Partagez|

Première approche (Pearl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : Virginia
Age du membre : 31
Avatar : Mylène Farmer
Messages : 197
Date d'inscription : 17/11/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
80 / 10080 / 100

Balance Maléfique :
20 / 10020 / 100


Âge du Personnage : 49
Localisation : Partout dans le monde


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Virginia Lewis
Niveau 1

MessageSujet: Première approche (Pearl) Ven 19 Nov 2010 - 13:55

Tout n’est jamais facile dans la vie…

Virginia le savait très bien. On ne peut pas dire que sa vie fut des plus simples aussi. La mort de son père, apprendre l’existence de la magie et tout ce qui faisait qu’elle était un être à part, la rendait encore plus fragile.
Et c’est d’ailleurs cette fragilité qui la rend si sensible qui lui a permit de devenir l’artiste qu’elle est devenue. Son art était perçu aussi bien positivement que négativement chez les gens l’écoutant. Mais, au plus profond d’elle-même, elle se fichait des opinions négatives et elle était ravie aussi de voir que des personnes étaient sensibles à ce qu’elle chantait. On pouvait dire que la meilleure récompense qu’elle pouvait avoir c’était un retour bénéfique de ce qu’elle faisait.

Ce soir-là, la femme s’était habillée assez provocante avec une robe s’arrêtant à deux ou trois centimètres de ses hanches, des cuissardes noires à talons aiguilles hauts. Le décolleté ultra plongeant faisait entrapercevoir ses formes généreuses. Et son maquillage prononcé rendait le tout encore plus provoquant.
Virginia voulait voir le P3 en pleine action avant de signer le contrat avec la gérante qui se prénommait Piper Halliwell. Lorsqu’elle arriva à la porte, un vigil lui demanda son nom. Un peu perturbée par ce genre d’approche trop directe, la femme d’affaires parla alors doucement en répondant à la question. Mais, le vigil lui demanda de répéter et elle parla un peu plus fort tout en gardant ses yeux baissés.

Quelques secondes plus tard, le vigil accorda le passage à Virginia qui s’empressa d’entrer tout de suite. La belle rousse n’aimait pas du tout se faire accoster de cette manière et il lui fallut plusieurs secondes avant de reprendre cette petite part de confiance en elle pour relever la tête et voir la boîte blindée de monde.
Tout à coup, une sorte de ressentiment commença à faire place en elle. Virginia était ce genre de femme qui n’aimait pas du tout être entourée d’autant de monde et dans un petit coin de sa tête, elle aurait bien aimé rester chez elle. Pourtant, on ne pouvait pas dire que la foule lui faisait peur quand elle se trouvait en face d’elle. Mais, là c’était totalement différent et son regard trahissait ce sentiment.

Virginia partit directement au bar et commanda un martini. Lorsqu’elle fut servit et qu’elle ait payé le verre, Virginia partit vers ce qui semblait être un petit salon privé. Ca semblait protecteur dans le sens où il y avait un rideau pour ne plus être exposé à la foule. La belle entra et s’assit sur le canapé. Elle but une gorgée de son martini avant de le poser sur la table basse.
L’ambiance était toutefois très chaleureuse et Virginia sentait qu’elle pouvait se produire dans cet endroit. Il suffisait juste de voir s’il y avait suffisamment de place sur scène pour pouvoir faire un show correct.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 29
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Première approche (Pearl) Mer 1 Déc 2010 - 23:27

