Partagez|

Rendez-vous d'affaires (Piper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : Virginia
Age du membre : 31
Avatar : Mylène Farmer
Messages : 197
Date d'inscription : 17/11/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
80 / 10080 / 100

Balance Maléfique :
20 / 10020 / 100


Âge du Personnage : 49
Localisation : Partout dans le monde


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Virginia Lewis
Niveau 1

MessageSujet: Rendez-vous d'affaires (Piper) Ven 19 Nov 2010 - 13:31

Virginia était une femme d’affaires hors pair. Bien entendu, son instinct ou plutôt une petite voix dans sa tête lui disait continuellement de se rendre à San Francisco. Pourquoi ? Elle n’en savait rien mais elle fit donc le nécessaire pour acquérir une demeure non loin de Prescott Street. Le matin venait tout juste de se lever que mademoiselle Lewis sortait déjà pour prendre l’air.
Elle était habillée d’une robe noire s’arrêtant juste au-dessus des genoux. Des bottes en cuir montaient jusqu’en dessous des genoux ce qui faisait qu’il n’y avait plus beaucoup de se peau visible au niveau de ses jambes.
Le haut de sa robe permettait toutefois de voir ses bras ainsi qu’un aperçu de sa poitrine grâce à un décolleté un peu plongeant. Le maquillage de Virginia était parfait et ses cheveux parfaitement coiffés. En résumé, la femme avait tout fait pour être belle et rayonnante malgré le froid qui commençait doucement à faire son apparition. De plus, le petit sac à main noir mettait en valeur son look.

Virginia marcha dans les rues lorsque son portable sonna. Prenant le temps de le récupérer dans son sac, la belle décrocha.

- Allo…

Puis, tout de suite, un sourire commença à illuminer son visage. Il fallait dire que ça faisait un petit moment que Virginia n’avait pas eu cette personne au téléphone. Mais, le tout maintenant était de prendre le temps de lui parler. La vie de mademoiselle Lewis était telle qu’elle n’avait pas forcément le temps nécessaire pour profiter de sa vie ; il y avait tellement de choses à faire et surtout tellement de travail.


De quoi pouvait bien parler Virginia. Sa capacité à parler naturellement les langues humaines lui permettaient de passer d’une langue à l’autre en une fraction de seconde. Le sourire de Virginia venait de s’estomper puisque la discussion commençait à devenir quelque peu plus sérieuse. Les minutes passèrent et la conversation commençait à devenir de plus en plus intéressante. Son portable sonna une nouvelle fois et en demandant d’attendre une seconde, elle regarda l’écran qui lui annonçait un rendez-vous important à ne pas rater.


Virginia raccrocha et mit son portable dans son sac. Tournant des talons, la belle repartit en direction de sa demeure et entra dans son garage. Elle partit en voiture direction le P3 pour son rendez-vous de neuf heures avec la gérante de ce night club.
Entrant dans l’antre du P3, Virginia put voir pour la premier fois cette bâtisse qui avait toujours eu un énorme succès depuis de nombreuses années. D’ailleurs, la presse parlait beaucoup de la dernière artiste en date à s’être produit là-dedans : Kylie Minogue.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Rendez-vous d'affaires (Piper) Lun 13 Déc 2010 - 14:20

