Partagez|

Des fraises des bois... (Piper et Brad = DO2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Des fraises des bois... (Piper et Brad = DO2) Mer 21 Juil 2010 - 13:03

« Allo ? Cléon ? Il y a un problème avec les enfants ? Non ? Alors pourquoi m’ap… A oui, je comprend. Oui. Ne t’en fait pas je te ramène ça au plus vite ! »

Cléon était un lépreuchaune qu’avait rencontré Piper grâce à l’aide de sa petite sœur Paige, depuis ils étaient resté en bon terme et la belle faisait souvent appel à lui pour garde Wyatt et Chris. Ce jour-là, l’être magique avait appelé la mère de famille pour lui demander quelque chose, c’était la première fois depuis qu’ils se côtoyaient, cela devait donc être important. Le petit être avait besoin de fraise des bois, vous savez cette toute petite faire qui pousse dans les bois et qui est toxique si on en mange trop. Fouillant dans ses placards la sorcière pu remarquer qu’elle n’avait plu de fraise des bois, il lui fallait donc aller à la source en chercher. Le soleil brillait dehors, elle enfila donc ses lunettes de soleil, prit son sac et ses clés de voiture et partit. Elle était vêtue d’un débardeur à manche large bleu foncé et d’un pantalon beige, peut-être pas la tenue idéale pour aller en forêt mais tant pis, de toute façon c’était elle qui faisait la lessive donc personne ne lui crierait dessus pour s’être sali ! Une fois arrivée à l’orée du bois, elle gara la voiture et entrepris de se plonger dans ceux-ci, au loin elle entendit des coups de se qui semblait être des fusils, elle eut un frisson lui parcourant le corps et décida d’aller à l’opposé de ceux-là !

« Promenons nous, dans les bois, pendant que le… »

Marchant à une allure normale, Piper commença à chanter, mais elle s’arrêta vite lorsqu’un bruit derrière elle la fit sursauter. Elle regarda alors tout autour mais rien. Elle n’avait toujours pas trouvé de fraise des bois et elle avait pourtant promis à son ami de lui en amener au plus vite. Recommençant à marcher elle entonna de nouveau :

« Promenons nous, dans les bois, pendant que… Non mais ça suffit, qui est là ? Montrez vous ! »

Elle avait encore entendu un bruit de craquement derrière elle et même en s’étend retourné très vite elle n’avait réussit à voir de qui ou de quoi il s’agissait… Elle attendit donc une réponse, se disant que si personne ne montrait le bout de son nez, elle avait toujours la bonne vieille méthode, figer pour mieux surprendre !
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Des fraises des bois... (Piper et Brad = DO2) Mer 21 Juil 2010 - 15:05

Il fallait croire que les sales journées pouvaient toucher n’importe qui. Brad était un sorcier à consonance maléfique et pourtant il ne tuait que par nécessité et non par plaisir de détruire des vies ; sauf en ce qui concerne les descendants Halliwell possédant les trois pouvoirs principaux de la famille.
Mais, le monde souterrain, ne s’intéressant pas trop à savoir qui est bon et qui est mauvais s’attaquait à tout et n’importe quoi. Brad fut donc la victime d’un démon particulièrement coriace et ses pouvoirs personnels ne lui étaient pas d’un très grand secours. La persuasion faisait quelque peu son effet mais sans plus et la projection de phéromone… Le démon se tenait à la distance adéquate pour ne pas se faire hypnotiser de la sorte. Et pourtant, ce dernier possédait des pouvoirs qui s’avéraient mortels s’ils atteignaient leur cible : dont la boule de feu.

Brad n’était pas du style à crier mais il pouvait sentir la peur foudroyer ses veines à chaque tir manqué. C’est donc avec tout le silence qu’il pouvait avoir que le jeune homme courait dans tous les sens pour tenter d’échapper à son futur meurtrier. Il devait mettre assez de distance entre lui et la brute pour pouvoir retourner chez lui et trouver un moyen de le vaincre.
Mais voilà, le démon semblait être un excellent pisteur et il arrivait à le retrouver à chaque fois qu’il se cachait. C’est alors qu’il entendit une voix pas très loin de là où il se cachait à ce moment précis. Une jeune femme, brune et élancée qui chantait promenons-nous dans les bois. Lorsqu’il la vit, il reconnu aussitôt Piper Halliwell. Son père avait pris une photo de chaque sœur Halliwell et de leur entourage direct pour que Brad puisse savoir directement qui était qui. La sorcière possédant des pouvoirs temporels : Figer le temps, Accélération de molécules et Retour temporel. Tout un arsenal qui la propulsait, malgré elle, au statut de puissante sorcière de tous les temps.

