Partagez|

Déboucler la boucle... (WW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2010

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


avatar
Maître du Jeu

L'Extincteur
Maître du Jeu

MessageSujet: Déboucler la boucle... (WW) Jeu 28 Oct 2010 - 15:14

Tout semblait avoir fonctionné finalement. Phoebe et Constantine n’avaient pas appris grand-chose sur ce démon mais tout allait sans doute se régler au plus vite lorsqu’elles iront consulter le Livre des Ombres.
Les deux cousines apparurent dans un halo de petites lucioles blanchâtres au niveau de la porte du grenier. La lumière était éteinte, il n’y avait pas un bruit, comme si tout le manoir était endormi.
Le grimoire magique des Halliwell se trouvait installé sur son habituel pupitre et il ne manquait plus qu’aux deux protagonistes de peaufiner leur recherche sur ce dénommé Naxas…

****************************************

Rappel des règles :

¤ Si vous entamez une action concrète (en dehors des mouvements standards et qui n’ont aucunes répercutions sur la suite des évènements), il vous faudra vous rendre dans la section Witch Wars Commando : Emission 3 pour avant tout lancer le dé, si l’action échoue, d’attendre l’ordre du Maître du jeu pour continuer.
¤ Si vous attaquez ou vous devez vous défendre, rendez-vous dans la même section que celle de l’action pour lancer le dé attaque ou défense ainsi que le dé action (ceci afin de déterminer si votre attaque ou votre défense est efficace).
¤ Le Maître du Jeu jouera le sorcier Naxas.


*****************************************

Ordre de passage à respecter :

¤Phoebe Halliwell
¤ Constantine Carrington
¤ Naxas (au besoin : s’il n’est pas là, inutile d’attendre le poste du MJ).
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 28
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Déboucler la boucle... (WW) Mer 3 Nov 2010 - 17:52

Désolée, je n'avais pas vu

***

Phoebe commençait à avoir la migraine à force, les deux jeunes femmes n'avaient toujours pas eu ce qu'elles voulaient. Lorsque sans le vouloir les deux sorcières apparurent au manoir la chroniqueuse roula des yeux

"On aura fait un détour magique, mais au moins maintenant on va pouvoir aller voir le livre."

Aussitôt dit, aussi tôt fait. La belle tourna la poignée de la porte et avança alors vers le livre et se stoppa à mi-chemin, quelque chose clochait

"Pourquoi est-ce que c'est aussi silencieux"


Limite paranoïaque, Phoebe aurait été prête à croire que leur démon se cachait quelque part ici en attente de leur sauter dessus. Mais finalement non, tout ça n'était qu'une impression. La belle put alors tranquillement atteindre le livre et le feuilleta alors pour trouver la page sur le démon que les deux cousines recherchaient.

"C'est bon je le tiens"


S'écria alors la benjamine de la famille qui invita aussitôt Constantine à la rejoindre pour regarder ce qu'elles devaient faire ensuite

_________________


Kit by Prue, thanks

****Jeune maman****
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Déboucler la boucle... (WW) Mer 3 Nov 2010 - 23:21

Constantine semblait vraiment s’inquiéter pour ce qui s’était produit dans le cimetière tout à l’heure. Comment se faisait-il que sa formule de téléportation n’ait pas fonctionné comme elle le souhaitait ? La belle se triturait peut-être un peu trop les méninges mais c’était bien la première fois que sa magie n’avait pas l’impact désiré. Lorsqu’elles arrivèrent au manoir après être passées par le confessionnal pour un petit débriefing, Constantine laissa sa cousine entrer en premier. Cette dernière semblait vouloir parler ; la cousine la laissant, il était vraiment temps de connaître l’identité de ce tueur de sorcière.

Phoebe s’arrêta en milieu de chemin puis annonça que bizarrement tout était vraiment très calme. Puis, sensiblement inquiète, Constantine voulu apaiser les tensions de sa cousine en lui disant d’un ton calme et rassurant.


- N’oublie pas qu’on est dans un jeu télévisé… Ils ont dû emmener ta sœur et tes enfants à l’hôtel pour la nuit sachant qu’on viendrait ici… Sinon, pourquoi crois-tu qu’on serait passée au confessionnal avant ?

Bien entendu, la réponse de la jeune métisse était un tout petit peu tirée par les cheveux sachant que les sorcières n’étaient restées qu’à peine cinq minutes chacune dans le confessionnal. A moins que la productrice n’ait appelé tantôt la Charmed One contrôlant le temps pour tout expliquer et la plausible arrivée de sa sœur et sa cousine dans le manoir pour trouver plus d’information. Ce raisonnement deviendrait sans doute le plus adéquat dans cette affaire. Mais, il ne valait mieux pas trop se poser de question et aller directement à la source du problème : le démon Naxas.

