


La formule ainsi dite, Brad fut entouré de petite luciole bleuté, son corps commença à changer, son visage s’affina, ses cheveux s’allongèrent et devinrent blond et une poitrine lui poussa sur le corps. Certainement que d’autres changement anatomique s’opèrent, mais Chris ne pouvait pas les observer. Brad sembla à la fois surpris et déboussolait par ce que venait de lui faire subir le demi être de lumière, il n’avait certainement pas du prévoir que Chris allait le transformer en fille et lui retirer tous ses pouvoirs.

Mais quelques secondes plus tard le descendant Halliwell sentit cet espèce de cocon de bien être qui l’entourait depuis que cet inconnu avait commencé à lui parler disparaître. Il commença à avoir la tête qui lui tournait. Subitement il se mit à réfléchir à ce qui était en train de se passer depuis qu’il avait adressé la parole à ce jeune sorcier. Il avait d’abord perdu toute volonté et un sentiment artificiel d’amour avait vu le jour au plus profond de son cœur, assez fort pour faire changer se préférences sexuelles.

Il n’y avait plus de doute, le jeune Baxer l’avait ensorcelé, et il avait eu énormément de chance d’avoir rompu cette connections.


couleur dialogue
couleur pensée
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Rencontre dans un café/centre commercial Mer 29 Déc 2010 - 10:47

Brad n’avait certes, pas prévu ce genre de stratagème mais néanmoins, cela lui permettrait de voir jusqu’où ses pouvoirs pouvaient aller. La formule de Chris avait fait changé d’apparence au jeune homme qui se trouvait maintenant être une femme. Cela ne le dérangeait le moins du monde, au contraire, face à ce qui était un vrai hétérosexuel, la compagnie d’une femme possédant des pouvoirs d’attraction lui seraient sans doute des plus fatales. Brad entendit les rimes et une pointe de peur le traversa lorsqu’il se changea. Normalement, il aurait dû ne plus avoir de pouvoirs mais se rappelant que seules les potions avaient un tel impact sur d’autres sorciers et que les formules n’agissaient que sur les membres d’une même famille et uniquement si c’est un aîné qui lance la formule sur un cadet, Brad possédait alors encore ses pouvoirs.

La vapeur de projection de phéromone s’extirpa de nouveau de la bouche féminine de Brad mais cette fois-ci elle était de couleur rosée parsemée de paillettes dorées à peine perceptible. La vapeur s’insinua dans les narines, la bouche et les oreilles de Chris l’envoûtant de nouveau. Mais, le plus drôle serait la suite des évènements car bien entendu, Brad allait se venger et quoi de plus rigolo d’arroser l’arroseur.


- Tu me préfères en homme, Chris… Dis-moi que tu me préfères en homme… Tu dois inverser la formule pour me retrouver ! Inverse la formule…

Brad souriait toujours et son regard fixait encore Chris. Sa voix sensuelle et très féminine utilisait encore la persuasion et Chris n’allait pas redevenir tel qu’il était de si tôt. Le jeune sorcier neutre possédait des pouvoirs qui étaient difficile à neutraliser, sauf si le niveau wiccan est supérieur au sien. Et d’un autre côté, avec comme meilleur ami Luka Mitchell Halliwell, et comme petit ami Zack Halliwell, ça n’allait pas être Chris qui lui dicterait sa loi. C’était grâce aux pouvoirs de Brad que les deux premiers étaient devenus ce qu’ils sont face à Brad, le dernier serait sans doute des plus utiles aussi.

- Inverse la formule et je te ferais connaître des plaisirs que tu ne pourras jamais connaître avec une femme… Inverse la formule !

