Partagez|

Une descendante en péril (Prue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : Me & Obsession27
Avatar : Katy Perry
Messages : 155
Date d'inscription : 11/11/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Kristen Halliwell
Niveau 1

MessageSujet: Une descendante en péril (Prue) Dim 21 Nov 2010 - 23:47

    Cela faisait des années qu'elle n'était pas venu ici, en même temps ce fut des plus normal puisque Prue était vivante mais pourtant elle ressentais le besoin de se recueillir sur sa tombe, à vrai dire depuis que celle-ci était devenu maléfique c'était comme si elle était morte, puisqu'aucune part bénéfique ne restait en elle, c'était tellement triste déjà que la famille était dissoute dans tout les sens voilà que cela venait au tour de ses tantes, rien ne se passe comme cela se passer là bas, peut-être que les descendants avaient trop de choses en revenant dans le passé.

    La jolie brune se rapprocha de la tombe où se trouvait le corps de sa tante, enfin l'un de ses corps, en réalité elle n'avait aucune idée de comment tout cela c'était passé, elle regarda avec attention le nom de Prue et toucha légèrement la tombe avec la paume de sa main, une larme perla le long de ses belles joues rosées, avait-elle perdu encore un membre de sa famille? Comme si tout le problème qu'avait la jeune femme en ce moment ne suffisait pas elle devait s'en rajouter.


    Si seulement...


    Ses mots étaient sorti de la bouche de la jeune, prononcé tel un chuchotement qui résonné dans ce lieu vide de personne mais emplie de tristesse et de morts qui n'avait demandé qu'une seule chose être à sa place et profité le plus longtemps de leur jeunesse, vieillesse, profité de la vie qu'ils avait devant eux. Mais ainsi va la vie. Un bruit, la pluie qui tombé, un rayon de lune qui passait à travers de la fenêtre qui se trouvait bien au dessus, mais ce bruit qu'est ce que cela pouvait bien être? La jeune sorcière pensait qu'il s'agissait d'un simple vigile, elle se mit alors à courir légèrement.

    Une fois essoufflé elle arriva devant un tas de vases et de vasque qui se trouvait si et là. Plié en deux tellement elle était essoufflée, un nouveau bruit persista, et la panique était tellement forte chez la jeune femme que son pouvoir se déclencha soufflant fort pour respirer correctement elle repoussa la plupart des vases et vasques au sol qui s'éclatèrent dans un bruit effroyable mais elle avait poussé quelques chose de plus gros mais quoi? Ca elle n'en avait aucune idée pour le moment seul la panique l'envahissait, quelqu'un ici? A cette heure là ce fut quasi impossible et pourtant.


    Il y a quelqu'un?!

    Ces mots résonnèrent de nouveau dans tout le gigantesque mausolée où se trouvait réunis plusieurs mort différents mais aussi les différentes salles de cérémonie pour les enterrements, si seulement elle pouvait être un petit peu rassuré. Puis elle repensa aux choses bien qu'elle eut vécues afin de se ressaisir, et voilà notre Kristen chasseuse de retour!

    Sortez si vous en avez le courage…

    Elle jouait probablement avec le feu mais cela ne la gênait pas bien au contraire...

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Une descendante en péril (Prue) Ven 3 Déc 2010 - 21:10

Prudence Halliwell était partie en chasse. Elle surveillait une personne en particulier depuis quelque temps déjà. La matriarche de la famille Halliwell avait eu vent de la cadette de l’ensemble des descendants venu dans le passé se prénommant Kristen. Cette dernière était la fille de Phoebe Halliwell, on pouvait même dire sa fille unique. Un lien fort avait dû naître entre les deux jeunes femmes puisque Phoebe avait été la cadette pendant une très longue période de sa vie ; elle comprenait donc à la perfection les ressentiments de Kristen.

Malheureusement pour cette dernière, elle était du mauvais côté de la barrière séparant le Bien du Mal. Rien qu’en songeant à cette idée, Prue aurait vite fait à tuer Kristen plus qu’autre chose. Mais des éléments nouveaux faisaient que Kristen serait sans doute, et ce petit à petit, enclin à comprendre que le monde changeant, il valait mieux pour elle de raviser son choix de camp le plus rapidement possible, si elle ne voulait pas perdre des plumes voire entièrement ses ailes.

L’aînée des sœurs Halliwell resta donc à l’affut de la jeune femme, tout en restant à bonne distance pour ne pas se faire repérer. La puissance magique et son statut d’être des ténèbres faisait que Prue était repérable par les êtres de lumière. Mais un si jeune sorcière ne possédant aucun pouvoir de localisation n’avait aucune chance de repérer Prue. D’après Luka, Kristen possédait le pouvoir de télépathie. Heureusement pour la Charmed One, sa puissance était tellement grande qu’une petite télépathe débutante comme Kristen n’arriverait à rien avec un pouvoir aussi pathétique. Toutefois, Prue se méfiait de son second pouvoir : le souffle de force. Bien qu’elle ait déjà dû combattre ce genre de pouvoir par le passé et que sa télékinésie était sûrement bien plus forte que le vent soufflé.

Dans le mausolée, l’être du Mal le plus puissant de ce monde espionnait toujours la fille unique de Phoebe. Puis un fracas monumentale résonna dans ce sanctuaire et Kristen semblait contrôler la situation en annonçant à celui qui venait de faire ça d’oser se montrer. Esquissant un sourire dédaigneux, la sorcière maléfique regarda de plus près qui était le faiseur de trouble. Un chat noir sortit alors de sa cachette et jouait avec les bouts de vases brisés. Prue venait de voir le pouvoir de souffle de force en action et elle fut bien déçue de voir qu’une Halliwell ne faisait pas en sorte d’augmenter rapidement son pouvoir actif.

Sortant alors de sa cachette tout en restant discrète, Prudence vint s’accoler contre le mur, juste contre sa propre tombe et fit un sourire machiavélique avant de parler à haute voix en direction de la descendante de Phoebe qui lui faisait toujours dos.


