Partagez|

Un tiers…/The Golden gate Bridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2010

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


avatar
Maître du Jeu

L'Extincteur
Maître du Jeu

MessageSujet: Un tiers…/The Golden gate Bridge Mar 24 Aoû 2010 - 21:08

Cette journée faisait partie de celles qui valaient le coup d’être vécu. Le soleil berçait de chaleur tous les habitants de San Francisco et plus particulièrement ceux qui avaient la chance de pouvoir s’arrêter quelques instants et de profiter des derniers rayons de chaleur. Car après tout, le mois de septembre allait doucement arriver et avec, les instants d’automne qui était moins chaleureux que sa saison aînée.
Léa Mitchell Halliwell était une sorcière bienfaisante, mais aussi une douce être de lumière qui prenait soin à parfaire sa connaissance dans la protection des sorciers bénéfiques. Ce jour-là, les Fondateurs lui avaient suggéré d’aller au Golden Gate Bridge afin de pouvoir concentrer son pouvoir de Télélocalisation qu’elle avait un peu de mal à contrôler.

C’est pourquoi, des petites lucioles bleutées commencèrent à apparaître sur l’une des grosses poutres en ferraille qui permettait de maintenir les deux parties de la largeur du pont. Elle regarda, tout d’abord, tout autour d’elle pour s’assurer qu’elle était bien seule et s’assis sur le rebord pour contempler les voitures qui circulaient à grande vitesse en bas. Un petit sourire illumina son visage et elle ferma les yeux pour se concentrer sur l’une de ses protégées. Ses mains touchèrent la poutre et c’est là qu’elle eu un flash. Elle vit un athamé se planter dans sa chaire et lui ôter la vie en un clin d’œil. C’est le souffle court que Léa s’extrayait de sa funeste vision. Il n’était pas courant pour une sorcière de voir sa propre mort grâce à son pouvoir de prémonition mais d’après les détails qu’elle avait pu voir, la Mort viendrait la faucher là où elle se trouvait à l’instant même.

La jeune blondinette se releva et marcha jusqu’à la parois en ferraille pour y poser sa tête ainsi que ses mains. Si cette vision lui était parvenue, alors cela voulait dire qu’elle pouvait y remédier. En fuyant peut-être ? Léa ne savait pas. Son seul désir c’était de pouvoir vivre et surtout sauver sa famille. Luka, Eva et Paige… Elle pensait beaucoup à sa mère, elle qui était si douce par le passé. La jeune femme entendit des petites lucioles quelques pas derrière elle et sans se retourner, Léa savait que c’était un être des ténèbres. L’un sentait l’autre et inversement ; c’était le fondement même des deux races car tellement contraire qu’ils pouvaient se repérer lorsqu’ils étaient tout proche.


- Alors finalement, tu viens pour me tuer…

Le ton de Léa exprimait de l’amertume mais aussi de la déception. Après tout, la famille était la chose la plus importante au monde, que l’on soit bénéfique ou maléfique. Alors pourquoi tuer sa propre sœur ? Léa savait qu’elle n’aurait jamais la réponse et que de toute façon, cela ne changerait rien à rien. Elle resta dos à la personne qui n’était autre que son frère et elle baissa même la tête comme si l’apparition avait bloqué la sorcière dans une immobilité déconcertante. Mais au-delà de ça, elle s’apprêtait à se défendre quoi qu’il en coûte.

****************************

Tours :

¤ L'Extincteur
¤ Luka Mitchell Halliwell
¤ Brad Baxer
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Un tiers…/The Golden gate Bridge Mar 19 Oct 2010 - 16:25

Le plan était désormais en marche. La discussion que Luka avait eue avec sa tante avait fini de le décider sur le sort de sa sœur, de plus il n’était plus tout seul. Certes son ancienne partie bénéfique était toujours quelque par en lui et l’empêcherait de toucher à Léa assez longtemps pour la tuer, mais sa partie maléfique sera assez puissante pour laisser quelqu’un d’autre le faire à sa place… Cette autre personne était Brad, ils étaient devenu amis après un gros quiproquo en boite et depuis ils étaient très proche. Ils avaient conclu une sorte d’accord, le jeune sorcier aidé l’être des ténèbres à se débarrasser de sa sœur et en contre partie Luka lui laissait prendre le pouvoir de prémonition de celle-ci. Bon deal ! C’est ainsi que le jeune Halliwell prit l’initiative d’appeler son ami et de lui dire :

« Il est temps, ma décision est prise, ce sera aujourd’hui. J’arrive chez toi dans exactement 5 minutes. »

Le manège venait de commencer à tourner, le jeune sorcier se rendit dans sa salle de bain et fixa son reflet dans la glace. Il commença à faire couler de l’eau dans l’évier et se mouilla le visage. La colère commençait doucement à montrer ses traits sur le faciès du beau brun. Souriant il tendit sa main face à lui et une réplique parfaite du visage de sa sœur apparut dans sa main. Son pouvoir avait évolué et il pouvait désormais créer des objets, le sourire toujours présent il fit tomber la réplique sur le sol et celle-ci explosa en plein de petites miettes. Des lucioles violettes apparurent autour de lui et il disparut de chez lui. Arrivé chez Brad il trouva celui-ci prêt, toujours aussi attirant, au milieu du séjour. Il s’approcha de lui et déposa un baiser sur sa joue signe d’amitié rien de plus, mais montrant à quel point il pouvait tenir au jeune homme et toute la confiance qu’il avait en lui. Posant lentement ses mains de part et d’autre des épaules de celui-ci il se concentra alors sur l’aura de Léa. Elle était sa sœur et qui plus est un être de lumière, il allait la trouver, il s’en sentait capable. Il la sentit alors, un sourire apparut de nouveau sur son visage et des lucioles enveloppèrent les sorciers qui disparurent de l’appartement. Arrivé sur le pont il entendit la voix de sa sœur dire qu’il venait donc pour la tuer. Toujours souriant il déclara tout en lâchant Brad :

« Je t’avais prévenu petite sœur, tu écoutes mais tu n’entends pas. Cela aura toujours été ton plus grand défaut. Je te présente l’un de mes plus proches amis, Brad, Brad je te présente ma fameuse sœur Léa… »

La jeune sorcière baissa la tête comme si elle était prête à se laisser tuer, mais quelque chose disait à Luka qu’elle savait ce qui allait se passer, son pouvoir avait du évoluer, il n’avait pas confiance et le regard qu’il lança à Brad en disait long sur ses pressentiments. Ils allaient devoir la jouer fine, mais avec les pouvoirs de son acolyte il était certain que l’issu de cet affrontement serait bénéfique pour eux, enfin… Façon de parler bien sûr…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Un tiers…/The Golden gate Bridge Ven 22 Oct 2010 - 14:31

Brad fut surpris du coup de téléphone que Luka lui avait donné. Ainsi, le Halliwell voulait une bonne fois pour toute en finir avec sa sœur Léa. Une vaine pour le jeune homme qui commençait à s’impatienter. En effet, son envie d’obtenir à tout prix le Pouvoir des trois et pour se faire, il devait disposer des trois pouvoirs principaux : la télékinésie, le pouvoir de figer le temps et enfin les prémonitions.
C’est ainsi que le jeune homme commença à se concentrer, il ne devait pas louper le coche cette fois-ci et faire en sorte que la mort de la demoiselle entraine l’acquisition d’un tout nouveau pouvoir. Lorsque Luka arriva, ce dernier lui déposa un baiser sur la joue. Brad était toujours ravi de le voir. Il avait tellement de choses à lui raconter dont le plus important, sa relation toute nouvelle avec Zackary Halliwell. A coup sûr, Luka tomberait des nus en apprenant que son cousin était devenu homosexuel.

