Partagez|

Rêve partit... (WW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2010

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


avatar
Maître du Jeu

L'Extincteur
Maître du Jeu

MessageSujet: Rêve partit... (WW) Mar 21 Sep 2010 - 18:18

Que pourrait-il arriver de pire à deux jeunes amants, s’entraidant pour retrouver un simple talisman protégeant du Mal. Ah oui… Peut-être que la difficulté se trouve justement dans le fait qu’il se protège du… Mal.
Alors que nul ne pouvait connaître où se trouvait ce fameux artéfact, les deux protagonistes se retrouvèrent projetés dans une rave party dans un champ abandonné. Tout le monde s’amusait, buvait et voire même absorbait des choses illicites. En clair, la fête battait son plein ; des centaines de gens dansaient dans tous les sens au rythme de la musique électronique.
Un endroit assez bizarre pour commencer la partie…

****************************************

Rappel des règles :

¤ Si vous entamez une action concrète (en dehors des mouvements standards et qui n’ont aucunes répercutions sur la suite des évènements), il vous faudra vous rendre dans la section Witch Wars Commando : Emission 2 pour avant tout lancer le dé, si l’action échoue, d’attendre l’ordre du Maître du jeu pour continuer.
¤ Si vous attaquez ou vous devez vous défendre, rendez-vous dans la même section que celle de l’action pour lancer le dé attaque ou défense ainsi que le dé action (ceci afin de déterminer si votre attaque ou votre défense est efficace).
¤ Le Maître du Jeu jouera la sorcière possédant le talisman.


*****************************************

Ordre de passage à respecter :

¤ Zack Halliwell
¤ Brad Baxer
¤ La sorcière (au besoin : si elle n’est pas là, inutile d’attendre le poste du MJ).
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve partit... (WW) Lun 11 Oct 2010 - 13:09

La nuit tombait lentement sur San Francisco.A l'extérieur de la ville, dans un champs abandonné, une fourgonnette stationnait dans l'herbe. De jeune garçon maigre et au visage pâle s'affairaient à décharger son contenu : de gros caisson comme on peut en voir dans les concerts. Ils se mettaient généralement à plusieurs pour porter ces lourdes boites qui devaient contenu du matériel électronique fragile. Une fois vidé, l'un des jeunes homme rentra dans la voiture. Un autre lui donna un papier et lui dit tout en souriant :

- Ça va être une pure soirée ! N'oublie rien pour le bar surtout !

La fourgonnette repartit, et l'autre jeune homme partit aidé le reste de la bande à ouvrir les caissons et installé tout le matériel. Les derniers soleils disparurent à l'horizon alors qu'ils continuaient à tout mettre en place. Il n'avait pas idée de ce qui se préparait.

Zack boutonna sa chemise blanche, et enfila une ceinture dans les passant de son pantalon noir. Il chaussa une paire de chaussures noire et alla rejoindre Brad, après être passé au confessionnal. La nuit était bien avancé à présent, et leur mission allait bientôt commencer. Une fois tous les deux, ils se retrouvèrent projeté au milieu de nul part. Plus exactement, il se trouvaient dans un champs calme et désert. En revanche, dans le champ se trouvant juste à coté, une fête battaient son plein. C'était la seule source de lumière la plus porche en dehors des lumière de la ville au loin. D'après le type de musique et le lieux où se déroulait la fête, Zack ne mit pas longtemps à comprendre de quelle genre de fête il devait s'agir : une rave party ! L'idée de toutes ses drogues si proches de lui le rendait nerveux. Il pouvait craquer à tout moment. Il ne laissait rien paraître car il se savait observé, mais il était tendu. Cela ne faisait qu'un mois qu'il avait de nouveau arrêter la drogue. C'était trop tôt... Il se tourna vers Brad. Son jeune amant comprendrait lui aussi que la situation allait être difficile à gérer pour Zack. Pendant une fraction, le jeune Halliwell pensa à abandonner... Mais ce n'était pas son genre. Les démon riraient bien d'un Halliwell qui se défilent, autant que ses cousins qui se moqueraient de lui. Il préférait encore retombé dans la drogue plutôt que d'être ainsi humilié.

