Partagez|

18. BTVS - It devours below

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: 18. BTVS - It devours below Mer 8 Déc 2010 - 13:18


...:: ::...




.Histoire.


CONTEXTE DU FORUM
Dans une ruelle derrière l’Hypérion se regroupe les survivants face à Wolfram&hart, ils sont 4 et seulement 4 (deux vampires dotés d’âme, une vielle démone dans une coquille d’humaine fragile et un humain trop blessé). Ils se préparent à l’apocalypse et pas seulement celle dont on parle partout mais celle qu’on redoute. Dragons, démons et d’autres créatures s’avancent dans les rues de Los Angeles avec pour seule envie « les tuer ». Ils ont des ordres mais qui gagnera ?

Gunn : Bon alors, je prends les 30 premiers à gauche.
Illyria : C’est peine perdu, vous tiendrez tout au plus 10 minutes.
Gunn : Alors qu’elle soit mémorable.
Spike : Et au niveau plan ?
Angel : On se bat.
Spike : Tu ne peux pas préciser un peu ?
Angel : Et bien personnellement cela me dirait bien de me faire le dragon.
Allez au boulot !


L’aiguille noire, un cercle de démon puissant à la tête de Wolfram & Hart. Elle se constitue de plusieurs démons qui sont bien plus proche que vous le pensez. Angel, un vampire doté de l’âme pensait qu’il était seulement qu’une dizaine mais en fait non. Depuis que la bouche de l’enfer fut ensevelit et détruite à Sunnydale… ceux-ci ont pris une forme humaine et commencés à rebâtir la ville. Toutes nouvelles et d’une architecture « moderne » reliant les années 2000 et aussi celle du passé remodelé grâce aux photographies. L’organisation de l’aiguille noire aura beau avoir perdu en force depuis que les troupes d’Angel et nos tueuses ont gagnées l’apocalypse, il n’en est pas moins qu’elles ont réussies à reconstruire la ville, plus grande et plus forte qu’avant. On ne sait pas encore ce qu’il en est de la bouche des enfers mais il n’en est pas moins que son pouvoir réside encore dans les terres. Les vampires, tueuses et autres démons le ressentent.


4 ans, 5 mois et 19 jours plus tôt
Spike l’avait dit, il voulait voir comment tout cela allait finir. Il l’a vu et il a sauvé le monde enfin c’est ce qu’il pensait. Ce jour-là… il a senti son corps bruler et se décomposer petit à petit en anéantissant la ville. Il fut héroïque et sauva le monde. Plus rien qu’un trou immense à l’endroit ou jadis se trouvait Sunnydale, rien que de la terre. Que de souvenirs, des photos que vous pourrez trouver sur le net ou des détails. Cette ville n’existait plus depuis. Le Sunrise cinéma mais encore la boutique de magie, l’hôpital dont les vampires pouvaient faire les réserves de sang, l’université et aussi le bronze. Tous les maisons, les souvenirs de familles et ce qui pouvait rester du passé, tout a disparu et n’est plus.

Faith : Cette fois, j’ai l’impression que la bouche de l’enfer est définitivement fermée pour travaux.
Giles : Sans vouloir jouer les troubles faits, il y en a une autre à Cliveland.
Alex : On a sauvé le monde.
Willow : On a changé le monde.
J’arrive à les sentir Buffy, si nombreuse.
Des tueuses se réveillent partout dans le monde.

Dawn : Il faut les retrouver.
Willow : Nous le ferons.
Giles : D’autant que le centre commercial était à Sunnydale alors vous n’avez plus rien d’autre à faire maintenant.
Dawn : On a détruit les boutiques ?
Je n’ai pas combattu pour la bonne cause.

Alex : Tous ces magasins disparus : Pizza Mama, Jeans et Compagnie, le paradis des jouets.
Autant de monuments qui ne resteront plus que dans nos mémoires désormais.

