Partagez|

Enfin à San Francisco... (christy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : Pearl
Age du membre : 29
Avatar : Hugh Jackman
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


Localisation : Partout et nulle part!!


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Wilfried La Fargue
Niveau 1

MessageSujet: Enfin à San Francisco... (christy) Sam 11 Déc 2010 - 11:17

Enfin arrivé à San Francisco, Wilfried décida de se promener sur la baie afin de prendre l'air frais et de sortir un peu de la cohue de la ville. Il était habillé en homme d'affaire avec un pantalon noir, une chemise et une veste à col mao. Le jet lag se lisait sur son visage marqué par la fatigue. La ville ne lui plaisait pas pour le moment. Songeur, il repensait avec nostalgie à sa France natale. Puis il se rappela pourquoi l'ordre du lys l'avait envoyé à San Francisco et de son rapide briefing fait par le chef de l'ordre dans une sale du palais du Louvre. Le meurtre de l'ancien agent… Ce dernier a était sauvagement assassiné. La dernière de ces missions était de tuer un semi démon qui avait des tendances violentes avec sa copine du moment. Cette dernière fit appelle a lui pour, comment dire régler le problème de son copain : un certain Eduard Paterson. C’est un semi-démon de petite envergure mais qui possède une grande force physique. Il vit avec sa copine dans un appartement miteux (vieille usine désaffecté en immeuble). Mais, la régulation se passa pas comme prévu (en effet la mort de l’agent n’était pas dans le plan).Son corps fut reprouver dans une poubelle du quartier Pacific Heights. Ce dernier fut complètement démembré. Mais, ce qui choqua les forces de l’ordre c’est que les membres déchiquetés avaient été arrachés par la simple force de bras comme le montre les hématomes sur les extrémités des membres du malheureux. Les hématomes étaient en forme de paumes de main. Triste fin pour un jeune chasseur prometteur, mais bon se sont les risques du métier. On est payé pour prendre ces risques en conséquence. Le véritable problème est que le travaille n’était pas terminé et qu’il fallait le finir. Reprendre le pistage dès le début, retrouver le demi-démon est le faire… disparaître. D'après les rapports de l’ex-agent, la situation, ou plutôt le désordre entre les forces du bien et du mal qui régnait dans la ville était propice à de très larges bénéfices, mais aussi a de très grands risques.
Comment s'installer, quelle aller être sa couverture en ville et comment exécuté la vengeance de l’ordre dans cette fourmilière géante. Devait- il faire une exécution sommaire mais propre, ou bien, une mise en scène pour montrer que l’ordre du lys était en ville pour tout le monde. Il marchait songeur et perdu dans ces pensées le long de la baie.
La ville avait bien changé depuis sa dernière visite. En effet, Wilfried fut envoyé tuer un démon, en 1852. A l’époque la ville était surnommée la colline de l’or. La population était composée essentiellement d’orpailleurs, de colons de l’est, pour la population blanche. Mais, une grande vague d’émigration chinoise faisait son entrée dans le pays ; ces derniers fuyaient la guerre des drogs de leurs pays. La ville était un simple hameau de quelques millier d’habitants. Les amis de l’époque qui lui avait appris entre autre le poker devaient être mort et enterrés depuis longtemps. Le doux souvenir de cette période de la vie lui mit un peu de baume au cœur. Le soleil était là, les mouettes se battaient sur la plage avec un coquillage. Une fine alizée ramener l’odeur de l’iode marine. La bais était paisible, elle n’avait pas changé d’un pouce contrairement à la ville. Sauf, qu’après un léger virage, Wilfried commença à apercevoir le pont suspendu rouge, le fameux golden gates bridge.

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib et Pearl
Age du membre : 29
Avatar : Marnette Patterson
Messages : 146
Date d'inscription : 21/10/2010

Race :

Sorcière Maléfique

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Près de Billie...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Christy Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Enfin à San Francisco... (christy) Jeu 16 Déc 2010 - 14:53

Pas de chance dans ce présent décidemment. La pauvre Christy était peut être maudite après tout… D’abord elle tombait sur un charmant jeune homme ayant la même envie de violence et de vengeance qu’elle, puis elle tombait sur Prudence Halliwell cette sorcière revenue d’entre les morts comme elle et qui lui avait fait passer un sal quart d’heure… Ne pouvait-elle donc pas tomber sur un innocent à tuer comme au bon vieux temps ? Tuer, voilà ce dont elle avait besoin, elle voulait tuer quelqu’un se sentir puissante. Elle avait l’impression d’avoir loupé tellement de chose que maintenant elle se retrouvait comme une enfant perdu par mis des adultes… Elle se sentait impuissante, ce n’était pas possible, elle était l’une des deux sorcières du pouvoir ultime, elle n’était pas n’importe qui après tout !!!
Ce jour là elle avait décidé d’aller réfléchir sur la plage, il fallait qu’elle se détende et qu’elle ne pense à rien. Ne craignant absolument pas le froid elle s’habilla d’un simple haut avec des manches trois quart avec un symbole japonais sur le devant, un pantalon noir assez fin en synthétique et des bottes. Prenant le bus n’ayant pas encore eu le temps ni l’argent pour créer des potions de téléportation elle se rendit sur la baie de San Francisco. Une fois là-bas elle commença à sonder les alentours grâce à sa télépathie afin de voir si elle était seule, heureusement c’était à première vue le cas. Elle commença alors à marcher ses bottes s’enfoncé un peu sans le sable, ayant peur de les abîmer elle les enleva et les prit dans sa main. Elle continua alors à marcher s’approchant même de l’eau, celle-ci était froide, mais pour quelqu’un maîtrisant le feu elle n’avait pas à craindre le froid, ni le chaud d’ailleurs… Alors qu’elle avait déjà parcourut la moitié de la plage, elle commença à apercevoir le Golden Gates. Souriant elle pensa alors à ce que lui avait raconté sa sœur à l’époque, ce lieu était un lieu de méditation pour les êtres de lumières mais aussi un lieu où ils voyaient les fondateurs… Un jour elle arriverait à se venger, d’abords sa sœur, ensuite les sœurs Halliwell et pour finir tous ceux qui se dresseront sur son passage ! Alors que son sourire grandissait de plus en plus elle sentit comme une présence, tournant son regard vers l’intérieur de la plage elle vit alors un homme habillé en costume à col mao, plutôt beau garçon… Mais que faisait un humain sur la plage ? Est-ce qu’il était réellement humain ?? Sortant alors ses pieds de l’eau elle commença à s’avancer vers l’homme d’un pas de féline. Ses pieds encore mouillés ramassaient le sable petit à petit… Alors qu’elle était à quelques mètres de lui elle dit :

« Vous êtes bien courageux de venir ici par ce temps… »

Il n’y avait pas de soleil et pourtant la baie était claire. Une petite brise ramené l’air marin jusqu’aux narines de ceux étant sur la plage. Christy arrêta alors de marcher et resta à une distance convenable de cet homme qui lui aussi était plutôt vêtu léger pour trainer sur la plage. Un humain ? Un démon ? Un sorcier ? Elle ne savait pas à qui elle avait affaire, mais bon, un peu de compagnie n’était pas à refuser. En réalité elle voulait de la compagnie, elle voulait discuter de tout et n’importe quoi et pour une fois elle ne voulait pas devoir se battre ni devoir subir les attaques de quelqu’un, elle voulait de la normalité ? C’était grave ? Non pas spécialement, le retour à la vie était peut être plus dur que ce qu’elle aurait pu imaginer. Elle avait passé tant de temps à reprendre ses esprits à retrouver sa sœur et à mettre au point sa vengeance qu’elle en avait presque oublié de vivre… Tout simplement…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl
Age du membre : 29
Avatar : Hugh Jackman
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


Localisation : Partout et nulle part!!


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Wilfried La Fargue
Niveau 1

MessageSujet: Re: Enfin à San Francisco... (christy) Ven 17 Déc 2010 - 12:39

Wilfried était perdu dans ces pensées en complants la magnificence de la mer. Quand, une personne l’interpelant le sortit des ces pensées. Surpris, il sursauta. Et, les mouettes qui jouaient s’envolèrent. Qui osait de le déranger en pleine réflexion et l’interpeler ainsi ?
Il se retourna est vi une jeune femme. Elle était blondinette, de silhouette mince et menue, ce dégageait d’elle une certaine grâce. Cette dernière se tenait à bonne distant de lui.


