Partagez|

Promenade sur la baie... (Pearl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : Me
Age du membre : 28
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Promenade sur la baie... (Pearl) Mar 23 Nov 2010 - 20:37

    C'étais un simple jour de semaine comme les autres pour n'importe quel personnes de San Francisco mais pas n'importe lequel pour lui, cela faisait environ 5 ans, oui 5ans qu'elle était parti, cinq années durant lesquelles il était recherché, cinq années où le fait de se venger pourrait lui apporter un semblant de délivrance. Aujourd'hui c'était l'anniversaire de la mort de sa seconde mère, cet endroit, c'était ici qu'il avait déversé les cendres de sa mère. Il regardait l'horizon, poster sur un rocher regardant toujours au loin, la main tendu il jeta une boule de feu, un semblant de larmes perlé au coin de son œil, il souffrait de cette absence, et sentait que quelque chose clocher chez lui.

    Il vit la boule de feu partir en fumée sur l'eau au loin, il pensait que de s'entrainer un peu comme il le faisait avec sa seconde maman ici ne lui ferai pas de mal même si ce n'était pas vraiment le jour adapter pour de tel choses. Il avança dans le sable, les pieds nus malgré le froid qu'il faisait dehors, Adhjib avait la chance de ne pas craindre la chaleur, c'était peut-être dû au fait qu'il pouvait contrôler les boules de feux. Il se mit à courir et partit en roulade pour travailler ses esquives, arrivé au moment de poser les pieds au sol afin de se relevé il activa son pouvoir de téléportation pour revenir quelques mètres plus loin, a quelques centimètres de son sac. Il ne tarda pas à s'entrainer avec quelque mouvement de taekwondo que sa mère lui avait appris.

    Il continua comme ça durant plusieurs minutes, tentant de repousser ses limites mais aussi de combiné sa force physiques et ses pouvoirs afin de se préparer à toutes éventualités aux cas où un nouveau démon débarque à l'improviste. Mais ce fut un moment tranquille, après environ une demi heure d'entrainement il arrêta pousser par l'épuisement. Il se mit en position assise, puis croisa les jambes afin de méditer, il ferma les yeux poussé par l'envie de voir les bons souvenirs qu'il avait vécus à cet endroit.

    Toujours aussi concentré le jeune homme respira fort mais tellement calmement que le bruit de sa respiration pouvait se mêlé à celui des vagues qui éclataient sur les rochers qui se trouvait autour de lui. C'était une petite plage entourait par d'énormes rochers un endroit à l'écart de toutes personnes, routes enfin de toutes civilisations urbaine. Il se placer ici pour être tranquille et aperçu par personne, le risque d'exposition il en avait beaucoup entendu parler. Toujours assis sur le sable fin, les yeux fermés, il tourna la tête sentit une présence ou un regard se porter sur lui. Il ouvrit légèrement un œil est vit une jeune femme marcher au loin, il referma son œil et tourna de nouveau la tête face à la mer attendant patiemment la jeune femme qui allait probablement passer non loin de lui et le questionner selon ce qu'elle avait vu...


_________________



couleur paroles
couleur pensées
couleur parole Dark Adhjib
Doubles comptes :
Kristen Halliwell
Jordan Rackit
Chrystal Carrington
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 29
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Promenade sur la baie... (Pearl) Jeu 2 Déc 2010 - 15:28

