Partagez|

8. Boston Temptation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: 8. Boston Temptation Jeu 26 Aoû 2010 - 12:18


...:: BOSTON TEMPTATION :: ...




.Histoire.








© Hell
B O S T O N
T E M P T A T I O N


'C'est le commencement qui est le pire, puis le milieu puis la fin ; à la fin, c'est la fin qui est le pire.

Boston, Harvard, Finantial Disctrict, ça ne vous dis rien ? Et bien vous devriez avoir honte ! Boston la ville où l’économie et la scolarité sont les choses les mieux réussis ou les jeunes viennent pour étudier, mais bien sur quand ils viennent, ils ne font pas qu’étudier entre temps ils font des sorties, rencontrent des gens et puis s’amusent. Comme toutes personnes normalement constituée.
Bref, tout cela cache quand même une part de mystère, les riches, les personnes ayant tout les droits et les moyens qui vont avec savent s’amuser, consommant sans limite les drogues, l’alcool et bien sur comme l’alcool et la drogue ne vont pas seul, ils couchent aussi à droite à gauche, c’est d’ailleurs pourquoi certaines tombent enceinte et d’autres finissent en prison. Les parents sont alors obligé d’étouffer l’affaire et le jeune s’en tire bien. Etes vous assez courageux pour tenter cette expérience ? Etes vous assez perséverant pour venir vous installer ici ? Pour venir supporter la pression des universités, des lycées et celle de vos parents ?
La règle d’Or ici est : « Laisse tes parents croire que tu es le meilleur à l’université et tes amis croire que tu es le roi des soirées. »



©
'Feindre de croire un mensonge est un mensonge exquis.

[justify]
    Boston. Il n’y a pas que des jeunes riches héritiers qui y vivent. On y trouve aussi des gens de la basse comme on dit. Ils ont peu de moyens, enchainent les petits boulots. Vous voyez les serveurs qui servent ces riches héritiers ? Ces portiers à l’entrée des hôtels les plus chics ? Ce sont eux. Qu’ils soient nés ici ou qu’ils aient obtenus une bourse d’étude pour les fac réputées de Boston, ils sont tous logés à la même enseigne. Ce n’est pas eux que vous allez croiser dans un quartier chic en train de faire les boutiques, ou encore à se faire chouchouter dans un spa. Ils courent à droite à gauche, jonglant entre les études, le(s) boulot(s) et parfois même la famille dont-ils doivent s’occuper. Pas toute rose leur vie hein ? Cependant ils ont un point commun avec ces gosses de riches. Parce que leur vie ne se résume pas à du travail, des galères et des responsabilités. Entre tout cela, ils trouvent toujours le temps pour faire ce que tous les jeunes font : la fête. Entre la drague, l’alcool, la cigarette, la drogue, une musique trop forte, c’est là qu’ils vont décompresser. Au final, ils ont les mêmes divertissements que nos jeunes de la haute pas vrai ? Ils se mélangent même parfois l’espace d’une soirée. Évidemment, personne n’a jamais vu personne le lendemain. Pourtant cette débauche notoire ne leur fait pas que du bien. Elle attire souvent des ennuis mais aussi … la curiosité de Gossip Girl qui s’en donne à cœur joie, ne faisant pas de discrimination entre la haute et la basse. Mais ces jeunes ne font qu’en redemander encore et encore, se perdant dans ce petit jeu malsain, mais qui les fait sentir important, vivant l’espace d’une soirée.


©
Ceux qui répriment leur désir, sont ceux dont le désir est faible assez pour être réprimé.

    Chere Goosip, que pensez vous de Boston ? Gossip « Boston, um..et bien c’est une ville qui me réserve beaucoup de surprises et de beaux secrets, j’ai de quoi creuser et faire du mal, je vais m’amuser comme un enfant pourrait le faire avec une fourmilière » - Que Comptez vous faire ? Quelles sont vos cibles ? Gossip « Mes cibles, c’est simple tout le monde, tout ceux qui respirent l’air de cette belle ville, tout ceux qui le matin ouvre les yeux, enfin matin ou après midi. Tout ceux qui travaillent, tout ceux qui naissent ici.
    Vous l'aurez compris mieux vaux ne pas être dans les pattes de la belle Gossip, mieux vaut ne pas venir à Boston si vous avez peur des ragots, mais si vous êtes courageux et aimer les rumeurs, que vous aimez provoquer, que vous aimez vivre, alors Bienvenue






Statistiques:

Création, nombre de membre, messages, dernier inscrit...
Ouverture le 11 aout 2010. 8 membres. Miller Johnson

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas

8. Boston Temptation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The third temptation [Aaron]
» Boston Bruins
» BOSTON croisé caniche de 1an 1/2 MAUBEUGE (59)
» Boston Bruins
» Habs vs Boston (partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: THE EXTINCTION'S PARTNERSHIP :: Les partenaires du forum-