Il fallait qu'elle sorte, la jeune femme ne pourrait pas régler ses problèmes en restant chez elle enfermée à doubles trous avec la peur constante que sa mère face irruption pour la tuer en ces lieux! Certes la jeune femme était quelqu'un de solitaire, elle l'avait toujours été et n'y était pour rien en fin de compte, tout était la faute de sa famille et de la jalousie qui en pourrissait les membres... Bref, il fallait qu'elle bouge, l'heure à sa montre était 23h23, tien, quelqu'un pensait à elle! Enfin c'est ce qu'on lui avait dit lorsqu'elle était au Lycée, si on tombe sur les heures égales alors c'est que quelqu'un pense à vous... Original mais ça fait plaisir de temps en temps! Le seul lieu où elle allait pouvoir passer un peu de temps sans avoir peur des attaques était certainement le P3... Elle n'aimait pas tant que ça la boite de sa tante, mais il fallait avouer que pour passer une bonne soirée c'était l'endroit le mieux! Ouvrant alors son armoire elle décida de troquer son pyjama blanc avec des nounours roses, contre une mini jupe en cuir noir, des bottes arrivant en dessous des genoux et un débardeur noir avec des inscriptions russes blanches et argentées dessus. Une fois changée, elle inspira longuement et décida d'utiliser son nouveau pouvoir pour se rendre dans la ruelle derrière le club, se concentrant elle visualisa le lieu et lorsqu'elle ouvrit les yeux elle vit la lumière disparaître peu à peu et les lieux se découvrir, elle y était, cela avait fonctionné à merveille!!! Décidant de faire comme tout le monde elle fit la queue et une fois devant le videur celui-ci lui fit un clin d'œil et lui dit qu'avec une tenue pareille elle aurait pu rentrer depuis un moment. Ne faisant pas attention à la remarque ni à la main qui se posa sur ses fesses pour l'aider à entrer, elle se dirigea directement au bar et demanda un shooter qu'elle avala d'un trait. Elle ne se sentait pas bien, elle n'aurait jamais du sortir. Prenant alors un autre verre d'alcool fort n'ayant même pas demandé lequel il lui avait servit elle se dirigea vers le coin qu'elle préférait, autrement dit les canapés derrière le rideau. Alors qu'elle avait passé le rideau elle aperçut une jeune femme assise à sa place. Ouvrant grand les yeux, puis ceux-ci se transformant en yeux de cocker demandant asile elle demanda :

" Je vous en supplie, dite moi que je peux m'assoir! "

Elle n'avait pas vraiment pour habitude de parler comme ça, mais là elle avait réellement besoin de cette place tranquille, elles n'allaient même pas être obligées de parler, juste être au calme et ne plus sentir ses regards sur elle. Certes elle l'avait un peu cherché en s'habillant comme ça, mais à ce compte là lorsque des filles ont des formes elles ne peuvent plus les montrer? Non Pearl ne pensait pas ainsi et voilà pourquoi elle les montrait même si elle ne se sentait pas bien sous les regards des hommes...

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Virginia
Age du membre : 31
Avatar : Mylène Farmer
Messages : 197
Date d'inscription : 17/11/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
80 / 10080 / 100

Balance Maléfique :
20 / 10020 / 100


Âge du Personnage : 49
Localisation : Partout dans le monde


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Virginia Lewis
Niveau 1

MessageSujet: Re: Première approche (Pearl) Ven 24 Déc 2010 - 13:38

Virginia ne s’était pas attendue à ce qu’il y ait autant de monde dans ce club. Bon, certes, les clubs en vogue étaient forcément peuplés de monde mais là, il y avait un peu trop de monde pour Virginia. Elle se sentait pas du tout à son aise entouré d’autant de monde. Ce qui était sûr, c’était que la belle rouquine n’allait pas rester très longtemps ici. C’était peut-être un paradoxe chez elle : c’était une artiste qui se produisait devant des milliers de personnes, mais lorsqu’il s’agissait d’être entourée d’autant de monde, là, la panique gagnait du terrain.

Mais, lorsqu’une jeune fille vint la voir, et le regard un peu surpris, Virginia ne comprenait pas pourquoi la demoiselle voulait absolument s’assoir à cet endroit. Toutefois, l’artiste n’était pas du genre à refuser une demande et elle fit un simple signe de tête sans rien dire de plus. La présence d’une autre personne tout prêt d’elle ne rassurait pas du tout Virginia qui commença à croiser les bras comme pour se protéger. Les gens dansaient toujours autant sans se rendre compte qu’il y avait une chanteuse connue outre atlantique dans le club.

