Partagez|

Mauvaise blague 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2010

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


avatar
Maître du Jeu

L'Extincteur
Maître du Jeu

MessageSujet: Mauvaise blague 2 Mar 16 Nov 2010 - 15:10

Le manoir Halliwell est le lieu d'un rassemblement exceptionnel de sorcier. C'est donc pour cela que Luka, Lisa, Brad et Ian se retrouvent dans le manoir. Malheuresement cette réunion, à l'origine pour trouver un arrangement entre les différents camps, va tourner au cauchemart...
Voici le début de cette enquête où tous arrivent dans le manoir afin de s'assoir autour de la grande table du salon afin de discuter de tout... Ils se présentent donc les uns aux autres tour à tour, jusqu'à ce que...



Ordre (1 TOUR) :

¤ Luka Mitchell Halliwell
¤ Lisa Stuart
¤ Brad Baxer
¤ Ian Varden

Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Mauvaise blague 2 Mer 1 Déc 2010 - 22:44

Une réunion au manoir Halliwell, en voilà une idée... Maléfiques et Bénéfiques dans la même pièce... Sans arbitre? Cela allait tourner au carnage il n'y avait pas d'autre solution... Luka imaginait déjà une piscine avec de la gelé de cerise et des femmes se battant dedans... Mais c'était certainement son côté tombeur qui revenait oubliant ainsi la pauvre et magnifique autant que maléfique Harley... C'est alors dans son appartement qu'il commença à choisir ses affaires, un jean bleu nuit, une chemise prune et des chaussures noires. Il était presque près, passant dans la salle de bain pour rajouter une touche de gel à ses cheveux, il prit alors l'initiative de s'éclipser pour se rendre directement dans le manoir de sa mère mais aussi ses tantes. Lorsqu'il arriva il apparut dans le hall d'entré, étrangement il n'y avait personne, il était donc le seul à être à l'heure? Avançant d'un pas normal jusqu'au salon il dit alors :

« Bonsoir tout le monde, vous ne m'attendiez pas j'espère !! »

Une fois dans le salon il aperçue deux jeunes hommes dont un qu'il connaissait bien, Brad, et une jeune femme qu'il n'avait jamais vue ici. Il était donc le seul à être un peu comme chez lui ce soir là... C'était plutôt comique en fin de compte, une réunion de sorcier et seulement un Halliwell, la soirée allait être longue, il espérait vivement qu'il y ai un peu de rebondissement...
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
85 / 10085 / 100

Balance Maléfique :
15 / 10015 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Mauvaise blague 2 Lun 6 Déc 2010 - 10:08

Pourquoi l'avoir choisi elle ? Un petit rassemblement de sorcier avait lieu dans le Manoir Halliwell pour trouver un arrangement entre les différents camps de la magie. Et elle était avait conviée ! Il y avait sans doute meilleur représentant du Bien, car parce que elle n'était pas si puissante que cela. Mais elle n'allait pas refuser non plus. Elle avait déjà entendu parler de ces fameuses sœurs Halliwell, les plus grandes sorcières du camp du Bien. Se rendre à leur manoir était quelque chose qu'elle n'aurait pas penser faire avant bien longtemps.
Elle se préparait donc pour l'occasion. Bon elle n'allait pas au bal, mais apparemment c'était un rassemblement important, donc il fallait être présentable. Une petite robe bleu marine, des chaussures à talon noires, une coiffure avec une queue de cheval et un peu de maquillage. La voila qui était prête. Elle sortit de chez elle et partit en direction du manoir aux briques roses.
Arrivée là bas, elle monta une à une les marches menant à l'entrée et était impressionnée par l'imposante maison. Occuper à observer le manoir, elle ne s'aperçut qu'arrivée devant la porte d'entrée que cette dernière était déjà entrouverte. On pouvait voir de la lumière à l'intérieur. La blondinette hésita à sonner, à frapper à la porte ou à entrer comme ça sans prévenir. Elle opta pour frapper un peu à la porte en passant la tête par l'ouverture faite par la porte.



"IL y a quelqu'un ? "


Pas de réponse. elle entra donc dans la battisse, en se faisant un peu discrète. En même temps l'intérieur du manoir impressionnait encore la sorcière. C'était vraiment très beau.
Elle avança vers la pièce qui était allumée et se retrouva alors dans e salon, où deux personnes étaient déjà là à attendre les autres invités.


"Bonsoir ! "

Mais elle n'eut pas le temps de porter plus d'attention sur les deux hommes présents qu'un troisième individu débarqua dans la pièce, en demandant au groupe s'ils ne l'attendaient pas. Ce type était beaucoup trop sûr de lui et Lisa n'aimait pas ça. Mais elle n'en fit rien savoir. Elle ne répondit pas à l'inconnu. Un des autres hommes allaient peut être y répondre, mais pas la jeune sorcière en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Mauvaise blague 2 Lun 6 Déc 2010 - 11:19

Brad avait eu une étrange invitation. D’après ce qui était marqué, sur un morceau de parchemin quelque peu brûlé sur les côtés, à l’aide d’une encre violette et brillante à souhait, dont l’écriture fine et penchée n’était pas connue du jeune sorcier, Brad Baxer était convié à une réunion sur la sorcellerie au manoir des sœurs Halliwell.
Il ne savait pas pourquoi, mais cela sentait le piège à plein nez. Comment se faisait-il que quelques temps après avoir fait la rencontre de l’une de ses sœurs Halliwell, il reçoive une invitation dans l’antre des plus puissantes sorcières du monde ? Le jeune homme ne savait pas quoi penser et pendant plusieurs heures son choix concernant l’invitation n’arrêtait pas de changer.