Lorsque Phoebe annonça qu’elle avait trouver le gros lot dans le Livre des Ombres de la famille Halliwell, Constantine s’approcha du grimoire et lu à haute voix ce qui était écrit dans le bouquin…




- Un sorcier… Et nous qui croyions que c’était un démon… Alors comme ça, il tut des sorcières pour s’accaparer leur pouvoirs… On va devoir faire attention parce qu’il pourrait faire des ravages avec les nôtres…

A cet instant précis, Constantine avait soudain un frisson lui parcourant le dos à l’idée de voir ses pouvoirs servir le Mal et surtout un sorcier qui semblait vouloir toujours obtenir plus de pouvoirs. Maintenant qu’elles avaient les informations sur ce sorcier, il fallait trouver une solution pour l’anéantir, ce qui serait sans doute un peu plus compliqué…
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2010

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


avatar
Maître du Jeu

L'Extincteur
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Déboucler la boucle... (WW) Mer 3 Nov 2010 - 23:22

Naxas se trouvait déjà dans le manoir Halliwell. Il fallait dire que le temps que ces sorcières ne parlent dans le confessionnal, il avait le temps de tout mettre en œuvre pour sa grande arrivée. Il était apparu dans le grenier avant même que Phoebe et Constantine n’arrivent. Il avait le choix entre se changer en objet ou se rendre invisible. Pour une fois qu’il avait l’occasion de s’amuser, il valait mieux faire tenir le suspens un maximum. Il dépassa le Livre des Ombres et arriva au niveau de la fenêtre et s’occulta tout en attendant patiemment et sans faire le moindre bruit que les sorcières n’entrent dans la scène. Et ce fut avec un sourire –que personne ne pouvait voir d’ailleurs- que Naxas vit ses proies approcher le légendaire grimoire des sœurs Halliwell.

La métisse parla du sorcier et des exploits qu’il avait pu effectuer par le passé. Il était tellement fou de pouvoirs que le Livre des Ombres parlait de lui… Un étonnement lui parcouru l’esprit avant qu’il ne lève les mains et fasse un petit moulinet en direction de Constantine puis en direction de Phoebe. Il savait qu’il venait d’activer son pouvoir d’entrave qui lui permettait de suspendre pendant un temps déterminé deux pouvoirs par être magique. Bien entendu, tout était aléatoire mais au moins, il savait que ce serait une façon pour lui d’avoir un avantage supplémentaire.


***********************

Constantine : Tu perds le pouvoir de déviation et de steel Claws !
Phoebe : Tu perds le pouvoir d’empathie et de lévitation.

L’entrave agira pendant dix tours !
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 28
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Déboucler la boucle... (WW) Ven 5 Nov 2010 - 19:33

Phoebe ne rajouta rien aux paroles de sa compagnonne, non effectivement il n'y avait peut être pas de raisons de s'inquiéter, et que tout ça faisait parti du jeu auquel participait les deux cousines. Soufflant alors Phoebe alla vers le livre en essayant de prendre les choses une à une. A ce point Phoebe se dit alors qu'elle aurait du faire confiance à ses instincts, comme elle l'avait toujours fait jusqu'à présent d'ailleurs. Le fait que la chroniqueuse avait ignoré ce sentiment bizarre qu'elle avait eu quelques secondes auparavant lui aura coûté plus cher que ce que celle-ci avait pensé. En effet alors que les deux cousines lisaient les informations écrites dans le Livre, Naxas en profita pour les attaquer. Et alors que la miss voulu léviter, elle ne réussit pas

"Oh non c'est pas vrai"


Râla alors la demoiselle qui avait évidemment comprit ce que ça voulait dire, regardant Constantine elle haussa un sourcil et souffla alors

"Allons on a encore nos pouvoirs basique, je crois qu'il a bloquer les autres, il nous faut une formule, une potion, quelque chose et vite!"


En attendant une réaction de la part de la professeur de Combat la belle voulut se défendre mais Naxas avait vite fait de se volatiliser et pourtant il était là quelque part

Allez sort de ta cachette"


Un râlement lui échappa alors puis se tournant vers sa cousine proposa

"Ouvrons les fenêtres, peut être que le froid le démasquera, il faut qu'on tente le tout pour le tout"

_________________


Kit by Prue, thanks

****Jeune maman****
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Déboucler la boucle... (WW) Mer 10 Nov 2010 - 14:44

Constantine avait senti que quelque chose n’allait plus chez elle… Comme si une partie de ses forces avaient été annihilées. Mais elle ne le sut réellement lorsqu’elle vit sa cousine se tourner et voir le sorcier. Lorsque la jeune sorcière se retourna, elle ne vit pourtant rien. Haussant un sourcil, elle tourna la tête vers Phoebe tout en s’interrogeant intérieurement. Oui, il était facile de constater que soit la voyante de la famille avait un gros problème psychologique, soit qu’elle avait réellement vu quelque chose.
Mais, lorsqu’elle commençait à divaguer sur les pouvoirs basiques, que les autres devaient être bloqués, la jeune sorcière métisse regarda ses ongles et ô grand malheur, elle les vit totalement normaux. D’habitude fait d’acier et dur comme tel, les ongles de la nouvelle Charmed étaient de nouveau comme avant et bizarrement, elle fut ravie mais cela signifiait aussi que les filles avaient un petit problème.