***Tiens une autochtone !!! Mais bon qu’est ce qu’elle me veut j’ai encore rien fait de mal dans cette ville, et en plus, je ne connais personne. Mais, bon !! Wil n’oublie pas les gens ne sont pas foncièrement mauvais. Et un bon réseau de connaissances peut toujours être utile dans le métier. Et, en plus elle est mignonne.***


« Bonjours mademoiselle. Merci pour le compliment, mais, j’avais besoin de m’aérer l’esprit, hors de la cohue de cette ville infernale. Et vous même êtes toute aussi courage pour sortir par ce temps aussi peu vêtu. Qu’est ce qui vous amène, dans ce coin de la ville ? La vue ? »


La jeune femme n’avait pas l’aire menaçante. Alors Wilfried, décida de s’approcher de la jeune femme. Aux furs et à mesure, qu’il s’approchait d’elle, il confirma ce que la silhouette de la femme montrer. Elle était plutôt mince, et assez grande pour une fille. Elle était, blonde les cheveux raides, les yeux noires. Les courbes de son corps était parfait rien de trop, rien de pas assez.


« En plus, avec vos bottes à la main et le sable collé à vos pied, je gagerai, non sans mal, que vous avez essayé l’eau de la baie ? vous devez être transie de froid?»


***Putain, quel idiot !! Qu’est ce que je dis, moi ! Elle doit me prendre pour un fou maintenant, à parler comme, si je venais du XVIII siècle -ce qui n’est pas faut-. Ca fait, une éternité que je n’ai pas parlée la langue de Shakespeare***

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib et Pearl
Age du membre : 29
Avatar : Marnette Patterson
Messages : 146
Date d'inscription : 21/10/2010

Race :

Sorcière Maléfique

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Près de Billie...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Christy Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Enfin à San Francisco... (christy) Dim 19 Déc 2010 - 14:36

L’homme qui regardait la mer avec insistance comme si ses pensées étaient parties très loin, sursauta lorsque la belle blonde l’interpela. Les oiseaux présents sur la plage s’envolèrent comme si le mouvement de l’homme leur avait fait peur, c’était plutôt comique comme situation et cela ressemblait à une scène de film. Il l’observa alors rapidement et la remercia pour cette réflexion qu’il avait prit pour un compliment. Il expliqua qu’il avait eut besoin de s’aérer l’esprit loin de la ville qui pour lui était comme un enfer… Preuve apparente qu’il ne connaissait pas les lieux, car l’enfer était bien plus calme que la ville !!! Enfin il suffisait de savoir dans quel coin se balader… Il lui dit alors qu’elle aussi était courageuse de sortir aussi peu vêtue… Elle sourit regardant alors ses avant bras qui était à l’air libre alors que la brise devenait de plus en plus fraîche… Il lui demanda ce qui l’amenait ici, la ville ou la vue. Mais pourquoi lui répondrait-elle ? Sans rien dire elle le toisa de haut en bas alors que celui-ci était en train de s’approcher d’elle. Il lui dit alors après l’avoir bien observé qu’il était presque sûr qu’elle avait essayé l’eau et qu’elle devait avoir très froid. Enfin ça, c’était la traduction de ce qu’il venait de dire, il avait parlé comme un homme venu d’un autre siècle, avec des formes et des mots qu’aujourd’hui de simple humain ne pourrait comprendre que s’il sortait d’école de littérature ! Souriant tout en cachant tant bien que mal son air étonné, elle se prit au jeu, ne pensant pas une seule seconde que ce n’était pas du tout un jeu pour l’être qui était en face d’elle à présent…

« Désolé de vous contredire gentil home, mais le froid ne m’attins point… Je pourrais presque me jeter dans cette étendue liquide sans rien en ressentir. Mon paraître de femme frêle ne doit pas vous induire en erreur. Ne vous a-t-on jamais dit qu’il ne fallait pas confondre l’être et le paraître ? Je m’appelle Christy et vous ? »

Ce langage lui rappelait celui qu’elle avait avec ceux qui l’avaient élevé jusqu’à qu’elle puisse prendre son envol… Les démons de la triade étaient très anciens et avaient donc un langage très soutenu et datant de plusieurs siècles, il n’était donc pas difficile pour elle de reprendre ce langage, même si aujourd’hui le franc parlé était plus de rigueur…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl
Age du membre : 29
Avatar : Hugh Jackman
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


Localisation : Partout et nulle part!!


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Wilfried La Fargue
Niveau 1

MessageSujet: Re: Enfin à San Francisco... (christy) Lun 20 Déc 2010 - 10:51

En l’entendant parler la jeune fille se mit à sourire, a fin de cacher sa surprise. Elle lui répondit dans la langue du XVIII siècle, qu’il ne fallait pas qu’il se fit à ces apparences de jeune femme toutes frêle. Ce fier aux apparences ?? Pour lui les apparences ne veulent plus rien dire, mais bon elles sont quand même bien utilent pour un premier abord, ou tromper les gens. De plus, Will gagna son prénom. La belle, se nommait Christy.


***Bon crétin des alpes elle continue à te parler sans partir en courant. De plus, elle parle comme toi ! Reste zen et continue comme si de rien n’était.***


« Mademoiselle, moi c’est Wilfried La Fargue. Pour vous servir… »


Pour montrer que Wil jouait avec le vocabulaire du XVIII siècle, il sourit et lui fit une révérence d’un autre temps, que l’on ne voyait que dans les films de capes et épées. Tout en étant mort de rire.


« Je vois damoiselle, que la langue de Shakespeare n’a point de secret pour vous. Chose forte agréable dans cette ville de marauds. »


***Bon si elle ne me prend pas pour un fou ou pire un grand malade, et me retrouver en deux temps trois mouvement à l’hôpital psychiatrique du coin faut que je me calme.***


Wil essaya de reprendre tant bien que mal son sérieux.


« Je suis désolé de mon vocabulaire un peu désuet. Je suis nouveau dans cette ville, et je n’ai pas parlé anglais depuis longtemps et encore moins l’américain. Quant aux apparences, il est vraie qu’il ne faut pas se fier aux apparences –comment imaginer le clown de Wil comme un assassin- . Une jeune femme comme vous doit avoir des atouts particuliers pour sortir, dans ce coin abandonné de la ville seule. Est-ce que vous vivez ici ? Et que faites vous dans la vie ?»

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib et Pearl
Age du membre : 29
Avatar : Marnette Patterson
Messages : 146
Date d'inscription : 21/10/2010

Race :

Sorcière Maléfique

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Près de Billie...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Christy Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Enfin à San Francisco... (christy) Mar 28 Déc 2010 - 17:37

L’homme parut surprit à son tour que la belle blonde lui réponde dans les mêmes termes que lui, il était vrai que de nos jours il était plutôt rare d’entendre des gens parler comme ça, maintenant c’était plutôt de l’argot ainsi que des insultes à tout bout de champs, mais lorsque vous avez été élevé par des démons de plusieurs siècles il est plutôt difficile de parler comme les gens d’aujourd’hui. En quelques sortes il était presque plus simple pour la charmante sorcière de parler ainsi plutôt que de parler comme le ferait sa sœur par exemple… L’homme se présenta alors sous le nom de Wilfried La Fargue, il n’était donc pas du tout des états unis. Christy lui demanda alors :

« C’est un honneur et je dirais même plus un plaisir de vous connaitre. Mais vous devez être loin de chez vous ici, je me trompe ? »

Wilfried lui fit une révérence datant elle aussi d’il y a bien longtemps avant de la complimenter sur le fait qu’elle sache elle aussi parler la langue de Shakespeare. Il traita aussi les habitants de San Francisco de maraud, en d’autre terme de gens ne valant pas la peine et ne sachant pas aligner deux mots sans insultes ou erreur de grammaire… Il commença alors à rigoler, comme s’il se moquait de lui-même, il était vraiment bizarre, mais cela faisait de la compagnie plutôt agréable à la sorcière qui souri. Reprenant son sérieux, l’homme lui demanda alors de l’excuser pour se langage, il expliqua alors qu’il était nouveau dans cette ville et d’après ses dires il n’avait pas parlé anglais depuis bien longtemps et encore moins l’américain. Et oui de nos jours il y avait l’anglais et l’américain… Tout simplement car les américains voulant se différencier avait fait des tournures de phrase ainsi que des contractions qui ferait friser les cheveux d’un anglais s’il les entendait… Il confirma ensuite qu’il était vrai qu’il ne fallait pas se fier aux apparences, lui aussi avait-il quelque chose à cacher ? Ou alors voulait-il juste faire bonne impression au prêt de la belle… Il dit alors qu’une femme que Christy devait avoir des atouts particuliers pour sortir dans un coin comme celui-ci et surtout seule… Il lui demanda si elle vivait ici et en même temps en profita pour lui demander ce qu’elle faisait dans la vie… Des questions qui auraient pu être très simple mais qui pouvait s’avérer fatale si la sorcière disait la vérité… Elle choisit alors de continuer sur sa lancé…

