Partagez|

Lazard ou coïncidence (WW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
85 / 10085 / 100

Balance Maléfique :
15 / 10015 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Lazard ou coïncidence (WW) Sam 15 Jan 2011 - 22:25

Les choses allaient vraiment mal pour les deux sorciers. Tout tournait mal et le démon devait apprécier le spectacle de ces deux jeunes gens en train de rater tout ce qu'ils entreprenaient. D'abord les boules de boue transformées en pierre, mais déviés par le démon. Elles sont devenues ces morceaux de pierres tranchantes, en se fracassant contre le mur de la ruelle. Lisa avait tenté une formule pour mettre fin au démon mais elle a dû mal gérer la formule, puisque elle n'a réussi qu'à brûler le deuxième candidat. Ian avait lui été blessé a sa main, et aussi donc brûlé par la faute de la blondinette.. Sans oublier le fait que Lisa s'était blessé au pied, la rendant incapable de se tenir correctement debout.... .
Il fallait faire évoluer la situation positivement pour les deux jeunes gens et surtout sauver l'innocente, la sortir au moins des griffes du démon...Elle perdait pied petit à petit, impuissante face à la poigne du démon. Oui la priorité était l'innocente. Il fallait détourner l'attention du démon sur elle ( Lisa) ou Ian, il fallait sortir l'inconnue de là.
La blondinette s'adressa à Ian qui était occupé avec sa jambe qui avait prit feu...


"Désolé pour ça. C'était pas voulu...On va devoir trouvé une formule pour enlever ces pierres tranchantes de notre chemin, ou carrément détruire ce démon...Tu m'as l'air plus doué que moi sur ce coup"


Jusqu'à présent, Ian était celui qui avait le mieux réussi ses formules. sa formule avait fonctionné tout a l'heure, mais manque de bol, le démon avait renvoyé l'attaque. Il devrait sans doute trouver quelque chose, elle l'espérait en tout cas...
de son côté, les boules de boue avaient eu un bon effet néfaste sur le démon. Il lâcherait peut être l'innocente, si elles arrivaient à bonnes destinations.
Sentant de nouveau l'énergie lui revenir, Lisa créa une boule de boue, et se mettant dans la meilleure positon possible alors qu'elle se trouvait assise par terre, elle visa du mieux qu'elle pouvait le démon, et plus précisément ses yeux, priant pour que son coup marche...

_________________
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lazard ou coïncidence (WW) Mar 25 Jan 2011 - 14:40

Tel un indien jouant avec le feu pour faire passer un message, Ian agita sa veste sur sa jambe dans l'unique but d'éteindre les flammes. Malheureusement pour lui, la malchance était de son côté : Sa veste s'enflamma elle aussi ! Afin d'éviter de se brûler les doigts, Ian balança rapidement sa veste au loin, tel une boule de feu incandescente. A présent que devait-il faire ? Il entendit la jeune femme lui parler mais il avait un problème bien plus important : Sa jambe s'enflammait de plus en plus et une douleur commencer à se faire sentir...

Aux grands mots les grands remèdes ! Ne perdant plus une seconde, notre ami ami déboutonna son jean et enleva son pantalon déjà bien cramé par les flammes. A présent en caleçon et maillot au beau milieu de cette impasse il avait bien l'air idiot mais qu'importe la vie de l'innocente était en jeu !

Il se tourna vers Lisa pour lui faire signe qu'il avait comprit ce qu'elle venait de lui dire et pendant qu'il se remit à réfléchir très rapidement il vit la miss lancer une boule de bout qui toucha à la perfection leur ennemi ! C'était donc à lui de jouer pendant que leur détracteur n'était plus trop attentif. Dans un murmure il souffla :

J'en appelle aux dieux Nordiques
Aux forces et pouvoirs antiques
Que ces obstacles de pierre
Se transforment aussitôt en Poussière !

Mais malheuresement la formule n'allait aps obtenir l'effet escompté...

(Echec de la formule selon les dés...)
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2010

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


avatar
Maître du Jeu

L'Extincteur
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Lazard ou coïncidence (WW) Jeu 3 Fév 2011 - 7:25

C’était bientôt terminé. Le démon Lazard allait gagner la partie et rafler la mise qu’on lui avait promis pour la participation à ce jeu machiavélique.
Un sourire satisfait commençait à apparaître sur son visage tandis que son bras étouffait toujours la pauvre innocente sans défense.

