Partagez|

Lazard ou coïncidence (WW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2010

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


avatar
Maître du Jeu

L'Extincteur
Maître du Jeu

MessageSujet: Lazard ou coïncidence (WW) Lun 20 Sep 2010 - 20:51

La ruelle était complètement déserte. Des ordures dépassaient des poubelles disséminées un peu partout, des rats grouillaient par ci par là pour trouver de la nourriture. Seuls des bruits de klaxon rappelaient qu’il y avait une vie à San Francisco.
Au milieu de cette ruelle, deux lumières blanches apparurent suivit de l’apparition de Lisa Stuart et de Ian Varden. Les deux protagonistes étaient donc arrivés pour leur mission dans la célèbre émission de télé réalité : Witch Wars !

Mais voilà, à peine arrivés que les ennuis commençaient déjà. Devant eux, la ruelle se divisait en deux parties et c’était dans l’une d’elle que se dissimulait le cri assourdissant d’une jeune femme en détresse…

****************************************

Rappel des règles :

¤ Si vous entamez une action concrète (en dehors des mouvements standards et qui n’ont aucunes répercutions sur la suite des évènements), il vous faudra vous rendre dans la section Witch Wars Commando : Emission 1 pour avant tout lancer le dé, si l’action échoue, d’attendre l’ordre du Maître du jeu pour continuer.
¤ Si vous attaquez ou vous devez vous défendre, rendez-vous dans la même section que celle de l’action pour lancer le dé attaque ou défense ainsi que le dé action (ceci afin de déterminer si votre attaque ou votre défense est efficace).
¤ Le Maître du Jeu jouera le démon Lazard.
¤ L’innocente ne sera pas jouée, toutefois, elle possèdera des points de vie.


*****************************************

Ordre de passage à respecter :

¤ Lisa Stuart
¤ Ian Varden
¤ Le démon Lazard (au besoin : s’il n’est pas là, inutile d’attendre le poste du MJ).
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
85 / 10085 / 100

Balance Maléfique :
15 / 10015 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Lazard ou coïncidence (WW) Lun 20 Sep 2010 - 21:26

Lisa s'était sentit partir loin du confessionnal. En fait sa vision des lieux avait littéralement changfé. du confessionnal, elle se retrouva...dans une ruelle sombre, en ville sûrement vu les lieux. La ruelle se divisait en deux devant elle, ce qui ne présageait rien de bon. Généralement, l'une des deux ruelles état sans doute pire que l'autre, enfin cétait souvent comme cela. Après dans cette téléréalité, qui sait ce qui allait se passer.

La blonde tourna la tête vers la droite et aperçut un autre homme, qui était sans doute arrivé comme elle, ou bien c'était ce fameux démon, qui sait....en même temps, cet homme avait une tête humaine, et pas forcément peu rassurante, alors que les démons ont toujours quelque chose d'inquiétant, voire de très flippant. Lisa fit quelque pars en arrière par rapport à lui, par prudence, mais quelque chose attira son attention. Quelqu'un criait ! Sûrement la jeune femme ! Ni une, ni deux, la jeune sorcière courut et prit la ruelle de droite, sans demander à l'autre homme son avis ou du moins le chemin qu'il voulait prendre lui. Après tout, c'était un grand garçon. S'il voulait prendre aussi le chemin de droite, c'était son affaire. En tout cas, la décision de Lisa était sans appel.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lazard ou coïncidence (WW) Mer 22 Sep 2010 - 19:57

Après son passage devant la caméra, Ian avait dû attendre dans une sorte de SAS clos. Pourquoi cela ? Après tout le jeu avait commencé et il devait sauver cette innocente…. Mais non d’après ce qu’il avait comprit la deuxième participante devait d’abord passer au confessionnal avant le coup d’envois. Au bout de cinq minutes d’attente, de petites lucioles envahir notre homme qui se demanda ce qui lui arrivait mais malheureusement il n’eut pas le temps de dire ouf qu’il avait déjà complètement disparu.

Notre magicien refit apparition en plein milieu d’une ruelle sombre. A ses côtés, une blondinette qui était sans l’ombre d’un doute son adversaire dans ce jeu. Devant eux, un embranchement à deux rues. Soudain, un cri d’effroi se fit entendre trahissant le danger qui tourmentait sûrement la protégée. Seulement, quelle était la direction à prendre ? Les deux rues étaient si proches l’une de l’autre que l’erreur était facile à faire… Il ne fallait pas se tromper… Pas se précipiter. Ian se mit alors à réfléchir alors qu’il vit la jeune femme s’élancer dans le passage de droite. Jouant la carte de la chance, Ian lui courut pour prendre le chemin de gauche…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
85 / 10085 / 100

Balance Maléfique :
15 / 10015 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Lazard ou coïncidence (WW) Lun 11 Oct 2010 - 20:39

