Partagez|

17. NY : Revenge Of Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: 17. NY : Revenge Of Hell Mer 24 Nov 2010 - 21:20



NY : Revenge of Hell

Forum RPG basé sur un univers Fantastique où le chaos règne à chaque coin de rue de la ville en ruine de New York City




Histoire :
Extrait d'un journal intime retrouvé vers le corps d'une jeune fille âgée d'environ dix-sept ans qui avait été poignardée.




Journal intime d'Amber Blown



    Le 24 janvier2012 :
    Aujourd'hui il s'est passé quelque chose de bizarre.. Je me suis réveillée après avoir cru qu'il y avait un tremblement de terre, mais j'avais du halluciner, du moins c'est ce que j'ai cru au début.. Je suis descendue en bas voir mes parents, ils se tenaient tout les deux la main devant un homme. Je n'ai pas tout compris, mais il n'était pas humain, ça j'en suis sûre.. Il avait un regard sombre, malveillant.. Ma mère m'avait ordonné de partir de la maison, ce que je n'avais pas fais bien sûr, beaucoup trop curieuse. Cet homme a attraper ma mère par le bras et il a disparu avec elle.. Je ne sais pas ce qu'il compte lui faire, ni même ce qu'il est. Je ne crois pas au paranormal contrairement à mes parents, mais là je dois bien avouer que ce n'était pas humain.. je suis encore un peu choquée par ce que j'ai vu, mais je vais essayer de retrouver ma mère et savoir qui était cet homme...

    Le 1 février 2012 :
    La ville devient folle, il se passe de plus en plus de chose paranormal.. Mon père me cache quelque chose, je ne sais pas quoi mais je finirais par le savoir.. Le taux de meurtre à été multiplié par dix en l'espace de quelques jours, j'ai peur, je n'ai toujours pas trouvé de trace de ma mère..En cours la plupart des élèves ne viennent plus, ils ont peur de sortir de chez eux, j'avoue que moi aussi..

    Le 10février 2012:
    Mon père vient de m'avouer son secret.. je suis en train d'écrire dehors, j'ai quittée la maison.. Il m'a avoué avoir fait un ancien rituel avec plusieurs autres sorciers, tous très puissant. Si il y a encore quelques semaines je lui aurait rigolé à la gueule, maintenant non. J'ai enfin su qui était toute ces personnes étranges, surnaturelles, ce sont des démons.. Mon père m'a dit qu'il avait ouvert un portail, qui leurs permettraient de venir ici, mais qui ne pensait pas que ça se passerait comme ça, qu'il regrettait..Je le déteste pour ce qu'il a fait.. Je voudrais quitté la ville mais je ne peux pas, toute la ville est en quarantaine, personne ne peut sortir ou même rentrer.. Ils pensent que ça les protégera des démons mais ils se trompent.

    Le 15 février 2012 :
    On manque de tout, surtout pour moi, je suis toute maigrichonne. Maintenant ici c'est les démons qui font les lois, on est tous dépendant d'eux.. J'ai entendu dire qu'ils s'amusaient aussi à faire des test génétique sur des humains, en leur injectant leurs sang. New York est devenu un vrai enfer, on est jamais en sécurité, certains essayent quand même de se rebeller contre eux mais ils sont vite tués..D'ailleurs j'ai aussi appris que mon père aidaient les démons, un joli traitre, mais il n'était pas le seul hélas..Je vais allée m'installer dans un de ces nombreux bidonvilles.


    Plusieurs pages on été arrachés, volontairement ou non..


    Le 1 mars 2012 :
    Je viens d'apprendre que tout les toutes les autres villes et pays était devenu dépendant des démons, il n'y avait pas que New York.. Pourtant nous sommes toujours en quarantaine, ils ne nous laisseront jamais partir, tout venait de notre ville.. De toute façon je ne pense que ça changerait grand chose, on était tous dans la même situation..


    L'écriture était presque illisible sur les dernières pages, mais on arrivait quand même à lire sa toute dernière note qui était taché par du sang..


    Le 1mai 2012 :
    J'écris sûrement ma dernière page. J'ai rencontré une fille qui avait des visions qui se révélaient exacte à chaque fois, certains l'appelaient même la prophète. Elle nous redonnait un peu espoir, on voyait ça comme un signe de Dieu.. Certains ont arrêtés d'avoir peur et essaye de monter une rébellion, je ne sais pas si ça va marcher mais je vais les rejoindre avec « la prophète »..


Spoiler:
 



Statistique :
Forum créé le 26/10/10 et lancé le 10/11/10
Les différents Administrateurs : Alyka Salvadore et Lucas Danko vous souhaite la bienvenue dans ce monde chaotique et espère que vous allez passer un agréable moment ici.
Nous avons actuellement 4 membres et nous souhaitons que vous allez rejoindre l’histoire

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas

17. NY : Revenge Of Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell
» Gates Of hell " La porte des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: THE EXTINCTION'S PARTNERSHIP :: Les partenaires du forum-