Après un dernier regard à Brad, il braqua son regard vers l'enfer qui se dressait devant lui. Peut être qu'ils n'auraient pas besoins de se rendre dans la fête, et que Zack resterait ainsi suffisamment loin de la drogue. Poussant un soupir, Zack s'adressa à Brad en gardant son regard fixé sur la fête comme s'il craignait qu'elle ne vienne à lui :


- Bon ! Une idée de où pourrait se trouver le talisman ? Tu crois que nous allons devoir s'approché de... la fête ?

Zack ne tenait pas à ce que le monde magique sache pour ses problème de drogue, et il tentait de faire comprendre à Brad son angoisse que le jeune sorcier devait tout de même ressentir étant donné la tension qui émergeait de Zack.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Rêve partit... (WW) Mar 12 Oct 2010 - 17:53

Brad venait d’apparaître avec son amant dans un champ bien reculé de San Francisco. Il n’y avait pas dire, les organisateurs du Witch Wars savaient mettre le paquet dans l’effet sensation forte. Mais, lorsqu’il vit non loin de lui un autre champ où se déroulait une fête, son cœur commença à battre la chamade. Il ne faisait aucun doute que lieu était voué à une rave party, l’un de ses lieux non dit pour s’éclater en compagnie d’alcools et de drogues. Son regard se déplaça alors tout de suite vers son amoureux et sans s’en rendre compte, il avait souhaité que cette émission ne soit pas réel.
Mettre un ex alcoolique devant une bouteille faisait qu’à un moment donné, la tentation serait trop forte et cet ex alcoolique replongerait alors… C’était la même chose pour la drogue. Toutefois, le jeune homme connaissait de mieux en mieux son amant et il savait que ce dernier avait suffisamment de forces de caractère pour ne plus sombrer, surtout s’il avait sa raison de vivre à côté de lui. Lorsque Zack parla à Brad, le jeune homme vit que son interlocuteur fixait la rave party, et pour toute réponse, Brad prit d’abord l’initiative de se mettre devant son homme avant de lui parler.


- Je pense…

Puis doucement, il lui caressa la joue tendrement et lui fit un petit sourire afin qu’il le regarde droit dans les yeux et dans un souffle, il rapprocha sa tête vers celui de son amant et ajouta.

- … Mais tant qu’on reste ensemble, tout se passera bien…

Puis Brad laissa quelques secondes planées sous un long et tendre baisé. Ceci était destiné à remettre d’aplomb le jeune homme qui comptait beaucoup pour le jeune Baxer et surtout afin qu’il sache que Brad était là pour l’empêcher de faire des bêtises. Car après tout, Brad avait fait en sorte de sortir Zack de la drogue et c’était ce geste qui avait rapproché encore plus les deux hommes dans une relation amoureuse. Alors, si pour le remporter le jeu, il fallait entrer de nouveau dans le monde de la drogue, alors Brad le ferait, sachant qu’il serait le point d’appui pour son amant afin qu’il ne sombre pas de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve partit... (WW) Lun 13 Déc 2010 - 0:28

Zack était totalement paniqué: Cette panique était sur le point de l'immobiliser. Allait il être capable de résister à cette tentation beaucoup trop importante ? Là était toute la question ! C'est alors que Brad se plaça entre Zack et ce qui le mettait dans un tel état. Le son de sa voix adoucit les craintes de Zack, autant que le contact chaud de sa main sur sa joue. Zack plongea son regard dans celui de l'élu de son coeur. Il ne distinguait pas ce bleu si apaisant dans lequel il aimait se plonger.

Les paroles de Brad rassurèrent un peu plus le Halliwell, et le long et tendre baiser que lui offrit son amant fini de balayer ses craintes. Ils allaient traversé cette épreuve tous les deux, mains dans la main. Avant de commencer l'épreuve, Zack pensait pouvoir la réaliser seul, mais il se rendait à présent compte qu'il avait besoins de Brad. C'était sa présence qui ferait sa force.

Après leur baiser, Zack afficha un sourire qui signifiait à Brad à quel point il lui était reconnaissant. Il déposa un dernier baiser sur son front, puis prit délicatement sa main pour se diriger droit vers la fête. Les battements du coeur de Zack s'accélérèrent. La musique se faisait plus forte à chaque mettre qu'ils parcouraient, tout comme la pression. Zack serra un peu fort la main de Brad pour se rassurer.

