Partagez|

Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2010

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


avatar
Maître du Jeu

L'Extincteur
Maître du Jeu

MessageSujet: Lumière Mar 16 Nov 2010 - 15:08

La Nymphe des bois faisait prospérer les plantes en compagnie de ses deux comparses. Et comme à chaque fois, elle était la dernière à partir du parc de San Francisco. Malgré tout, cette fois-ci, elle voulut rester quelques secondes de plus et resta toute seule dans la nuit fraiche du mois de novembre.
Levant les yeux au ciel étoilé, la jeune être magique vit quelque chose d’inhabituel. Une lumière intense partie de très loin de la Terre jusqu’à dans l’espace et elle sut alors ce que cela pouvait signifier.
Elle tourna alors la tête vers la direction de là où ses comparses avaient disparut puis décida alors de changer ses plans. Seule, elle risquait de mourir et de faire mourir ses amies, mais l’enjeu était bien trop important pour se préoccuper de ce genre de conséquences.

La nymphe prit alors la direction contraire et courut le plus rapidement possible. Elle devait transmettre le message d’alerte le plus rapidement possible. Mais, le bitume n’était pas très agréable et la faille sur le sol la fit trébucher à terre. Elle avait mal à la cheville et ses espoirs commencèrent à s’envoler…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 29
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Lumière Mar 16 Nov 2010 - 15:33

La jeune fille de Prudence Halliwell était décidément quelqu'un qui avait beaucoup de mal à dormir la nuit, il fallait dire qu'elle n'arrêtait pas et elle était comme ça depuis sa tendre enfance. En effet, la journée elle cumulait deux emplois, l'un dans la photographie et l'autre dans l'expertise d'œuvres d'art. Le soir au lieu de prendre un peu soin d'elle, de sortir ou même de dormir, elle préférait s'entraîner à la fabrication de potion, à l'élaboration de formule ou même à la chasse aux démons. Ce soir là elle avait opté pour la dernière option, en effet, elle avait décidé de chasser du démon et quoi de mieux pour ça que de la jouer provocante? Elle s'habille donc avec un mini jupe en cuir noir et mit un haut bustier bordeaux, l'appât parfait. Elle se dirigea alors dans les ruelles de San Francisco, à la recherche d'humain, ou de personne ressemblant à des humains, qui seraient un peu trop parfait et un peu trop avenant pour être de simple être sans défense. Elle le trouva alors lui, Pablo il disait s'appeler, un jeune homme plus que charmant dégageant une aura puissante et surtout maléfique. Lorsqu'il lui proposa d'aller prendre un verre Pearl ne refusa pas, au contraire, elle le suivit comme une gentille fille qui cherche un plan pour la nuit. Ils allèrent donc prendre un verre dans un bar nommé le "Spleen". Après deux téquila sèche, la jeune femme fit mine d'être fatiguée et demanda alors au charmant jeune homme de la raccompagner chez elle inventant habiter à quelques rue d'ici. Elle savait d'après sa connaissance de la ville que pour se rendre à cette adresse il y avait doit des rues bien grandes et éclairées, soit des petites rues ou même un chat ne voudrait pas s'y rendre... Bien sûr l'homme opta pour ses ruelles sombres... Comme par hasard... La sorcière jubilait à l'idée de pouvoir régler son compte à ce démon, alors qu'il commençait à l'embrasser contre un mur dans la ruelle sombre elle tenta de se dégager... C'est alors qu'il sourit et lui dit qu'elle ne devrait pas parler à des inconnus comme ça. Elle sourit à son tour lui demandant pourquoi et celui-ci lui répondit en créant une boule d'énergie... Soupirant devant la facilité qu'elle allait avoir pour vaincre le démon, elle fit mine de pousser un petit cri puis levant un sourcil tout en secouant la tête elle lui fit un clin d'oeil envoyant ainsi son projectile sur son créateur. Le démon partit en cendre rapidement et la belle brunette pu reprendre la direction de la rue éclairé. C'est alors qu'elle vit à terre une nymphe, il n'y avait pas de doute, ce n'était pas Halloween, et ses habits était carractéristique de ses créatures pourtant timides et surtout destinées à être dans les forêts!!! Elle s'approcha alors rapidement d'elle et demanda :

"Euh... Je me trompe ou vous êtes loin de chez vous?"

Elle s'agenouilla alors près d'elle et remarqua que la jeune créature magique se tenait la cheville, elle n'avait certainement pas l'habitude de marcher sur un sol aussi dur... Ne sachant pas trop quoi faire, la belle attendit donc une réponse et pourquoi pas une explication de l'être magique.

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
85 / 10085 / 100

Balance Maléfique :
15 / 10015 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Lumière Mar 23 Nov 2010 - 8:13

Il commençait à se faire tard et Lisa rentrait chez elle. Elle revenait d'un diner chez des collègues de boulot qui avait duré un peu longtemps. bonne soirée, mais il fallait bien rentrer à un moment.
C'est ainsi que la blondinette circulait dans les ruelles de la ville à pied, ayant été invité à quelques pattés de maison de chez elle. c'était plutôt pratique. Le seul souci était qu'il faisait jour lorsqu'elle était allée chez l'hôte pour le repas, et que maintenant c'était nuit noir et que seul les lampadaires éclairaient les seules personnes ayant encore envie de bouger la nuits.
La blondinette pensait prendre un raccourci pour rejoindre son petit logis, mails finit par se perdre. et oui, en tournant à droite, et retournant à gauche en se disant qu'elle allait retrouver le bon chemin, elle avait finit par complètement être paumée.
Alors qu'elle tentait de retrouver coûte que coûte son chemin, elle aperçut un peu plus loin une grosse lumière provenant d'un lampadaire. elle passa par une petite ruelle et déboucha pas très loin d'un bistro malfamé. Puis tournant la tête vers une autre direction elle aperçut deux personnes, dont une était au sol, et apparemment blessée et habillée de manière étrange. Lisa s'approcha des deux individus


"vous avez besoin d'aide ? "

Puis en s'avançant, la blondinette s'aperçut que celle qui semblait en meilleure forme, et habillée de manière un peu plus provocante que d'habitude n'était autre que Pearl Halliwell, une jeune femme avec qui elle avait rapidement sympathisé.