« Je n’ai en effet point à me plaindre de mes atouts. J’ai eu droit à une éducation me rendant ainsi aussi dangereuse que belle et cela que ce soit avec une arme blanche ou seulement grâce à mes bras et mes jambes. Pour répondre à vos autres questions, je vis en effet ici et ce que je fais dans ma vie n’est pas assez intéressant pour que je vous en fasse part, surtout que nous ne nous connaissons qu’à peine. Et vous ? D’où venez-vous ? Vous êtes ici en vacances ? »

Comment répondre à une question et en esquiver une autre sans que cela ne paraisse entièrement voulu. Voilà une technique parfaite, en effet, elle ne voulait pas lui dire qu’elle montait un plan pour ramener des puissances maléfiques afin de tuer sa sœur ainsi que les sorcières Halliwell, mais elle avait tourné ça en disant seulement qu’ils ne se connaissaient pas assez pour qu’elle lui dise… Maléfique à souhait, mais tellement marrant !
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl
Age du membre : 29
Avatar : Hugh Jackman
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


Localisation : Partout et nulle part!!


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Wilfried La Fargue
Niveau 1

MessageSujet: Re: Enfin à San Francisco... (christy) Sam 1 Jan 2011 - 16:24


La jeune demoiselle, fit sous entendre qu’elle reçut une éducation des plus spartiate, et que le self-défense n’est pas un problème. De plus elle confirma, qu’elle vivait dans cette ville. Dans un même temps elle rembarra Will, en lui disant que sont travail n’avait pas intérêt à être dévoilé. Elle justifia se trait par le fait qu’il ne se connaissait pas assez bien. Mais, elle contourna habilement la question en lui demandant ce qu’il faisait là et pourquoi ?


***Triple crétin c’est bien fait pour toi qu’elle te jette ainsi. Pourquoi ne pas lui demander directement de coucher avec moi. Bourrin ! En plus, si sa dangerosité est proportionnelle à sa beauté cours Maurice, elle va te tuer. Mais bon on dirait que l’amuse et détend c’est bien.***


« My lady Christy, je suis français, gascon exactement. Je viens d’être affecter, ici, à l’ambassade de France. Je m’occupe de tous les problèmes de sécurité et d’éventuels conflits. Mais, je compte prendre quelque temps vacances pour découvrir la ville. De ceux que vous me dites le self défense n’aurait pas de secret pour vous, vous avez apprit quoi comme arts ? Et ou le pratiquez vous ?»



La jeune femme souriait à coté de Wilfried, il était bien au coté d'elle. Il n’était plus seul dans cette ville immense. Maintenant il connaissait quelqu'un avec qui il pouvait parler. La présence de cette femme lui fit oublier sa mission initiale ces problème initiaux. Enfin, il prenait un peu de bon temps et se détendait.


***OH l’ami fait gaffe de ne pas sourire comme un nier et de paraitre trop lourd.***


Du coup, Will rectifia sa position, et sourit de manière naturelle. Tout, aller pour le mieux dans le monde des Bisounours.

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib et Pearl
Age du membre : 29
Avatar : Marnette Patterson
Messages : 146
Date d'inscription : 21/10/2010

Race :

Sorcière Maléfique

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Près de Billie...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Christy Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Enfin à San Francisco... (christy) Dim 2 Jan 2011 - 3:27

L’homme ne sembla pas le moins du monde surpris de la réponse de la jeune blondinette. Il fallait s’y attendre, et à une époque lointaine, un homme aussi avenant envers une femme aurait pu être accusé d’harcèlement ! Lorsqu’il l’appela Lady Christy elle ne pu s’empêcher de sourire, cela lui rappelait le temps où elle était le centre de toutes les attentions dans les enfers… Elle était l’une des deux sorcières du pouvoir ultime, et maintenant elle n’était rien de plus qu’une revenante d’entre les morts essayant de rassembler assez de puissance et de partisans pour tuer sa sœur et les sœurs Halliwell, ces sales sorcières qui avaient réussit à convaincre sa propre sœur de la tuer !! Il était donc français, de Gascogne, une région qu’on appelait plus comme ça depuis bien longtemps ! Cet homme était donc très cultivé ou alors il caché quelque chose d’encore plus noir au fond de lui, mais comme elle l’avait fait remarqué à celui-ci, ils n’étaient pas encore assez intime pour pouvoir aborder ce genre de sujet… Il venait d’être affecté ici à l’ambassade de France, il s’occupait des problèmes de sécurité et des conflits qu’il pouvait y avoir. C’était donc quelqu’un d’assez important, avoir un contact comme lui par mis les humains pouvait être fort intéressant en fin de compte ! Cette balade était donc réellement une bonne idée ! Il avoua quand même vouloir prendre quelques vacances pour découvrir la ville avant de pouvoir bien faire son travail ici-même. Il reprit ensuite le sujet de la défense de la jeune femme, il voulait savoir quels arts elle avait appris et surtout où elle les pratiquait… Souriant Christy imagina ce qu’elle aurait pu répondre :

** J’ai pratiqué tous les arts martiaux du monde pendant 18ans et tout ceci en enfers avec la plus part des maîtres qui existent dans les démons… Non mauvaise idée… **

Regardant l’homme qui avait l’air mal alaise, elle voulu lui répondre mais remarqua qu’il changeait de comportement assez rapidement. D’abord un air coincé avec un sourire plutôt étendu et maintenant une apparence tout à faire normale comme si de rien était. Étrange comme personnage, mais bon marrant tout de même. Se mettant alors en face de lui, elle posa sa main sous le menton de celui-ci, s’approcha sensuellement de lui jusqu’à ce que son corps touche le sien et qu’elle puisse sentir ses muscles sous ses habits et elle lui chuchota :

« Voici ce que j’ai appris ! »

Laissant tomber ses chaussures sur le sol, celles-ci ayant rebondit sur le pied de l’homme, elle passa avec une souplesse folle sa jambe droite entre celle de Wilfried et lui faucha sa jambe droite tout en faisant remonter sa main sous le nez de celui-ci pour appuyer pour être sûre de réussir sa prise. Se laissant alors tomber avec lui, elle passa au dessus de lui, fit une roulade et se releva. Se retournant vers l’homme désormais allongé sur le sable elle sourit, allait-il se prendre au jeu ?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl
Age du membre : 29
Avatar : Hugh Jackman
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


Localisation : Partout et nulle part!!


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Wilfried La Fargue
Niveau 1

MessageSujet: Re: Enfin à San Francisco... (christy) Dim 2 Jan 2011 - 11:34

La jeune femme se rapprocha tendrement de Will. Leur corps commença à se toucher. Ils étaient l’un contre l’autre.


***Purée !!! Elles ont de la suite dans les idées en Californie. ***


Elle lui murmura quelques mots que Will eu du mal à comprendre. Et, là ; d’un seul coup une douleur vive au pied le fit revenir rapidement sur terre. La fille c’était enroulée sur sa jambe et réussit à le déséquilibrer et à le projeter au sol. Il mangea le sable.


***Encore, deuxième fois qu’elle me surprend !! Elle maitrise le jujitsu en plus, elle pourrait faire un redoutable assassin.***


Elle se trouvait debout devant Will, avec un petit sourire au coin des lèvres et une lumière aux yeux. Will compris qu’il ne l’emportera pas aux paradis.


***Elle veut voir ce que je vaux en corps à corps. Pas de souci.***


«Je vois que le jujitsu, n'a pas de secret pour vous voyons le reste!!»


Un peut d’exercice ne fait pas de mal surtout après le voyage que Will avait fait. Il se releva, acceptant le défit de la jeune femme. Elle voulait danser pas de problème : il allait la faire danser. Il enleva sa veste et la jeta par terre sur le sable. Il cracha le sable qu’il avait dans la bouche. Il se mit en garde. Il fit signe à la jeune femme de venir. Il était prés à se battre. Elle avança donna quelques coups de point et coups de pied montrant ainsi qu’elle maitrisait parfaitement le kick-boxing. Will les esquiva et bloqua les coups. Si une personne passait par là, il aurait eu du mal à imaginer deux personnes entrain de se battre. Car les deux jeunes gens se déplaçaient avec précision et grâce. On aurait plutôt dit deux personnes entrain de danser. Il émanait de la jeune femme une beauté certaine dans ces mouvements qui n’échappa pas à will.
Elle laça un coup de point un peu long, Will profita de cette faille et s’y engouffra. Petit Taïsabaqi, saisi la main de sa partenaire en se retrouvant dans son dos. Il pouvait sentir son parfum. Il la fit passer devant lui. Une fois la demoiselle à son niveau il fit un autre Taïsabaqi dans l’autre sens ce qui finit par complètement déséquilibrer sa nouvelle amies. Et, elle se retrouva allongée sur le sable à son tour.