Mais, la sale petite sorcière lança de nouveau une boule de boue qui atterris de nouveau sur le visage du démon mais ce dernier ne lâcha pas prise. Avec son autre main, il enleva le maximum d’entrave qui l’empêchait de voir et ouvrant de nouveau les yeux vers ceux qui devaient sauver l’innocente, le démon rétorqua sèchement à la jeune femme.


- Je te l’ai dit que tu ne m’aurais pas deux fois !

Le sourire qui commença à s’esquisser sur le visage du démon était très clair. Oh oui, plus le temps passait et plus son pouvoir de télékinésie augmentait et ce fut donc sans ménagement que le Lazard fit un geste du bras qui eut pour conséquence d’expulser la jeune sorcière dans les airs afin qu’elle percute une nouvelle fois le mur avant de tomber sur le sol.
L’homme qui avait, semble-t-il, tant de mal à prendre vraiment part au combat lança une formule magique.

*Idiot !* Pensa le démon.

Tenter d’attaquer le Lazard alors qu’il tenait entre ses mains l’innocente était un coup à ce que cette dernière périsse plus rapidement. Mais, d’après les mots employés, Lazard comprit alors que l’homme voulait tout simplement soustraire l’entrave que lui et la jeune femme avaient concocté pour eux-mêmes. Toutes les pierres explosèrent alors en même temps, noyant les deux protagonistes dans un nuage opaque de poussière, entravant totalement leur vue.


***************************

Like a Star @ heaven Le temps qui passe…
Plus le temps s’écoule et plus le démon obtient de la puissance… Ainsi, sa télékinésie augmente de 3 PP !


*****************************

Like a Star @ heaven Réajustement de la fiche du démon Lazard :

Fiche Lazard a écrit:
Force : 7
Endurance : 6

Télékinésie : 12

Pouvoirs innés :
Résurrection Lazard
Téléportation


******************************

Like a Star @ heaven Réajustement des PV du démon Lazard : 25 PV

**************************

Like a Star @ heaven Attaque de Lisa réussit à demi puissance : Attaque – Défense = Perte de PV
Arrow Attaque = Pouvoir x Niveau Wiccan x jauge d’attaque = 5 x 1 / 2 = 2,5
Arrow Défense = Endurance x Niveau Wiccan = 6 x 1 = 6
Arrow Attaque – Défense = 2,5 – 6 = 0


**************************

Like a Star @ heaven Attaque du démon Lazard réussit à quart puissance : Attaque – Défense = Perte de PV
Arrow Attaque = Pouvoir x Niveau Wiccan x jauge d’attaque = 12 x 1 / 4 = 3
Arrow Défense = Endurance x Niveau Wiccan x jauge de défense = 4 x 1 x 1 / 4 = 1
Arrow Attaque – Défense = 3 – 1 = 2


***************************

Etouffement de l’innocente : - 1 PV

***************************

PV de l’innocente = 4 – 1 = 3 PV

***************************

Like a Star @ heaven Lisa : ATTENTION, tu dois impérativement lancer le dé Défense afin de terminer les calculs d’attaque du démon Lazard. De ce fait, tu ne pourras pas attaquer au prochain tour !
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
85 / 10085 / 100

Balance Maléfique :
15 / 10015 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Lazard ou coïncidence (WW) Mer 2 Mar 2011 - 17:17