Les deux jeunes hommes disparurent dans un halo de petites lucioles violacées. Nul doute que le mode de transport de Luka était bien plus confortable que le tout nouveau pouvoir d’éclipse instantané que possédait le jeune homosexuel. Ils arrivèrent devant le pont du Golden Gate Bridge. Le vent soufflait quelque peu, rendant l’endroit bien plus frisquet que dans les autres lieux de San Francisco. Devant le jeune homme, il y avait une jeune femme qui lui tournait le dos. Elle parla directement à son frère, comme si elle savait à l’avance ce qui allait se passer. Brad commençait à s’émoustiller en entendant parler la demoiselle. En effet, obtenir le pouvoir de prémonition serait un atout indispensable pour sa quête : connaître à l’avance l’avenir et y remédier comme bon lui semblait… Quel délice !

Maintenant, il fallait se la jouer fin. Brad ne connaissait pas trop les pouvoirs que pouvait posséder Léa et si elle avait plus que le pouvoir de prémonition, la tâche serait sans doute un peu plus compliquée. Toutefois, il ne décrocha pas son regard de Léa et celui-ci commençait doucement à prendre une teinte bien plus sombre. Le Mal le gagnait à l’instant même car il devait accomplir son destin une bonne fois pour toute et rendre sa famille bien plus puissante qu’elle ne l’était aujourd’hui. D’un geste de la main, il fit apparaitre sa fameuse dague à absorption de pouvoir et un sourire commença à s’esquisser sur son visage puis, il annonça à la demoiselle.


- Ce ne serait que mentir si je te disais que ce sera une mort sans douleur…

La partie venait donc de commencer mais Brad restait dans sa position. Il ne voulait pas attaquer en premier, il voulait que ce soit elle qui commence le combat. Comme ça, il pourrait voir la tactique que cette dernière mettrait en place et faire en sorte de la prendre à revers en un rien de temps. Les secondes passèrent et le cœur de Brad commençait à battre la chamade. Son heure de gloire allait bientôt sonner et nul doute que l’avenir en serait totalement chamboulé…
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2010

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


avatar
Maître du Jeu

L'Extincteur
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Un tiers…/The Golden gate Bridge Mar 26 Oct 2010 - 12:21

Léa était consciente de la gravité de la situation et elle aurait pu s’éclipser depuis un petit moment déjà. Toutefois, elle n’avait pas peur de son frère. Ce dernier avait déjà eu l’occasion de l’abattre et il n’eut pas le courage de le faire. Alors ce n’était pas aujourd’hui qu’il irait franchir le pas. Léa connaissait bien son frère comme ce dernier connaissait bien sa sœur. Et même si Luka était maintenant du côté du Mal, il ne pouvait pas zapper de son esprit toutes ses années de fraternité.

Cependant, la voix d’un autre homme vint tout bouleverser dans l’esprit de la demoiselle. Luka avait donc trouvé un moyen pour tuer sa sœur sans pour autant que cela soit de ses propres mains. Elle garda la tête baissée. Mais, ce qu’ils ne savaient pas, c’était que Léa avait énormément de ressource et qu’il en fallait beaucoup pour venir à bout d’une Halliwell ; Luka le savait.
C’est alors que la descendante de l’une des Charmed Ones sourit tout en gardant la tête baissée et annonça d’une voix froide à l’autre homme se faisant appeler Brad.


- Sous-estimer une Halliwell est une grossière erreur !

Puis Léa se tourna rapidement tout en levant les bras vers Brad. Puis d’un seul coup, ce dernier se figea dans sa position. Bien entendu, la Charmed n’avait pas le pouvoir de réellement figer les personnes, mais elle pouvait les paralyser. Ce qui était sensiblement différent puisque ceux paralysés arrivaient toujours à utiliser leur esprit.
Souriant alors en voyant la position pathétique de Brad. La sorcière mi être de lumière n’avait pas des pouvoirs comparables à Luka et donc elle ne pouvait pas faire souffrir les personnes. Mais, son nouveau pouvoir de paralysie était une parfaite protection pour prendre le temps de la réflexion face à une telle menace.

Puis, la sœur de l’être des ténèbres s’avança vers lui tout en levant quelque peu les bras comme pour dire qu’elle n’attaquerait pas. Puis, restant à quelques dizaines de centimètres de lui, elle le regarda en face avant de souffler.


- Tu veux me tuer… Alors vas-y ! Fais-le ! Mais ne soit pas un lâche en utilisant quelqu’un d’autre pour faire ton sale travail !

Le regard de Léa ne fléchissait pas. Elle ne voulait pas mourir mais elle ne laisserait jamais une occasion pareille se produire. Luka allait laisser le jeune homme tuer sa sœur à sa place, Léa le savait et elle ferait en sorte que Brad ne puisse pas avoir ce plaisir.
Luka avait-il assez de cran pour tuer sa propre sœur, celle qui fut tellement proche de lui par le passé ? Léa ne savait pas mais les rencontres précédentes avaient permis d’avoir quasiment la certitude que Luka pourrait faire du mal à sa sœur mais pas au point de la vaincre.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Un tiers…/The Golden gate Bridge Lun 8 Nov 2010 - 18:20

Brad fit rapidement apparaître sa dague d’absorption de pouvoir et commença à se diriger vers la petite sœur de Luka. Celle-ci n’avait pas du tout l’air d’avoir peur de lui, au contraire, elle semblait avoir un plan, mais comment pouvait-elle penser ne serait-ce qu’une seule minute qu’elle avait une chance face à lui ? Soudain, alors qu’il était assez proche d’elle pour l’attaquer mais qu’il attendait qu’elle bouge, celle-ci se retourna le sourire aux lèvres ce qui eut pour effet de déstabiliser Luka. Elle dit alors au jeune sorcier qu’il ne fallait pas sous estimer une Halliwell… Levant le bras le frère de la sorcière put alors voir son ami arrêter petit à petit de bouger comme s’il était figé, mais ses yeux bougeaient encore… Elle venait de le paralyser comme elle avait fait avec le bras de son frère lorsque celui-ci avait voulu l’étrangler.

« Ennuyeux… »

Fut le seul mot qu’il pu dire avant que sa sœur ne s’approche de lui jusqu’à être presque dans ses bras. Elle le toisa alors de haut en bas et lui dit que s’il voulait la tuer alors il n’avait qu’à le faire lui-même et ne pas demander à quelqu’un d’autre de faire le sale travail à sa place. Souriant Luka savait ce qu’essayait de faire sa sœur, gagner du temps. Certes il n’allait pas la tuer lui-même, mais il pouvait encore lui faire mal, très mal… Utilisant son ubiquité il se matérialisa derrière Léa et son double l’attrapa. Il dit alors tout en tournant autour de lui-même et de sa petite sœur :

« Pauvre Léa… Que veux-tu, j’ai les mains propres… Enfin, je ne tue pas la famille… Brad à besoin de quelque chose que tu possèdes, tu sais ce pouvoir qui t’as prévenus de notre arrivé. Mais si tu veux jouer, alors jouons. »

Il lança alors une petite fiole aux pieds de sa sœur et partit rejoindre son petit frère de cœur toujours bloqué. Le double de Luka regarda la fiole s’exploser contre le sol et sourit avant de se coller complètement à sa petite sœur et de commencer à la congeler lentement des pieds à la tête. Il s’amusa même à créer des petites ailes dans le dos de celle-ci alors que le véritable lui était en train de toucher le bras de Brad tellement impressionner par ce qu’avait réussit à faire cette petite sœur qu’il croyait si faible…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Un tiers…/The Golden gate Bridge Mar 9 Nov 2010 - 16:14

Le moment était donc venu pour le jeune homme d’accomplir enfin son destin en absorbant le premier de trois pouvoirs le menant à la victoire. Bien entendu, c’était surtout pour sa famille qu’il faisait ça. Ses parents seraient tellement fiers qu’enfin la famille Baxer obtienne le Pouvoir des trois et ainsi le faire perdurer par delà les générations. Enfin, c’était toujours les paroles de son père alors qu’il savait pertinemment que son fils unique était homosexuel. Peut-être pensait-il faire appel à l’insémination artificielle pour faire perdurer la famille et dans un sens, ça ne déplairait pas le jeune homme d’utiliser ce procéder pour avoir un enfant… Il en rêvait tant…

Léa indiqua au jeune sorcier qu’il ne fallait pas sous estimer une Halliwell. Mais pour qui se prenait-elle ? Bien entendu que Brad ne sous estimait pas cette famille, bien au contraire, il faisait en sorte d’être toujours sur ses gardes à n’importe quel moment. Mais, il fallait croire que les informations sur la jeune femme n’avait pas été complète puisque le corps de l’homosexuel commença à ralentir jusqu’à complètement se figer. Ça y est, Brad se voyait déjà avec un trou de plusieurs minutes dans sa mémoire et voir le monde autour de lui quelque peu changé après la fin du pouvoir. Mais, Bizarrement, il arrivait toujours à voir. C’était même hallucinant de voir et entendre alors qu’on ne pouvait pas bouger un seul membre. Léa possédait donc aussi le pouvoir de paralysie.