« un/un, my lady, une autre joute je vous laisse l’initiative… »


Will souriait, il lui fit une nouvelle révérence pour la provoquait un peu, il était contant de s’amuser avec sa nouvelle amie. D’un seul coup, il se revit s’entrainait avec son père dans la cours de la ferme au fin font de la gasconne avant que se dernier ne meurt. Puis, avec les autres apprentis assassins dans la cour du château de l’ordre.


***Viens miss je t’attends …***


Il se remit en garde…

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib et Pearl
Age du membre : 29
Avatar : Marnette Patterson
Messages : 146
Date d'inscription : 21/10/2010

Race :

Sorcière Maléfique

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Près de Billie...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Christy Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Enfin à San Francisco... (christy) Dim 2 Jan 2011 - 23:05

N’osant même pas imaginer ce que pouvait penser le jeune homme, la belle sorcière ce contenta de jouer l’humaine de base forte en art martial ne trichant pas en lisant les pensées de son adversaire. Celui-ci sembla comprendre de suite où voulait en venir la jeune femme, il se releva sans aucun problème et fit remarqué à Christy qu’elle maîtrisait le jiujitsu, mais qu’il voulait voir ce qu’elle connaissait d’autre. Il n’y avait aucun problème ! Crachant le sable qu’il avait dans la bouche Wilfried se mit en place pour un nouvel assaut dont-il allait être le maître cette fois, et bien oui, s’il avait posé autant de questions à la blondinette c’était certainement que lui aussi savait se défendre et pour le poste qu’il avait c’était sans aucun doute beaucoup mieux d’avoir des bases de self défense ! Faisant signe à la sorcière de venir vers lui comme Néo avait pu le faire dans le film Matrix, la belle agrandit son sourire et avança comme si elle voulait le frapper dans le ventre. Des coups de poing ainsi que des coups de pieds commencèrent à fuser, chacun bloquant sans aucune difficulté l’autre. C’était un pur bonheur, il maîtrisait les blocages sans chercher à la faire tomber ou à la blesser, il contrait simplement, elle en faisait de même. Ils commencèrent alors à tournoyer l’un autour de l’autre enchaînant Mai Guéri, Yoko, Mawachi, Ura Mawachi et autre… Un entraînement digne de l’époque ou la belle était la reine des enfers… Si quelqu’un était en train de les observer personne n’aurait pu croire qu’ils étaient en train de combattre, cela ressemblait à de la dance ou même à une chorégraphie qu’ils travailleraient depuis déjà des mois, mais non, c’était bien un combat improvisé !

** Je n’aurais jamais cru qu’il bougerait aussi vite… Intéressant… Vraiment… **

La belle ne pouvait s’empêcher d’étudier tous les mouvements de son adversaire, il avait de la technique mais certains de ses mouvements était trop brusque, le défaut principal des hommes en général… D’autre en revanche ressemblait aux siens, ceux d’un chat, une tigresse comme disait ses entraineur, la rage mais la grâce féline… Alors qu’elle recommençait à l’attaquer de front celui-ci ne bloqua pas, il attrapa la main de la jeune femme et l’envoya devant lui se retrouvant donc derrière elle, cela ne dura que quelques secondes mais elle pu sentir comme un temps d’arrêt ainsi que le cœur de Wil qui battait à tout rompre. Ensuite il fit le même mouvement dans l’autre sens ce qui eut pour effet d’envoyer Christy sur le sol. Heureusement il la lâcha pour qu’elle puisse bien chuter, s’il avait gardé sa main dans la sienne alors la belle n’aurait plus de bras… Allongé dos sur le sable la belle ouvrit grand les yeux. L’homme lui dit alors qu’il y avait un partout et qu’il lui laissait la possibilité d’attaquer à son tour maintenant. Il lui fit une sorte de révérence puis se remit en garde. Envoyant ses jambes contre son torse la jeune femme se releva d’un bond. Secouant ses cheveux pleins de sable elle envoya sa tête en avant, puis en arrière. Sa crinière blonde d’origine plate et sans relief était maintenant ébouriffée… Son regard s’assombrit et son sourire disparut, cela avait beau être un entraînement amical, elle ne supportait pas perdre, cela en avait toujours était ainsi… Se retournant pour faire face à Wilfried elle lui dit alors :

« Et maintenant la belle ! »

S’avançant vers lui elle recommença une série de coup de pied ainsi que de coup de poing venant de toutes les directions. Les blocages du jeune homme étaient encore plus précis qu’un peu plus tôt, il avait une bonne mémoire. Il était aussi moins brusque, comme s’il avait comprit que cela ne servait à rien, surtout contre une jeune femme comme Christy. Lorsqu’il essaya de lui prendre la main la jeune femme sourit, il venait de faire exactement ce qu’elle attendait, tournant son poignet elle sortit de cette tentative de prise. Faisant ainsi glisser sa main droite le long du bras de son adversaire, celle-ci alla se placer directement sous la pomme d’Adam de Wilfried. L’endroit parfait, juste après la main mais avant le poignet. Tournant avec grâce elle se plaça derrière lui toujours en gardant sa main sous la pomme d’Adam et la elle attrapa sa propre main avec sa seconde main pour bloquer sa prise. Craignant de passer par-dessus le jeune homme elle posa délicatement sa tête contre le dos de celui-ci et dit :

« Nous pourrions peut-être nous tutoyer non ? Oups pardon… »

Ce rendant alors compte qu’elle l’étouffait peut être un peut plus qu’elle ne l’aurait voulu elle lâcha immédiatement sa prise et s’éloigna attendant qu’il réponde. Elle avait gagné, mais elle s’en fichait, elle espérait juste ne pas être allé trop loin dans son étranglement, perdre un adversaire et peut être un possible ami comme lui serait vraiment dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl
Age du membre : 29
Avatar : Hugh Jackman
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


Localisation : Partout et nulle part!!


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Wilfried La Fargue
Niveau 1

MessageSujet: Re: Enfin à San Francisco... (christy) Lun 3 Jan 2011 - 13:04

La jeune fille se releva de sa chute et demanda le belle. Son sourire avait disparue on lisait dans son regard la volonté de gagner a tout pris cette échange. La situation était plutôt comique la jeune femme bien coiffé et habiller du début était maintenant complètement débraillée et ces cheveux ressemblés a ceux d'une furie. On lisait dans son regard une volonté absolue de gagné.


L'échange va être un peu plus fort cette fois ci Will! Tu reste calme pas beusoin d'y aller comme un bourrin reste fin.


Effectivement les coups de la jeune femme étaient plus rapides mais quasi-identique. Elle commit la même erreur de donner un coup de point trop lent et long.


Rater je te tien de nouveau


Mais, elles le contrat en se dégagent. Par un jeu de jambe habile, elle se retrouva derrière lui en lui bloquant le trachée. Il ne pouvait plus respiré.il commencé voir trouble et un voile noir se former sur le contour de sa vue et la plages devenait trouble. La tête commencé à tourner. La peur de Will de perdre connaissance commença à le prendre.


Lâche-moi s'il te plait!!! Lâche-moi!!!!!!!!!!!!!!


La jeune femme pendant ce temps lui autorisa de la tutoyer. Comme si elle avait entendu ces paroles la jeunes femme s'aperçut qu'elle l'étouffé. Quand Christy le lâcha, Will posa un genou a terre pour reprendre son souffle. Il lança sa tête en arrière de soulagement.


Ouff on a échappé au pire.


Il se relava avec un grand sourire à la jeune femme, voyant sa mine confuse.