- Tu me cherchais peut-être…

Elle attendit quelques instants, sachant pertinemment que Kristen allait se retourner au son de la voix de Prue. Puis, frôlant du bout des doigts les lettres formant son prénom et son nom, la matriarche de la famille Halliwell ajouta :

- Sinon tu ne serais pas venue sur ma tombe…

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me & Obsession27
Avatar : Katy Perry
Messages : 155
Date d'inscription : 11/11/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Kristen Halliwell
Niveau 1

MessageSujet: Re: Une descendante en péril (Prue) Dim 5 Déc 2010 - 20:45

    Kristen avait été effrayé par un simple chat mais qu'elle honte venant d'une Halliwell, enfin c'en était une pour elle mais la tension qu'elle ressentait ne venait pas vraiment de là puisqu'elle savait que quelqu'un l'épiais et elle se doutait bien de qui il pouvait s'agir puisque qu'elle était venu ici pas vraiment sans raison. Elle vit alors Prue approché, habillé d'une façon osé, c'était totalement différent de la tante qu'elle connaissait, elle avait changé et cela pouvait se voir a son allure, sa tenue mais aussi son regard totalement dépourvu de sentiment, c'était comme si une flamme venait de s'éteindre. Prue espérait probablement jouer l'effet de surprise elle avait réussi c'était certain mais lui faire peur elle avait échoué, c'était probablement une part d'inconscience pour la jeune sorcière mais il fallait qu'elle soit forte, elle voulait une rencontre, elle l'avait. Elle contempla l'être des ténèbres qui jouait à caresser les lettres de son nom sur sa tombe, tout en écoutant ses paroles. La jeune Kristen n'attendit pas longtemps pour répondre d'un ton sec et vide de sentiment.

    Certes je te cherchai, mais je suis venu voir la tombe de ma Tante, pas la tienne. Tu n'as rien à faire dans la famille Halliwell, je devrai même avoir honte de porter le même nom que le tiens...

    Elle jouait avec le feu mais Kristen était comme ça, elle adoré jouer avec les mots et surtout avec les gens démoniaque, elle ne reconnaissait plus sa tante et c'était même certain pour elle, la femme en face d'elle n'avait rien à voir avec la matriarche des Halliwell, c'était un être vide de sentiment, un être qui n'avait peut-être plus sa place parmi les siens. Une chose était sûr, Kristen ressentait de la haine envers Prue pour le mal qu'elle avait fais subir à Pearl mais que pouvait-elle faire contre la plus puissante sorcière de tout les temps? Elle n'allait pas tenter une attaque malgré qu'elle savait d'avance qu'elle allait subir une puissante défaite.

    Je te cherchai, voir ce que tu es devenu et je t'avouerai que je te trouve encore plus pathétique désormais, c'est tellement simple pour toi de t'attaquer à plus faible et de jouer avec les gens... Regarde ce que tu fais subit à ta famille, sincèrement à ta place je ressentirais une honte énorme...

    Elle savait qu'après cette phrase la jeune femme allait probablement subir une attaque, mais elle avait du cran ça il n'y avait pas à dire et chez tout être maléfique le fait d'avoir un adversaire avec du cran pouvait permettre de marquer des points mais face à la nouvelle Prudence Halliwell, ceci était moins sûr, c'était donc avec la plus grande force mentale qu'elle se préparé à essuyer une attaque...

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Une descendante en péril (Prue) Lun 6 Déc 2010 - 11:57

Prudence savait que cette Kristen aurait quasiment le même caractère que Phoebe lorsqu’elle était jeune : insouciante, pensant être plus forte que les autres et surtout complètement à côté de la plaque. Le fait que le ton de la jeune descendante ne soit pas respectueux allait changer la donne aussi rapidement qu’il en faut pour croire à la magie. Faisant quelques pas en direction de celle qui allait bientôt subir un courroux innommable, la matriarche de la famille Halliwell rigola quelque peu, un rire froid, glacial qui pouvait pétrifier une personne en une seconde. Puis la sorcière la plus puissante du monde reprit la parole d’un ton tranchant, sans équivoque.

- C’est bien là le problème… Techniquement parlant, tu n’as aucune existence ! Je dirais même que c’est très imprudent de parler à quelqu’un qui pourrait te détruire indirectement… Tu te dis être une Halliwell… Mais tu n’es rien… Tu n’as d’existence que dans un futur hautement improbable ! Que deviendrais-tu si j’éliminais Phoebe maintenant… ou si je la blessais gravement de façon à ce que Zack ne soit que son unique enfant… Aurais-tu toujours mon nom de famille ?

Un sourire sans faille s’esquissa sur le visage de l’aînée des sœurs Halliwell. A l’instant même, elle n’utilisait pas ses pouvoirs mais bien ses mots. Prue a toujours été doué pour viser juste lorsqu’elle parlait. Sa puissance ne résidait pas uniquement dans ses pouvoirs mais aussi dans son caractère d’aînée de la famille qui dans la majorité des cas éclipsait celui des autres membres de la famille. L’outrecuidance de Kristen l’avait envoyé au rang des condamnés à mort sans qu’elle ne s’en rende compte, bien pire encore, elle avait peut-être même mit sa mère sur la même liste.
Mais, il semblerait que la descendante n’ait pas retenu la leçon puisqu’elle recommença à être hautement désinvolte envers son aînée, envers une matriarche Halliwell. Gardant son sourire glacial, la sorcière machiavélique fit de nouveau quelques pas en avant, elle n’était plus qu’à deux mètres de sa nièce et le regard sans sentiment qui regardait cette dernière ne semblait révéler en aucune manière ce qu’elle allait faire.


- Pearl… Ah oui… Tu veux parler de cette pleurnicheuse qui ne sait pas se débrouiller sans sa maman !

Prue rigola de nouveau d’une manière glaciale mais son rire ne dura pas très longtemps et reprit la parole.

- Aux dernières nouvelles… Elle a tué une infirmière de sang froid ! Au moins une qui a comprit quel chemin permettait de devenir plus puissante.

Prue arrêta de parler quelques instants. Elle savait parfaitement que les paroles qu’elle venait d’annoncer allaient perturber celle qui croyait savoir tout sur tout. Parlant d’une personne qu’elle ne connaissait même pas, parlant même d’une de ses cousines dont les noirs désires se révélaient petit à petit. L’aînée des Charmed Ones se délectait de voir à quel point une petite novice en magie tentait désespérément de prendre le dessus sur un être qui avait beaucoup plus d’expérience dans tous les domaines que Kristen tentait d’exploiter.

- Mais pour répondre à ta provocation de honte… Je ne vois pas cela du même œil… Certaines branches de la famille Halliwell sont souillées par l’insuffisance magique ! Je ne fais qu’assainir l’arbre généalogique afin que seule la puissance et ce qui sont capables de l’utiliser puissent perdurer.

Le regard de la matriarche de la famille Halliwell commença légèrement à flamboyer mais il resta tout de même glacial. C’était quelque chose qui devenait au fur et à mesure extrêmement inquiétant puisque le regard de la Charmed One n’indiquait en aucun cas ce qu’elle comptait faire. Il faut dire aussi qu’elle n’était pas maîtresse des pouvoirs psychiques pour rien.

