Partagez|

Inéluctabilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Inéluctabilité Mer 18 Aoû 2010 - 16:11

Précédemment dans Charmed Extinction…

Constantine Carrington a écrit:
- Aurais-tu perdu la mémoire, Prue ! Je suis Constantine Carrington, descendante de Mélinda Warren et l’aînée de ma génération… Désolé de te le dire, mais dix-huit ans de services dans la sorcellerie fait toute la différence.

Puis un mal de crâne commença à apparaître dans la tête de la nouvelle Charmed. Et fixant les yeux de la matriarche de la famille Halliwell, elle sentit que le mal de tête partit en direction de cette dernière. Prue commença à convulser violemment, ses yeux se fermant, Constantine savait qu’elle se voyait face à Piper, Constantine et Phoebe, récitant une formule contre Prue qui explosa dans les flammes et dans les cris. La véritable Prue cria aussi avant de s’effondrer à terre, toujours en train de convulser jusqu’à ce qu’elle s’arrête, inconsciente.
Constantine prit sa cousine Piper par les épaules, prête à partir et elle se concentra quelque peu avant de réciter une formule de téléportation.


- Là où je vis
Là où mon cœur survit
Ma protection se relève
Que ma magie
M’enveloppe et m’expédie
Jusqu’à ma vie et mes rêves.

Des petites lucioles blanchâtres commencèrent à apparaître tout autour de Constantine et Piper et tandis que ces lucioles faisaient disparaître leur corps pour les transporter tout droit vers l’appartement de la jeune métisse, cette dernière regarda une dernière fois Prue ainsi que les dégâts dans le salon… Qui allait encore nettoyer tout ça ? Sûrement pas Prue…

Piper Halliwell a écrit:
Soudain la brune lâcha violement la main de la sorcière contrôlant le temps et commença à se tenir la tête, la belle avait déjà vu cela une seule fois et se souvenait de la douleur qu’elle avait ensuite ressentit. Regardant sa grande sœur elle remarqua que celle-ci était en train de convulser sur le sol, puis elle arrêta de bouger comme si elle morte mais Piper savait qu’elle était juste inconsciente. Constantine la prit alors par les épaules et commença à réciter une formule, mais avant que celle-ci soit fini la belle dit à voix basse :

« A bientôt, ma chère et tendre sœur… »

Elle l’aimait encore, elle ne pourra jamais ne plus l’aimer, elle reste sa grande sœur, celle qui l’a presque élevé… Lorsqu’elle avait essayé de prendre le corps de la cousine des sœur sans succès, dans ses yeux, la brune avait vu des restes de celle qu’elle aimait ; Il y avait encore un espoir, en famille, elles allaient réussir à la faire revenir !!!

Prudence Halliwell a écrit:
- Ok… Tu cherches la guerre ! Tu vas…

Puis, Prue fixa le salon sans voir personne. Constantine avait donc orchestré tout cela pour pouvoir s’échapper plus facilement sans que la photographe ne puisse les rattraper. Les garces venaient de mettre la plus puissante sorcière maléfique dans une colère des plus imposantes. Et c’est donc en terminant sa phrase que son esprit se mettait déjà en œuvre d’un plan qui remettrait définitivement en place cette nouvelle Charmed venu de Los Angeles.

- … l’avoir.

Fermant les yeux, Prudence tentait de localiser Piper et Constantine. Bien entendu, n’ayant plus le pouvoir de télélocalisation des êtres de lumière, elle pouvait toujours faire ça, cela ne servirait à rien du tout. Mais, son instinct lui susurrait délicatement qu’il y aurait une chance que les deux Charmed pouvaient s’être téléportées dans l’appartement de Constantine. Prue utilisa donc son pouvoir d’éclipse ténébreuse et des petites lucioles violacées apparurent tout autour de la Charmed One maléfique tandis que son corps disparaissait rapidement pour qu’il ne reste plus que des loupiottes violacées s’envolant dans les airs jusqu’à elles-mêmes disparaître par l’une des fenêtres du salon.
Sa vengeance allait être terrible et Constantine Carrington allait comprendre pourquoi Prudence Halliwell est la digne héritière du Pouvoir des trois.

Et maintenant…

Des petites lucioles commencèrent lentement à apparaître dans le salon de l’appartement de Constantine. La jeune sorcière adorait son appartement ; c’était l’un des endroits où elle pouvait se sentir le plus en sécurité et pour diverses raisons : la magie qu’elle avait imbibé sur chacun des murs lui permettait de défaire quelques peu son stresse continuel d’attaques surprises de démons, une pièce secrète lui permettait de garder tout son arsenal magique à l’abris des regards indiscrets et son coffre fort sécurisé par une étonnante formule magique d’illusion optique lui permettait de garder son grimoire à l’abris de la convoitise démoniaque.
Il n’y avait pas à dire, son appartement possédait des secrets qu’elle avait soigneusement dissimilé un peu partout et que seul Phoebe en connaissait les cachettes pour le moment du moins. La cousine des sœurs Halliwell avait voulut révéler ses petits secrets au reste de sa nouvelle famille mais malheureusement, depuis que Prudence et Paige se sont transformées en êtres des ténèbres le doute s’était installé dans le cœur de la jeune métisse. Car sa puissance résidait dans ce genre de secrets, des bottes secrètes lui permettant d’affronter des dangers qui la dépasseraient. Mais, si Phoebe devenait maléfique, Constantine serait alors en danger permanent. C’est pourquoi, elle ne voulait pas prendre le risque avec son autre cousine Piper.

D’ailleurs, en parlant de ces deux là, les lucioles commencèrent déjà à disparaître, laissant ainsi se découvrir les deux sorcières qui venaient de se téléporter du manoir afin d’échapper à l’aînée de la famille Halliwell, à savoir Prudence. L’esprit de la jeune Charmed n’était pas du tout paisible. D’une façon ou d’une autre, l’être des ténèbres avait percé à jour le terrible secret de la jeune sorcière et le pire de tout, devant Piper. Déjà que cette dernière supportait mal la mort de mari et la trahison de ses deux sœurs, alors s’il fallait qu’elle sache qu’un démon avait décidé d’entrer dans le corps de Constantine pour la ronger de l’intérieur, il serait sûrement possible que la cuisinière perde définitivement les pédales.
La professeure de combat de l’Ecole de la Magie serait donc obligée de mentir à sa cousine pour sa paix intérieure. Un seul problème à la fois. Ce qu’il fallait faire pour le moment, c’était de ramener Prue et Paige dans le droit chemin, trouver un moyen pour contrecarrer la mort de Léo et ensuite s’occuper du cas de Constantine si cela était encore possible. C’était bizarre mais pour la première fois de sa vie, l’étudiante en droit n’avait pas peur de mourir si cela permettrait de ressouder la famille Halliwell. Après tout, elle était la seule descendante de sa lignée, ce ne serait pas une grande perte alors que la famille Halliwell comptait déjà beaucoup plus de membres qui étaient liés les uns aux autres.

