Partagez|

Une pré-apparition ( 1er RpG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : Avatar by me
Age du membre : 28
Avatar : Brian Krause
Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Être de Lumière

Balance Bénéfique :
100 / 100100 / 100

Balance Maléfique :
0 / 1000 / 100



Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Léo Wyatt
Niveau 2

MessageSujet: Une pré-apparition ( 1er RpG) Mar 5 Oct 2010 - 8:51

Le scénario qui se présentait était des plus étranges et des moins comiques que Léo ait connu. Tout d'abord ça faisait 4 mois ou un peu plus - le temps n'avait plus du tout de sens pour notre père de famille. Les Fondateurs avaient visiblement, dans leur plus grande gentillesse, décidé de mettre encore un obstacle en travers de la route vers le bonheur de notre couple *modèle*, comme l'appelait si souvent la benjamine.
Malgré sa mort, Léo avait continué de veiller sur les soeurs ainsi que sur sa cousine par alliance - Constantine. Il fut attristé par la tournure qu'avait prit la vie des Charmed et surtout par rapport aux deux nouvelles Etres des Ténèbres, à cause de qui Léo était parti. Mais l'ancien ange ne leur en voulait pas, il restait persuadé qu'elles n'agissaient selon leur propre volonté, que les filles n'étaient pas vraiment elles-même et pourtant c'est ce qu'elles semblaient être devenues ce qui était loin d'être rassurant.
Après ce qu'il s'était passé et l'envoi de Piper à l'hôpital, Léo retenta son coup afin de revenir le plus rapidement possible auprès de sa femme et de ses fils qui lui manquaient énormément, les Fondateurs lui interdirent tout de même de revenir tout de suite, il fallait apparemment éprouver la force de la cuisinière de la famille, mais Léo savait pertinemment que celle-ci était à bout. A sa plus grande surprise Patty et Penny plaidèrent sa cause, visiblement elles avaient comprit que Piper avait besoin de lui maintenant plus que jamais. Refusant tout de même pour Piper il lui permirent de rendre visite à Constantine et apparemment il n'avait pas d'autre choix que de se plier à la volonté de ses anciens supérieurs. Vérifiant alors que sa cousine était là il apparut dans son appartement puis appela alors

"Constantine? constantine? Tu es là?"

Léo se demandait alors quelle serait sa réaction en le voyant là... Ca promettait d'être inédit
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Une pré-apparition ( 1er RpG) Mar 5 Oct 2010 - 10:11

Constantine devait passer chez elle pour prendre quelques affaires avant de retourner au manoir pour y garder les lieux. Cela ne faisait qu’un jour que la belle faisait en sorte que le manoir ne tombe pas aux mains de Prue que Billie avait fait son apparition et que les surprises n’allaient pas aider. La métisse devait donc jongler entre sa vie d’étudiante, de professeur, de sorcière, de gardienne du manoir et de protectrice des enfants de Piper. Bien entendu, elle se faisait épauler par Victor Bennett, le père des trois sœurs aînées, mais ça n’aidait pas dans la lutte contre Prue et son envie insatiable de devenir la maîtresse du monde.
Lorsqu’elle pénétra dans son appartement, la belle n’entendit que les trois derniers mots : tu es là ! Aussitôt, la sorcière se figea sur place. Personne n’avait les clefs de son appartement et le plus bizarre c’était que la voix ne lui était pas du tout étrangère, bien au contraire. Elle laissa donc tomber ses clefs par terre et courut directement dans le salon et le choc fut telle qu’elle s’arrêta nette, mettant sa main droite au niveau de sa bouche.

Grand, blond, des rides parcourant son visage et dévoilant sa vie dans le moindre détail, une chemise en flanelle et un jean… Léo se tenait à deux mètres de la jeune sorcière. Mais, le plus étonnant c’était qu’il était transparent. Constantine n’en croyait pas ses yeux ! Le fantôme de Léo se trouvait bel et bien là. Le cœur de la nouvelle Charmed battait à tout rompre. Léo était cher au cœur de Constantine, c’était son cousin par alliance mais c’était surtout un ami et un confident. Jusqu’à sa mort, il a été un être de lumière exemplaire qui a su montrer la voie pour que Constantine puisse être acceptée totalement par les sœurs Halliwell. Des larmes commencèrent à couler sur les joues de la métisse et n’arrivant pas à prononcer plus d’un mot elle dit :