Giles : Notre tâche n’est pas terminée.
Faith : Je peux le pousser dans le vide ?
Willow : Oui, moi je vote pour !
Faith : Tout ce que je veux, c’est dormir pendant au moins une semaine.
Dawn : C’est vrai, on pourrait tous prendre des vacances si on voulait.
Willow : Oui, la force est anéantie alors qu’est-ce qu’on va faire d’après toi Buffy ?
Faith : Tu n’es plus la seule tueuse en activité maintenant !
Tu peux vivre comme n’importe qui, qu’est-ce que cela te fait ?

Dawn : Alors Buffy ? Qu’est-ce qu’on fait maintenant.

Et Buffy n’avait répondu que par un beau sourire, si seulement elle savait que rien n’était fini. Elle avait des tueuses à entrainer et une vie à vivre mais quoiqu’elle fasse, elle resterait une tueuse, la tueuse. Au quatre coin de la terre était depuis ce jour éparpillé les tueuses mais aussi le Scooby Gang. Des millions de tueuses dans le monde, des vampires toujours aussi assoiffés de sang et bien plus. Des démons partout dans le monde, des loups mais aussi des sorcières aussi bien gentilles que méchante. Le monde n’était pas prêt de pouvoir dire « ouf » que Sunnydale revenait. Quand les nouvelles arrivèrent aux oreilles de nos troupes, personne ne savait vraiment si c’était réellement le cas, est-ce que Sunnydale était vraiment de retour ?

19 Octobre 2010, jour de l’inauguration

Le soleil levé. Banderoles, bâtiments et diverses grues de construction couvraient les terres alors que des personnes s’assemblait autour d’une balustrade sur laquelle des hauts gradés parlaient et donnait le droit à plusieurs discours. Des discours des plus émouvants sur les 5 années de constructions pour cette nouvelle ville. « Sunnydale était de retour », c’était officiel. Une voiture arrivait, laissant des trainées sur le béton alors qu’elle freinait bien trop rapidement avec un grincement de pneus. Elle se gara au centre de l’allée principale. Du siège passager sortit des grosses bottines noir qui laissait retomber le pas d’une veste en cuir assez abimés au fil des années et du coté conducteur, nous apercevions des escarpins Gucci et de belles jambes couverture seulement par un mini short en jean. Lorsque les visages furent à notre hauteur, c’était les traits de Faith et Spike que nous pouvions apercevoir débarquer en ville. L’assemblée continuait à parler sans même s’en soucier.

Spike : Et merde, je suis effectivement mort pour rien.
Faith : Techniquement… tu n’es pas mort.
Spike : Fermes-là !
Faith : Alors, on dirait que Sunnydale reprend d’activité.
Spike : Oui et je pense qu’on aura bien des surprises.
Faith : Et merde, ça recommence !

Rien n’avait changé, cette ville était de retour. Ils le sentaient tous et de partout. L’émanation du mal était encore présente et Sunnydale avait bien besoin de nouveaux sauveurs. En même pas un mois, tout le monde arrivait pour visiter, habiter mais aussi protéger cette belle ville qui réservait bien des surprises mais dans qu’en adviendra-t-il de nos amis ?



Statistiques:

Welcome to Sunnydale, le paradis dans lequel l'on trouve déjà 816 messages. Ce n'est pas beaucoup ? Dites-vous que vous en aurez pour vos yeux mais aussi pour votre imagination. Avec les vampires et autres créatures, le plaisir sera de mise. Nous avons 23 membres enregistrés. Dernièrement, un nouveau vient d'arriver en ville, il s'appelle est Katherine P. Johnson. Il est surement un vampire ou un humain avec une bonne jugulaire comme on les aime ou bien un sorcier ou une jolie sorcière qui aime surtout les beaux démons ? Mais encore la pire des ordures pour en rajouter dans le désastre de la ville ? Ils étaient 21 le Ven 3 Déc - 15:03 à combattre le mal. Actuellement, nous avons 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche également qui nous dises un petit coucou. Dieu, que j'aime les touristes car et bien notre ville n'en sera que plus célèbre et attractive... je me trompe ? Ce qui se passe à Sunnydale, restera à Sunnydale.

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas

18. BTVS - It devours below

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: THE EXTINCTION'S PARTNERSHIP :: Les partenaires du forum-