La jeune métisse sentait son cœur battre à tout rompre et la fatigue commençait doucement à la gagner. C’est pourquoi, elle se laissa tomber sur son fauteuil, fermant les yeux et soufflant pour décompresser. L’utilisation d’autant de pouvoir l’avait contrainte à épuiser une quantité non négligeable de sa puissance. Et même si cette puissance avait atteint une grandeur qu’elle n’aurait pu capable de toute sa vie, utiliser sa déviation contre des pouvoirs d’une telle intensité et ajoutez à cela la formule de téléportation, Constantine se sentait comme vidée.
Et pourtant, sa petite voix dans sa tête lui disait que Prue n’allait pas rester évanouit très longtemps et qu’en plus de cela, le premier endroit où elle irait serait l’appartement de Constantine. Cette dernière souffla une nouvelle fois tandis que ses pensées l’écroulaient un peu plus dans la fatigue. Tout ce que désirait la jeune Charmed pour le moment, c’était décompresser quelques instants afin de pouvoir reprendre la bataille qui était malheureusement inéluctable.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Inéluctabilité Lun 18 Oct 2010 - 13:50

La téléportation que venait d’utiliser Constantine était agréable, totalement différente de celle des êtres de lumières mais pourtant tout autant agréable et rapide. Lorsqu’elles arrivèrent à l’appartement de la belle brune celle-ci se laissa tomber dans l’un des fauteuils présent dans la pièce. Piper quand à elle se sentant pousser des ailes maintenant qu’elle savait qu’elles avaient une chance de ramener Prue resta debout à observer tout ce qu’il y avait autour d’elle. Revenant petit à petit à la réalité la charmed one prit alors conscience que ce calme et cette sérénité n’allaient pas durer très longtemps, sa sœur était puissante, bien trop puissante d’ailleurs, et elle allait pouvoir les retrouver rapidement, il leur fallait agir, elle se tourna alors vers sa cousine et demanda :

« Qu’allons nous faire? »

La question était simple, bien trop simple, mais elle résumait tellement de choses. Est-ce qu’elles devaient appeler Phoebe ? Est-ce que la brunette avait une potion ou quelque chose qui allait pouvoir passer à travers les pouvoirs surhumains de la charmed one revenu de la tombe ? La seule chose sûre c’est qu’elles venaient de passer une bonne dizaines de minutes à ne rien dire et à prendre conscience du calme présent dans l’appartement, le temps leur manquait donc maintenant, il fallait décider et surtout agir, fuir était une solution mais un jour ou l’autre l’affrontement allait être inévitable, à savoir s’il fallait qu’il se produise maintenant ou plus tard… Pour Piper il n’y avait aucune différence, il fallait que sa sœur comprenne qu’elle ne pouvait faire le poids face à Constantine et elle, mais est-ce que c’était sûr ??
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Inéluctabilité Jeu 21 Oct 2010 - 19:29

Constantine avait entendu les paroles de sa cousine et pourtant elle ne répondit rien. Elle était fatiguée du combat qu’elle avait essuyé et son instinct lui certifiait que de son côté, Prue avait encore de la ressource et que son pouvoir d’éclipse serait moins fatiguant à utiliser que la formule de téléportation de Constantine. Cette dernière réfléchissait sérieusement à la suite des opérations. Déclarer un combat dans le propre appartement de la métisse serait presque suicidaire puisqu’elle n’avait pas assez d’espace pour bouger et éviter les pouvoirs. Cependant, la cousine de Piper avait suffisamment de matériel pour concocter un plan permettant de régler la situation rapidement.
Levant sa tête, la belle regarda sa cousine et se leva sans dire le moindre mot. Ses jambes tremblaient quelque peu ; elle savait que son énergie s’était amoindrit. Allant vers un mur, elle fit un geste de la main et une porte apparut. En l’ouvrant, elle fit découvrir une salle sombre. Mais, lorsqu’elle alluma la lumière, Piper pouvait voir une pièce secrète spécialement conçu pour la concoction des potions et des filtres.
Il y avait une table centrale avec divers instrument dont l’essentiel étant le chaudron. Et tout autour, il y avait des étagères dont des ingrédients étaient disposés. Constantine se tourna vers sa cousine et d’une voix un peu faible, elle annonça à Piper.


- Il faut qu’on riposte… Tu dois te battre… Je vais t’assister mais je n’aurais pas assez de force pour combattre ta sœur toute seule cette fois…

Les choses étaient belles et bien claires. Prue avait décidé de passer à l’offensive et nul doute que Piper savait dans son cœur qu’il était temps pour elle de reprendre les armes et de se battre pour son idéal ; même si cela devait la conduire à faire extrêmement mal à sa sœur.
Constantine partit en direction d’un autre mur adjacent celui qu’elle venait de révéler en une pièce et fit le même mouvement de la main. Cela révéla un coffre-fort qu’elle ouvrit et en extirpa son propre Livre des Ombres. Puis, elle repartit en direction de Piper et lui tendit son grimoire dont la gravure sur la couverture montrait un pentagramme, une triquetra et un triple croissant entourés et juxtaposés : l’emblème de la famille Carrington.

Constantine attendait que Piper prenne enfin les rênes comme elle l’avait si souvent fait ces dernières années, après la disparition de Prue. Elle était forte et sure d’elle ; Piper en savait suffisamment sur la magie pour prévoir une série de potion pouvant soit neutraliser soit vaincre sa grande sœur si elle le souhaitait. Le tout, c’était qu’elle ait assez de cran pour oser s’attaquer à sa grande sœur.
Constantine espérait que sa démonstration de tout à l’heure suffise pour que la Charmed One puisse reprendre confiance en elle et surpasser ses craintes et ses peurs pour aller au bout de ses objectifs.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Inéluctabilité Dim 24 Oct 2010 - 13:33

Constantine se releva tout en regardant sa cousine, elle s’approcha d’un mur et fit un geste de la main qui fit apparaître une porte. La pièce était très sombre, mais la cousine de la sœur Halliwell alluma une lumière laissant alors découvrir à la sorcière contrôlant le temps une pièce spéciale pour créer des potions. Le paradis pour la belle qui adorait passer ses journées à essayer de nouveaux mélanges afin de détruire plus rapidement les démons ou même trouver des idées pour se déplacer et autre. D’une voix très faible la brune annonça alors que Piper allait devoir se battre, il fallait que les jeunes femmes ripostent. Le combat allait être dur car la cousine des sœurs n’était plus en très grande forme alors elle ne serait là que pour assister la sorcière contrôlant le temps. Il n’y avait pas de problème, maintenant la mère de famille se sentait en état d’affronter sa sœur avec l’aide de sa cousine, tout allait bien se passer, il fallait y croire.

« Je… »

Mais elle fut coupée dans son élan. Constantine partit vers un autre mur et fit le même signe de la main laissant apparaître cette fois un coffre fort. Elle l’ouvrit et en sortit le livre des ombres de la famille Carrington. Elle voulait donc que l’aînée sorcière de la famille Halliwell fasse une série de potion en un temps record pour pouvoir en finir avec sa sœur être des ténèbres… La belle avança vers sa cousine toujours difficilement. Piper posa sa main sur le grimoire et regarda sa cousine dans les yeux en lui disant :

« Je vais avoir besoin d’une dizaine de minutes, juste pour avoir de quoi la bloquer le temps de pouvoir l’attaquer comme il le faut, je ne pourrais pas la détruire, j’ai encore l’espoir de la faire revenir… Tu ne m’en veux pas ? Je peux compter sur toi ? »

Elle avait un regard sérieux et le cœur qui battait à en sortir de la poitrine, elle savait que la suite allait être difficile, mais maintenant elle avait confiance, tout allait bien se passer, tout allait bien se passer…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Inéluctabilité Jeu 4 Nov 2010 - 15:59

Constantine savait que le temps jouait contre elle et sa cousine. Elle ne savait pas combien de temps son pouvoir de cinéscopie pouvait agir sur l’aînée des sœurs Halliwell mais nul doute que sa toute puissance acquise allait l’immuniser contre les effets néfastes d’un tel pouvoir. Piper accepta donc de concocter des potions mais uniquement pour bloquer les agissements de sa grande sœur.
Les paroles de la cuisinière de la famille Halliwell était totalement compréhensible et dans un coin de sa tête, la métisse espérait ce genre d’attitude de la part de Piper. Malgré tout, il arrivait un moment où même les plus grandes causes ne pouvaient être sauvés et qu’il fallait des gens prêts à aller jusqu’au bout et prendre des décisions pénibles pour la survie de tous.

C’est pourquoi, la cousine des sœurs Halliwell caressa le visage de Piper tout en lui souriant et fit un signe affirmatif de la tête tout en ajoutant.


- Je comprends ne t’inquiète pas… Et j’espère que tu ne m’en voudras pas de prendre l’ultime décision si ce qui arrive échappe à notre contrôle…

Bien entendu, tant que les cousines arrivaient à tenir tête à Prue, Constantine ne ferait rien de regrettable, mais si la vie de Piper risquait de passer à trépas, alors la métisse n’aurait aucun scrupule à vaincre définitivement l’être des ténèbres pour sauver la mère de Wyatt et Chris.
Malgré tout, les sorcières n’en étaient pas encore là et il restait encore un peu de temps pour concocter les potions. La nouvelle Charmed alla dans la cuisine pour fermer les rideaux puis retourna dans le salon afin de faire la même chose.