Lisa avançait aussi prudemment que possible sur le chemin qu'elle avait choisi. L'endroit semblait désert et était très sombre. Quel endroit fantastique pour préparer un mauvais coup envers ce qui avait semblé être une femme, au vue du cri.
La jeune femme observait les alentours, veillant à ce que aucuns danger ou personnes malfaisante ne lui tombent dessus. Mais il fallait pas rêver. Si une femme criait, il y avait de fortes chances pour qu'elle ait eu des soucis. cCe cri n'était pas poussé lorsqu'on tombait toute seule par terre...
La sorcière blonde, n'entendant rien autour d'elle, essaya de porter sa voix. Après tout, elle pouvait êtrte très proche d'elle, et seule. Et puis il fallait bien faire quelque chose.




" HOUHOU !! IL Y A QUELQU'UN ?! OHE ?!"
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lazard ou coïncidence (WW) Mar 12 Oct 2010 - 18:41

Le pas pressant mais avec l'agilité d'un chat, Ian avançait donc le long de sa propre ruelle. Profitant des ombres que lui offrait la nuit fraîche, il se faufila en prenant soin de se dissimuler au mieux et de bien faire attention à la moindre chose qui l'entourait. C'est ainsi qu'il remarqua ce lampadaire brisé sur sa gauche, ce chat fouillant dans une benne à ordure, ce paquet de cigarette complètement vidé de son contenu... Son avancée lui parut bien longue et le fait de ne plus entendre la femme qu'il devait protéger ne lui disait rien de bon. Et si il s'était trompé de chemin ? Et si son adversaire avait fait le bon choix ? Le doute s'empara de lui tendit qu'il s'arrêta quelques instants en jetant un oeil derrière lui... Devait-il faire demi-tour ?

Soudain une voix s'éleva de nulle part. Une voix criarde, un appel et de toute évidence quelqu'un qui cherchait une personne... Ian en comprit qu'il s'agissait forcément de son adversaire puisque leur protégée n'aurait sans doute pas crier de peur de se faire repérer par ce qui l'avait attaqué.

Espèce d'idiote ! C'est ainsi que tu vas perdre toutes tes chances, ricana-t-il en marmonnant.

L'air ravi, de nouveau sûr de lui, Ian reprit son chemin avec toujours plus de rapidité... Il devait arriver le premier auprès de l'innocente.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
85 / 10085 / 100

Balance Maléfique :
15 / 10015 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Lazard ou coïncidence (WW) Sam 16 Oct 2010 - 21:21

Après avoir appelé de vive voix une personne qui pouvait être dans les environs, Lisa fut dsaisi d'un doute. N'était-ce pas un peu dangereux de manquer de discrétion ? Le démon pouvait très bien mettre un terme à la vie de l'innocente s'il entendait quelqu'un s'approcher de là. Il valait mieux faire attention dorénavant à ce qu'elle faisait.
Elle avança le plus vite possible, quitte pâr moment à courir un peu pour avancer un peu plus vite sur son trajet, car il fallait avancer. Le but de l'émission était au bout d'un moment l'altercation entre elle et le démon. Bon son adversaire qu'elle avait vu ici avait aussi un rôle, le même qu'elle. Raison de plus pour ne pas se râter.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lazard ou coïncidence (WW) Jeu 21 Oct 2010 - 20:58

A force d'avancer, Ian commençait à perdre patience. Depuis son départ, un demi kilomètre devait avoir été parcouru et pour son plus grand désespoir aucune trace de l'innoncente n'avait été dévoilée. Pourtant il était sûr que de l'autre joueuse n'avait pas atteint son but sinon le jeu aurait prit fin. Il fallait donc mettre un terme à cela et trouver une solution qui lui permettrait enfin d'avancer pour de bon et de marquer des points.

Réfléchis Ian, murmura-t-il pour lui même.

Et c'est là que l'idée fut. Si une chose était à faire pour savoir s'il était sur la bonne voix, c'était celle de trouver trace du passage de son détracteur ou de l'innocente. S'agenouillant et marchant comme le golum des temps modernes, notre magicien chercha alors la moindre chose qui lui permettrait d'en savoir un peu plus sur toute cette histoire. Son coeur explosa de joie lorsqu'il remarqua une trace de sang sur le mur derrière une poubelle renversée sur le sol. Bon c'est vrai que savoir qu'il y avait du sang n'était pas forcément un bon signe pour la vie de la jeune femme mais cela signifait qu'elle était passée par là !

Un à zéro pour moi ma belle ! Lança-t-il victorieux. Maintenant il faut que je me charge de retrouver l'innocente.