Elle n’y avait jamais pensé mais Pearl n’était jamais allée à la plage depuis qu’elle était venue dans le passé et cela faisait maintenant un bon petit moment… Comment cela se faisait-il qu’elle n’y soit pas allée ? Certainement car elle avait un boulot monstre et que lorsqu’elle ne travaillait pas elle devait s’occuper de survivre à sa mère ou simplement tuer des démons ! Mais il fallait qu’elle fasse un effort, qu’elle surmonte cette épreuve pas du tout difficile : aller à la plage. Et cela aujourd’hui ! Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait qu’elle devait y aller et quand elle avait une inspiration t’elle il ne fallait pas luter !
Prenant une longue inspiration, notre belle partit se changer. Et oui elle avait décidé d’aller à la plage en début décembre… Le temps n’était pas trop mauvais, mais il commençait déjà à faire bien froid. Elle mit un jean bleu nuit une chemise beige et un gilet beige aussi par dessus. Elle se concentra alors sur un coin isolé de la plage qu’elle connaissait et disparut dans un halo de lumière aveuglant. Elle apparut de la même façon dans un coin de la plage. Celle-ci était complètement déserte, normal vu l’époque ! Seuls les fous venaient profiter de cette étendue de sable début décembre ou alors des gens aimant le bruit des vagues sur les rochers et la sensation de picotement dû au sable qui s’envole au gré du vent… Exactement ça, des fous… Et pourtant, ce jour-là elle ne fut pas la seule à venir à la plage. En effet, un jeune homme était en train de s’entraîner sur cette étendue déserte… Il n’était pas humain au vue de ses capacités d’esquive, il était plutôt rapide… Un démon ? Un sorcier ? Elle ne savait pas en quoi s’en tenir… Elle se racla la gorge et tout en avançant vers lui elle dit :

« Drôle d’endroit pour s’entraîner… Ce n’est pas très prudent… »

Elle était prête à utiliser ses pouvoirs si la personne l’attaquait, mais elle espérait vraiment que celui-ci ne fasse pas de faux pas, sinon il était condamné, comme les autres et les futurs qu’elle croiserait… Elle était prête à tout. Mais pour une fois, elle voulait passer un moment au calme…

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 28
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: Promenade sur la baie... (Pearl) Dim 5 Déc 2010 - 19:47

    Ce ne fut pas étonnant mais la jeune femme ne tarda pas à venir, un être magique surement puisqu'elle possédait une puissance que même Adhjib arrivait à sentir et pourtant il n'avait pas de pouvoir dans ce genre là mais après tout cette ville était peuplé d'être magique, Billie, Ian déjà deux être mystiques qu'il avait rencontré en peu de temps c'étais même étonnant comme si la magie le suivait partout, en même temps c'était vraiment le cas. Puis la jeune femme lui fit une remarque comme quoi ce n'étais pas prudent de s'entrainer ici. Elle parlait probablement du risque d'exposition mais il savait très bien que cela ne risquait rien puisqu'il avait eu l'intuition que la jeune femme était un être magique, puis il ouvrit les yeux et se tourna vers la jeune femme.

    Heureusement que je suis tombé sur vous alors.

    Puis il esquissa un léger sourire de nouveau et tourna la tête vers la mère observant la moindre des vagues qui éclataient avec fracas sur les rochers qui se trouvaient juste à coté des deux jeunes gens. Puis le jeune homme se releva et remis sa veste qui se trouvait juste à coté de son sac, c'est vrai qu'il résistait au froid et qu'il avait peu de chance de tombé malade mais il n'avait pas vraiment envie de retourner à l'hôpital. Il se tourna vers la jeune femme et lui tendit la main, surement pour lui dire bonjour.

    Vous ne risquez rien, mon nom est Adhjib. Enchanté.

    C'est vrai qu'il était face à une superbe jeune femme, qui avait des yeux magnifique, comment ne pas être enchanté face à une telle beauté à vrai dire. Puis il l'observa quelques secondes sa façon de se tenir se rapprochait de celle qu'elle avait de marché, une démarche élancé mais pourtant il y avait comme quelque chose qui n'allait pas chez la jeune femme, comme si elle portait un lourd fardeau, en même temps le jeune homme avait l'habitude de voir ce genre de personne car c'était le cas pour tout les êtres magiques, enfin c'est ce qu'il pensait. Puis le jeune homme remis par la suite ses chaussures pour pouvoir marché dans le sable malgré que celui si allait un peu partout ce qui était assez désagréable.

    Vous venez vous entrainer vous aussi? Ou vous venez tout simplement admirer la vue? C'est vrai que cela permet de s'évader parfois, surtout dans des jours comme celui-ci...