« Christy si je ne me trompe c’est ça ? Ya pas de souci le vouvoiement n’est plus de rigueur. Tu es une redoutable combattante ton maitre peut être fier de toi. Aller!!! Cessez cette mine déconfite se sont les risque d’un combat. D'un vous ne m'avait pas tuer ni blessé. Et puis c’est ma faute j’aurai du me souvenir de ne jamais faire deux fois la même chose ; ta parfaitement réagit. Tu te bas comme une véritable tigresse. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib et Pearl
Age du membre : 29
Avatar : Marnette Patterson
Messages : 146
Date d'inscription : 21/10/2010

Race :

Sorcière Maléfique

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Près de Billie...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Christy Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Enfin à San Francisco... (christy) Lun 3 Jan 2011 - 16:44

Alors que la jeune femme tenait l’homme dans une position plus que délicate qui risquerait de lui être fatale si non arrêtée à temps celle-ci eut l’impression d’entendre les pensées de celui-ci…

**Lâche-moi s’il te plait !!! Lâche-moi !!!!!!!!!!**

** Quoi? **

Tellement surprise par cette demande elle s’excusa et le lâche aussitôt en s’excusant. Elle ne s’attendait pas à ce que son pouvoir se déclenche sans qu’elle ne lui demande, mais depuis son retour il était vrai qu’elle avait perdue en maîtrise de la télépathie… Celui-ci pouvait donc s’activer lorsqu’il le voulait et elle n’avait d’autre choix que de le subir et cela sans le montrer. Son visage devait sembler perdue, ce n’était pas forcément à cause de ce qu’elle venait de faire subir à Wilfried, c’était aussi à cause de cette révélation qui la frappait de plein fouet, elle n’était pas aussi puissante qu’avant et allait devoir subir les jeux de ses pouvoirs… Heureusement que c’était seulement la télépathie qui s’amusait… Qu’est-ce que cela aurait été si elle avait fait flamber cette personne qui lui était si charmante ??? Mieux valait ne pas y penser… Le jeune homme posa un genou à terre et reprit son souffle, elle ne l’avait pas étranglé jusqu’au point de non retour heureusement, en y réfléchissant un humain totalement normal, malgré son entraînement serait certainement tombé dans les pommes après un tel assaut, mais bon elle n’y pensa guère tellement désemparer d’avoir capté les pensées de Wil… Celui-ci se releva avec un grand sourire, comme s’il cherchait à montrer que tout allait bien et commença à dire qu’il n’y avait pas de soucis pour qu’ils commencent à se tutoyer. Il lui dit ensuite qu’elle était une redoutable combattante et que son maître pouvait être fier d’elle. Baissant la tête Christy dit alors dans un murmure :

« Il n’est plus des nôtres… »

En effet, que ce soit n’importe lequel de ses maîtres d’armes, ceux-ci avaient été vaincu par sa sœur et les sœur Halliwell, il n’y avait presque plus personne en enfer qui avait connu ou élevé la douce Christy, le dernier en date à l’avoir vu grandir était Sheitan, mais elle l’avait fait tué pour aider son ami Adhjib… Le monde avait changé, elle était morte et maintenant c’était une nouvelle vie qui s’offrait à elle, il ne fallait pas qu’elle s’attarde sur le passé. Wilfried lui demanda d’arrêter de faire la tête, elle n’y était pour rien dans ce qu’il venait de se passer, ce n’était que les risques d’un simple combat. Il lui fit alors remarquer qu’elle ne l’avait pas blessé ni tuer et puis il avoua que c’était un peu sa faute si elle avait réussit une prise comme celle-ci, il se souviendrait à l’avenir de ne jamais faire deux fois la même technique… Sur ce point il avait raison, il était entièrement en tord ! S’il n’avait pas essayé de refaire la même chose, elle n’aurait peut-être pas pensé à lui faire cet étranglement ! Mais bon, elle n’allait pas non plus en remettre une couche… Il fini en disant qu’elle avait parfaitement réagit et qu’elle se battait comme une véritable tigresse… Encore des souvenirs qui vinrent plonger Christy dans un flot de remord, mais non il ne fallait pas qu’elle pense au passé. Secouant la tête elle sourit et dit alors :

« En effet… Je te remercie du compliment. Je pense qu’on peut passer à un autre type de question maintenant, tu as de la famille ici ? Euh pardon… Si tu n’as pas le temps ou que tu préfères être seul, n’hésite surtout pas à me le dire, j’ai encore pas mal de temps devant moi, mais je peux comprendre que des fois quelqu’un préfère être seul plutôt que de discuter avec une inconnu qui a faillit vous faire tomber dans les pommes… »

Elle sourit en finissant da phrase, ce n’était pas une petite pique de lancer pour faire comprendre à Wil qu’elle le dominait au niveau du combat, non, c’était simplement une remarque disant qu’après tout ce qu’il venait de se passer, Wilfried voudrait peut être se retrouver seul…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl
Age du membre : 29
Avatar : Hugh Jackman
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


Localisation : Partout et nulle part!!


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Wilfried La Fargue
Niveau 1

MessageSujet: Re: Enfin à San Francisco... (christy) Lun 3 Jan 2011 - 17:46

Il vit le regard de la jolie jeune fille s’assombrir, et se refermer comme un coquillage qui se sent agressé.


« Désolé pour ton maitre, vous lui faites honneur. »


Will comprit qu’il avait mit les deux pieds dans le plat et voulait couper cour a ce sujet assez vite. Elle lui dit qu’elle avait beaucoup de temps devant elle est qu’on pouvait passer a des questions plus intime pour faire un peu plus connaissance peu être.


« Pour vous rassurer je pensait au travail et comment j’allais pouvoir le faire dans cette ville. D’accord passons a d’autre questions pas de soucis. Pour la famille, non, j’en ai plus depuis bien longtemps. Ils sont morts l’or de l’attaque de notre ferme mais je n’en ai aucun souvenir. »


Que de mauvais souvenir revienne à la mémoire de Will. Bien que la mort de ces parents reste inexpliqués. Will c’était réveiller les mains couvert de sang allongé entre les deux cadavres de ces parents terriblement mutilés. Après cette événement, il enterra ces parents dans la ferme familiale. L’ordre du lys l’avait recueillit est formé à son métier actuelle de chasseur.


« Je vis à l’ambassade dans le vieux quartier. Et, vous de la famille ? un petit amis surement ? Et puis, tu ne me dérange pas c’est même agréable d’avoir un peu de compagnie. Et puis vous êtes en sécurité avec moi maintenant. »


Wil dit cette dernière phrase avec un fort tond ironique pour essayer de détendre un peu l’atmosphère.


« Je me rappelle que tu ne crains pas le froid, mais il commence a ne pas faire chaud est ce que ça te dit de marcher un peut pour se réchauffer. Ca serait sympa de regarder le couché de soleil avec le golden gate »

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib et Pearl
Age du membre : 29
Avatar : Marnette Patterson
Messages : 146
Date d'inscription : 21/10/2010

Race :

Sorcière Maléfique

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Près de Billie...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Christy Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Enfin à San Francisco... (christy) Lun 3 Jan 2011 - 19:05

Wilfried avait entendu ce que la belle avait dit sur son maître, il lui fit alors part de son désolément. Mais il n’y était pour rien, c’était ces sales sorcières qui y était pour quelque chose, elles allaient mourir, ça Christy ce l’était promis à elle-même le jour où elle était revenu d’entre les morts ! Le jeune homme commença alors à expliquer qu’il pensait beaucoup à son travail et à comment il allait réussir à le faire dans cette ville. Il accepta volontiers de changer de sujet et répondit même à la question de la blondinette. Il n’avait donc pas de famille ici, il n’avait pour ainsi dire plus de famille du tout et cela depuis bien longtemps, ils étaient apparemment tous mort lors d’une attaque dans la ferme familiale, mais il n’en avait aucun souvenir. Vu comme il en parlait cela sembler remonter à des centaines d’années, décidemment cet homme était plus qu’étrange et surtout pourquoi des gens attaqueraient une ferme en France à notre époque… Mais encore une fois c’était peut-être légèrement trop tôt pour poser ce genre de question surtout que à l’annonce de son passé Wil avait prit la même tête que Christy quelques secondes plus tôt et elle savait que ce n’était pas bon…

« Tu m’en vois désolé à mon tour… »

Elle ne savait pas trop quoi dire d’autre, décidemment ils se ressemblaient plus qu’ils n’auraient pu le penser ces deux là. Une vie de malheur chacun de leur côté et des souvenirs qu’il fallait mieux laisser là où ils étaient pour ne pas plonger dans la dépression et le regret. Il ne faut pas regretter, le regret est une forme de faiblesse, c’était l’ancienne source elle-même qui m’avait enseigné à Christy et ça elle ne l’oublierait jamais ! Wil expliqua alors qu’il habitait à l’ambassade dans les vieux quartiers. Il demanda alors à Christy ce qu’il en était de sa famille, il supposait d’ailleurs à tord qu’elle avait un petit ami… Il avoua que cela ne le dérangeait pas de discuter et d’avoir de la compagnie, rajoutant même que la jeune femme était en sécurité avec lui. Souriant la belle lui répondit alors :

« Je te trouve bien sûr de toi… Sinon et bien je ne parle plus à mes parents depuis déjà bien longtemps, je pense même qu’ils me croient morte… J’ai aussi une sœur, mais je ne m’entends pas du tout avec elle… Je ne lui parle plus depuis bientôt 1 an et je peux même t’avouer que si je tombe sur elle je ne sais pas si je retiendrais mes coups comme j’ai pu le faire avec toi tout à l’heure… En ce qui concerne un petit ami, je te trouve encore une fois bien sûr de toi, je suis bien trop dangereuse pour pouvoir avoir un homme dans ma vie !»