De la nouveauté, oui voilà ce qu’il manquait à la gérante du P3. En effet, elle avait déjà reçut des stars connus dans le monde entier, mais à force elle commençait à ne plus savoir qui inviter pour changer un peu. Les gens qui étaient déjà venus était près à revenir n’importe quand tellement ils avaient aimé l’ambiance de ce club et pourtant la jeune mère de famille en voulait plus, elle voulait épater les gens de la ville avec de nouvelles stars… Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu’elle faisait des recherches de plus en plus poussée sur le net pour trouver de nouvelles stars en vogue à inviter, et c’est alors qu’elle tomba sur Virginia Lewis. Cette chanteuse était en plein essors, elle chantait en plusieurs langue, avait une voix magnifique et apparemment des critères très précis pour les salles dans lesquelles elle jouait… Un vrai défi pour la charmed one, celui de convaincre le belle rousse de venir jouer dans son club ! Elle n’avait pas du tout confiance en elle, même si la dernière personne étant venue jouer était Kylie Minogue, elle se disait toujours qu’elle n’arriverait pas à convaincre les stars avec qui elle prenait rendez-vous. Après avoir récupéré le numéro de Virginia, elle décida de l’appeler et lui donna rendez-vous au P3 à 9h le lendemain, voilà la boucle était lancée…
Le lendemain matin la belle se leva aux aurores, elle prépara ses enfants et les confia à la crèche de l’école de magie pour être sûre qu’il ne leur arriverait rien. Puis elle repartit au manoir pour se préparer, que pouvait-elle mettre ? Dehors le froid commençait à arriver, elle ne pouvait pas se permettre de s’habiller en tenue de soirée, il n’était que 8h du matin… Elle opta donc pour un tailleur noir, avec une chemise crème dessous. En guise de chaussure elle enfila des bottines avec 4 centimètres de talons, le strict minimum pour ressembler à une vraie femme d’affaire. Elle prit alors les clés de sa voiture et se rendit dans son club. A cette heure là il n’y avait bien évidemment personne, le moment parfait pour analyser les moindres recoins de l’endroit et pouvoir tout prévoir pour la future soirée… Enfin c’est ce qu’espérait la belle gérante et sorcière ! Alors qu’elle avait préparé deux verres ainsi que deux tabourets pour bien recevoir son hôte, quelqu’un passa la porte. C’était une femme assez grande avec des jambes interminables… Elle était habillée avec une robe noire qui s’arrêtait juste là où commençaient ses bottes. Se levant et ajustant son tailleur la propriétaire dit alors :

« Bonjour, je suis Piper Halliwell, vous pouvez venir vous assoir je vous en prie. »

Oui c’était assez solennel… Mais c’était en rendez-vous d’affaire donc il fallait donc que cela y ressemble un temps soit peu. Elle attendit donc que la star se présente et vienne s’assoir, elle espérait réellement réussir à avoir un contrat avec elle, mais un pressentiment lui disait que cela n’allait pas être des plus simples… Pourquoi…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Virginia
Age du membre : 31
Avatar : Mylène Farmer
Messages : 197
Date d'inscription : 17/11/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
80 / 10080 / 100

Balance Maléfique :
20 / 10020 / 100


Âge du Personnage : 49
Localisation : Partout dans le monde


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Virginia Lewis
Niveau 1

MessageSujet: Re: Rendez-vous d'affaires (Piper) Jeu 23 Déc 2010 - 11:10

Virginia trouvait l’endroit assez intimiste. Elle n’avait pas forcément l’habitude de ces lieux pour se produire mais au premier coup d’œil, elle voyait que la scène était bien trop petite pour elle. Non pas que l’artiste avait des exigences hors normes, elle pouvait revoir ce qu’elle désirait à la baisse mais pas au niveau de la superficie de la scène. Tout simplement parce que quand elle se produit, la belle rousse aime bien pouvoir bouger comme elle le souhaite sur la scène.
Mais, sans laisser rien transparaître, la femme serra la main de la propriétaire du club tout en lui faisant un sourire.

- Virginia Lewis… Enchantée !

Puis, la chanteuse alla s’assoir à l’endroit prévu à cet effet et posa son sac à main à terre. L’atmosphère semblait apaisante mais comme tout endroit de ce genre, il réservait pas mal d’énergie une fois l’ouverture faite. L’artiste fit un rapide coup d’œil du reste du club avant de reporter son regard vers la gérante du club et toujours avec un sourire, lui dit.

- J’ai été particulièrement surprise lorsque j’ai reçu votre message… Il est vrai que je ne fais pas beaucoup de représentations aux Etats-Unis. Pourquoi voudriez-vous que je me produise dans votre club ?