    Le jeune homme était toujours aussi doux dans sa voix, c'était comme si il commençait à maitriser son coté malin mais pourtant il y avait toujours en lui une part de peur qui faisait surface, cette peur de basculer à tout moment dans un camp ou dans l'autre, il se trouvait sur le fil du rasoir et il savait que tôt ou tard il sera forcé de prendre une décision mais pour le moment il était libre et n'avait aucune appartenance mis à part pour ses amis...


_________________



couleur paroles
couleur pensées
couleur parole Dark Adhjib
Doubles comptes :
Kristen Halliwell
Jordan Rackit
Chrystal Carrington
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 29
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Promenade sur la baie... (Pearl) Mar 4 Jan 2011 - 22:54

Le jeune homme surpris Pearl lorsqu’il lui dit qu’il était chanceux d’être tombé sur elle lors de son entraînement ! Avait-il sentit qu’elle était magique elle aussi ? Si c’était le cas alors il s’agissait d’un démon, seul eux avait cet espèce de sixième sens qui leur faisait sentir les êtres magiques lorsque ceux-ci était plus puissant qu’eux. D’un côté c’était donc un bon point pour la jeune sorcière, elle était donc plus puissante que le démon en face d’elle, mais d’un autre côté, elle n’aimait pas trop qu’on connaisse sa véritable identité aussi rapidement… L’être magique se leva et remit sa veste, il craignait le froid ? Etonnant pour un démon, ou alors il n’était pas seulement un démon… Il tendit la main vers Pearl et se présenta sous le prénom d’Adhjib, il ajouta même qu’il était enchanté. Prenant sa main, la brunette remit une mèche de cheveux derrière son oreille car celle-ci c’était envolée à cause du vent et dit :

« Pearl, enchantée… »

Pourquoi l’être avait-il précisé qu’elle ne risquait rien… Il était démoniaque, c’était presque sûr maintenant ! Mais bon, il n’avait pas attaqué et il n’avait pas l’air hostile… Alors autant continuer à parler comme si tout allait bien… Adhjib remit ses chaussures et demanda à la sorcière si elle était venue s’entraîner elle aussi ou si elle était seulement venue admirer la vue… Il expliqua que c’était bien de s’évader parfois surtout des jours comme aujourd’hui ou le temps n’était pas trop mauvais ! Souriant la jeune femme lui répondit alors :

« J’étais venue surtout pour m’évader… J’ai quelques problèmes en ce moment… Excusez ma question, mais vous êtes un démon c’est ça ? »

Du grand Pearl Halliwell ! Fille unique de Prudence Halliwell venue dans le présent pour sauver sa mère et toujours aussi gaffeuse lorsqu’elle ouvrait la bouche… Il ne restait à espérer que cet Adhjib ne soit pas susceptible car si ce n’était pas un démon alors il n’allait pas apprécier la question…

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 28
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: Promenade sur la baie... (Pearl) Lun 10 Jan 2011 - 22:42

    La question de la jeune Pearl, le fit sourire, il ria même légèrement, la jeune femme n'avait pas froids aux yeux et elle semblait un petit peu méfiante, le jeune homme avait compris que l'observation de la jeune femme sur sa façon de s'entrainer lui avait mis la puce à l'oreille mais ce n'étais pas vraiment gênant, il n'avait pas peur de révéler sa vrai nature, il n'avait rien à cacher et après tout elle en avait déjà vu beaucoup c'est pas comme si elle n'avait rien vu! Et puis elle semblait en connaitre déjà beaucoup sur la magie, cela pouvait se sentir à sa question. Le jeune sorcier se pencha et pris deux bouteilles d'eau qui se trouvèrent dans son sac. Il en prit une et jeta l'autre à Pearl.

    Oui et je suis mi-sorcier aussi, ne vous inquiétez surtout pas pour la bouteille d'eau elle n'est pas empoisonné.