Etant sûr de son chemin, Ian accéléra le pas pour retrouver au plus vite cette dernière
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2010

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


avatar
Maître du Jeu

L'Extincteur
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Lazard ou coïncidence (WW) Ven 22 Oct 2010 - 10:39

Chercher… chercher… toujours chercher…

Le démon Lazard avait été enrôlé par une émission qu’il connaissait que trop bien pour son ancienne réputation démoniaque. Pour la première fois de sa vie, il pouvait exercer ce qu’il savait faire de mieux et rapporter des pouvoirs s’il atteignait son objectif.
Bien entendu, le démon Lazard avait eu le droit à quelques secondes d’avance et en avait profité pour traquer sa proie avant que ses ennemis ne viennent le combattre. Pour ainsi dire, le démon Lazard avait pris le chemin de droit lorsqu’il arriva dans la ruelle par téléportation magique de l’émission.

Mais voilà, lorsque l’innocente cria, le démon se tourna, sentant le vent tourner… Oui, il savait que les organisateurs de l’émission faisait en sorte de toujours faire apparaître les protagonistes au moment où il fallait justement plus de doigté et surtout plus de tranquillité. Lorsqu’il se retourna, le démon Lazard vit sa proie prendre une nouvelle direction et la suivi sans scrupule. Il savait que son pouvoir de télékinésie s’accroîtrait de manière exponentielle à chaque minute passé en dehors d’une boîte, c’est pourquoi il valait mieux ne pas se faire piéger trop vite pour avoir une chance d’être en mesure de semer le chaos le moment venu.

Au bout de plusieurs minutes, le démon se retrouva dans une impasse, l’innocente juste devant elle et aucun participant à l’horizon, du moins, pour le moment. Ainsi, il fit un geste de la main qui fit valser sa victime dans les airs. Cette dernière cria lorsqu’elle décolla du sol jusqu’à ce qu’elle percute un grillage. L’innocente tomba à terre, inconsciente et le démon sourit et lentement, il s’avança vers sa proie.


****************************

Instruction :

Like a Star @ heaven Vous n’entendrez le cri de l’innocente qu’à votre prochain tour.
Like a Star @ heaven Lisa, tu pourras rejoindre le démon un tour après le cri.
Like a Star @ heaven Ian, tu pourras rejoindre le démon deux tour après le cri.
Like a Star @ heaven Le démon Lazard ne postera que lorsque Lisa sera devant lui.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
85 / 10085 / 100

Balance Maléfique :
15 / 10015 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Lazard ou coïncidence (WW) Dim 24 Oct 2010 - 18:48

En pleine course, Lisa continuait d'avancer lorsque un cri féminin retentit dans les airs. Cela arrêta quelques seconde la jeune sorcière, mais elle repartit très vite. Au vu du son, la sorcière blonde ne se trouvait pas loin de l'innocente. Il fallait avancer encore plus vite. Elle y était presque. Le bon côté, c'est que la captive du démon avait l'air vivante, vu le cri. Espérons que le temps qu'elle rejoigne l'endroit en question, elle le soit encore....Il le fallait. Le démon devait se trouver là bas aussi. Justement, une ruelle perpendiculaire à celle dans laquelle elle courait se distinguait plusieurs mètres plus loin. Le démon et sa victime devaient se trouver là bas. Sortant la baguette qu'elle avait reçue anonymement, elle se préparait déjà à tout. Elle voulait sauver l'innocente, et mettre fin à ce démon, par tous les moyens...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lazard ou coïncidence (WW) Dim 24 Oct 2010 - 19:04

Fier d'avoir mis la main sur son indice lui prouvant le passage de l'innocente dans cette ruelle, Ian courut d'abord puis repirt une allure moins rapide... Après tout s'il était sur le bon chemin, son adversaire avait donc dû perdre une temps considérable. Rien ne servait donc de courir car cela risquait de le faire repérer. Il fallait donc agir avec intelligence et c'est ainsi que notre magicien opta pour une marche... Rapide évidemment.

Seulement à trop être sur de soit, notre ami en oubliait les vices que pouvaient dissimuler les émissions de télé-réalité. Sûr d elui, il était loin d'imaginer que sa prudence jourait contre lui. De l'autre côté, dans l'autre rue, sa comparse avait parcouru plus de chemin que lui et donc avait largement rattraper son retard... Pire encore, la malchance était sur lui puisque en réalité aucune des deux ruelles étaient un piège ! Chacunes menaient exactement au même endroit ! Pauvre de lui... Son erreur lui sera-t-elle fatale ?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
85 / 10085 / 100

Balance Maléfique :
15 / 10015 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Lazard ou coïncidence (WW) Mer 27 Oct 2010 - 15:16