"Pearl ? "
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2010

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


avatar
Maître du Jeu

L'Extincteur
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Lumière Mer 24 Nov 2010 - 19:49

La Nymphe avait vraiment très très mal à la cheville et en tant qu’être de la nature, elle savait qu’une telle blessure n’allait pas se résorber, bien au contraire. Lorsqu’une jeune femme arriva, l’être magique ressentait qu’elle était sorcière. Au moins, sa mort ne serait pas vaine et lorsqu’elle demanda si la Nymphe n’était pas loin de chez elle, cette dernière lui agrippa le bras et les yeux larmoyants elle lui dit :

- Il faut vite retrouver Gaïa… Le signe… La Lumière dans le ciel… Elle est en danger… Je vous en supplie !

Puis, une autre jeune femme arriva pour demander si elles avaient besoin d’aide. La Nymphe regarda quelque peu la jeune femme aux cheveux blonds puis reporta son regard remplis de larmes vers la brune. Elle sentait ses forces s’évanouir au fur et à mesure que la blessure à sa cheville empirait et termina alors par dire :

- Je vous en supplie… Le monde court un grave danger… Trouvez Gaïa… Trouvez-là et sauvez-là !

La Nymphe n’eut plus de force et desserra sa poigne pour relâcher le bras de la jeune femme brune. Puis, la belle être de la nature tomba complètement à terre avant de commencer à se dissiper jusqu’à devenir totalement invisible, emportée par le vent.
Mais, la mort de l’être magique n’était pas vaine. Elle savait qu’elle avait pu transmettre le message avant de mourir et ce fut le cœur léger qu’elle partit dans l’au-delà…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 29
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Lumière Mer 1 Déc 2010 - 23:13

La jeune femme avait comprit que l'être à terre était une nymphe mais ce qu'elle ne savait pas c'était que ce genre d'être ne pouvait pas se blesser en général. La moindre blessure était fatale, voilà pourquoi la belle ne pouvait plus bouger et souffrait le martyre. Elle agrippa le bras de Pearl alors qu'une jeune femme approcha pour demander elle aussi si cela n'allait pas. C'était Lisa! Voulant la saluer, la brune n'en eu pas le temps, la nymphe lui parla de Gaïa... Elle parlait d'une lumière qui était un signe que cette femme était en danger et qu'il fallait la trouver au plus vite. Ouvrant grand les yeux la Halliwell demanda alors :

" Mais où? Qui 'est-ce? Pourquoi? "

Mais la nymphe n'eut pas le temps de répondre, l'étreinte sur le bras de Pearl devint nulle et l'être tomba à terre inerte. Petit à petit sa dépouille devint transparente et le vent l'emporta, elle était de retour chez elle et avait accomplit ce qu'elle devait faire, mais qui était cette Gaïa. Se relevant, la jeune femme sourit à son amie et lui dit alors :

" Est-ce que tu as compris quelque chose? Qui est cette Gaïa? J'ai une bonne mémoire, mais là j'avoue ne pas savoir où chercher... "

Elle fit alors signe à la blondinette de la suivre jusqu'à un banc sur le trottoir pour éviter d'avoir un accident. En effet, être au milieu de la route alors qu'il n'y avait plus de personne à secourir, cela allait devenir suspect...

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
85 / 10085 / 100

Balance Maléfique :
15 / 10015 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Lumière Dim 5 Déc 2010 - 16:00

.a femme au sol, une espèce d'elfe allait de mal en pis au fur et à mesure du temps qui passait. Elle jeta à peine un coup d'œil à Lisa lorsque cette dernière lui demandait si elle avait besoin d'aide. En même temps la réponse était logique vu ce qu'on pouvait voir. Et puis comme ce qu'elle venait de dire à Pearl, il fallait retrouver cette Gaïa. Elle avait donc besoin d'aide. Apparemment, elle faisait office de messager pour le coup.

Alors que Pearl allait saluer la blondinette lorsque cette dernière l'avait interpellé, l'inconnue continuait à informer les deux sorcières, à leur dire que le monde était en danger et qu'il fallait absolument qu'elles trouvent cette Gaïa. la brunette essaya de demander des précisions mais il était trop tard. la créature de la forêt mourut et finit par disparaitre. C'était un peu triste quand même, mais il fallait avancer.

Pearl se tourna alors vers son amie en souriant, et lui demanda son avis, car elle n'avait aucune idée pour ce qui était de cette Gaïa. Lisa n'était pas plus avancée, mais il fallait bien trouver une piste.
la fille de Prue lui indiqua un banc qui était un meilleur endroit pour discuter de tout cela. Lisa s'assit donc dessus.