Une bataille allait commencer ici et maintenant et nul besoin que des mortels vivant dans l’immeuble d’en face ne voient tout ce qui se produira ici même. Déjà que Prue semblait être du genre à ne pas se soucier de révéler son existence magique au monde, alors il fallait prendre les mesures qu’il fallait afin que les deux cousines présente dans l’appartement ne soient pas reconnues en tant que sorcière.
Les minutes passèrent, Constantine aidait la Charmed One dans la préparation des différentes potions quand elle entendit comme des petites cloches sonnant dans le salon. Tournant la tête, elle vit des petites lucioles violacées commençant à apparaître par le plafond et descendant tranquillement.


- Termine les potions, je vais la retenir !

Sans attendre la moindre réponse de sa cousine, Constantine sortit de la pièce secrète et ferma la porte. Faisant un geste de la main, la nouvelle Charmed s’assura que l’endroit redevienne secrète afin que Piper puisse être en sécurité le temps qu’elle termine la potion.
Les lucioles étaient toutes sorties du plafond et Constantine inspira longuement afin de prendre assez de confiance pour peut-être son ultime combat…
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Inéluctabilité Lun 8 Nov 2010 - 14:07

La cousine des sœurs comprenait sa cousine et surtout sa décision de ne pas détruire totalement la matriarche de la famille… Elle préféra quand même préciser que si jamais elles devaient en arriver là alors elle ne voulait pas que Piper lui en veuille de prendre la décision de la tuer… Baissant la tête et soupirant la sorcière contrôlant le temps fit oui de la tête signe qu’elle laisserait la descendante de Mélinda Warren tuer Prudence Halliwell.
La mère de famille entra dans la pièce découverte par Constantine et commença à faire chauffer de l’eau. Regardant autour d’elle c’était presque le paradis, elle n’aurait jamais cru que sa cousine ait tant de produit pour faire des potions, elle avait déjà plusieurs idées de potions qui pourront embêter sa sœur pendant un petit moment, mais à quoi cela allaient les aider ? Préférant chasser cette idée sombre de son esprit elle commença alors à dire :

« Tu crois que… »

Mais encore une fois, pas le temps de finir sa phrase qu’un son particulier se fit entendre en plein milieu du salon de la jeune brune. Celle-ci s’empressa alors de dire à sa cousine qu’elle devait finir les potions et qu’en attendant elle allait occuper sa grande sœur. Piper regarda alors la porte se fermer et disparaître la laissant alors dans cette salle, seule, ne sachant pas si sa cousine allait s’en sortir ou pas le temps qu’elle termine les potions qu’elle avait commencé. Elle ferma les yeux quelques secondes et continua à avancer tant bien que mal. Lorsqu’elle ouvrit de nouveau les yeux elle était dans sa bulle, ne pensant à rien d’autre que la cuisine, les potions.

« Nous allons y arriver… »

Un murmure à peine audible alors que déjà deux fioles étaient prête. Plus qu’une dernière et elle aurait fait son maximum, il ne manquait plus que l’ouverture de la porte pour qu’elle puisse les utiliser sur sa sœur. Fermant de nouveau les yeux elle essaya d’entendre ce qu’il se passait de l’autre côté mais rien, un silence de mort…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Inéluctabilité Mar 9 Nov 2010 - 15:04

Prue avait dû faire plusieurs pauses dans son éclipse tellement la dernière attaque de sa cousine l’avait fait beaucoup souffrir. Finalement, en y repensant, la belle devait bien avouer que Constantine Carrington était bien la digne descendante de Mélinda Warren, tout comme elle et ses petites sœurs. Mais voilà, il ne fallut pas longtemps à la Charmed One maléfique pour atteindre l’appartement de cette peste et enfin lui régler son compte.
Toutefois, elle mit quelques secondes pour apparaître dans le salon. Une fois que les lucioles violacées disparurent pour laisser place à une sorcière mi être des ténèbres si colérique que possible, Prue put voir devant elle uniquement l’objet de son niveau d’émotivité négative. Ses yeux scrutèrent les alentours mais il n’y avait semble-t-il aucune trace de sa sœur.
Puis, fixant de nouveau la tête de sa cousine, la matriarche de la famille Halliwell se posait la question de savoir où pouvait se trouver Piper. Pourtant, elle la localisait ici même si elle ne savait pas très bien où exactement.


- Où as-tu caché ma sœur ?

Il était évident que le combat allait commencer. Et Prue esquissa un sourire lorsqu’elle vit que sa cousine n’était pas, elle aussi, au meilleur de sa forme. Au moins, l’échec de tout à l’heure aurait servi pour la suite des évènements qui allaient bientôt commencer. La Charmed One fit donc quelques pas en direction de Constantine puis s’arrêta pas très loin d’elle. Il fallait dire que Prue ne savait pas trop comment faire pour vaincre la sorcière qui lui faisait face. Tous les pouvoirs de l’aînée des sœurs Halliwell semblaient comme rebondir sur la métisse bien que l’affaiblissant petit à petit. Non, il fallait trouver une solution pour lui faire mal et au plus vite.

Puis, une idée de génie arriva dans son esprit et une fraction de seconde plus tard un double de Prudence apparut derrière la nouvelle Charmed. Le sourire toujours aux lèvres, l’être des ténèbres savait que son coup allait sûrement fonctionner, il suffisait juste de monopoliser l’attention de la sorcière sur la vraie Charmed One et non sur la copie d’ubiquité.


- J’espère que tu as dit adieu aux gens que tu aimais…

Puis faisant un signe de tête, la fausse Prue agrippa Constantine et la fit tournoyer sur elle-même avant de l’envoyer avec l’aide de sa télékinésie contre le mur derrière la véritable Prue. Rigolant en regardant le spectacle, la véritable Charmed One se rapprocha de son double puis fit volte face pour regarder Constantine s’écraser lamentablement sur le sol. Il fallait dire que le spectacle en valait le coup d’œil. Et puis, c’était toujours amusant de se battre à deux contre une.

- Piper ! Tu as intérêt à ramener tes fesses immédiatement, sinon tu risques d’avoir une autre personne à enterrer !

Cette petite illusion à Léo devait normalement suffire pour que la Charmed One contrôlant le temps vienne à la rencontre de sa grande sœur et surtout de sa mort. Prue ne voulait plus jouer et voulais régler la situation une bonne fois pour toute. Cette fois-ci, quelqu’un devait mourir et Prue ferait en sorte que cela soit sa petite sœur…

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Inéluctabilité Dim 21 Nov 2010 - 18:47

La jeune métisse ne s’était pas du tout attendu à ça. Depuis le début, la matriarche de la famille Halliwell utilisait directement ses pouvoirs contre Constantine. Alors, lorsqu’elle utilisa la ruse de faire apparaitre un double derrière la professeure de combat, cette dernière n’eut pas du tout le temps de riposter.
La deuxième Prue prit par les vêtements sa cousine et l’expédiait contre un mur. Constantine s’envola dans les airs en se doutant bien que la réplique de la matriarche de la famille Halliwell avait utilisé sa télékinésie afin de s’octroyer bien plus de force dans son action.

Lorsque la professeure de combat atteignit le mur, une douleur fulgurante terrassa la jeune sorcière dans le dos. Elle eut alors du mal à retomber correctement sur le sol tellement le choc l’avait fait crier. Mais, il fallait que la jeune femme se relève et qu’elle prenne part définitivement à la bataille, quitte à éradiquer Prue une bonne fois pour toute. Constantine mit quelques secondes avant de pouvoir se remettre correctement debout, puis, se tenant avec une main contre le mur afin de ne pas retomber une nouvelle fois à terre, elle regarda les deux Prue qui se foutaient de sa tête.

C’était tellement plus facile d’attaquer une personne à deux que ça devenait presque ridicule venant de la plus grande Charmed One de tous les temps, enfin d’après Prue. Puis, esquissant un sourire, la jeune sorcière n’avait pas du tout dit son dernier mot, bien que l’attaque démontrait parfaitement que la donne venait de changer et que Prue avait repris son avantage sur Constantine.


