Partagez|

Le petit ami du fils...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Le petit ami du fils... Mar 28 Sep 2010 - 17:16

En une fraction de seconde, Brad Baxer venait d’apparaître dans son nouvel appartement. Pourquoi allez-vous me dire ça ? Tout simplement parce que le bonhomme commençait déjà à emménager. Chaque disparition était faite seule mais toutes les apparitions étaient accompagnées d’objets en tout genre. Bon, il fallait dire que ses parents n’étaient pas très d’accord que leur fils parte aussi vite de la maison, mais lorsqu’ils ont su que leur progéniture flirtait avec un descendant Halliwell qui était en plus un demi démon, alors ils ont souris et l’ont laissé partir.
Malgré tout, il y avait tellement d’affaire dont il ne savait pas quoi faire et dont il avait décidé de les laisser dans sa chambre chez ses parents, comme le lit par exemple qui ne servirait à rien vu qu’il dormait avec son homme. Et oui… Difficile à croire que Zackary Halliwell aurait changé de bord aussi rapidement et aussi facilement mais il fallait croire que Brad avait des côtés irrésistibles.

Midi sonnait, il était temps pour lui de prendre un bon petit repas qu’il prépara comme le font tous les mortels. Omelette paysanne avec du riz. Il est clair que ce n’était pas de la grande gastronomie mais au moins, il savait parfaitement cuisiner ce plat car dans le quotidien, c’était sa mère qui faisait la cuisine et Brad n’avait qu’à servir et desservir la table. Le jeune homme prit son temps tout en regardant la télé. De là où il était, il voyait parfaitement bien les infos du jour et espérait sincèrement que les actualités seraient un peu plus centrées sur les catastrophes du moment que sur des parlottes de politiciens pourris jusqu’à la moelle.

Une demi heure plus tard, les couverts étaient mis dans le lave-vaisselle et le beau Brad s’installa dans le canapé du salon et regarda une série en tout genre tout en sirotant son diabolo grenadine qu’il avait spécialement confectionné pour l’occasion. Zack n’était pas encore rentré ; il avait dit qu’il reviendrait rapidement mais sans donner d’heure précise. Brad ne s’inquiétait pas pour lui, il fallait dire qu’un démon qui avait atteint le grade de membre de la Triade n’avait nullement besoin de grade du corps pour se protéger.
Ses pensées allaient toujours en direction de son amant. Il sentait que ses sentiments augmentaient de jour en jour pour ce jeune homme qui était toujours aussi prévenant et surprenant. Il n’y avait pas à dire, Zack savait faire en sorte que le quotidien ne devienne jamais monotone. Rien que le jour où ses pouvoirs se sont détraqués de façon à ce qu’il se produise une catastrophe étrange dans l’appartement avait fait réaliser à Brad qu’il serait heureux ici et surtout utile à quelque chose.

Mais, bien qu’il aimait se souvenir de ce moment, la sonnette de la porte d’entrée retentit et le jeune homme sursauta quelque peu. Brad se leva et se dirigea vers la porte d’entrée. Regardant tout d’abord dans l’oculus, il vit une femme enceinte qui attendait patiemment qu’une personne vienne l’ouvrir. Soupirant quelque peu ne sachant pas qui était cette femme et ce qu’elle voulait, Brad ouvrit la porte tout sourire.


- Bonjour !

Voilà la seule chose qu’il fit, attendant que la jeune femme s’annonce et dise le pourquoi de sa venue chez le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 28
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Le petit ami du fils... Mar 28 Sep 2010 - 18:36

Quelle belle coïncidence, la miss avait besoin de parler à son fils. Elle savait qu'il habitait non loin de là avec un ami. A vrai dire la jeune femme ne savait pas grand chose sur Zack et celui-ci allait bientôt naître, alors il était plus que temps de lui rendre visite et de lui parler et surtout lui demander le pourquoi de tant de temps de silence. Après tout chaque chose à sa réponse et Phoebe n'avait d'autre choix que d'aller à l'appartement de son fils. Aussitôt pensé, aussitôt fait. Phoebe haussa un sourcil et fit les gros yeux lorsqu'un jeune homme inconnu lui ouvrit la porte ce qui fit sourire la future maman

"Bonjour, je suis Phoebe Halliwell... vous... vous devez être l'ami de Zack... Je suis désolée, j'aurai du téléphoner.."