*Bon aller… J’y vais !... Et puis non… Aller il faut y aller !... Si c’est un piège… Mais non faut arrêter de se faire des films comme ça !*

Puis la dernière pensée l’emporta sur toutes les autres. Brad alla donc dans la salle de bain pour se préparer puis entrant dans sa chambre uniquement vêtu d’une serviette autour de la taille, il vit son amant qui lisait un livre sur la magie noire, allongé sur le lit. Faisant un sourire le voyant tellement concentré par sa lecture, le jeune homme ferma la porte derrière lui et alla en direction de la penderie. L’ouvrant, il commença par choisir un jean foncé puis une chemise blanche qu’il accompagnerait avec un pull à col en V. Laissant tomber sa serviette à terre, il vit à travers le miroir que Zack le regardait du coin de l’œil. Souriant par cette attention furtive, Brad se mit alors par s’habiller correctement. Lorsque tous ses habits furent mis en place, il prit la peine de déboutonner le premier bouton de sa chemise et pris une cravate qu’il mis soigneusement autour de son cou. Il fit un parfait nœud mais ne le resserra pas totalement. Puis Brad termina en enfilant le pull à col en V noir. Tout allait parfaitement bien.
N’ayant plus rien à faire en terme d’habillement, le jeune homme enfila des chaussettes noires suivit de chaussures de costard flambant neufs. Fermant la penderie, Brad alla au niveau de son lit et s’assis juste à côté de son petit ami. Laissant son torse se coller contre celui de Zack, il le regarda profondément dans les yeux et d’un sourire il l’embrassa sur la bouche.


- Je n’aurais pas pour longtemps…

Zack lui sourit avant de l’embrasser puis lorsque Brad se releva, l’amant se concentra de nouveau sur son livre et Brad prit sa veste en cuir avant de partir. Bien entendu, il ne prit pas la peine d’utiliser les moyens conventionnels. Il était sorcier, peut-être à tendance neutre, mais son petit copain était à moitié démon et son meilleur ami un sorcier mi être des ténèbres, donc sa neutralité était fortement diminuée et c’est pourquoi il possédait le pouvoir d’éclipse instantanée. D’un simple plissement d’yeux, le jeune disparut sans aucun artifice.

Une seconde plus tard, Brad se retrouva dans le salon. Il était le premier à être arrivé et il s’installa donc confortablement sur le canapé. Puis, vint une jeune femme et quelques secondes plus tard un jeune homme qu’il reconnu tout de suite. Celui-ci salua les deux personnes présentes et demanda s’ils ne l’attendaient pas. Souriant à pleine dents, Brad se leva et sauta littéralement sur son Best Friend et l’enlaça.
Toutes ses inquiétudes sur l’objet de la réunion venaient de se dissiper parce qu’il savait à présent qu’au moins avec Luka, il ne risquait pas de se faire exploser par une Piper en colère. Puis après une étreinte un peu plus longue que prévu, le jeune homme donna un bisou sur la joue de Luka puis le regarda droit dans les yeux.


- Oh moins je ne risque pas de m’ennuyer avec toi !

Brad resta un instant debout, toujours le sourire aux lèvres et savant que le moment serait sans doute venu et que la réunion allait bientôt débuter, le jeune homme alla se réinstaller sur le canapé, laissant une place pour son grand ami, s’il voulait bien entendu s’assoir à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise blague 2 Jeu 16 Déc 2010 - 13:34

PS : Désolé tout le monde pour mon retard. Comme vous savez je suis en pleine tournée... Heureusement, elle se termine bientôt

Ce jour là était un jour bien particulier pour le monde de la magie... Ou plus précisément pour quatre individu habitant dans les environs de la belle ville qu'est San Francisco. Chacun d'entre eux avait reçu un étrange message les invitant à se joindre à une sorte de réunion magique destinée à apaiser les conflits entre le bien et le mal. Il ne fallait pas être diplômé pour savoir par avance que ce rassemblement n'aboutirait à rien de bon, bien au contraire. L'histoire avait vu se former de nombreux conciliabules entre force du mal et force du bien qui avait indéniablement terminé par un affrontement meurtrier. Seulement, lorsque l'histoire n'est que brouillard dans l'esprit d'un magicien amnésique, la méfiance qui serait de mise n'existe pas et votre esprit se laisse corrompre par une envie illusoire de bien faire...

C'est ainsi que Ian Varden après avoir reçu ce curieux message, sauta sur cette occasion d'aller parlementer avec le camp adverse afin d'avoir une chance de créer pour les générations futures un monde meilleur. Dans sa chambre d'hôtel qui lui servait pour le moment de domicile, notre ami se prépara donc à cette entrevue en s'habillant chaudement puisque une vague de froid était tombée sur la ville depuis quelques jours. Après avoir enfilé un jean, un maillot, un pull à capuche et une veste bien chaude, il s'empara de ses clés de voiture près à prendre la route. Toutefois, avant de quitter la chambre, il s'arrêta devant le miroir, se souriant à lui même et recoiffant une mèche qui semblait vouloir mener à elle seule une rébellion.