- Toujours à chercher la voie de la facilité, Prue… Tu ne sais pas te battre sans ton double… Comme c’est pathétique !

Bien entendu, Constantine n’énervait pas Prue rien que pour jouer avec les nerfs de la matriarche des Halliwell. Elle faisait ça dans l’unique but de trouver un moyen pour rouvrir la porte menant à la chambre des potions. Piper ne devait pas forcément connaître le moyen d’ouvrir l’issue menant au salon et cela allait forcément.
Constantine commença alors à marcher vers les deux Prue en titubant quelque peu. Le coup qu’elle avait reçu l’avait vraiment fait souffrir et à chacun de ses pas, elle se retenait pour ne pas souffler de douleur tellement le choc lui avait fait vraiment mal au dos.


- Pourtant tu aurais plus de mérite en me vainquant seule… Tu ne crois pas…

Constantine avançait toujours vers les deux Prue puis au dernier moment, elle sauta sur le côté, vers l’endroit qui menait vers la pièce aux potions et fit un geste de la main près du mur, ce qui fit apparaître la fameuse porte. Tout ce qu’espérait Constantine, c’était que Piper avait réussit à concocter ses potions à temps… Sinon, la partie serait très vite terminée…
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Inéluctabilité Ven 3 Déc 2010 - 19:18

La potion était fin prête, il ne manquait plus qu’une action de Constantine pour faire sortir la sœur Halliwell de sa cachette secrète. Ce geste fut rapidement fait et la porte apparut de nouveau où elle avait disparut quelques instants plus tôt. Prenant les trois fioles, la charmed one prit une grande inspiration et ouvrit la porte. Elle tomba sur le dos de sa grande cousine et derrière elle lui faisant face sa sœur et un double à elle, décidemment elle reconnaissait bien la Prudence maléfique, toujours se battre contre plus faible et surtout jamais à armes égales… Et maintenant ? Que comptait-elle faire ? Glissant l’une des trois potions dans la main de sa grande cousine Piper lui souffla alors :

« Chacune affaiblira ses pouvoirs les réduisant à chaque fois de moitié, j’en ai faite trois car je crains que nous ne puissions les lui jeter toutes avec succès… »

Elle avait prévu que le pouvoir de Télékinésie de sa sœur allait jouer contre elle envoyant ainsi les potions ailleurs que sur elle, mais si elles s’y prenaient bien, alors elles pourraient peut être arrivé à prendre le dessus sur la matriarche se croyant invincible… Se plaçant alors aux côtés de sa cousine, elle sourit à sa sœur et dit d’un ton plutôt détaché :

« Il était temps que j’arrive. Toujours aussi loyale à se que je vois… »

Elle n’était plus la pauvre Piper qui avait peur du pouvoir de son aînée, elle était la nouvelle sorcière étant capable de contrôler le temps, celle qui avait retrouver l’espoir grâce à la descendante de Mélinda Warren : Constantine, les choses ne seraient plus jamais les mêmes, jamais…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Inéluctabilité Sam 11 Déc 2010 - 12:22

Prue ne fléchissait pas d’un poil. Constantine avançait vers elle mais le fait qu’il y ait deux Prudence Halliwell allait être un avantage qu’un inconvénient. Vu que la cousine des sœurs Halliwell possédait le pouvoir de dévier rapidement le pouvoir de télékinésie de la matriarche de la famille, le fait d’avoir deux sorcières possédant la même puissance d’attaque allait résoudre ce petit problème. Mais voilà, parlant avec un ton acide, Constantine pensait duper la sœur Halliwell et lorsqu’elle sauta sur le côté, le double astral fit un petit mouvement du poigné et Constantine partit contre un mur.
A cet instant même, une porte apparut dans le mur, là où la sorcière métisse avait fait une sorte de mouvement de la main. Haussant un sourcil, quelques secondes plus tard, Piper sortit alors de la pièce dont la matriarche ne connaissait pas l’existence et partit tout de suite vers sa cousine pour lui donner quelque chose. Il ne fallait pas être bête pour savoir que c’était une potion. Esquissant un sourire, l’aînée des sœurs Halliwell écouta ce que venait de dire Piper puis sans attendre, Prue répliqua.


- Que veux-tu ? Il est toujours intéressant d’écraser son adversaire…
- Surtout qu’on utilise simplement nos pouvoirs…
- Donc… Loyales… Nous le sommes…

Prue et Prue étaient préparées à un affrontement des plus sanglants. Les deux sœurs qui n’en formaient en fait qu’une seule, restaient sur leur garde et à tout moment, allaient utiliser leur bouclier énergétique pour arrêter les éventuelles potions.
Puis, sans crier gare, les deux Prue présentèrent chacune une main et lança avec allégresse :


- Potion !
- Potion !

La potion que tenait Constantine s’éclipsa dans un volute de petite luciole violacée de sa main et apparut dans celle de l’une des deux Prue. L’une des deux potions que tenait Piper fit de même et apparut grâce aux mêmes petites lucioles violacées dans la main de la seconde Prue. Leur sourire encore plus démoniaque, elles n’attendirent pas pour lancer les potions sur les deux sorcières. Retour à l’expéditeur en somme.
Bien entendu, les deux Prue ne savaient pas si le lancé de potion allait atteindre les deux sorcières qui se croyaient plus puissantes que la matriarche de la famille Halliwell. Puis, tandis que les potions parcouraient encore leur chemin, les deux Prue se prirent la main et elles sentirent comme si leur puissance collective s’agrandissait au fil des secondes.

Deux contre deux… Si Piper voulait du loyal, alors elle en aurait mais pour le coup, les deux Prue étaient suffisamment fusionnelles pour que leur puissance s’accroisse en se tenant par la main, alors que Piper et Constantine… Cela risquait d’être quelque peu plus compliquée pour elles…

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Inéluctabilité Mer 15 Déc 2010 - 9:53

Sans comprendre pourquoi sur le coup, Constantine, après avoir fait apparaître la porte menant à la salle spéciale des potions, partit d’un coup contre le mur et le coup reçu ne fit que faire encore plus apparaître d’étoile devant ses yeux.
Elle commençait littéralement à s’affaiblir au fur et à mesure que les Prue lui assénaient des coups avec leur pouvoir.

Lorsque Piper arriva, elle alla directement vers Constantine et lui donna une fiole de potion en lui murmurant qu’elles allaient devoir affaiblir les pouvoirs de Prue. Mais il semblerait que Piper ne faisait pas trop attention à l’état critique où se trouvait la jeune métisse et cette dernière ne fit qu’un petit oui de la tête ne sachant pas trop si elle aurait la force suffisante pour jeter le potion.
Puis une petite discussion choc s’installa entre les deux sœurs, Piper reprenant du poil de la bête et Prue qui ne démordait pas de son incroyable sens de la répartie.

C’est à cet instant que tout bascula. Constantine entendit les deux Prue parler et dire potion et des petites lucioles violacées vinrent se positionner tout autour de la fiole que tenait la nouvelle Charmed et disparut. Ouvrant grand les yeux et tremblant quelque peu, elle comprit que l’aînée des sœurs Halliwell n’allait pas se laisser faire aussi facilement et qu’elle avait encore de la ressource. Levant la tête vers les sorcières maléfiques, elle vit la potion voler vers elle et n’arrivant pas à se relever à temps, la fiole s’écrasa sur son torse qui explosa un peu dans un petit nuage de fumée et le désastre commença.

Une aura lumineuse entoura la professeure de combat et ce fut comme si elle partait vers le sol. Constantine sentit sa puissance diminuer atrocement et elle sut que la potion de Piper fonctionnait bien, voire même trop bien pour le coup.


- Non… pas ça, murmura Constantine.

Tentant désespérément de se relever, elle ne savait pas si la deuxième potion avait atteint la deuxième cible, qui n’était autre que Piper Halliwell. Se tenant contre le mur, elle marcha vers sa cousine bénéfique et lui posa la main contre l’épaule et d’un regard qui se valait hautement explicite, elle attendait un moindre signe ou réponse pour connaître son état magique.
Il fallait donc trouver un autre moyen pour assommer ou vaincre la matriarche de la famille Halliwell, et vite. Constantine ne savait pas que Piper possédait une troisième fiole et Prue ne semblait pas être au courant aussi. Mais le fait que les deux Prue se prennent par la main commença à faire frissonner la jeune métisse.