Au moins, on ne pouvait pas dire que Virginia n’appréciait pas d’être qu’une simple inconnue dans cette partie du monde. L’ambiance était tout de même bonne et Virginia savait qu’il y aurait moyen de composer un spectacle dans ce lieu. Le seul inconvénient était que la scène était un peu trop petite pour les shows qu’elle proposait au public. Ce n’était pas une lubie ou même un caprice d’artiste, bien au contraire. Virginia voulait montrer la magie du spectacle et c’est pourquoi elle préférait les scènes plus grandes pour s’y produire.

De temps en temps, la chanteuse lança un regard vers celle qui lui avait supplié de s’assoir à côté d’elle. Que pouvait-elle gagner à pouvoir s’assoir ici ? Virginia ne le savait pas et tout ce qu’elle espérait, c’était qu’elle ne la reconnaisse pas. Après tout, une chanteuse comme Virginia était connue un peu partout dans le monde et même si elle n’avait pas l’habitude de se produire aux Etats-Unis, les journaux de musique devaient bien parler d’elle tant par le nombre de ventes records d’album que de spectacles exceptionnels. Il ne fallait plus qu’à espérer que la jeune femme se trouvant à côté de Virginia n’ait pas l’habitude de lire ce genre de magasine et que la rouquine puisse passer une soirée seule dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 29
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Première approche (Pearl) Lun 3 Jan 2011 - 1:24

La jeune femme présente dans le P3 à l’endroit même où Pearl avait prévue de s’assoir ne lui répondit pas, elle préféra lui faire un simple signe de tête. Heureusement les canapés étaient assez grands et la jeune brunette s’assit à l’opposé de la rousse déjà présente. Celle-ci croisa les bras comme si elle voulait qu’un bouclier apparaisse autour d’elle, c’était étrange comme comportement, mais la sorcière ne pouvait pas se moquer, elle avait envie d’en faire autant ! Regardant son verre elle hésita entre le tendre à la jeune femme pour la détendre et le boire elle-même pour finir de se détendre complètement. Elle opta pour la première option et posa le verre encore intacte sur la table avant de la pousser vers la rousse. Lorsqu’elle la regarda un peu mieux elle sembla se perdre dans un flash. Ses yeux se fermèrent et son cerveau commença à bouillonner cherchant l’information et c’est alors qu’elle la trouva : Virginia Lewis, la grande chanteur qui avait chanté plusieurs fois dans le bar de Piper, elles étaient amies dans le futur et celle-ci était même une sorcière plutôt particulière mais puissante ! Ouvrant de nouveau les yeux Pearl fixa vite son attention sur la foule qui était en train de danser… Qu’allait-elle faire ? Elle ne la connaissait que de réputation et de nom, elle ne pouvait pas aller la voir ou même jouer la fan… Dans ces souvenirs Virginia était décrite par Piper comme une femme lui ressemblant beaucoup, alors les harcèlements n’allaient pas être bons pour une première approche… Soudain un couple approcha des canapés et sans même demander la permission ils commencèrent à vouloir s’assoir entre les deux jeunes femmes, alors là cela n’allait pas être possible ! Fronçant les sourcils et se levant d’un seul bon, la jeune brunette dit :

" Je suis désolé mais vous ne pouvez pas venir ici, c’est un coin privet. Je suis une Halliwell, fille des dirigeantes du club, alors ne me cherchais pas ou je vous fais sortir et vite ! "

Elle n’était pas du tout comme ça d’habitude mais là elle n’avait vraiment pas envie qu’un couple certainement ivre et ayant des envies hors du commun vienne s’exhiber entre elle et la star Virginia Lewis !!! Le seule problème c’est qu’elle n’espérait pas avoir griller définitivement ses chances de pouvoir à un moment parler à la chanteuse en parlant ainsi…

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Virginia
Age du membre : 31
Avatar : Mylène Farmer
Messages : 197
Date d'inscription : 17/11/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
80 / 10080 / 100