Son arrivée au manoir Halliwell se fit avec quelques minutes de retard par rapport à ce qui était prévu. Ian détestait être en retard mais malheureusement le temps avait joué contre lui ce jour là puisque la neige avait commencé à tomber ralentissant grandement le rythme de la circulation. Une écharpe entourant chaudement son coup, notre individu déambula silencieusement le long des marches avec un oeil attiré par la faible lumière qui émanait d'une pièce de la maison. Lorsqu'il arriva à l'entrée, il n'eut qu'à pousser la porte puisque cette dernière était déjà ouverte. Dans un grincement, il pénétra donc dans le manoir l'ai à la fois curieux et inquiet. Pas un bruit n'émanait de la vieille demeure

Tout se passa très vite ensuite lorsque qu'il atteignit la pièce principale à sa droite : Le salon. Il eut juste le temps de reconnaître le visage de cet homme qu'il avait déjà rencontré quelques jours auparavant que déjà une demoiselle les rejoignit suivit de très près par un autre homme. Chacun salua les autres mais une évidence se fit aux yeux de Ian : Le choix des participants à cette réunion n'était pas anodin, un lien existait entre eux. S'il connaissait Brad pour l'avoir croisé à l'hôpital, ce dernier connaissait l'autre jeune homme... restait le mystère de la demoiselle que Ian fixa quelques instants. Mais puisque la courtoisie semblait de mise, notre ami décida de se présenter à son tour.

Nai elleppa'm ej. Riosnob !

Instinctivement, notre magicien apporta une main à sa bouche surpris parce qui venait de sortir de sa bouche. Que lui arrivait-il ? Comme s'il cherchait le pourquoi de ce qui lui était arrivé, il descendit sa main le long de son cou puis essaya de nouveau de parler la boule au ventre...

li-t evirra'm euq ?

La situation devenait inquiétante et l'esprit de Ian tombait dans la facilité : Cette réunion entre le bien et le mal était l'endroit parfait pour faire un coup de maître... Le responsable de tout ça devait être l'un des autres convives. Mais avant d'accuser à tord et à travers, notre magicien décida d'appeler son être de lumière afin qu'il le guérisse de ce mal étrange. Sachant pertinemment qu'il n'avait plus le contrôle de sa voix, il se concentra et tenta de l'appeler d'esprit à esprit... Puisque il n'avait cessé de lui répéter qu'ils étaient comme connecter.
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2010

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


avatar
Maître du Jeu

L'Extincteur
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Mauvaise blague 2 Dim 19 Déc 2010 - 15:14

Décidément cette réunion n’allait pas être comme tout le monde l’avait prévue. En effet, alors que tout le monde était enfin réunit le jeune homme s’appelant Ian commença à parler bizarrement… Que lui arrivait-il ? Il aurait bien aimé le savoir… De leur côté Luka et Brad étaient content d’être tout les deux conviés à cette réunion et la jeune Lisa avait l’air un peur seule et perdue au milieu de tant d’homme et surtout d’êtres maléfiques…
Sentant la peur de son protégé l’être de lumière de Ian apparut au milieu du salon regardant tour à tour les gens présent il soupira. Puis levant les mains vers le ciel il fit une incantation étrange que personne n’avait jamais entendue. Regardant ensuite son pauvre sorcier victime d’un sortilège il dit alors à l’assemblé :

« Je m’appelle Néon, je suis l’être de lumière de Ian. Je suis ici car j’ai sentit qu’il paniquait. Il est apparemment victime d’un sort, seul l’un de vous peut être le coupable, il va falloir être sincère maintenant et me dire qui a fait ça ! »

Néon avait beaucoup d’espoir s’il croyait que le coupable allait se vendre comme ça. La seule solution pour le trouver allait-être de poser des questions… Mais les gens allaient-ils répondre sincèrement ? Cette soirée qui devait aider les deux camps se transformait donc en pugila… Un jeu de Cluedo pas prévu mais auxquels les membres allaient devoir s’y prêter pour trouver le coupable et rendre l’usage normal de la parole que pauvre Ian…


Ordre et Consignes (1 TOUR) : Vous avez le droit à 2 questions chacun pour la personne de votre choix, Ian y comprit. Pour ceux qui doivent répondre libre à vous de répondre comme vous le sentez mais n’oubliez pas que le MJ sera là pour dévoiler ce qui restera caché… Jouez donc la fine… Bon courage…

¤ Ian Varden
¤ Lisa Stuart
¤ Luka Mitchell Halliwell
¤ Brad Baxer

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise blague 2 Lun 20 Déc 2010 - 15:46

Le coeur battant de plus en plus rapidement face au stress que pouvez lui procurer ce maléfice, Ian espérait tant réussir à contacter cet être de lumière avec qui il était lié. Il ne l'avait pas vu beaucoup de fois depuis qu'il avait retrouvé la mémoire mais à chaque fois qu'il avait eu besoin de lui, l'ange était apparu de cette façon si particulière dans son halo de lumière. Une vague d'apaisement le parcourut alors lorsqu'une lumière se fit au beau milieu de la pièce laissant apparaître peu à peu le visage de celui qu'il connaissait. Un seul regard se fit entre les deux hommes et l'être de lumière comprit de quoi il en retournait pour le plus grand bonheur de Ian. Il l'écouta alors relater la situation aux autres convives tout en réfléchissant déjà à l'identité du coupable.

L'oreille attentive au discours de son protecteur, notre magicien commença à se passer la main autour du cou comme pour essayer de se soulager de ce mal qui le malmenait. Se rendant compte qu'il avait encore son écharpe et que la chaleur ambiante était déjà fort agréable, il l'enleva d'un geste rapide puis la garda dans la main droite puisque ne sachant pas réellement où la poser. Se fut à cet instant que Néon termina sa plaidoirie et c'est également à cet instant qu'il décida de reprendre la parole avant qu'une cacophonie ne prenne possession des lieux. Se tournant vers tout le monde il s'exclama :

reimerp ne àl tiaté iuQ ?
Se rendant compte par lui même que son maléfice l'handicapait fortement dans la discussion, il chercha du regard un meilleur moyen de se faire comprendre. C'est ainsi qu'il repéra un journal trainant sur l'une des tables. Il partit dans sa direction, l'empoigna, puis fouilla dans la poche intérieure de sa veste. Il en sortit un crayon qu'il utilisa pour griffonner quelque chose tout en haut de la première page, dans un espace dénué de texte. Une fois qu'il eut terminé, il présenta le journal à Brad, seule personne qu'il connaissait ici et dont la culpabilité pour lui était la moins probable.