- Léo…

Ce ne pouvait pas être la réalité, mais Constantine savait aussi que dans la magie, tout était possible et que Léo pouvait très bien revenir en tant que fantôme. Mais pourquoi ici et maintenant et surtout pourquoi apparaître aux yeux de Constantine alors que sa femme Piper oscillait entre la vie et la mort. Autant de questions qui trouveraient des réponses qu’en temps voulut. Ce qui était sûr, c’était que Léo devait avoir une excellente raison pour apparaitre maintenant et Constantine ne savait pas quoi dire.
Tout ce que Constantine fit, c’était s’assoir sur une chaise haute, contre le barnum car elle sentait qu’elle pouvait tourner de l’œil d’une seconde à l’autre tellement l’émotion était intense. Soigneusement, la professeure de combat de l’Ecole de la Magie tenta d’essuyer ses larmes comme elle put et de tenter de les contrôler parce qu’il était inutile que la belle pleure pendant des minutes entière surtout si Léo ne pouvait pas rester très longtemps dans l’appartement de Constantine.


- Ca me fait tellement plaisir de te revoir Léo… Enfin, même si je vois à travers toi… C’est déjà ça !

Constantine rit quelque peu pour mieux se détendre car la situation était vraiment inattendue et surtout inconcevable. Qui aurait pu s’imaginer que Léo serait devant Constantine alors que toute la famille Halliwell sombrait désespérément dans le Mal ou dans la mort suivant les membres.
La jeune sorcière resta alors muette, attendant de voir ce que Léo dise le pourquoi de sa visite et intuitivement, Constantine pensa qu’il était venu pour l’éclairer sur la situation et lui donner de meilleures cartes pour affronter la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Avatar by me
Age du membre : 28
Avatar : Brian Krause
Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Être de Lumière

Balance Bénéfique :
100 / 100100 / 100

Balance Maléfique :
0 / 1000 / 100



Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Léo Wyatt
Niveau 2

MessageSujet: Re: Une pré-apparition ( 1er RpG) Mar 5 Oct 2010 - 13:19

Léo souriait doucement, décidément Constantine savait toujours trouver les mots pour détendre l'atmosphère. Une fois que la jeune métisse avait reprit ses esprits et put enfin prononcer son nom il hocha de la tête

"Oui c'est bien moi.. Si tu savais comme ça me fait plaisir de te revoir!"


Oui sa famille lui avait vraiment manqué, et sans avoir de pouvoir, il devinait la surprise et les questions qui devaient fuser dans l'esprit de la nouvelle Charmed de la famille. Les deux étaient complétement sous le choc, surtout Constantine, celle-ci dut même s'asseoir, et après un long silence Léo souffla

"Je suis désolé, les Fondateurs m'empêchaient de revenir, malgré que je sois mort mon coeur ne pouvait pas ne pas se déchirer à la vue de tout ce qui s'est passé ces quatre derniers mois, jamais je n'aurai cru que ça pouvait aller aussi loin. Autant pour les soeurs que pour toi d'ailleurs"


Léo se tut un moment pour observer sa cousine par alliance, il avait l'impression qu'elle avait changé, il observait aussi son appartement, et les souvenirs fusaient dans son esprit

"Et j'attends des explications, ce n'est pas parce que je suis mort que je ne suis au courant de rien... Qu'est-ce qui t'arrive?"


Léo était à la fois ferme et calme, les deux protagonistes feraient une scène de retrouvailles digne de ce nom quand l'ange aura retrouver forme humaine...
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Une pré-apparition ( 1er RpG) Mar 5 Oct 2010 - 17:51

Constantine semblait se calmer, surtout lorsque Léo parla de nouveau pour signifier qu’il était bel et bien là. Le soulagement était des plus grands et elle espérait sincèrement que Piper se réveille pour que la jeune métisse puisse lui dire que son mari peut revenir d’entre les morts. Ou bien, il ne fallait peut-être pas… Etant donné que c’était une mort récente, peut-être que Piper ne ferait pas son deuil comme elle le devait si elle sait que son mari peut revenir sur Terre en tant que fantôme. Les questions se bousculaient dans sa tête tandis que Léo expliquait pourquoi il n’était pas revenu plus tôt.
Et pourtant, lorsque Léo spécifia qu’il n’aurait jamais cru que le Destin aurait agit ainsi pour les sœurs, Constantine ne se serait jamais imaginée une seule seconde qu’il pourrait savoir quoi que ce soit sur elle aussi. Fronçant des sourcils, la jeune femme fit comme si elle ne savait pas du tout de quoi parlait Léo jusqu’à ce que ce dernier répliqua sèchement, comme s’il rejouait son rôle d’être de lumière face à une sorcière.
Soupirant comme si ça ne paraissait pas évident, la nouvelle Charmed haussa des bras avant de les laisser retomber sur ses cuisses puis elle annonça :