Elle y était presque. Lisa approchait de son but, enfin du lieu qu'elle devait rejoindre pour qu'il y ait de l'action, pour que les choses évoluent. Elle s'y rapprochait...Plus que quelque mètres...Quelques enjambées et la voila qui déboulait dans la petite ruelle, où elle eut une vision assez stressante : Le démon était bien là un peu plus loin, pas loin d'une grille au fond et il y avait aussi une femme qui semblait inconsciente au sol, contre la grille. Le démon s'approchait de sa victime et il n'avait pas de bonnes intentions envers elle. Il fallait que Lisa agisse maintenant..
Elle s'avança rapidement, réduisant la distance entre elle et le démon et cria :



"EH ! Laisse là !! "


Créant une boule de boue dans sa main libre, elle la lança en direction du démon, voulant essayer de le toucher au visage avec son pouvoir. Mais rien ne garantissait une action réussi en cas d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lazard ou coïncidence (WW) Mar 2 Nov 2010 - 19:39

Au travers de sa marche rapide, Ian commençait à trouver le temps long... Pourtant cette trace de sang sur laquelle il était tombé, était encore toute fraîche... L'innocente n'avait pas pu aller bien loin. A moins que... Notre magicien fut parcouru d'un frisson d'horreur en pensant que la pauvre enfant soit déjà morte de la main du démon. Non cela était impossible ! Surtout que le jeu aurait donc prit fin. Non il y avait une autre explication...

Ian arriva alors à cette intersection qui lui ouvrit les yeux sur le piège que leur avait offert les 2 ruelles : Ce n'était qu'un Mirage !!!! Zut alors ! Son laxisme dans l'effort en optant pour ne pas faire de bruit avait sans doute joué en sa défaveur... Au même moment un nouveau cri se fit entendre un peu plus loin. Ne perdant pas plus de temps qu'il en avait déjà perdu, Ian s'empressa de courir dans la direction du bruit perçu avec l'espoir bien maigre que son adversaire ne soit pas déjà présente sur les lieux...
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2010

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


avatar
Maître du Jeu

L'Extincteur
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Lazard ou coïncidence (WW) Mer 3 Nov 2010 - 1:07

Enfin elle était là…

L’objet de la récompense, ou du moins la clef permettant de déverrouiller ce que le démon devait recevoir de cette émission. On lui avait promit grandeur et gloire s’il arrivait à tuer cette innocente. Alors que le Lazard s’approchait un peu plus de sa proie, une voix résonna non loin de lui et lorsqu’il se retourna, une boule de boue lui arriva en plein dans le visage. Inondant alors tout son faciès d’une eau remplit de terre, le démon porta alors ses mains contre son visage tout en beuglant des choses incompréhensible.

La première attaque avait eu lieu mais il savait que ce ne serait pas la dernière et qu’il fallait répliquer très vite. Sans prendre le temps d’enlever ce qu’il avait sur le visage, il fit un grand geste de la main. Au moins, il savait que même s’il ne visait pas, son pouvoir télékinétique toucherait la sorcière afin que le démon puisse prendre le temps de se rincer le visage. Et ce fut le cas, la blondinette décolla sans demander son reste et atterrit trois mètres plus loin, dans les poubelles.

Le démon Lazard utilisa donc ses mains pour enlever tout ce qu’il avait sur le visage et lorsqu’il ouvrit enfin les yeux, sa vue était un peu trouble. Il savait que cela venait du projectile, mais il pouvait quand même différencier les formes et les couleurs. Se mettant alors entre sa victime et l’attaquante, le démon beugla d’une voix grave.


- Sale sorcière, tu ne m’auras pas deux fois !

**************************

Like a Star @ heaven Attaque de Lisa réussit à demi puissance : Attaque – Défense = Perte de PV
Arrow Attaque = Pouvoir x Niveau Wiccan x jauge d’attaque = 1 x 1 / 2 = 0,5
Arrow Défense = Endurance x Niveau Wiccan = 6 x 1 = 6
Arrow Attaque – Défense = 0,5 – 6 = 0


**************************

Like a Star @ heaven Attaque du démon Lazard réussit à quart puissance : Attaque – Défense = Perte de PV
Arrow Attaque = Pouvoir x Niveau Wiccan x jauge d’attaque = 7 x 1 / 4 = 1,75
Arrow Défense = Endurance x Niveau Wiccan x jauge d'attaque = 4 x 1 x 1 = 4
Arrow Attaque – Défense = 1,75 – 4= 0


***************************

Like a Star @ heaven Lisa : ATTENTION, tu as la possibilité de faire mention d’une quelconque résistance au pouvoir de télékinésie afin de limiter la casse… Toutefois, l’attaque du démon fonctionne quand même !

***************************

Like a Star @ heaven Le temps qui passe…
Plus le temps s’écoule et plus le démon obtient de la puissance… Ainsi, sa télékinésie augmente de 2 PP !