Phoebe proposa d’ouvrir les fenêtres mais la jeune sorcière avait une autre idée en tête et prit dans sa poche une toute petite sphère dorée qui d’après ce qu’elle avait compris ne répondait qu’à ses ordres directs. Amenant la petite sphère près de sa bouche, la jeune sorcière murmura alors.


- Je voudrais que tu détruises l’endurance de mon adversaire…

Elle ne savait pas s’il y avait une quelconque détonation ou si l’effet était sans aucune once évidente de magie mais au moins, elle savait que sa sphère avait une capacité bien plus supérieure au pouvoir d’entrave du sorcier, et ce dernier allait l’apprendre à ses dépends…
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2010

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


avatar
Maître du Jeu

L'Extincteur
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Déboucler la boucle... (WW) Mer 10 Nov 2010 - 15:00

Naxas savait que son coup avait réussi et bizarrement, il ne comprit pas pourquoi Phoebe l’avait remarqué. Depuis qu’il avait absorbé le pouvoir d’invisibilité, il pouvait utiliser son pouvoir SANS qu’il ne soit vu. Mais bon, il passa cet état de fait et lorsqu’il vit que sa garce de sorcière préférait ouvrir les fenêtres il comprit tout de suite où il voulait en venir.
C’est pourquoi, toujours étant invisible, j’utilisai ma télékinésie contre une lampe et l’envoya directement sur la tête de la Charmed One. Au même moment, je sentis une partie de ma puissance s’estomper et je reportai mon regard sur l’autre sorcière qui possédait une drôle de petite boule lumineuse…


*************************

Attaque de Naxas réussit :
Attaque – Défense = Perte de PV
Attaque = Pouvoir x Niveau Wiccan x Puissance de frappe = 12 x 6 x 1 / 2 = 36
Défense = Endurance x Niveau Wiccan x Puissance frappe = 10 x 3 x 1 = 30
Attaque - Défense = 36 - 30 = 6 PV


************************

Like a Star @ heaven Phoebe, tu as le droit de te défendre mais seuls les dés pourront te donner raison ou tord…
Like a Star @ heaven Dorénavant, si Naxas est invisible, nul ne peut le voir sans l'effet désiré !!!


************************

Nouvelle fiche de Naxas au vu de l’effondrement de l’endurance :

Citation :
Force : 9
Endurance : 0

Entrave : 10

Pouvoirs absorbés :

Télékinésie : 12
Ubiquité : 7
Invisibilité : 15
Mud Ball : 12
Ralentissement : 9
Transmutabilité : 17

Art des potions : 8
Art des formules : 11
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 28
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Déboucler la boucle... (WW) Lun 22 Nov 2010 - 20:41

Toutes mes excuses pour le retard^^

***

Phoebe avait cru une seconde que le truc avec les fenêtres marcherait, mais non ça aurait très simple, vous imaginez bien. Constantine ne lui avait pas répondu, c'est pourquoi la jeune sorcière ouvrit tout de même les fenêtre et mit rapidement un pull puis rejoignit sa cousine et chuchota à son oreille

"Qu'est-ce que tu as en tête?"


Oui il fallait bien que la CHarmed One soit prête si jamais sa cousine avait besoin d'elle. Puis soudain la jeune femme vit une lampe arriver sur elle, se décalant au dernier moment , la lampe atteignit tout de même l'épaule ce qui projeta la sorcière par terre. Une fois relevée, elle grogna un peu puis proposa

"Et si on se dédoublait en utilisant le pouvoir de triplement de pouvoirs? On pourrait l'avoir comme ça"


Evidemment ça avait été dit au creux de l'oreille de Constantine pour que Naxas n'entende pas.

_________________


Kit by Prue, thanks

****Jeune maman****
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Déboucler la boucle... (WW) Sam 4 Déc 2010 - 12:24

Constantine savait que le temps était compté et qu’il fallait jouer finement pour arriver à détruire le sorcier qui se trouvait dans cette pièce. La jeune sorcière ne savait pas du tout quels pouvoirs venaient de lui être retirés mais elle espérait au fond d’elle-même que celui de Déviation était toujours actif, sinon, la belle devrait faire très attention.
Lorsque Phoebe lui posa la question de savoir ce qu’elle avait en tête, Constantine murmura :


- Je viens de lui retirer une partie de sa puissance… On va pouvoir l’attaquer avec plus efficacement !

