Partagez|

Drole de soirée (Billie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Crédit kit : Me
Age du membre : 28
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Drole de soirée (Billie) Dim 21 Nov 2010 - 23:12

Suite du sujet Une sortie entre amis

******************************************

Nous avions laisser Adhjib et Billie derrière la ruelle, Adhjib à terre blesser par les coup que lui avait infligé Tonio, on les retrouvent tout deux à l’hôpital de San Francisco…

******************************************

    Le jeune homme avait subis de sacrée dégâts tout à l'heure, c'est vrai qu'il ne s'attendait pas à ce que Tonio lui mette une telle raclée en si peu de temps mais aussi en un seul coup. Le plus imprévisible dans tout ça ce fut le fait que le jeune homme avait subis des dommages corporels inattendus comme cette barre de fer probablement rouillé qui s'était planté dans sa jambe. C'est toujours inconscient que le jeune homme est dans l'ambulance qui venait tout juste d'arriver devant les urgences de l'hôpital. Ce fut des voix peu audible que le jeune homme pouvait entendre mais avant tout les voix des médecins qui se trouvaient non loin de là.

    Jeune homme de race blanche ayant subis probablement un traumatisme crânien et la jambe perforé par une barre de fer.


    Oui le jeune homme avait pris un sacré coup, il voyait tout ce qui l'entourait de manière assez vague, il ne distinguait plus qu'il ne voyait, il tourna la tête prenant un semblant de conscience et chercha la jeune femme qui avait surement appeler une ambulance quelques minutes auparavant mais il n'y avait personne comme si le destin lui en voulait, dire qu'il espérait que la soirée se passe super bien, et qu'il espérait vivre enfin comme un humain, là il était servis.

    Les infirmiers et internes continuer leur chemin, poussant le brancard vers un bloc d'opération, il avait vraiment l'air mal en point notre pauvre démon mais pourtant quelque chose lui disait qu'il allait s'en sortir que tout allait bien se passer, qu'il avait son ange gardien là haut et que sa mère veillerai sur lui constamment. Les chirurgiens commencèrent l'opération, ce fut pendant son sommeil que le jeune homme avait des images bien étranges qui lui vinrent.

    Il se trouvait dans un champ, un champ d'herbe, il était seul, enfin presque puisque non loin de là se trouvait une couverture, et un panier de pic-nic, mais avec qui pouvait il bien manger à ce moment.

    *Je rêve*

    Voilà ce qu'il vint de suite à la tête lorsqu'il vit une belle jeune femme s'approcher de lui, mais il voyait quelque chose de familier en elle, comme un air de famille, était-ce elle? Oui il s'agissait bien de sa mère elle avait enfin décidé de venir le voir mais la première question qui sortit de la bouche du jeune homme fut assez simple.


    - Suis-je mort?
    - Non mon fils, tu es ici pour que je te parle, pour que je te prévienne à vrai dire!
    - Où sommes-nous?
    - Ceci à peu d'importance, tu es en danger Adhjib, tu dois faire attention à toi, ton destin est tout tracé même si ce n'est pas forcément celui que j'attendais...
    - Co... Comment ça?
    - Je n'ai pas le temps de t'expliquer...

    Ce fut assez vague pour le jeune homme tout ce qu'il venait de se passer et le visage de sa mère venait de prendre les traits de celui de Billie, mais en réalité il venait de se réveiller dans sa chambre d'hôpital, il était environ minuit et la soirée avait déjà bien entamé, il essaya de se relever sans grand résultats que c'était-il passé? Qu'était-ce ce rêve? Ce fut tant de question qui allait rester sans réponses mais le jeune homme s'adressa à la jeune Billie qui semblait fort inquiète.

    Salut... on est où?


    Le jeune homme était encore dans le coltard normal avec les calmants qu'on lui avait distribué mais la jeune sorcière allait probablement lui apporter beaucoup de réponses...


_________________



couleur paroles
couleur pensées
couleur parole Dark Adhjib
Doubles comptes :
Kristen Halliwell
Jordan Rackit
Chrystal Carrington
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Drole de soirée (Billie) Lun 22 Nov 2010 - 16:02

Billie était enfin arrivée à l'hôpital et se gara dans le parking de l'établissement. Puis elle sortit rapidement de son véhicule pour la fermer et rejoindre tout aussi vite l'accueil de l'hôpital. Les ambulanciers s'occupant d'Adhjib avait une longueur d'avance sur la jeune femme et avaient déjà confié le blessé aux médecins du bâtiment. La jeune femme blonde alla à l'accueil et demanda à la personne derrière le bureau où était emmené l'un des derniers patients, prénommé Adhjib - et oui elle ne connaissait au final que son prénom-. La femme de l'accueil l'informa qu'il était parti en salle d'opération et qu'elle devait patienter si elle voulait des nouvelles du jeune homme. Un médecin viendrait la voir quand tout sera terminé
Billie remercia la dame à l'accueil et partit donc en salle d'attente. Lorsqu'elle fut assoie, les dernières évènements lui passèrent dans la tête. Tout avait pourtant si bien commencé; Mais comme à chaque fois des démons cassaient toujours tout.


*Pourvu qu'il survive. *

Billie attendit un certain temps, qui lui parut très long. Un médecin finit par venir la voir. Il se présenta et lui annonça que Adhjib s'en était sorti, qu'il était sorti de la salle d'opération et qu'il était emmené en chambre de repos. L'heure des visites étaient dépassées, Billie n'était pas de sa famille, mais le médecin accepta que la jeune femme aille voir son ami. Il lui indiqua le numéro de chambre et lui demanda de le laisser se reposer. Billie acquiesça, remarcha l'employé de l'hôpital et fonça en direction de la chambre dans laquelle Adhjib récupérait de l'opération urgente qu'il a dû subir...

En entrant doucement dans la pièce, la jeune femme aperçut le lit de son ami. Des bips retentissaient de temps en temps des machines sur lesquelles était branché Adhjib par plusieurs fils. d'ailleurs le jeune homme avait un bandage au niveau du crâne et au niveau d'une de ses cuisses. Il était bien amoché n'empêche...
Sans trop faire de bruit, la jeune sorcière prit une des chaises posé contre le mur de la chambre et l'emmena près du lit du blessé, avant de s'y assoir dessus. Elle s'était beaucoup inquiétée pour lui depuis qu'il s'était relevé au P3 et le voir en meilleure situation dans ce lit d'hôpital la rassura quelque peu. IL n'était pas en train de souffrir le martyr. IL se reposait, reprenait des forces et normalement irait de mieux en mieux...Espérons le.
Au bout d'un certain temps, qu'elle ne compta pas, concentré sur le visage du jeune homme, Adhjib finit par ouvrir les yeux. Billie fut heureuse du réveil du demi sorcier et le montra par un sourire. Cependant il essaya de se relever un peu sans y arriver. IL salua sa nouvelle connaissance du soir et lui demanda où ils étaient.


"On est à l'hôpital...J'ai appelé les urgences quand tu t'es effondré tout à l'heure...J'ai eu très peur..."

Et oui, elle a eu très peur. Elle s'en serait voulu si il y serait resté. Alors qu'elle observait l'état der son ami, Billie prit de ses nouvelles.


"Tu te sens comment ? Tu vois, toi qui a voulu vivre comme un humain, tu as eu ce que tu voulais : une virée en boite avant de finir à l'hôpital... La vie de mortels n'a pas que du bon malheureusement...."


Billie ne voulait pas du tout culpabiliser le jeune homme. C'était juste une petite observation pour montrer les dangers de la vie de tous les jours. Enfin après peut être que le blessé avait déjà connu les hôpitaux dans sa jeunesse. Billie ne savait pas...
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 28
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: Drole de soirée (Billie) Mar 23 Nov 2010 - 21:30


    Voilà déjà quelques secondes que le jeune homme était éveillé et il repensait déjà à son rêve enfin si cela en était bien un, il avait eu de la chance, beaucoup de chance même, comme quoi son coté humain ressortait beaucoup plus que ce qu'il le pensait. Il se souvenait de quand il était plus jeune, jamais un hôpital, jamais malade et pas une seule fois une coupure ne s'était pas cicatriser en un jour. Et là pourtant les blessures étaient grave, bon signe pour le jeune homme peut-être qu'un jour son coté démoniaque pourrait disparaitre au fond de lui?!
    Il écoutait la jeune femme qui lui demandait si ça allé, puis il lui répondit avec une voix calme comme si il était encore à moitié endormi, probablement les calmants.


    Je... je ... vais bien.. Je n'ai pas... vraiment l’habitude des hôpitaux... ça peux paraitre...étonnant mais... jamais je n'ai eu de grosses blessures... tu es là... depuis longtemps?

    La jeune femme semblait rassuré mais aussi très fatiguée, depuis combien temps était-elle là à veiller sur son chevet? Si ce n'était pas une sorcière il aurait pu croire que c'était un être de lumière, mais c'était impossible, son coté démon l'en empêché, même si on voulait tenter de le guérir son coté démon était toujours là au fond de lui, si seulement il pouvait trouver une solution pour devenir sorcier tout simplement. Enfin là n'était pas la question pour le moment il pensait à la fatigue de la jeune femme qui semblait complètement épuisé.

    Mais son rêve persisté et les questions peut-être qu'il pouvait demander à la jeune femme si elle connaissait quelque choses, mais cela n'était pas vraiment le moment pour poser une telle question mais pourtant cela le démangé. Peut-être qu'il pouvait tout de même lui demandé, elle avait du vivre beaucoup plus de choses magiques que lui n'en avait vécu et c'est vrai qu'il avait enfin quelqu'un sur qui compter et ça c'était le plus important.


    J’ai... j'ai fais un rêve étrange ... tout à l'heure.. Tu...

    Il n'eut le temps de terminer sa phrase qu'une infirmière lui apporta une nouvelle poche pour sa perfusion, ce qu'il pouvait détester ces aiguilles, c'était une chose hallucinantes, puis la jeune infirmière partie et le jeune homme repris enfin sa conversation. Enfin il avait peur du refus d'aide de la jeune blonde même si il savait qu'il avait enfin une alliée ici sur Terre et surtout une nouvelle amie.

    Tu crois... qu'il existe un monde entre les deux?

