Partagez|

Une après-midi, deux.... ( Paige)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : titine
Age du membre : 28
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Une après-midi, deux.... ( Paige) Lun 26 Avr 2010 - 19:59

Phoebe n'arrivait pas à se remettre de la mort de Léo, à vrai dire, la miss pensait ne jamais pouvoir s'en remettre, et quelque part, la demoiselle savait pertinemment que c'était d'autant plus dur pour Piper qui se terrait au travail depuis un bon moment. Et ce n'était pas le pire. VOus allez me dire, il n'y a pas pire que la mort, mais si, pire, ça existe toujours. Et ce qui était vraiment horrible dans cette histoire, c'était la perte de deux soeurs. Enfin... perte... Théorique. Car Prue et Paige étaient toujours en vie, mais... mais elles étaient maléfiques désormais, et le pouvoir des trois était rompu... Etait-ce de sa faute, sa négligence face aux hommes que la brunette rencontrait? Oui c'était possible. Assise dans la chaise à bascule, Phoebe caressait son ventre rond comme un pastèque. Deux mois à tenir encore, Paige avait déjà accouché, mais depuis sa transformation, les deux plus jeunes soeurs ne s'étaient pas revues, et Prue... L'aînée lui avait promit d'être là, de ne plus jamais la laisser tomber... Oui, cette promesse avait très vite été abandonnée. Et c'est abandonnée dans ses pensées, que contemplant l'horizon, la chroniqueuse se contentait de se basculer d'en avant en arrière, espérant sans doutes trouver une solution, mais y en avait-il une? Oui, surement, il fallait l'espérer du moins, car sinon, il n'y avait pas grand chose qui pouvait la retenir dans cette vie

_________________


Kit by Prue, thanks

****Jeune maman****
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une après-midi, deux.... ( Paige) Lun 3 Mai 2010 - 12:39

La jeune femme venait de s'éclipser dans le manoir afin d'essayer de voir si elle avais encore la capacité de s'approcher du livre des ombres! Visiblement elle le pouvais encore, puisque étrangement il n'avais plus la capacité de se protéger du mal, probablement à cause du fait qu'il n'y est plus de pouvoir des trois! Le livre se trouvait dans le salon non loin du jardin, sur la page pour privée une sorcière de ses pouvoirs, serai-ce une idée de Piper ou de Phoebe? La réaction ne se fit pas attendre puisque d'une voix assez aigu et des plus agaçante la jeune femme cria :

"J'y crois pas les garces!!!"


A croire qu'elle l'avais fais un peu exprès tout de même, chose fort probable puisqu'elle devais se douter que Phoebe n'étais pas au bureau mais ici! Elle s'approcha alors du jardin d'hiver et vit Phoebe se balancer, l'avait elle entendu? Probablement mais avait-elle trop peur pour venir la voir ou tout simplement avait-elle pas envie de voir sa sœur, la jeune femme s'approcha d'elle et lui dit :

"Alors on ne dit pas bonjour à sa sœur?"


Paige avait un regard noir et n'avais qu'une seule envie à ce moment c'est de voir sa sœur souffrir un maximum, sadique vous dites? Probablement oui mais là elle avait une envie de voir ses sœur souffrir comme elle l'avait fait souffert durant des années, oui car pour elle elles les avaient force à rester dans le camp du bien ! Oui car pour elle rien que de repenser au fait qu'elle était bénéfique et une être de lumières c'est la pire des souffrances! Mais la retenue devait être de mise puisqu'elle avait un tout autre plan avec sa sœur Prue!

"Dit moi je t'ai manqué?"


Elle pencha légèrement la tête sur le coté et s'attendait à ce que sa sœur s'approche d'elle et elle était prête à la repousser...
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 28
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Une après-midi, deux.... ( Paige) Mer 5 Mai 2010 - 19:38

Phoebe effectivement n'avait pas grand chose à faire, de toutes façons, Piper lui avait catégoriquement interdit toute autre activité qui pourrait faire que la belle accouche prématurément. D'ailleurs la date fatidique approchait, et ce n'était pas rassurant pour notre sorcière.
Plongée dans ses pensées, la miss se balançait dans une chaise sur la Véranda profitant du beau temps qui s'était enfin installé à San Fransisco. Oui pas de doutes, le printemps était bien arrivé, et ce n'était pas trop tôt. Quoi que... le temps frisquet faisait encore un peu sa loi, mais ça ne durerait pas très longtemps. Le soleil déjà tapait fort, pas trop encore, mais il marquait aussi sa présence.
Cette analyse fort intéressante de la météo actuelle fut interrompu par un cri en provenance de l'étage supérieur, à vrai dire même du troisième étage de la maison. La chroniqueuse ne tarda pas à se lever intriguée. A ce moment là, Paige visiblement était déjà descendue et ne manqua pas une seconde pour déjà, commencer à narguer son aînée

"Paige... Qu'est-ce que tu veux?"


Phoebe n'avait pas le moral pour des jeux, il lui était déjà assez difficile comme ça de supporter cet état des faits. Dire que quelque part c'était de sa faute. A chaque fois qu'elle y pensait la demoiselle avait envie de pleurer, d'ailleurs récemment, c'était tout ce qu'elle avait envie de faire

"Tu n'en n'a pas marre de jouer à ce petit jeu. Toi et Prue.... Qu'est-ce qui vous prend à la fin, combien de temps ça va encore durer."