Puis, Phoebe proposa de se dédoubler afin que leur puissance collective se triple. Sur le coup, Constantine trouvait cette idée ingénieuse mais le petit hic c’était que le sorcier était dans la pièce et qu’utiliser une telle formule pourrait se retourner contre Constantine et Phoebe en moins de temps qu’il faut pour dire ouf. C’est pourquoi elle fit non de la tête tout en ajoutant.

- Naxas est un sorcier… Il peut utiliser les formules et si nous utilisons celle-ci, il pourra lui aussi tripler ses pouvoirs… On ne doit pas lui donner plus de puissance qu’il n’en possède déjà.

Constantine réfléchissait déjà à une formule permettant d’entraver le pouvoir d’invisibilité. Au moins, les deux Charmed ne se battrait pas contre un être invisible. Il faudrait toute la puissance des deux jeunes femmes, mais il fallait aussi que les rimes soient justes pour que la prouesse fonctionne…
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2010

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


avatar
Maître du Jeu

L'Extincteur
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Déboucler la boucle... (WW) Sam 4 Déc 2010 - 12:34

Naxas écoutait ce que disait les jeunes sorcières et malgré que sa puissance magique venait de baisser, il n’en restait pas moins très fort.
C’est pourquoi, il s’avança vers les jeunes femmes sans faire le moindre bruit et ferma les yeux pour se concentrer. Il voulait augmenter sa puissance de frappe coûte que coûte et lorsqu’il ouvrit de nouveau les yeux, il fit un geste du bras tellement fort qu’il savait que son coup allait fonctionner.

Les deux jeunes femmes décollèrent du sol comme des pétales de fleur arrachées par le vent et elle partirent dans les airs avant de percuter le mur et tomber sur le sol. Le sourire aux lèvres, Naxas savait que le dénouement était proche et qu’il obtiendrait des pouvoirs supplémentaires.


*************************

Attaque de Naxas réussit contre Phoebe & Constantine
Attaque = Perte de PV
Attaque = Pouvoir x Niveau Wiccan x Puissance de frappe = 12 x 6 x 1 / 2 = 36 PV


************************

L'attaque étant totalement réussit, il n'y a aucune possibilité de défense !

************************

Rappel de la fiche de Naxas :

Citation :
Force : 9
Endurance : 0

Entrave : 10

Pouvoirs absorbés :

Télékinésie : 12
Ubiquité : 7
Invisibilité : 15
Mud Ball : 12
Ralentissement : 9
Transmutabilité : 17

Art des potions : 8
Art des formules : 11
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 28
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Déboucler la boucle... (WW) Mer 8 Déc 2010 - 12:15

Savoir que Naxas était là en train de les épier, les écouter et ainsi prévoir toute action que les filles pourraient tenter contre lui n'aidait pas les deux sorcières dans leur volonté d'en finir avec ce démon. Déjà Constantine avait accomplit un haut fait que de réduire la puissance de ce fou furieux, un moment la chroniqueuse eut l'erreur de penser que ça serait d'autant plus simple de le vaincre... Mais cette erreur lui coûta cher, en effet, les filles ne l'avaient pas du tout calculé et se retrouvèrent dans les airs sans avoir pu faire quoi que ce soit pour éviter cette situation.

*Mais ce n'est pas possible, il a forcément un point faible*

Pensa alors la chroniqueuse tout en essayant de reprendre ses esprits après ce choc des plus violents. Elle réalisa alors que la créature pouvait très bien posséder le don de télépathie et qu'il ne valait mieux sans doutes, de ne pas penser. Aidant alors sa cousine à se relever elle chuchota alors à l'oreille de celle-ci

"Il faut qu'on trouve au moins un moyen pour le forcer à rester visible assez longtemps pour le vaincre... Une idée?"

_________________


Kit by Prue, thanks

****Jeune maman****
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Déboucler la boucle... (WW) Mer 8 Déc 2010 - 18:51

Constantine le savait… Les choses n’allaient vraiment pas être si faciles et tant que le sorcier restera invisible, aucune des deux Charmed ne pourraient l’attaquer. Il fallait donc trouver un moyen pour entraver ce pouvoir, comme le sorcier avait entraver les pouvoirs des deux sorcières. Mais, avant qu’elle n’ait eu le temps de faire ouf. Constantine sentit une sorte d’énergie invisible la soulever, comme elle avait si longtemps ressentit lorsque Prue utilisait son pouvoir de télékinésie contre elle et la jeune métisse décolla du sol avant de se cogner contre le toit en pente du grenier et retomber lourdement sur le sol.

Le souffle quelque peu coupé, elle parvint tout de même à se relevé, aidée par Phoebe et cette dernière lui murmura qu’il fallait trouver un moyen pour vaincre l’avantage que le sorcier avait. Faisant un signe de tête à sa cousine, elle ajouta :


- J’ai une idée… Tiens moi la main !