Surprenant.

Ne pouvant pas faire quoi que ce soit, le jeune homme aux pouvoirs bien particulier dût se contraindre à entendre le petit discours de la jeune femme, traitant même de lâche son propre frère. Une fureur grimpa en Brad qui n’attendait qu’une chose : sortir de sa paralysie et faire mal à Léa pour avoir autant insulté son frère. Luka n’était pas lâche, il avait toujours en conviction que sa famille était tout pour lui rien de plus ! Il était beaucoup plus courageux que cette garce qui voulait que Luka verse le sang de sa sœur… Complètement stupide de tenter de faire de son frère un monstre sanguinaire.

Puis, Luka utilisa son don d’ubiquité pour créer un double derrière sa sœur et tout alla très vite jusqu’à ce que Léa se retrouve congelée. Si Brad pouvait faire ne serait-ce qu’un mouvement, ce serait celui d’esquisser un sourire de satisfaction sur son visage.
Maintenant que la descendante de Paige était réduit au silence, il ne fallait plus qu’à Brad de se déparalyser. Il ne savait pas du tout combien de temps pouvait durer un tel pouvoir et espérait sincèrement que cela ne soit pas plus de quelques secondes sinon ce serait attendre longtemps pour une tâche qui pouvait être réglée très rapidement.

La chaleur de la main de Luka sur le bras de Brad donnait encore plus confiance en ce dernier qui concentrait son mental pour trouver une sorte de parade à ce pouvoir si étonnant. Un être maléfique possédant le pouvoir de paralyser quiconque pouvait même torturer ses victimes sans que ces derniers puissent hurler tout en ressentant la douleur intensément. Pour la première fois, Brad arrivait même à entrapercevoir la dimension maléfique de ce qu’il était et sûr qu’il pourrait prendre rapidement goût à tout ça…
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2010

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


avatar
Maître du Jeu

L'Extincteur
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Un tiers…/The Golden gate Bridge Jeu 11 Nov 2010 - 13:45

Léa souriait… Luka aurait dû se douter que quelque chose n’allait pas dans ce qu’il faisait. Pourquoi sa petite sœur souriait lorsque ce dernier lançait sa fiole, que son double apparaissait derrière elle pour la prendre et la transformer en glaçon. Il fallait croire que rien ne pouvait présager un coup monté de toute pièce par une si innocente sorcière que Léa Mitchell Halliwell.
Mais Luka se trompait en tout point. Pourtant, ce n’était pas faute d’avoir mis en garde Brad en disant qu’il ne fallait pas sous estimer une Halliwell. Luka fit la même erreur. Lorsque Léa fut totalement congelée, elle fit un dernier clin d’œil avant que ce dernier ne puisse plus bouger et une seconde plus tard, une sorte d’aura un peu rosée entoura la sorcière qui disparut.

Luka venait de subir ce qu’il faisait subir grâce à son pouvoir d’ubiquité. Derrière le vrai Luka, la jeune sorcière venait de se réveiller. Pourtant, si le jeune homme avait fait un tour sur lui-même, il aurait remarqué sa sœur assise contre le pilier du Golden Gate et la tête penchée en avant, signe d’utilisation de l’ubiquité. Mais, non… C’était son plus grand défaut… Toujours à croire ce qu’il voyait alors qu’il maîtrisait l’art de la surprise. Léa se leva et fit un petit mouvement de la main contre le clone qui stoppa net avant de disparaitre comme l’avait fait la fausse Léa. Toujours le sourire aux lèvres, elle s’avança du vrai Luka qui tenait toujours le bras de son ami et elle dit alors.


- Surpris frérot ! Tu ne t’attendais pas à ce que j’arrive à utiliser tes propres pouvoirs contre toi !

Léa savait qu’il se poserait tout un tas de questions dont la première serait comment a-t-elle pu faire pour obtenir un tel pouvoir ? Mais, la jeune femme aimait aussi garder ses petites astuces pendant au moins assez longtemps pour prendre l’avantage. Et d’un autre côté, la belle allait lui réserver encore pas mal d’autres surprises, dont une qui ne l’aidera sûrement pas à surmonter cette épreuve.

Pour toute action, la belle donna un coup de pied dans le thorax de son frère qui partie se cogner contre l’autre pilier du Golden Gate et elle se plaça juste à côté de Brad. Elle le regarda quelque peu puis de nouveau son frère avant de lui dire.


- Je suppose que ma paralysie bloque aussi son pouvoir d’éclipse instantané vu qu’il ne peut plus plisser des yeux…

Puis d’un bras, la Halliwell poussa le jeune homme qui commença à basculer sur le côté jusqu’à ce qu’il tombe dans le vide. Léa savait quand faisant ainsi, elle arriverait à distraire son frère suffisamment pour mettre la seconde partie de son plan en marche.

- Alors, tu veux toujours me tuer ou sauver ton ami…
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Un tiers…/The Golden gate Bridge Mer 1 Déc 2010 - 23:03

Alors que tout s’annonçait plutôt bien, Léa disparut de sous la glace, elle avait utilisé l’ubiquité comme pouvait le faire les sorcières de la famille, certes cela demandait de la concentration mais c’était justement ce qu’elle était venue faire ici ! Elle était en réalité contre le pilier du Golden Gates et souriait toujours ce qui mit Luka dans une rage folle ! Malheureusement il n’eut pas le temps de réagir que ça, sa sœur commença alors à essayer de le déstabiliser en lui disant qu’elle avait utilisé son propre pouvoir contre lui, souriant à son tour il lui dit alors d’un ton détaché :

« Tu es bien une Halliwell bénéfique… Toujours à utiliser les vieilles astuces, mais dit moi à tu toujours autant de force maintenant que tu as réussis ton coup ? »

Il voulu attaquer, mais là elle réussit à le surprendre en étant plus rapide. Elle avança vers lui et lui donna un violent coup de pied qui le projeta en arrière sans qu’il ne pu rien faire. Se mettant alors à côté de Brad elle sourit encore et affirma que son pouvoir devait empêcher le jeune sorcier de s’éclipser… Après ses mots elle poussa l’ami de son frère dans le vide, demandant alors à celui-ci ce qu’il allait préférer faire. La maudissant il hurla :

« Je te tuerais vermine! »

Mais d’abord il ne pouvait pas laisser cet être qu’il considérait comme un petit frère qu’il n’avait jamais eu mourir des mains de cette sorcière de malheur. Il disparut dans un tourbillon de lucioles noire et apparut près de Brad dans sa chute, l’attrapant, il disparut de nouveau et revint sur le haut du pont. Maintenant c’était la fin, il allait la tuer de ses propres mains s’il le fallait mais cette garce n’en sortirait pas vivante !
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Un tiers…/The Golden gate Bridge Sam 11 Déc 2010 - 18:04

Brad n’aurait pas cru une telle chose possible. Léa semblait avoir plus d’un tour dans son sac et elle menait la danse. A cet instant précis, le jeune homme désirait encore plus le pouvoir de prémonition car il permettait à la sorcière de prévoir et donc d’anticiper. Il le lui fallait à tout prix. Voyant Luka en mauvaise posture, le jeune homme voulut l’aider mais il n’arrivait même pas à plisser les yeux pour s’éclipser, puis Léa parla et une tension, voire même de la peur commença à apparaître dans les yeux du jeune homosexuel. Puis, une main le toucha et il se sentit pencher sur le côté. C’était mauvais… Très mauvais. Il aurait voulut hurler de toutes ses forces, mais là encore, le pouvoir de paralysie l’en empêcha et il tomba.