- Toi aussi tu devrais commencer à t’inquiéter… Si faible que je sens même d’ici tes pouvoirs si misérables. Un déchet de la famille Halliwell… Et dire que l’on avait la réputation d’être la plus puissante famille de tous les temps… Qu’à chaque génération, les sorcières deviendraient plus puissantes que les précédentes. Mais, il n’y qu’à te voir pour comprendre que la déchéance guette la famille. A croire que depuis que le Pouvoir des trois ait réapparut, l’ancienne prophétie n’a plus lieu d’être !

Kristen voulait jouer sur le terrain des mots. Elle allait être servie et surtout, la jeunette allait comprendre pourquoi les autres sœurs des Halliwell avaient une peur monstrueuse de se retrouver face à Prue, non pas à cause de sa puissance magique écrasante, mais bien à cause de son parlé qui poussait l’autre dans des retranchements tellement pénibles qu’il pouvait jusqu’à être détruit par les mots. Prue se souvenait du jour où elle avait repousser Phoebe dans ses retranchements en à peine quelques secondes et qu’elle ne put contenir ses larmes tandis que l’aînée éclatait d’un rire satisfait.

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me & Obsession27
Avatar : Katy Perry
Messages : 155
Date d'inscription : 11/11/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Kristen Halliwell
Niveau 1

MessageSujet: Re: Une descendante en péril (Prue) Mer 8 Déc 2010 - 20:32

    C'est vrai que Prue était forte, bien plus forte que la jeune femme que se soit sur sa force physiques, magique mais aussi mentale mais la jeune Kristen n'était pas prête de se dégonfler loin de là elle se devait de défendre sa famille et qui sais peut-être même ouvrir les yeux de la matriarche Halliwell qui était actuellement la plus puissante sorcière que ce monde ai connu. Certes notre cher Kristen n'était pas puissante comparé à ses autres cousins et cousines mais elle en avait conscience et ce genre de réflexion ne la touchait plus et lui passait au dessus. Comment? Elle avait subis tant de jalousie de ses frères mais aussi de ses cousins face au fait qu'elle était proche de sa mère et de Pearl qui n'était apprécié de personne dans la famille. Cela lui passait totalement au dessus mais la force de parole qu'avait l'ainé des Halliwell était bien plus fort que tout ce que pouvait dire Kristen mais elle n'allait pas se laisser faire. C'était de la folie mais elle allait se battre jusqu'au bout que ce soit par la parole ou par la magie. C'étais finis la petite fille qui se laissait marcher sur les pieds, enfin ça c'est ce qu'elle pensait et espérer mais elle n'était peut-être pas si loin d'elle à vrai dire.

    Cela me passe au dessus Prudence, ce genre de réflexion j'en ai eu durant toute mon enfance de la part de Wyatt ainsi de celles de mes frères alors crois moi ça ne me fais plus peur et ça ne me touche plus. La déchéance c'est peut-être toi qui l'a provoqué Prue, tu as peut-être condamné la famille à être faible en allant vers le mal. Ca tu ne peux pas le savoir n'est-ce pas?!

    Puis elle repensa à ce que venait de dire Prue sur Pearl qui avait tué une infirmière, quand bien même l'ainé des sœurs était une menteuse et pouvait se montrer très persuasive, elle maitrisé l'art du mensonge et tout ce qu'elle venait de dire la jeune dernière des descendants ne le cru et ne pu le croire de toute manière qu'elle soit. Elle avait plus confiance en Pearl qu'en Prue en même temps c'était logique. Le courroux de la matriarche n'allait probablement tarder, Kristen sentait une tension des plus grandes qui augmentait à chaque seconde, son cœur accélérait et elle savait qu'a tout moment la sorcière face à elle pouvait la détruire sans aucun problème.

    Je ne te crois pas, elle est incapable de faire ça même sous l'emprise d'un sort. Tu es peut-être la reine des enfers mais tu es aussi la reine des menteuses. Tu manipules tellement de monde que personne ne pourrait te croire et ton petit jeu pour me détourner de Pearl ne fonctionnera pas. Jamais elle ne pourrait tuer une innocente j'en suis sûr.

    Le doute était tout de même là, Prudence ne disait jamais les choses sans arrière pensées. Qu'espérait-elle que Kristen la rejoigne? Probablement que non malgré que plus le nombre d'Halliwell maléfique augmentait plus son pouvoir allait être grand. Mais Kristen ne savait que ce n'était pas pour ça. Peut-être était-ce pour la déstabiliser tout simplement. La jeune sorcière ne pouvait le croire mais malheureusement il s'agissait de la vérité et quand elle allait le découvrir, la jeune enfant sensible allait peut-être faire son retour...

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Une descendante en péril (Prue) Mer 8 Déc 2010 - 21:54

Encore et toujours les mêmes paroles qui se devaient faire comprendre que Prue avait prit le mauvais chemin. Tenter de dire que la conséquente des personnes faibles venaient du fait que c’était l’aînée des Charmed Ones qui l’avait provoqué était peut-être le comble de la stupidité. Comble qui la fit exploser d’un rire froid, sans saveur, sans aucune once de sentiments même néfastes. La matriarche de la famille Halliwell s’avança encore plus près de la jeune descendante de Phoebe et ses yeux bleus verts transperçaient le regard de Kristen. Il n’y avait pas à dire, Prue savait mener la danse à la perfection. Et sa voix retentissant de nouveau, comme désincarnée de sentiment humain, comme venue d’un outre-tombe où il n’était pas bon d’aller faire un petit tour, Prue répliqua de manière convaincante.

- Toujours à rejeter la faute sur les autres, on dirait… Tu es bien la digne fille de Phoebe… Toujours à se croire plus que ce qu’elle est… Toujours à penser que les autres mentent alors qu’en fait tu te mens à toi-même… Petite poupée en porcelaine !

Prue n’avait pas eu besoin d’en dire davantage. Il était évident que pour répliquer qu’elle ne ressentait plus rien face aux genres d’insulte dont la petite Kristen avait été habitué depuis toute petite, il fallait se mentir à soi-même pour s’en sortir. Mais voilà, la grande Prudence Halliwell ne voyait que par la vérité et uniquement celle-ci ! Peut-être une vérité malfaisante, mais tellement éclatante que personne n’arrivait à obscurcir ce qu’elle disait et encore moins lui faire croire que ce qu’elle faisait n’était pas louable.
Puis, vint le moment où Kristen la traita de menteuse. Une ironie qui aurait pu de nouveau déclencher l’hilarité de l’être des ténèbres. Mais, cette dernière ne rit pas. On pouvait considérer cela comme une manière de rester sérieuse bien qu’on ne pouvait pas voir réellement ce qu’elle pouvait penser à ce moment-là – ni à aucun d’autres d’ailleurs.