*****************************

Like a Star @ heaven Réajustement de la fiche du démon Lazard :

Fiche Lazard a écrit:
Force : 7
Endurance : 6

Télékinésie : 9

Pouvoirs innés :
Résurrection Lazard
Téléportation


******************************

Like a Star @ heaven Réajustement des PV du démon Lazard : 22 PV
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
85 / 10085 / 100

Balance Maléfique :
15 / 10015 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Lazard ou coïncidence (WW) Dim 7 Nov 2010 - 19:27

La boule de boue avait atteint en plein visage, et surtout en plein les yeux le démon se trouvant devant LIsa, l'aveuglant quelque peu. Il n'était pas en pleine possession de ses moyens, était gêné voire très énervé par le petit tour de la blonde. En grognant et essayant d'enlever les saletés jetées sur son visage, il utilisa son pouvoir de télékinésie apparemment, vu que la jeune sorcière vola dans les airs, en arrière, et atterrit en plein dans une poubelle. Un gros BOUM synonyme du bon atterrissage de la jeune femme se fit entendre. Heureusement, la chute ne fut pas trop douloureuse. LIsa aura peut être un bleu ou deux...Mais il fallait contre attaquer après ça. La blondinette sortit le plus rapidement possible de la poubelle.


"Tu devrais t'essayer au basket ball"


Le démon semblait encore gêné à cause du projectile de la jeune femme, ou bien n'était-ce qu'une mauvaise impression. Ce qui était certain, c'était que la novice encore en magie serra sa baguette à figer dans ses mains et finit par la tendre vers le démon pour essayer de stopper son ennemi...Et cette opération marcha ! Le démon s'était figé...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lazard ou coïncidence (WW) Mar 9 Nov 2010 - 20:11

Après quelques secondes de course intensive, Ian atteignit enfin sa destination... Et pour son plus grand malheur il constata qu'il n'était pas le premier sur les lieux : Sa concurrente faisait face à un démon et l'innocente était allongée sur le sol, inerte.

Non ! Elle n'est pas morte ! Murmura Ian à l'abri des regards.

Non ce n'était pas possible puisque le jeu aurait prit fin. Il fallait donc agir au plus vite s'il voulait remporter la victoire d'autant que Lisa attaqua le démon à l'aide d'une baguette. Se dissimulant dans l'ombre pour mieux analyser la situation, notre magicien savait par avance qu'à part ses poings il n'avait pas de quoi profiter d'une certaine force d'attaque... A moins de trouver un objet aux alentours qui lui servirait d'armes. Non, la meilleure des techniques seraient la ruse car après tout leur but était de sauver l'innocente. Et de toute façon Lisa s'occuper très bien du démon...

Bref, tapi dans l'ombre, une idée germait progressivement dans la tête de notre ami et il ne tarderait pas à rentrer dans la lumière !
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2010

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


avatar
Maître du Jeu

L'Extincteur
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Lazard ou coïncidence (WW) Jeu 11 Nov 2010 - 14:10

Le démon Lazard ne s’était pas attendu à tout ça…

En effet, la jeune sorcière semblait posséder d’étranges pouvoirs qui n’avaient aucun lien entre eux. Mais, en regardant de plus près, il aurait dû se rendre compte que l’un des pouvoirs utilisés par la sorcière était due à une baguette magique.

Le démon Lazard se figea net dans sa position. Mais, la sorcière ne savait pas qu’il avait déjà été exposé par le passé au pouvoir de figer et comme tout démon qui se respecte, un jour ou l’autre, on trouve un moyen de passer outre ce petit problème.

Alors que cela ne faisait qu’une seconde que le démon Lazard avait été figé, il commençait déjà à bouger lentement. Il luttait intérieurement pour contrecarrer le pouvoir de la baguette magique et il savait que dans pas longtemps, il pourrait retrouver l’usage de son corps.


******************************

Like a Star @ heaven Le pouvoir de ta baguette n’est pas assez puissant pour contenir plus longtemps le démon.
Like a Star @ heaven Le démon Lazard se défigera au poste prochain.
Like a Star @ heaven Lisa, tu perds une orbe pour ta baguette.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
85 / 10085 / 100

Balance Maléfique :
15 / 10015 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Lazard ou coïncidence (WW) Mer 17 Nov 2010 - 14:57

La baguette avait eut comme effet de figer le démon. ça donnait un peu de temps à la sorcière pour avoir une idée 'attaque. Elle regarda autour d'elle, à la recherche d'un possible objet pouvant servir d'arme improvisé, mais pas moyen de trouver. Ajoutons à cela que le démon n'était pas complètement figer. Il avait peut être la possibilité de s'extraire du pouvoir de figer avec sa puissance. IL fallait agir vite donc...
Sans arme à proprement dite, à part ses pouvoirs,ses poings et ses pieds, même si pour les deux dernières "armes" elles étaient pas forcément puissantes, les choix était restreint.
Allant au plus simple, LIsa recréa une boule de boue et la lança en direction du démon, visant la tête. Puis elle renouvela le lancé deux fois encore, essayant d'influer sur la puissance de frappe pour faire un peu plus mal.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lazard ou coïncidence (WW) Jeu 16 Déc 2010 - 13:55

PS : Désolé pour mon absence...