La chute paraissait sans fin et il fallut une dizaine de secondes avant que Brad ne puisse sentit la musculature de son ami le prendre dans ses bras et que de petites lucioles violacées ne commencent à les envelopper. Toutefois, lorsque Luka agrippa Brad, celui-ci pu se dégager de la paralysie et il serra fort son sauveur tandis qu’il fermait les yeux, peur que la chute fut bien trop longue pour ne pas s’écraser sur le sol.

Quelques secondes passèrent avant que Luka ne ramène son ami sur le Golden Gate Bridge afin de reprendre la bataille. Brad resta quelques instants encore accroché au cou de son sauveur puis lui dit au creux de l’oreille.


- Je vais utiliser mes pouvoirs… Reste à bonne distance de moi…

Brad n’avait pas l’intention, au départ, d’utiliser ses pouvoirs de persuasion et de projection de phéromone pour la simple et bonne raison que quiconque se trouvant à proximité de lui se faisait toucher par ses pouvoirs et il ne voulait pas infliger encore une fois une telle domination à Luka. Il le regarda droit dans les yeux et fit un signe de tête pour lui prouver que le moment était venu d’abattre les plus redoutables cartes que possédait Brad. Il était puissant et il savait que les pouvoirs qu’il avait en sa possession pouvaient l’emmener vers la victoire et plus le temps passerait, plus ses pouvoirs s’amplifierait et Brad savait qu’un jour nul ne pourrait plus lui résister… A commencer par cette garce de sorcière Halliwell.

- Tu as du remord de m’avoir jeter, Léa… Dis-moi que tu as du remord…

Et voilà, Brad commençait son jeu avec sa voix douce et suave qui exprimait parfaitement l’utilisation de son pouvoir de persuasion. Tandis que petit à petit, il se tournait en direction de Léa Mitchell Halliwell, la sœur de Luka, et l’une des descendantes à posséder le pouvoir de prémonition. Il savait qu’il y aurait peut-être un peu de résistance mais tant que Brad ne faillirait pas dans ses mots, à un moment donné, elle ne pourra plus rien contrôler et sera obligée de faire ce qu’ordonne le jeune homosexuel.
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2010

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


avatar
Maître du Jeu

L'Extincteur
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Un tiers…/The Golden gate Bridge Mer 15 Déc 2010 - 10:51

Léa avait pris pas mal d’avance en très peu de temps et lorsque Luka décida de partir à la recherche de son ami, elle se mit alors à exécuter une autre partie de son plan qu’elle composait au fur et à mesure que le temps passait. Il fallait agir au plus vite et surtout ne pas se laisser gagner par le stress.
Il fallut en tout et pour tout aux deux jeunes hommes près de trente secondes pour réapparaître sur le Golden Gate Bridge, les dernières lueurs bleutées dues à des pouvoirs d’éclipse s’éteignirent lentement mais sûrement tandis que Brad commençait à parler à voix haute.


- Oui j’ai dû remord…

Puis des éclats de rires vinrent percer ce petit jeu qui n’avait techniquement rien d’amusant mais qui amusait des jeunes femmes.
En réalité, Léa avait encore du stock dans sa boîte à malice et elle venait de jouer très fort. Il y avait devant Brad et Luka une bonne vingtaine de Léa qui arboraient fièrement un sourire narquois. Celle qui se trouvait plus en avant venait de répondre à Brad comme si elle ne pouvait pas se soustraire au pouvoir de persuasion de Brad mais lorsque les autres rigolèrent, la Léa qui avait parlé secoua quelque peu la tête et regarda le jeune homme avec un regard flamboyant puis se mit à rire aussi.


- Alors…
- Que pensez-vous…
- De notre petit tour de magie…
- Bien réussit non ?
- Et dire que vous pensiez…
- Réussir à nous vaincre…
- On rééquilibre quelque peu la balance…
- Ca fait quoi de se retrouver…
- En infériorité numérique…
- Dites-le nous…
- On aimerait avoir votre avis !

Les Léa se mirent de nouveau à rire tandis que plusieurs d’entre elles venaient de s’arrêter pour se mettre en position de combat. Lorsque les dernières se turent, une tension commença à apparaître et nul doute que la partie finale du combat allait sans doute avoir lieu.
Alors, qui allait remporter cette bataille : Luka et Brad ou les multitudes de Léa qui leur faisaient face ?
Une question qui restait encore en suspend tandis que le Destin se mettait petit à petit en place pour un final digne de ce nom…
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Un tiers…/The Golden gate Bridge Mar 28 Déc 2010 - 18:29

Une fois sur le pont le jeune sorcier resta quelques secondes accrochées que cou de son ami. Il avait vraiment du avoir peur, mais il était inimaginable pour Luka de laisser son ami mourir, il n’en avait pas beaucoup et ceux à qui il tenait il se refusait de le laisser partir ! Brad lui dit alors qu’il allait utiliser son pouvoir et qu’il devait donc rester le plus loin possible de lui. Il lui disait ça alors qu’ils étaient tous les deux en hauteur sur un pont avec à peu près 5 mètres carré pour bouger… Mais bon il s’exécuta et se colla contre le pilier alors que son ami s’approchait de sa sœur en lui disant de dire qu’elle avait des remords de l’avoir jeté comme ça, le sorcier sentit alors une envie grandissante de le dire lui aussi mais il réussit à la combattre, son ami se concentrait sur sa sœur et non lui alors il avait la puissance nécessaire pour luter contre ce pouvoir de persuasion. Léa commença alors à dire qu’elle avait du remord, cela fonctionnait, bientôt Brad pourrait lui faire faire ce qu’il voudrait ! Malheureusement la joie qui commençait à envahir le beau Luka s’évanouit lorsque des rires se firent entendre… Une bonne vingtaine de Léa apparurent alors devant les sorciers venu pour tuer cette descendante de malheur…

« Non! »

Voici le seul mot que pu sortir dans un premier temps le grand frère de cette maudite sorcière. Puis celle-ci et ses doubles demandèrent ce qu’ils pensaient de leur petit tour de magie… Ils étaient maintenant en infériorité numérique, mais tout n’était pas fini !!! Souriant, le beau sorcier maléfique regarda son ami et lui dit :

« J’espère que tu as de la réserve, en attendant je vais m’occuper de se petit troupeau ! »

Luka savait qu’il fallait qu’il fasse attention à ce qu’il allait faire, mais il était plus puissant que ça sœur ça il n’y avait aucun doute, il était le second descendant et avait la puissance de sa mère ! Faisant un clin d’œil à son ami il décida de combiner deux de ses pouvoirs, si la glace ne fonctionnait pas alors il allait la jouer comme sa sœur, plus on est de fou, plus on rit non ? Fermant les yeux il se concentra sur son pouvoir d’ubiquité avancé et créa seulement 3 doubles ce qui faisait qu’il y avait maintenant 4 Luka au côté de Brad. Puis prenant une énorme partie de son énergie il posa sa main sur Brad et commença à dire d’une voix fantomatique ne lui ressemblant pas du tout :

« Tu as envie d’être seule et de faire disparaître tes doubles, n’est-ce pas ? Fait disparaître tes doubles ! »

Regardant son ami il lui fit signe de faire la même chose que lui. Les doubles de Luka mirent tous une main sur le jeune Brad et chacun commença à dire cette phrase d’une voix fantomatique encore et encore utilisant l’empathie pour pouvoir se servir du pouvoir de persuasion du jeune sorcier. Ingénieux, mais est-ce que cela allait fonctionner…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Un tiers…/The Golden gate Bridge Mer 29 Déc 2010 - 11:01

Brad n’en croyait pas ses yeux. Les pouvoirs de Léa semblaient bien plus puissants que ceux de Luka ; à moins que ce ne soit juste une ingéniosité supérieure ! Dans tous les cas, elle semblait mener la danse voire jusqu’à anticiper toutes les attaques contre elle. Maintenant que Léa était aussi nombreuse, elle pourrait exterminer les deux sorciers en un rien de temps. Luka semblait voir que le jeune Baxer n’était pas du tout sûr de son attaque de persuasion et il opta pour créer trois doubles et tous prirent la main de l’autre, le vrai prenant aussi la main de son meilleur ami. Luka devait sans doute utiliser son pouvoir d’empathie pour utiliser le pouvoir de persuasion de Brad afin que les Léa fassent disparaître leur double.