" Qui est arrivé en premier ici ? " Voilà ce qu'il venait d'annoter
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
85 / 10085 / 100

Balance Maléfique :
15 / 10015 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Mauvaise blague 2 Sam 25 Déc 2010 - 20:28

Lisa se sentait seule, vraiment très seule dans ce manoir. Elle était la seule femme dans ce petit groupe rassemblé ce soir là afin de discuter des deux camps, Bien et Mal. Elle restait donc un peu dans son coin, observant ce qui se passait. Un des jeunes hommes semblait très content de retrouver ce qui semblait être un ami proche, au vu de son comportement démonstratif.
Un autre jeune homme arriva dans la pièce. IL semblait déjà un peu plus calme que les deux autres. mais lorsqu'il ouvrit la bouche pour saluer les autres personnes présentes, il sortit des paroles complètement incompréhensibles. La blondinette regarda Ian avec grand étonnement. Elle se demandait ce qui se passait chez lui. Elle regarda les autres individus pour voir leur réaction puis revint sur Ian. IL se frotta un peu la gorge puis re essaya de sortir des paroles intelligible, sans succès. Il commençait à aller de plus en plus mal au fur et à mesure que le temps avançait. LIsa aurait bien voulu l'aider, mais que faire exactement ?
C'est alors que de la lumière claire et bleutée apparut près du petit groupe de sorciers et un être apparut au milieu. l'individu nouvellement apparut se présenta comme étant Néon, l'être de Lumière de Ian. IL était là parce que Ian était paniqué. Il était là pour savoir ce qui se passait et il pensait que l'un des sorciers présents étaient le responsable du souci de Ian à parler clairement.
LIsa regarda de nouveau les différentes personnes présentes. Une des personnes étaient responsables de tout ça ? Qui pouvait bien avoir fait cela ? et surtout pourquoi ?
Ian commença par demander à tout le monde, grâce à un message écrit sur un journal, qui était entré en dernier. Lisa ne comprenait pas la raison de cette question, et ne répondit pas à la question.


"Ian est ce que tu te connais de grands ennemis ? Ils pourraient être les planificateurs de ce qui t'arrive, et employer quelqu'un pour faire "le sale travail".
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Mauvaise blague 2 Mer 29 Déc 2010 - 15:29

Le jeune ami du sorcier Halliwell vint le voir de suite et l’embrassa amicalement. Il lui dit alors qu’il était rassuré et qu’il n’allait pas s’ennuyer avec lui dans les parages. Mais soudains le jeune homme que ne connaissait pas Luka commença à parler de manière étrange, c’était comme s’il parlait à l’envers ! S’il le faisait exprès c’était franchement bien fait, lui-même en serait incapable ! Mais apparemment l’homme n’avait pas l’air de le faire exprès et cela se vit tout de suite dans ses yeux lorsqu’il entendit ce qui sortait de sa bouche. Alors que le jeune homme allait s’approcher pour voir ce qui se passait, un être de lumière apparut en plein milieu du manoir et bloqua toute les sorties grâce à un puissant sort… Soupirant, Luka savait que lorsque ses êtres avaient prévus quelque chose il fallait les suivre, se retournant vers Brad il lui dit :

« Et bien… On n’est pas sortit… »

Cette réunion allait donc être beaucoup plus longue que prévue. L’ange expliqua alors qu’il était l’être de lumière de Ian et qu’il s’appelait Néon. Le coupable de se petit tour était forcément l’une des personnes présente selon lui et il ne laisserait personne sortir tant que le coupable ne se dénoncerait pas… Soupirant, Luka voulu parler mais Ian commença à demander quelque chose qui ressemblait à un qui est arrivé en premier… La jeune femme qui ne s’était toujours pas présenté demanda à Ian s’il avait des ennemis, elle aussi pensait donc comme l’être des ténèbres qui dit alors :

« Bonsoir, je m’appelle Luka. Je ne suis pas d’accord avec vous Néon, cela peut être quelqu’un qu’il a croisé plus tôt, un objet ou autre qu’il a sur lui… Ian à tu quelque chose sur toi que tu n’as pas d’habitude ? A tu vu quelqu’un qui aurait pu te jeter un sort ? »

Il ne savait pas pourquoi, mais le jeune sorcier s’arrêta à seulement deux questions, c’était déjà bien assez… Il était presque sûr que la remarque qu’il venait de faire à l’être de lumière n’allait pas lui plaire, peut-être qu’il avait raison après tout, mais qui était donc le coupable ???
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Mauvaise blague 2 Jeu 30 Déc 2010 - 10:32

Bien entendu il fallait que tout se passe mal. Pourquoi ? Tout simplement parce que faire une réunion entre le Bien et le Mal peut devenir une tentation beaucoup trop forte pour certaines personnes. Pourtant, cela serait peut-être un peu risqué de tenter quoi que ce soit dans le célèbre manoir des sœurs Halliwell.
Brad restait là, tentant désespérément de ne pas bailler tellement l’attente que tout le monde vienne ne soit trop longue. Comme il avait dit tantôt : heureusement que son meilleur ami se trouvait là sinon il serait parti assez vite.