- Et bien écoute… Prue et Paige sont maléfiques, Piper est blessée, inconsciente et à l’hôpital, Phoebe vient d’accoucher et ne peut pas sortir de la maternité… Je suis donc obligée de garder tes enfants, le manoir et le P3 ! Parce que si tu ne l’as pas vu de là haut…

Constantine ne parlait pas méchamment, mais c’était sa façon de dire les choses pour que Léo comprenne que sa famille partait en éclat total et que la cousine des sœurs Halliwell était le dernier point d’attache pour garder un semblant de vie normale pour tout le monde. La jeune sorcière n’aurait jamais cru devoir subir autant de pression en si peu de temps mais si elle ne faisait rien, Wyatt et Chris seraient conduit temporairement dans une famille d’accueil alors que tout le monde chez les Halliwell sait qu’ils ne pourraient pas subir un tel affront.

- … c’est l’hécatombe totale au manoir ! Donc excuse-moi si j’ai passé les problèmes de ta femme et de tes belles-sœurs en priorité des miennes mais je ne pense pas que tu veuilles que Prue prenne possession du manoir, du Livre des Ombres et convertisse tes fils au Mal, voire même les tuer si c’est son plan…

Constantine fit une mimique de la tête tout en levant les yeux au plafond. Des larmes commençaient à apparaître et la nouvelle Charmed ne voulait pas se mettre à pleurer. Ce n’était pas le moment de laisser la pression redescendre alors que c’était justement cette pression qui taisait sans limite de temps le démon intérieur, l’empêchant de réapparaitre. Car la jeune sorcière avait compris quelque chose : depuis que le malheur avait touché les Halliwell, le fait de les aider et de les sauver à tout prix lui permettait de combattre la chose en elle sans l’aide de potions comme avant.

- Ce n’est pas du tout le moment de me faire un sermon ou de dire de grandes paroles sur ma conduite. Je sais pertinemment que sur ma vie, je joue gros… Mais, si cela peut sauver ma famille, alors le sacrifice n’est pas si cher payé. Je suis la seule à pouvoir défier Prue et la mettre à mal... Alors je n'abandonnerais pas !

Constantine se leva de sa chaise, sécha les larmes pendant sur ses paupières puis partie dans le salon, traversant Léo de part en part sans qu’elle ne ressente quoi que ce soit. Puis, d’un geste de la main, elle fit apparaitre la porte de sa pièce secrète qu’elle ouvrit.
En allumant la lumière, Constantine put voir son laboratoire de sorcellerie avec des pots contenant diverses choses magiques. Au centre il y avait une table qui supportait un chaudron en fonte sur un réchaud. Puis, prenant quelques petites affaires qui manquaient au manoir, Constantine les fourra dans un sac puis ressortit de la pièce, fermant la porte et la camouflant d’un nouveau geste de la main.


- Si tu veux m’aider… Conseille-moi sur la meilleure façon d’arranger les choses concernant les sœurs… Leur grand-mère a dit à Piper et Phoebe que l’amour serait la clef pour humaniser Prue… Mais, lui parler ne servira à rien… Il n’y aurait pas une potion ou une formule pour ouvrir les cœurs…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Avatar by me
Age du membre : 28
Avatar : Brian Krause
Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Être de Lumière

Balance Bénéfique :
100 / 100100 / 100

Balance Maléfique :
0 / 1000 / 100



Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Léo Wyatt
Niveau 2

MessageSujet: Re: Une pré-apparition ( 1er RpG) Mer 6 Oct 2010 - 8:54

Léo ne s'était pas attendu à une réaction pareille. Surtout il avait l'impression que Constantine parlait comme si c'était un débutant et qu'il ne se rendait pas compte de la situation et pourtant. Malgré sa mort il avait tout observer. Il était avec Penny et Patty et tous les trois avaient cherché la meilleure solution pour tout remettre dans le droit chemin et c'est à partir de là que la grand-mère des soeurs avait parlé d'amour, que l'amour fraternel résoudrait tout, mais visiblement ça n'avait pas marché puisque Paige et Prue étaient toujours des Etres des Ténèbres

"Et je t'en remercie... Du fond du coeur"


Réussit alors à placer Léo dans le long monologue de Constantine, il fallait que elle aussi comprenne qu'il était au courant de tout ça et qu'il aurait bien voulu revenir plus tôt si ça lui avait été possible.