La persuasion devenait de plus en plus puissant et les vapeurs rosées continuaient à s’infiltrer dans les orifices directs de Chris. Il n’aurait pas le choix, Brad ne lui laisserait aucun choix tant qu’il serait aussi près de lui et tant que ses pouvoirs resteraient aussi actifs.
Dans un instant, Brad serait de nouveau lui-même et il pourrait rendre la monnaie de la pièce à Chris. Le dénouement était proche et le jeune homme allait pouvoir se délecter de ce qu’il allait causer.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans un café/centre commercial Dim 9 Jan 2011 - 0:53

Durant un cour instant Chris avait retrouvé ses esprits, il avait remarqué que ce qu’il était entrain de faire avec cet homme qu’il venait tous juste de rencontrer ne lui ressemblait pas le moins du monde. Ce lapse de temps n’avait durée que le temps ou sa formule avait opérée sur Brad.
Cet emprise que le jeune sorcier avait sur lui avait brusquement disparue et les interrogations qu’il se posait au début de leur conversation avait ressurgi du plus profond de son être. Que pouvait il lui vouloir? Et maintenant qu’il connaissait son nom, son lien avec la famille Halliwell tenterait-il quelque chose pour s’approprier du Pouvoir des Trois?
Cependant ses doutes ne durèrent pas longtemps, ce lien qui c’était brisé recommençait déjà à se reconstitué, doucement, mais surement. Il recommençait à éprouver à nouveau des sentiments de sympathie pour le jeune sorcier, certes moins puissant, mais toujours présent. Ce sentiment de bonheur était de retour sans cet amour qui l’avait accompagné la première fois. Etais ce du à un autre pouvoir ou alors cette formule avait affecté les pouvoirs de Brad?
Chris se doutait que le jeune Baxer ne devait pas se sentir à l’aise dans ce genre de corps même s’il ne le montrait pas en apparence. Toutefois, il voulut tous de même que le demi-être de lumière le retransforme à nouveau, pour pouvoir retrouver sa véritable apparence.


Pourquoi veux tu changer d’apparence , celle-ci ne te convient pas?

Avant sa transformation, Chris se serait exécuté sans poser de question, cependant il n’avait pas accédé à sa requête. Il ne s’en était d’ailleurs pas aperçu sur le moment. Plus tôt tous ce qu’il aurait pu lui demander, il l’aurait exécuté sans poser de questions. Toutefois il n’arrivait pas à quitter ce café, il n’arrivait pas à le quitter à lui.
Néanmoins, Brad insista plus lourdement, il voulait ardemment qu’il inverse les effets de cette formule, pour redevenir un homme, pour lui faire connaitre des plaisirs qu’une femme ne pourrais pas lui faire connaitre. Et là encore, ce fut la même chose, il voulait d’autant plus rester auprès de lui tout en gardant un semblant de libre arbitre. Chris ne pouvait pas le quitter, mais il pouvait s’il le désirait ne pas accéder à ses demandes. Ce qui inquiété légèrement le descendant des Halliwell, un sorcier comme lui devait certainement avoir un plan en tête, pour lui laisser ce genre de liberté. Ou alors lui-même ne savait pas ce qui était en train de se passer dans sa tête.

Tu sais je t’aide bien dans ce corps si aussi! Pourquoi ne pas garder celui la pour le moment.

La réaction de Brad devrait lui permettre de savoir si cette petit partie de liberté qu’il conservait en lui était réelle ou juste factice. Même si cela ne l’avançait pas et qu’il était toujours piégé en sa compagnie, il devait reconnaitre que ses goûts concordés avec l’apparence physique qu’il lui avait crée.
Tout en attendant sa réponse, il se rendit compte d’une chose, si maintenant il pouvait lui opposer une résistance, il n’était pas sur de parvenir à le laisser partir. Peut être que c’est-ce qu’il voulait? Dés qu’il se léverait de la table, Chris se sentirait attiré par lui comme par un aimant et serait forcé de le suivre. Ce qui se passait avec les pouvoirs du sorcier ne cessait de l’inquiéter et se demandait même s’il ne préférerait pas l’ignorance dans laquelle il baignait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Rencontre dans un café/centre commercial Lun 10 Jan 2011 - 16:18

Brad savait que la situation venait de s’inverser et qu’il fallait montrer à Chris que le meilleur moyen qu’il avait pour rester avec le jeune sorcier était que ce dernier recouvre son ancienne apparence. Mais, le second fils de Piper ne semblait pas vouloir changer d’avis tout de suite. Il trouvait Brad en femme beaucoup plus à son goût que le Brad en homme. Bien que ça ne dérangeait pas forcément le jeune sorcier d’être une femme, il n’aimait pas se sentir avec un sexe différent ; il adorait son physique d’homme et n’allait pas le troquer comme ça sans se battre.
Chris voulait donc rester avec une femme alors que Brad voulait redevenir un homme. Le chantage allait donc être la carte à employer maintenant et il savait comment faire pour persuader Chris à revenir sur sa décision.