Lorsque l'attaque de la jeune femme atteignit son but, Ian vit là une chance d'atteindre la victoire. En effet, il n'avait qu'à profiter de l'inattention du démon et de la sorcière, pour filer vers l'innocente et s'enfuir avec elle afin de la sauver et remporter le jeu... Il commença alors à s'élancer sortant de sa cachette. Oh oui la victoire était à porter mais seulement Ian n'était pas un profiteur et n'avait pas envie d'avoir une victoire facile. Qui plus est, le détracteur commençait déjà à se défiger et il se voyait mal laisser cette demoiselle affronter seule le démon et ce même si elle était actuellement son adversaire.

C'est ainsi que lui vint une idée lorsque Lisa lança sur le démon une série de boule de boue... Si d'apparence elles ne semblaient pas si puissantes que ça, en les mélangeant avec sa propre magie cela aurait peut-être une portée plus efficace contre le démon. Ian se mit alors à réfléchir l'espace de quelques secondes à quelques rimes pouvant lui permettre d'atteindre son objectif puis il tendit la main en s'exclamant :

J'en appelle à la puissance du temps
Faites que ce qui était de boue auparavant
Devienne aussi dur que pierre et tranchant

(Ps : Action loupée selon les dés)
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2010

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


avatar
Maître du Jeu

L'Extincteur
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Lazard ou coïncidence (WW) Jeu 16 Déc 2010 - 15:26

Le démon Lazard commençait à se défiger et il voyait la scène comme si des images manquaient au film. La sorcière qui levait son bras, puis des boules de boue fonçant vers le démon puis le Lazard se défigea totalement.

Il regarda le sol et put constater que les boules s’étaient transformées en pierre. Fait étrange et inattendu. Sans attendre son dû, le démon fit un geste de la main et envoya les trois blocs de pierre. Malheureusement, jaugeant mal le poids de ces derniers, les blocs partirent plus haut et explosa contre le mur, envoyant des projectiles un peu partout sur le champs de bataille.

Il savait que cela lui serait d’une grande aide tandis qu’il se tourna pour courir vers sa victime. Il l’empoigna et s’en servit maintenant comme bouclier. Le bras droit autour du cou de l’innocente et le bras gauche prêt à être utilisé pour utiliser son pouvoir.


***************************

Toutes les attaques ont échouées.

***************************

Attention aux débris de pierre tranchants à terre… Ils pourraient vous blesser si vous tenter d’atteindre le démon.

***************************

Lisa : L'utilisation excessive de ton pouvoir t'affaiblie et te rend incapable de l'utiliser pendant deux tours.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
85 / 10085 / 100

Balance Maléfique :
15 / 10015 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Lazard ou coïncidence (WW) Mar 21 Déc 2010 - 15:30

Lorsque Lisa avait envoyé ses boules de boue, Ian avait eu l'idée de réciteru ne formule qui au final avait transformé les boules de boue en pierre....Le soucis était que le démon avait utilisé sa télékinésie afin sans doute de viser la jeune sorcière. Mal de bol il rata son coup et les pierres vinrent se caser contre les murs de la rue, répandant de multiples morceau de pierre très tranchantes. Pendant cette action LIsa avait reculé de quelques mètres en se protégeant la tête par prudence. Heureusement rien n'était venue sur elle. Mais le chemin était fortement couvert de morceau tranchants ce qui posait problème à la jeune femme et sans doute aussi à l'autre concurrent. Dan tous les cas, la situation n'était pas bonne pour ce qui était de LIsa. Le démon profita de tout ce bazar pour rejoindre la victime. Il la tenait d'un bras et de son bas libre, il était prêt à renvoyer l'ennemi.
La jeune blondinette regarda une nouvelle fois autour d'elle. Rien, fallait pas rêver. Elle n'avait plus trop de choix Si elle ne pouvait pas attaquer directement, peut être que Ian pourra le faire. Ou commencer l'attaque...Elle utilisa rapidement sa baguette magique vers le démon pour le figer. Lorsque ce fut fait, Lisa tenta tant bien que mal de passer la zone dangereuse de pierres pour rejoindre Ian. Mais là aussi, il ne fallait pas rêver. LIsa ne réussit qu'à se blesser salement. En effet, une pointe d'un morceau de pierre transperça de part en part son pied droit, et elle tomba à terre, heureusement pas sur un morceau de pierre, après avoir hurlé de douleur. cela lui faisait atrocement mal et elle resta allongé par terre, serrant les dents.