Virginia n’était pas du tout du genre à se laisser faire entraîner par des chichis de courtoisie. Il fallait aller droit au but. C’était l’un des problèmes qu’avait l’artiste, vu que sa vie de business woman était tellement prenante qu’elle ne pouvait pas perdre la moindre seconde. La question semblait banale aux premiers abords, mais la réponse allait être hautement importante. Suivant ce qu’allait dire Madame Piper Halliwell, l’avenir de sa prestation dans ce club allait se faire ou non.
Bien entendu, si la réponse était suffisante à l’artiste, il y aurait sans doute pas mal de contrainte à voir avec la propriétaire des lieux. Mais pour le moment, Virginia attendait la réponse de la jeune femme qui lui faisait face.

Toutefois, pour être sûre de ne pas être interrompu par quoi que ce soit, la belle rouquine prit la peine de prendre son téléphone portable et l’éteignit. Comme toutes les femmes d’affaires, Virginia avait son portable qui fumait littéralement de coup de téléphone de business man en tout genre. Le moment n’était donc pas adéquat pour répondre et il fallait un certain calme pour que Virginia se décide en ce qui concerne sa production dans ce P3.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Rendez-vous d'affaires (Piper) Dim 2 Jan 2011 - 2:23

La jeune femme d’une beauté renversante salua la gérante du club et lui fit même par de son enchantement de la rencontrer. Virginia alla donc s’assoir là où Piper avait déposé des sièges et commença à regarder autour d’elle, une vague de stress envahit alors la sorcière, elle ne savait pas pourquoi mais c’était vraiment étrange… La belle rousse reporta alors son attention sur la charmed one qui c’était elle aussi assise et lui avoua avoir était surprise du message que lui avait laissé la jeune femme. Elle n’avait pas fait beaucoup de représentation aux États-Unis… Elle lui demanda alors pourquoi elle lui avait demandé de chanter ici dans le club. Et bien, cette femme n’y allait pas par quatre chemin, mais d’un côté cela évitait à Piper de devoir tourner autour du pot pendant cent sept ans. Le stress monta alors que la charmed ouvrit la bouche pour répondre. Nerveusement elle commença à rigoler alors que l’artiste coupait son téléphone. Reprenant son sérieux, elle dit alors :

« Excusez-moi, je fais ça depuis des années, mais chaque artiste que je reçoit j’ai le même stress que la première fois. Vous devez me prendre pour une débutante, je suis navrée… »

Se levant comme pour faire passer le stress en marchant la belle passa derrière le bar et sortit deux choses, la première une bouteille d’alcool fort apprécié en Russie et l’autre un simple jus de fruit. Les posant à côté des verres elle passa de nouveau de l’autre côté du bar et reprit sa place. Maintenant elle était prête, de toute façon elle devait se lancer alors autant dire réellement ce qu’elle pensait ! La dernière fois qu’elle avait tourné autour du pot c’était pour avoir le club et elle avait même faillit se prostitué pour avoir le prêt ! Alors plus question de tourner autour !

« Donc, je vous ai appelé tout a fait par hasard à vrai dire. Je n’avais jamais entendu parler de vous avant il y a quelque semaine. Le baladant sur internet j’ai trouvé une vidéo de l’un de vos shows et je suis tombée sous le charme. Je suis certaine que l’endroit doit être des centaines de fois plus petite que les scènes que vous avez du faire dans votre carrière, mais je vous promets qu’ici il y a une ambiance qui vous transporte. Tous les artistes que j’ai reçut ont été étonné lorsqu’ils ont fait leur prestation, j’aimerais qu’à votre tour vous en soyez étonné et surtout que vous fassiez profiter de votre talent à mes clients ainsi qu’à moi-même. »

Voilà un discourt des plus sincère, elle aimait sa musique, elle aimait son club, alors pourquoi ne pas réunir ces deux choses dans un même endroit. Il ne manquait plus que la réponse de la jeune femme, mais le pressentiment de la brunette était toujours bien présent, qu’est-ce que cela pouvait donc signifier ???
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Virginia
Age du membre : 31
Avatar : Mylène Farmer
Messages : 197
Date d'inscription : 17/11/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
80 / 10080 / 100