"Je te rappelles que la mettre à mal n'est pas le but... Peut être que Penny s'est trompée et que c'est l'amour maternel qui la sauvera, on ne perdra rien à essayer en tout cas"


Constantine parla alors de potion ou de formule, mais Léo hocha la tête de droite à gauche et souffla cependant

"Oui il y a bien une formule pour ouvrir les coeurs dans le Livre des ombres, mais comme toute potion ou formule, ça n'a qu'un effet limité dans le temps, donc il faut que ce soit tout sauf de la magie. car on sait bien que la magie peut se retourner contre son utilisateur. Qui plus est Prue et Paige ont déjà commis plusieurs erreurs, la magie ne pourra pas aider, fais mois confiance...EHHHH"


Souffla alors Léo lorsque sa cousine par alliance traversa son corps, ce n'était pas agréable mais alors pas du tout, voyant l'état de celle-ci il baissa la tête et dit

"Je n'aurai peut être pas du venir, j'aurai voulu t'aider, mais ils ne me laisseront pas revenir tant que Phoebe ne... Quoi? Elle a déjà accouché? En avance?"

Ça cet épisode là il l'avait manqué, ou les Fondateurs l'ont caché exprès..mais... Mais ça voulait dire qu'il pouvait enfin revenir!
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Une pré-apparition ( 1er RpG) Mar 12 Oct 2010 - 17:08

Constantine était furax… Furax de voir que la situation des sœurs ne s’arrangeait pas, furax de constater que tout le monde semble vouloir aider la cousine des sœurs au lieu de vouloir régler la situation des Halliwell, furax de voir que personne ne semblait prendre en compte les décisions de la métisse. Et dans tout ça, le seul moment où la belle pouvait enfin souffler à la venue de Léo, il fallait que ce dernier fasse comme tous les autres : croire qu’il fallait résoudre en priorité de la jeune femme.
Constantine était une tête brûlée, elle n’en faisait qu’à sa tête quitte à ce que cela lui joue parfois des tours. Toutefois, lorsque Léo commença à parler d’amour maternel, Constantine posa sa main contre son front et fit un signe négatif avec sa tête. Il fallait croire qu’être mort empêchait un bon raisonnement.


- Et tu crois vraiment que Prue apparaîtra par si sa mère est dans les parages… On s’est tous fait avoir par Prue… Il faudrait arrêter de la sous estimer, on parle de la plus puissantes Halliwell de tous les temps quand même !

Bon, la professeure de combat de l’Ecole de la Magie était assez crue avec son cousin par alliance. Mais il fallait dire aussi que la situation présente n’était pas faite pour calmer les angoisses de la jeune femme. Elle voyait la famille Halliwell se détruire à petit feu à cause de membres de cette famille qui se vouaient au Mal. Puis, repensant à la phrase de Léo concernant de mettre à mal l’aînée des quatre sœurs, Constantine répliqua :

- Je n’ai pas été là le jour où Piper s’est faite quasiment descendre par Prue… Je suis la seule à pouvoir renvoyer l’ensemble de ses pouvoirs… La seule à faire en sorte qu’elle ne tue pas ses sœurs. Je suis une déviatrice… Mon rôle est de dévier les pouvoirs pour protéger les innocents ! Et même si Piper et Phoebe sont des sorcières, ce sont des innocentes qu’il me faut protéger.

C’était donc le but de Constantine. Elle était persuadée que ses innocentes du moment étaient les sœurs Halliwell. Bon, dire qu’elles étaient innocentes était peut-être un peu tiré par les cheveux mais d’un autre côté, la belle n’avait personne à sauver depuis le jour où Prue et Paige étaient devenues maléfiques, ce qui est une coïncidence des plus étranges. Constantine, comme toute bonne sorcière qui se respectait, ne croyait pas aux coïncidences, donc il fallait en conclure que si elle n’avait pas d’activités magiques pour le moment, c’était bien pour épauler Piper et Phoebe.
Léo parla ensuite de la formule pour ouvrir les cœurs métaphoriquement parlant. Constantine le regarda quelques instants puis il indiqua que la magie avait des conséquences et que cette formules n’allaient sûrement pas agir dans le sens où Prue et Paige avaient fait tellement d’erreurs qu’elles ne pourraient pas s’en sortir indemnes. Le problème c’est qu’elles n’avaient pas choisis le Mal de leur plein gré.


