Partagez|

Sortie en boîte ( PV Constantine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Aaliyah
Messages : 554
Date d'inscription : 15/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique
Démon De L'Ancien Temps

Balance Bénéfique :
65 / 10065 / 100

Balance Maléfique :
35 / 10035 / 100


Âge du Personnage : 23
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Cousine des Soeurs Halliwell

Constantine Carrington

Cousine des
Soeurs Halliwell

MessageSujet: Re: Sortie en boîte ( PV Constantine) Jeu 23 Déc 2010 - 10:44

Constantine tentait de comprendre ce que lui disait la jeune sorcière. D’une certaine manière, c’était beau de voir l’innocence des novices, mais en ce qui concerne les êtres de lumière, c’était peut-être un peu trop dangereux. Mais, ce qui était un peu bizarre c’était que Lisa n’ait jamais vu son être de lumière de toute sa vie. La cousine des sœurs Halliwell haussa un sourcil et attendit que cette dernière termine son monologue avant de répondre tranquillement.

- Normalement, un être de lumière s’unit avec sa protégée automatiquement, sans intermédiaire et sans que qui que ce soit ne le décide. Mais, si tu n’as pas d’être de lumière c’est qu’il y a dû avoir une défaillance quelque part…

Constantine n’avait plus trop la tête à penser à la magie en ce moment et tout ce qu’elle voulait c’était retourner dans le P3 et faire en sorte que la soirée se termine au plus vite. Mais la suite des paroles de Lisa méritait une réponse tout de même et la professeure de combat de l’Ecole de la Magie devait prendre le temps de la réflexion.

- Ecoute… Chaque pouvoir à son utilité et su tout possède la psychokinésie c’est pour une bonne raison. Ne considère pas tes pouvoirs comme moins que rien car ils te seront utiles pour apporter la lumière autour de toi.

La jeune sorcière emboita le pas pour rentrer dans le P3 mais elle savait que ce petit discours sur les pouvoirs n’allait pas aider la jeune blondinette à reprendre confiance en elle. Constantine devait lui montrer du concret et lui assurer que son avenir n’allait pas finir désastreusement. Le seul moyen pour la sorcière possédant des pouvoirs psychiques était de se rendre dans le seul lieu où elle pourrait développer convenablement ses pouvoirs et connaître l’utilité de chacun. Se tournant de nouveau vers elle, la métisse lui parla de nouveau.

- Il existe une école pour apprendre à se servir de la magie… Normalement, ton être de lumière aurait dû te le dire mais il faut croire que le Destin voulait que ce soit moi qui te montre le chemin. Viens me voir demain ici et je te conduirais là-bas si tu le souhaites.

Après un bref sourire, la cousine des sœurs Halliwell tourna de nouveau des talons et partit en direction de la fausse aux lions comme elle l’appelait si souvent lorsqu’elle gérait le P3 à la place de Piper Halliwell. La soirée battait son plein tandis que Kylie Minogue continuait son show sous les applaudissements de la foule. Nul n’aurait pu songer à cette instant, qu’il y a quelques minutes, une sorcière avait faillit perdre la vie et qu’elle fut sauver par une sorcière novice qui se croyait une moins que rien dans le monde de la magie. Une histoire à rebondissement qui n’allait pas s’achever comme ça. Juste un chapitre qui se clôture dans l’attente d’un nouveau…

**************************

FIN DU TOPIC POUR MOI.

Merci Lisa Wink
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
85 / 10085 / 100

Balance Maléfique :
15 / 10015 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Sortie en boîte ( PV Constantine) Jeu 23 Déc 2010 - 16:23

Constantine expliquât à la jeune sorcière comment étaient attribués les Etres de lumières aux sorciers bénéfiques et la brunette dit que pour Lisa, il devait y avoir eu un petit soucis quelque part. La sorcière novice ne répondit rien à ça, mais elle était d'accord pour dire que quelque chose cloché. Quoi ? Aucune idée. ça se résoudra avec le temps peut être.

Lorsque LIsa avouait qu'elle était en plein doute avec ses pouvoirs et sur leur efficacités lors des combats, la professeure de l'Ecole de Magie prit encore un peu de temps pour lui répondre. Elle lui expliquait qu'il ne fallait pas sous estimer ses pouvoirs, et qu'il y avait une raisons pour lesquelles chaque être magique avait tel pouvoir. Tout cela semblait logique, et la blondinette voulait bien le croire. Mais quand se mettre à douter était plus fort que soi.
Constantine finit par proposer quelque chose à Lisa. En effet, elle lui parla d'une Ecole de Magie permettant aux sorciers d'apprendre à contrôler ses pouvoirs. Si la blondinette voulait, elle pouvait revenir au P3 le lendemain. La brunette l'emmènerait à cette fameuse Ecole. le visage de LIsa s'illumina doucement et un sourire naquit sur ses lèvres.



"C'est vrai ? Merci mille fois Constantine. Je serai là demain alors..."


Toute contente, la jeune femme suivit Constantine dans le P3, et alors que la brunette partit à ses occupations de gérante intérimaire du club, LIsa partit plutôt vers la foule rassemblée près de la scène, où Kylie Minogue continuait à chanter. elle faisait un véritable tabac.
Après une minute ou deux où la jeune femme repensait à ce qui s'était passé à l'extérieur et aux paroles de Constantine, elle finit par se concentrer entièrement au spectacle qui se déroulait sous ses yeux et profiter de la bonne ambiance.
Des choses se passeront dans un futur très proche, mais pour le moment elle ne pouvait rien faire de plus. Juste profiter de l'instant présent...



FIN pour moi aussi.

Merci à toi pour avoir accepter de faire ce rp
Revenir en haut Aller en bas

Sortie en boîte ( PV Constantine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Sortie de Nausicaä en Blu-Ray au Japon
» Sortie de chez le coiffeur...
» Balotelli, hein elle est où la sortie ?
» Sortie dans l'Enedwaith et Livre épique le mardi 2 novembre
» La sortie de la Forêt de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-