    Il parlait des limbes mais le jeune homme n'en connaissait pas l'existence, était-ce vraiment là qu'il avait voyager pendant ce cours lapse de temps, avait-il vraiment parler avec sa mère ou était-ce un simple désir qu'il avait de pouvoir enfin revoir sa mère, la réponse de Billie pourrait probablement lui éclaircir les idées...


_________________



couleur paroles
couleur pensées
couleur parole Dark Adhjib
Doubles comptes :
Kristen Halliwell
Jordan Rackit
Chrystal Carrington
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Drole de soirée (Billie) Mer 24 Nov 2010 - 22:12

Adhjib parlait calmement, comme s'il était à moitié endormi. En même temps c'était peut être le cas. Fallait dire qu'il avait eu surement une sacrée dose de produit pour l'endormir pour l'opération d'urgence. Puis peut être qu'ils l'avaient endormi pendant le trajet jusqu'à l'hôpital. Il allait lui falloir un peu de temps pour que l'effet disparaisse. Le bon côté des choses, c'est que pour le moment il ne risquait pas de ressentir de douleurs, normalement.
Apparemment, selon ce qu'il disait, il n'avait jamais connu les hôpitaux. Billie réfléchissait pour son cas personnel, et il y a bien eu une ou deux fois où elle a fait un petit tour à l'hôpital où elle habitait avant, mais pour des raisons loin d'être grave. Mais pour le peu de fois où elle a dû y aller, les lieux ne l'ont pas rassuré : lieu trop froid en atmosphère, patients pas très heureux d'être présents, et leur matériels étaient effrayant, pour une gamine haute comme trois pommes.


Le jeune homme allongé dans le lit de la chambre demanda à la blondinette depuis combien de temps elle était là...Depuis un petit moment ça c'était sûr.


" Une ou deux heures, le temps qu'ils t'opèrent et le temps que tu te réveilles...".


Oui Billie commençait à être bien fatiguée par la soirée de fou dont elle avait droit. Mais elle n'allait pas tout lâcher parce qu'elle était fatiguée. Elle devait tenir un minimum.
Adhjib commençait à dire quelque chose, à parler d'un rêve qu'il avait fait. Mais il s'interrompra quand il vit une infirmière lui changer sa poche pour les perfusions. Il n'avait vraiment pas l'air à l'aise dans son lit. Il était clair que à choisir, il aurait préféré être ailleurs. Mais il fallait qu'il reste encore un petit moment sans doute, du moins encore quelques heures sûrement. IL fallait prendre son mal en patience.
Lorsque l'infirmière repartit dans le couloir vers une destination inconnue, le jeune mi sorcier mi démon reprit là où il avait laissé sa conversation avec Billie. Cette dernière écouta attentivement ce dont il parlait. en fait il lui demanda si elle pensait qu'il existe un monde entre les deux...Les deux quoi ? camps ? Bien et Mal ? vie et mort ? vie et mort sans doute...



"Il existe bien les limbes. C'est un endroit dans lequel les âmes de personnes défuntes attendent leur sort...Ils ne sont pas encore mort à ce stade. Certains ont une dernière mission à accomplir avant de partir pour de bon, d'autres dans des cas assez spéciaux peuvent revenir à la vie...Je pense qu'avec la magie, tout peut se passer,bien ou mal, des choses dont on ne se douterait même pas..."



Elle réfléchissait à ce qu'elle venait de dire. et finit par demander à son interlocuteur.


"Pourquoi cette question ? "
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 28
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: Drole de soirée (Billie) Dim 28 Nov 2010 - 0:03


    Devait-il lui en parler ou tout simplement faire abstraction de ce fait qui était des plus étranges? Ce n'était probablement pas la meilleure des solutions mais pourtant c'était un désir profond que ressentais le jeune homme, celui de découvrir la vérité, celui de nouveau entrer en contact avec sa mère et pouvoir lui parler une nouvelle fois. Peut-être est-ce possible mais il ne possédait pas assez de pouvoir pour réaliser un rituel d'une telle ampleur et surtout il ne possédait pas assez de force. Il pourrait tenter plus tard de réaliser ça. Pour l'instant il se devait de répondre à la jeune femme qui s'interrogeait au sujet de la question de tout à l'heure sur les limbes, ce fut une réponse qui lui apporta beaucoup, c'était donc bien elle, enfin probablement, puisqu'il est possible qu'il est voyagé dans ce monde pendant son inconscience. C'était désormais à lui d'assembler les pièces de ce gigantesque puzzles mais il n'était pas seul pour ça et Billie allez surement l'aider.

    Tu n'as pas eu beaucoup de repos...


    Le jeune homme arrivait désormais à discuter à peu près normalement même si il avait tout de même une voix calme et une intonation bien plus basse qu'a son habitude. Il n'avait toujours pas répondu à la jeune femme, probablement parce qu'il cherchait une réponse des plus correcte et des mieux expliqué afin qu'elle comprenne au maximum ce qu'il venait de vivre. C'était compliquer à expliqué, il fallait le vivre pour le comprendre mais il allait essayer de décrire aux mieux ce qui c'était passé.

    Ce fut étrange, je crois avoir vu ma mère... mais elle est morte à ma naissance, c'était comme si j'étais ici et là bas en même temps... elle pensait que j'étais en danger. Tu crois que c'était-elle et que c'était bien ça... Il y a un moyen de savoir?


    Il avait besoin d'aide, il avait appris beaucoup de choses sur la magie avec sa mère adoptive mais il en savait tout de même très peu, il n'avait pas vécu assez de choses mystique pour en savoir autant que la jeune femme qu'il avait face à elle. Elle avait était guidé par une autre sorcière surement et visiblement elle devait être puissante, ou qui sait peut-être qu'elle avait tout appris par elle même. En tout cas le jeune homme se sentait mal à l'aise et s'en voulait un peu de lui avoir gâché la soirée si seulement il pouvait revenir dans le temps et tout effacé.

    Je suis désolé, j'ai gâché ta soirée...


    Il s'en voulait mais pouvait-elle vraiment le tenir pour responsable, jamais rien n'arrive par hasard et qui pouvait savoir si cette rencontre n'était pas voulue par les anges du destin...


_________________



couleur paroles
couleur pensées
couleur parole Dark Adhjib
Doubles comptes :
Kristen Halliwell
Jordan Rackit
Chrystal Carrington
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Drole de soirée (Billie) Dim 28 Nov 2010 - 22:15

Adhjib semblait réfléchir lorsque Billie lui demandait les raisons de sa question. Mais au final il lui dit, sous forme de remarque, qu'elle n'avait pas eu beaucoup de repos. C'est vrai qu'avec tout ce qui s'était passé dans la soirée, elle commençait à sentir la fatigue, mais elle savait faire abstraction de tout ça quand c'était nécessaire. Aller se reposer alors que le jeune homme était parti à l'hôpital lui paraissait complètement égoïste, incongru. Elle préférait mille fois être sûre que le brun aille le mieux possible, et pour cela, il fallait qu'elle le suive au centre hospitalier. ça la rassurait et au moins il ne sentait pas seul à son réveil.

"Si tu savais à quel point je me reposais quand je suivais mes études à l'université de San Francisco.... Je partais à la chasse au démon le soir et j'enchainais avec les cours à la FAC. "

Billie sourit à ce souvenir. Elle était complètement barjo à cette époque. Avec ce rythme, c'est sûr qu'à certain cours, elle finissait par somnoler voire dormir, mais c'était le choix prit par la blondinette à ce moment là de sa vie. Pour elle faire mumuse avec les démons était plus important que son propre sommeil. C'était comme ça, et elle avait réussi à tenir à ce rythme.
Adhjib finit par dire les raisons de sa question. Il avait rêvé de sa mère, qui était morte à sa naissance. Elle lui a dit qu'il était en danger. Le jeune homme demandait donc à sa nouvelle amie si c'était possible que ça soit sa mère et s'il existait un moyen de le savoir... Bonne question…



« Tout est possible. Ce que tu as vu peut très bien être ta mère. Les personnes défuntes peuvent toujours veiller à leur manière sur leur proches. Ta mère a très bien pu apparaitre à toi dans ton rêve, étant parti pour de bon là où elle devait aller….Après ça peut très bien être ton esprit, ton instinct, enfin quelque chose en toi qui t’as averti pendant ton sommeil, moment où l’inconscience surgit…La deuxième solution est un peu tirée par les cheveux, mais c'est une hypothèse… »



Billie fit une pause dans ses explications. Elle voyait bien qu’il avait besoin de pistes, d’un grand coup de main pour trouver les réponses qu’il lui fallait et la blonde était prête à l’aider, autant qu’elle le pouvait. Elle se concentrait sur les formules qu’elle avait pu apprendre grâce au livre des ombres, et une certaine formule lui revint à l’esprit.


«  Dans tous les cas, que ce soit la première hypothèse ou la deuxième, je connais une formule pour contacter une sorcière disparue….Si tu veux on pourras contacter ta mère, du moins essayer. Mais on le fera plus tard, lorsque tu seras de nouveau sur pied. Tu ne veux quand même pas te présenter à ta mère mal en point comme tu les maintenant ? »

Oui elle voulait le faire, elle voulait l’aider. Elle en était capable et rien n’indiquait qu’elle faisait le mauvais choix. Bientôt il reverra sa mère, il comprendra peut être mieux ce qui se passe pour lui et il pourra peut être mieux appréhender les épreuves qu’il aura à affronter.


« En tout cas je veux bien croire que tu es en danger…Le fait que tu ais failli y peser face à ce démon au P3 en est la preuve…. »


Par la suite, Adhjib lança l’idée comme quoi il avait gâché la soirée de la sorcière. Qu’il puisse penser cela attrista un peu Billie car il n’y était pas du tout. Il se trompait. Il est clair qu’elle n’a pas eu sa soirée gâché à cause de lui. Comme elle lui a dit précédemment, justement, grâce à lui, elle avait passé une bonne soirée. Le seul moment où la soirée a été gâchée, ce fut lorsque Tornio fit son entrée et avait finit par blesser beaucoup le jeune homme.