- Tu sais Léo… C’est la magie qui les a transformé en êtres des ténèbres. Alors il est plus que logique que la magie puisse arranger les choses, ou ne serait-ce aider Piper et Phoebe à réintégrer l’amour dans leur cœur pour qu’elles se retransforment.

C’était tellement évident que Léo devait être au courant de cet état de fait, et Constantine commençait sérieusement à avoir des doutes sur le bien être mental de l’ex être de lumière de la famille. Allant s’assoir de nouveau sur le tabouret près du barnum, elle prit cette fois l’initiative de ne pas traverser le fantôme du mari de Piper. Lorsque Léo fut abasourdit par la nouvelle, la jeune femme ne put s’empêcher de rire quelque peu…

- C’est moi où tu ne regardes pas du tout ce qu’il se passe sur Terre…

En tout bon fantôme, Léo devrait savoir depuis un petit moment que Phoebe venait d’accoucher il n’y a pas si longtemps que ça et que c’était pour cette raison d’ailleurs que Constantine ne logeait plus dans son appartement pour protéger la nouvelle génération des Halliwell puisqu’aucunes des sœurs bénéfiques ne protégeaient le manoir dorénavant. Toutefois, une réplique de Léo vint titiller la curiosité de la nouvelle Charmed qui demanda alors…

- Qu’est-ce que Phoebe vient à voir avec ta résurrection ?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Avatar by me
Age du membre : 28
Avatar : Brian Krause
Messages : 41
Date d'inscription : 03/10/2010

Race :

Être de Lumière

Balance Bénéfique :
100 / 100100 / 100

Balance Maléfique :
0 / 1000 / 100



Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Niveau 2

Léo Wyatt
Niveau 2

MessageSujet: Re: Une pré-apparition ( 1er RpG) Dim 24 Oct 2010 - 18:33

Léo mit sa main au niveau de ses yeux, ou plus exactement son nez, là ou d'habitude on se prend quand on sent une migraine venir, et pourtant au vu de l'etat actuel des choses le jeune père pouvait difficilement avoir une migraine, mais la sensation était telle, qu'on s'y croyait presque. L'être de lumière ne savait pas lui-même comment expliquer ce qui se passait et les questions de Constantine ne l'aidait pas, pour le moment il essayait plutôt de l'aider elle et de la guider comme il le faisait si bien auparavant.

" J'ai tout vu, malheureusement il y a certaines choses que les Fondateurs ne voulaient pas que je voie, ils avaient trop peur que je vienne intervenir, je ne devais pas. Ils boulaient encore et toujours mettre des embûches sur le chemin des soeurs et encore et toujours pour leur Destin. Mais assez... Elles en ont trop vu, trop vécues. Selon eux ces épreuves les rendront plus fortes plus matures, mais au bout d'un moment j'ai peur que ça finisse par les détruire. Tu t'imagine qu'elles pourront choisir vraiment entre Paige et Prue? Je sais pertinemment que Piper va choisir Prue parce que Penny lui a dit que si elle faisait ça, je reviendrait. Et pour Phoebe... JE suis censé la guider, car elle traverse une période difficile, et ma femme aussi. Je dois aussi revenir pour toi, je ne peux pas, je ne veux pas laisser les choses comme ça. Vous méritez mieux. Je veux faire en sorte que les choses reprennent leur place, comme avant. Vous méritez toutes de vivre une vie à part la magie. Vous avez assez vu comme ça..."


S'il avait pu, Léo serait en train de pleurer, tout cela n'était pas facile, non loin de là. Il essayait de s'y retrouver et de prendre en considération ce que Constantine lui disait et lui faire comprendre qu'il était aussi stressé qu'elle. Les soeurs étaient vulnérable sans le pouvoir des trois, et les forces maléfiques d'autant plus présentes

"Oui la magie peut arranger les choses, mais tu oublie le gain personnel. Il faut peut être pouvoir combiner la magie à l'humain, car il s'agit là aussi de liens fraternels... Enfin voilà, pour l'instant c'est tout ce à quoi je peux penser, mais je t'assure que pour le moment je ne sais pas moi-même quand est-ce les Fondateurs finaliseront leur retour. Piper est vraiment mal en point. Elle est dans le coma. JE vais au moins commencer par la sauver elle. Il le faut. Mais il faut aussi que tu m'y aides, tu veux bien?"