Balance Maléfique :
20 / 10020 / 100


Âge du Personnage : 49
Localisation : Partout dans le monde


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Virginia Lewis
Niveau 1

MessageSujet: Re: Première approche (Pearl) Lun 17 Jan 2011 - 21:51

Virginia stressait de plus en plus. Bien loin l’idée de se faire une opinion de l’ambiance réelle du P3, le fait qu’il y ait une inconnue tout près d’elle la mettait extrêmement mal à l’aise. Comment faire pour se calmer lorsqu’on était de nature extrêmement timide, réservée voire introvertie ? Et bien tout simplement en attendant que le temps passe tout simplement car tenter d’aller contre sa nature n’allait qu’engendrer un mal être encore plus grand.
Celle qui venait de s’assoir juste à côté de Virginia posa son verre sur la table basse et le poussa vers la rouquine. Cette dernière regarda le verre s’avancer mais regarda aussitôt vers la foule, signe qu’elle ne voulait pas boire. Virginia ne parlait toujours pas, trop stressée par la situation. Les secondes passèrent lentement et le cœur de la chanteuse battait à tout rompre.

Puis, deux personnes commencèrent à avancer jusqu’au lieu où se trouvait les deux jeunes femmes. Le stress de Virginia montait en flèche et son seul envie était de partir en courant, rentrer chez elle. Mais, la brunette opta pour parler et déclara clairement que l’endroit était privé et que le couple n’avait rien à faire ici. Mais, ce fut la suite qui intrigua encore plus la jeune femme. La brunette était la fille d’une des dirigeantes du club. Alors la Piper Halliwell n’était pas la seule à gérer cette endroit. Il y avait au moins une autre ! Mais qui ? Surtout que le mot fille semblait bien spécifique et dans son esprit, cette Piper semblait bien trop jeune pour avoir un enfant d’un âge aussi avancé. Cependant, seul le mot privé resta ancré dans son esprit et c’est en se levant qu’elle annonça à la jeune femme.

- Je ne savais pas que c’était privé… Je vais vous laisser…

Virginia contourna la table basse et fit un sourire timide à la jeune femme qui semblait être l’héritière de ce lieu. Elle ne voulait pas importuner de sa présence plus longtemps une personne qui semblait faire en sorte que l’endroit en question reste aussi privé que possible. Après tout, mis à part être une artiste, Virginia n’avait pas le droit à des privilèges de la sorte ; elle n’était à ce moment qu’une inconnue entrant dans une boîte de nuit afin de voir ce qu’était l’ambiance générale afin de se décider pour un contrat. Rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 29
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Première approche (Pearl) Lun 31 Jan 2011 - 16:19

Le couple venait juste de partir et la star internationale se leva elle aussi, regardant la jeune brunette elle lui avoua ne pas savoir que l’endroit était privé. Elle s’excusa et commença à partir pour laisser Pearl seule dans ce coin qui était juste celui qu’elle préférait et non un coin VIP comme elle aurait pu le laisser entendre au couple qui était venu les déranger. Se levant à son tour elle n’osa pas toucher Virginia et se contenta de lui dire :

" Non je vous en pris, restez. Je n’ai dis ça que pour les faire partir. Je n’aime pas la foule, mais vous ne me dérangeais pas du tout. Asseyez-vous, ce verre est pour vous d’ailleurs. Le club vous plait ? Vous compter jouer ici ? "

Et voilà, elle n’avait pas pu s’en empêcher. Virginia Lewis était une star très connu et qu’elle appréciait particulièrement, elle ne pouvait pas rester normale plus de cinq minutes. Il avait fallu qu’elle lui demande si elle se plaisait ici, chose qu’elle savait déjà puisqu’elle venait du futur, mais non, il lui fallait une confirmation. Si avait ça la star, ne partait pas en courant la jeune fille de Prudence avait de la chance. Ne restait plus qu’à espérer que la Rousse ne fasse pas attention à cette révélation… Mais la chose la plus grave dans l’histoire était que sans le vouloir Pearl avait donné des carte à la sorcière pour son identité, et si elle connaissait les sœurs, elle se rendrait vite compte qu’aucune d’entres elles ne pouvaient avoir de fille de l’âge de la brunette…

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Virginia
Age du membre : 31
Avatar : Mylène Farmer
Messages : 197
Date d'inscription : 17/11/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
80 / 10080 / 100