Balance Maléfique :
20 / 10020 / 100


Âge du Personnage : 49
Localisation : Partout dans le monde


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Virginia Lewis
Niveau 1

MessageSujet: Re: Rendez-vous d'affaires (Piper) Lun 17 Jan 2011 - 21:41

Virginia écouta la gérante du P3 avec beaucoup d’intérêt. Il fallait dire que ce n’était pas commode du tout d’être sollicité dans cette partie du monde pour organiser un spectacle. A vrai dire, l’artiste s’était, certes, vouée à une carrière plus ou moins internationale mais jamais aux Etats-Unis. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce pays était en quelque sorte son point de chute lorsque la popularité l’étouffait de trop. Ici, elle pouvait aller et venir sans être arrêtée toutes les cinq minutes pour un autographe ou des réflexions positives ou négatives. Aux States, Virginia Lewis était mademoiselle tout le monde et cela l’enchantait énormément.
Cependant, en tant que femme d’affaires, elle n’était pas du genre à refuser quelque chose sans même avoir une vue d’ensemble. Aussi bien, faire un petite représentation dans ce club n’irait pas jusqu’à la propulser dans les chartes américains !

Celle se prénommant Piper Halliwell alla jusqu’à révéler qu’elle était toujours aussi stressée par les rendez-vous de ce genre, avec les artistes. Virginia lui fit un sourire poli. Elle savait de quoi voulait parler la gérante et dans son fond intérieur, Virginia était elle aussi toujours aussi submergée par le stress du premier rendez-vous, bien qu’elle ne le montre pas forcément. Piper enchaîna en répondant à la question de la chanteuse. Elle avait fait en sorte de voir un peu ce que Virginia proposait sur scène et bien que l’endroit était quelque peu plus intimiste, Piper semblait croire que l’ambiance étonnerait la rouquine. Lorsque Piper eut finit, Virginia laissa une petite pause s’opérer puis baissant les yeux pour regarder la table, elle les leva une fraction de seconde plus tard pour fixer le regard de Piper avant de dire.

- Je ne demande qu’à vous croire… Pourriez-vous me dire quels artistes se sont produits dans votre club ?

Le moment tant redouté venait de commencer. Virginia demandait en clair les références de la gérante du club. Savoir qui s’était produit ici afin que la chanteuse puisse passer les coups de fil nécessaire afin d’avoir la version des artistes que Piper citera. Virginia agissait toujours de la sorte lorsqu’il s’agissait d’endroits ou de personnes qu’elle ne connaissait pas. Toujours avoir deux avis plutôt qu’un seul !
L’entretien prenait une vitesse supérieure et ce fut délibérée puisque Piper venait d’insister sur le fait qu’elle stressait très vite lors de rendez-vous d’affaires. Virginia fit en sorte que l’entretien soit orienté sur les points clefs afin qu’il ne dure pas aussi longtemps que les rendez-vous traditionnels. Tout dépendait maintenant de la réponse de la brunette afin que la suite puisse commencer…
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Rendez-vous d'affaires (Piper) Dim 30 Jan 2011 - 17:32

Apparemment le discourt de la gérante du P3 avait été écouté attentivement par la chanteuse. Elle baissa les yeux avant de les relevés pour regarder ceux de Piper. Elle lui expliqua alors qu’elle ne demandait qu’à la croire et pour cela apparemment elle voulait avoir la liste des groupes qui c’étaient produit dans son club. Semblant surprise, la jeune femme se leva et alla dans la réserve faisant signe à Virginia qu’elle allait revenir. Dans la réserve elle commença à chercher le livre d’or qu’elle réservé aux groupes qui voulaient laisser une trace de leur passage au club. Au début elle aurait voulu que chacun inscrive quelque chose sur les murs, mais comme elle n’était pas sûre du succès du club elle n’avait pas voulu risquer de n’avoir qu’un ou deux commentaires… Maintenant qu’elle avait une bonne réputation elle s’était souvent dit qu’il était dommage qu’elle n’ait pas suivit son idée d’origine. Trouvant alors le petit livre de couleur or, elle sortie de la réserve et le tendit à Virginia en disant :