Avant d'entrer dans la lumière de la fête, Zack s'immobilisa et se tourna vers Brad. Il ne pouvait pas s'aventurer dans la fête sans avoir prévu quelque chose. Ce qui comptait le plus, c'était l'amulette. Zack se doutait qu'elle n'allait pas être facile à trouver, et qu'une fois en leur possession, l'épreuve n'allait pas s'arrêter avant que les deux amants ne soient parti de cette endroit.


- Brad, dès que nous auront le talisman, je veux que tu te téléportes immédiatement à l'endroit où nous sommes arrivés au moindre problème ! Tu es prêt ?

Zack posait cette question à Brad, mais il se la posait à lui également. Était il prêt à résister à la tentation à laquelle il allait être soumise ? Certes Brad était la pour le soutenir, mais comment ferait il s'ils étaient amené à être séparé ?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Rêve partit... (WW) Lun 13 Déc 2010 - 14:41

Voir le regard de Zack se poser sur lui faisait vibrer le jeune homme. Il aimait son petit copain et il ferait tout pour lui. Certes, le demi démon avait quelques problèmes avec la drogue en ce moment mais avec l’aide de Brad, il s’en sortirait, ou plutôt ils s’en sortiraient. Maintenant ce n’était pas chacun pour soi, ils étaient deux et étaient unis, ils étaient donc plus fort ensemble.
Zack lui déposa un baiser sur le front et le jeune Baxer lui sourit tout en sentant son cœur battre beaucoup plus vite. Il n’y avait pas à dire, Brad aimait que son amant soit près de lui, il adorait ça !

Zack prit la main du jeune homme et tous les deux partirent en direction de la fête. Plus ils avançaient, plus Brad entendait la musique devenir de plus en plus forte. Zack serra un peu plus la main de son homme et ce dernier posa sa seconde main sur celle de Zack comme s’il voulait la protéger grâce à ses deux mains, une façon à lui de lui dire implicitement que tout irait bien. Puis, avant d’entrer dans la rave party, Zack parla à Brad et ce dernier l’écouta attentivement.

Zack voulait protéger son amant et s’il y avait le moindre problème, il fallait que Brad se téléporte tout de suite. Bien qu’il acquiesce d’un signe de tête, Brad n’allait sûrement pas partir si son homme était en danger. Ils étaient deux et ils allaient combattre à deux. Toutefois, il répliqua.


- Quoi qu’il arrive… On reste ensemble…

Il fallait qu’il le dise. Puis, inspirant longuement, le jeune homme, accompagné par son petit copain, entra dans la rave party et commença à circuler parmi les fêtards. La musique tambourinait de partout et Brad ne pourrait s’en doute pas entendre quoi que ce soit d’autre. Comment trouver un talisman dont il n’avait pas vu à quoi il pouvait bien ressembler.

Il fallait agir mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rêve partit... (WW) Mer 22 Déc 2010 - 3:03

Zack ne gardait pas le même point de vue sur ce que venait de lui dire son amant. Si la vie de Brad était en danger, il préférait courir tous les risques à sa place et permettre à celui ci de s'échapper, ce que Brad ne comptait visiblement pas faire. Qu'importe, Zack trouverait un moyen de le forcer à partir même si celui ci refusait. Pour l'instant, là n'était pas la question. Il devait réussir leur mission : trouver le talisman. Tout en progressant à travers les personnes droguées, dans un état second, ou totalement déchaîner par les drogues, Zack tentait de réfléchir en faisant autant abstraction que possible du bruit constant et omniprésent !

Un talisman protégeait quelque chose ou quelqu'un d'autre chose. Le talisman qu'il recherchait protégeait du mal... Plusieurs possibilité se dessinaient dans l'esprit de Zack. La première : les êtres du bien avaient caché un objet précieux au milieu de ce champ, et avait placé le talisman avec celui ci pour le protéger. Mais un talisman seul aurait été bien peu. Si Zack devait protéger un objet il utiliserait le talisman plus énormément d'autres sort pour être sur qu'il soit bien protéger. Hors pour le moment rien n'avait encore affecté les deux jeunes sorciers, donc cette possibilité lui semblé mauvaise.

La deuxièmes possibilité était que la talisman protège une personne. Si cette personne était un innocent, elle serait entouré d'être du bien pour assurer une double protection. Zack redoutait le plus cette possibilité car elle lui semblait être la plus probable mal grès le fait qu'ils soient entouré de gens drogués, certains passerait légèrement conscients et pouvaient donc être des sorcières jouant la comédie.