Oui la rédactrice refusait encore et toujours de croire qu'elle avait perdu deux de ses soeurs alors que celles-ci tentaient de réparer les choses... Non, il y avait forcément une issue. Phoebe avait le visage stoique, mais ses yeux étaient suppliant et ne suppliaient qu'une chose: que tout revienne à la normale

_________________


Kit by Prue, thanks

****Jeune maman****
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une après-midi, deux.... ( Paige) Lun 7 Juin 2010 - 21:05

« Jouer un jeu ? Ce n’est pas moi qui joue un jeu mais bien toi et Piper ! Tu vas me demander pourquoi je suppose mais je vais anticiper les réponses ! Vous complotez toutes les deux depuis le début vous aviez besoin de moi pour votre pouvoir des trois mais pour rien d’autre et maintenant j’en ai une nouvelle fois la preuve regarde tu essai de te débarrasser de nous avec ta chère sœur ! J’ai parfois honte que vous soyez mes sœurs toutes les deux ! Mais bon on ne choisis pas sa famille n’est-ce pas tu dois bien le savoir Phoebe ! »


Réagir de façon stupide ?! Non ce n’est pas ce qu’elle venait de faire elle espérait quand ayant dit ça elle aurait peut-être une chance de pouvoir la faire venir dans son camp ! On va dire que pour Paige, Phoebe était l’une des sœurs qui vacillait le plus entre le bien et le mal mais malheureusement cela risquerait d’être beaucoup moins simple cette fois ! Mais après tout qu’avait-elle à perdre a essayer ? Pas grand choses !!

« Viens avec nous Phoebe, tu as toujours plus ou moins était attiré par le mal, je suis sûr que tu t’amuseras bien a nos cotés et avec toi on pourra convaincre piper de venir avec nous, crois moi ! Tu t’amuseras bien à nos cotés plus qu’en te battant pour de simple innocence qui n’ont aucune reconnaissance envers nous après les avoir sauver on devrait tous les laisser mourir pour ça quand le monde sera un peu reconnaissant envers nous peut-être que l’on pourra se battre pour le bien mais là faire le mal peut-être une solution en soit, pour leur faire comprendre que si il ne sont pas avec nous ils sont contre nous et qu’il peuvent se débrouiller seul face au mal ! On a trop perdu à se battre pour le bien alors pourquoi ne pas se battre pour le mal Phoebe ? »


Elle avait fais un énorme monologue pour essayer de rallier sa sœur a sa cause mais malheureusement Paige pouvais se douter fortement que cela n’avais quasiment strictement servis à rien ! Mais bon comme elle le pensait peu de temps avant qui ne tente rien n’a rien et elle n’avait vraiment rien à perdre à part son fils qui avait une importance phénoménal !
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 28
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Une après-midi, deux.... ( Paige) Mar 8 Juin 2010 - 10:51

Phoebe roula des yeux aux paroles de sa soeur, mais d'où tenais-elle tout ça? Qu'est-ce qui lui faisait dire ces horreurs

"On en a déjà parler, tu sais très bien qu'on t'aime autant que Prue, tu es notre soeur, et Prue n'a rien changé à ça, il a autant de place dans notre coeur pour elle et pour toi, mais si ça te plaît de jouer les autruches...."

La future maman finit par soupirer, ce genre de discussion, c'était lassant à la langue, on aurait dit que Paige faisait exprès de ne pas comprendre ou de faire passer ses soeurs pour les méchantes

"Là c'est quand même toi qui nous a abandonné en te tournant vers le mal... Et on essaye de vous faire entendre raison... C'est Prue qui a essayé de m'enlever mon enfant par la magie, pas moi..."

Phoebe baissa les bras, oui sa soeur avait l'air d'être complètement aveuglée et semblait oublier certains points de la vie de la plus vieille des deux

"Je te rappel que le mal m'a fait souffrir.. Et continue de le faire. Tu sais très bien qu'on pourrait pas vous faire de mal, mais on veut vous sauver d'un chemin sans issue. Tu le sais que ce que vous faites, vous ne pourrez jamais le réparer, et tout le bien qu'on aura fait n'aura servit à rien, tu y a pensé à ça avant de t'emballer comme ça?"

Hochant la tête de droite à gauche elle continuait de regarder sa soeur, apparemment le bracelet autour de sa cheville n'avait pas encore attiré son regard, et c'était tant mieux

"Tu ne comprends pas n'est-ce pas? A ce que je sache les innocents nous ont toujours remercier d'une façon ou d'une autre, et puis quoi qu'il en soit je doutes que le Mal puisse arranger quoi que ce soit, tout ce qu'il réussira à faire c'est à les détériorer, c'est ça que tu veux?"

_________________


Kit by Prue, thanks

****Jeune maman****
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une après-midi, deux.... ( Paige)

Revenir en haut Aller en bas

Une après-midi, deux.... ( Paige)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Après-midi tranquille.
» Un bel après-midi de printemps [a archiver]
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» Un samedi après-midi qui s'annonçait des plus ennuyeux ? Peut-être pas... | ft. Loïse A. Langel & Perle Duval [TERMINE]
» Après midi shopping [Topic Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-