Cela était signe qu’un danger se préparait et surtout que les deux Prue allaient unir leur puissance pour former une sorcière encore plus dévastatrice.
Qu’allait-il advenir de Piper et de Constantine si aucune de leur attaque ne fonctionnait… Et surtout, Qu’obtiendrait Prue à voir deux sorcières mourir devant elle ? Avait-elle la capacité d’absorber les pouvoirs d’autrui ? Tant de question qui fusaient dans la tête de la nouvelle Charmed tellement affaiblit par l’assaut des Prue et par la potion qui lui fit effondrer la moitié de sa puissance magique qu’elle ne savait pas si elle pourrait rester debout encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Inéluctabilité Dim 2 Jan 2011 - 1:35

La partie était presque gagnée, elles allaient réussir, mais c’était sans compter sur Prue… En effet, alors que Piper et sa cousine allaient jeter les potions sur la sorcière maléfique, celle-ci créa un double et ensembles elles appelèrent les potions qui atterrirent dans leurs mains. Heureusement il restait encore une potion à Piper, mais cela ne serait jamais suffisant contre deux Prudence… Les jumelles magiques envoyèrent les potions sur les sorcières bénéfiques, celle visant Constantine attint sa cible avait une simplicité enfantine, Piper cria tout en se tenant la tête alors que la seconde potion allait l’atteindre :

« Nooonnn!!!! »

Les deux potions que la charmed one et sa cousine voulait lancer étaient maintenant dans les mains de la charmed maléfique et de son double. Celles-ci les jetèrent sur les sorcières. Ne comprenant pas ce qu’il était en train de se passer, Piper eut juste le temps de voir un halo de lumière entourer Constantine avant de lever les mains vers la potion qui était maintenant juste au niveau de son buste. Le temps s’arrêta, elle avait maintenant deux choix, soit elle se poussait et laissé la fiole tomber, soit elle attrapait la fiole et jeté les deux potions sur les Prue sachant que seulement une allait en subir les conséquences… Le dernier choix auquel elle n’avait pas pensé et qui était peut être risqué était de prendre la seconde fiole et de jeter deux fioles sur une Prue… Le choix fut pris en seulement 1seconde car elle savait que son pouvoir n’arrêterait pas le temps assez longtemps, elle prit la fiole qui allait l’atteindre et jeta les potions au pied des deux Prue. Le temps reprit son cour et Piper souri, même si sa cousine avait son pouvoir divisé par 1/3 Prudence aussi l’avait ! Elle dit alors :

« Le temps joue contre nous tous, mais particulièrement contre toi. »

Elle regarda alors les pieds de sa sœur puis elle jeta un coup d’œil rapide à sa cousine pour savoir si elle allait bien, elle connaissait son don pour la fabrication de Potion, et la sensation qu’elle devait avoir ne devait pas être agréable du tout…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Inéluctabilité Dim 2 Jan 2011 - 15:18

Il n’était jamais certain qu’une attaque peut fonctionner. Il fallait toujours s’assurer que le coup était bien porté pour prendre l’offense de dire que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Piper avait d’étonnant pouvoir lié au temps. Mais, elle n’avait pas forcément conscience de tout le potentiel de sa sœur aînée. Après tout, elle était la plus puissante des Charmed One, celle qui possédait la force, le pouvoir et l’esprit de stratégie. Prue savait parfaitement ce qu’allait faire sa sœur, elle était la seule à pouvoir arrêter une fiole de potion alors que Constantine était bien obligée de s’avouer vaincue. La Charmed One contrôlant le temps fit en sorte de figer la pièce ainsi que la fiole. Malheureusement pour elle, ce qu’elle avait peut-être oublié, c’était que Prue ne se faisait pas avoir deux fois par la même attaque et elle avait compris comment s’immuniser contre le pouvoir de figer le temps.
Cependant, les deux belles êtres des ténèbres, toujours la main dans la main, firent semblant d’être figée. Une posture qui pouvait bien paraître réelle. Mais dans un coin de sa tête, la véritable Prudence Halliwell riait déjà à la surprise générale. Lorsque Piper prit la fiole et lança cette dernière en compagnie d’une autre, les deux Prue utilisèrent juste au dernier moment leur pouvoir de bouclier énergétique. La puissance combinée fit exploser les deux fioles contre la barrière violacée suivit d’un nuage de fumée qui englobèrent le bouclier. Piper n’avait pas dû voir l’utilisation de ce pouvoir pour parler ainsi et les deux Prue commencèrent à rire… un rire froid et bien en contradiction par rapport au geste de Piper.

Lentement, le nuage de fumée commença à disparaître et les ondulations du bouclier énergétique se voyaient déjà suivit par les silhouettes des deux Prue. La Charmed One ayant des pouvoirs psychiques était des plus rusées et elle savait parfaitement qu’utiliser un double d’elle-même permettrait d’amplifier par deux ses pouvoirs et c’est pourquoi le bouclier énergétique semblait beaucoup plus puissant et impénétrable que d’habitude.


- Toujours aussi sûre de toi, petite sœur…
- Pourtant tu oublies qu’il ne faut pas crier victoire trop vite !

Le nuage se dissipa laissant au plaisir de Piper de voir les deux Prue encore là, main dans la main, entourées par une énorme bulle violacée qui ne laissait pas beaucoup de manœuvre aux deux autres sorcières. Les deux Prue prirent l’initiative de bouger quelque peu, emprisonnant les deux sorcières contre le mur, sans possibilité de bouger à cause du pouvoir combiné des deux Prue. Les deux Charmed One possédant le pouvoir de bouclier énergétique sourirent d’une manière très machiavélique avant de dire simplement.

- Nous pourrions vous écraser comme des insectes…
- Vous ne faites pas le poids contre nous !
- Des petites idiotes qui jouent avec des forces qui vous dépassent !
- Rien qui ne vaille la peine d’exister !

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Inéluctabilité Mar 4 Jan 2011 - 20:57

Constantine avait déjà du mal à rester éveillée après les attaques de Prue mais ce qui arrivait après la submergea d’une envie de mourir. En effet, lorsque la potion éclata sur elle, la jeune métisse sentie ses pouvoirs l’abandonner ; elle se sentait encore plus affaiblie que la seconde d’avant et sentait sa puissance s’effondrer. Mais, bizarrement, lorsque la fumée disparut, une force nouvelle vint amplifier ses pouvoirs. Constantine savait d’où provenait cette puissance : Wotan ! Il ne voulait pas que son hôte meurt aussi facilement, mais il voulait garder son identité secrète ; Constantine le ressentait et c’est pourquoi il n’y eut aucune possession et que Wotan amplifia juste les pouvoirs de la cousine des sœurs Halliwell.

Constantine se releva alors facilement, plus puissante que jamais et fixait les Prue dans leur bulle protectrice la poussant avec Piper vers un coin du mur, les bloquant ainsi avec ce pouvoir. Mais, maintenant qu’une partie des pouvoirs de Wotan se trouvait en la jeune femme, cette dernière allait pouvoir riposter et surtout faire vraiment mal à Prue. D’un sourire narquois, la professeur de combat de l’Ecole de la Magie répliqua alors aux propos de la matriarche de la famille Halliwell.


- C’est plutôt toi qui n’y connait rien aux forces qui t’entourent… Je possède des pouvoirs que tu n’imagines même pas dans tes rêves les plus fous ! Je suis celle qui doit rééquilibrer le Pouvoir de Mélinda Warren entre nos familles. Tu ne t’en souviens pas ?! Cela veut dire que je possède quelque chose en plus de toi : un Destin hors du commun !