    Le jeune homme lui fit un clin d'œil et ouvrit sa bouteille pour en boire une gorgé, il la replaça ensuite dans son sac et se retourna pour de nouveau faire face à la jeune femme. Il la regarda de la tête aux pieds. Elle ne ressemblait pas à une sorcière pourtant mais c'était tellement prévisible, c'en était une pour savoir autant de choses sur les démons où alors était-ce une être de lumières? Peut-être mieux c'était peut-être les deux en même temps? Non peu probable les hybrides se font très rares désormais, comme si il y avait une sorte d'extermination.

    Hum chère Pearl je dirai sorcière? Ou peut-être être de lumières? Peu probable étant donné que je suis à moitié démon. Vous pouvez me le dire, je n'attaque jamais personne sauf sous légitime défense. Mais c'est rare!

    Le jeune homme lui fit un sourire, il chercha à la mettre en confiance, il n'était pas ici pour se battre, au contraire il était là pour essayer d'oublier ce qu'il avait vécu jusqu'a maintenant. Cela pouvait être intéressant d'engagé une discussion sur les raisons exactes de la présence en ces lieux d'une si belle jeune femme.

    Ici pour vous évader, probablement comme moi. C'est vrai que l'entrainement me change aussi les idées et croyez moi je sais ce que c'est d'avoir des problèmes. Mais pour qu'une si belle jeune femme vienne ici, seule c'est que vos problèmes doivent être important plutôt que d'allez voir vos amis ou votre famille. Oups j'ai peut-être fais une boulette...

    Le jeune homme s'était rendu compte que si la jeune femme face à elle était dans le même cas que lui, elle n'avait peut-être ni famille ni amis pour se confier, il savait à quel point c'était dur. Et lui il fallait qu'il mette les pieds dans le plat!


_________________



couleur paroles
couleur pensées
couleur parole Dark Adhjib
Doubles comptes :
Kristen Halliwell
Jordan Rackit
Chrystal Carrington
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 29
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Promenade sur la baie... (Pearl) Lun 31 Jan 2011 - 16:35

Le jeune homme ne sembla pas du tout surprit par la question de la jeune femme ce qui la surprit elle-même… Il chercha quelque chose dans son sac et en sortit deux bouteilles d’eau. Il en jeta une à Pearl et l’autre il la garda tout en répondant qu’il était aussi un demi-sorcier. Il précisa par la même occasion que la bouteille d’eau n’était pas empoisonnée et qu’elle n’avait donc rien à craindre. Elle n’avait bizarrement pas du tout peur de lui, cela en était presque étonnant… Avait-il le pouvoir de la mettre en confiance ? Elle savait que des démons avaient ce pouvoir, mais elle ne savait pas si lui en faisait partit. Il était démon et sorcier, un mélange entre une sorcière et un démon, ou un sorcier et une démone, mais ce mélange là était peu probable au vu de son alignement visible. Il n’était pas maléfique c’était sûr, mais il n’avait pas l’air bénéfique non plus et puis cela serait étrange pour un demi-démon… Un être neutre, oui voilà ce qu’il devait certainement être. La belle ouvrit la bouteille et avant de la porter à sa bouche elle dit :

« Je n’ai pas peur de vous. Pas la peine de préciser chacun de vos gestes. »

Ce n’était pas totalement vrai… Mais bon, il fallait quand même qu’elle prenne du poil de la bête, elle était Pearl Halliwell, fille unique de Prudence Halliwell, elle ne pouvait pas se permettre de se laisser marcher dessus ni de paraître effrayer devant un démon sorcier neutre… Elle reboucha la bouteille alors qu’Adhjib en avait fait de même, il commença alors à lui demander si elle était une sorcière ou un être de lumière, mais il se ravisa pour l’être de lumière car aucun ne serait venu en sachant qu’il était à moitié démon… Il expliqua cependant qu’elle pouvait lui dire car il ne tuait jamais personne sauf sous légitime défense… Il enchaîna presque de suite en rebondissant sur ce qu’elle lui avait répondu un peu plus tôt. Elle était ici pour s’évader comme lui apparemment… Il avoua que s’entraîner lui changeait les idées et il affirma savoir ce que c’était que d’avoir des problèmes… Il expliqua alors que si une jeune femme aussi belle que Pearl venait ici, c’était que ses problèmes devaient être assez important, trop important pour être raconté à des amis ou même à sa famille… A ces mots les yeux de la sorcière partirent vers l’horizon et le démon se rendit compte qu’il venait de faire une erreur. Lorsqu’il demanda à haute voix s’il venait de commettre une erreur, la belle lui répondit toujours en fixant le large :