- Il faut croire que ton jugement sur les autres soit totalement infondé ! Tu crois que je suis une menteuse… Ne t’a-t-on jamais appris que les êtres maléfiques mentaient moins que ceux prônant le Bien… Ne t’est-il jamais arrivé de te demander pourquoi les Fondateurs restaient dans leur sanctuaire tandis qu’ils envoient les sorcières combattre les forces du Mal ? Pourquoi, ils ne révélaient jamais ce qu’ils allaient arrivé… Laissant d’innombrable personne mourir sous le joue d’un Mal qui n’a jamais eu peur de combattre sans envoyer qui que ce soit… Mensonge ! Une grande idée… Mais totalement déformé par ceux qui traitent les autres de ce mot !

Puis, Prue vint à tourner des talons, tellement rapidement qu’il était évident qu’elle avait usé durant un instant de son pouvoir de télékinésie ; une vitesse extraordinaire. Puis, pointant de son doigt l’une des plaques commémoratives, elle lança d’un ton beuglant :

- Que se montre la vérité !
Que mes souvenir soient révélés !
Qu’en ce lieu elle sache enfin…
Que sa cousine ne jure plus par le Bien !

Puis la plaque commença à onduler légèrement et une image s’en sortit aussi nette que si elle était apparue dans un téléviseur. On y voyait Pearl dont les yeux commençaient à virer au noir. On ne voyait pas Prue car justement, la scène se passait telle qu’elle l’avait vu. La blessure qu’avait le jeune sorcière se referma aussi facilement qu’il était presque impossible à le concevoir. Une infirmière entra dans la chambre et Pearl leva sa main et la porte claqua suivit de l’infirmière qui fut plaquée contre le mur. Puis Pearl annonça :

« On ne t’a jamais appris à frapper ! »

Puis Pearl serra le poing et l’infirmière commença à suffoquer, son teint changea radicalement de couleur et en un rien de temps, elle ne bougea plus, les yeux grands ouverts, sans vie. Pearl laissa donc tomber l’infirmière puis se tourna vers Prue, un sourire machiavélique aux lèvres. Puis l’image se flouta de nouveau jusqu’à disparaître dans une dernière ondulation.

Tournant de nouveau sur elle-même d’un geste tout aussi rapide, Prue affichait un sourire satisfait sur ce qu’elle venait de voir, ou plutôt de revoir puisqu’elle l’avait déjà le jour où Pearl avait commis l’acte irréparable. Elle savait que Kristen aurait peine à le croire et que cela allait la déchirer totalement, mais elle ne pouvait plus dire que Prue était une menteuse, bien au contraire, toute sa tactique était basée sur la vérité –ce qui blessait davantage.


- Tu as entendu la formule que j’ai prononcé, les moindres mots… Tu sais que ce ne peut pas être un souvenir que j’ai créé de toute pièce… C’est exactement ce qui s'est passé ! Et maintenant, tu sais qu’en aucune manière je n’ai menti à qui que ce soit… La vérité telle que je l’énonce à toujours eu un goût amère… Et c’est pour ça que tout le monde pense que je mens car tous se mentent à eux-mêmes ! Alors Kristen… Vas-tu une nouvelle fois te mentir à toi-même ou prendre enfin le courage de regarder la vérité en face ?

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me & Obsession27
Avatar : Katy Perry
Messages : 155
Date d'inscription : 11/11/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Kristen Halliwell
Niveau 1

MessageSujet: Re: Une descendante en péril (Prue) Jeu 9 Déc 2010 - 0:07

    Rien n'était plus surprenant que la réponse que venait de lui apporter Prudence, en même temps elle allait se justifier par tout les moyens pour tenter de déstabiliser la jeune femme qui était devenu assez forte mentalement enfin pensait-elle. Sa tante venait de s'approcher d'elle et la jeune femme n’était pas plus effrayer que ça. Pourtant elle devrait puisque c'était risquer de se mettre à dos l'ainé des Charmed. Mais pourtant la jeune sorcière continua de l'écouter alors que la plupart des gens en aurait déjà eu marre et aurait probablement essayais de fuir lâchement pour rester en vie. Elle écouta alors encore et encore ce que pouvait dire l'ainé Halliwell.

    Je... je ne peux croire que le bien soit aussi mal, c'est impossible... Pourquoi nous sacrifier comme des simples pions sur un jeu d'échec? Cela n'est pas possible que des personnes aussi bénéfiques agissent comme cela. Et que penses-tu de la Source? Elle envoyait bien des démons afin de détruire ses ennemis sans même se déplacer elle même.. C'est comme énormément de démons supérieur d'ailleurs peu d'entre eux avaient eu le courage de vous affronter en face vous les sœurs Halliwell. Maman m'en a beaucoup parler et j'aurai toujours tendance à la croire elle plutôt qu'un être maléfique vil et obsédé par le pouvoir!

    Mais avait-elle vraiment raison, sa tante était peut-être maléfique mais elle n'avait pas tord sur certains points. C'est vrai que peu de fondateur avait décidé de se battre face aux démons, ils se servaient toujours des sorcières qui malheureusement périssaient toutes sous les feux ennemis. Le seul qui avait réellement eu le courage de se battre face au mal c'était Léo mais a quel prix, il a finis par mourir de se battre. Le doute commençait à s'installer en Kristen, Prudence avait-elle réussis son plan? Mettre le doute dans l'esprit de la jeune femme. Elle était bonne oratrice ça personne ne pouvait dire le contraire et notre jeune Kristen faisais face à une personne qui savais installer le doute tellement elle ne laissait rien paraitre, était-elle aussi sincère qu'elle était froide? C'était fort probable.

    Puis elle observa vaguement sa tante pendant qu'elle même était en pleine réflexion au sujet de ce que venais de dire la matriarche de la famille. Celle ci se rapprocha d'une tombe et usa d'une formule pour lui montrer visiblement la vérité au vue des vers employés. Et des images apparurent sur la tombe. C'était comme si on voyait à travers les yeux de quelqu'un, comme si on voyait à travers les yeux de Prue elle même. Etait-ce un de ses souvenirs, oui ça en était un et pas n'importe lequel, puisque notre chère Kristen vit sa cousine, celle qui était comme une sœur pour elle tuer une innocente. Mais comment avait-elle pu faire ça? Un souvenir trafiqué? Impossible... Elle n'avait pas menti, son idée du mal avait brusquement changé, est ce vraiment possible que les menteurs ne soit pas ceux que l'on croit? C'était ce que se demander la jeune femme.