« Je pense qu’eux pourront mieux vous dire que moi ce qu’ils ont ressentit et comme ça vous aurez une idée de qui est déjà venu ici, même si tous n’ont pas écrit, beaucoup l’ont fait. »

Regardant le bar elle se servit un peu de jus de fruit et commença à le boire en se rappelant de tout ce qu’il y avait de noté dans le petit carnet. Celui-ci avait en première page un mot de la gérante qui remerciait tous ceux qui allaient écrire dans le carnet. En seconde page il y avait les Cramberries qui avaient laissé un mot en disant que jamais il n’aurait pensé autant apprécier l’ambiance et qu’ils espéraient revenir après leur tournée en Europe. Ensuite il y avait les Goo Goo Dolls, les Beth Orton, Ziggy Marley, Andy Stochansky, Barenaked Ladies, Michelle Branch qui avait écrit 3 pages tellement elle avait aimé sa soirée passée ici et surtout l’accueil du club mais aussi des sœurs, Stead Man, un certaine Drake qui avait noté « A ma dernière soirée qui fut la plus magnifique de toute ma vie »… Un message spécial, mais que seules les sœurs pouvaient comprendre… Et encore d’autre… Souriant Piper dit à Virginia alors que celle-ci parcourait le livre :

« Si vous ne désirez pas tout lire, chacun a noté son nom en haut de page. Tout dépend du temps que vous avez et de votre intérêt pour chacun des groupes. Je ne vous en voudrai pas, je comprends que vous aillez autre chose à faire que d’être ici à discuter d’un futur contrat dans un club comme le mien. »

Oui Piper descendait en quelque sorte le P3, mais ce n’était pas pour faire fuir Virginia, juste pour lui faire comprendre qu’elle connaissait les enjeux et surtout qu’elle ne se voyait pas déjà l’affaire gagnée…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Virginia
Age du membre : 31
Avatar : Mylène Farmer
Messages : 197
Date d'inscription : 17/11/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
80 / 10080 / 100

Balance Maléfique :
20 / 10020 / 100


Âge du Personnage : 49
Localisation : Partout dans le monde


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Virginia Lewis
Niveau 1

MessageSujet: Re: Rendez-vous d'affaires (Piper) Sam 12 Fév 2011 - 15:58

Virginia avait posé une question fort délicate. Demander le curriculum vitae artistique d’un club était assez problématique dans le sens où cela permettait de voir sur la durée le comportement du dit club face aux prestations artistiques. Piper Halliwell sembla avoir une idée derrière la tête et alla dans ce qui semblait être la réserve pour y ressortir avec un livre. En le tendant à Virginia, cette dernière put se rendre compte qu’il s’agissait d’un Livre d’or des artistes ayant participés à l’animation du P3 depuis que celui-ci existait. Le prenant avec plaisir, la chanteuse écouta attentivement les dires de la gérante du club tout en ouvrant l’ouvrage.

Virginia pouvait lire plusieurs choses dont des commentaires assez élogieux concernant l’endroit en question. Certaines phrases étaient compliquées à lire dans le sens où les artistes n’avaient pas forcément l’intelligence d’être appliqué dans l’écriture. D’autres, toutefois, s’exprimaient beaucoup mieux et permirent à l’artiste de pouvoir se faire une opinion sur l’endroit en question. Bien entendu, un Livre d’or se devait d’être un minimum élogieux et généralement, il n’y avait jamais de critiques négatives dans ce genre d’ouvrage.
Lorsque Piper parla de nouveau et alla même jusqu’à discréditer sa propre affaire, Virginia fronça quelque peu des sourcils et referma le livre pour le poser sur la table. Relevant la tête pour fixer le regard de la gérante du P3, elle rétorqua assez fermement.