"Je ne sais pas ce que cette Gaïa peut être. Tu sais, je suis pas une pro de la magie...Apparemment c'est une personne, parce que je vois mal objet dans la manière dont la créature parlait d'elle. C'est peut être une sorcière. mais cette Gaïa a l'air si important pour la survie de l'humanité que je pencherais plus pour un être magique plus...important, qui sort du commun. C'est peut être une créature magique, voire même une déesse qui sait....

Il fallait faire des hypothèse, elles ne pouvaient faire que ça pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 29
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Lumière Lun 20 Déc 2010 - 15:11

Pearl avait du mal à se faire à l’idée qu’elle n’avait pas réussit à sauver la pauvre nymphe… Apparemment Lisa aussi avait un peu de mal à l’idée qu’elles venaient de voir mourir un être magique, mais il fallait avancer… Elles ne pouvaient rien y changer maintenant, il était trop tard. En revanche il fallait penser à cette Gaïa ! La jeune blondinette avoua alors ne pas savoir qui était cette Gaïa, elle n’était pas une professionnelle de la magie. Elle expliqua qu’au vue des circonstances cela devait être une personne et non un objet, peut être une sorcière… Mais puisque la nymphe avait risquait sa vie c’était une personne importante pour l’humanité, peut être même une déesse… A ces mots la jeune brunette ferma les yeux, ayant un endroit où cherché elle commença à fouiller dans ses souvenirs pour trouver un paragraphe ou quelque chose qui parlerait de Gaïa… Soudain elle ouvrit grand les yeux et dit :

" Gaïa est la célèbre Déesse conceptrice de la vie sur Terre… Je viens de me souvenir de ça, je l’ai lue dans un des nombreux livres présent dans bibliothèque de magie ! Tu avais raison c’est une Déesse !!! "

Elle fixa alors l’endroit sur la route où se trouvait la nymphe un peu plus tôt. Celle-ci avait parlé d’une lumière, mais pourquoi… Et surtout que faisait une déesse sur terre ? Elle avait dit qu’elle était en danger ? Mais elle était surpuissante, elle ne pouvait pas être en danger ! Tout ceci était vraiment très compliqué et il fallait trouver une solution… Regardant son amie dans les yeux elle lui dit alors :

" Je ne comprend toujours pas pourquoi la Nymphe à parler d’une lumière… Gaïa serait sur terre ? Mais pourquoi ? Et pourquoi serait-elle en danger ? Je n’y comprends vraiment rien !!! "

Elles étaient perdues et avaient bien besoin d’un petit coup de pouce, mais qui pourraient les renseigner sur ce qu’il venait de ce passer ? La nymphe était morte bien trop vite et personne à par elle ne semblait être au courant de ce qu’il se passait…

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
85 / 10085 / 100

Balance Maléfique :
15 / 10015 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Lumière Sam 25 Déc 2010 - 22:42

Suite aux paroles de Lisa, Pearl trouva, après un petit moment de réflexion, les réponses à ses questions. cette fameuse Gaïa était apparemment une déesse conceptrice de la vie sur Terre. C'était important à savoir. Maintenant il fallait savoir le pourquoi de la chose.
La blondinette regarda la descendante Halliwell observer l'endroit où se trouvait quelques minutes avant la petite créature magique et Lisa en fit de même. Les choses devaient aller très mal pour que des nymphes soient obligées de demander de l'aide aux gens de cette manière.
Pearl était perdue et ne savait plus quoi penser de tout cela. Elle exprima son questionnement à voix haute pour faire partager ses réflexions avec son amie. Mais cette dernière n'en savait pas plus aussi. C'était bien la première fois qu'elle rencontrait des créatures comme les nymphes, ou bien qu'elle entendait parler de cette Gaïa. Elle savait que les déesses existaient, ou en tout cas elle devinait que ça pouvait exister, vu qu'elle savait que la magie existait aussi étant donné son statut de sorcière. Mais ça s'arrêtait là.



"On est deux à ne pas comprendre....Alors voyons voir..."


Lisa se mit à réfléchir en regardant un point invisible pour rassembler ses idées.

"On sait apparemment que cette Gaïa se trouve sur Terre. Elle court un grand danger et on nous demande de lui porter secours. Quelqu'un en a peut être après elle. Ce qui pourrait l'opposer serait peut être la mort et peut être alors les mauvais sorciers ou les démons...Ou bien ce qui pourrait aussi en avoir après elle est peut être différent. Après tout la nymphe a parlé du monde qui courrait un grand danger...ça semble mettre le Bien et le Mal dans le même bateau non ? Connais tu quelque chose qui pourrait mettre le monde magique dans son ensemble en grand danger, au point que des créatures de la nature viennent nous demander de l'aide ?"

Sur ce coup là, Pearl trouverait peut être mieux. Elle avait une plus grande expérience en ce qui concernait la magie et son monde.

"Peut être que les êtres de Lumières ou les Fondateurs pourraient nous expliquer ce qui se passe, si le monde court un si grand danger non ? Je ne sais pas si on peut discuter directement les fondateurs, mais l'un ou l'autre aura peut être une réponse à donner...."