Lorsque Ian se présenta, Brad lui fit naturellement un sourire. Il avait déjà vu ce jeune homme à l’hôpital de San Francisco. Il était vraiment dans un mauvais état et pour lui, il était content de le voir en pleine forme. Enfin, en pleine forme, c’était vite dit… Lorsqu’il commença à parler, le jeune sorcier neutre fit les yeux ronds. Il ne comprenait pas du tout ce qu’il disait. Pire que tout, Ian semblait faire une de ses têtes… Il comprenait pas du tout pourquoi il parlait ainsi. Brad haussa un sourcil se demandant ce qu’il se passait et c’est là que les ennuis commencèrent. Des petites lucioles bleutés apparurent suivit d’un être de lumière. Luka lui murmura qu’avec cette entrée, les deux jeunes hommes n’étaient pas sortis avant un petit moment. Brad murmura une réponse qui serait sans doute tentante.


- Et si tu lui décochais une flèche en pleine tête…

Bien entendu, Brad plaisantait. Mais, il se demandait tout de même comment un simple être de lumière pouvait créer une sorte de barrière protectrice. Le jeune sorcier se demandait alors pourquoi tous les êtres de lumière ne faisaient pas la même chose lorsque leur protégé était réellement en danger. Parce que utiliser une telle magie pour un simple problème de paroles semblait bien trop excessif.

*Ces êtres de lumière… Toujours à faire leur malin !*

Pour Brad, ce genre d’espèce magique était foncièrement inutile. Et la preuve était là ! Il voulait que le coupable se dénonce mais le véritable farceur n’allait pas dire « Oui c’est moi qui ait fait la blague ! ». Faut vraiment être candide pour penser ça. Brad roula des yeux tout en soupirant avant d’aller confortablement s’installer dans l’un des fauteuils du salon. Croisant les bras, le jeune Baxer sentait qu’il serait là pour un bon moment. Les trois invités commençaient à poser des questions, Brad ayant toujours de gros problèmes pour s’exprimer convenablement.
Lisa et Luka posaient des questions à Ian et soupirant à nouveau, il ne put s’empêcher de répliquer à tous les deux.


- On ne peut pas le comprendre… Ca sert à rien de lui poser des questions.

Oh oui… Brad en avait déjà plus que marre. Il pensait que la réunion allait lui apprendre pas mal de choses sur l’univers de la magie, bien plus qu’il ne connaissait déjà mais cette enquête semblait lui passait par-dessus la tête, ou bien faisait-il exprès de se mettre en arrière plan pour avoir une meilleure vue d’ensemble… Allez savoir !
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2010

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


avatar
Maître du Jeu

L'Extincteur
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Mauvaise blague 2 Dim 2 Jan 2011 - 2:48

Tout le monde se prêta au jeu, malheureusement même si Ian posait une question personne ne pouvait le comprendre... Lisa lui posa une question et Luka deux, mais le jeune Brad préféra jouer au malin précisant que même s'ils posaient des questions à Ian personne ne pouvait le comprendre. Montant sur ses grand chevaux tel un fondateur l'être de lumière dit alors : :

« Je suis ici pour trouver le coupable! Alors soyez coopératif! Je suis immortel, mais pas vous il me semble! Ian demande qui était là en premier. Pour les réponses qu'il va vous donner je vous les traduirez aussi. Maintenant continuons je vous pris! »

Voilà qui était dit, le cluedo géant devait avoir lieu et maintenant qu'ils étaient bloqué dans le manoir ils n'allaient pas pouvoir jouer les malin trop longtemps... Il ne restait plus qu'à savoir si le coupable allait réussir à tenir assez longtemps pour que l'être de lumière en ai marre...


Ordre et Consignes (1 TOUR) : Luka n'a plus de question pour se tour, Ian il t'en reste une, Lisa aussi et Brad il te reste tes 2 questions. Sachez que vous pouvez aussi les poser discrètement à quelqu'un, mais attention à l'être de lumière…

¤ Luka Mitchell Halliwell
¤ Brad Baxer
¤ Lisa Stuart
¤ Ian Varden

Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Mauvaise blague 2 Dim 2 Jan 2011 - 3:00

Le jeune ami de Luka avait l’air lui aussi déçu de la tournure que prenait les choses… Il se pencha alors vers l’être des ténèbres et lui demanda s’il ne pouvait pas régler l’affaire assez vite en sortant son arbalète et en tuant l’être de lumière. Souriant le beau brun entoura le cou de son ami avec son bras et lui dire en chuchotant :

« Cela me procurerait un plaisir que tu n’imagine même pas… Je crois que Harley m’a quitté… Alors tu peux imaginer les envies de meurtres que j’ai… »

Soupirant il posa sa tête sur l’épaule de son ami puis reprit une distance convenable. Brad commença alors à dire que cela ne servait à rien de poser des questions à Ian puisque de toute manière personne ne pouvait le comprendre… Certes, mais Luka était empâte et il sentait bien se que le pauvre sorcier ressentait. D’un côté cela lui permettait d’oublier la belle brune qu’il n’avait pas vue depuis bien longtemps… Soudain Néon prit la parole et réprimanda le jeune sorcier disant qu’il serait là pour traduire les paroles de son protégé. Maintenant l’être des ténèbres devait attendre, il n’avait de toute façon aucune autre questions à poser au jeune sorcier… Regardant la pièce il dit alors :

« Je vais m’assoir. »

Il n’avait pas posé une question, c’était plutôt une affirmation, il ne craignait rien de toute façon alors pourquoi attendre la permission d’un être qu’il pouvait tuer par le simple fait de lui planter une flèche dans n’importe quel endroit de son corps. Une fois sur l’un des fauteuils du salon il attendit que les autres rentrent dans le jeu pour qu’ils puissent enfin faire la réunion ou simplement partir ! La liberté était quelque chose de sacré et s’il restait trop longtemps ici, Luka était sûr de péter un câble rapidement !!!
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Mauvaise blague 2 Lun 10 Jan 2011 - 19:41

Brad n’aimait pas du tout le ton que prônait l’être de lumière. Ces êtres hautains oubliaient facilement les grandes Lois de la Magie dont celle qui vise à ce que les êtres de lumière soient là pour soigner et non pour faire du mal. Esquissant un sourire narquois face à la réponse de Luka, le jeune sorcier se rapprocha très près de l’être de lumière de Ian et lui lança d’un ton acide.