- Il n’est jamais évident pour une femme d’affaires de pouvoir remporter des contrats. Toutefois, le monde du business est rempli de requins assoiffés de sang. Vous avez, semble-t-il, un club possédant d’énormes capacités et de qualités alors ne le discréditez pas.

Bien entendu, Virginia n’était pas en colère ou même éreintée par les propos de Piper Halliwell, ce ne fut qu’un conseil d’une femme d’affaires expérimentées à une autre qui semblait encore très mal à l’aise dans les négociations. La chanteuse décida tout de même de ne pas prendre en compte la remarque négative de la gérante et se concentra de nouveau sur la négociation. Il semblerait que Piper ne voulait pas attaquer comme il se doit et défendre son affaire pour prouver qu’il valait le coup qu’on s’y intéresse. Virginia allait donc la forcer.

- C’est un très joli Livre d’or. Cependant j’ai noté qu’il y avait de longues périodes sans représentations artistiques. Pourquoi ?

Et voilà, Virginia avait forcément l’avantage d’être celle qui avait été conviée par la gérante du P3, donc elle avait la possibilité de mener la danse sans faille. Mais, Piper n’avait pas le droit de flancher, si elle voulait réellement que la chanteuse se produise dans son club, il fallait qu’elle fasse le maximum pour la persuader à venir.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Rendez-vous d'affaires (Piper) Dim 13 Fév 2011 - 0:47

Apparemment la dernière Remarque de la gérante du P3 n’avait pas forcément fait mouche aux Oreilles de Virginia. En effet celle-ci lui avoua qu’il était fort difficile pour une femme d’affaires de pouvoir remporter des contrats. Elle rebondit alors en disant que le monde du show-business était rempli de requins assoiffés de sang et pourtant il semblait que le P3 avait de grande capacités et surtout des qualités toutes mises dans le livre d’or. Elle lui demanda alors de ne pas discréditer comme elle venait de le faire. Rougissant comme jamais la jeune sorcière dit alors :

« Veuillez m’excuser. Je n’ai jamais eu confiance en moi, pour tout vous dire même pour avoir le club il a fallut que mes sœurs me poussent et m’aide à financer pour que je me lancer et pourtant c’était l’un de mes rêves. J’avoue ne jamais avoir regretté, mais je me sens toujours mal alaise et j’ai peur de ne pas faire assez professionnelle… On m’a souvent reproché de dénigrer le club, mais je cherche à faire encore mieux que mieux… Peut-on m’en vouloir d’être un peu trop perfectionniste ? »

En disant cela la sorcière repensa au démon qui avait poussé les sœurs à amplifier leur défaut, le sien était la maniaque du ménage… Elle avait demandé à sa petite sœur de lui dire à chaque fois qu’elle commençait à être trop préoccupée par quelque chose, mais apparemment elle avait oublié ce détail concernant le club et sa réussite… Souriant elle attendait d’avoir la réponse de la jeune chanteuse, mais celle-ci n’avait pas l’air décidé de donner sa réponse, à la place, elle demanda à Piper pourquoi pendant une certaine période le club était resté sans groupe… L’excuse habituelle était un souci de famille et c’était encore ce qu’elle allait utiliser :

« J’ai eu un important problèmes de famille et ensuite j’ai du prendre des congés maternité… Mais dès que je suis revenue j’ai tout de suite recommencé à chercher et comme vous le voyez le club à presque immédiatement retrouvé sa notoriété. Cela n’arrive pas souvent, c’était vraiment cette époque qui n’était pas bonne. En général je suis toujours à l’affut de nouveau groupe pour mon club ! »

Que pouvait-elle dire de plus ? Elle n’allait pas non plus rentrer dans les détails, cela risqué de faire un peu trop pour une simple chanteuse…
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous d'affaires (Piper)

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous d'affaires (Piper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: San Francisco : Ville :: Le P3-