    Elle écouta sa tante parler, encore et encore mais les paroles était quasiment inaudible. Elle était comme dans un état second, un profond état de choc, c'était comme un château de carte qui s'effondre, tout le monde qui se trouvait autour d'elle venait de s'effondrer sur lui même. C'était vrai, se mentait-elle alors, c'était une Kristen désemparé qui faisait face à la matriarche de la famille Halliwell. Une jeune femme qui était à deux doigts de craquer totalement tellement la déception était dure pour elle. Une réponse à une des questions était nécessaire.


    Comment? C'est...c'est...im...impossible...

    La jeune femme s'écroula brusquement au sol, elle retomba sur les genoux et les sanglots commencèrent à s'entendre. Les larmes coulèrent et la détresse de la jeune femme était de plus en plus forte que même une personne sans empathie pouvait la ressentir, elle était tellement triste qu'elle ne pouvait contrôler correctement ses dons. Mais que faire face à une vérité qui fait si mal.

    *Pourquoi... Pourquoi est-on condamné à souffrir*

    Cette pensée, Prue avait dû l'entendre puisque Kristen ne contrôlait plus son don tellement elle était désemparé face à ce qu'elle venait de découvrir...

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Une descendante en péril (Prue) Sam 11 Déc 2010 - 7:55

Prue se délectait de ce qu’elle faisait, littéralement… On ne pouvait pas dire que la torture mentale fut l’une de ses passions ces temps-ci. Tout le monde la combattait ou plutôt la fuyait dès qu’il la voyait donc l’aînée des Charmed Ones ne pouvait pas faire en sorte de montrer toute son côté maléfique qui la rendait si redoutable.
Kristen ne semblait pas la croire ou plutôt ne voulait pas la croire, se raccrochant à des promesses vide de sens laissait par une mère qui n’était pas du tout comme celle qu’elle voyait dans ce présent-ci. Prudence le savait parfaitement, le présent et le futur était deux notions totalement différentes avec des gens possédant des personnalités différentes. La Phoebe du futur était loin d’être la Phoebe de maintenant, comme elle n’est plus la Phoebe du passé. Un sourire froid s’esquissa de nouveau sur le visage de la sorcière maléfique, signe que sa prochaine réplique allait une fois de plus percer les défenses illusoires de la cadette des descendants Halliwell.


- Soit un peu logique avec toi-même. La Source… Une seule entité… Crois-tu sincèrement qu’un seul être puisse se battre sur tous les fronts ? Il faut être sensé ! Même moi qui possède la faculté de me dédoubler, je ne pourrais pas combattre le Bien partout dans le monde si j’étais seule… Or, les Fondateurs sont presque une centaine à l’heure actuelle. Eux par contre, on l’effectif suffisant pour mener un combat direct. Mais ils ont peur…

Prudence laissa planer une sorte de petite pause. C’était l’une des techniques qu’elle utilisait pour que les mots s’introduisent de force dans l’esprit de celle qu’elle voulait faire du mal par la vérité… ou en tout cas, sa vérité. C’était peut-être la leçon de toute cette histoire : quelque soit le camp dans lequel on se trouve, il y aura toujours au minimum deux vérités et que le mensonge n’est que le résultat de la vérité qu’on accepte d’entendre et qu’on dénigre l’autre. Et c’est tout aussi clairement que Prue savait combattre avec une efficacité remarquable l’autre vérité car elle l’avait si fièrement défendu toutes les années où elle était bénéfique, qu’aujourd’hui, cette vérité ne pourrait la nuire.

- … Peur de voir leur vieille carcasse se flétrir et mourir… Le Mal n’a jamais eu peur d’utiliser les novices comme chair à canon… Affaiblir l’ennemi pour envoyer ensuit le coup de grâce est une technique très répandue –même les mortels l’utilisent. Mais, pour les Fondateurs… Ils préfèrent envoyer les sorcières se faire massacrer sans qu’il n’y ait derrière de coup de grâce car ils on l’angoisse de mourir comme leur prétendu protégés… Je parlerais plus d’esclaves envoyés à l’abattoir quand je vois ce qu’ils font de toi et des autres… Tu mourras de la main d’un être du Mal ! Et tu vas savoir quoi… Les Fondateurs ne te pleureront pas ! Ils diront simplement que c’est triste mais que c’était le Destin ! Hypocrites !

La vérité était comme des lames chauffées à blanc. Une fois que le coup était porté, la blessure resterait ouverte un certain temps tandis que la brûlure s’insinuerait à l’intérieur de la chaire et consumerait tout sur son passage. Les mensonges des Fondateurs étaient révélés au grand jour, au grand désarroi de Kristen, qui semblait vouloir les protéger coûte que coûte. La déchéance de la famille Halliwell… Sans même le dire, Prue venait de révéler le noir dessein qu’offrait au monde ceux qui se désignaient comme les garants du Bien et de la justice. Ceux qui, restant aux Cieux, jouaient avec la vie des sorcières, périssant inexorablement au combat, tandis qu’eux, se prélassaient dans un palais, comptant le nombre d’années d’immortalité qu’ils avaient encore et faisant semblant de concocter des plans pour faire reculer le Mal au lieu de réellement tenter de l’annihiler. Alors que pour le Mal, les actions étaient suffisamment concrètes pour que les démons ne puissent pas se faire traiter de lâche… Sinon, la Source serait encore en vie à l’heure actuelle et les démons de niveau supérieurs en plus grand nombre.

La vérité était là, si éblouissante que nul ne pouvait mentir quant à son existence. Elle est simplement.

La réaction quant à la vérité, une nouvelle fois, sur le changement de camp de Pearl, Kristen ne sut tenir le choc et s’effondra par terre, pleurant toutes les larmes de son corps. Prue était ravie de voir qu’en un rien de temps, elle avait mise à terre celle qui ressemblait beaucoup à Phoebe. Il n’y avait plus aucun doute, elle se sentait sûrement seule et abandonnée de tous. C’est donc d’une réplique toujours aussi froide et sans sentiments que Prue annonça.


- Toujours à pleurnicher comme un bébé… Si tu veux, je peux abréger tes souffrances… Ce sera le seul cadeau que je pourrais t’offrir en tant que matriarche des Halliwell !