«  Tornio est la seule personne qui a gâché la soirée, pas toi…si tu te souviens tout à l’heure, je t’ai dis que t’as réussi à me changer un peu les esprits. Le fait que tu finisses à l’hôpital n’est pas de ta faute. Tu n’as pas demandé à y aller…Alors arrêtes de culpabiliser, tu veux bien ? Dis toi que rien n‘est de ta faute dans cette histoire…»

Billie rassura Adhjib comme elle le put, sans être agressive, mais en restant au contraire calme, douce. Elle ne voulait pas qu’il se fasse du mauvais sang pour rien. Il n’avait pas à endosser le rôle de fautif dans cette histoire. Il n’était que la victime de l’attaque d’un démon. Si la soirée avait dû être interrompue pour les deux jeunes gens, ce ne fut qu’ à cause de ce Tornio…

La sorcière blonde regarda sa montre. Il commençait à se faire tard et elle ne savait pas trop si elle pouvait rester encore dans la chambre d’Adhjib. Bon en même temps personne ne venait la chercher. Elle observa donc le jeune adulte.

« J’ai promis au médecin de te laisser te reposer, alors si tu sens que tu es fatigué, je peux comprendre que t‘ais envie que je te laisse dormir…» 
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 28
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: Drole de soirée (Billie) Dim 5 Déc 2010 - 0:12

    C'est vrai qu'il n’était pas réellement fautif, il avait certaines choses à se reprocher mais avoir totalement gâché la soirée il n'y est pour rien, après tout si quelqu'un avait envoyé cette saleté de démon, ce crétin de Tonio c'étais pour venir le chercher mais pour quel raison, il savait qu'il y avait une chose qui clochait quelque part mais il ne trouvait toujours pas quoi. Il repensait au fait que sa mère lui ai dit qu'il était en danger, que pouvait-il bien y avoir de dangereux qui lui courrait après, il avait l'habitude de se battre contre des démons depuis quelques années déjà ce n'était donc pas là le plus grand danger, mais il savait que tôt ou tard avec l'aide de Billie il pourrait entrer en contact avec sa mère afin d'en découvrir plus mais en attendant il devait rester dans le doute.

    Durant toutes ses pensées la jeune femme eut le temps de beaucoup parlé et un blanc se fit légèrement ressentir, la jeune fille blonde devait donc attendre une réponse du jeune homme lui disant que si il avait besoin de se reposer elle partirait, mais pour le moment tout ce dont il avait besoin c'était de ne pas rester seul, dans ce lieu où il n'avait jamais été auparavant. Il y avait quelques choses d'effrayant à ses yeux, tout ces malades. Il avait déjà dû probablement venir ici étant plus jeune mais il n'en avait aucun souvenir, c'était comme si il n'avait pas aperçu encore toutes les faces de ce monde!!


    Non ne t'inquiète pas ça va aller... Je n'ai pas trop envie de rester tout seul ici... si cela ne te dérange pas...

    La jeune femme allait probablement se demander pourquoi, mais le jeune homme avait visiblement émergé de son pseudo sommeil dû aux différents médicaments administré et s'était surtout découvert une nouvelle phobie : les Hôpitaux. Mais il avait une chance, un avantage par rapport aux autres, pour une fois que son coté démoniaque pouvait lui servir, il maitrisait mieux les peurs et ne laissait rien transparaitre même si désormais il commençait petit à petit à être terrorisé. Heureusement que certains démons contrôlant les peurs n'était pas là ce soir sinon il y avait de quoi se nourrir et surtout de quoi faire mourir de peur le jeune homme qui était déjà fortement chamboulé.

    Et je ne pense pas pouvoir dormir ici...


_________________



couleur paroles
couleur pensées
couleur parole Dark Adhjib
Doubles comptes :
Kristen Halliwell
Jordan Rackit
Chrystal Carrington
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Drole de soirée (Billie) Dim 5 Déc 2010 - 21:46

La réponse qu'apportait Billie à Adhjib semblait aller pour le jeune homme en ce qui concernait la possibilité que sa mère ait pu le contacter dans ses rêves. En même temps, la blondinette ne savait pas quoi ajouter d'autres, mais au moins elle avait lâché les informations qu'elle savaient sur le sujet des esprits. Il n'avait pas l'air contre ce que lui proposait la sorcière, pour ce qui est d'appeler sa mère. Mais comme elle avait dit, il valait mieux qu'il soit en meilleur forme.
Lorsque Billie lui demanda s'il voulait qu'elle le laisse dormir, et donc qu'elle parte, le mi-démon mi-sorcier répondit par la négative. Apparemment il n'avait pas envie de rester seul dans cette chambre d'hôpital. Soit ! Elle va rester encore avec lui dans la chambre. cela ne la dérangeait pas non. Elle comprenait bien le pourquoi de la chose.


"Les hôpitaux ne te rassurent pas,non ? Il suffisait de voir la tête que t'as fait tout à l'heure lorsque l'infirmière a changé ta perfusion...T'étais loin d'être calme... La peur des hôpitaux est une peur assez répandue. Je n'affectionne pas trop non plus ces lieux. Ils sont assez inquiétants..."

Il ne fallait pas s'appeler Barbas pour deviner cette peur. C'était clairement visible.La jeune sorcière sourit légèrement au sorcier pour le rassurer; Il réussira bien un jour à passer outre cette peur peut être. mais pour le moment il ne pouvait pas quitter encore les lieux. Il fallait qu'il se rétablisse correctement.
D'ailleurs Adhjib rajouta qu'il ne pourra pas dormir là où ils se trouvaient, en l'occurrence cette chambre. Peut être que lorsqu'il sera très fatigué, peu importe l'endroit, il finira par s'endormir. Mais il est vrai que lorsqu'on a peur, l'esprit ne peut pas se reposer convenablement. L'esprit reste alerte.
Billie avait peut être une solution, mais elle ne savait pas si son idée allait marcher. Elle pensait à son pouvoir de projection mental. Il pourrait être utile pour faire en sorte que le jeune homme soit moins angoissé. Mais qui disait que tout allait rouler comme elle le voudrait ? Elle pouvait faire de nombreuses choses avec, du plus inoffensif au plus dangereux. Elle pouvait très bien éliminer quelqu'un avec si elle le voulait vraiment...


"Dis moi, qu'est ce qui te ferait plaisir ici et maintenant ? Cloué au lit comme tu l'es, ça ne doit pas être génial .Alors si je peux un peu égayer ton séjour à l'hôpital...Dis moi ce qui te passe par la tête.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 28
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: Drole de soirée (Billie) Mar 7 Déc 2010 - 21:11

    C'est vrai qu'il avait peur mais il arrivait tout de même à la surmonter un peu même si il puisait malheureusement dans sa force démoniaque, chose qu'il ne devait pas faire car cela pouvait lui être dangereux, enfin il pouvait se transformer à tout moment en un être maléfique vil et surtout sans émotions. Mais pourtant il le faisait quand même, c'est vrai qu'il se maitrisait de mieux en mieux c'est temps ci. Il écouta les choses que pouvait lui dire la jeune femme puis sa dernière demande lui semblait bien étrange. De quoi pouvait-elle bien parler mais surtout pourquoi une telle demande? C'étais vraiment étrange mais le jeune homme se décida de répondre sans trop se poser de questions mais pourtant la curiosité l'emporta légèrement.

    Je ne sais pas... disons être dans un endroit remplir de fleur, ou tout simplement d'être végétal. J'adore la nature oui c'est étrange venant d'un homme à moitié démoniaque et surtout venant d'un homme tout simplement à vrai dire. Mais pourquoi me demandes-tu ça?

    Le jeune homme attendait attentivement la réponse de la jeune femme, il n'avait pas compris qu'elle avait en réalité l'intention de se servir de son autre pouvoir : la Projection. Un pouvoir très rare chez les sorciers mais aussi chez tout être magique. Le jeune homme avait déjà rencontré une sorcière possédant un tel pouvoir, sa mère adoptive, elle était puissante et c'était d'ailleurs son unique pouvoir, à la fois offensif mais aussi défensif. Mais ce n'étais pas la seule chose rare dans le monde magique, les hybrides l'était aussi, tous massacrer parce qu'il n'était soit disant pas pur. C'était pour cela que tout les démons voulait qu'il devienne seulement maléfique, afin que son coté sorcier disparaisse petit à petit avec le temps. Mais il aimait tout de même ses deux cotés en perpétuel conflit, il n'avait connu que ça durant toute sa vie. Tout ça il ne l'avait pensé qu'en une fraction de seconde, c'est fou ce que l'esprit humain peux faire. Il reprit alors la conversation.

    C'est vrai que je ne suis pas rassuré ici mais j'essai de m'y faire, c'est étrange mais je n'ai jamais connu les hôpitaux de ma vie, ou du moins je n'en ai pas un réel souvenir. C'est assez gênant comme situation...

    Gênant mais en quoi? Le jeune homme n'aimait pas montrer qu'il avait peur, et encore moins ses faiblesses comme il était obligé de le faire en cette soirée enfin presque nuit vu l'heure qu'il était au moment où les deux protagonistes se trouvèrent dans la chambre d'hôpital. Mais il n'était pas fautif dans tout ça et il pouvait enfin dire qu'il vivait presque comme un simple être humain avec ses points forts mais aussi ses faiblesses, mais une chose était sûr c’est que le jeune homme avait enfin repris un peu de force c’était audible dans sa voix…


_________________



couleur paroles
couleur pensées
couleur parole Dark Adhjib
Doubles comptes :
Kristen Halliwell
Jordan Rackit
Chrystal Carrington
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Drole de soirée (Billie) Mer 8 Déc 2010 - 15:33

Adhjib semblait surpris par la question de la blondinette. En effet pourquoi lui demandait-elle cela ? Restant secrète pour le moment sur ce sujet, Billie préféra sourire et répondre un simple :


"Comme ça...Juste pour savoir..."



Elle lui avait déjà dit qu'elle voulait l'aider. Elle ne savait pas si elle pourra réaliser ce qu'elle veut vraiment, mais elle avait réussit à faire des choses que cela dans le passé, alors ça ne devrait pas être sorcier. Façon de parler...
Il lui répondit qu'il aimerait se trouver dans un endroit où il y avait beaucoup de fleurs, où la nature prédominait. Il rajouta que c'était étrange venant d'un homme doublé d'une nature de démon. La jeune femme continua de sourire et rigola même un peu.