Léo commençait à parler plus rapidement, il ne savait pas combien de temps encore il pourrait rester là
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Une pré-apparition ( 1er RpG) Lun 25 Oct 2010 - 14:37

Constantine savait parfaitement que la situation était délicate, tellement qu’il valait mieux rester concentrée sur la mission à mener plutôt que d’espérer des choses qui ne viendront jamais. Léo venait d’annoncer qu’il voulait que sa famille, y comprit la cousine des sœurs Halliwell, ait une vie normale, une vie en dehors de la magie. Le problème était que cela ne serait sans doute pas possible dans le sens où la magie faisait partie présente des femmes de cette famille. C’est pourquoi, Constantine ne dit que ces simples mots.

- On est des sorcières… On aura jamais une vie normale… Faut se faire une raison…

Cela pouvait paraître extrêmement défaitiste sur le coup, mais en réalité, Constantine prenait sa magie pour un don merveilleux. Au moins, elle avait un but dans la vie alors que les mortels n’en avaient pas ; ils vivaient dans leur existence, cherchant désespérément un moyen pour que leur vie soit plus palpitante alors que Constantine avait été choisis pour être une sorcière œuvrant pour le Bien : sauver les innocents et vaincre les puissances du Mal. Peut-être qu’elle finirait par être vaincue par une puissance du Mal mais au moins tout le Bien qu’elle aura fait par le passé aura permis à ce monde de devenir un peu plus beau. Et même si ce monde ne voyait pas les exploits que la miss faisait, il s’en retrouvait tout de même changé.

Léo parla ensuite de l’idée qui s’était mise en place et surtout du plan. Il semblait vouloir donner des conseils comme avant mais Constantine savait qu’il devait ressentir que sa protégée avait pris des galons et qu’elle pouvait se débrouiller toute seule pour arriver à ses fins. La métisse avait acquis énormément d’expérience en peu de temps et avait une vision des plus clairs du monde de la magie et de ses possibilités. C’est pourquoi les paroles de Léo n’avaient pas forcément de sens puisque le côté humain du plan avait déjà été pris en compte par la nouvelle Charmed. Et puis dans un sens, à quoi servirait la formule pour ouvrir les cœurs s’il n’y avait pas autre chose derrière car après tout cette formule n’avait aucun sens s’il n’y avait pas un acte derrière.


- Ne t’inquiète pas… J’ai tout prévu… Prue n’écoute pas parce que le Mal qui l’habite bloque son cœur mais la formule permettra d’insérer l’amour de nouveau en elle et il suffira de lui parler avec notre cœur pour que le Bien éclot de nouveau en elle…

Constantine se leva de nouveau puis elle s’avança vers Léo jusqu’à être tout près de lui. Elle savait qu’elle ne pourrait pas le toucher mais elle leva le bras comme pour le frôler sa joue et la cousine des sœurs Halliwell lui fit un sourire avant de lui dire.

- Alors va la rejoindre. Utilise tes pouvoirs de fantôme pour te projeter dans son subconscient. Ne tiens pas compte des ordres des Fondateurs. Tu as déjà transgressé leur règlement plusieurs fois par le passé alors va… De mon côté, la seule chose que je puisse faire c’est protéger le manoir et tes enfants jusqu’au retour de ta femme…

Puis Constantine enleva sa main et fit un nouveau sourire à Léo. Elle savait que son destin n’était pas terminé et qu’il reviendrait sûrement un jour parmi les vivants. La professeure de combat tourna des talons et marcha vers la porte d’entrée de son appartement. Et sans se retourner, elle ouvrit la porte et sortit de son lieu de vie avant de refermer à clef la porte. Cette courte entrevue avait tout de même eu un effet positif : Constantine se sentait encore plus confiante en ses capacités magiques et savait dans son fond intérieur que son instinct lui dictait la bonne marche à suivre…

***********************

HRPG : FIN POUR MOI.
Merci pour ce topic et à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une pré-apparition ( 1er RpG)

Revenir en haut Aller en bas

Une pré-apparition ( 1er RpG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")
» Ré-Apparition d'un bout de métal rouillé...
» L'apparition de Zeus
» Une apparition au milieu des eaux [Megara]
» Second cours : Disparition, apparition et autre sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-