Il y avait un petit sourire amusé sur le visage de la Charmed One. Il fallait dire qu’elle aimait bien voir les faibles se prosterner devant elle. C’était un peu ce que faisait Kristen, même si elle ne s’en rendait pas compte. L’avenir du monde se jouait sur des cartes comme celle-ci, et les cartes, c’était Prue qui les avait en main…

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me & Obsession27
Avatar : Katy Perry
Messages : 155
Date d'inscription : 11/11/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Kristen Halliwell
Niveau 1

MessageSujet: Re: Une descendante en péril (Prue) Mar 4 Jan 2011 - 14:30

    Prue avais raison, toujours à pleurnicher cette pauvre Kristen, elle était là à se lamenter sur son sort et à se mettre plus bas que Terre, puis Prue fit une proposition des plus étranges, devait-elle l’accepter ou tout simplement faire comme si elle n’avait rien entendu. Pourtant cette idée trottait de plus en plus dans sa tête. Elle était en pleine hésitation, elle allait presque accepter lorsqu'elle eu comme un flashback. Ou plutôt une vision. Elle se trouvait dans la grotte des annales ackachiques, à l'endroit où elle avait été victime de ce sort, à l'endroit de sa mort. Elle avançait lorsqu'elle vit une personne qui lui semblait fort familière, sa grand-mère. Elle la regarda et celle ci lui fit un signe de tête accompagné d'une phrase bien étrange.

    Aie confiance en ton pouvoir, tu es peut-être moins forte, mais ton âme est grande...

    L'avait-elle tout simplement rêvé, ou était-ce vraiment une apparition de sa grand-mère. Toujours à genoux, elle tourna la tête derrière elle, et vit à l'endroit où la sorte d'autel avait été détruit un tas de feuille, visiblement elle avait abimé le mur et des feuilles avait du probablement tombé du toit qui était très vieux. Elle observer et se souvenait de l'effet secondaire de son pouvoir, soit elle réussissait son attaque soit elle voler en arrière avec la puissance du souffle. Elle pouvait toujours essayer au point où elle en était.

    Elle essuya ses larmes avec le revers de sa veste, et elle se mit à éclater de rire, un rire nerveux, c'est comme si cette phrase avait fais un déclique dans la tête de Kristen, elle n’était pas prête de mourir, pas maintenant elle avait une mission à accomplir avant : réunir sa famille. Elle se leva et regarda Prue droit dans les yeux avec un regard des plus noir qu'elle pouvait avoir, elle avait certes peur de sa tante, mais elle avait confiance en elle et surtout en ce qu'elle avait vu il y a quelques secondes.


    Je ne suis peut-être pas assez lâche pour mourir, mais je le suis assez pour fuir, et j'en suis même fier...

    Elle mit alors sa main perpendiculairement à sa bouche et commença à souffler de toutes ses forces. Le souffle de force eu deux effets en réalité, il fit légèrement reculer Prudence qui recula de seulement quelques pas visiblement et repoussa Kristen en arrière, propulsait à une vitesse folle dans le tas de feuille au loin. Il y avait beaucoup de poussière et elle était en suspension, tout comme les feuilles s'envolèrent lors de l'atterrissage lourd de Kristen à l'intérieur de celui-ci. Elle se releva avec difficulté et couru le plus vite possible dans une salle qui se trouvait sur sa droite afin de se cacher espérant que son bourreau abandonnerait tôt ou tard les recherches, elle s’avança dans la salle et se cacha dans un endroit où l’on dissimulait les corps, une sorte de frigo, elle ouvra un tiroir vide et se cacha à l’intérieur. Elle n’avait plus qu’à croiser les doigts désormais.

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Une descendante en péril (Prue) Mar 4 Jan 2011 - 19:42

Pour qui pouvait-elle se prendre cette godiche venue tout droit du futur ? Pensait-elle sérieusement pouvoir affronter une puissante sorcière avec un pouvoir aussi misérable que le souffle de force ? L’utilisation du pouvoir de Kristen n’avait eu d’effet que de repousser d’un pas l’aînée des sœurs Halliwell, un peu comme Prue avait tenté de repousser la gardienne de l’urne. Cette dernière était à l’époque beaucoup trop puissante pour s’affaiblir face à un pouvoir en cours de développement. Et bien pour Kristen ce fut la même chose. Encore plus étonnant le pouvoir qu’elle possédait l’envoya dans les airs comme une brindille d’herbe décrochée à cause du vent trop fort et percuta le mur avant de tomber sur le sol.

Kristen voulait-elle impressionner son aïeule dans l’utilisation de la magie ? Tout ce qu’elle avait réussi à faire c’était qu’elle se ridiculise énormément. Mais, elle fit ce qu’elle dit tantôt, c’est-à-dire fuir devant le danger. Le problème lorsqu’on avait comme ennemie la plus puissante Charmed One de tous les temps, était que les cachettes n’existaient pas ! Son pouvoir de télékinésie était tel que la combinaison avec l’éclipse rendait le pouvoir de Télékinésie-orbing bien plus performant que celui de Paige. C’est pourquoi la belle attendit quelques minutes dans la même pièce qu’au début de l’aventure. Elle regardait ses ongles et se demandait si elle ne devrait pas les vernir en noir. Puis, commençant à se demander si la jeune sorcière avait enfin réussit à se cacher, elle lança d’une voix forte et claire.


- Nul endroit m’est inaccessible Kristen ! Nulle personne ne peut m’échapper ! Tu peux toujours te cacher… J’ai un moyen infaillible pour te retrouver ! KRISTEN !

Le dernier mot que prononça la Charmed One fut accompagné d’un geste de ses deux mains et des petites lucioles violacées commencèrent à apparaître devant elle. La silhouette de Kristen se forma et lorsque les lucioles disparurent, Prue fit un sourire machiavélique. La descendante Halliwell aurait dû deviner que la fuite n’était pas possible tant que la matriarche de la famille ne l’avait pas décidé. Puis, sans crier gare, la belle brune donna un violent coup de poing dans le visage de la jeune novice en magie, le tout accompagné de la puissance du pouvoir de télékinésie et Kristen décolla du sol pour un vol plané avant de percuter violemment le mur pour ensuite s’écraser sur le sol.

- Tu as encore tellement de choses à apprendre… Tu es très… très candide ma pauvre Kristen.

Puis d’un petit mouvement du poigné, l’être des ténèbres fit se soulever le corps de la descendante de Phoebe et commença à léviter au-dessus du sol. Un autre mouvement du poignée fit avancer Kristen vers Prue jusqu’à ce que cette dernière l’arrête à un mètre d’elle, toujours suspendu à plusieurs centimètres du sol.

- Comment trouves-tu la maîtrise de mes pouvoirs ?