Puis sans attendre quoi que ce soit, Constantine toucha le bouclier énergétique des deux Prue et activa son pouvoir de déviation. Lorsque le disque se forma sur la paume de sa main, le pouvoir de Prue disparut et un bouclier bleuté apparut autour de Piper et Constantine faisant expulser en arrière les deux jumelles. Celle qui venait de faire un exploit de génie esquissa un sourire de satisfaction. En plus d’avoir dévié le pouvoir de bouclier énergétique, elle a pu envoyer un peu plus loin les deux Prue afin que les deux sorcières dorénavant protégées puissent passer à l’offensive.

- Je propose qu’on en finisse avec elle… A moins que tu n’ais d’autres potions en réserve…

Bizarrement, elle savait que la protection ne durerait pas et que le bouclier s’effondrerait bientôt. Il fallait que Piper se décide vite afin que tout puisse enfin se conclure. La cousine des sœurs Halliwell était prête à vaincre l’aînée des sœurs Halliwell si cela devait conduire à la sauvegarde de la vie de Piper. Mais, seule cette dernière pouvait aider dans cette optique.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Inéluctabilité Ven 7 Jan 2011 - 0:37

Piper était fière de son plan, malheureusement celui-ci ne fonctionna pas comme elle l’aurait voulu. En effet, lorsque la fumé des potions se dissipa elle vit autour des Prudence un bouclier d’énergie, encore un nouveau pouvoir, sa sœur était donc inarrêtable ??? Piper n’avait pas tout dit à Constantine, elle avait prévu elle aussi un plan de dernière minute mais elle était presque sûre que cette idée n’allait pas du tout plaire à sa cousine… Elle préféra la garder pour elle encore quelques instants, mais au vue de la situation elle allait devoir bientôt en faire usage. La matriarche de la famille et son double, venaient de bloquer les sorcières contre un mur, celles-ci ne pouvant pas bouger sous risque de choquer dans les boucliers énergétique… Lorsqu’elles commencèrent à dire qu’elles devaient les détruire, Piper su qu’il était temps… Alors qu’elle était presque au bord de tomber dans les pommes la brunette se releva avec une facilité déconcertante. Elle avoua alors à l’aînée des sœurs que c’était elle qui ne connaissait pas les forces qui l’entouraient, elle était puissante et le rappelait à la matriarche lui disant qu’elle avait un destin hors du commun alors qu’elle n’avait rien ! Et un point pour la brunette, un ! S’approchant des boucliers, Constantine les toucha et en créa un à son tour, elle venait d’utiliser son pouvoir de déviation, celui-ci avait bien augmenté depuis le temps où elle ne savait pas du tout l’utiliser ! Regardant alors Piper elle lui proposa d’en finir avec sa sœur… Sauf si elle avait d’autres potions… Justement c’était le cas, mais elle se refusait encore à les utiliser… Soupirant elle dit alors :

« Je… En effet… J’en ai encore deux… Mais je refuse de te dire à quoi elles servent… Si je les utilise sache juste que tu ne pourras plus jamais revenir ici… »

En effet, la belle avait bien deux potions dans ses poches… L’une allait permettre aux deux jeunes femmes de s’enfuir de l’appartement et l’autre jeté au même moment allait produire une telle déflagration que l’appartement exploserait emportant avec elle tout ce qui se trouverait sur son passage… Pas discret, mais à peu près passable au niveau des humains… Comme une explosion d’une fuite de gaz… Malheureusement le temps n’était plus à la discussion, il fallait agir maintenant car même si Constantine était puissante, elle ne pourrait pas tenir indéfiniment avec ce bouclier ! Soupirant, la jeune mère de famille tendit alors une potion à sa cousine en disant :

« Si tu me fais confiance alors lance cette potion en même temps que moi. Lorsque tu me prendras la main je lancerais la mienne, mais sache qu’elles doivent être lancées en même temps… »

Elle ne pouvait pas en dire plus, elle savait que si on lui donnait le choix à elle entre fuir et détruire le manoir, elle préfèrerait fuir. Elle ne voulait pas risquer d’être là lors de la mort de sa sœur alors cette solution restait la meilleure, elles fuiraient et adviendrait ce qu’il adviendrait de Prudence Halliwell face à cette potion bombe…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Inéluctabilité Lun 10 Jan 2011 - 15:45

Prue aimait jouer avec ses victimes mais encore une fois, elle avait sous estimé la puissance des pouvoirs de sa cousine Constantine Carrington. Il n’y avait pas à dire, cette garce avec une réserve d’énergie qui défiait l’inimaginable. Comment une personne qui était à deux doigts de tomber dans l’inconscience puisse d’un seul coup se relever et dévier un pouvoir protecteur. Mais, c’est ce que la métisse fit. Touchant le bouclier énergétique dressé par les deux Prue, la cousine des sœurs Halliwell activa son pouvoir de déviation et la bulle protectrice disparut pour se former autour des deux sorcières bénéfiques. Conséquence : les deux Prue furent expulsées un peu plus loin, se faisant toucher par la bulle.

*Saleté !*

Le double de Prue disparut et l’originale se releva en fusillant du regard celle qui venait de lui faire un coup bien bas. Il fallait réfléchir et vite et c’est l’intervention de Piper qui permit de mettre un plan d’action en marche. Voyant que celle figeant le temps possédait encore deux potions, la matriarche de la famille Halliwell tendit ses deux mains et appela les potions. Des particules violacées entourèrent les potions qui disparurent avant de réapparaître dans les mains de l’être des ténèbres. Regardant les potions de plus près, elle put voir qu’une avait une couleur bien foncée et l’autre d’un ton gris. Rigolant quelque peu, elle dit à haute voix.


- Une potion explosive et une téléportative. Vous comptiez vous débarrasser de moi par la manière forte… Brillante idée, sœurette ! Mais, encore une fois, tu sous estimes ma puissance !

Ne laissant aucune chance, Prue lança la potion sombre contre le plafond, au-dessus des deux sorcières tandis qu’elle jeta au même instant la potion grise à ses pieds. La dernière potion fit apparaître un nuage de fumée autour d’elle et l’aînée des sœurs ne vit qu’un début d’explosion s’amorcer au plafond. Elle savait que Piper était extrêmement douée dans les potions de mort et nul doute que celle-ci allait raser l’appartement de la cousine des sœurs Halliwell.

Prue reviendrait sûrement dans quelques minutes pour s’assurer que les deux sorcières soient belles et bien mortes. Mais, pour le moment, il lui faudrait attendre que la déflagration se termine et que les débris soient complètement retombés.


*************************

FIN POUR MOI.
Merci pour ce topic fort intéressant Wink

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Inéluctabilité Mer 12 Jan 2011 - 15:18

La cousine des sœurs Halliwell savait que Prue avait de la ressource, mais de là à utiliser toutes les techniques des deux sorcières pour tenter de les vaincre devenait à la force usant. La jeune sorcière se concentrait pour conserver la déviation du pouvoir de bouclier énergétique en marche mais l’éloignement de la sorcière possédant ce pouvoir la ferait disparaître rapidement. Piper présenta une fiole de potion et annonça à sa cousine que la prochaine tentative allait être radicale jusqu’à même pulvériser l’appartement de la belle.
Déglutissant difficilement, la jeune métisse ne voulait pas que son chez elle finisse en poussière alors qu’elle avait mis du temps à rendre l’endroit aussi agréable. Mais, la matriarche de la famille ne prit même pas le temps d’attendre une réflexion de Constantine qu’elle appela les potions. Celle que tendait la sorcière contrôlant le temps disparut de sa main par des petites lucioles violacées et la professeure de combat de l’Ecole de la Magie put la revoir réapparaître dans les mains de l’être des ténèbres.

Cette dernière indiqua qu’il y avait deux potions différentes, l’une explosive, l’autre téléportative. Puis, après un petit monologue, la sorcière maléfique lança une potion au-dessus des sorcières bénéfiques, au niveau du plafond, l’autre aux pieds de Prue. Cette dernière explosa la première recouvrant la Charmed One d’une fumée grise, la faisant disparaître. La deuxième choqua le plafond et la jeune sorcière sentit comme un souffle voulant la propulser vers la potion. L’explosion allait bientôt retentir et s’abaissant, sentant que le bouclier ne tiendrait pas, la jeune femme cria à Piper.


- FIGE LA PIECE !!!