"ça change un peu des hommes plus matérialistes qu'on croise à tous les coins de rues...sE tourner vers la nature de temps permet de se ressourcer et de parfois se remettre en question...."


Puis concernant les hôpitaux, le jeune homme dit qu'il essayait de s'y faire. Il n'avait pas connu les hôpitaux auparavant et il trouvait cela étrange. Si l'on partait du principe qu'on allait là bas pour être soigné, alors le fait de jamais y être allé était de bonne augure.

"Il arrive qu'on y aille pour des examens de routine, donc dans ces cas là, ce n'était pais inquiétant, et on avait pas à craindre pour sa santé, à moins bien sûr qu'on découvre dans les résultats quelque chose d'alarmant ou à surveiller. Mais la plupart du temps y aller n'est pas bon signe, comme pour toi ce soir. Alors si tu n'y es vraiment jamais allé, c'est que tout allait bien pour toi et c'est plutôt positif non ? "

Pourquoi s'inquiéter et se poser des questions alors que jusqu'à présent, pour lui, tout roulait niveau santé. Il était peut être plus résistant avec son côté démoniaque. Leur métabolisme était peut être meilleur. Dans tous les cas, il ne fallait pas d'inquiéter pour si peu. C'est ce que pensait Billie.
Il était maintenant temps de passer à l'idée qu'avait traversé la blondinette pour que Adhjib se sente un peu mieux dans cette chambre, qu'il se calme un peu plus, qu'il soit moins stressé par sa situation personnelle. Elle n'avait jamais utilisé son pouvoir pour s'amuser, mais généralement pour faire un peu diversion. Elle ne voulait faire rien de mal, juste montrer pendant quelques secondes un peu de verdure au sorcier.
Sautant du coq à l'aine, elle lança à Adhjib :



" Des fleurs et de la végétation, c'est ça ? "



Billie ferma les yeux pour se concentrer. Elle n'avait rien dit sur ce qu'elle prévoyait de faire à son ami. ça sera la surprise, en espérant qu'elle lui plaise.
Inspirant profondément, elle se concentrait sur l'esprit du jeune homme allongé dans le lit d'hôpital. S'il ne pouvait pas voir la nature, les fleurs et la verdure, alors elles viendront à lui.
Au bout de quelques secondes, des plantes grimpantes apparurent sur les murs de la pièce, de l'herbe recouvrait le sol et un tapis de plantes recouvrait le lit de notre blessé. La nature avait prit possession de la pièce pour quelques secondes dans l'esprit d'Adhjib, juste quelques secondes car elle ne contrôlait pas encore tout à fait son pouvoir. Pour preuve, son pouvoir "dérailla" quelque peu, n'en fit qu'à sa tête ensuite. L'apparition de végétation s'estompa dans la tête du semi démon pour être remplacé par l'un des souvenirs les plus angoissants, les plus dérangeants et les plus culpabilisant de notre sorcière Billie : le souvenir où deux des sorcières Halliwell qui périrent par la faute des sœurs Jenkins. d'ailleurs Christy ne survécut pas à l'attaque non plus. Le souvenir était en accéléré, et ce souvenir se poursuivit directement lors de l'altercation finale où Billie avait retourné la boule de feu à sa sœur, ce qui eut pour conséquence sa mort;. Une seconde mort en quelque sorte...On ne voyait de sa sœur qu'une personne enflammée, ce qui ne permit pas à Adhjib de discerner correctement à quoi ressemblait Christy en temps normal.

Il fallait arrêter tout cela. Billie finit par stopper son pouvoir de projection, ramenant Adhjib et elle même dans la réalité, dans cet hôpital où le semi sorcier était en train de se rétablir rapidement et sûrement.
Lorsqu'elle se retrouvait sur son siège, Billie se prit la tête dans ses mains, se courbant un peu pour se mettre un peu en boule. Combien de temps il allait lui falloir pour pouvoir passer à autre chose et éviter qu'une telle chose arrive ? ce retour dans ces souvenirs l'avait de nouveau dévasté. Peut être pas autant que la troue première fois, au moment où tout s'était passé dans le passé, mais la sensation de culpabilité et que son monde s'écroulait était la même. En plus, cette fois ci, une deuxième personne, complètement extérieure à toute cette histoire avait assisté aux douloureux moments sans demander quoi que ce soi. Elle aurait bien voulu garder tout ça pour elle. Il n'avait pas à voir tout ça


"Tout mais pas ça...Quelle plaie ce pouvoir ! "

Billie sentait les larmes lui monter aux yeux et couleur mais elle cacha bien comme elle pouvait cet état, son visage incliné et surtout caché par ses bras.

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 28
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: Drole de soirée (Billie) Sam 25 Déc 2010 - 14:05


    Le jeune homme écoutait ce que disais la jeune femme. C'était vrai que le jeune homme n’était pas très matérialiste, il aimait se trouver en pleine nature pour méditer ou bien s'entrainer c'était signe de sa "liberté" si on pouvait appeler cela comme ça. Oui il était neutre, certes avec un certain penchant vers le bien, mais pour lui c'était une forme de liberté, il avait envie de sauver des gens? Il le faisait de lui même, sans recevoir d'ordre de quiconque! Il avait envie de faire une pause pour tout oublier? Il le faisait, c'était ça pour lui la liberté! Mais malheureusement pour bon nombre de sorcier et sorcières, ce qui devait être le cas de Billie malheureusement, ils n'avaient pas cette chance.

    C'est vrai que je ne suis pas très matérialiste, je ne suis pas comme les autres hommes qui doivent avoir la dernière montre à la mode ou une belle Ferrari pour frimer. Je préfère rester naturel même si ça ne marche pas vraiment pour la drague... Je me contente de ce que j'ai et le plus important c'est d'être en vie n'est ce pas.

    Le jeune homme malgré sa boule au ventre laissa sur ses lèvres esquisser un léger sourire suite à ses paroles même si en disant cela il pensait à ses parents et leur destin tragique, c'était si dur pour lui et pourtant, il continuait à se battre comme un lion pour ne pas perdre pied tout simplement. Puis les nouvelles paroles de Billie étaient emplis de vérité, c'est vrai que c'était un point positif de ne pas être précédemment allé à l'Hôpital, si seulement cela avait pu continuer encore des années. Et puis comme elle l'avait dis certaines personne y allait pour des exams de routines, ce n'était pas aussi dramatique que ça. Mais il sentait comme une chose étrange dans ce lieu, une certaine forme de tristesse enfin il devait probablement s'imaginer tout ça, c'était ce que la plupart des gens en ces lieux pouvait ressentir. Puis la jeune femme lui demanda si c'était bien des fleurs et de la végétation, il se demandait encore pourquoi mais il lui répondit sans trop penser au pourquoi du comment...

    Oui mais...

    Puis il vit la jeune femme fermer les yeux et se concentrer, et là une brindille d'herbe apparut sur le sol, étrange à vrai dire, le jeune homme le va un de ses sourcils, signe à la fois de son étonnement et de sa curiosité ! Puis il regarda le reste de la chambre et vit des plantes grimpantes sur le long du mur. Mais que ce passait-il un pouvoir de Billie? Mais tout n'était pas terminé puisqu'une couche de fleurs apparut sur son lit, c'était merveilleux et magnifique.

    Merci, c'est formi...

    Mais le jeune homme n'eut pas le temps de finir sa phrase, puisqu'il vit que la jeune femme semblait effrayé par quelque chose, puis c'est comme si toutes la pièce avait changé de décor, il se retrouvait dans une sorte de manoir où cinq jeune femmes, dont une qui ressemblait étrangement à Billie se battait, puis une puissante explosion eu lieu. Quelques secondes plus tard il se trouvait dans une autre pièce, où Billie se trouvait avec trois autres jeunes femmes et une autre qui brûlait. Mais que ce passait-il? Le pouvoir de Projection, un pouvoir qu'il connaissait bien, il le comprit une fois être revenu dans la chambre d'hôpital où lui et Billie se trouvait. Elle se courbait légèrement et semblait totalement désemparé. Il tendit sa main vers elle, son siège ne se trouvait pas très loin, et il lui posa la main sur la tête.

    Hey, te rends pas malade ce n'est pas grave. Cela arrive, ma mère adoptive avait le même pouvoir, elle a mis du temps à le maitriser. Et puis c'est l'intention qui compte n'est ce pas?


_________________



couleur paroles
couleur pensées
couleur parole Dark Adhjib
Doubles comptes :
Kristen Halliwell
Jordan Rackit
Chrystal Carrington
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Drole de soirée (Billie) Dim 26 Déc 2010 - 2:18

Lorsque la conversion partit sur l'intérêt de la nature pour Adhjib, ce dernier confirma ce fait, préférant rester naturel et ne pas avoir les nombreux accessoires rendant l'homme populaire comme , selon les exemples de Adhjib, les montres à la mode ou les grosses voitures bien chères. Il préférait être en vie et se contenter de peu, se contenter de l'essentiel et être juste lui même, sans artifice. Et après il dit que tout ça n'aide pas pour la drague...Quelle idiotie !



" Personnellement je veux bien que toutes les nanas se jettent sur les mecs matérialistes avides de choses très chères. ça fera moins de concurrence pour moi, lorsque je voudrai avoir la voie un peu plus libre avec un garçon comme toi..."


Elle sourit, mais se demandait si elle y allait pas un peu fort en prononçant ces paroles. Elle les avaient lâchées comme ça, sans trop réfléchir. Et ce n'est qu'en repensant à ce qu'elle venait de dire qu'elle s'aperçut de la chose. Elle n'était pas insensible aux charmes du jeune homme mais ce n'était pas une raison pour le faire clairement comprendre tout de suite. Autant le dire texto à l'intéresse, ça simplifiera les choses.
Puis vint le moment où Billie avait décidé de montrer à Adhjib un aperçu de son deuxième pouvoir, la projection mentale. La démonstration avait bien commencé et tout dérailla. Peut être était-ce la fatigue, peut être une déconcentration involontaire...Mais le jeune homme eut droit à un petit flash back venant de la mémoire de la blondinette.
La pauvre jeune femme, alors qu'elle allait très mal et que la tristesse s'emparait petit à petit d'elle, sentit une main se poser sur sa tête doucement et Adhjib essaya de la rassurer sur le fait que son dérapage n'était pas grave. Apparemment sa mère adoptive avait ce pouvoir aussi et elle avait mit du temps pour le contrôler correctement. Mais Billie secouait légèrement la tête légèrement de droite à gauche, tout en gardant la tête cachée.