Oui, s'en référer à plus grand que nous était peut être une bonne solution. Après tout ils devaient être au courant de pas mal de choses et un danger pour le monde magique ne devait pas passer inaperçu pour eux.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 29
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Lumière Lun 3 Jan 2011 - 1:06

La jeune amie de la fille unique de Prue n’en savait pas plus que la brunette. Elle le dit même à haute voix, et bien avec ceci elles étaient bien avancées… Lisa sembla commencer à réfléchir, elle résuma la situation en disant qu’elles savaient maintenant que Gaïa était une déesse et qu’elle se trouvait sur terre… Celle-ci était en danger et la nymphe avait demandé aux deux sorcières de lui venir en aide, mais pourquoi elles et seulement elles ? Peut-être que d’autres personnes pouvaient aider ? Mais est-ce que le bien et le mal était concerné ? Lisa se demandait aussi si c’était des mauvais sorciers ou des démons qui en avaient après elle… Peut-être qu’il s’agissait tout simplement d’autre personne mais qui ? La blondinette avoua que comme la nymphe l’avait dit le « monde » était en danger donc c’était certainement le bien comme le mal… Elle voulu demander à celle qui avait déjà montré sa grande mémoire si elle connaissait quelque chose qui pourrait mettre le monde magique dans un même bateau niveau danger et surtout que ça pousse les créatures de la nature à venir demander de l’aide… Fermant une nouvelle fois les yeux la jeune sorcière répondit alors :

" Tu sais dans ma famille plusieurs fois les êtres de la forêt sont venus nous demander de l’aide… Malheureusement pour que le bien et le mal soient dans le même bateau je t’avoue que là, rien ne me reviens en tête… Rrrraaa ça m’énerve ! J’ai la faculté d’avoir une mémoire hors norme mais là j’ai l’impression d’être inutile ! "

Elle venait d’avouer à son amie la capacité spéciale qu’elle avait depuis sa tendre enfance et qui avait toujours surpris les gens à qui elle en parlait. C’était une chose qu’elle n’avait pas croisé souvent dans sa vie, mais après s’être renseignée elle avait été rassurée par le fait que dans le monde elle n’était pas la seule à avoir ce genre de cerveau. Beaucoup d’humain, totalement normaux et loin du monde de la magie, avaient la même capacité qu’elle à se souvenir de tout ce qu’elle pouvait lire ou entendre. Lisa dit alors que peut-être les êtres de lumières ou les fondateurs pourraient leurs expliquer ce qu’il était en train de se passer dans le monde et surtout le pourquoi du comment il était en si grand danger… Elle ne savait pas si elles pourraient directement discuter avec les fondateur, mais peut-être qu’elles pourraient avoir des réponses… Faisant une moue ressemblant plutôt à une grimace Pearl avoua alors :

" Tu as un être de lumière ? Je ne connais que trois personnes qui auraient le pouvoir de parler directement avec les fondateurs et nous n’en faisons pas partit… en revanche on devrait peut-être creuser ton idée de faire appel à un être de lumière ! "

Pearl n’était pas dans le bonne époque et n’ayant jamais fait parlé d’elle pour le moment elle n’avait donc pas attiré l’attention des fondateurs sur elle, de ce fait elle n’avait donc pas d’être de lumière dans cet espace temps. Dans le futur on lui avait toujours dit qu’elle n’en aurait jamais besoin, mais elle ne s’était jamais réellement demandé pourquoi et la seule fois ou elle avait demandé des renseignements à sa mère celle-ci lui avait dit qu’elle l’apprendrait bien assez vite et qu’elle regretterait d’avoir voulu savoir… Encore une fois elle n’avait pas compris mais depuis ce jour elle essayait d’être toujours avec quelqu’un ayant un être de lumière bien à lui… Au pire il existait bien une formule qui les aideraient à en appeler un !

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
85 / 10085 / 100

Balance Maléfique :
15 / 10015 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Lumière Lun 3 Jan 2011 - 16:11

Pearl n'avait pas plus d'idées que Lisa, même si elle semblait en connaître un plus grand rayon qu'elle. sa famille et elle avaient déjà eu affaire aux créatures de la forêt, mais jamais il n'était question de sauver les deux camps d'une chose qui leur portait préjudices à tous les deux....Pearl se mit même à râler, parce que rien ne lui venait à l'esprit, elle qui avait une mémoire immense. A cette annonce, la blondinette fut un peu surprise. Peu de personnes exposaient ce fait aux gens, mais l'amie de Lisa semblait très énervée par cette absence d'idées de sa part...

" Tu n'es pas inutile. t'as retrouvé dans ta mémoire qui était Gaïa... On pataugerait encore plus si ne t'en souvenais plus...ça doit être pratique d'avoir une mémoire d'éléphant, pour enregistrer toutes les informations qui nous passent sous les yeux..."


Lisa essayait de montrer les bons côtés des choses pour la brunette. elles savaient déjà qui, exactement, était en danger. Il ne manquait plus qu'à comprendre qui voulait du mal à cette déesse...
Lorsque la blondinette proposait l'idée de se renseigner auprès d'un être de lumière ou d'un Fondateur, Pearl demanda à son interlocutrice si elle avait un être de lumière. Apparemment elle connaissait trois personnes capable de parler directement aux Fondateurs et évidemment, les deux jeunes femmes n'en faisaient pas partie. cependant, la fille de Prudence Halliwell était d'accord avec l'idée de contacter un Être de Lumière.

"Pour ce qui est de mon Être de Lumière, étrangement, je n'en ai pas eu depuis que j'ai découvert mon statut de sorcière...Pourtant ce n'est pas les mauvaises rencontres avec des démons qui manquaient. Après, est ce que je m'y prenais mal pour appeler un être de lumière ? Je ne sais pas. Ce que je sais, en revanche, du monde magique, je l'ai appris grâce à d'autres sorciers...D'ailleurs l'une des sorcières qui m'a aidé m'a appris une formule qui pourrait aider dans la situation présente...Elle m'a fait promettre de n'utiliser cette formule que dans des moments de grande urgence. C'en est une non ? "

Lisa préférait attendre la réponse de son amie avant de tenter quoique ce soit. Elle ne voulait surtout pas se faire taper sur les doigts par un Être de lumière mal luné d'avoir été appelé contre son gré, auprès de sorcières qu'il ne connaissait sûrement pas...