- Tu sais… En homme, j’aime les hommes… Mais, je sens qu’en femme je ne serais moins attiré par toi… Je suis sûr que tu veux que je sois attiré par toi… Dis-moi que tu en as envie ! Rends moi mon apparence…

Brad pouvait parfaitement retrouver son apparence, ce n’était pas une formule qui était compliquée à défaire mais il était d’autant plus intéressant de voir comment le jeune homme qui lui faisait face allait réagir. Comment allait-il prendre le fait que Brad se sentait attirer par les femmes depuis que Chris l’avait changé en femme ? Comment allait-il admettre que celle qui lui parlait en ce moment n’était plus attiré par lui ? Sans doute qu’il prendrait l’option de la retransformation et se laisser guider dans les joies de l’homosexualité.
Après tout, le raisonnement de Brad n’était pas si idiot que ça : il était gay. En tant qu’homme, il aime les hommes donc forcément, s’il devient une femme, il aimera les femmes puisque ses hormones ont changé !

*J’ai pas envie de te faire du mal… Tu es bien trop mignon pour ça… Mais, tu as intérêt à me transformer sinon je risque de te le faire payer !*

Brad pensait déjà à une sorte de vengeance si Chris n’exhaussait pas son souhait. Le jeune sorcier possédait des pouvoirs que peu possédait. Il savait matérialiser une dague à absorption de pouvoir en une fraction de seconde, il avait déjà tué une descendante Halliwell et absorbé son pouvoir de prémonition, il pourrait parfaitement réitérer cet exploit et absorber ainsi le pouvoir de télékinésie de Chris. Brad posséderait donc deux des trois pouvoirs fondamentaux du Pouvoir des trois.
Toutefois, comme l’avait pensé Brad, Chris était bien trop mignon pour que le jeune sorcier porte la main sur lui… Sauf si les circonstances l’exigeaient ; comme en ce moment…
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre dans un café/centre commercial Ven 4 Fév 2011 - 22:50

Brad ne semblait pas vouloir en démordre, il tenait absolument à retrouver sa véritable apparence. Et il devait certainement être prêt à tous pour pouvoir retrouver son véritable corps, d’ailleurs le jeune sorcier commençait déjà à essayer le chantage pour se tirer de cette situation délicate dans laquelle Chris l’avait placé. Brad faisait comprendre au descendant des Halliwell que sous cette apparence, il était plus attiré par la gente féminine que masculine, se sortilège avait du aussi affecter son orientation sexuel. Aimant les hommes lorsque celui-ci en était un, il aimait dorénavant les femmes depuis qu’il en était devenue une. Cependant le fils de Piper n’étant pas homosexuel, il préférait qu’il reste ainsi, mais dans ce cas là il ne lui resterait plus aucune chance, de satisfaire cet sensation. Toutefois, au vu des observations qu’avait pu faire Chris ce sorcier ne semblait pas être un débutant , et ses pouvoirs étaient loin d’être négligeable pour que le demi-être de lumière soit à ce point dépendant de lui.

Une fois encore sa requête ressemblait plus à un ordre qu’à une simple demande, néanmoins il ne se sentait pas obligé de répondre par la positive. La seule raison qui pourrait le pousser à faire cela, serait qu’il ai réellement envie de lui non pas à cause d’un sort, mais à cause réelle sentiment. Chris pouvait toujours lui rendre son apparence normal et s’enfuir immédiatement pour pouvoir alors faire le point sur ce qu’il venait de se dérouler cet après midi, loin de son influence. S’il était gay, il aurait bien le temps d’y réfléchir plus tard.

C’est décidé, mieux valait qu’il lui rends son apparence le plus vite possible pour ne pas irriter ce jeune sorcier, tout en se laissant une porte de sortie qui lui permettrait de le revoir lorsqu’il en serait plus sur ce jeune homme. Il avait besoin d’un plan pour se sortir de ce piège qui se refermait sur lui, quand il comprit que la seule façon d’y arriver, était d’exaucer son souhait pour avoir une chance de s’en sortir. Trouver une formule lui permettant de rendre sont véritable corps à Brad était la partie plus facile de son plan, et pour s’enfuir il lui suffirait de s’éclipser peut être que sa formule pourrait figer par accident la totalité des personnes se trouvant dans la salle et se retrouver la seconde d’après au manoir Halliwell, ainsi la magie ne serait pas révélé aux mortels.