" C'est vrai que l'intention compte, et j'espère que ce que je t'ai montré au début, même si cela a duré très peu de temps, t'a plu...Mais si je me sens aussi mal, ce n'est pas tant pour le fait que j'ai dérapé avec mon pouvoir. Je ne suis pas à ma première bourde avec ce pouvoir. J'ai bien transformé mes parents en tueurs à gages, par accident, alors que je leur reprochais des choses..."

Oui mauvais souvenirs que ceux là, même si c'était après cet épisode que tout allait mieux entre la blondinette et ses parents. Il aura fallu attendre cet évènement fâcheux pour que les trois membres de la famille soient enfin unis, pour très peu de temps vu que les parents de Billie connurent une mort violente à cause de démons...
La jeune femme releva un peu la tête, mais la main d'Adhjib allait la gêner lorsqu'elle voudra relever totalement sa tête pour regarder le jeune homme. c'est pourquoi elle s'empara de sa main à l'aide d'une de ses mains de libre pour placer les mains jointes à hauteur du lit d'hôpital. Bien entendu elle y était allée doucement, serrant à peine la main, laissant la possibilité au sorcier de lâcher la main tout moment.



"Si ce que je t'ai montré m'a chamboulé, c'est que les évènements que tu as vu sont les évènements qui me trottent chaque jour dans la tête et dont j'ai pas envie forcément de faire partager. Seules les personnes concernées dans cette histoire se souviennent de tout ça...Et puis je suppose que tu as aussi tes propres démons intérieurs à combattre non ? "


Billie aurait bien voulu garder ses mauvais souvenirs pour elle, garder pour elle certains détails de osn passé. Elle n'était pas fière des actes montrées lors de ce retour en arrière, c'est pour cela d'ailleurs que ce sont elles qui étaient apparues de façon incontrôlables. Des images montrant le bonheur auraient été trop beau...
La blondinette releva la tête complètement et regarda enfin Adhjib, après avoir essuyé quelque unes de ses larmes avec sa main de libre.


"J'ai mal tourné pendant une certaine période. On m'a manipulé, on a fait passé mes plus proches amis, ceux que je considérais comme une famille, pour le Mal, tout cela pour que j'accepte de travailler à à la réalisation d'une prophétie. Après un retour dans le passé avec mon pouvoir de projection, j'ai fini par me ranger du bon côté, après avoir découvert le pot aux roses. Malheureusement je fus obligée de tuer le sang de mon sang, ma sœur par légitime défense. Elle avait été élevée par des démons depuis ses 8 ans environ car kidnappée à cette age là. Elle fut manipulée par eux pour réaliser cette satanée prophétie. J'ai essayé de la raisonner, de lui faire voir les choses comme elles étaient vraiment. Mais son point de vue était faussé, il était trop tard..."

Il avait eu un aperçu de deux moments clé dans la vie de Billie. Autant qu'il ait les explications aussi, même si c'était des explications plutôt rapides. Il y avait de quoi dire, mais parfois il fallait rester simple.

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 28
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: Drole de soirée (Billie) Mer 29 Déc 2010 - 0:57

    Waouah! C'était impressionnant cette jeune femme avait vécu tant de choses mais ne laissait rien paraitre et pourtant, plus d'un ou plus d'une ce serai effondré devant de tels événement. Elle devait avoir vécu tant de choses et Adhjib était là a se plaindre. C'est un souvenir qui devait être si dur pour elle, il savait ce que c'était, le souvenir de voir quelqu'un de proche mourir sous ses yeux, mais celui de la jeune femme était bien plus dur puisque c'était de sa main. C'était des révélations qui expliquaient beaucoup de choses au sujet du comportement de la jeune femme.

    Je comprends mieux pourquoi tu as tant besoin de te changer les idées... Je suis sincèrement désolé pour tout ce qui c'est passé... Je connais en partie ce que c'est d'être hanté par un tel souvenir...

    Oui le sien, enfin les siens puisqu'il y en avait deux, étaient la mort de sa mère adoptive et celle de son père, toutes deux sous ses yeux et provoquer par les mêmes démons. Il avait se souvenir qui le hantait souvent lorsqu'il fermait les yeux, lorsqu'il pensait à son passé qui était des plus désastreux, tout ça à cause de ses pouvoirs et de sa particularité. Ce souvenir le hantait de plus en plus en ce moment. Mais il faisait face encore une nouvelle fois, il était devenu fort depuis le temps, à vrai dire il n'avait point le choix.

    Moi aussi j'ai connu une histoire assez triste, c'est l'heure des révélations de secrets je crois... Ma mère et mon père se sont marié, malgré que mon père était un démon et ma mère une sorcière bénéfique... Je suppose que tu sais que c'est une union interdite, mais les fondateurs n'en savaient rien, contrairement aux démons qui traquaient ma famille. C'est le soir de ma naissance que ma mère mourût, après avoir accouché de moi... C'est par la suite qu'avec mon père on se cacha durant plusieurs années... Jusqu'au soir où une sorcière, ma mère adoptive était attaqué par une horde de démon... Pensant que mon père en faisait partie il mourût sous le feu d'une potion... C'est alors qu'elle m'a adopté se sentant fautive de la mort de mon père...

    Il venait de lui révéler une partie de son histoire, une partie importante, prouvant sa confiance en elle, seule deux personnes à ce jour connaissait ceci de l'histoire du jeune homme et à vrai dire il souhaitait que cela reste comme ça, afin de garder un minimum de mystère à son sujet et surtout de protéger un maximum ses amis de l'attaque des démons.

    Tonio était là pour moi tout à l'heure... Il voulait que je les rejoigne... Beaucoup de démon souhaite me voir mort mais certains d'entre eux espère que je pourrai les rejoindre, grâce aux connaissances que j'ai amassé avec ma mère et son grimoire. C'était une puissante sorcière qui possédait de magnifiques pouvoirs, dont un des tiens comme je te l'ai dit, la projection mentale... Si tu l'avais vu, elle était si belle et formidable...

    Le jeune homme avait les larmes aux yeux, et cela pouvait se voir mais Billie l'avait-elle remarqué?


_________________



couleur paroles
couleur pensées
couleur parole Dark Adhjib
Doubles comptes :
Kristen Halliwell
Jordan Rackit
Chrystal Carrington
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Drole de soirée (Billie) Mer 29 Déc 2010 - 18:00

Adhjib semblait étonné de ce que racontait Billie, mais il comprenait désormais pourquoi la jeune femme avait tant besoin de penser à autre chose, de se changer les idées lors de cette soirée. Apparemment il connaissait le fait d'être hanté par certaines choses. Il lui raconta alors un peu son histoire : La mort de sa mère lors de son accouchement, son père démon tué par une autre sorcière, qui fut par la suite sa mère adoptive. Billie devinait que l'union entre la mère sorcière d'Adhjib et son père démon était interdite. Dans la théorie, ça semblait logique, mais après en pratique, le cœur a ses raisons.

Le récit du semi démon était plutôt triste aussi. Lui aussi avait un lourd passé, et son présent ne devait pas être facile. selon ses dires, le démon rencontré dans la soirée, Tonio, voulait qu'Adhjib rejoigne la troupe de démons parce qu'il avait acquis de nombreuses connaissances avec sa mère adoptive. Les démons, toujours à vouloir rallier un autre démon, pour utiliser ses connaissances. qu'il agisse comme un humain, qu'il soit tourné vers le bien leur est égal au début, tant qu'il leur fait partager ses connaissances. Lorsqu'il aura tout donné à ces démons, ils l'élimineront peut être. La connaissance et surtout le pouvoir, voila ce qui les intéressaient...Quelles pourritures !



"Fais toujours attention aux gens avec qui tu t'entoures. Certains profiteront de toi, et te laisseront tomber quand ils auront eu ce qu'ils voulaient..."


Alors que Billie n'avait pas lâché Adhjib du regard lorsqu'il avait raconté son histoire, elle vit à la fin de cette dernière, lorsqu'il parlait de sa mère adoptive, des larmes apparaitre aux yeux, et commençaient à couler.

"hey..."


Ce spectacle serra grandement le cœur de notre blondinette. Elle n'aimait vraiment pas voir les autres pleurer.Si elle pouvait faire envoler la souffrance chez ses proches, elle le ferait. Elle pourrait peut être le faire avec son pouvoir de projection, mais il y avait certainement d'autres solutions plus correctes. La peine, la tristesse était un passage obligé vers de meilleurs jours...
En serrant ses deux mains sur celle qu'Adhjib lui avait tendu, pour montrer qu'elle était là pour lui, la sorcière finit par se dire que pour que le jeune homme aille mieux, il fallait utiliser les vieilles méthodes, les méthodes les plus simples.
Elle lâcha la main d'Adhjib, quitta son siège et fit le tour du lit où il était allongé. Le côté opposé du lit était celui où moins de fils reliés à des moniteurs, ou du moins le côté le plus pratique pour ce qu'avait en tête Billie. Arrivée à bon port, il ne lui restait plus qu'à avoir un poil plus de place. C'est ainsi qu'elle fit un petit signe de poussée et dit :


" Décales toi juste légèrement, si tu peux..."

Elle ne voulait surtout pas faire mal au jeune homme. Il n'est pas rentré en bon état à l'hôpital. Inutile de ne pas arranger son état.
Lorsque ce fut fait, elle s'asseya sur le peu de place dont elle disposait à côté de son ami, et allongea sa jambe gauche sur le lit. Puis doucement, elle enlaça par les épaules Adhjib, pour montrer son soutien et pour si besoin est, qu'il lâche tout ce qui le faisait tant souffrir à ce moment là. Elle dit doucement :



" N'hésites pas à te laisser aller et à pleurer...Il n'y a pas de honte, et je garderai ça pour moi, si ça te pose souci..."