Au moins Ian n'était pas allé par quatre chemin pour se sortir de ses vêtements enflammé. Il avait carrément retiré son pantalon et devait maintenant avoir un peu froid. Le situation ne serait pas aussi catastrophique, malgré le fait que ce n'était qu'une émission télé, Lisa aurait bien bien rigolé de la scène. D'ailleurs elle elle émit un très léger sourire au coin des lèvres, qui ne devait pas forcément être vu de là où était le jeune homme. Mais il fallait penser avant tout à l'innocente entre les mains du démon...
Lisa avait tenté quelque chose avec sa boule de boue mais le démon avait bien géré la chose vu qu'il s'en débarrassa aussi rapidement que la boule de boue avait atterri au niveau de ses yeux. Elle avait donc raté un peu son coup...En plus d'avoir raté son coup, elle se fit projeter en arrière contre le mur derrière elle, retombant au sol. L'ennemi n'y était pas allé doucement et la sorcière dû fermer les yeux quelques secondes, serrant les dents et tentant de reprendre son souffle...Elle avait mal au dos mais mais ça passera, elle l'espérait...
De son côté Ian avait récité une formule, pour essayer, d'après les mots utilisés dans la formule, de se débarrasser des pierres en pointe au sol. Mais encore une fois, ça tourna mal pour le camp du Bien. En effet les pierres explosèrent, créant un énorme nuage de poussière autour d'eux trois.
C'était une horreur, ça piquait les yeux ! La jeune femme blonde porta ses deux mains à ses yeux pour chasser de la poussière de ses yeux et pour essayer de les habituer à tout ça. Il fallait agir dans ce sens et se débarrasser de cette poussière, qui bloquait la vue des deux protagonistes bénéfiques.
Elle réfléchit alors à cent à l'heure, pour trouver une formule, faute d'avoir une potion éliminant toute substance un peu poussiéreuse autour de soi...Il fallait tenter le tout pour le tout. De toute manière avec un pied mal en point et la vue obstruée, Lisa n'était pas en bonne position pour attaquer...


Poussière qui flotte dans l’air
Afin de voir ce qui nous entoure
Disparais aussi vite qu'un éclair
Pour qu’on puises porter secours


Alors faute d’attaquer, elle pouvait éclaircir dans tous les sens du terme la situation. Il fallait juste espérer que ça marche. Et dans le cas où ça marche, trouver une solution de défense ou d’attaque face au démon serait la bienvenue, mais surtout empêcher le démon de tuer l'innocente...Mais ça allait être très serré.

« ça va aller ? »

Les deux candidats étaient dans de sales draps tous les deux, alors autant voir comment allait le jeune homme.

[hj : action réussie selon le dé ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lazard ou coïncidence (WW) Ven 11 Mar 2011 - 10:39

Le combat était des plus mal parti et la conclusion s'annonçait sous les plus horribles aspects. L'innocente allait de plus en plus mal et malgré toutes les tentatives des deux concurrents, rien ne leur réussissait. L'émission pour laquelle ils participaient, prenait des allures de vidéo gag dont Ian se serait bien passé. Mais la chance sembla enfin leur sourire un peu... Enfin un peu façon de parler.

Le démon lazard s'en prit une nouvelle fois à l'innocente qui était dans un état critique. Elle suffoquait de plus en plus et si personne ne lui venait en aide elle quitterait ce monde rapidement. Lisa, après avoir atteint une seconde fois le détracteur, se prit un violent coup télékinésique qui l'envoya voler violemment contre un mur. Faisant la grimace, Ian constata que sa formule n'eut pas vraiment l'effet escompté... Au lieu de réduire les morceaux de pierre tranchante en poussière sur le sol, ces dernières se transformèrent effectivement en poussière mais dans les airs avec une opacité aveuglante.

Mais Ian trouva tout de même son avantage dans ce brouillard artificiel. Pourvu d'un don similaire, il avait une facilité à se déplacer dans le noir pour s'approcher de l'ennemi sans bruit. Sans perdre une seule seconde, il saisit l'opportunité qui s'offrit à lui. Malheureusement, la sorcière eut la bonne idée d'user d'une formule pour faire s'évaporer la poussière...

La vision de chacun redevint alors parfaite au moment où Ian se trouva juste en face du démon et de l'innocente. Lui accordant un grand sourire, il n'hésita donc pas à attaquer et lui asséna un puissant coup de poing dans la tête. Le démon lâchant la jeune femme qui s'écroula par terre, notre magicien en profita pour lui donner un autre coup dans le ventre et à l'aide d'un coup de pied en pleine poitrine et le projeta sur le sol.

Alors... On essaye de jouer les méchants ?

PS : Attaque réussie selon les dés... Attaque : 1/4 et Défense x1
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lazard ou coïncidence (WW)

Revenir en haut Aller en bas

Lazard ou coïncidence (WW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ylenzo - TOP - brigandage (en groupe avec Lazard)- Entre Narbonne et Carcassonne vs Valforus- Verdict rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: San Francisco : Ville :: Rues et ruelles-