Il restait la possibilité que le talisman protège une sorcière. Dans ce cas, les choses seraient légèrement plus facile que la possibilité précédentes, mais cette possibilité semblait bizarre. Qu'est ce qu'une sorcière avec un talisman protégeant du mal viendrait faire ici ?

Zack choisit de garder les deux dernières possibilité qu'il avait imaginé en ayant un penchant pour la première. Déjà il lui faudrait retrouver le talisman. Le talisman protégeait du mal. Zack avait une âme maléfique et un coté démoniaque, le talisman réagirait donc en sa présence, tout comme à celle de son amant, ce qui faciliterait les recherches. Une idée traversa l'esprit de Zack pour les accélérer légèrement. Sachant que Brad ne voudrait pas qu'il se sépare, l'idée de créer d'utiliser son pouvoir d'ubiquité, au risque de s'affaiblir, lui sembla être une bonne idée. Il se concentra pour faire apparaître un double plus loin dans la foule.

(Après le lancé des dés 1 et 2) Perturbé par la drogue environnante, Zack ne réussit pas à se concentrer suffisamment pour utilisé son pouvoir d'ubiquité. Ceci attaqua son moral. Il se serra un peu plus contre Brad s'accrochant à l'espoir qu'autour d'eux quelque chose réagisse, mais rien ne se passa. Décidément, les choses n'étaient pas en sa faveur. Son regard se porta sur un groupe de personne accroupit par terre. L'une d'entre elle tenait dans ses mains une pochette de cd sur laquelle se trouvait une ligne blanche que la personne aspira à l'aide qu'une paille en papier. Un frisson parcouru Zack qui s'immobilisa. Une envie de se dêtentre naquit en lui.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Rêve partit... (WW) Mer 22 Déc 2010 - 12:28

Brad n’était pas foncièrement dans son élément. Il fallait dire que tout ce qui touchait à la drogue était presque comme une maladie à combattre. C’était sûrement parce qu’il avait eu du mal à ramener Zack à la réalité et que cette expérience lui avait appris que la drogue était plus mauvaise que le Mal, mais que l’amour permettait aussi de faire des miracles. Les gens faisaient la fête et ne se privaient pas pour s’injecter des produits dangereux, sniffer de la poudre blanche ou même fumer bien plus que des clopes, sans parler de l’alcool.
Mais, le plus stressant fut lorsque Zack serra un peu plus la main de son petit ami. Tournant la tête pour le regarder, Brad vit que son copain n’était pas du tout bien ici et il se rapprocha de lui pour poser sa tête contre l’épaule de son homme tandis que son autre main massa le biceps musclé de Zack.

*Il faut rester fort et surtout concentré…*

Mais plus il avançait, plus Brad se demandait pourquoi une amulette se défendant contre le Mal se trouverait dans cet endroit. C’était presque absurde puisque le Mal sévissait constamment dans cette rave party alors qu’est-ce que ce talisman pourrait bien produire comme bénéfice à cette fête. Puis, sans s’en rendre compte, une sorte de lumière assez faible scintilla à une centaine de mètres de lui et en y regardant de plus près, il vit que c’était une jeune femme se trouvant près d’un centre de soin et sur son cou, elle avait un gros médaillon qui n’avait rien d’industriel. Tapotant alors le biceps de son musculeux petit copain, il montra la jeune femme et lui dit.


- Ca ne serait pas ça qu’on cherche ?

Brad n’était pas forcément sûr à cent pour cent, mais c’était tout de même bizarre qu’une jeune femme porte un gros médaillon autour du cou alors que ses vêtements étaient assez sexy… Un peu trop contradictoire au goût du jeune sorcier neutre et si son instinct ne le trahissait pas, ce devait être le fameux talisman magique protégeant du Mal.
Le jeune homme se serra un peu plus contre son petit ami tandis qu’il avançait vers cette jeune femme. Il ne restait plus longtemps avant de se trouver suffisamment près d’elle pour voir si l’objet était bel et bien un talisman… Il fallait que ce soit ça !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve partit... (WW)

Revenir en haut Aller en bas

Rêve partit... (WW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La Politique pour les nuls (Ou GAVP II)
» Une bière, ma pipe, et c'est parti pour l'Aventure !
» A supprimer car Ademar partit :'(
» La nouvelle vie d'une solitaire.
» Jake Muller - Je suis sûr que ça ne faisait pas partit du contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-