Constantine ne savait pas du tout si Piper aurait le temps de lever les mains pour activer son pouvoir de figer le temps. Et dans un sens, tant que le cœur de la cousine des Halliwell retentissait dans sa poitrine, cela voulait dire que tout allait encore bien. Dans sa tête, ce fut comme si les secondes duraient des heures. Le souffle s’estompa et un grondement commençait à retentir au-dessus de la tête de la jeune métisse. Elle savait qu’une fraction de seconde plus tard, la déflagration allait ravager toute la pièce et réduire la chaire et les os des deux sorcières en cendre. La fin était toute proche, sauf si Piper avait les réflexes suffisant pour contrecarrer ce feu venu tout droit de l’Enfer…
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Inéluctabilité Sam 29 Jan 2011 - 17:25

Pensant être complètement à l’abri dans la bulle de protection de Constantine, la belle sorcière avait complètement oublié que ça sœur pouvait appeler les potions à distance. Celle-ci ne se fit pas du tout priée et elle appela les deux potions qui apparurent dans ses mains tout en disparaissant de celle des sorcières se retrouvant maintenant dans une salle situation… Connaissant l’art des potions il n’allait pas être difficile pour Prudence de comprendre de qu’elles potions il s’agissait… Elle choisit d’ailleurs d’exposer sa découverte à ses adversaires. Les potions étaient bien une potion téléportative et une potion explosive… Elle fut apparemment surprise de voir que les sorcières étaient prêtes à se débarrasser d’elle avec une telle violence, mais à quoi s’attendait-elle ? A de l’espoir ? Non il n’y en avait plus maintenant dans le cœur de la charmed one, elle voulait en finir avec celle qui était en train de décimer toute sa famille ! Elle voulu rétorquer mais n’en eut pas le temps, sa sœur lança la potion explosive au dessus d’elle et de Constantine et l’autre à ses propres pied. Plus rapide la potion de téléportation enfuma Prudence pour la faire disparaître et au dessus des sorcières la déflagration allait commencer. La cousine des sœurs hurla alors à Piper de figer la pièce, levant les bras la pièce se figea mais la déflagration avait déjà commencée et le feu n’était qu’à quelques centimètres d’elle, les meubles de la pièce étaient déjà en train de se rapprocher de se centre culminant… Regardant alors sa cousine elle lui dit :

« Je n’ai plus de potion, je ne sais pas combien de temps mon pouvoir fonctionnera, il faut partir et vite! Tout l’étage va exploser, j’ai vraiment fait une potion chargé ! »

Elle ne savait même pas si elles auraient le temps de descendre assez pour ne pas être blessée, aucune des deux n’avaient le pouvoir de se téléporter, cette fois cela allait vraiment être plus difficile que prévu…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Inéluctabilité Mar 1 Fév 2011 - 18:25

Piper fut rapide et figea toute la pièce. Les flammes s’arrêtèrent juste à temps et permis et deux sorcières de souffler un tout petit peu. Le problème maintenant était de trouver un moyen pour sortir d’ici mais lorsque la Charmed One contrôlant le temps annonça que tout l’étage allait sauter, la première chose que pensait Constantine fut les voisins. Ces derniers allaient forcément périr dans l’explosion s’ils étaient chez eux et les deux sorcières n’avaient pas le temps d’aller sonner à toutes les portes.

Constantine courut rapidement vers la pièce secrète et sortit avec son Livre des Ombres, elle n’avait aucunement envie que le Livre disparaisse ainsi. Le tenant fermement dans les mains, la jeune femme revint dans le salon et se tourna vers les fenêtres et lança le grimoire qui fit exploser l’une d’entre elles. Il y avait pas loin de quatre étages et la jeune sorcière savait que ce serait suicidaire de sauter. Fermant les yeux, elle dit à haute voix.


- Déviation consume toi !
Devient onde propulse toi
A travers les murs tu protègeras
Ce sanctuaire du courroux de l’effroi !

Une lumière bleutée jaillit de la sorcière et s’imbiba dans les murs, le sol et le plafond de son appartement. Elle sentait sa force diminuée puisque son pouvoir n’était plus en elle. Tournant la tête vers Piper, elle lui fit un sourire qui exprimait à la fois la compassion envers celle-ci mais aussi l’amertume de perdre autant à cause de Prudence Halliwell. Puis elle lui sortit rapidement.

- Saute par la fenêtre et fais en sorte de m’agripper !

Sans lui laisser le temps de répondre, la professeure de combat de l’Ecole de la Magie courut en direction de la fenêtre cassée et sauta. Faisant un geste mécanique des mains, ses ongles d’acier s’allongèrent à leur maximum et la sorcière les déploya en avant. Ils se plantèrent dans le mur de l’immeuble d’en face comme si ce furent des couteaux transperçant du beurre. Restant fixée contre le mur grâce à son dernier pouvoir, Constantine regarda machinalement vers le bas et vit la hauteur qui restait avant d’atteindre le sol.

Quelques secondes plus tard… Le bruit d’une explosion vint tambouriner à ses oreilles, l’entravant de ce sens.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Inéluctabilité Mar 1 Fév 2011 - 22:50

L’annonce que venait de faire Piper n’avait pas l’air de plaire à sa cousine, celle-ci courut alors dans la pièce secrète afin d’en sortir son livre des ombres. Lançant celui-ci par l’une des fenêtres la brisant au passage elle commença à réciter une formule apparemment pour protéger l’appartement ou peut-être l’étage même de l’explosion qui allait bientôt faire rage. Regardant sa cousine elle lui dit alors de sauter par la fenêtre mais de surtout la tenir.

« Qu… »

Mais Piper n’eut pas le temps de répondre, la professeur de combat courut en direction de la fenêtre cassée et sauta. La belle sorcière charmed one la suivit sans se faire prier sachant que son pouvoir ne tiendrait pas très longtemps encore. Lorsqu’elle sauta Piper s’accrocha à l’épaule de sa cousine et vit alors quelque chose qu’elle n’avait encore jamais vue. Celle-ci fit grandir ses ongles qui étaient fait d’acier et ceux-ci se plantèrent dans le mur de l’immeuble d’en fasse. Frappant de plein fouet celui-ci la jeune mère de famille sentit que l’une de ses côtes ou même plusieurs venaient de la lâcher… Toujours accroché à sa cousine elle entendit la déflagration se produire se qui la força à fermer les yeux comme pour oublier la douleur qu’elle pouvait sentir dans ses oreilles. Maintenant il allait falloir descendre et surtout passer inaperçu des passants qui devaient être nombreux à cette heure de la journée…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Inéluctabilité Mar 15 Fév 2011 - 14:19

Constantine n’en pouvait plus. Le bruit de l’explosion déchirait ses tympans et le fait d’avoir le poids de sa cousine en plus lui déchirait les phalanges. Toutefois, elle ne cria pas, la jeune femme ne fit que serrer les dents le plus fortement possible, attendant que la déflagration se termine. Lorsque cela fut le cas, une dizaine de secondes plus tard, la sorcière ouvrit les yeux et tourna la tête comme elle le put. Le désastre était tel que le mur extérieur de son appartement était totalement noir. Il ne restait plus rien de la vie de Constantine : en une fraction de seconde, la jeune femme avait tout perdu.
Se retenant de pleurer, la nouvelle Charmed de San Francisco baissa le regard et vit sa cousine accrochée à elle. Son ouïe ne fonctionnait plus, c’était comme si un bruit sourd tambourinait dans ses oreilles, l’empêchant d’entendre quoi que ce soit d’autre. Criant alors, espérant que Piper comprenne ne serait-ce qu’un mot, elle dit :


- Accroche-toi !

Puis, faisant un petit mouvement avec ses doigts pour que l’angle d’impact soit différent, la jeune sorcière sentit que ses ongles d’acier commençait à trancher le béton et doucement, les deux sorcières commencèrent à descendre. Il y avait quatre étages à faire comme ça et la professeure de combat de l’Ecole de la Magie espérait sincèrement qu’il n’y ait personne jusqu’à être arrivées sur le sol. Il fallut quelques minutes pour que les pieds des deux sorcières ne touchent le trottoir puis rétractant ses ongles, la sorcière se laissa tomber de tout son poids, assise le dos contre le mur. Constantine était à bout de force et elle n’en pouvait plus. A cinq mètres d’elle, se trouvait en parfait état son Livre des Ombres. Heureusement, Constantine avait tout de même réussit à sauver l’unique relique des Carrington qui devait être sauvée.