Mais, voilà, le démon était tout près et les bruits de pas qu’il faisait alarmait déjà la grande sorcière. Brad sut qu’il n’avait qu’elle pour l’aider à vaincre ce démon rapidement. S’il jouait finement, il ne risquerait pas de finir en cendre comme tous les autres sorciers maléfiques. C’est pourquoi, lorsqu’il entendit l’apparition d’une énième boule de feu, Brad prit donc le risque de sortir de sa cachette et de courir en direction de Piper tout en hurlant :


- Au secours !!! Aidez-moi ! Un démon m’attaque !!!

Brad n’eut le temps que de se jeter à terre tandis que la boule de feu continua son chemin, manquant de le toucher de plein fouet, et terminant sa course en s’écrasant contre un arbre. Le sorcier maléfique n’avait pas les pouvoirs adéquats pour vaincre un démon de cet envergure et tandis que ce dernier faisait son apparition devant tout le monde, il pria pour que la sorcière en vienne à bout le plus rapidement possible.


Dernière édition par Brad Baxer le Jeu 29 Juil 2010 - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Des fraises des bois... (Piper et Brad = DO2) Ven 23 Juil 2010 - 7:15

Le petit craquement devint très vite un gros bruit régulier ressemblant à celui que pourrait faire quelqu’un qui cour… En effet, un jeune homme affolé déboula de nulle part essoufflé en hurlant qu’un démon était en train de l’attaquer… N’importe qu’elle personne aurait soit rigolé, soit appelé un asile, soit partie en courant, mais Piper savait que ce que racontait le jeune homme pouvait être vrai, elle décida alors de le croire et de voir de ses propres yeux ce fameux démon… Elle n’eut pas à attendre beaucoup, déjà une boule de feu fusa vers le jeune homme qui se pencha pour l’éviter. Elle le frôla puis alla s’écraser contre un arbre… Soupirant la sorcière lança un regard noir au jeune homme en disant :

« Non mais vous pouvez pas vous en charger tout seul ? Il ne fallait pas l’énervé si vous saviez que vous n’étiez pas capable de… »

Mais pas le temps de finir sa phrase qu’une boule de feu fusé déjà vers elle, levant la main en levant aussi les yeux au ciel, elle la arrêta net à quelques centimètres d’elle. Puis elle ferma son poing faisant ainsi exploser la boule. Regardant maintenant en direction du démon, elle lui jeta un regard encore plus noir au jeune sorcier. Il était plutôt moche et n’avait pas l’air très doué, elle leva une main et dit :

« Tu es sûr de vouloir continuer avec tes boules de feu ? »

Elle lui avait déjà montré à peu près l’étendue de ses deux plus puissants pouvoirs, mais connaissant les démons celui-ci n’était pas plus intelligent que les autres et allait certainement continuer à attaquer. Ce fut sa réaction qui surpris la sorcière car il se retourna vers le jeune homme comme s’il ignorait la belle, ne voulant que l’être à côté d’elle… Étrange…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Des fraises des bois... (Piper et Brad = DO2) Mar 27 Juil 2010 - 11:28

Brad ne se sentait vraiment pas bien du tout. Si sa vie se résumait à finir rôtit à la broche à cause d’un démon qui ne savait même pas dans quel camp se trouvait le jeune Baxer. C’est pourquoi il devait se la jouer fine avec Piper Halliwell qui pouvait l’anéantir un mouvement du poignet. Puissante certes mais la puissance en elle-même ne servait à rien.
Alors que la Charmed One semblait ne pas vouloir se mêler de cette histoire en disant à Brad qu’il aurait dû réfléchir à deux fois avant de se frotter à un démon, c’est avec une angoisse grandissante qu’il parla en saccadé à la sorcière.


- Vous… vous croyez que… que je l’ai affronté ! C’est lui qui… qui est venu pour me détruire… Je… Je n’ai rien fait !

Brad jouait en partie la comédie parce qu’il avait vraiment peur de perdre la vie aussi bêtement par un démon comme lui. Car puisqu’il ne savait pas encore qu’il possédait le joli don d’éclipse instantanée, il ne pouvait donc pas l’utiliser pour s’enfuir rapidement. Peut-être n’avait-il pas eu encore assez peur pour que son pouvoir s’active tout seul ?
En tout cas, il espérait que Piper le croie puisque c’était la stricte vérité. Il n’avait pas fait quoi que ce soit pour énerver ce démon, il était tout simplement apparut tout simplement devant lui, annonçant que son heure était arrivée avant de créer une boule de feu pour tenter de le réduire en cendre.
Brad ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs continuellement surtout contre un démon qui n’avait pas de sentiment car ses pouvoirs étaient liés aux sentiments des autres que ce soit pour la persuasion que pour la projection de phéromone.