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me & Obsession27
Avatar : Katy Perry
Messages : 155
Date d'inscription : 11/11/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Kristen Halliwell
Niveau 1

MessageSujet: Re: Une descendante en péril (Prue) Mar 4 Jan 2011 - 20:06

    La jeune femme pensait être enfin en sécurité, elle se dissimula encore plus au fond de sa cachette actuelle et essaya d'entendre le moindre bruit dans les alentours. Mais elle n'entendit rien, pas un seul bruit de pas, pas une seule parole. La jeune femme observa alors son bras, elle pouvait désormais mieux voir dans la pénombre puisqu'elle s'était habitué à la lumière depuis les quelques minutes qu'elle se trouvait là. Mais elle fut coupée dans son élan, écoutant les paroles de Prudence et se sentant Brusquement partir de sa cachette, comme éclipsé. Oui c'était bien ça lorsqu'elle réapparut devant la matriarche de la famille, elle comprit alors son erreur, le pouvoir qu'avait sa tante Paige, Prue avait le même de par ses liens avec les Fondateurs, car oui si elle n'avait jamais été être de lumières, elle aurait eu peu de chance d'obtenir un tel pouvoir.

    C'est de la triche...

    Puis c'est là que les secondes parurent des heures pour la jeune femme, c'était une douleur immense qu'elle avait dans le dos et ça n'allait pas s'arranger, elle avait du prendre un sacré coup puisqu'elle voyait tout comme au ralentis, les effets de l'adrénaline conjugué au coup reçu sur la tête et c'est lorsque le poing lui arriva presque en pleine figure que certains mots sortirent de sa bouche.

    OhOh!!

    Le coup de poing qu'elle reçu en plein nez la fit décoller jusqu'à l'autre bout du couloir, elle heurta alors le mur qu'elle avait heurté quelques minutes plus tôt les dégâts devait être hallucinant et la jeune femme saigna abondamment du nez mais aussi de la bouche, elle devait probablement avoir encaissait trop de coup pour un si petit corps. Puis elle entendit la matriarche parler et lui dire qu'elle était très candide, mon dieu c'était une chose qu'elle ne supportait pas, et là elle éclata de rire à nouveau, un rire une nouvelle fois nerveux mais elle ne fit pas attention à la suite des événements.

    Elle se sentit soulever du sol, elle était blessé mais ce n'était que superficiel, elle se vit rapprocher de la matriarche avant de ne se trouver à seulement quelques mètres de celle-ci tout en étant à plusieurs mètres au dessus du sol. Sa tante lui demanda ce qu'elle pensait de la maitrise de ses pouvoirs, la jeune femme la regarda d'un regard narquois et lui répondit sans plus attendre.


    Hum... pas mal du tout. Mais pour le dernier coup je suis sûr que tu aurait pu faire mieux...

    Elle jouait les provocatrices et cela n'allait pas marquer des points mais elle avait une idée en tête et ne parlait pas sans réfléchir à ses actes...

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Une descendante en péril (Prue) Lun 10 Jan 2011 - 12:55

Prudence savait que lorsqu’on était faible, on faisait en sorte de pousser à bout l’autre pour qu’il commette une erreur. Mais, ce que ne savait pas la petite peste qui se présentait en tant que descendante d’une des sœurs Halliwell, c’était que Prue pouvait facilement vaincre cette garce à distance. Kristen lui lança qu’elle aurait pu faire mieux dans son attaque mais la belle brune ne voulait pas tuer tout de suite son jouet… Elle aimait bien s’amuser avant quand même. C’est pourquoi, éclatant d’un rire cristallin dénué de tout sentiment, la matriarche des Halliwell savait que la suite serait encore plus marrant que ce qui venait de se passer.

- Ne t’inquiète pas, tu connaitras toute ma puissance… Juste au moment de ta mort !

Levant sa main droite, elle serra son poing. Ainsi, son pouvoir de télékinésie servait aussi à étrangler ses adversaires et c’est ce que fit l’être des ténèbres. Lentement mais sûrement, le cou de Kirsten allait se tordre jusqu’à la faire suffoquer petit à petit. Une attaque permettant entre autre chose d’interrompre la sorcière de parler ; sans appel d’air suffisant, comment le pourrait-elle ? Toujours avec un sourire aux lèvres, on pouvait tout de même voir dans son regard un changement radical. On pouvait sentir qu’elle ne jouait plus trop et que son attaque serrait sans doute le prélude d’un acte final contre la fille de Phoebe Halliwell.

- Ta mort apportera le plus grand réconfort à l’ensemble de la famille Halliwell. Une pleurnicheuse en moins, une garce ne respectant pas ses aînés ! Bien que je sois maléfique, je suis sure que mon acte sera bénéfique pour ma famille !

Prue serrait de plus en plus le poing, faisant du cou de la sorcière venue du futur un exercice de style pour l’aînée des sœurs Halliwell. Jusqu’où un cou pouvait-il se tordre jusqu’à ce qu’il n’en reste plus rien. C’était peut-être un comble pour une vivante de mourir dans un cimetière, mais l’être des ténèbres savait faire en sorte d’admirer toute l’importance de cette ironie. La vie et la mort se chevauchaient au rythme du temps qui passe et le temps de Kirsten était compté. Prue le savait, Kristen le savait et si cette garce avait un peu de jugeote, elle ferait en sorte de prier une dernière fois avant de rejoindre une bonne fois pour toute l’au-delà.

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me & Obsession27
Avatar : Katy Perry
Messages : 155
Date d'inscription : 11/11/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Kristen Halliwell
Niveau 1

MessageSujet: Re: Une descendante en péril (Prue) Sam 29 Jan 2011 - 20:56

    La jeune femme était dans une situation très grave mais elle ne pouvait pas faire le poids contre une Halliwell, surtout contre la plus puissante de la famille : Prudence. Le mal l'avait pervertie jusqu'à la dernière parcelle mais Kristen espérait qu'au fond de l'être des ténèbres subsistaient une part bénéfique qui pourrait peut-être la sauver d'une mort certaine. Mais que faire face à une telle sorcière qui la tenait au dessus du sol tout en l'étranglant par télékinésie. L'air manqué et la jeune femme ne pouvait sortir aucun son de sa bouche même un cri ne sortait pas. Elle sentait que cela serrait de plus en plus et sa vue commençait petit à petit à devenir flou, les effets du manque d'oxygène commençait à se faire ressentir sur son corps, ses belles lèvres rosées devinrent petit à petit bleue, et la sorcière face à elle semblait s'amuser d'un tel spectacle. La jeune femme gardait espoir car elle avait déjà bravé la mort une fois et que si il fallait elle le referait une seconde fois même si cette fois-ci un miracle devait intervenir car sa vie en dépendait.