- Et vous ferez quoi si je ne coopère pas ! Vous allez m’emprisonner ici jusqu’à ma mort ? Est-ce comme ça que doit se comporter un être de lumière ? Faire mourir tout le monde si le coupable ne se dénonce pas ! J’ai l’impression que vous êtes plus maléfique que vous ne le prétendez… Oh et au passage... Ne vous croyez pas immortel pour autant ! Même les anges peuvent mourir d'une flèche d'être des ténèbres !!!

Le jeune sorcier n’avait pas vu au préalable que Ian lui avait tendu un journal avec quelque chose d’inscrit dessus. Celui qui s’était emparé du pouvoir de prémonition de Léa Mitchell Halliwell changea d’attitude envers celui qui avait une sorte de malédiction et prit le journal qui le tendait. Lui, il n’était pour rien dans cette histoire et il s’était toujours bien comporté avec Brad… Pas comme cet être de lumière.
Lisant ce que Ian avait marqué, Brad répliqua froidement à l’adresse de cet ange gardien de pacotille.


- Je n’ai pas besoin de traducteur… Ian peut très bien se débrouiller pour dire ce qu’il a dire… La preuve !

Montrant le journal, le jeune homme utilisa son index pour pointer la phrase que Ian avait écrit. Brad se tourna pour rejoindre Luka qui venait plus tôt lui dire quelque chose qui s’attendait mais qu’il s’était juré de ne pas révéler avant l’heure prévue. Harley l’avait quitté… En tout cas, c’est ce qu’il croyait et il fallait que son meilleur ami soit là pour lui. Le prenant alors dans ses bras, le jeune sorcier lui tapota affectueusement le dos pour lui dire qu’il serait toujours là pour lui. Puis, dans un murmure, il lui dit :

- Quand cette histoire sera finie, on prendra le temps d’en discuter si tu le souhaites.

Lorsque Brad relut la phrase que Ian avait marqué sur le journal, le jeune brun le regarda droit dans les yeux et c’est avec un sourire triste qui lui répondit sincèrement.

- J’en sais rien du tout… Il y avait déjà du monde quand je suis arrivé…

Toute cette histoire allait franchement énerver le jeune sorcier aux pouvoirs d’attraction. Pourtant, il n’avait rien du tout contre celui qu’il avait rencontré à l’hôpital quelques semaines auparavant. Mais, l’être de lumière qu’il avait allait sans doute exaspérer rapidement celui possédant un tiers du Pouvoir des trois et nul doute que Brad n’allait pas se laisser faire aussi facilement par un ange qui n’y connaissait rien du tout à la condition humaine, de toute évidence.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
85 / 10085 / 100

Balance Maléfique :
15 / 10015 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Mauvaise blague 2 Mar 11 Jan 2011 - 13:47

Les choses avançaient difficilement. Personne ne voulait dire qui était responsable du sortilège lancé sur ian. En même temps, il était rare que les responsables ne se désignent.
Lisa commençait à regretter d'être venue. Elle est là au départ pour cette discussion qui devait avoir lieu entre les deux camps .En plus elle faisait un peu tache dans cette pièce. La seule fille au milieu de tous ces hommes. Elle observait les autres personnes discuter, râler contre l'être de lumière, qui au final ne faisait que son travail. Disons qu'il cherchait le coupable. On ne pouvait pas lui en vouloir. Après il est clair que ça devenait à la longue un peu agaçant. Alors que deux des sorciers avaient du mal à coopérer ou du moins qui se rebellait, la jeune femme réfléchit à la deuxième question qu'elle pouvait poser. Il fallait poser les bonnes questions, et peut être que Lisa allait être la seule à essayer de chercher.
L'un des sorciers expliquait à Ian qu'il ne savait pas non plus qui était arrivé en premier.


"Qui parmi vous connait Ian ? Pour ma part je ne l'ai jamais vu, en tout cas son visage ne me dit rien. ..."

_________________
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise blague 2 Mer 12 Jan 2011 - 13:51

Le bras droit tendu, montrant ce vieux journal qui lui avait servi de moyen de communication, Ian resta là bien seul pendant un long moment. Brad n'avait semble-t-il pas envie de perdre son temps avec lui. C'est alors que de la confiance, le jeune homme tomba dans l'océan de la suspicion aux yeux du magicien. Il avait été pourtant si gentil lorsqu'il l'avait rencontré pour la première fois... C'était à se demander s'il s'agissait bien de la même personne. Ian laissa alors tomber sa main lorsque la jeune présente non loin de lui prit la parole.

Elle était bien sympathique de l'interroger mais comment voulait-elle qu'il s'explique clairement sans avoir retrouver son droit à la parole ? Ian lui jeta alors un regard intrigué puis opta pour lui répondre comme il l'avait fait pour poser sa question à Brad. Ainsi, il chercha de nouveau un espace libre sur son journal et y griffonna quelque chose qu'il présenta à son interlocutrice. NON ! Voilà ce qui y était écrit en grand pour bien faire comprendre qu'il était certains que personne ne lui voulait du mal... Du moins depuis son réveil personne n'avait tenté de le tuer.