Un sourire triste fit rapidement son apparition sur les lèvres de la blondinette et partit tout aussi rapidement. Billie savait très bien que parfois, lorsque le cœur était trop lourd, quand ce qu'on a vécu est trop dur à supporter, les larmes étaient souvent ce qui permettaient d'avancer et de voir le bout du tunnel. Il fallait être patient.
La jeune femme essayait de lui envoyer des ondes positives, et lui montrer qu'elle était là, qu'elle ne laisserait pas.



"ça va aller tu verras....Tu vas rapidement te remettre sur pied, et je t'aiderai à communiquer avec ta mère adoptive...Tu me fais confiance ? "

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 28
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: Drole de soirée (Billie) Dim 2 Jan 2011 - 21:28

    Le jeune homme avait toujours les larmes aux yeux, il se sentait toujours aussi mal aussi, mais pourtant il tenta de ne laisser rien paraitre mais cela n'échappa pas aux yeux de Billie apparemment. Le jeune homme était encore plus dans ses pensées, il se voyait lors de l'enterrement de sa mère adoptive, il avait tant perdu mais aussi tant gagné ce jour là. Oui il avait perdu l'amour d'une mère certes mais il avait gagné la force de caractère qu'il avait aujourd'hui et il allait s'en servir pour retrouver les meurtriers, coûte que coûte.

    Puis le jeune homme observa Billie, elle lui prit les mains et tenta de le réconforter, afin que ces pleurs ne soit plus, mais elle vit bien autant que lui que cela n'avait que peu d'effets malheureusement, il se sentait toujours mal et même quasiment autant qu'avant. Il observa toujours Billie se lever et tenter de s'assoir à ses cotés.

    Elle lui demanda de légèrement se décaler s’il le pouvait, il s'exécuta avec quelques difficultés mais sans aucune hausse de douleur. Puis la jeune femme allongea sa jambe sur le lit et pris Adhjib par les épaules afin de le réconforter, un léger sourire se voyait sur le visage de la jeune femme même si il semblait extrêmement triste en réalité. Le jeune homme l'écouta et lâcha tout les pleurs et toute la tristesse qu'il avait emmagasinée en autant de temps.

    Les pleurs, les sanglots étaient les seules choses audible à ce moment, il était triste, il avait peur, peur de cet endroit mais aussi peur de tout perdre, peur de perdre cette force qu'il avait acquis grâce à son désir de vengeance. Il savait que tôt ou tard il allait tenter de détruire les démons responsables de tout ça. Mais pour le moment il était beaucoup trop faible. Puis il écouta attentivement la dernière phrase qu'avait employé la jeune femme il lui fit en signe de la tête comme signe de réponse.


    Merci...


_________________



couleur paroles
couleur pensées
couleur parole Dark Adhjib
Doubles comptes :
Kristen Halliwell
Jordan Rackit
Chrystal Carrington
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Drole de soirée (Billie) Lun 3 Jan 2011 - 21:28

Ayant Billie auprès de lui, et se sentant totalement dévasté par la tristesse et la douleur qu'il avait gardé en lui jusqu'ici, Adhjib n'attendit pas très longtemps après que la blonde lui ait proposé de pleurer un bon coup, afin d'aller mieux. Le jeune homme déversa tous ses pleurs sur l'épaule de la blondinette, et cette dernière sentait que cette tristesse allait devenir communicative, à un certain moment.
Le laissant pleurer tout son soûl, la sorcière posa sa deuxième jambe à côté de la première, en tout cas essaya, car la place manquait un peu. Qu'à cela ne tienne, elle posa finalement la deuxième jambe sur la première installée. Elle voulait s'éviter des douleurs dues à une mauvais position. Mais malgré cette question pratique, la jeune femme n'avait pas perdu de vue l'objectif premier, la raison pour laquelle elle l'avait rejoint. Elle voulait chasser la tristesse qu ' Adhjib ressentait à ce moment là. Elle se sentait en partie responsable parce que c'était à cause d'elle et du fait qu'elle ait confié certains mauvais souvenirs qu'elle avait montré par inadvertance au jeune homme, qu'il avait finit par raconter à son tour certains faits qui pesaient gros sur son cœur. et voila où il en était.
Billie, après une minute ou deux, passa son bras droit par devant son ami pour pouvoir atteindre l'épaule gauche de ce dernier, et ainsi l'enlacer, pour tenter de calmer tout ça.
Adhjib continuait à sangloter et suite aux paroles prononcées par la jeune femme, il fit un léger signe de la tête et la remercia


"Tu n'as pas à me remercier. Je t'ai dit que je t'aiderai. Je ne vais pas te lâcher maintenant, alors que t'as besoin de soutien en ce moment..Si tu devais subir encore une attaque de démon, tu ne serais pas vraiment 100% disponible, un peu à cause de moi. Je m'en veux un peu de t'avoir réveillé certains souvenirs douloureux, avec mes histoires..."


La jeune femme resserra légèrement son étreinte, comme si ça pouvait aider Aµdhjib à aller mieux. Mais son idée de ré utiliser son pouvoir de projection pour que le semi démon aille mieux. Elle s'était dit précédemment que ce n'était pas une bonne idée, que les choses devaient suivre leur cours tout seul, mais qu'est ce qu'elle risquait si elle utilisait son pouvoir très légèrement ? Elle ne voulait pas qu'il passe du triste individu à la joyeuse personne. Elle voulait juste atténuer un peu la douleur que semblait avoir son ami.
Après avoir essuyé un peu certaines larmes présentes sur une des joues du jeune homme avec le revers de sa main la plus disponible, soit la main droite, Billie ferma doucement les yeux et se concentra sur l'individu qu'elle tenait dans ses bras. Elle respira profondément et tenta de calmer légèrement l'esprit du jeune homme et son cœur. C'est ce qu'elle cherchait à faire, mais allait-elle réussir à faire ce qu'elle voulait ? Elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 28
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: Drole de soirée (Billie) Mar 4 Jan 2011 - 20:43

    Le jeune homme suite aux paroles de Billie, avait réussi à quelques peu se calmer mais pourtant la peine et le désarroi était toujours aussi présent et il ne faisait que ruminer les mauvais souvenir qu'il avait vécu jusque là. Il tenta de se calmer encore plus mais les larmes continuaient de couler le long de sa joue. Il sentit la main de Billie essuyait les larmes qui coulaient le long de celle-ci, puis son étreinte se resserrer. Elle était présente pour lui alors qu'il se connaissait à peine. C'est une chose formidable pour lui, peu de gens avait eu une telle réaction envers lui.

    Puis il sentit comme un léger sentiment de bonne humeur l'envahir, il ouvrit les yeux et vit la jeune sorcière se concentrer. Elle cherchait à ce qu'il aille mieux et elle commençait à arriver à se servir de son pouvoir. Le jeune homme se sentait un peu mieux et les larmes commencèrent à cesser de perler au coin de son œil. Il regarda Billie attentivement jusqu'au moment où la jeune femme cessa de se concentrer. Il se demandait une chose, pourquoi faisait-elle autant pour lui et surtout le méritait-il vraiment?


    Je ne saurai jamais comment te remercier.

    Le jeune homme ne savait pas comment la remercier mais il allait bien trouver comment, le jeune homme avait une amie sur qui compter et il savait que bientôt il aurait de nouveau besoin d'elle et surtout que si elle en avait besoin il serait là pour elle. Il continua attentivement à réfléchir et observer la jeune femme, puis il reprit de nouveau la parole.

    Tu sais que je serai là pour toi, quand tu auras besoin!

    Puis le jeune homme ferma les yeux, la douleur commençait un peu à s'éveiller, les effets de la morphine semblait se dissiper, normal à vrai dire cela devait faire plusieurs minutes déjà que l'injection avait été faites et peut-être que l'infirmière n'avait pas changé le débit de la perfusion. Pour le moment il se concentrer pour penser à autre chose qu'à la douleur, attendant une réponse de la jeune femme qui allait venir sous peu...


_________________



couleur paroles
couleur pensées
couleur parole Dark Adhjib
Doubles comptes :
Kristen Halliwell
Jordan Rackit
Chrystal Carrington
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Drole de soirée (Billie) Mer 5 Jan 2011 - 1:58

Le pouvoir de projection de Billie avait apparemment marché. En effet, lorsqu'elle ouvrit les yeux pour vérifier son résultat, elle aperçut un Adhjib avec une meilleure mine. Certes il avait encore les traces du mauvais moment passé, légères rougeurs et paupières gonflées, mais il semblait plus apaisé. IL observait la sorcière et lui disait qu'il ne saurait pas comment la remercier. Cette phrase confirma ses premières impressions et elle sourit légèrement :

"C'est fou le nombre de fois où cette phase est prononcée, et chaque fois les gens l'ayant prononcé trouvent généralement quelque chose. Tu trouveras bien, j'en suis sûre. "

Elle avait commencé par aider le semi démon face à Tonio et s'était retrouvée à l'hôpital au chevet de son nouvel ami Enfin là pour le coup, elle n'était plus vraiment à son chevet mais carrément à ses côtés. D'ailleurs ce dernier détail montrait bien l'importance que le jeune homme avait pour elle. Elle n'était pas forcément aussi aussi proche littéralement parlant avec quelqu'un après une rencontre le soir même dans un club..Il fallait croire qu'Adhjib avait quelque chose de particulier. Ou peut être que la raison pour laquelle elle avait tant fait pour le brun était la même raison qui l'avait poussé à accepter de surveiller gratuitement JD quelques temps plus tôt : un petit coup de foudre en perspective ? Peut être. Mais en attendant, il fallait que tout rentre dans l'ordre.
Semblant réfléchir, Adhjib qui était sans doute reconnaissant de ce qu'avait pu faire Billie pour lui, lui annonça que si un jour elle avait besoin de lui, il répondra présent. gardant son sourire, la jeune femme répondit d'un simple :


"Merci "


Que répondre de plus ? Parfois il était inutile de dire une tonne de chose. Il fallait rester simple.
Mais sans explication à ses yeux, Billie vit Adhjib fermer les yeux. Et vu son air, il ne fermait pas les yeux de contentement. IL n'était pas en grande souffrance non plus, mais ce n'était pas rassurant pour autant. Relâchant alors son étreinte pour vraiment rompre totalement le contact avec lui , se décalant vers la droite pour reposer sa jambe droite au sol, la blondinette prit des nouvelles de l'état de santé de son ami présent :



" Qu'est ce qui se passe ? ça va aller ? "
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 28
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: Drole de soirée (Billie) Sam 8 Jan 2011 - 20:45

    La jeune femme était folle d'inquiétude, un peu normal à vrai dire, le jeune homme semblait se tordre de douleur, il ne semblait puisque c'était le cas, le jeune homme avait dû sacrément souffrir lors de la projection contre le mur par Tonio! Mais pour le moment il essayait de se calmer, et de concentrer ses forces pour dire à Billie d'appeler une Infirmière, juste le temps qu'elle lui donne des calmants. Le jeune homme serrait les dents et essaya de parler mais il avait mal, puis il essaya de nouveau et il réussit à s'adresser à la jeune femme.