_________________
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 29
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Lumière Mer 5 Jan 2011 - 21:51

La brunette il était vrai, avait souvent tendance à se dénigrer… Heureusement son amie commençait à bien la connaître et elle lui fit remarquer que sans elle et sa mémoire, jamais elle ne saurait qui était Gaïa et donc de ce fait elles nageraient encore plus que maintenant. Elle n’avait pas tord et cet aveux redonna le sourire à la jeune sorcière. Lisa fit alors remarquer que cela devait être super d’avoir une mémoire d’éléphant pour pouvoir enregistrer les informations qui passent sous les yeux ou même qu’on entend. Souriant, la jeune fille de Prudence lui répondit alors :

" Maintenant tu sauras avec qui te mettre si on veut jouer au Trivial Poursuite! "

Rigolant, à cette remarque, Lisa avait réussit à détendre de nouveau la sorcière contrôlant deux des pouvoirs des trois. Elles pouvaient donc se concentrer de nouveau sur le fait qu’elles devaient trouver quelqu’un qui leur donne plus de renseignement. La blondinette avoua que malgré son statut de sorcière elle n’avait pas eu d’être de lumière… Elle avait combattu plusieurs démons mais personne n’était jamais venu l’aider… En revanche elle avait apprit grâce à d’autres sorciers ce qu’ils étaient et ce à quoi ils servaient… Une autre lui avait même apprit une formule lui permettant d’appeler un être de lumière quelconque à venir aider. Cette formule, la jeune descendante Halliwell la connaissait aussi. Lisa lui dit alors que la sorcière en question lui avait fait promettre de n’utiliser cette formule qu’en cas d’extrême urgence, elle demanda alors confirmation à Pearl sur l’urgence de la situation. Souriant et ayant une idée en tête la brunette lui dit alors :

" Si la sorcière en question s’appelle Constantine, alors oui la situation est assez grave pour pouvoir utiliser la formule. Si c’est une autre sorcière, alors la situation est quand même assez urgente pour pouvoir utiliser la formule. A toi l’honneur… "

Elle lui fit un clin d’œil était presque certaine que la sorcière dont parlé son amie était forcément sa grande cousine, il n’y avait qu’elle pour montrer une formule et ensuite expliquer qu’il ne fallait l’utiliser quand cas de grand besoin, elle était extraordinaire… Il y avait aussi ses tantes, mais cela l’étonnait quand même un peu plus d’elles…

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
85 / 10085 / 100

Balance Maléfique :
15 / 10015 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Lumière Ven 7 Jan 2011 - 14:39

LIsa réussit à redonner le sourire à Pearl alors que cette dernière alors que cette dernière commençait à sérieusement douter d'elle même. La blondinette préférait voir Pearl souriante et avec sa jolie de vivre que voir quelqu'un d'énervée et perdant patience. IL ne fallait rien lâcher. La vie du monde en dépendait apparemment.
Pearl suite aux paroles de LIsa concernant sa faculté intellectuelle ne put s'empêcher de sortir une phrase qui était véridique quand on y réfléchissait : il valait mieux être avec elle dans un jeu comme Trivial Poursuit..et surtout pas contre elle.


"Exact...Faudra que je me rappelle de cette soirée le jour venu, si il arrivera..."

Par la suite, LIsa demandait son avis sur la suite, en lui disant qu'elle connaissait une formule pour appeler les êtres de Lumière. Mais la question était : Est ce que la situation était assez urgente pour utiliser la formule ? réponse de Pearl : Oui ! D'ailleurs cette dernière semblait connaitre la fameuse sorcière qui avait appris la formule à LIsa. Il fallait croire que les deux jeunes femmes connaissaient la même personne. Souriant, LIsa répondit alors :


"En effet, il s'agit de Constantine. je vois qu'on connait la même personne. Je vais moins me sentir mal de les appeler par le biais de cette formule, si tu confirme que la situation est assez urgente pour les appeler ainsi..."


La sorcière blonde se tut et se concentra, afin de faire appel à un être de lumière, comme elle avait fait au P3, là aussi dans l'urgence, puisque Constantine était blessée mortellement.


Pour que la magie puisse
guider chacun de mes pas.
faites apparaitre un être
de Lumière devant moi

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 29
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Lumière Ven 7 Jan 2011 - 17:02

Lisa avait bel est bien rencontré Constantine, elle le confirma à Pearl et fut apparemment rassuré de savoir que pour la jeune brune cette situation correspondait parfaitement à ce que la métisse considérait comme une situation URGENTE ! Elle sourit et attendit alors que son amie commence à réciter la formule, la sorcière l’avait déjà en tête mais elle avait demandé à la blondinette de la dire alors elle ne voulait pas lui prendre la vedette. Lorsque celle-ci commença à la réciter la belle fille de Prudence la murmura en même temps pour être sûre qu’elle fonctionne et que l’être de lumière réponde assez rapidement, il fallait dire que le destin du monde était apparemment en jeu…

« Pour que la magie puisse
guider chacun de mes pas.
faites apparaitre un être
de Lumière devant moi »