Elle lui fit un clin d’œil alors qu’il continuait de parler, disant qu’il se souvenait qu’elle ne craignait pas le froid mais qu’au vue de la baisse de température il serait peut être préférable qu’ils commencent à marcher le long de la plage afin de voir le coucher du soleil sur le golden gates. A ces mots elle rigola et commença à lui emboiter le pas. Arrêtant de rigoler mais gardant son sourire elle dit alors :

« Si je ne venais pas de voir tes connaissances en art martial et en langage d’époque je pourrais presque croire que tu es en train de me draguer Wilfried ! Mais marchons, comme tu l’as dit je ne crains pas le froid, mais il est possible que toi tu en sois victime. Alors et toi, quelqu’un dans ta vie ? »

Intérieurement la belle sentait l’énergie du feu qu’elle maîtrisait se renforcer, Wil avait raison il commençait donc à faire froid mais elle ne pouvait pas le savoir. Marchant tous les deux vers le pont la belle attendit donc d’en apprendre plus sur cet homme qui devenait de plus en plus un de ses nouveaux amis…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl
Age du membre : 29
Avatar : Hugh Jackman
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


Localisation : Partout et nulle part!!


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Wilfried La Fargue
Niveau 1

MessageSujet: Re: Enfin à San Francisco... (christy) Lun 3 Jan 2011 - 20:13

Christy lui présentât ses regrets par rapport à la mort tragique des parents de Wilfried. Elle expliqua au jeune (tout est relatif vue l’aspect) homme qu’elle était en froid avec ces parents et qui devait depuis le temps la considérer comme morte. De plus la jeun e demoiselle lui précisa qu’elle avait une sœur mais pareille elle ne se parler plus beaucoup voir même était ennemie. Vu qu’elle ne retiendrait pas ces coups si elles devaient se rencontrer.


***Tu vois Will tu dois aller au bout du monde pour trouver une fille qui te ressemble-pauvre ironie du destin-. Mais, elle va la tuer sa sœur si elle ne retient pas ces coups. Et si en plus elle retient ces coups avec moi qui ai failli mourir. Rappelle moi de ne pas la contrarié.***


De plus le jeune homme appris que Christy était célibataire que sa dangerosité était un frein à une relation.


***Cela pouvait-il être pire qu’un chasseur !! Non je ne crois pas !***


Elle confirma à will que faire une petite promenade avec lui ne la dérange pas. Une certain chaleur commença à irradié d’elle. Comme si une petite flamme la réchauffer de l’interrieur.


Purée Will arrête de fumé la moquette.


Elle demanda à Will s’il la draguer et s’il avait quelqu’un dans sa vie.


Bon Will esquive totale et renvoi au 22.


« Ben par mon travaille, je voyage beaucoup, et je peu prendre peu prendre pas mal de risque. C’est pas quelque chose qui pourrait correspondre a une fille. »


Il commencer à marcher sur la plage tout les deux. Le ciel avait prit une couleur feu et rose magnifique. Ces couleurs ainsi que le disque solaire se refléter dans l’eau de la bai comme si deux mondes se regardaient l’un en face de l’autre sans jamais pouvoir se toucher.


«Je trouve ce paysage très romantique et reposant à la fois dire qu’on était venu ici seul pour se détendre et se perdre dans les pensées. Et maintenant, on est deux à regarder un coucher de soleil dans une des bais les plus célèbre du monde je trouve ça très ironique, non ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib et Pearl
Age du membre : 29
Avatar : Marnette Patterson
Messages : 146
Date d'inscription : 21/10/2010

Race :

Sorcière Maléfique

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Près de Billie...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Christy Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Enfin à San Francisco... (christy) Lun 3 Jan 2011 - 21:58

Ce qui suivit surpris encore plus notre jeune sorcière. En effet, alors qu’elle venait de finir de parler de sa vie elle intercepta encore une fois les pensées de son nouvel ami :

*** Tu vois Will tu dois aller au bout du monde pour trouver une fille qui te ressemble-pauvre ironie du destin-. Mais, elle va la tuer sa sœur si elle ne retient pas ces coups. Et si en plus elle retient ces coups avec moi qui ai failli mourir. Rappelle moi de ne pas la contrarié.***

Commençant presque à s’y habituer elle sourit simplement de voir que l’homme pensait qu’elle allait tuer sa sœur, il était tout proche de la réalité, sauf qu’il ne pouvait pas imaginer une seule seconde qu’elle la ferait brûler plutôt que de la rouer de coup ! Elle était sûre que l’homme continuait de penser intérieurement, mais elle n’arrivait plus à les capter, comme si quelque chose en lui laissait certaine pensées sortir et d’autre non… C’était plutôt étrange, mais vu ce qu’il pensait, elle était plutôt contente de ne pas entendre la suite qui pourrait interagir sur ce qu’elle pouvait répondre ! Elle adorait son pouvoir, mais plus pour l’inverse, discuter dans ouvrir la bouche, écouter les pensées des autres était pas mal, mais juste lorsqu’elle le voulait vraiment, genre pour avoir une information ou autre, et là ce qu’elle voulait c’était juste un peu de normalité pour une fois. Il fallait dire que les dernières rencontres qu’elle avait faite n’été pas des meilleures, alors un petit moment sans magie était le bienvenue ! Wilfried lui avoua alors que de part son travail il était amené à beaucoup voyager et surtout à prendre des risques, tout cela n’était pas forcément une chose que les filles cherchait en général. Christy en conclu donc qu’il était lui aussi célibataire, mais contrairement à elle ce n’était pas un choix personnel, c’était plutôt une fatalité…

« Dit comme ça on dirait une fatalité, regrette tu de faire ce travail? »

C’était vrai que pour elle, être une sorcière puissante, maléfique et surtout dangereuse était un choix… Lorsqu’elle était jeune elle n’avait pas pu choisir certes, mais depuis elle s’était faite à cette vie et pour rien au monde elle ne voudrait devenir bénéfique et tuer des démons à longueur de temps, obéir aux fondateurs, avoir des lois… Non ! Elle était libre ! Le mal était une forme de liberté que seul ceux y étant pouvait comprendre et elle ne voudrait être enchaînée pour rien au monde. Voilà pourquoi elle n’avait aucune attache… Enfin aucune à part Adhjib qui était devenu une sorte d’ami proche ou de confident depuis déjà plusieurs semaines… Mais leur relation restait quand même étrange… Avoir un petit ami revenait à avoir une faiblesse, pour elle la seule personne qui pourrait lui convenir serait un puissant démon ou puissant sorcier capable de se défendre seul, en gros quelqu’un sur lequel elle ne devrait pas veiller en permanence en plus de tout ce qu’elle avait déjà a faire et à préparer pour sa vengeance ! Un humain était donc tout sauf un homme pour elle ! Wilfried et elle commencèrent à marcher le long de la plage tout en se rapprochant du couché de soleil. Il était magnifique, les couleurs rouge orange du ciel touchant l’eau et passant pas le pont donné un aspect presque magique et irréel à la scène. Le jeune homme avoua alors qu’il trouvait ce paysage très romantique et reposant. Il trouvait la scène ironique, disant qu’ils étaient venus se détendre seul et que maintenant ils étaient deux à regarder cette scène magnifique. Levant un sourcil toujours le sourire aux lèvres la belle lui répondit :

« Si tu veux tout savoir j’étais surtout venu ici car c’est un endroit où je suis sûre que personne que je connais me cherchera… En temps normal je suis souvent dans des endroits plus sombres et reculé… Bref, ma vie n’est pas aussi facile que tu pourrais le penser, mais encore une fois je préfère ne pas trop en parler, peut-être un jour je me confierais à toi, mais là c’est encore trop tôt. Le point positif sur cette journée, c’est que je pensais avoir trouvé un homme hautain à calmer, mais j’ai en réalité trouvé un homme charmant, cultivé et surtout qui sait se défendre, avec qui passer un bon moment ! »

Ils étaient maintenant à seulement un kilomètre du pont et donc proche des autres gens, la belle s’arrêta pour regarder le coucher de soleil et surtout pour éviter de devoir aller plus loin… Si jamais le démon à qui elle avait envoyé Sheitan ou même Prudence la trouvait ici, Wil ne tiendrait pas longtemps et surtout elle y passerait certainement… Il fallait tout de même être prudente… Sa vie et celle de cet homme était en danger et même si elle tenait plus à la sienne qu’à celle de Wil elle ne voulait pas perdre cette charmante rencontre aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl
Age du membre : 29
Avatar : Hugh Jackman
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


Localisation : Partout et nulle part!!