Phoebe se sentie gênée pour le coup, et ne savait plus du coup quoi faire maintenant qu'elle avait déranger ce jeune blond... Finalement en jetant un rapide coup d'oeil dans l'appartement la miss demanda alors

"Je suppose qu'il n'est pas là..."


Cette fois-ci Phoebe se tut pour de bon, elle ne savait pas de qui il s'agissait, la Charmed ne savait pas si c'était un sorcier, un démon, un humain, Zack ne lui avait pas beaucoup parlé de sa vie présente, et elle ne voulait pas non plus s'imposer

"Je vais repasser à moins qu'il n'arrive bientôt..."

_________________


Kit by Prue, thanks

****Jeune maman****
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Le petit ami du fils... Dim 3 Oct 2010 - 13:36

Brad ne savait pas du tout comment réagir face à la Charmed One. L’ayant déjà vu sur photo puisque ses parents surveillaient les sœurs Halliwell ainsi que leur descendance sans se faire repérer, le jeune homme savait pertinemment qui était Phoebe Halliwell et à quoi elle ressemblait. Toutefois, il garda son air interrogatif face à elle et attendit que cette dernière daigne à se présenter.
Mais, quand la voyante de la famille Halliwell demanda si Brad était bien l’ami de Zack, il commença quelque peu à rougir, ne savant plus du tout où se mettre. Il fallait dire que le jeune homme ne savait pas que son amant entretenait une quelconque relation avec sa mère puisqu’ils étaient de camps opposés. Ou était-ce une intuition beaucoup trop affutée au goût du jeune homme. Quoi qu’il en soit, il fit comme si tout allait bien et rétorqua :


- En effet… son… ami…

Brad ne s’était jamais retrouvé dans une posture aussi inconfortable de toute sa vie. Que dire et quoi faire ? voilà ce qui trottait dans la tête du jeune homme et bien qu’il restait courtois, il n’en était pas moins stressé par cette visite impromptue.

- Il n’y a pas de mal…

Voilà la seule chose qu’il ajouta lorsque la sorcière s’excusa de ne pas avoir téléphoné tantôt. Après tout, si Zack parlait à sa mère, cela veut dire aussi que cette dernière venait souvent à l’improviste voir son fils. Et puis ce ventre… Phoebe était enceinte et malgré que Brad savait qu’il s’agissait de Zack à l’intérieur de ce ventre, il ne voulait pas avoir cette vision dans sa tête… ça le gênait puisqu’il voyait le Zack adulte sous toutes ses formes.
Puis, la Charmed One demanda s’il n’était pas là… Brad ne répondit qu’avec un signe de tête négatif, ne sachant pas quoi dire d’autre. Il avait bien trop de questions en tête pour répondre avec sa bouche. Cependant, c’était aussi une bonne occasion pour en savoir plus sur son amant et peut-être même sur Phoebe. Le but de Brad était pour le moment celui de ses parents : à savoir récupérer le Pouvoir des trois : soit directement par les sœurs, ce qui serait suicidaire ; soit par la nouvelle génération venue tout droit du futur.

Lorsque la voyante annonça qu’elle repassera plus tard, un éclair passa dans la tête de Brad. Il ne fallait pas laisser la Charmed One repartir de suite alors que c’était une opportunité en or. C’est pourquoi, il se plaqua contre la porte d’entrée afin de libérer le passage et dit alors :


- Je ne sais pas quand il doit revenir mais vous pouvez l’attendre ici si vous le désirez…

Brad ne savait pas du tout si Phoebe allait accepter ou non d’entrer car après tout les deux protagonistes ne se connaissaient pas du tout.
Quoi qu’il en soit, le jeune homme resta dans sa position, souriant à la sorcière tout en attendant soit une réponse soit qu’elle entre tranquillement dans l’appartement.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 28
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Le petit ami du fils... Lun 4 Oct 2010 - 16:42

Phoebe étudiait le jeune homme avec beaucoup d'attention, Zack lui avait parlé d'un ami oui, mais ne lui avait rien dit de plus, et visiblement celui-ci était bien trop secoué par la surprise pour se présenter.