*Bordel, je les ferais toutes, les âneries....*


Puis en relevant quelque peu la tête vers le sorcier brun qui lui avait transformé ses boules de boue en pierre, elle lui lança un grand :




" VAS Y !!"


puis elle reposa sa tête par terre. IL fallait qu'elle trouve une solution, avant d'être complètement hors service. elle ne voulait surtout pas perdre l'épreuve. Elle avait dit au sorcier d'y aller, mais elle ne connaissait pas vraiment ses pouvoirs. Mais il était en meilleur forme qu'elle en ce moment. En plus, elle se sentait vraiment fatigue par ses dernières boules de boue. IL fallait dire que la prochaine fois, elle ne lancera pas de boules de boue à une telle cadence....Heureusement qu'elle n'était pas face à une véritable situation de chasse au démon. Ici si elle perdait, elle n'était pas morte réellement, Elle aura juste perdu le jeu...
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lazard ou coïncidence (WW) Mar 21 Déc 2010 - 16:48

Décidément la malchance hantait la vie présente de notre pauvre Ian. Il faut dire que dans la précipitation il n'avait pas pu bien prendre en compte chaque élément qui l'entourait. Ainsi, il était évident que sa formule allait être bancale et ne fonctionnerait pas comme il l'espérait. Le résultat fut plutôt encourageant jusqu'au moment où le démon les renvoya valser ailleurs. L'arme se retourna alors contre Ian et l'autre femme dont le chemin était à présent infesté de morceaux de pierre tranchantes.

Après s'être protégé des débris de pierre qui étaient tombés un peu partout, Ian vit le démon courir vers sa proie. Malheureusement, sa rapidité et le sol piégé eurent raison de cette envie qu'avait Ian d'atteindre la protégée le premier. La situation était donc critique puisque le démon tenait dangereusement dans ses mains la pauvre femme... Comment allaient-ils faire pour la récupérer vivante ? Un cri effroyable sortit notre magicien de sa torpeur et lorsqu'il tourna sa tête il vit sa concurrente allongée sur le sol, un morceau de pierre affuté transperçant son pied droit. Une grimace se forma sur le visage de notre magicien qui imagina la douleur qu'elle pouvait ressentir.

Soudain elle lui lança d'une voix puissante d'y aller. Surpris, Ian jeta un oeil sur le démon qui ne bougeait plus. Il était à nouveau figer... Mais pour combien de temps ? Examinant le trajet qu'il avait à faire et la situation alarmante de la situation, Ian comprit qu'il devait agir pour espérer sauver la pauvre innocente. S'abaissant pour ramasser un morceau de pierre présent non de lui, il partit avec rapidité en direction du démon avec l'espoir que son agilité lui permettrait de en pas vivre le même sort que sa concurrente...

(Echec de l'action selon les dés)
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2010

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


avatar
Maître du Jeu

L'Extincteur
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Lazard ou coïncidence (WW) Mar 21 Déc 2010 - 18:04

Le démon Lazard savait que le temps était compté et qu’il fallait agir au plus vite. Mais, c’est alors que la petite peste utilisa une nouvelle fois son bâton possédant le curieux pouvoir de figer les gens et Lazard se retrouva de nouveau figé. Mais, cette fois-ci, l’effet ne fut que de très courte durée puisque le démon commençait déjà à bouger par intermittence, signe que le pouvoir de figer n’avait plus autant d’emprise sur lui.

Puis, lorsque le démon reprit entière possession de ses mouvements, il put voir que la jeune femme qui l’avait figé était à terre, avec un morceau de pierre tranchante dans le pied et qu’un jeune homme était aussi à terre, plus en avant et que lui avait la main transpercée. Deux contre un… Le jeu devenait tout de même quelque plus risqué pour le démon qui préféra couper court à tout ceci et il commença donc à étrangler l’innocente avec son bras tandis qu’il gardait l’autre valide de façon à utiliser au cas où son pouvoir de télékinésie.


***************************

La fonction de figer n'aura désormais plus aucune impacte sur le démon.

***************************

L'innocente perd 3 PV par étranglement.

***************************

Lisa : Tu perds 1 orbe pour ta baguette.