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Wilfried La Fargue
Niveau 1

MessageSujet: Re: Enfin à San Francisco... (christy) Mar 4 Jan 2011 - 6:07

Suite à l’explication des causes de célibat de Wil la charmante jeune femme lui demanda s’il regrettait son choix de travaille.


« Non, non pas du tout je ne regrette pas du tout mon travail. Il est passionnant. Et ce dernier me permet d’être libre comme un oiseau. Mais, il est vrai qu’il ne laisse pas beaucoup de place à une vie de couple. Ya des métiers comme ca ou ont doit d’abord allégence à son pays et autre avant sa famille. »


Va expliquer toi a ta femme pourquoi tu pars dans le courant de la nuit et que tu reviens couvert de bleu et de sang. Que tu dois quitter un pays car tu es devenu l’homme le plus rechercher de ce dernier. La joli, Christy continua d’expliquer à Wil qu’elle était recherchée par des gens qui apparemment ne lui voulait pas que du bien et que pour le moment pour ne pas m’impliquer elle ne lui en parlera pas. La jeune femme s’arrêta de marcher vers les gens ; qui avaient du avoir la même idée de regarder le coucher de soleil. Elle ne regarder plus le ciel s’embraser mais le gens et les alentours comme si un ennemie allé l’attaquer d’un moment a l’autre.


« Christy, c’est peut être un peu présomptueux de ma par mais si tu a besoin de quoi que se soit je peu t’aider. Dit toi qu’être diplomate peu avoir certain avantage de discrétion et protection. »


Wil sortit de son pantalon un portefeuille. De se portefeuille Wil retira une petite carte de visite. Il la tendit à Christy.


« Tiens c’est pour toi, tu a toutes mes coordonnées sur ce papier. Si tu a besoin de quoi que se soit d’un coup demain, d’un ami pour parler ou encore te promener ou te défouler tu peux compter sur moi. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib et Pearl
Age du membre : 29
Avatar : Marnette Patterson
Messages : 146
Date d'inscription : 21/10/2010

Race :

Sorcière Maléfique

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Près de Billie...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Christy Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Enfin à San Francisco... (christy) Mar 4 Jan 2011 - 16:51

L’homme expliqua qu’il ne regrettait pas du tout son travail, il était plutôt passionnant. Il avoua que cela lui permettait d’être libre, un peu comme un oiseau… Cette notion de liberté fit légèrement sourire la belle qui était justement en train de penser à sa propre notion de réalité. Même si la métaphore sur l’oiseau n’était peut-être pas des meilleures car un oiseau n’est pas un prédateur, sauf si on parle de grand oiseau comme l’aigle royal ou autre… Mais en se qui concerne un moineau, un pigeon ou même une colombe, les pauvres ne font pas long feu en général… Wilfried fini quand même par dire que son travail ne lui laissant pas beaucoup de place pour une vie de couple, il avait donc préféré prêter allégeance à son pays plutôt qu’à sa famille… C’était plutôt triste comme aveux… La belle ne savait pas si elle aurait fait ce choix… En effet, comme sa vie à elle n’était qu’une succession de ses choix personnels, elle ne sait pas si elle aurait supporté qu’on l’oblige à ne pas avoir de vie de couple pour servir le mal… Libre comme un oiseau il disait et pourtant, il manquait de liberté personnelle, sauf si pour lui être en couple était une forme de restriction des libertés… Un raisonnement compliqué, mais que la belle essaya d’expliquer en disant :

« Libre comme un oiseau et pourtant tu as des restrictions au niveau sentimental. Je ne sais pas si je pourrais supporter que quelqu’un m’oblige à faire un tel choix… Je dois avouer que je t’admire, être au service du pays c’est quelque chose, mais au sacrifice de soit c’est quand même beaucoup… Enfin bon, tu me diras, chacun ses choix… »

Ce n’était pas un reproche, loin de là, plutôt une remarque faite à voix haute sur ce qu’elle pensait depuis plusieurs minutes… Elle ne voulait pas blesser son ami, juste lui faire comprendre que peut être quelque part, il avait tord de se dévouer autant à un « pays » qui ne lui rendrait certainement jamais rien. Christy était voué au mal et surtout à sa vengeance, mais que ce soit l’un ou l’autre, un jour il lui rendrait quelque chose, le mal lui donnait pouvoir et liberté totale, et sa vengeance lui donnerait la satisfaction de se venger des gens qui lui avait un jour fait tant de mal ! Alors qu’elle s’arrêtait pour éviter de trop se rapprocher de la foule, le jeune homme qui l’accompagnait parut comprendre que quelque chose n’allait pas. Il lui dit alors que même si cela pouvait paraître un peu rapide et surtout il allait la jouer encore une fois trop sûr de lui, il lui proposa son aide expliquant qu’être dans la diplomatie avait certain avantage de discrétion et de protection. Cette annonce fit exploser de rire la belle blonde. Cela ne fit pas pour autant changer d’avis Wilfried qui sortit son porte monnaie afin de tendre une carte de visite à la sorcière en lui disant qu’elle avait désormais toutes ses coordonnées. Il lui dit alors que si elle avait besoin de quoi que ce soit, un coup de main, un ami, quelqu’un pour se promener ou même quelqu’un sur qui taper elle pouvait compter sur lui. Prenant la carte la jeune femme la glissa dans sa poche et recommença à regarder le coucher de soleil. La nuit allait bientôt baigner la baie de San Francisco et dans le ciel la dernière Lune qui emprisonnait Christy dans les enfers était en train de monter… Enfin elle allait pouvoir ressortir sans craindre Prudence, mais il y avait une autre personne qu’elle craignait… Le démon à qui elle avait envoyé Sheitan. Se retournant alors vers Wil elle allait commencer à lui parler lorsqu’elle le vit derrière une dune approchant d’un pas décidé. Ses yeux s’ouvrirent en grand puis elle regarda rapidement ailleurs pour éviter à son ami de se faire tuer en regardant le démon qui approchait. Se raclant la gorge elle dit alors :

« Je dois y aller, j’ai un rendez-vous important ce soir… J’espère que nous, nous reverrons… Au revoir Wilfried… »

A ces mots, elle ne lui fit aucun signe, elle ne voulait pas se retourner, elle avait vraiment peur… Ce démon l’avait pisté jusqu’ici, logiquement il allait continuait à la suivre, il ne restait plus qu’à espérer car sinon le pauvre homme travaillant dans la sécurité n’aurait même pas le temps de prendre son poste dans la ville…


END : Merci pour ce topic. Je te laisse le clôturer comme tu le voulais et je te tiens au courant pour notre prochain sujet !
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl
Age du membre : 29
Avatar : Hugh Jackman
Messages : 90
Date d'inscription : 08/12/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


Localisation : Partout et nulle part!!


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Wilfried La Fargue
Niveau 1

MessageSujet: Re: Enfin à San Francisco... (christy) Mar 4 Jan 2011 - 23:30

La jeune femme fit la réflexion entre la liberté et son devoir de service de Wil. Le problème c’est que Will ne pouvait ne pouvait pas lui dire qu’il était. Regardant par dessus l’épaule à Wil, la jeune femme changea de visage de manière furtive quasiment manière indécelable, pour quelqu’un qui n’aurait pas fait attention. Elle prit congé de manière trés rapide avec pour simple explication un rendez-vous.


***Quelque chose ne va pas Wil. Quelque chose l’effraye ! Et cette chose pourrait être derrière toi.***


Laissant la jeune femme se retirer will décida de feindre la déception de la voir partir aussi vite. Il continua de regarder la mer et la monté de la nuit. Une fois, la jeune femme a bonne distance, il se retourna discrètement, il vit une forme plutôt imposante qui pistait la jeune fille. Il se rappela la conversation qu’il eu avec la joli blonde qui lui avait fait comprendre que des gens la recherchés. Et il avait l’aire de tout sauf d’un flic.