    J'ai un... petit service... à te demander... tu peux appeler une infirmière?

    Le jeune homme avait mal et son pansement était de nouveau plein de sang, visiblement les médicaments ne faisait plus effets du tout, et le stress qu'il avait subi suite à sa peur avait dû lui faire un sacrée choque physique. Mais bon il avait enfin une seconde amie, et surtout quelqu'un sur qui il pouvait compter sans hésitations. Mais il était inquiet, il ne savait plus quoi penser de la situation qu'il vivait, il espérer que tôt ou tard cela allait s'arrêter et qu'enfin il allait vivre en paix.

    Tu... penses... qu'un jour... on aura de la tranquillité?

    La jeune femme allait probablement se demander de qu'elle genre de tranquillité il parlait et surtout de quoi il parlait tout simplement. Le jeune homme pensait sans cesse à sa famille, comment cela se passerait-il si les choses n’avaient pas eu lieu? Si le père du jeune homme n'était jamais mort, si sa mère adoptive n'avait pas été assassinée par ce maudit Sheitan? C'était une chose qui semblait trottait dans la tête du jeune sorcier constamment mais il avait toujours fais abstraction à cela. Désormais il attendait que l'infirmière entre et que les jeune gens puissent continuer leur conversation en toute tranquillité...


_________________



couleur paroles
couleur pensées
couleur parole Dark Adhjib
Doubles comptes :
Kristen Halliwell
Jordan Rackit
Chrystal Carrington
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Drole de soirée (Billie) Sam 8 Jan 2011 - 23:10

L'état d'Adhjib empirait doucement, du moins sa douleur grandissait. ça se voyait à son visage. Son pansement ressaignait. Il allait devoir être changé. Billie voyait bien dans un coin de tête qu'il avait besoin d'aide, mais elle resta bloquée sur son ami qui souffrait le martyr. Ce n'est seulement lorsqu'il réussi à sortir qu'il avait besoin qu'elle avertisse une infirmière qu'elle réagit un peu plus et qu'elle appuya sur le bouton d'appel urgent de personnel médical après s'être levé pour de bon du lit. La jeune femme se sentit mal. Elle aurait dû réagir tout de suite au lieu de lui poser la question. Il était clair qu'il avait mal et qu'il avait besoin d'aide.

"je suis désolée. Je t'ai posé une question idiote et inutile...Quelqu'un va venir."

Puis le jeune homme lui posa une question étrange, mais normale aussi, lorsqu'on vivait dans le monde de la magie et que les démons nous pourrissaient l'existence, ou les sorciers bénéfiques selon qui se posait cette question : Adhjib se demandait si un jour la tranquillité ferait parti de leur existence. Billie allait répondre quelque chose. Mas une infirmière entra dans la pièce et la blondinette lui expliqua l'objet de son appel : le pansement qui avait besoin d'être changé et les anti-douleurs qui n'agissaient plus. L'agent de soin réagit donc assez rapidement. Elle changea la perfusion, le pansement et donna des comprimés à prendre à Adhjib. Puis après avoir noté des petites choses sur la plaque retraçant le suivi médical du blessé, elle repartit aussi rapidement qu'elle était venue en silence.
Lorsque la porte se referma derrière l'infirmière, Billie se tourna vers son ami et partit s'assoir sur la chaise où elle se trouvait un peu plus tôt. Ils avaient à continuer leur conversation, au moins le temps que les médicaments n'avaient pas fait leurs effets.


"Pour en revenir à ce que tu demandais avant que l'infirmière n'arrive, tout dépend de ce que tu parles par "tranquillité" et qui tu englobes par ton "on"...Mais de manière général, dans le monde de la magie, la tranquillité n'existe pas vraiment. Quand on pense qu'on est sorti d'affaire alors qu'on a eu un moment de calme pendant quelques semaines, c'est là que les problèmes reviennent au galop sans que tu t'y attendes..."

La jeune femme fit une petite pause. Son avis était plutôt pessimiste au sujet de la tranquillité d'une vie de sorciers. Mais il fallait avouer qu'elle n'avait jamais été tranquille, à partir du moment où elle a eu ses pouvoirs. Ses parents sont morts à cause de la magie, sa sœur ainée a essayé de la tuer et puis avant et après tout ça, elle devait combattre des êtres maléfiques pour les empêcher de nuire en ville ou au niveau mondial...

"C'est avec cette vie de fous qu'on s'aperçoit que la vie est très courte. On peut se faire tuer du jour au lendemain. Alors autant vivre sa vie à 100%, pour n'avoir aucun regret lorsque tout sera terminé pour nous, non ?"
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 28
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: Drole de soirée (Billie) Lun 10 Jan 2011 - 22:16

    D'un coté le jeune homme était triste d'avoir une telle vie mais pourtant il avait quand même vécu des choses heureuses dans son malheur. Si il n'avait jamais eu cette vie, jamais il n'aurait connu sa mère adoptive, jamais il n'aurait fait la connaissance de cette chère Billie et jamais il n'aurait fais la connaissance de Christy, Pearl et Ian. Certes avec certains ce n'étais pas une simple amitié, c'était moins mais c'était un début, il se faisait un entourage nouveau petit à petit, une nouvelle vie, s'éloignant de la première. Il était heureux mais à la fois triste, un vrai paradoxe en soit mais il n'avait d'autre choix que de vivre comme cela et la jeune blondinette avait totalement raison, leur vie était plus courte qu'un simple humain et du coup il pourrait profiter un maximum du temps qu’ils leur restaient à vivre et vivait la vie à 200%.

    Il lui fallait de tels événements pour le comprendre et surtout une nouvelle amitié pour découvrir a quel point il aimait la vie. Le jeune homme se tourna alors vers la jeune femme, une fois que l'infirmière était partie depuis plusieurs secondes déjà ayant rectifié son erreur avec la perfusion de ce cher Adhjib. Il fut triste mais à la fois heureux de cette rencontre en de telle circonstances au moins les choses étaient clair depuis le début et plus besoin de se cacher enfin presque plus besoin, à vrai dire certaines choses se doivent de rester secrètes.


    Certes, tu as raison. Merci une nouvelle fois. Et puis il y a un avantage à être sorcier mi démon, on rencontre de joli jeune femme et on se fait de nouvelles amitiés je crois que c'est un des meilleurs avantage que j'y ai trouvé. Ha si!! Les transports gratuits! Au moins je ne dépense pas beaucoup d'essence.

    Le jeune homme regarda Billie pour le passage des jolies femmes et éclata de rire suite à sa petite blague qui ne fut pas forcement drôle mais qui avait un certain amusement tout de même. Enfin il se sentait mieux moralement et tout ça grâce à cette prise de conscience mais aussi grâce à cette jeune sorcière blonde aux grands pouvoirs. Qu'allait leur réserver le futur à tout les deux? C'est une question que le jeune homme se posait et qui sait peut-être qu'un jour il aura une réponse. Bien sûr qu'il aura une réponse! Et dans un futur proche.

    Le jeune homme regarda Billie de nouveau et repensa à sa proposition d'aide. Il se demandait où ils allaient bien pouvoir accomplir un tel rituel? Ils allaient bien trouver une idée et surtout se donner un rendez-vous. Le jeune démon regarda la jeune femme et commença à ouvrir la bouche mais aucun bruit, il avait comme été coupé net dans son élan. Il préférait attendre pour cela, il valait mieux après tout ils étaient tout deux dans un hôpital. Le jeune homme pointa du doigt sa veste et fit signe à la jeune femme de regardait dans une de ses poches. Elle allait y trouver un bout de papier avec son numéro de téléphone mais allait-elle se lever pour aller voir ce qu'il voulait lui montrer?


_________________



couleur paroles
couleur pensées
couleur parole Dark Adhjib
Doubles comptes :
Kristen Halliwell
Jordan Rackit
Chrystal Carrington
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Drole de soirée (Billie) Lun 10 Jan 2011 - 23:51

Lorsque l'infirmière était partie, et que Billie avait terminé de dire ce qu'elle avait à dire, Adhjib la remercia encore une fois. Il n'avait pas besoin de le faire, mais bon...Il dit qu'il y avait des avantages à être mi sorcier, mi démon. Il donna des exemples, comme rencontrer de jolies femmes, ou se lier d'amitié. Pour ces exemples il observait clairement Billie après ces paroles. Il avait fait bien comprendre que tout ça visait avec de grandes chances la jeune femme et cette dernière sourit légèrement, avec une légère envie de rire. C'était assez commun d'agir comme il le faisait, mais c'était loin d'être idiot venant de lui. Il avait d'autres exemples, comme les moyens de transport. Il faisait sans doute référence à sa possibilité à se téléporter tout seul, sans avoir recours à une potion de téléportation. ce fut à son tour de rire un peu, et le sourire de Billie grandit un peu plus.

"C'est vrai qu'avoir les moyens de se déplacer sans voiture, sans utiliser d'essence, ça doit être le rêve. Moi je dois me coltiner des potions pour le même effet. Heureusement qu'elles sont plutôt simples à réaliser. "


La jeune sorcière observait le blessé dans son lit. Il semblait déca moins attristé ou abattu qu'il y avait plusieurs minutes de ça, et il retrouvait un peu la bonne humeur qu'il avait au P3. la blondinette en était sans doute pour quelque chose. Elle avait sans doute réussi à lui changer un peu les idées, comme elle a pu. ça faisait du bien de le revoir un peu sourire.
Un silence apparut un peu dans lieur discussion, où chacun des deux êtres se regardaient, un peu plongés dans leurs pensées. Mais Adhjib brisa un peu le came qui s'était installé. Il allait commencer à dire quelque chose, mais finalement se ravisa. Billie l'interrogea du regard avant de prononcer un :


"Quoi ?"