Constantine savait que Phoebe ne pouvait pas connaître la formule que sa cousine allait utiliser. Mais, les faits sont là, lorsque deux sorcières se tiennent l’une l’autre, leur puissance s’accumule pour rendre l’impact des formules beaucoup plus efficaces, même s’il n’y a qu’une des deux qui jette le sort à haute voix.

- Lignées des Warren, j’en appelle à vous
Pouvoir des trois qu’il coule en nous
Faites disparaître l’invisibilité
De cet être désapprouvé !

Puis, quelque chose commença à se produire. Une sorte de forme commençait doucement à apparaître de l’autre côté du grenier et Constantine commençait à comprendre que sa formule venait de fonctionner à merveille !
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2010

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


avatar
Maître du Jeu

L'Extincteur
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Déboucler la boucle... (WW) Mer 8 Déc 2010 - 18:58

Naxas sentait la victoire lui venir comme si elle lui tendait les bras. Mais voilà, il semblait que les sorcières n’avaient pas du tout envie de se laisser tuer aussi facilement. Il devait admettre une chose : elles avaient la rage de survivre comparées à toutes celles qu’il avait vaincu par le passé.
La métisse semblait extrêmement brillante car en un rien de temps, elle commença à prononcer une formule tout en ayant soigneusement prit la main de l’autre sorcière au passage. Quelque chose changea en Naxas et lorsqu’il porta ses mains vers ses yeux, il comprenait que son invisibilité commençait à disparaître tandis que son corps apparaissait doucement à la vue de tous. Pour la première fois de sa vie, Naxas ressentait ce que ça faisait lorsqu’on entravait un pouvoir.


*************************

La formule de Constantine a fonctionné.
Le pouvoir d'invisibilité de Naxas est entravé pour 12 tours.


************************

Rappel de la fiche de Naxas : (PV : 660)

Citation :
Force : 9
Endurance : 0

Entrave : 10

Pouvoirs absorbés :

Télékinésie : 12
Ubiquité : 7
Invisibilité : 15 (entravé)
Mud Ball : 12
Ralentissement : 9
Transmutabilité : 17

Art des potions : 8
Art des formules : 11
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 28
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Déboucler la boucle... (WW) Lun 13 Déc 2010 - 6:34

L'histoire commençait à ralentir, les deux cousines n'arrivaient pas à en finir avec ce démon, qui finalement était bien plus puissant que ce à quoi s'était attendue la chroniqueuse, heureusement COnstantine fut assez rapide et lui demanda de lui tenir la main. Lui faisant entièrement confiance la belle ne tarda pas à le faire puis répéta la formule juste après

"- Lignées des Warren, j’en appelle à vous
Pouvoir des trois qu’il coule en nous
Faites disparaître l’invisibilité
De cet être désapprouvé !"


Et voilà que Naxas rerpenait de la matière, un large sourire s'afficha alors sur les lèvres de la rédactrice du Bay Mirror qui souffla tout bas

"Tu es un géni"


N'attendant pas une seconde plus Phoebe roula rapidement jusqu'au démon et forma une cage de cristal autour de lui, ainsi les filles ne risqueraient plus de se faire encore avoir comme plus tôt et auraient tout le temps nécessaire pour trouver une formule ou une potion pour le vaincre. Retournant alors vers le Livre elle regarda Constantine et souffla

"Bon et maintenant le but c'est de le faire éclater en milles morceaux"

_________________


Kit by Prue, thanks

****Jeune maman****
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Déboucler la boucle... (WW) Mer 15 Déc 2010 - 9:20

Constantine n’y croyait pas ses yeux. Le sorcier commençait déjà à prendre constance et lorsque Phoebe lança elle aussi la formule, la jeune sorcière ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel. La métisse avait déjà fait le nécessaire et la formule qu’elle avait utilisé combinait déjà la puissance des deux sorcières. Ne voulant rien dire, elle regarda la Charmed One faire un rouler-bouler vers le démon et –comment, Constantine n’en sait rien– l’emprisonna dans une cage de cristal.
Phoebe voulait maintenant le dégommer mais instinctivement, la nouvelle Charmed sentait que le jeu n’allait pas s’arrêter par une nouvelle formule ou potion… Il faudra sans doute l’attaquer plusieurs fois jusqu’à l’anéantir.

Se concentrant, la belle brune ferma les yeux et se concentra sur son pouvoir de cinéscopie. Elle ne savait pas s’il était encore actif mais il fallait essayer. Puis, un mal de crâne commença à apparaître et ouvrant les yeux avec un sourire, elle fixa le regard de Naxas et son mal de tête s’estompa d’un coup, comme s’il passa de sa tête jusqu’à celle du sorcier.
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2010

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


avatar
Maître du Jeu

L'Extincteur
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Déboucler la boucle... (WW) Mer 15 Déc 2010 - 9:25

Que se passait-il à la fin ?