Balance Maléfique :
20 / 10020 / 100


Âge du Personnage : 49
Localisation : Partout dans le monde


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Virginia Lewis
Niveau 1

MessageSujet: Re: Première approche (Pearl) Sam 12 Fév 2011 - 16:07

La brunette rappela Virginia. Il semblerait que finalement, la jeune femme ne voulait pas chasser la femme d’affaires et que ce n’était qu’un simple prétexte pour rester tranquille. Peut-être qu’étant donné que la rouquine était arrivée en premier, que la Halliwell ne pouvait pas forcément pousser la chanteuse hors de ce salon privé.
Elle alla même jusqu’à dire que le verre était pour elle. Fronçant des sourcils, Virginia ne comprenait vraiment pas ce qui se passait en ce moment même et alla même jusqu’à se demander pourquoi ? La réponse allait venir au plus vite car à peine assise de nouveau sur le canapé que la jeune femme lui posa la question de savoir si elle allait jouer ici.

Il ne fallait pas oublier que Virginia Lewis n’était pas du tout connu aux Etats-Unis. Elle a fait quelques prestations scéniques mais sans aucune envie de percer dans ce pays. Pourquoi ? Tout simplement parce que la rouquine était connu un peu partout dans le monde et que les States restaient l’endroit où elle pouvait se réfugier lorsqu’elle voulait se couper du monde des affaires.
Ne sachant pas trop quoi répondre, la future quinquagénaire allait devoir trouver une façon pour comprendre le fin fond de cette question.

- Qu’est-ce qui vous dit que je sois une artiste ?

Bien entendu, la question semblait être sur la défensive, et c’était un peu le cas. Virginia avait toujours été attirée par la ville de San Francisco. Mais, bizarrement, depuis un certain temps, il semblerait que le gens de cette ville soient un peu perturbés dans leur tête, ou plutôt qu’ils savent plus que ce qu’ils devraient.
Regardant le verre qui lui était destiné, la femme d’affaires se dit qu’elle n’avait pas vraiment envie de boire pour le moment, ou peut-être même pour la soirée. Elle était venue dans l’unique but de voir l’étendu du potentiel de ce club afin de se décider sur une probable prestation scénique.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 29
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Première approche (Pearl) Lun 14 Fév 2011 - 15:50

Niveau erreur la belle brunette venait d’en faire une aussi grosse qu’elle. Comment allait-elle pouvoir rattraper cela ? Il lui fallait partir maintenant, elle ne pouvait pas se permettre de trahir tout ce qui allait se passé dans un futur plus proche que celui d’où elle venait. Donc une phrase type et hop elle pourrait partir. Mais malheureusement Virginia fut plus rapide et lui demanda ce qui lui faisait penser qu’elle était une artiste. Euh rien, il lui fallait une réponse, vite, pas d’hésitation juste une réponse. Se levant, la jeune femme sourit à celle qui était beaucoup plus intelligente que prévue et lui répondit :

" Oh excusez moi, je vous avez prit pour une chanteuse de countries… Je vais vous laisser, le monde commence à me donner chaud. Au plaisir. "

Se dépêchant la jeune femme passa rapidement dans la foule pour être sûre de pouvoir sortir du club sans être suivit. Elle regrettait de s’être vendue aussi vite, elle aurait beaucoup aimé connaître la Virginia du présent, lorsqu’elle n’était pas encore véritablement connue aux Etats Unis… C’était en partie grâce ou à cause, du P3 qu’elle avait percé dans le Pays de la grande pomme et elle avait raconté une fois qu’elle s’en voulait un peu… C’était vrai et Pearl pouvait le comprendre, lorsqu’on est connu on aime bien avoir un pays où personne ne vous connais afin de pouvoir vivre un peu normalement…


END FOR ME : Merci pour ce topic et Adieux…

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première approche (Pearl)

Revenir en haut Aller en bas

Première approche (Pearl)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Yonkou] Première approche avec l'équipage de Morris.
» Eben&Ange • Première approche
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Première mission
» "Ne lui jetez pas la première bière..." [The Simpsons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: San Francisco : Ville :: Le P3-