Cela allait-il être suffisant ?

Brad doutait de plus en plus et son esprit lui disait qu’il vaudrait mieux utiliser les grands moyens tant qu’il avait la puissance nécessaire. Le jeune homme ferma alors les yeux et tentait de se concentrer uniquement sur un seul de ses pouvoirs. Un pouvoir qui pouvait devenir tellement puissant qu’il pouvait corrompre n’importe qui en une simple fraction de seconde.

*Je dois réussir à faire s’exploser mon pouvoir… Je le dois ! Je dois penser à Zack… Nu sur le lit…*

Le reste des pensées de Brad restèrent secrètes mais cette tension sexuelle qu’il commençait à emmagasinait en lui prenait de plus en plus d’ascendance sur sa logique et sa raison. Il devait garder les yeux fermés le plus longtemps possible afin de pouvoir faire exploser son pouvoir. Il ne préviendrait son meilleur ami qu’au dernier moment afin qu’il ne soit pas touché par la projection de phéromone. Brad ne voulait pas que Luka soit amoureux de Brad jusqu’à la fin de ses jours à cause de ce pouvoir. Nul ne méritait ça, sauf Léa en ce moment. L’envie d’obtenir à tout prix le pouvoir de prémonition incitait le jeune homme d’utiliser sa botte secrète imparable.

*Mon corps contre le sien… Ses caresses, ses baisers…*

La tension s’accroissait de plus en plus en Brad et il sentait qu’il ne lui ferait plus beaucoup de temps avant d’obtenir l’effet escompté. Il devait rester dans son esprit, à vouloir ce qu’il contrôlait tous les jours. Il fallait qu’il réussisse pour le salut de son meilleur ami. Brad n’était vraiment pas sûr que combattre directement les doubles de Léa par la persuasion allait faire quelque chose alors il valait mieux avoir un plan B imparable sous le coude.
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2010

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


avatar
Maître du Jeu

L'Extincteur
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Un tiers…/The Golden gate Bridge Mer 29 Déc 2010 - 13:29

Léa savait que sa tactique prendrait forme et que Luka tenterait de jouer au plus malin avec elle. Ce dernier venait de créer trois doubles et tentait d’utiliser son pouvoir d’empathie pour transposer le pouvoir de persuasion de son ami. Les différentes Léa sourirent car elles savaient que l’objectif de Luka serait de faire disparaître à tout prix les doubles de Léa mais il ne savait pas que cette dernière avait utilisé la formule pour tripler les pouvoirs et que cela lui avait permit de créer autant de double.

Ainsi donc, Léa acquiesça positivement à la demande de Luka et quatre d’entre elles fusèrent sur les trois autres Luka et sautèrent en même temps pour asséner un coup de pied dans la tête. Trois des quatre Luka tombèrent sur le sol avant de disparaître et le quatrième, celui qui tenait la main à Brad tomba lui aussi à terre mais resta encore présent. Et oui, malheureusement, ce que n’avait pas prévu Luka c’était que la formule de Léa était vouée à contrecarrer le plan de Luka ; à savoir tenter de la détruire. Ainsi, la persuasion avait fonctionné mais pas comme il l’aurait souhaité de toute évidence. Mais, le coup que reçu Luka stoppa tout de suite l’influence de la persuasion et les quatre Léa reprirent leur esprit et tout en souriant, elles reprirent leur position dans les rangs.


- Est pris
- Celui qui croyait prendre…
- Dommage que tu n’apprennes pas
- De tes erreurs Luka…
- Croire que j’utilisais encore l’ubiquité…
- Mal jugé de toute évidence !

Et oui, Léa savait y faire dans l’exaspération et elle aimait pousser à bout son frère. Il pensait que sa petite sœur était fragile et faible. Là, il pouvait se rendre compte qu’elle était finalement un adversaire de taille et qu’elle pouvait très bien lui tenir tête lorsque sa vie en dépendait. Pouvait-il admettre qu’une fois de plus il venait de se faire avoir ?
Mais, les cartes de Léa étaient encore nombreuses et tandis que toutes les Léa regardaient étrangement Brad, elle se demanda alors ce que pouvait bien tramer ce jeune sorcier ami de son frère.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Un tiers…/The Golden gate Bridge Mer 29 Déc 2010 - 15:42

Le plan de Luka ne fonctionna pas et alors qu’il pensait retrouver sa sœur seule il se fit attaqué par des doubles de celle-ci. Ses doubles à lui finirent sur le sol et lui aussi tomba à terre lâchant alors son contact avec Brad. Cette petite garce était plus puissante que la dernière fois qu’ils s’étaient vus, et surtout, elle avait appris à utiliser son pouvoir de prémonition comme il le fallait… Mais qu’avait-elle vu ? Ce que Luka avait prévu de faire ou ce que son cher et tendre ami avait prévu ? Il fallait agir sans qu’elle ait le temps de savoir ce qui allait lui arriver et pour cela ils allaient devoir agir séparément en faisant se concentrer la gamine que sur l’un des deux. Posant sa main sur son ami il ne lui dit rien, il se contenta d’utiliser son empathie pour lui faire comprendre qu’il allait agir seul, content alors sur lui pour agir une fois Léa bien concentré sur son frère. Enlevant alors sa main de Brad, il se releva péniblement et s’étira avant de dire :

« Bien, tu as gagné, je vais te détruire, tu n’es qu’une miette, je suis ton frère, ton grand frère, tu ne peux rien contre moi, en es-tu consciente? »

Et oui, les lois magiques voulaient que les aînés soient toujours plus puissant que les cadets, Léa avait elle oublié ce détail ? De plus Luka était un sorcier bien plus puissant que ça petite sœur, elle n’avait aucune chance. Bien sûr, tout ceci était du bluf, mais ça personne ne le savait, Luka était en train de se persuader qu’il allait tuer sa sœur, il s’approchait d’elle un plan déjà en tête, il allait la détruire, la faire souffrir, mais le coup de grâce il le laisserait à Brad, en espérant que celui-ci ait bien compris que tout ceci n’avait pour but que d’éloigner l’attention de la fillette…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Un tiers…/The Golden gate Bridge Mer 29 Déc 2010 - 15:56

Brad sentait que son pouvoir commençait doucement à prendre trop d’importance car de la vapeur bleutée parsemée de petites paillettes argentées à peine perceptible commença à s’évaporer de lui, comme si elle s’extirpait des pores de sa peau. Plus les secondes passaient, plus son pouvoir devenait hors de contrôle. Il venait de ressentir les désirs de Luka lorsque ce dernier avait posé sa main sur son épaule mais Brad en fit abstraction. Il se devait de rester concentré sur Zack, son corps musclé, son sourire malicieux et coquin et surtout ses yeux ayant l’envie de toucher le corps de Brad. La tension sexuelle du sorcier neutre dépassa toutes ses espérances et ouvrant les yeux d’un coup, il cria.

- ECLIPSE TOI !