Allons voir ça d’un peu plus prés !


Wil vérifia que personne ne le voyait est se servit des ombre grandissantes de la nuit pour se déplacer en tout sécurité. Il atterrit derrière le colosse. L’homme était grand dans les 1m90 et devait bien pesait ces 110 kilos, ces muscles étaient noueux et charpentés.


« Est toi tu veux un coup de main pour la pister ? »


Will avait un tond assez grave et autoritaire. Suite à ces mots le bonhomme se retourna et dans le mouvement tenta d’assommer Wilfried. Par réflexe Wil fit un pas en arrière se qui lui permit d’esquiver de justesse le coup. Le type grogna de mécontentement. Il avait un visage assez carré la barbe mal coupée. Les sourcils former une barre sur sont front. Il avait les cheveux courts mais pas entretenus. On dirait un homme de compagnon habillé avec un survette et un haut de sport à capuche. Elle visage de cet homme était familier à Wil, il l’avait déjà vue quelque part mais ou ?


« Ne te mêle pas de ça idiot, il y a des chose qui dépasse ton entendement Alors dégage de là avant que je décide de te réduire en bouillit !! » Le bucheron regarda Will droit dans les yeux. Et la ces yeux non son blanc des yeux devint noire comme du charbon.


***Putin c’est un démon ça devait arriver a moi. Mais, pourquoi suivait-il Christy ?***


Pendant son interrogation le démon sauta sur Will est le frappa. L’impacte fut telle que Wilfried décollât du sol pour aller bouler dans le sable. Par reflexe Will chercha ces armes. Il ne les avait pas prises. En effet, sa promenade n’aurait pas du duré aussi longtemps. Et surtout il n’aurait pas du rencontrer un démon et se battre avec.


« Tu es plutôt coriace petit ce coup aurait te tuer sur le coup !


Un sourire carnassier s’afficher sur le visage du démon. Au moment du sourire Will eu un flashe. Il le connaissait non pas de vue mais il était Eduard Paterson, sa cible. Le démon qui avait tué son amies : Sheitan. Wil changea son visage joviale se transforma en un visage dure et froid. C’est yeux s’assombrir.


«-Tu as déjà tuer un ami a moi crétin des alpes et tu compte t’en prendre à un deuxième. Et en plus tu crois que je vais te laisser faire comme ça, comme si de rien n’était. T’as vue la vierge en 3D ou quoi !
-Laisse tomber mino je vais te fracasser la tête. Ce n’est pas parce que tu c’est te cacher dans les ombre que tu es surpuissant ! Et puis, le seul être que j’ai tué depuis ces cinquante dernières années est un assassin à la solde d’un ordre miteux. A moins que tu sois l’assassin qui viens prendre ça relève.
-je vois que les nouvelles vont vite dans cette ville !
-Pas de monde serai prés a payer le prix fort pour ta mort je pourrais alors prendre un peu de galon de assassin de l’ordre du lys en 3 jours c’est plutôt un bon raciaux tu ne trouve pas ?
-encore faut-il que tu me rattrape dans les ombres. »



Will tenta de se cacher dans les ombres, quand une main forte le saisie par la cheville et le projeta de manière violente sur le sol.


« -Tu empeste cette jeune fille. Dans les ombres tu ne camoufle pas tes odeur gas ! Je peut retrouver n’importe où ! Car comme tu pu le voir en plus de ma force sur Humaine j’ai des sens exacerbés comme les animaux. Je ne vais pas te laisser vivre plus longtemps de toute manière. Je dois admettre que tu as plus de cran que ton ami qui avait déjà gémie comme une fille et supplier de l’achever. »


Quand le démon voulu lui donné le coup de grâce will décida de faire volte face. Il lança du sable dans les yeux de son adversaire. Ce dernier se mit aussitôt juré et donner des coups de mouliner dans le vent. Décida de se battre à point nue à défaut de se battre avec ces armes. Il ne pouvait laisser le démon gagner car il s’attaquerait aussitôt à la pauvre Christy. Mais, avant car c’était le tueur de son ami et du coup il était devenu un contrat. Will se mit en garde et les coups portés par Eduard étaient lourd et puissant. Les quelques coups porté par Wil n’avait pas l’aire de l’affecter plus que ça. Et en plus ça avait plutôt tendance à le contrarier du coup il frappait encore plus forts. Jusqu’au moment Will bloqua un coup directe ce qui lui fractura le radius. La douleur fut telle que Will s’effondra. Paterson se rapprocha de Wil et le saisie par la cheville. Se servant de sa force surhumaine le démon commença à secouer le corps de Will. Ce dernier se levait et se baissait en frappant le sol avec plus en plus de force et d’amplitude. Will sentit les cotes de son corps cassés sous la force des amplitudes exercée par le démon. Sa cheville se fractura aussi. Le démon lassait par son nouveau joué le lança violement. Agonisant will essayer de luter pour sa survit. Le Démon se rapprocha de Wil.


« -tu n’es qu’un pitoyable être humain un vulgaire sorcier qui fait honte à cette race. La belle et douce blonde que tu affectionne tant ne passera pas la nuit fait moi confiance. »


***Purée la mort est douce, les ombres mes allier m’entour je suis en sécurité ici. Mais paupière sont lourdes. Je vais tomber. JE NE VEUX PAS ABANDONNER NNOONN !!!!!!!***


Le démon lassa will pour mort. Mais, le démons cessa de bougea toutes les ombres au tours de lui se mire à bouger et se réunir au tours de will. A plat ventre le dos de wil se mi a briller. Ce n’était pas son dos qui brillait d’un rouge feu. Son tatouage ne devin rouge la chaleur qui irradier de chaleur. La chaleur était tellement fort que chemise de Wil dans la zone de son tatouage prit feu. Wil se releva ses yeux et sa bouche irradié rouge comme si un feu le brulé de l’intérieure. La lumière s’arrêta Les yeux de Will étaient entièrement noirs.


« - alors le démon surhumain tu viens, je pense que maintenant le combat va être équitable. La voix de Wil avait changé, elle était beaucoup plus caverneuse.
-C’est pas ton tours de passe-passe à trois franc six sous qui vont m’impressionner.
-Alors viens ! Je vais te montrer mon tour de passe-passe."



Le démon revint à la charge du jeune homme. Mais cette fois ci les coups paraissaient moins durs et moins rapides. Pendant l’échange Wil avait retrouvé son sourire ; Lors d’un crochet Wil bloqua le point du démon et lui asséna un coup de point dans le sternum sécha Eduard.


"-T’es qui ???
-T’a pas à savoir. Tout ce que je vais te dire c’est que je travaille au service traitement des ordures pour l’ordre du lys via ce pauvre type ! Mais, tu n’auras pas le temps de te venter de m’avoir rencontré."



Pour montrer, ça motivation Wil tendait ça main. Les ombres lui obéissent elles commençaient à se matérialiser. Un bâton noir commençait à se montrer. Au bout de se bâton un demi-croissant de lune se montrait noir comme du charbon et en apparence volatile comme de l’éther. La une foie que la faux soit entièrement matérialisé. En un seul mouvement, avec sa fau il décapita le démon sans le moindre effort. Le démon explosa en ne laissant rien derrière lui. La personne ou l’entité présente se vaporisa en même temps que la faux. Wil repris une sorte de connaissance et ces douleurs revinre d’un seul coup. Il décida de prendre un risque à la vue de ces blessures. Il prit la décision de se téléporté jusqu’à l’ambassade.


Une fois à l’ambassade un garde arriva prés du lieu où Wil s’était téléporté. Une fois après avoir reconnue Wil le jeune gendarme en faction fit appelle au service infirmier de l’ambassade.


***Christy cour un grave dangers je doit la retrouver à tous pris!! M'assurer que tout va bien voir la maitre sous protection c'est quoi cette ville de dingues***


"Sergent je vais bien ne faites pas déranger l'infirmerie pour ça! C'est que du superficiel!! Retourner à votre poste et vous concigné au secret de ce dont vous venez de voir!!"


The end

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin à San Francisco... (christy)

Revenir en haut Aller en bas

Enfin à San Francisco... (christy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui veux rp avec moi ? Je ne mord pas (enfin pas toujours)
» Toi & Moi enfin réunis... [Pv Sweet Fire ♥] [{fini}
» Enfin je t'ai trouvé ...
» Enfin dehors !
» On se retrouve enfin [Elcolo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-