Des larmes commencèrent à apparaître aux extrémités des paupières et la cousine des sœurs Halliwell ne put les contenir plus longtemps. Abaissant alors la tête pour la laisser se poser sur ses genoux, la nouvelle Charmed de San Francisco se laissa alors à la peine. Prudence était certes puissante, mais jamais la jeune femme n’aurait pu s’imaginer qu’elle aurait été jusqu’à détruire la vie de la jeune métisse. Elle n’avait plus de logement, plus d’endroit où dormir, plus de vêtements, d’accessoires et tout ce qui faisait d’elle une femme moderne.

La seule question qu’elle se posait à ce moment là était comment refaire sa vie…
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Inéluctabilité Mar 15 Fév 2011 - 16:02

Piper avait mal aux côtes, terriblement mal et le fait d’être suspendue dans le vide ne l’aidait pas à combattre son mal intérieur. Une fois que la déflagration fut terminée elle remarqua qu’elle n’entendait plus grand-chose de ce qu’il se passait autour d’elle, levant la tête pour voir comment allait Constantine elle vit que celle-ci avait l’air de souffrir aussi, il fallait dire qu’elle tenait son poids plus celui de sa cousine. Elle ouvrit la bouche et parla à la sorcière contrôlant le temps mais celle-ci ne comprit pas, la seule chose dont elle se souvenait c’était qu’il ne fallait pas qu’elle lâche sa cousine alors c’est ce qu’elle fit malgré la douleur qui la tiraillé. Elle vit alors la métisse bouger sa main et elles commencèrent à descendre lentement mais surement. Resserrant sa prise la brune ferma les yeux. Lorsqu’elle sentit ses pieds toucher le sol elle ouvrit les yeux et lâcha doucement sa cousine pour enfin pouvoir se tenir les côtes. Constantine quant à elle s’écroula sur le sol tout en rétractant ses ongles, elle venait de tout donner afin de pouvoir se sauver et sauver la charmed one… Un peu plus loin un gros livre que Piper reconnu, le livre des ombres de sa cousine, seule chose qu’elle avait réussit à sortir de l’appartement… La cuisinière de la famille s’approcha du livre et le prit dans sa main valide afin de le rapporter à celle qui venait de lui sauver la vie en perdant tout ce qu’elle avait. C’est alors qu’elle la trouva en pleur, la tête contre ses genoux. Elle sanglotait tellement que cela brisa le cœur de Piper qui réussit à s’agenouiller sans trop se faire mal aux côtes et elle lui dit tout en déposant entre elle deux la livre de la famille Carrington :

« Rentrons au manoir. Ne t’inquiète pas nous sommes là pour toi. La chambre d’ami est libre tu pourras y rester le temps que tu veux. Je ne veux pas que tu dormes ailleurs que là bas. Tu es de notre famille Constantine, tu as beau n’être qu’une cousine éloignée tu es bien plus pour nous. Viens, je vais t’aider à marcher, en revanche ne t’appuis pas sur ce côté je pense que je me suis cassé des côtes… »

Elle n’en revenait toujours pas de ce qu’avait fait sa sœur, elle préférait penser à la suite, oublier que la charmed one devenue maléfique avait essayé de la tuer et avait surtout détruit l’appartement de Constantine… C’était impenssable…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Inéluctabilité Mar 8 Mar 2011 - 19:57

Constantine, à ce moment-là, se demandait comment elle allait pouvoir vivre désormais. Lorsque toute sa vie se retrouve détruite, anéantie ou plutôt explosée en mille morceaux par un membre de sa famille, comment faire pour rebondir ? Tout simplement grâce à sa famille. La jeune femme entendit le bruit d’un gros livre qui se posait devant elle et relevant quelque peu sa tête, elle vit son Livre des Ombres ainsi que Piper. Cette dernière lui annonça des choses qui la réconfortait énormément. Elle voulait que sa cousine dorme et vive au manoir. Constantine ne pouvait pas trouver un autre lieu pour dormir si ce n’était un hôtel ou l’Ecole de la Magie et l’un comme l’autre, la jeune femme ne se sentirait jamais à l’aise.

Hochant la tête en signe d’affirmation, Constantine agrippa alors son grimoire, seul vestige de sa famille ainsi que sa mère, sachant que tout le reste venait d’être réduit en cendre quelques secondes auparavant.


- Merci, murmura-t-elle.

Oui, elle remerciait sa cousine pour son soutien. Peut-être était-ce dû au fait que la jeune métisse était très active dans la recherche d’une solution pour ramener Prue dans le camp du Bien et nul doute qu’à cet instant, elle venait de payer un prix extrêmement élevé pour cette aide. Se levant alors avec l’aide de la Charmed One, ce fut Constantine qui soutint cette dernière. D’une part parce que la jeune métisse était un peu plus grande que Piper et deuxièmement parce que Constantine n’avait pas plus que ça de douleur a contrario de sa cousine.

Marchant dans la ruelle, la jeune brunette se plongeait dans divers moments passés dans son appartement. Le jour de son arrivée et donc de son emménagement, le jour où Léo avait répondu, la toute première fois, à son appel, au même moment, la découverte de son lien de parenté avec les sœurs Halliwell, les jours où les sœurs venaient la voir. Il y avait tellement de bons moments que la douleur s’élevait un peu plus. Oui, plus jamais Constantine ne pourrait passer de bons moments chez elle, plus jamais elle ne pourrait se remémorer des souvenirs avec ses albums photos. Une nouvelle vie allait bientôt commencer et Constantine ne mesurait pas encore l’immensité du Destin qui se profilait à son horizon…


*******************************

FIN POUR MOI !
Merci pour ce topic merveilleux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Inéluctabilité Ven 13 Mai 2011 - 11:06

La jeune femme fut heureuse de voir sa cousine lui faire un oui de la tête signe qu'elle acceptait ce que venait de lui proposer la belle. Elle allait venir vivre au manoir, de toute manière elle n'avait plus aucun endroit où aller et puis elle n'avait pas le choix ! Piper aurait certainement très mal prit le fait que sa cousine lui refuse une telle offre. Elle allait pouvoir se rendre à l'école de magie plus simplement, voir ses neveux tous les jours, pouvoir faire des rapprochements et des recherches dans les livres des ombres des deux familles et surtout compter en tout temps sur ses cousines. La sorcière de la famille qui contrôlait le temps comptait bien se tenir à l'entière disposition de la jeune métisse. C'était un peu grâce ou à cause d'elle que l'appartement de celle-ci venait de finir en cendre alors elle lui devait bien ça. Constantine faisait tellement de chose pour elles, et qu'avaient fait les soeurs pour elle en retour ? Certes, elles étaient là pour elle, mais elles n'avaient foncièrement pas fait grand chose, cette offre était donc totalement sincère mais en y réfléchissant elle était légitime et Constantine aurait même pu la réclamer si elle n'était pas si têtue... La charmed one aida sa cousine à se relever mais elle se fit mal, serrant les dents pour ne pas montrer qu'elle avait vraiment d'énorme douleur aux cottes, elle commença à marcher mais Constantine la prit rapidement par les épaules pour l'aider à ne pas trop forcer sur son thorax. Souriant alors que celle-ci la remerciait, Piper dit à son tour :

« Ne me remercie pas, tu seras quand même se corvée course avec moi et lave linge... Et oui répartition des tâches... »

A ces mots elle commença à rigoler mais s'arrêta bien vite voyant la douleur que cela lui procurait. Elles continuèrent alors à avancer comme deux soldats rentrant de guerre après une lourde bataille, mais au moins elles étaient en vie et plus proche que jamais. Prudence avait vraiment du soucis à se faire…



Merci à toi.
A bientôt.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inéluctabilité

Revenir en haut Aller en bas

Inéluctabilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-