Mais le seul problème c’est qu’il couperait tous contact avec lui et dans ce cas là, il risquait de na pas savoir ce que Brad attendait de lui. De plus son nom n’était peut être qu’une fausse identité, et dans ce cas là le quitter maintenant l‘empêcherait de retrouver sa trace. Comment pouvait il garder un certain « contact » avec lui tout en s’éloignant le plus possible de son influence sur ses hormones?


Je peux te rendre ton apparence immédiatement si tu le désire vraiment, mais qu’est-ce qui me prouve que l’on se reverra après. Tous ce que je sais de toi c’est ton nom, tu devrais me donner un endroit, ou je pourrais te voir une adresse ou un numéro ou te joindre.

Chris espérait qu’il allait mordre à l’hameçon, sinon il devrait renoncer à en apprendre plus sur lui quitte à en payer le prix plus tard

couleur dialogue
couleur pensée
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Rencontre dans un café/centre commercial Jeu 10 Fév 2011 - 15:09

Brad voyait bien que la situation n’allait pas se résoudre sans y mettre du sien. Bien entendu qu’il n’irait pas faire de mal à un jeune homme aussi mignon que Chris. Mais, s’il ne faisait pas en sorte d’inverser sa magie au plus vite, alors l’unique moyen pour le sorcier neutre de retrouver son apparence serait en détruisant l’auteur de cette machination.
Il semblerait que l’interlocuteur du jeune Baxer ait, semble-t-il, peur de ne plus revoir Brad. Que croyait-il vraiment ? Que le jeune homme était du style à allumer quelqu’un et de ne plus jamais le revoir par la suite. Brad aimait les hommes et ce qu’il aimait faire par-dessus tout c’était les jeux sur du long terme alors pourquoi ne pas jouer avec Chris plus longtemps que de raison.


- Rends-moi mon apparence et tu sauras que je veuille te revoir…

Brad allait lui donner quelque chose d’unique. Une façon pour Chris de sentir que oui, le jeune homme allait le voir par la suite, et que oui, il allait sans doute lui permettre de le retrouver facilement.
Il attendit alors que Chris se décide enfin à utiliser sa magie pour défaire ce qu’il venait de faire. Brad allait ensuite le récompenser à sa manière. Lui donner un tendre baiser qui ferait comprendre au fils de Piper et Léo qu’il avait fait le meilleur choix de toute sa vie.

Une petite voix dans la tête de Brad lui disait qu’il ne valait mieux pas couper court avec Chris, que celui-ci pouvait très bien être utile d’une manière ou d’une autre dans le futur. Bien entendu, le jeune homme avait pour objectif de récupérer les fragments du Pouvoir des trois éparpillés dans les descendants des sœurs Halliwell, mais il ne pouvait pas forcément se résoudre à vaincre un homme surtout lorsqu’ils étaient aussi mignons que Chris.
Après tout, il devait bien exister une autre descendante possédant le pouvoir de télékinésie. Il ne fallait pas perdre espoir et faire en sorte de découvrir un peu plus la famille Halliwell.

Quant à Chris, Brad avait peut-être une envie secrète de continuer de le voir, de le draguer avec ou sans ses pouvoirs et de faire en sorte d’aller beaucoup plus loin avec lui. Mais, fallait-il aussi que ce dernier veuille bien rendre la véritable apparence au jeune sorcier neutre. Sans quoi, les plans de Brad Baxer risqueraient bien de changer du tout au tout et tant pis si Chris était aussi mignon et tant pis s’il était aussi un homme, Brad ferait alors d’une pierre deux coups en remportant un nouveau pouvoir et reprenant ainsi sa forme d’autrefois…
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre dans un café/centre commercial

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans un café/centre commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Résolu] Entrer dans le centre commercial
» Centre commercial d'Illumis
» Centre commercial de Doublonville
» Centre commercial de Nénucrique
» Centre commercial de Volucité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-