Une fois la formule fini une multitude de lumières bleutées commencèrent à apparaître devant les jeunes femmes, heureusement qu’il n’y avait personne dans les alentours c’était peut être un peu risqué en fin de compte d’appeler un être de lumière ici en pleine ruelle… Mais bon à situation urgence mesure désespérée ! Pearl jeta un coup d’œil à son ami puis elle fixa les lucioles dans l’espoir de reconnaître l’être qui allait apparaître, mais il y avait peu de chance, en général les être de lumière appelé ne sont jamais les même…

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Avatar : Kerr Smith
Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2010

Race :

Être De Lumière

Balance Bénéfique :
100 / 100100 / 100

Balance Maléfique :
0 / 1000 / 100


Localisation : Les Cieux


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Kyle Brody
Niveau 1

MessageSujet: Re: Lumière Sam 8 Jan 2011 - 22:42

En compagnie d’une de ses protégée, le jeune Kyle, qui était en réalité plutôt âgé si on compté ses années d’être de lumière, était en train de lui expliquer comment elle pouvait utiliser son nouveau pouvoir. En effet, celle-ci avait découvert qu’elle pouvait léviter, mais malheureusement elle ne savait pas bien l’utiliser et avait faillit se faire voir d’un petit groupe d’humains… Après lui avoir fait un sermon il s’apprêtait à repartir quand une force le poussa à s’éclipser vers un endroit inconnu. Il ne pouvait rien faire, le forcer à utiliser ses pouvoirs était une chose qu’il ne supportait pas, mais il ne pouvait rien y faire, la dernière fois qu’on l’avait appelé ainsi c’était les sœurs Halliwell qui l’avait appelé, est-ce qu’elles avaient encore besoin de son aide ? Lorsqu’il apparut il découvrit devant lui deux jeunes femmes dont l’une des deux ressemblait à quelqu’un qu’il avait déjà vu. La seconde il l’avait déjà croisé au P3 alors que Constantine une sorcière adorable avait été gravement blessée. Il n’arrivait plus à se souvenir de son prénom, peut-être ne l’avait-il jamais su… Il essaya de ravaler le fait qu’il n’aime pas cette façon d’être appelé et commença à dire :

« Bonsoir jeunes dames… M’appeler ici n’est peut-être pas une bonne idée… Que puis-je faire pour vous aider ? »

En effet, alors qu’il allait commencer à parler il se rendit compte qu’ils étaient en pleine ruelle… Personne autour d’eux et heureusement, il devait vraiment se passer quelque chose de grave pour que ces deux sorcières l’appelle ici et maintenant…

Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
85 / 10085 / 100

Balance Maléfique :
15 / 10015 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Lumière Sam 8 Jan 2011 - 23:58

Après avoir récité la formule, LIsa vit des lucioles bleutées apparaitre devant elle et Pearl, signe qun' être de lumière allait apparaitre d'ici peu. Lorsque cela fut fait, la jeune femme fut surprise de la personne qui était arrivée. L'être de lumière était le même jeune homme qu'elle avait appelé au P3 quelques temps plus tôt, alors que Constantine était très mal en point suite à l'agression d'un démon assez puissant.
L'être de lumière semblait trouver l'endroit pas très propice à l'appel d'un être de lumière. La blondinette regarda autour d'elle et s'aperçut qu'il avait raison. après tout , quelqu'un pouvait débouler à l'improviste et découvrir tout ça, de quoi paniquer pour une personne non avertie.
Passant par dessus son étonnement, elle ouvrit la bouche pour parler et expliquer la raison de son appel.


"Je suis vraiment désolée Kyle, pour vous appeler de cette manière. Mais je ne le ferais pas si la situation n'était pas si urgente que ça...Pour résumer un peu la situation, une créature de la forêt est morte devant les yeux de Pearl et de moi même alors qu'elle s'apprêtait à demander de l'aide à quelqu'un. Nous ayant trouvé, elle nous a dit qu'il y a eu une lumière dans le ciel , signe que quelque chose de grave arrivait. Elle nous a parlé de la déesse de la vie et de la terre, Gaïa, qui était en grand danger...Quelque chose se prépare ou a déjà commencé. La petite créature nous a prévenu au prix de sa propre vie. Pourriez vous nous aider d'il vous plait ? Savez vous des choses sur ce qui se passe en ce moment pour cette Gaïa,ou dans le cas échéant, est ce que vous pourriez vous renseigner auprès des Fondateurs ? "


Lisa attendait la réponse de l'être de lumière, le regard pleins d'espoirs. Elle s'inquiétait beaucoup sur la suite des évènements. les deux jeunes femmes n'avaient rien à leur disposition, hormis la mémoire hallucinante de Pearl. Mais ce n'était pas cette mémoire qui allait les éclairer plus sur les choses à faire. elles ne pouvaient pas se plonger dans les grosses recherches alors que la vie d'une déesse se jouait quelque part, à l'abri des regards sans doute...