« Je ne sais pas qui je suis réellement… Une sorcière… Un objet… Je ne sais pas… Ma famille ? Je n’ai aucune famille ici… Des amis ? Pourquoi devrais-je les ennuyer avec mes problèmes… surtout qu’ils ne sont même pas des êtres magiques… Je n’ai personne… Je suis seule… J’ai toujours était seule… »

Bon là cela n’allait pas du tout, tout ce qu’avait vécu Pearl depuis des jours lui revenait à l’esprit et elle avait mal, elle se rendait compte que même dans le présent il n’y avait que elle et elle seule… Personne ne connaissait encore la vérité et pourtant tous agissait comme tel, l’horreur, un destin, celui de Pearl Halliwell la solitaire…

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 28
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: Promenade sur la baie... (Pearl) Dim 13 Mar 2011 - 11:24

    Le jeune homme savait ce que c'était d'avoir le doute qui planait au dessus de sa tête. En effet cela faisait plusieurs jours que dans son coeur le doute planait mais surtout que les deux parties de son âme se battait constamment en duel pour savoir qui aurait la place en première... la place de seul mettre de ce corps. C'est pour ceci que le jeune homme venait ici, s’entraîner, se changer les idées mais aussi apprendre au mieux à se maîtriser et contrôler ce coté sombre qui faisait de plus en plus souvent surface.

    Regardant la jeune femme s'expliquait sur ce qu'il se passait en elle, dans sa tête. Le jeune demi-démon se rappelait être passé par cette phase. Ce n'était pas toujours facile d'être sorcier. Mais surtout ce n'était pas toujours facile de vivre dans ce monde où on devait mentir, trahir et se cacher pour survivre. Elle était perdu... Elle était seule et ça il savait ce que c'est. Le jeune homme s'approcha de la jeune femme aux yeux bleus avant de lui poser la main sur l'épaule.


    Je connais cette situation, cette frustration de toujours se sentir seule, n'avoir personne à qui se confier. Je suis passer par là, je ne savais plus qui j'étais, et probablement je ne le sais pas encore mais croyez-moi si vous avez besoin de parler, je suis là. Le hasard n'existe pas si on vous a amené à moi c'est peut-être pour vous aider ne croyez-vous pas? En tout cas votre situation me semble bien difficile. Moi non plus je n'ai plus de famille... Et mes amis m'ont tourné le dos il y a peu mais ça on s'y fait avec le temps malheureusement. Je crois qu'on est tous condamné à être seule enfin c'est ce que je pensais...

    Le jeune homme fixa la mer, cette immensité sans vie, sans âme sauf dans certaines culture. Cette immensité qui portait la vie en son sein mais aussi qui pouvait l'apporter. C'était toujours impressionnant d'observer la plage en de telles journées. Mais le jeune homme n'était plus là pour ça. Il était désormais persuadé qu'on lui avait amené Pearl pour qu'il puisse l'aider et qui pouvait savoir c'était peut-être le moment pour avoir un peu d'aide pour choisir de quel coté de la balance il devait se mettre...

_________________



couleur paroles
couleur pensées
couleur parole Dark Adhjib
Doubles comptes :
Kristen Halliwell
Jordan Rackit
Chrystal Carrington
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade sur la baie... (Pearl)

Revenir en haut Aller en bas

Promenade sur la baie... (Pearl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» Haïti : 26 enfants morts de malnutrition à Baie d’orange
» Promenade avec minidou
» Une Promenade sous le clair de Lune [PV Evangeline + Elyane]
» black pearl raffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: San Francisco : Alentours :: La plage-