Puis le blessé montra du doigt la veste qu'il portait ce soir là, et fit un signe à son amie de regarder dans une des poches.

"tu veux que jette un œil quelque part ?"

Elle se leva alors et se dirigea vers la veste du jeune homme, comme il lui a fortement suggère. après avoir jeté un dernier regard au beau brun, elle se lança donc à la recherche de quelque chose que Adhjib voulait. Elle sortit tout d'abord ce qui était un petit porte feuille. Elle le montra au semi sorcier :

"C'est ça que tu voulais me montrer ? C'est si gentil de vouloir me donner de l'argent. ça tombe bien, j'en manque un peu en ce moment..."


Elle regarda de nouveau Adhjib et elle éclata de rire. Elle plaisantait évidemment. elle ne se permettrait évidemment pas de se comporter ainsi.

"Je rigole. J'en suis pas à ce point niveau comportement...Bon alors quel est donc cette chose que tu veux me montrer ? "

Elle reposa le portefeuille dans la poche où elle l'avait attrapé et continua ses recherches. En fouillant une autre poche, elle tomba assez rapidement sur un morceau de papier. Elle le sortit de son endroit et regardait ce que c'était. sur le morceau de papier était uniquement écrit des chiffres, des numéros en fait. C'était carrément un numéro de téléphone ! Elle montra le bout de papier, un petit sourire aux lèvres.


"Serait-ce cela que tu voulais me montrer ? J'espère que c'est pas le numéro d'une fille que t'as rencontré plus tôt dans la soirée, avant moi..."

Elle attendit la réponse de son ami. Il fallait dire ce que ce que Adhjib voulait dans une de ses poches de la veste était peut être quelque chose d'autre après tout...Ce numéro pouvait très bien être un numéro de médecin, ou un numéro d'un ou d'une amie...Tout était possible après tout.
Elle repartit à sa place, s'asseyant de nouveau sur la chaise en attendant un retour du blessé.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 28
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: Drole de soirée (Billie) Sam 29 Jan 2011 - 19:57

    Le jeune homme avait e nouveau du mal à parler probablement l'effet de la morphine que l'infirmière venait de lui attribuer. Mais le jeune demi sorcier avait envie de garder le contact avec la jeune femme et sentant que la fatigue commençait à s'emparer de lui le mieux qu'il avait à faire c'était de donner son numéro de téléphone qu'il avait soigneusement préparé plus tôt dans la soirée pour la jeune femme. Lorsqu'il vit la jeune femme prendre son portefeuille et dire une blague pour détendre l'atmosphère le jeune homme ne pu se retenir d'esquisser un sourire. C'était une jeune fille fort amusante et surtout très appréciable. C'est probablement pou cela qu'il donnait son numéro, elle semblait si attachante et son envie d'aider les autres provoquait en Adhjib l'envie de la connaitre mieux.

    Lorsque la jeune femme lui rétorqua comme plaisanterie qu'elle espérait que le numéro ne s'agissait pas de celui d'une jeune femme qu'il avait dragué précédemment dans la soirée, celui-ci voulait lui demander si elle risquait d'être jalouse comme plaisanterie mais il se reteint, après tout elle aurait pu trouver cela déplacer. Puis le jeune démon fit signe à la belle blondinette de s'approcher pour qu'il puisse lui murmurer à l'oreille à qui appartenait ce numéro de téléphone. Lorsque la jeune femme était assez proche de lui il s'adressa alors à elle avec une voix calme et posé.


    C'est mon numéro, j'aimerai beaucoup que l'on garde contact.


    La fatigue commença a s'emparer du jeune homme mais il se devait de rester éveiller, les effets de la morphine ne sera que temporaire et bientôt il sera de nouveau en pleine forme, enfin c'est ce qu'il espérait car rester dans un tel lieu le perturbait. Et puis il voulait continuer de discuter avec cette jeune femme qu'il trouvait au fil de la conversation de plus en plus plaisante, mais quand à elle pensait elle la même chose du jeune homme? Et surtout si un jour sa part sombre prenait le dessus allai-elle autant l'apprécier? Oui c'était une question parmi tant d'autres qui tourmenté constamment le jeune homme, la magie était une bénédiction mais aussi une malédiction ...

_________________



couleur paroles
couleur pensées
couleur parole Dark Adhjib
Doubles comptes :
Kristen Halliwell
Jordan Rackit
Chrystal Carrington
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Prue Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Kaley Cuoco
Messages : 1611
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Billie Jenkins
Niveau 2

MessageSujet: Re: Drole de soirée (Billie) Dim 30 Jan 2011 - 14:13

La petite plaisanterie avec le portefeuille d'Adhjib eut l'effet escompté, c'est à dire faire réagir positivement le jeune homme. Et en effet ce dernier se mit à sourire légèrement, ce qui était déjà pas mal dans son état actuel. Elle avait réussi son coup. Mais lorsqu'elle revenait vers son siège avec le fameux numéro de téléphone, le semi sorcier lui fit signe de s'approcher un peu plus de lui. Billie, qui était assise sur sa chaise tout près du blessé, s'approcha encore plus de lui en se penchant un peu. Le jeune homme lui confirma alors que c'était bien son numéro de téléphone, et qu'il voulait garder contact avec elle.

Ces paroles rassurèrent légèrement la jeune femme. Elle avait pensé dès le départ que c'était son numéro, mais s'était mise à douter finalement de la chose. Après tout elle pouvait se tromper...Mais apparemment non.
Billie se mit donc à sourire, après cette annonce, et se mit à parler à son tour, après s'être remise dans sa position initiale sur sa chaise. .


"Moi aussi j'aimerai qu'on garde contact tous les deux, et pas uniquement pour que je t'aide à reprendre contact avec ta mère. Je t'ai dit que je le ferai, et je tiendrai parole. Mais ce soir avant que Tonio se pointe au P3 j'ai passé une très bonne soirée. ça ne m'était pas arrivée depuis un très long moment et j'aimerai bien réitérer la chose quand tu seras totalement rétabli, dans un endroit un peu plus calme...T'en penses quoi ? "

Puis elle regarda le morceau de papier que Adhjib lui avait donné, avec son numéro de téléphone inscrit dessus. Un espace de papier assez grand était vide d'écriture et Billie déchira délicatement cet endroit pour avoir un minimum de papier pour ce qu'elle allait écrire. Elle mit le numéro de téléphone du jeune homme dans sa poche et fouilla son petit sac pour prendre un petit stylo. Puis elle nota rapidement son propre numéro de téléphone sur le morceau de papier. Après avoir remis rapidement son stylo dans son sac, elle lui plaça le papier dans sa main gauche, et lui referma les doigts dessus, doucement.


"Voici mon numéro de téléphone. Si tu m'aurais pas filé le tien, tu l'aurais quand même eu. Je comptais te laisser à un moment où un autre de ma visite ici. Faut croire que nos intentions étaient les mêmes...".


ça faisait un petit moment qu'ils parlaient tous les deux, et Billie craignait de ne pas l'aider à aller mieux. Le médecin lui avait dit de le laisser se reposer. Bon certes ça le rassurait de parler avec elle à l'hôpital, vu qu'il n'aimait pas cet endroit. Mais elle ne voulait pas que ça l'empêche de bien se rétablir, même si son côté démoniaque devait aider pour le rétablissement rapide.

"Si tu en sens le besoin, si tu veux, n'hésites pas à fermer un peu les yeux pour dormir un peu...De toute manière vu l'heure qu'il est, reprendre le volant serait une mauvaise idée. Je pense donc rester ici pour veiller à ce qu'il ne t'arrive rien jusqu'à ce que le jour se lève. "
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Me
Age du membre : 28
Avatar : Milo Ventimiglia
Messages : 1290
Date d'inscription : 24/10/2010

Race :

Démon de sang mêlé
Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : Non loin de toi


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Darkness & Light

Adhjib Hans
Darkness & Light

MessageSujet: Re: Drole de soirée (Billie) Mer 16 Fév 2011 - 13:43

    Le jeune homme était crevé et c'est vrai que l'aide de la jeune femme n'étais pas négligeable a tout point de vue. Mais il devait se reposer en effet car démon ou pas il avait tout de même un coté humain qui pouvait mourir lui. Le jeune homme fit un hochement de tête à tout ce qu'avait dis la jeune femme et récupéra le petit bout de papier avec le numéro de Billie. Il le plaça alors sur la table de nuit non loin du téléphone qu'il y avait dans la chambre. Il regarda alors Billie dans les yeux pendant plusieurs seconde avant de pouvoir répondre à la chose que venait de dire la jeune femme.

    En effet il serai bien plus prudent que la jeune femme reste, il se faisait tard, puis si elle était au même niveau de fatigue que le jeune homme cela risquait d'être dangereux de rouler. Surtout la nuit. Le jeune homme se décala légèrement avant de répondre à la jeune femme.


    Reste effectivement c'est plus prudent. Si tu veux je te laisse un peu de place sur le lit, enfin si tu veux bien sûr. C'est en tout bien tout honneur.

    Le jeune homme attendit et commença à fermer un tout petit peu les yeux, oui en effet il était complétement crever. Puis le jeune homme se sentit comme partir. Oui il venait de s'endormir, comme quoi la fatigue et les blessures le fatiguait énormément. Le jeune homme commença de nouveau à rêver de sa mère et il espérait avant tout obtenir des réponses. Mais tôt ou tard Billie allait l'aider à trouver une solution pour entrer en contact avec sa mère. Mais en attendant le jeune homme avait besoin de repos et surtout besoin de guérir. Et voilà qu'en une fraction le jeune homme était dans les bras de morphèe...


******************************************

Fin pour moi! Merci pour ce magnifique sujet Very Happy

_________________



couleur paroles
couleur pensées
couleur parole Dark Adhjib
Doubles comptes :
Kristen Halliwell
Jordan Rackit
Chrystal Carrington
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drole de soirée (Billie)

Revenir en haut Aller en bas

Drole de soirée (Billie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-