Mais le cauchemar était loin d'être terminé puisqu'un nouveau convive s'amusa à le questionner. Luka, c'est ainsi qu'il se présenta. Ian ne l'avait jamais vu mais rien que l'entendre s'adressait à son être de Lumière ne lui inspira pas confiance. Il l'écouta parler puis il lui posa alors deux questions qui n'avaient pas plus de sens que ce que la sorcière avait pu demander. D'un geste rapide, Ian lui planta son journal dans les yeux en tapotant du doigt ce mot qu'il avait noté en lettres capitales : NON !

Si Brad montra bien qu'il se fichait bien de son malheur puisqu'il alla s'asseoir dans un des fauteuils, Ian fut soulager de voir que la deuxième personne qu'il connaissait un peu, à savoir Néon, ne le laissa pas tomber. Ce dernier monta d'un ton en expliquant clairement les règles du jeu. Si notre magicien n'avait pas été la victime, sans doute aurait-il été un peu déstabilisé. Mais pour le coup, il était plus entrain d'épier les moindres faits et gestes de chacun... C'est ainsi qu'il vit Luka et Brad se murmurer certaines choses, qu'il vit le vrai visage de celui qu'il avait considéré comme un gars bien et que le recul de la seule femme en ces lieux n'était pas obligatoirement de bonne augure.

La suite des évènements échauffa un peu plus les esprits et à la grande surprise de Ian se fut Brad qui en était le responsable. Il pensa égoïstement que tenir tête à l'être de lumière était la meilleure chose à faire. Comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences. Ce garçon tomba bien bas dans l'estime du magicien qui commença à voir en lui le parfait coupable. Cependant, ce dernier fut le seul à répondre qu'il n'était pas arrivé le premier... Fallait-il le croire ? Et si oui qui avait donc atteint le manoir avant tous les autres ? Ian commença à scruter les deux autres individus à la recherche du moindre indice... Et c'est à ce moment là que Lisa en profita pour demander à l'assemblée si quelqu'un connaissait Ian !

Ennosrep à ecnaifnoc siaf en eJ ! Dit-il à l'adresse de son être de Lumière qui semblait donc le seul apte à le comprendre. Xue imrap tse elbapuoc el euq tnemiarv ut-siorc ?
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2010

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


avatar
Maître du Jeu

L'Extincteur
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Mauvaise blague 2 Dim 30 Jan 2011 - 19:03

Le jeune Luka avait déjà pose plusieurs questions, maintenant il attendait que tout le reste se passe sous le regard méfiant de l’être de lumière. Ici c’était la seule personne qu’il surveillait sans cesse, il fallait dire qu’il était un être des ténèbres et que donc de ce fait il pouvait le tuer en un simple coup de flèche… Lorsqu’il partit s’assoir, l’être se tourna afin de toujours l’avoir à l’œil mais sans montrer qu’il le craignait comme la peste. Le jeune ami de Luka nommé Brad commença à s’énerver demandant à l’être de lumière ce qu’il allait faire s’il ne coopérait pas, il allait l’emprisonner ici jusqu’à ce qu’il meure ? Il l’accusa de ne pas se comporter en véritable être de lumière, car il ne pouvait pas faire mourir tout le monde à cause d’un coupable qui ne se dénonce pas. Il avoua le trouver plus maléfique que ce qu’il ne pouvait dire… Au passage il lui fit remarquer qu’il n’était pas immortel et qu’une seule flèche pouvait le tuer… Il venait de dévoiler au grand jour la peur que cachait l’être de lumière depuis le début où il avait identifier Luka en tant qu’être des ténèbres, mais il ne fallait surtout pas qu’il fasse comme si cela le touchait, il ne pouvait se permettre de montrer une seule faiblesse. Ne répondant pas il continua à observer les réactions de tous. Brad se rendit alors compte que Ian lui avait posé une question par écrit et fit remarquer à l’être que celui-ci pouvait se débrouiller seul. Souriant il dit alors :

« Je peux partir si vous le désirez… »

Il n’allait bien sûr pas le faire, il ne voulait pas laisser son protégé seul. La jeune sorcière bénéfique demanda alors si quelqu’un connaissait Ian car elle ne le connaissait absolument pas, même pas de vue. Néon commençait à perdre patience… Ian lui avoua alors qu’il n’avait confiance en personne et demanda s’il était sûr que le coupable était bien parmi eux. Souriant l’être mi sa main sur l’épaule du jeune magicien et lui dit :

« Je comprend, c’est pareil pour moi. Et oui j’en suis certain. Bon je pense qu’on va faire autrement. Ian écrit une question et une seule, chacun sera obligé d’y répondre et quand à moi je n’ai qu’une chose à faire :

Pour ceux qui veulent que la vérité soit révélé
En toutes sincérité, les secret seront dévoiler
Vingt-quatre heures, la formules opéreras
Après tout souvenir s'effaceras
Toi qui se trouver maintenant sous ce toit
de la bouches des autres, la vérité tu entendras »


L’être de lumière avait utilisé une formule de vérité apprise chez les fondateurs, il était rare de voir un être comme lui en réciter, mais à situation désespérée, mesures désespérées…


Ordre et Consignes (1 TOUR) : Ian une seule question mais tu n’as évidement pas le droit de demander directement qui sait ni une question qui s’en approcher… Les autres vous devez répondre… Si vous ne le faite pas n’oubliez pas que vous pouvez passer pour le coupable sans l’être…

¤ Ian Varden
¤ Luka Mitchell Halliwell
¤ Lisa Stuart
¤ Brad Baxer

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvaise blague 2 Ven 11 Fév 2011 - 14:04

PS : Désolé pour mon absence Embarassed

Un peu perdu face à cette situation grotesque Ian n'en voyait absolument pas l'issu... Le coupable resterait muet comme une carpe, tout le monde se dirait innocent et jamais au grand jamais le sortilège serait levé. Comment retrouverait-il l'usage de la parole ? Le maléfice était-il à effet temporaire ou permanent ? Etait-il unique ou progressif ? Une multitude de questions traquèrent l'esprit tourmenté de notre magicien sans qu'il ne trouve aucune réponse... Et dire qu'à la base, ce rendez-vous devait être celui de l'entente et de la recherche d'un accord entre les deux clans !