Voilà peut-être ce qui caractérisait le plus l’attitude du sorcier en ce moment même. Il regardait toujours ses mains et il ne faisait même plus attention aux sorcières qui venaient de le faire découvrir au grand jour.
C’est alors qu’une cage de cristal se matérialisa tout autour de lui et une fureur commença à monter en lui. Il n’avait pas encore dit son dernier mot et possédait un nombre encore certain de pouvoir qu’il pourrait lui permettre de gagner cette bataille difficile.

Puis regardant de nouveau les sorcières, il vit que la métisse le regardait étrangement, avec un sourire. Et sans s’y attendre, un mal de crâne le percuta. Il ferma les yeux et commença à convulser de tout son être. Il se voyait anéantir par les deux sorcières. La douleur de sa mort était insupportable puis le noir arriva. La cinéscopie était un pouvoir très dangereux et pendant la fraction de seconde où il s’extirpa de cette fausse vision, il souhaitait l’obtenir.
Mais le pouvoir était tel qu’il tomba à terre, dans une semi inconscience.


*************************

La cinéscopie de Constantine a fonctionné.


Attaque - Défense = Perte de PV

Attaque = Pouvoir x Niveau Wiccan x Jauge de puissance
Attaque = 8 x 4 x 1 = 32

Défense = Endurance x Niveau Wiccan
Défense = 0 x 6 = 0

Perte de PV = 32 - 0 = 32

Naxas perd donc 32 PV.


************************

Rappel de la fiche de Naxas : (PV : 628)

Citation :
Force : 9
Endurance : 0

Entrave : 10

Pouvoirs absorbés :

Télékinésie : 12
Ubiquité : 7
Invisibilité : 15 (entravé)
Mud Ball : 12
Ralentissement : 9
Transmutabilité : 17

Art des potions : 8
Art des formules : 11
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 28
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Déboucler la boucle... (WW) Lun 20 Déc 2010 - 16:05

Désolée du retard, j'ai été un peu débordée

***

La fin du démon était proche, très proche. Il suffisait d'un dernier effort. d'une formule, d'une potion et pourtant ce n'était pas si facile, malheureusement... Devant la tête de constantine Phoebe demanda à nouveau

"Constantine, parle moi, on est censées venir à bout toutes les deux"

Elle avait évidemment dit ça au creux de l'oreille de sa cousine pour pas que le démon n'entende. La jeune femme se sentait pour le coup impuissante, car elle ne voyait pas d'autre moyen de le tuer et Le livre ne les aiderait pas cette fois... Peut être utiliser une espèce d'empathie inversée, mais non ça ne marcherait pas. Au bout de quelques minutes la créature tomba dans l'inconscience ce qui permit à la chroniqueuse de comprendre ce qu'il se passait, elle regarda alors sa cousine pour voir si ça allait puis demanda

"Tu ne voulais pas l'interroger? Autant en finir non?"



_________________


Kit by Prue, thanks

****Jeune maman****
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Déboucler la boucle... (WW) Lun 20 Déc 2010 - 20:29

Constantine était concentrée sur son attaque. Non pas qu’elle voulait agir seule mais bien pour gagner du temps afin de lancer une ultime attaque. En effet, plus elle réfléchissait, plus des rimes lui venaient en tête. Lorsque la vision déstabilisante partit en direction de Naxas et que ce dernier tomba à terre dans une convulsion forte, Constantine sut alors que sa Cinéscopie était encore efficace et qu’elle pouvait maintenant passer à l’action.

- On va attaquer ensemble, ne t’inquiète pas !

Puis, la jeune sorcière partit vers le Livre des Ombres et prit le calepin se trouvant juste à côté et le crayon de papier puis écrivit les rimes qui sonnaient dans sa tête avant d’arracher la feuille et revenir vers Phoebe tout en soufflant :

- Tu es prête ?

Puis, prenant la main de sa cousine, Constantine tendit le morceau de papier, comportant la formule qu’elle venait juste de composer, afin que les deux sorcières puissent la voir et Constantine commença à réciter à haute voix la formule alors qu’elle faisait face avec Phoebe au démon.

- Pouvoir des Warren
Transcende notre chant
Enflamme Naxas et sa haine
Et détruit-le sur le champ

Constantine était persuadée que la puissance du sorcier ne serait sans doute pas facile à combattre mais avec la puissance accumulée de deux sorcières. C’est pourquoi, elle décida de ne pas lâcher prise et continua à réciter la formule encore et encore.