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 29
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Lumière Dim 9 Jan 2011 - 1:42

Lorsque l’être de lumière apparut il dit tout de suite que l’endroit n’était peut être pas le meilleur pour appeler un être de lumière. Pearl voulu intervenir pour expliquer que la situation était vraiment désespéré et que de toutes manières elles avaient bien regardé autour ce qui n’était pas forcément vrai, mais Lisa fut plus rapide et commença tout d’abord par s’excuser. Elle expliqua alors à Kyle que la situation était urgence, d’ailleurs cela étonna la fille de Prudence que la jeune femme connaisse le nom de l’être… Peut-être l’avait-elle déjà appelé avec Constantine… Elle expliqua alors qu’une nymphe était morte sous leurs yeux alors qu’elle cherchait de l’aide. Elle parla alors de la lumière dans le ciel et du fait que ce soit signe de quelque chose de grave, ensuite elle parla de Gaïa précisant de suite de qui il s’agissait afin d’éviter toutes questions faisant perdre du temps… Elle fini donc en disant que quelque chose étaient en train de se préparer ou avait déjà commencé et que ce n’était pas bon. Elle lui demanda son aide avec les formes bien entendu ainsi que des informations peut-être sur ce qui était en train de se passer pour Gaïa et lui précisa que s’il ne savait rien il pourrait peut-être demandé aux fondateurs… Pearl se racla la gorge et dit alors :

« Nous n’oserions jamais vous déranger si ce n’était vraiment pas un cas d’urgence extrême. La nymphe nous a clairement dit que le monde était en grand danger… Je vous en pris aidez nous à comprendre et surtout à suivre la bonne piste ! Nous sommes prêtes à aider ! »

Elle ne savait pas si son intervention servirait à grand-chose, mais elle ne pouvait pas rester là sans rien dire ! Elle changeait de regard entre Lisa et le fameux Kyle espérant qu’il sache quelque chose ou qu’il ait un moyen de leur en dire un peu plus.

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Avatar : Kerr Smith
Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2010

Race :

Être De Lumière

Balance Bénéfique :
100 / 100100 / 100

Balance Maléfique :
0 / 1000 / 100


Localisation : Les Cieux


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Kyle Brody
Niveau 1

MessageSujet: Re: Lumière Dim 9 Jan 2011 - 1:51

La jeune femme que Kyle avait déjà vue confirma ses soupçons. Elle prit la parole et s’adressa directement à lui par son prénom. Elle s’excusa de l’avoir appelé ainsi, signe qu’elle avait déjà du subir sa mauvaise humeur et expliqua qu’elle ne l’aurait pas fait s’il n’était pas question de vie ou de mort. Souriant celui-ci lui dit alors :

« Ce n’est rien, je vous écoute. »

Elle commença alors à lui résumer la situation, apparemment une créature de la forêt venait de mourir sous leurs yeux. Ici en pleine rue ? C’était étrange… Mais quoi comme créature ? Bref, celle-ci cherchait de l’aide… Elle leur avait parlé d’une lumière dans le ciel, puis de la déesse de la vie et de la terre…

« Gaïa?? »

L’être de lumière était intervenu en plein récit, puis il mit la main devant sa bouche pour écouter la suite. La blondinette confirma qu’il s’agissait de Gaïa et qu’elle était en grand danger. Apparemment elle supposait que quelque chose était en train de se préparer ou que quelque chose avait déjà commencé… La petite créature, donc certainement une nymphe, avait risqué sa vie pour prévenir les sorcières de ce qu’il était en train de se passer. Les sorcières voulaient donc savoir si l’être de lumière pouvait les aider ou s’il avait des informations, enfin, lui ou les fondateurs… Frottant son menton avec ses doigts Kyle dit alors :

« Je savais que Gaïa devait venir cette année afin de délivrer son pouvoir sur terre… Mais je ne savais pas quand… Si la lumière a apparut dans le ciel, c’est qu’elle est arrivé en Russie… En revanche, je ne sais pas du tout ce qu’il se passe… Je suis désolé… Et les fondateurs ne sont pas non plus au courant, sinon ils nous auraient tous mit au courant afin qu’on envois les sorcières sous nos ailes en Europe. Que comptez-vous faire ? »

Il en avait déjà beaucoup dit, surtout sur le lieu de l’arrivée de la belle déesse, mais il n’en savait malheureusement pas plus. La seule chose qu’il pouvait faire maintenant, c’est peut-être les préparer un peu si jamais elle voulait continuer l’aventure et partir en Russie…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
85 / 10085 / 100

Balance Maléfique :
15 / 10015 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Lumière Dim 9 Jan 2011 - 16:59

Kyle voulait bien écouter Lisa et ses explications ainsi que celles de Pearl, vu que la brunette appuyait les paroles de de son amie. Il était attentif, laissait parler Lisa sans rien dire à part répéter le nom de la déesse pour être sûr d'avoir bien entendu, et peut être pour mieux réfléchir au problème qui avait lieu en ce moment. Mais lorsque la blondinette eut terminé son récit, comme Pearl d'ailleurs, l'être de lumière dit ce qu'il savait, c'est à dire qu'il savait que Gaïa revenait cette année sur Terre pour déverser son pouvoir. selon lui s'il y avait une lumière das le ciel, c'est qu'elle était arrivée en Russie. Mais pour le reste, il n'en savait pas plus.
La révélation du jeune homme au sujet du lieu où elle était arrivée : la Russie. Pourquoi ce pays ? Et puis c'tait étrange que la nymphe leur avait dit que la lumière étant apparu dans le ciel, elle était en danger , et que en parallèle Kyle nous dise que puisque il y avait eu cette lumière, elle était arrivée en Russie...Logiquement puisque elle était arrivée en Russie, elle était en danger. IL fallait donc agir rapidement. Le brun demanda aux filles ce qu'elles comptait faire maintenant. Lisa regardait Pearl pour la questionnait du regard puis reporta ses yeux sur l'être de lumière.


"Vosu avez dit que la déesse était arrivée en Russie, vu que il y avait cette lumière dans le ciel. Ele se trouve apparemment en danger selon la nymphe de tout a l'heure. Si l'on veut sauver Gaïa, comme nous l'a demandé la nymphe, je pense que la seule solution est d'aller en Russie..."