" Vous vous appelez Brad c'est bien ça? Zack ne m'a dit que très peu de chose sur vous..."


Finalement la belle avait une sorte d'intuition qui lui disait que quelque part elle n'avait aucune raison de faire confiance au blondinet, mais si lui et Zack étaient amis alors peut être la chroniqueuse pouvait-elle faire un effort, mais d'un autre côté il ne fallait pas non plus oublier que dans le futur son fils faisait partie du camp maléfique, alors peut être que... Non... Il fallait arrêter de voir le Mal partout aussi... Du coup Phoebe hocha de la tête à la proposition du deuxième habitant de cet appartement fort charmant. La Charmed n'y était venue que deux ou trois fois et il avait bien évolué depuis. Surtout du à l'emménagement de l'inconnu... Phoebe utilisait alors un peu son empathie pour voir un peu ce qu'il en était, il ne fallait pas non plus abuser. Ne sachant pas à qui elle avait à faire, Phoebe ne voulait pas non plus se faire repérer dès le début. Entrant alors dans l'appartement, Phoebe se mit à l'étudier, rien de bien extraordinaire, mais très joli quand même, la belle ne pouvait s'empêcher de sourire, même si quelque part elle avait aussi peur de la réaction de son fils si finalement il viendrait à pointer le bout de son nez.

"Ca fait longtemps que vous avez emménagé?"


Il fallait bien commencer la conversation quelque part, encore un peu gênée et ne voulant pas s'imposer, Phoebe ne s'était pas encore assise et se contentait de déambuler dans le salon pour voir les photos qu'il y avait et fut déçue de ne pas en voir beaucoup de la famille... QUoi que d'un autre côté ça ne la surprenait pas plus que ça finalement

* Oui il va vraiment falloir que j'agisse pour le mieux quand il sera né...*


La CHarmed regarda alors Brad en espérant que celui-ci arrive à prononcer plus de trois mots en une seule phrase, quelque chose lui disait que ça sentait le piège à plein nez, mais Phoebe voulait lui donner le bénéfice du doute et surtout se prouver qu'il n'y avait pas à psychoter sur chaque chose quitte à devenir dingue...

_________________


Kit by Prue, thanks

****Jeune maman****
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Le petit ami du fils... Ven 21 Jan 2011 - 14:50

HRPG : Désolé pour le retard Embarassed

************************************


Brad se sentait réellement mal à l’aise par rapport à la présence de Phoebe Halliwell. Comment se faisait-il que la mère de son petit copain venait voir ce dernier alors que techniquement parlant, Zack lui avait dit qu’il avait coupé les ponts définitivement avec sa famille bénéfique. Ce n’était à rien y comprendre.
Mais, il fallait faire semblant de ne pas connaître la Charmed One, ou du moins pas plus que la majorité des habitants de San Francisco. Car heureusement pour le jeune homosexuel, Phoebe était une célébrité dans cette ville et il pouvait parfaitement la connaître par son travail.
Refermant la porte une fois que la jeune femme enceinte entra dans l’appartement, le jeune homme resta stoïque par rapport à tout ce que disait la jeune femme.


- Euh… Oui, c’est bien ça… Désolé de paraître indiscret mais d’où connaissez-vous Zack ?

Jouer quelque peu à l’autruche ne faisait pas forcément de mal. C’était surtout parce que le jeune homme n’aimait pas trop paraître à connaître plus que de raison. Il savait qui était Phoebe, quel lien elle avait avec son petit copain, mais il était toujours plus plaisant pour l’autre de le dire plutôt que de l’entendre : question de respect mutuel.
Ne voulant pas du tout paraître discourtois, le jeune sorcier neutre s’avança quelque peu vers la jeune sorcière et montra ses mains tout en lui disant.