Les Léa avaient peur et regardaient Brad mais ce dernier parlait uniquement pour son meilleur ami. Il ne voulait pas qu’il soit affecté par le pouvoir le plus dangereux de Brad ; ce dernier ne voulait que ce soit Léa qui se fasse avoir. Puis, une détonation retentit suivit d’une bourrasque de vapeur bleutée parsemée de paillette argentée à peine perceptible. Il savait que les Léa n’auraient jamais compris le but du jeune homme à moins qu’elle ne l’aurait vu mais Brad au départ n’aurait jamais osé utiliser ce pouvoir alors comment aurait-elle pu le savoir ?

Brad sentit son énergie se vider très vite et lorsque son pouvoir s’arrêta, l’endroit où se trouvait Brad et les Léa était embaumé du pouvoir de projection de phéromone qu’avait lancé le jeune homme tantôt. A bout de force, ce dernier se laissa s’écrouler sur le sol. Son seul souhait était que l’attaque ait fonctionné. Il ne voyait rien pour le moment tellement la projection était épaisse et dense. Les secondes passèrent et le nuage bleuté commença doucement à s’évaporer. Des silhouettes commençaient peu à peu à apparaître et Brad ne savait pas si c’était réellement les Léa ou bien autre chose.

*Faites que ça ait marché… Je veux obtenir le pouvoir de prémonition…*

Les secondes qui vont suivre allaient sans doute être décisif pour le jeune homme qui avait un désir certain pour ce pouvoir. Il savait qu’il n’aurait pas la force de combattre Léa alors il fallait qu’elle soit sous le jouc du pouvoir de projection de phéromone. Il le fallait…
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2010

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


avatar
Maître du Jeu

L'Extincteur
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Un tiers…/The Golden gate Bridge Mer 29 Déc 2010 - 16:07

Léa était sûre d’elle et le pire de tout c’était que Luka se croyait plus fort qu’elle tout simplement parce qu’il était l’aîné ! Mais, la mort pouvait frapper de diverses manières et les moyens humains outrepassaient les lois de la magie. En clair, Léa voulait tuer son frère à la manière humaine et non à la manière magique.
D’ailleurs les paroles de Luka ne passèrent pas dans l’oreille d’une sourde ou plutôt dans l’oreille des sourdes. Dans un sourire les différentes Léa s’approchèrent quelque peu de Luka avant de lui répondre.


- Il n’est jamais bon de se croire supérieur aux autres Luka… Après tout, tu restes un humain… Et comme tous les humains, tu possèdes tes propres faiblesses que j’exploite depuis un petit moment déjà !

Luka avait réellement des faiblesses, dont la pire pour lui était Brad. Il ne voulait pas le voir mourir et il ferait tout pour donner sa vie afin qu’il vive. Ça se voyait et Léa n’allait pas se priver pour utiliser un autre sorcier maléfique pour atteindre un être aussi vil que Luka.
Mais, lorsque cette pensée traversa l’esprit de la jeune sorcière, un cri fit sursauter les Léa qui se tournèrent vers Brad. Il disait de s’éclipser et une fraction de seconde plus tard, un brouillard bleuté partit dans toutes les directions ainsi que vers les Léa qui ne purent l’éviter à temps.

Sans comprendre pourquoi, les Léa commencèrent à vouloir Brad à tout prix. Elles voulaient rejoindre leur amoureux et lui faire du bien, le combler et exécuter le moindre de ses désirs. Mais, l’épais brouillard empêchait les Léa de pouvoir retourner vers leur chéri. Elles attendirent donc que le brouillard s’évacue de lui-même car elles risquaient de tomber alors il valait mieux être prudente.

Quelques minutes plus tard, les Léa purent recouvrer une vue parfaite et voyant Brad au sol, elles commencèrent à marcher vers lui, le sourire aux lèvres et les yeux pétillants d’amour. Il était dorénavant le seul qui valait aux yeux de Brad ; il était le seul et l’unique.


- Mon chéri…
- Je t’ai enfin retrouvé…
- Nous ne nous séparerons jamais…
- Mon amour !
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Un tiers…/The Golden gate Bridge Dim 2 Jan 2011 - 3:11

Luka essayait de prendre toute l’attention de Léa et cela avait l’air de fonctionner, celle-ci commença alors à lui répondre. Elle avoua que depuis le début elle jouait avec la faiblesse qu’elle avait trouvé chez son frère, il comprit de suite de quoi ou plutôt de qui elle voulait parler. Brad… Il était son meilleur ami, celui qu’il avait tant cherché depuis des années et il le trouvait maintenant dans le passé… Il ne voulait pas le perdre et ça elle l’avait très bien compris ! Serrant ses mâchoires il était prêt à attaquer quand il entendit le jeune sorcier lui hurler de s’éclipser. Lui faisant entièrement confiance il s’exécuta. Il apparut dans le parc non loin du pont, malheureusement il entendit un bruit derrière lui, quelqu’un était là, il défit alors sa braguette rapidement et lorsque la personne arriva il entendit un excusez-moi, puis la personne partit. Son plan de faire semblant de faire ses besoins dans un buisson avait fonctionné. Regardant en haut du pont il vit un nuage bleuté disparaître peu à peu. Une fois le haut du pont clair il s’éclipsa de nouveau pour revenir au près de son ami en espérant que tout aille bien. Lorsqu’il arriva il vit Léa s’approcher de Brad, elle et ses doubles, lui disant qu’elle le cherchait et qu’il était son amour. Ouvrant la bouche en grand l’être des ténèbres dit à son meilleur ami :

« Magnifique ! »

Maintenant il suffisait de laisser approcher la véritable Léa, mais tout cela semblait bien simple… Ce pouvoir de projection de phéromone était si puissant que ça ? Ou la jeune sorcière avait-elle encore un plan derrière la tête… A, B, C… Ils allaient bien finir par l’avoir non ?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Un tiers…/The Golden gate Bridge Mar 4 Jan 2011 - 22:40

Brad n’en pouvait vraiment plus. Son pouvoir avait puisé la quasi-totalité de son énergie magique et la seule chose qu’il espérait était de pouvoir absorber les pouvoirs de Léa afin de recouvrer une partie de sa puissance. Lorsque Luka arriva, tous les deux purent voir avec étonnement que le plan du jeune sorcier avait fonctionné. L’être des ténèbres salua avec le mot magnifique la ruse de son meilleur ami et ce dernier n’esquissa qu’un simple sourire comme signe qu’il était heureux que cela lui plaise. Maintenant, il fallait qu’il trouve un moyen pour se relever et surtout de trouver la bonne Léa. Il avait le contrôle de tous les clones alors il fallait mettre cet avantage de son côté.

Brad fit alors signe de la main à Luka pour que ce dernier l’aide à se relever. Il avait besoin d’être debout pour accomplir la phase finale de l’opération. Il fallait que ça réussisse mais il se demandait s’il aurait encore la force d’utiliser la matérialisation de dague à absorption de pouvoir. Mais, il fallait qu’il tente le tout pour le tout. Souriant à toutes les Léa, il dit alors.


- Vous aurez tous un baiser de ma part… Mais, je voudrais commencer par la vraie Léa… Qu’elle s’approche de moi en premier !

Normalement cela devrait fonctionner rapidement. C’était la première fois qu’il donnait des ordres à des personnes folles d’amour pour lui à cause de l’explosion de son pouvoir de projection de phéromones. Il espérait sincèrement que cela allait fonctionner car sinon le problème serait d’autant plus compliqué à résoudre sachant que Brad était totalement affaibli et que les Léa riposteraient sûrement si Luka tentait à réduire leur nombre.