Elle regarda de nouveau son amie Pearl pour cette fois ci lui demander clairement ce qu'elle voulait faire.

"T'en penses quoi Pearl ? "


_________________
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 29
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Lumière Lun 31 Jan 2011 - 15:07

L’être de lumière avait l’air vraiment surpris que les jeunes sorcières en sachent autant avant les fondateurs. Il expliqua que la seule chose qu’il savait était que la déesse était apparue en Russie et que depuis plus rien. Il n’était au courant de rien et les fondateurs non plus pour la simple et bonne raison que si ceux-ci étaient au courant ils auraient déjà envoyé toutes les sorcières disponibles en Europe pour aller aider la Déesse à faire ce pour quoi elle était venue sur terre. Donc une Déesse, en Europe, personne ne sait ce qu’il se passe… Tout es beau, tout est magnifique… Lisa résuma à haute voix la situation et proposa de partir en Russie. Elle demanda alors son avis à Pearl comme l’avait aussi fait l’être de lumière un peu plus tôt. Soupirant, la belle dit alors :

« Rentre chez toi prendre des affaires, je passe à mon appartement pour prendre aussi des affaires ainsi que des potions, j’appelle tous mes rendez vous pour les annuler jusqu’à nouvel ordre et nous partirons demain à midi. On se retrouve ici. Pas le temps de discuter, le monde à besoin de nous. Kyle, je pense que tu ferais mieux de prévenir les fondateurs, nous auront certainement besoin d’aide une fois en Russie. »

A ces mots, la jeune femme n’attendit pas de réponse et commença à courir en direction de son appartement, la nuit avait déjà bien commencé et il leur fallait se rendre chez elle pour préparer leur affaire. La belle descendante commençait déjà à se demander comment elle allait annuler ses rendez-vous, de toute manière, si elles ne réglaient pas le sujet Gaïa, bientôt, elles n’auraient plus de rendez-vous...

End pour moi, je fais signe à Prue que nous avons fini ce sujet. Chacun poste encore une fois. Elle nous donnera ensuite le rp qui suivra celui-ci.

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Avatar : Kerr Smith
Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2010

Race :

Être De Lumière

Balance Bénéfique :
100 / 100100 / 100

Balance Maléfique :
0 / 1000 / 100


Localisation : Les Cieux


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 1

Kyle Brody
Niveau 1

MessageSujet: Re: Lumière Lun 31 Jan 2011 - 15:11

La jeune Lisa proposa à l’autre sorcière de partir en Russie, elle ne voyait que ça comme solution et au fond elle avait raison. L’être de lumière se rendit alors compte qu’il lui fallait prévenir les fondateurs… La seconde sorcière commença alors à expliquer ce qu’elles allaient faire. Chacune allait rentrer chez elle pour se préparer et elles partiraient le lendemain à midi pile de cet endroit. Se retournant alors vers l’être de lumière, elle lui demanda d’aller prévenir les fondateurs car une fois en Russie elles auraient certainement besoin d’aide pour sauver Gaïa. Ne se faisant pas prier, le jeune homme dit alors :

« J’y vais de suite. Désolé je ne pas avoir pu vous aider plus. Au revoir et bonne chance. »

A ces mots l’être de lumière regarda d’abord Lisa, puis la jeune brunette. Faisant le tour de lui même pour s’assurer qu’il n’y avait toujours personne dans la rue il ferma les yeux et s’éclipsa direction les cieux afin de prévenir d’urgence tous les fondateurs de ce qu’il était en train de ce passer sur terre. La fin était une nouvelle fois proche, mais cette fois le pouvoir des trois n’était pas là pour les aider, il fallait donc compter sur la relève, les sorcières qui avaient du courage et de l’espoir, oui grâce à elle tout allait bien se passer… Enfin il fallait l’espérer…





END
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
85 / 10085 / 100

Balance Maléfique :
15 / 10015 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Lumière Mar 1 Fév 2011 - 14:06

Pearl ne contesta pas l'idée d'aller en Russie. En même temps il n'y avait pas trente six milles solutions si elles voulaient sauver cette Gaïa. Soupirant, la fille de Prue lui dit de retourner chez elle, de prendre des affaires pour rejoindre la Russie. Elles partiront le lendemain à midi. Lisa acquiesça sans rien ajouter. Tout était dit.

La brunette indiqua à Kyle de prévenir les fondateurs, car elles allaient sans doute avoir besoin d'eux là bas. Celui ci obtempéra et s'excusa de ne pas les avoir aidé plus. Il les avait aidé suffisamment pour qu'elles puissent aider cette déesse par la suite, du moins elles avaient un minimum de renseignement, et surtout elles savaient dans quel pays elles devaient aller, ce qui était déjà pas mal.
Lisa remercia Kyle avant de partir à son tour des lieux pour rejoindre son chez elle. Elle devait se reposer et surtout se préparer pour le voyage en Russie.
Elle ne savait pas trop ce qui l'attendait là bas, personne ne le savait. C'était un peu le flou, mais elles n'avaient pas le choix, si elles voulaient sauver le monde...


FIN

_________________
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lumière

Revenir en haut Aller en bas

Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obélisque de lumière
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» "Il y a pas de lumière sans clarté, pas de beauté sans bonté" - Sara Ebstein
» [Porteuse de lumière]Akari
» Lumière vacillante : seul face aux glaces !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-