- Puis-je vous débarrasser de votre manteau ?

Un acte de pure galanterie bien entendu. Tout hôte se doit d’être un minimum galant et tenter de mettre suffisamment à l’aise son invité. Mais, Brad ne saurait dire si oui ou non la rencontre qu’il avait avec Phoebe Halliwell serait sans accroche, comme ce fut le cas avec Piper.
Attendant de voir si oui ou non la sorcière percevant les actions futures ou passées grâce à son pouvoir de prémonition allait accepter de donner son manteau à Brad afin que ce dernier l’accroche au porte manteau, le jeune sorcier se demandait ce que pouvait bien faire son petit ami en ce moment. Brad aurait bien besoin qu’il revienne très vite afin d’être moins stressé face à une sœur Halliwell qui a mainte fois prouvé qu’elle pouvait parfaitement se défendre contre les autres, voire même les annihiler en un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 28
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Le petit ami du fils... Dim 23 Jan 2011 - 12:03

tu as du oublié, et moi je ne t'ai pas rappelé^^; pas grave

***

Phoebe continuait d'observer son interlocuteur dont elle savait encore moins long que sur son fils... Quelle mère elle faisait. La question que la jeune femme attendait tant - ironique bien sur - ne tarda pas à sortir de la bouche de son hôte, la miss ne sut que dire et ne put que faire appel à son d'empathie et ensuite seulement se souvenir que Brad était un sorcier ce qui facilitait considérablement sa tâche, mais préféra rester mystérieuse juste au cas où!

"Disons qu'il est de la famille"

La jeune femme avait donc refermé la porte et s'était dirigée vers le salon pour s'asseoir, mais avant cela, Brad lui demanda la permission de lui enlever son manteau. Souriant devant tant de galanterie-à supposer encore que ce n'était pas un appât pour mieux l'avoir- la miss hocha de la tête avant de dire

"Oui... merci"

Phoebe trouvait tout cela louche. Pourquoi tant de silence, et ce malaise qu'elle pouvait ressentir. Ce jeune homme lui cachait certainement quelque chose, mais la future maman finit tout de même par déclarer

"Si vous préférez je peux toujours repasser plus tard... A moins que vous ne soyez sur qu'il arrivera bientôt"

Pour le coup la chroniqueuse ne savait plus trop quoi dire ou quoi faire ou même comment se conduire, si ça continuait leur conversation risquait de s'enfoncer dans un mur, il ne restait plus qu'à espérer que soit Zack arrive, soit que Brad trouve un sujet de conversation qui serait assez simple - en effet Phoebe habituée à ce que tout soit mêlée à la magie risquait de ne dire que le strict minimum, on ne sait jamais après tout il ne fallait pas non plus donner trop d'informations...

_________________


Kit by Prue, thanks

****Jeune maman****
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Le petit ami du fils... Lun 21 Fév 2011 - 13:51

Brad savait qu’il ne faisait qu’envoyer la jeune femme enceinte dans ses retranchements. Il fallait dire que de poser des questions comme cela n’étaient pas facile pour la brunette. Elle ne pouvait pas dire franchement qu’elle était la mère de Zack et que ce dernier venait du futur. Mais, cela pouvait être tout aussi amusant et c’est pourquoi il répliqua naturellement.

- De la famille… C’est bizarre parce qu’il ne m’a jamais parlé d’une Phoebe…

Puis, prenant alors le manteau de la future mère, le jeune homme alla alors l’accrocher sur le porte manteau tout en laissant la jeune femme dans le salon. Lorsque le manteau s’accrocha, Brad eut comme un petit sursaut, ferma les yeux et il fut comme plongé dans un autre espace temps. Il ne se trouvait plus dans son appartement mais bien dans un chambre qui ressemblait de beaucoup à celui du manoir Halliwell. Il y avait Phoebe, Constantine et une jeune femme qui semblait être la mère de la sœur Halliwell. Puis, soudain, cette dernier cria tout en disant qu’elle avait perdu les eaux. Une seconde plus tard, Brad reprit le contrôle de son corps et ouvrit les yeux sur le manteau qui se tenait parfaitement bien sur le porte manteau.
Il venait d’avoir une vision du futur, de la première étape vers la naissance de son petit copain. Se tournant alors vers la jeune femme et esquissant un sourire comme si de rien n’était, le jeune homme s’approcha alors de la miss et répondit alors à sa question.