*Il faut que ça marche… Aller sort de ta cachette !*

Les secondes passèrent et tout semblait comme se ralentir devant les yeux de Brad. Il savait que ce n’était pas du tout une utilisation du pouvoir de paralysie ou de figer, mais bien une fatigue qui commençait à trop s’accumuler en lui. Il devait tenir, il devait tuer Léa et obtenir son pouvoir de prémonition. Il le devait… Il ne pouvait pas échouer !
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2010

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


avatar
Maître du Jeu

L'Extincteur
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Un tiers…/The Golden gate Bridge Mar 4 Jan 2011 - 22:50

Les Léa étaient complètement subjuguées par la beauté de Brad et surtout du charme qu’il dégageait. Pourquoi n’avaient-elles pas vu cela avant ? Peut-être était-ce à cause de l’intervention de Luka ? D’ailleurs… Où était-il passé celui-là ? Et puis ce n’était pas si grave que ça… L’important était d’être avec l’homme qu’elles aimaient par-dessus tout. Puis, lorsque Brad ouvrit la bouche, les Léa se turent et écoutèrent attentivement la demande de leur prince charmant. Chacune aurait le droit à un baiser mais il voulait commencer par la vraie Léa. Toutes commencèrent à crier de joie tellement cette proposition de baiser les enchantaient et toutes se reculèrent, sauf une… La véritable Léa.

- Mon amour… Je suis tellement honorée !

Puis sans demander son reste, la belle commença à marcher vers lui… vers son amour artificiel mais qui était devenu réel pour la demi être de lumière maintenant. Le sourire aux lèvres, elle entendait ses clones qui s’extasiaient déjà sur le baiser qu’elles auraient par la suite. Mais, la véritable Léa était vraiment aux anges car elle serait en quelques sortes la favorite car la première à embrasser le Prince Charmant.
Puis arrivé à la hauteur de Brad, la demoiselle le dévisagea avec un immense sourire aux lèvres. Elle était totalement conquise. Elle voulait lui sauter au cou, mais Brad avait bien spécifié qu’il allait donner un baiser. Cela voulait dire que c’était à lui de s’avancer et d’embrasser la véritable Léa. Le moment était presque venu et la vie de Léa en serait à tout jamais changée…
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Un tiers…/The Golden gate Bridge Jeu 6 Jan 2011 - 16:23

De l’impuissance, voilà ce que ressentait Luka à cet instant. En effet, il ne pouvait pas faire grand-chose pour aider son ami. Celui-ci avait réussit à développer l’un de ses pouvoirs au maximum, le souci c’est que celui-ci continuait à opérer vidant ainsi l’énergie vitale du jeune sorcier. Le fils de Paige avait bien une idée pour aider son ami mais il avait peut que cela influence son être intérieur, et s’il tombait amoureux de Brad ? Arriverait-il à attendre son tour pour embrasser le jeune homme ou serait-il comme toutes ces Léa à envier la place de la seule et unique sorcière réelle… Il fallait qu’il essaye, il ne pouvait pas de toute façon rester là à ne rien faire, s’approchant de son ami mais sans trop se faire remarquer des jeunes femmes il dit tout haut puis tout bas :

« Félicitation… Je vais essayer de t’aider un peu… »

S’asseyant alors par terre il attrapa juste simplement la cheville de son ami et ferma les yeux. Se concentrant il essaya d’envoyer toute l’énergie qu’il lui restait pour qu’elle parte aider Brad à tenir encore quelques secondes. Ils n’avaient pas besoin de plus, elle allait s’avancer vers lui et il n’avait plus qu’à faire apparaître la dague et à prendre son pouvoir, c’était bientôt la fin, le jeune descendant allait enfin être débarrassé de cette peste qui lui avait servit de sœur toute sa vie, il ne voulait plus de sœur, il était fils unique dans le présent et il comptait bien que cela reste ainsi ! Maléfique à souhait et surtout unique, le petit chouchou de Paige Halliwell ainsi que de Prudence sa marraine infernale… Voilà ce qu’était la nouvelle vie de Luka Mitchell Halliwell !
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Un tiers…/The Golden gate Bridge Jeu 6 Jan 2011 - 22:08

Brad savait que le moment était venu. Il fermait les yeux pour essayer de trouver la force nécessaire pour infliger le coup de grâce à cette satanée sorcière. Puis sans comprendre pourquoi, il sentit comme une nouvelle force l’envahir de part en part. Ouvrant les yeux, il vit son meilleur ami qui tenait sa cheville et lui faisant un sourire, Brad lui disait simplement merci. Léa arriva à sa hauteur et s’agenouilla, posant une main sur le torse de Brad et la seconde sur ses cheveux. Le jeune sorcier détestait qu’une femme le touche, pour lui, seul les hommes étaient les seuls êtres dignes de lui. Cette rage lui fit apparaître la dague à absorption de pouvoir et il la planta d’un coup sec dans le cœur de Léa. Cette dernière étouffa un bruit tandis que toutes les autres Léa disparurent une à une.
Luka n’avait plus besoin de lui donner de la force puisque Brad allait maintenant absorber celle de sa petite sœur. Cette dernière vacilla sur le côté avant de tomber sur le dos. Brad suivit la trajectoire de la sorcière, tenant fermant la dague dans sa main et faisant en sorte que la lame reste plantée dans le thorax de la sorcière.


- Enfin je vais avoir ton pouvoir…

Une lumière bleutée partit du visage de la descendante d’une des Charmed One et entra dans le visage de Brad tandis que Léa rendait son dernier souffle. Et ce fut à ce moment qu’il sursauta quelque peu, ses yeux se fermant sans qu’il ne le décide, projeté dans un autre part. Il voyait Luka dans sa chambre, pleurant à chaudes larmes, tandis qu’il regardait une photo d’une jeune femme brune que Brad ne connaissait pas. Puis, le visage de Luka commença à virer au rouge, le rouge de la colère et il balança violemment la photo contre le mur. Brad se sentit revenir dans son corps et lorsqu’il ouvrit les yeux, il fut comme désorienté. C’était donc comme ça les prémonitions.

Toutefois, il sourit car maintenant il possédait l’un des trois pouvoirs composant le Pouvoir des trois. Le jeune sorcier retira la lame du corps inerte de la jeune sorcière et fit disparaître l’arme blanche dans une brume noirâtre. Une seconde plus tard, le corps de Léa disparut. Mais, Brad ne se formalisa pas de ce petit aspect magique de la mort d’une sorcière venue du futur et il tourna son visage pour regarder Luka, l’air interloqué. Il ne savait pas s’il devait raconter ce qu’il avait vu dans sa vision et hésitant pendant quelques secondes, Brad se dit qu’il valait quand même en parler.


- Je… euh… Je viens d’avoir une prémonition… Et je t’ai vu te mettre en colère contre une photo d’une jeune femme brune…

Brad se tut quelques secondes parce qu’il ne savait pas si Luka allait le prendre pour un fou ou non. Il se dit quand même qu’il eut raison de ne pas parler des pleurs car l’être des ténèbres n’aurait sans doute pas apprécié de voir ses émotions mises en avant dans une vision, même si cette vision a été perçu par son meilleur ami…
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Un tiers…/The Golden gate Bridge Dim 9 Jan 2011 - 1:06

Le jeune sorcier se sentait à présent utile et lorsqu’il se rendit compte que ce qu’il essayait de faire fonctionnait il n’en fut que plus heureux ! La jeune sœur de l’être des ténèbres s’approcha alors de Brad et lui mit une main sur le torse et l’autre dans les cheveux, cet acte fit monter une rage dans le sorcier qui se transmit à Luka qui eut du mal à ne pas attaquer sa sœur à cet instant. Une dague apparut dans la main du jeune homme qui la planta sans aucune hésitation dans le cœur de la sorcière. Les Léa disparurent une à une jusqu’à ce qu’il ne reste plus que la seule et l’unique agonisant au pied de l’être magique et de son frère. Lâchant alors Brad pour ne pas interférer dans l’absorption de pouvoir il se releva pour admirer la scène. Sa sœur vacilla sur le côté et tomba finalement sur le dos suivit de près par le sorcier. Il lui dit alors qu’il allait enfin avoir son pouvoir, un sourire apparut sur les lèvres de Luka qui murmura :

« Adieux petite soeur… Toi non plus tu ne connaissais pas les forces qui t’entouraient… »