- Pouvoir des Warren
Transcende notre chant
Enflamme Naxas et sa haine
Et détruit-le sur le champ
Pouvoir des Warren
Transcende notre chant
Enflamme Naxas et sa haine
Et détruit-le sur le champ…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 28
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Déboucler la boucle... (WW) Mar 21 Déc 2010 - 11:34

Phoebe n'était pas dupe, après tout ce que Naxas avait accompli, il était clair qu'une simple petite formule ne parviendrait pas au bout de la créature. Unies les deux jeunes femmes avaient déjà un peu plus d'espoir de sortir gagnantes de cette mission. Visiblement Constantine avait trouvé une formule, et à nouveau la belle utilisait la puissance de sa famille comme les soeurs l'avaient si souvent fait. Après avoir répondu positivement à la question de sa chère cousine la miss rejoignit rapidement celle-ci. A peine la métisse avait elle prononcé la formule que la chroniqueuse enchaîna sans attendre, elle aussi trois fois d'affiler

"Pouvoir des Warren
Transcende notre chant
Enflamme Naxas et sa haine
Et détruit-le sur le champ
Pouvoir des Warren
Transcende notre chant
Enflamme Naxas et sa haine
Et détruit-le sur le champ…"

Trois fois et en rythme tout en regardant le démon vivre ses derniers instants, les deux jeunes femmes allaient pouvoir venger toutes ces sorcières tuées, elles allaient pouvoir sauver celles qui avaient eu la chance de ne pas le rencontrer. Les premières quelques secondes ne donnaient pas d'espoir car aucun changement n'était visible, mais plus les filles réciter plus les changements étaient visibles le démon allait bientôt éclater

_________________


Kit by Prue, thanks

****Jeune maman****
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2010

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


avatar
Maître du Jeu

L'Extincteur
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Déboucler la boucle... (WW) Mar 21 Déc 2010 - 13:22

Le sorcier était encore à terre et inconscient. Les visions qu’il avait dans sa tête étaient des plus atroces et le fait de ce voir anéantir le rendait presque malade. Il ne savait pourtant pas que les deux sorcières lançaient réellement une véritable attaque magique à l’aide d’une formule de mort. Mais, plus le temps passait, plus il commençait à entendre des bribes de rimes qui se répétaient.
Lentement, mais sûrement, le sorcier Naxas sortait de ses visions d’horreur.


*************************

Calcule des attaques par formule :

Formule de Constantine = Formule x Niveau Wiccan x puissance d’attaque
Formule de Constantine = 6 x 4 x 1 / 4
Formule de Constantine = 6 PV

Formule 1 de Phoebe = 6 x 3 x 1
Formule 1 de Phoebe = 18 PV

Formule 2 de Phoebe = 6 x 3 x 1 / 2
Formule 2 de Phoebe = 9 PV

Attaque formule = 6 + 18 + 9
Attaque formule = 33 PV


************************

Rappel de la fiche de Naxas : (PV : 595)

Citation :
Force : 9
Endurance : 0

Entrave : 10

Pouvoirs absorbés :

Télékinésie : 12
Ubiquité : 7
Invisibilité : 15 (entravé)
Mud Ball : 12
Ralentissement : 9
Transmutabilité : 17

Art des potions : 8
Art des formules : 11
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Déboucler la boucle... (WW) Mar 21 Déc 2010 - 13:28

La cage de cristal était toujours active et le sorcier s’appelant Naxas semblait toujours dans une sorte de coma provoqué par le pouvoir de cinéscopie de Constantine. Cette dernière tenait toujours la main de Phoebe et ses mots s’entrelaçaient avec ceux de sa cousine.
Mais, malgré tout, il semblait qu’il fallait continuer encore et toujours de réciter la formule pour abattre un tel sorcier. Nul doute qu’il était très puissant et qu’il faudrait encore pas mal de tentative pour que la puissance des deux familles descendants des Warren puisse être suffisant pour écraser celle de Naxas.


- Pouvoir des Warren
Transcende notre chant
Enflamme Naxas et sa haine
Et détruit-le sur le champ
Pouvoir des Warren
Transcende notre chant
Enflamme Naxas et sa haine
Et détruit-le sur le champ
Pouvoir des Warren
Transcende notre chant
Enflamme Naxas et sa haine
Et détruit-le sur le champ
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 28
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Déboucler la boucle... (WW) Mar 21 Déc 2010 - 14:17

Phoebe tenait toujours fermement la main de Constantine, visiblement les deux jeunes femmes mettraient un certain temps à le vaincre définitivement. Encore et toujours la chroniqueuse répétait après sa cousine

"Pouvoir des Warren
Transcende notre chant
Enflamme Naxas et sa haine
Et détruit-le sur le champ
Pouvoir des Warren
Transcende notre chant
Enflamme Naxas et sa haine
Et détruit-le sur le champ
Pouvoir des Warren
Transcende notre chant
Enflamme Naxas et sa haine
Et détruit-le sur le champ"

Mais ça ne semblait pas marcher, il semblait manquer quelque chose, la miss proposa alors

"On devrait peut être rajouter la lignée des Halliwell dans la formule, qu'en penses-tu?"