- Je ne peux pas être totalement sûr… Si vous connaissez bien Zack, vous savez qu’il n’a pas vraiment la notion de l’heure… Vous voulez quelque chose à boire… De l’eau ou du jus de fruit ?

Le jeune homme n’allait pas proposer de l’alcool ou même du café pour la jeune sorcière qui attendait un enfant. Après tout, ce n’était pas bon pour elle ni pour le jeune être qui se trouvait dans son ventre. Brad regarda ce point précis du corps de la sorcière et il se demanda comment pouvait être son petit ami à cet âge là. Puis tournant des talons, il marcha en direction de la cuisine tout en attendant la réponse de la Charmed One.
Pour sa part, il prendrait un vers de jus multivitaminé et peut-être que la conversation avec la jeune femme serait intéressante. Il semblerait que cette dernière voulait uniquement parler avec son fils, bien qu’elle ne l’ait pas dit de cette manière et qu’elle n’avait pas forcément envie de faire la connaissance du petit ami de son fils aîné. Peut-être même qu’intérieurement, elle ne supportait pas que son fils soit homosexuel. Quel parent serait fier de ça ? Ceux de Brad ne l’étaient pas malheureusement…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : titine
Age du membre : 28
Avatar : Alyssa Milano
Messages : 1686
Date d'inscription : 23/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
70 / 10070 / 100

Balance Maléfique :
30 / 10030 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Première ModératriceLv4

Phoebe Halliwell
Première Modératrice
Lv4

MessageSujet: Re: Le petit ami du fils... Lun 21 Fév 2011 - 16:11

La situation était des plus gênante et délicates. Phoebe ne savait absolument rien sur Brad. Il lui fallait donc se contenir à ce que celui-ci disait. Quoi que.. la rédactrice finirait surement par utiliser ses pouvoirs pour en savoir plus

"Ca ne m'étonne pas, on n'est pas très proche. Lui qui est de retour, j'espérai pouvoir changer ça. Et puis il ne sait pas que je suis ici. D'ailleurs je me demandes comment il réagirait s'il me voyait là. Les Halliwell sont assez imprévisibles généralement."

Phoebe haussa un sourcil, il n'était pas dit qu'elle n'avait pas fait une bêtise en rêvélant son nom de famille, mais après tout ça ne voulait rien dire. Le temps lui montrerai la marche à suivre, de toutes façons la jeune femme était bonne comédienne, et puis après tout il fallait aussi en apprendre plus sur ce jeune homme qui avait l'air de si bien le connaître, mais tout d'abord la miss répondit à la question de son hôte

"Oui je veux bien du jus de fruit multivitamine s'il vous plaît ."

La demoiselle finit par s'asseoir sur l'un des fauteuils du salon attendant ainsi le retour de l'hôte des cuisines. Une fois ceci fait, elle le regarda quelques minutes puis finit par demander

"Et si vous m'en disiez plus sur vous, comment avez vous connu Zack? Ca fait longtemps?"


La curiosité de la Charmed semblait être revenu et la miss ferait tout pour arriver à la satisfaire et savoir un peu plus de choses sur ce Brad.

_________________


Kit by Prue, thanks

****Jeune maman****
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petit ami du fils...

Revenir en haut Aller en bas

Le petit ami du fils...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RP] Sur le fil...
» Mon petit monstre de fils
» Green, le petit-fils de Chen.
» Green Chen, petit-fils de la honte.
» Mère et fils sur terre ennemi [pv Zarathos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: San Francisco : Habitations :: Appartement de Brad-