Une lumière bleutée partit du visage de Léa pour rentré dans le visage de Brad. Celle-ci rendit enfin son dernier souffle. S’avançant vers son ami il déposa la main sur son épaule et à cet instant celui-ci sembla partir dans le vague comme sa Tante Phoebe lorsqu’elle avait des prémonitions. Luka le regardait d’un air bizarre et arrêta de le toucher attendant qu’il revienne par mis eux. Lorsque le jeune sorcier retrouva ses esprits il enleva la dague du corps de Léa, celle-ci disparut suivit de la sorcière elle-même. Il se retourna ensuite vers son ami l’air bizarre, puis tout hésitant il commença à lui raconter qu’il venait d’avoir une prémonition… Il l’avait vu se mettre en colère contre une photo d’une jeune femme brune… Levant un sourcil, le jeune homme dit alors :

« C’était certainement ma conquête du moment, Harley elle s’appelle, elle me rend fou à longueur de temps, mais je crois bien que je suis complètement amoureux d’elle. Ne t’en fais pas, ce n’est certainement rien de grave. Je pense que nous pouvons maintenant rentré, tu dois être exténué après toute l’énergie que tu as dépensée et je dois avouer que je ne suis plus en très grande forme moi non plus… »

Il lui fit un sourire et lui posa la main sur l’épaule, il ne suffisait à son ami que d’un mot pour que celui-ci le ramène tranquillement chez lui…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Un tiers…/The Golden gate Bridge Lun 10 Jan 2011 - 16:30

Brad avait recouvré une partie de ses forces, mais comme le disait si bien Luka, il était exténué par l’épreuve de force qui venait de se dérouler. Léa était une puissante sorcière, elle était digne de porter le nom Halliwell. Elle s’était bien battue et sa mort fut honorable. Enfin, ce furent les pensées du jeune homme car sûrement que pour Luka, la mort de sa sœur était une délivrance pure et simple. Respecter les morts… Brad le faisait et même si parfois il faisait le Mal pour son plus grand Bien, il n’allait pas abandonner ses convictions comme ça.

Luka parla d’Harley et lui dit qu’il était fou d’amour pour elle. Brad baissa les yeux car il se doutait bien que sa vision avait un lien avec l’amour. Seul l’amour pouvait provoquer des pleurs et de la colère envers une personne telle que le meilleur ami du jeune sorcier neutre. Ce dernier n’osait pas aborder ce point de sa vision. Comment dire à une personne qu’il allait souffrir d’une aventure avec une jeune femme ? Comment…

Brad regarda son meilleur ami droit dans les yeux et il posa ses mains sur celles de Luka, qui étaient posées sur les épaules du jeune Baxer. Il ne voulait pas forcer Luka à parler de la vision car chacun devait suivre son chemin après tout. Toutefois, Brad voulait donner un conseil à son ami et c’est ce qu’il décida de faire.


- Fais attention à toi… Je n’ai pas envie que tu souffres.

Puis il déposa un baiser sur l’une des mains de son meilleur puis il esquissa un sourire pour lui. Brad s’avança pour se blottir contre son meilleur ami. Ainsi, rien que par ce geste, le jeune homme venait de lui annoncer qu’il était prêt à partir de cet endroit.
La mission était remplie : Léa venait d’être tuée et son pouvoir a été transmis à Brad. Une pierre deux coups, chacun avait trouvé son compte dans cette histoire.

Brad se promit intérieurement d’être présent le jour où Harley allait faire souffrir son meilleur ami. Sa vision allait se réaliser tôt ou tard et pendant une fraction de seconde, le jeune sorcier eut de la peine pour Luka. Il allait souffrir à cause d’une femme… Une femme. Quand est-ce que les hommes allaient-ils comprendre que les femmes étaient une réelle source de poison pour eux ? Brad l’avait compris depuis des années et peut-être que Luka le comprendrait avec le temps…

Le temps… Une ironie dans laquelle se berçait maintenant le jeune sorcier. Alors que pour tout le monde, le temps était un phénomène linéaire qui ne pouvait être interrompu, pour Brad, désormais, ce n’était qu’une notion qui ne signifiait plus rien. Le nouveau pouvoir qu’il venait d’acquérir lui permettait de voir au-delà du temps et même de le modifier au besoin.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Ian Sommerhalder
Messages : 238
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcier Maléfique
Être Des Ténèbres

Balance Bénéfique :
10 / 10010 / 100

Balance Maléfique :
90 / 10090 / 100


Localisation : Non loin de Maman, Prudence ou Constantine...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤Halliwell in the Dark¤

Luka Mitchell Halliwell
    ¤Halliwell in the Dark¤

MessageSujet: Re: Un tiers…/The Golden gate Bridge Dim 30 Jan 2011 - 18:05

Le jeune ami du descendant Halliwell avait l’air vraiment perturbé par la vision qu’il avait eut, mais cela n’inquiéta pas plus que ça Luka. Celui-ci lui sourit, Brad mit alors ses mains sur celle de son meilleur ami et lui dit simplement de faire attention à lui, il ne voulait pas qu’il souffre. Mais comment pourrait-il réellement souffrir avec une femme comme Harley ? Elle était parfaite ! Elle était à lui. Ils étaient un couple merveilleux et rien ne pourrait changer cela ! Le jeune homosexuel déposa un baisé sur l’une des mains du fils de Paige et vint se blottir contre lui. S’étant habitué à ces gestes affectifs, l’être des ténèbres le serra contre lui comme pour le rassurer, tout allait bien se passer, il avait le pouvoir de prémonition et cela n’allait pas s’arrêter en si bon chemin ! Caressant le dos de Brad, le jeune homme lui dit alors :

« Avant que tu ne t’endorme ici, dans mes bras, je préfère te ramener chez toi. »

Le gardant collé contre lui tout en continuant à lui caresser le dos doucement comme pour le consoler, l’être des ténèbres se concentra et des lucioles violacées commencèrent à apparaître. Les deux jeunes hommes disparurent du haut du Golden Gates Bridge là où venait de périr l’une des jumelles de Paige, descendante Halliwell et surtout sœur de Luka. Il était enfin tranquille, la seule tâche de sa famille directe avait été nettoyée, maintenant il s’attaquerait au reste de la famille, pour lui, seul le mal pouvait continuer d’exister…


END : Merci!!
Revenir en haut Aller en bas


Messages : 99
Date d'inscription : 14/04/2010

Balance Bénéfique :
50 / 10050 / 100

Balance Maléfique :
50 / 10050 / 100


avatar
Maître du Jeu

L'Extincteur
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Un tiers…/The Golden gate Bridge Mer 2 Fév 2011 - 22:36

Il n’était pas forcément juste que le Mal triomphe encore et toujours. Il n’était pas forcément juste qu’une jeune sorcière en paye les conséquences jusqu’à en perdre le plus précieux de ses pouvoirs.
Et pourtant…

C’était le terme qui convenait d’employer dans cette triste histoire : et pourtant ! Et pourtant la bataille entre Léa Mitchell Halliwell et les deux sorciers du nom de Luka et Brad avait été en faveur de la jeune femme. Et pourtant, cette dernière avait appris avant l’arrivée de ces deux êtres qu’un combat important se profilait à l’horizon. Et pourtant elle mourut de la main de celui qui voulait à tout prix obtenir un tiers du Pouvoir des trois.

Brad Baxer fut le grand vainqueur de ce combat et obtint comme trophée le pouvoir de prémonition. Luka, lui obtint un trophée bien plus précieux : celui d’être débarrassé à tout jamais de sa sœur si bénéfique. La Balance venait une fois encore de pencher vers le Mal et ce fut dans cette optique que ce chapitre se clôture.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un tiers…/The Golden gate Bridge

Revenir en haut Aller en bas

Un tiers…/The Golden gate Bridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LE GOLDEN GATE BRIDGE & LA TEMPÊTE DE 1951
» Golden Demon: Games Day
» Projet Golden Demon Allemand
» Cinquième édition du Golden Month of Hobby
» Besoin d'aide pour faire une gate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-