Un peu plus de puissance ne pouvait pas leur faire de mal bien au contraire, il fallait juste voir si les filles pouvaient alors réarranger la formule

_________________


Kit by Prue, thanks

****Jeune maman****
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2010

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


avatar
Maître du Jeu

L'Extincteur
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Déboucler la boucle... (WW) Mar 21 Déc 2010 - 14:36

Naxas ouvrit enfin les yeux et il entendait très clairement les sorcières lancer un sort contre lui. Mais, il fallait croire que l’incantation n’était pas suffisante pour vaincre le sorcier. Celui-ci sourit et se leva tranquillement tout en regardant tour à tour les sorcières.
Il avait une idée en tête et baissa cette dernière pour regarder la base de la cage de cristal. D’un geste puissant, le cristal partit en fusée vers Constantine mais passa à quelques centimètres au-dessus de la tête de la sorcière.

Mais, la véritable attaque commençait, levant les mains vers les deux sorcières, Naxas fit un petit mouvement du poignée et les deux sorcières commencèrent à ralentir à vue d’œil.


- Maintenant, c’est à mon tour d’attaquer !

*************************

Calcule des attaques par formule :

Formule de Constantine = Formule x Niveau Wiccan x puissance d’attaque
Formule de Constantine = 6 x 4 x 1 / 4
Formule de Constantine = 6 PV

Formule 2 de Constantine = 6 x 4 x 1 / 2
Formule 2 de Constantine = 12 PV

Attaque formule = 6 + 12
Attaque formule = 18 PV


************************

Constantine et Phoebe vous êtes maintenant ralentit !

Attention ! Dorénavant, il vous faudra deux tours pour exécuter une action.
Cela veut donc dire que Naxas pourra vous neutraliser deux fois plus rapidement.

Le ralentissement durera 4 tours !


************************

Rappel de la fiche de Naxas : (PV : 577)

Citation :
Force : 9
Endurance : 0

Entrave : 10

Pouvoirs absorbés :

Télékinésie : 12
Ubiquité : 7
Invisibilité : 15 (entravé)
Mud Ball : 12
Ralentissement : 9
Transmutabilité : 17

Art des potions : 8
Art des formules : 11
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Déboucler la boucle... (WW) Mar 21 Déc 2010 - 14:51

Constantine savait qu’il faudrait du temps pour que la formule opère mais il ne fallait pas arrêter la cadence pour autant. Mais voilà, Phoebe arrêta et parla à Constantine en lui disant qu’en invoquant la lignée des Halliwell cela aurait peut-être plus d’impact.
Tournant sa tête vers sa cousine, Constantine se demandait pourquoi elle venait de dire ça et en gardant tout le calme qu’elle pouvait avoir malgré le stress qui grandissait, la jeune sorcière lui dit.


- Ecoute, invoquer la puissance des Warren devait normalement invoquer la lignée des Halliwell et des Carrington puisqu’on descend toutes les deux de Mélinda… Mais, il doit être encore plus puissant ou plus résistant… Je ne sais pas c’est bizarre !

Mais là, tout alla de travers. Tournant de nouveau la tête vers le sorcier, Constantine vint ce qui semblait être un cristal voler vers elle et sans chercher à comprendre, elle se baissa tout en mettant ses mains sur sa tête. Naxas avait donc de la ressource et regardant vers lui, la belle métisse eut la surprise de voir la cage de cristal disparaître.
Naxas leva les mains alors que la sorcière se redressait et tout sembla différent. La pièce n’avait pas changé et Constantine semblait normale en apparence sauf qu’elle se sentait plus lente que d’habitude. Et lorsque Constantine entendit les paroles de Naxas, elle sut tout de suite que la situation venait de se compliquer encore plus…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 28
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Déboucler la boucle... (WW) Mar 21 Déc 2010 - 16:34

Ce que disait Constantine était logique, à la base la lignée des Warrens aurait du être assez forte pour venir à bout de cette créature, les deux miss avaient surement raté une étape:

"Afin que la lignée des Warrens nous protège...
"

Phoebe ne put terminé la formule qui selon elle aurait pu les aider à les immuniser un peu contre le pouvoir de Naxas, mais il n'en fut rien. Au lieu de ça les deux miss finirent par une scène au ralenti qui aurait exaspéré n'importe qui qui aurait été à la place des sorcières. Les menaces du démon n'arrangeait guère les choses, désespérée Phoebe souffla alors

"Il faut absolument qu'on trouve une parade avant de finir en purée, une idée"


Celle de la Charmed n'avait pas fonctionné, peut être que Constantine avait d'autres idées brillantes en stock,c'est du moins ce que la brunette espérait

_________________


Kit by Prue, thanks

****Jeune maman****
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déboucler la boucle... (WW)

Revenir en haut Aller en bas

Déboucler la boucle... (WW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Boucle rohan
» info boucle de spa au plenesses
» Boucle d'or veut Rp ( En attendant les ours... )
» Boucle d'Or et les Trois Ours [PV Ahren, Ulrich et Kathrina]
» Boucle d'Or et les Trois Ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: San Francisco : Habitations :: Manoir Halliwell :: Le grenier-