Heureusement, dans ce futur sombre dans lequel s'était projeté Ian, Une lueur d'espoir persistait au travers de son être de lumière. Ce dernier ne comptait pas l'abandonner à son triste sort et très vite il lui fit comprendre que le coupable serait démasqué quoiqu'il arrive. Posant sa main sur l'épaule du magicien, ce dernier sentit comme une vague de soulagement l'envahir et reprit alors une certaine confiance en soit. Seul Néon savait lui procurer cette sensation de bien être... Il ne savait pas comment il s'y prenait mais qu'importe le résultat était que ça marchait.

L'être de lumière lui demanda alors d'écrire une question à laquelle l'assemblée serait obligée de répondre. Bien que doutant de la coopération de chacune des personnes présentes, Ian obtempéra sans sourciller tandis que la voix de Néon s'éleva dans la pièce en prononçant d'étranges rimes. Un sourire de satisfaction s'empara des lèvres de Ian qui comprit que la magie serait l'outil pour amener chacun à révéler la vérité. Réfléchissant très vite à une question pouvant l'aider, notre ami griffonna quelques mots avant de présenter le papier devant lui. Voilà ce qui fut marqué...

Quel était votre réel but en venant à cette réunion au sommet ?
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Mauvaise blague 2 Ven 11 Fév 2011 - 19:14

L’être de lumière avait beau faire le fier il avait l’air préoccupé par plusieurs choses… Étrangement Luka pensait que c’était à cause de lui que l’homme était dans cet état, c’était normal après tout, il pouvait le tuer avec une simple flèche… Apparemment les cieux étaient en contact avec lui, ou alors il avait vraiment des idées géniales, il récita une formule chose rare chez les êtres de lumière et demanda à Ian de noter une question à laquelle chacun allait être obligé de répondre. N’ayant rien à craindre le jeune sorcier prit le papier tendu pas la victime du sortilège étrange et lu la question à haute voix :

« Quel était votre réel but en venant à cette réunion au sommet ? »

Par où commencer ? Il y avait plusieurs raisons pour lesquelles le jeune homme était ici, de toute manière il n’allait pas pouvoir mentir alors autant commencer à ouvrir la bouche et voir ce qu’il allait en sortir au fur et à mesure, mais quelque chose lui disait que cela n’allait pas faire rire tout le monde… Ouvrant alors la bouche il dit :

« On m’a parlé d’une réunion entre les maléfiques et les bénéfiques alors de suite je me suis dis que cela allait tourner au carnage… Je voyais déjà une piscine de gelé de cerise avec des femmes se battant dedans… Malheureusement je savais que cela ne serait pas comme ça que cela se passerait… Mais j’ai été quitté je crois, alors j’avais besoin de sortir un peu de chez moi… Désolé de n’avoir que ça à dire et vous savez que c’est sincère… »

Cela n’allait pas servir à grand-chose tout cela et surtout cela ne faisait pas avancer cette affaire. Bizarrement Luka commençait à avoir des soupçons sur quelqu’un, mais il les garderait pour lui jusqu’au moment le plus important, cela serait plus marrant, non ?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
85 / 10085 / 100

Balance Maléfique :
15 / 10015 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Mauvaise blague 2 Lun 28 Fév 2011 - 15:00

La situation semblait bloquer. Ian ne savait pas quoi penser de tout cela. Il était perdu, comme apparemment l'être de Lumière. Enfin ce dernier resta calme, mais lui demanda d'écrire une question. Pendant ce temps, l'être supérieur récita une formule. vu les termes employés, c'était une formule de vérité. Super.
Luka lut à voix haute la question écrite par le jeune homme atteint du maléfice. Il voulait savoir ce qui les ont vraiment poussé à venir à cette réunion. Luka disait qu'il voulait voir des embrouilles et se changer les idées, après sa déception amoureuse...
C'était au tour de Lisa. sa raison était plutôt simple.


"De mon côté j'ai été conviée à cette réunion et je me voyais mal refuser d'y aller, car les raisons de ce rassemblement étaient assez importantes. Mais l'idée de côtoyer des êtres maléfiques étaient loin de me réjoui. Heureusement que la réunion se faisait dans le célèbre manoir Halliwell. ça me rassurait un peu. Je ne pouvais pas faire faux bond. Ce n'est pas dans mon caractère...Cependant, vu que je connais des sorcières bénéfiques plus expertes que moi en magie, je me demande bien pourquoi j'ai été choisie pour assister à cette réunion au sommet..."

Les raisons étaient simples. Il n'y avait pas de fausses raisons dans tout ça, et même sans formule de vérité, elle aurait dit à peu près la même chose. Il restait une dernière personne à interroger, ou plutôt cette personne devait répondre à la question posée par Ian.Qu'allait-il dire ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise blague 2

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise blague 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une mauvaise blague ? (pv Robb Snow)
» ah ah la mauvaise blague + dylan
» Une humaine, une elfe, un loup-garou et un dragon. Ca ressemble au début d'une mauvaise blague. [Pv Elëor, Ryu et Del]
» Défi de groupe: une mauvaise blague ou une bonne farce? [Salle de Métamorphose]
» Ici, blague de Chuck Norris, ou plutot de DIEU!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: San Francisco : Habitations :: Manoir Halliwell-