***************************

PV de l'innocente : 10 - 3 = 7 PV
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
85 / 10085 / 100

Balance Maléfique :
15 / 10015 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Lazard ou coïncidence (WW) Mar 21 Déc 2010 - 21:54

Décidément, rien ne marchait pour les deux jeunes gens. Alors que LIsa était toujours au sol et cherchait de quoi changer la tournure de la situation, avec une possible formule, Ian eut le même résultat lorsqu'il essaya de passer par dessus les pierres tranchantes : il dérapa et en tombant eut une main transpercé par une pointe...Il avait eu plus de chance que la blondinette quand on y pensait, il pouvait encore marcher. Mais le combat au corps à corps était un peu plus difficile si l'opportunité se présentait. Il allait vraiment falloir se serrer les coudes entre les deux sorciers bénéfique, mais leur grandes distance n'était pas favorable pour cela. Le démon guettait avec son pouvoir de télékinésie. L'envoi d'un objet vers l'un ou l'autre était pas vraiment conseillé. IL allait donc falloir voir quelque chose d'autre.
Le démon avait encore plus réussi à se sortir de l'état dans lequel l'avait mis Lisa, avec sa baguette, et il était maintenant évident que cet objet n'était plus efficace face à ce démon. Elle se sentait encore fatiguée par ses précédentes actions et sa blessure au pied n'allait pas l'aider, loin de là.
Le démon, sentant qu'il allait devoir agir rapidement pour toucher à l'innocente, commença à l'étranger, et la blondinette se sentit complètement impuissante devant ce spectacle. IL fallait agir, trouver quelque chose...IL fallait passer à l'action...Une idée de formule parvint dans l'esprit de la jeune sorcière. Le mieux aurait été de soigner comme elle pouvait son pied, mais la vie de l'innocente était prioritaire. Rassemblant son courage et après avoir respiré profondément, elle fixa le démon, espérant l'atteindre comme elle le voulait avec sa formule. Elle n'était pas une pro des formules, mais elle n'avait pas le choix. parlant d'une voix forte, elle lança donc sa formule :


Afin de sauver cette fille
Et la sortir des griffes de ce démon
Que brûle ce démon de pacotille
Pour nous trouver en meilleure situation


[hj : action raté. Ian désolée pour ta jambe Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lazard ou coïncidence (WW) Dim 26 Déc 2010 - 15:20

PS : Y'a pas de soucis^^ Razz

Il avait pourtant tout en main notre cher magicien... L'effet de surprise dû au pouvoir de figer dont avait usé sa concurrente et l'arme au travers du morceau de pierre tranchante qu'il avait ramassé. Oh oui nul doute que si les paris avaient été ouvert tout le monde aurait parié sur sa réussite ! Et bien, cette fois encore le proverbe disant « Il ne faut pas se fier aux apparences » se révéla exacte. Le sol était bien trop miné de pièges affutés et malheureusement Ian trébucha à son tour et se retrouva allongé sur le sol en poussant un cri de douleur. Relevant la main gauche et l'enserrant avec sa main droite, il laissa entrevoir un morceau de pierre qui venait de le transpercer de part en part...

Saleté ! Pesta-t-il en observant son sang couler le long de son avant bras.

Son regard se dirigea ensuite sur le démon qui avait déjà reprit possession de son corps. L'innocente avait attiré son attention en gémissant bizarrement. Mais très vite Ian comprit pourquoi : Leur détracteur était entrain de l'étrangler... Son sang ne fit qu'un tour et déjà il se redressa avec la ferme intention de porter secours à la demoiselle. Seulement il n'avait pas imaginé une seule seconde qu'un nouveau contre-temps allait venir le perturber dans sa tentative de sauvetage : Sa jambe droite commença à prendre feu. Notre ami écarquilla les yeux, effrayé, ne comprenant pas ce qui lui arrivait puis commença à sautiller sur place puisque n'ayant pas vraiment d'idée pour éteindre l'incendie nouvellement créé.

Lui vint alors une idée : Eteindre les quelques flammes qui venaient de se former avec sa veste avant que cela ne soit vraiment dangereux. Dans les films, cette solution fonctionnait toujours alors pourquoi cette fois-ci cela serait différent... Mais Ian n'était pas au bout de ses surprises !
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2010

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


avatar
Maître du Jeu

L'Extincteur
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Lazard ou coïncidence (WW) Jeu 13 Jan 2011 - 16:01

Tout commençait à prendre une contenance qui plaisait beaucoup au démon. Nul doute que la fin était proche pour toute la petite troupe présente dans cette ruelle… surtout en ce qui concerne l’innocente. Le Lazard allait bientôt en finir avec elle et il décida de forcer un peu plus l’étranglement qu’il exerçait sur le cou de la jeune femme. Un sourire machiavélique s’esquissait de plus en plus sur son visage. Il regardait les deux sorciers trainant lamentablement leur carcasse vers une défaite des plus amères !

***************************

L'innocente perd 3 PV par étranglement.

***************************


PV de l'innocente : 7 - 3 = 4 PV
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lazard ou coïncidence (WW)

Revenir en haut Aller en bas

Lazard ou coïncidence (WW)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ylenzo - TOP - brigandage (en groupe avec Lazard)- Entre Narbonne et Carcassonne vs Valforus- Verdict rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: San Francisco : Ville :: Rues et ruelles-