    La jeune Halliwell fixa du regard son bourreau, car même si sa vision était flou, elle avait une certaine envie de regarder la mort droit dans les yeux, elle avait en partie de la haine pour la matriarche mais aussi de la pitié, elle était triste de voir une si puissante sorcière ne rien éprouver pour un membre de sa propre famille. Mais après tout elle avait vécu assez de choses pour la soirée et l'espoir diminuer de plus en plus tout comme l'air de la jeune femme. Certes elle était forte en apnée mais la force de pression commençait à la faire souffrir puis un son commença à sortir, sa dernière chance était la parole.


    Pitié...


    La jeune sorcière avait demandait la pitié de la matriarche, allait-elle pour autant faire preuve d'une quelconque pitié? Probablement que non, mais les larmes continuèrent à couler le long des joues, celle-ci n'était pas de tristesse mais de peur, peur de perdre la vie et de ne pas avoir pu dire au revoir a sa famille avant la mort qui lui pendait au nez a cet instant. La jeune femme remploya le même mot, un mot qui désormais résonner dans sa tête mais aussi qui sortit de sa bouche. La télépathie allait enfin lui être utile.

    *Pitié!*

    Pitié Prue...


    Une femme avec autant de courage avait tout de même une faiblesse, la peur de mourir...

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Une descendante en péril (Prue) Mar 1 Fév 2011 - 11:44

Prue comprenait que la descendante Halliwell était vraiment une nullité en magie. Soupirant en la voyant demander vainement la pitié de la Charmed One, cette dernière roula des yeux en espérant que cela était une blague de mauvais goût mais lorsqu’elle entendit ce mot dans sa tête ce fut comme si une explosion se produisit dans la matriarche de la famille. Et son poing se serra beaucoup plus fort entravant totalement l’arrivée d’air chez la descendante. Comment osait-elle communiquer avec l’aînée des sœurs par télépathie.

- Grossière erreur !

La sorcière maléfique fit apparaitre dans son autre main une boule violacée et noirâtre qui était signe d’utilisation du pouvoir de malédiction et fixa avec des yeux noirs la fille de Phoebe Halliwell et ce fut avec une voix grave qu’elle lui dit.

- D’ici jusqu’à la fin des temps, tu ne seras qu’une calamité pour ton entourage bénéfique. Le désarrois et la mort hantera ta vie et te condamnera à perdurer dans le Mal. Bonne nouvelle cher nièce ! Tu viens de me faire utiliser mon plus dangereux pouvoir… Mais, tu en subiras des conséquences que tu n’imagines même pas !

Puis lançant la boule violacée et noirâtre, cette dernière entra dans le corps de la jeune Halliwell qui s’illumina pendant une seconde de la même couleur que la boule. Puis, d’un geste puissant, la sorcière Halliwell mi être des ténèbres éjecta la sorcière maudite qui percuta une des portes du mausolée avant de tomber sur le sol.
Prue rigola quelque peu puis regarda l’état dans lequel elle avait mise la jeune sorcière. Celle-ci allait faire des ravages avec sa malédiction et l’être des ténèbres salivait déjà en avance de ce qui allait se produire dans le futur. Oh oui… Cette solution était mille fois mieux qu’un simple meurtre en bonne et du forme. Kristen allait porter malheur à sa famille bénéfique et tout ceci parce qu’elle aura provoqué une Charmed One.

Tout en imaginant la jeune sorcière s’effondrant dans le désarroi de savoir qu’elle serait maintenant l’instrument de la destruction de la partie bénéfique de sa famille, des petites lucioles violacées commencèrent à apparaître autour de Prudence Halliwell et c’est en esquissant un petit sourire satisfait que la Charmed One disparut du mausolée, laissant la descendante Halliwell dans sa torpeur fracassante.


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

FIN POUR MOI.

Merci pour ce topic Kristen.
Je te propose un autre lorsque je serais bénéfique afin d’arranger tout ça si tu le souhaites Wink

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me & Obsession27
Avatar : Katy Perry
Messages : 155
Date d'inscription : 11/11/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Kristen Halliwell
Niveau 1

MessageSujet: Re: Une descendante en péril (Prue) Dim 6 Fév 2011 - 20:12

    La jeune femme avait fais probablement la plus grosse erreur de sa vie puisque lorsque la matriarche entendit alors la jeune femme supplié qu'on l'épargne. Et Prue disait que c'était une grossière erreur mais d'avoir fais quoi supplier? L'inquiétude pouvait désormais se lire sur le visage de la cadette des Halliwell et les larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Elle comprenait que désormais plus rien ne pourrait la sauver et qu'elle était probablement destiné à mourir. Puis la matriarche resserra un peu plus son emprise et soudain une boule violette apparut dans son autre main. Qu'est ce que cela pouvait bien être? La jeune sorcière n'allait pas tarder à avoir la réponse de la bouche même de sa tante. Elle lui dit alors que d'ici à la fin des temps elle serait maudit et la pire des calamités pour tout le monde. La jeune femme comprit qu'elle avait obtenu un autre pouvoir destiné aux êtres des ténèbres, celui de malédiction. Qu'allait-elle faire désormais? Oui car à vrai dire était-ce vraiment mieux que de mourir? Probablement que non il aurait peut-être mieux valu car désormais elle sera maudite et gâchera la vie de toute sa famille.

    Puis une fois que la boule la percuta, la jeune femme devint soudain de la même couleur que la boule qui venait de la heurter quelques instants plutôt puis elle reprit une couleur normal. Soudain elle se sentit partir brusquement en arrière et se sentit heurter quelque chose. Elle venait heurter violement la porte du mausolée, s'effondrant à Terre, la jeune femme était quasiment inconsciente, blessé gravement et surtout triste de ce qui venait d'arriver, la jeune femme compris bien rapidement qu'elle ne pourrait réussir seule à réunir la famille Halliwell. Entendant le rire de sa tante et celle-ci disparaitre, la jeune femme tomba dans les vapes probablement à cause des blessures. C'est plusieurs minutes plus tard que la jeune femme décida de repartir dans le seul endroit où elle se sentait en sécurité : le Manoir.


**********************************
Fin du topic!
Merci à toi et j'espère à bientôt pour le second topic Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une descendante en péril (Prue)

Revenir en haut Aller en bas

Une descendante en péril (Prue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comprendre la lune
» [MARIAGE] Cérémonie { Tous les invités }
» Jean Racine
» Les Soeurs Halliwell { 4 / 4
» Descendants des grandes familles sorcières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-