Toutefois, l’esprit du jeune sorcier maléfique s’activait à grande vitesse. Il fallait vite pousser Piper à réduire en cendre le démon afin d’éviter une fin tragique au jeune Baxer. Il se souvenait de quelque chose sur cette famille Halliwell. Léo était un être de lumière bien qu’il ne soit plus du tout apte à faire quoi que ce soit. Dans un sens, Brad n’était pas censé être au courant de la mort de cette chose alors il pouvait peut-être utiliser les sentiments de sa femme pour qu’elle le protège comme pour le salut de son mari. Car ce dernier n’aurait jamais autorisé la mort d’un de ses prétendus protégés.

Et l’opportunité arriva en un rien de temps alors que le démon créait une nouvelle boule de feu tout en regardant Brad. Ce dernier sentait que c’était le moment pour lui d’abattre sa dernière carte et de toutes ses forces, il cria.


- Léo !!! Léo !!!!...

Mais, voilà, le démon lança sa boule de feu en direction de Brad. Et c’est dans un dernier souffle qu’il cria le prénom du mari de Piper tout en se protégeant avec ses mains. Il savait que si la boule de feu le touchait, ses mains ne lui seraient pas d’un grand secours mais au moins, il aurait tenté quelque chose. Il espérait que la sorcière possédant un tiers du Pouvoir des trois allait agir au plus vite surtout avec une telle révélation sortie tout droit des cris du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Des fraises des bois... (Piper et Brad = DO2) Lun 9 Aoû 2010 - 8:42

Le jeune sorcier que la charmed one commençait à avoir en horreur pour la simple et bonne raison qu’il l’avait dérangé dans sa journée presque normale lui répondit d’une voix proche de la panique. Il avait peur de mourir vraisemblablement et demanda à Piper si elle pensait réellement qu’il avait essayé d’affronter le démon. Elle n’eut pas le temps de répondre qu’il lui avoua que c’était lui qui voulait le détruire et non l’inverse, il n’avait absolument rien fait pour se retrouver dans une telle situation. Levant les yeux au ciel, la sorcière avait du mal à avaler pareille bêtise, un démon n’attaque pas un sorcier sans arrière-pensées et pourtant ce jeune homme n’avait pas l’air bien intéressant, toute fois si le démon s’en prenait à lui c’est qu’il était bénéfique et donc de ce fait il méritait l’aide de l’une des grandes sœurs Halliwell. Même si elle en avait marre de ses obligations, la brune ne pourrait jamais laisser un innocent mourir et qui plus est sous ses yeux ! Le démon s’était arrêté de jeter des boules de feu et souriant la mère de famille annonça :

« Je ne le dirais qu’une seule fois, va-t’en et vite ! »

Mais comme tous les démons, celui-ci n’écouta pas et recommença à attaquer le jeune homme. C’est alors que celui-ci appela quelqu’un que la sorcière connaissait plus que bien : Léo. Pourquoi appelait-il un mort ? Est-ce que la belle avait devant elle un protégé de son mari n’étant pas au courant de la tragédie qui c’était abattu sur la famille ? Levan une main, elle arrêta une nouvelle fois la boule de feu et la fit exploser avant de faire un joli mouvement de poignet en direction du démon qui fit la même chose que la boule. Aucune trace de celui-ci et désormais dans les bois seulement les deux êtres magiques silencieux. Ce calme fut rompus par Piper qui dit :

« Pourquoi appelle tu Léo ? Qui es-tu exactement ? »

Tout cela n’était pas normal, les protégés de son mari avaient logiquement tous reçut un nouvel être de lumière et savaient donc que le blondinet père de famille était mort au combat. Tout cela n’était pas normal, il fallait que ce jeune homme parle, sinon elle réussirait à le faire parler, elle était réellement prête à tout en ce qui concernait son défunt mari…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Des fraises des bois... (Piper et Brad = DO2) Ven 20 Aoû 2010 - 8:37

Brad avait fait mouche. Piper était peut-être ultra méfiante comme sorcière mais d’après les découvertes de son père, elle était aussi le cœur de sa famille et de ce fait, elle ne laisserait jamais un prétendu innocent se faire tuer par un démon même si en définitive, l’innocent n’en était pas vraiment un ; mais pour cela, il fallait que Brad joue finement avec la sœur Halliwell. Ceci dit, le démon qui avait voulut détruire le sorcier maléfique mangea sa propre poussière puisqu’il ne résista pas au plus puissant pouvoir que possédait la sorcière. C’était bien la première fois que le jeune homme voyait de ses propres yeux le pouvoir d’accélération de molécules et il savait maintenant pourquoi son père lui disait de faire extrêmement attention s’il rencontrait cette Halliwell. Un seul mouvement de sa main, et Brad pouvait dire adieu à sa vie.
Toutefois, l’ultra méfiante sorcière contrôlant le temps demanda pourquoi le jeune sorcier appelait Léo. Bien que Brad savait qu’il était mort, il était fortement plausible qu’un nouveau sorcier ne pouvait pas être au courant de la mort de son être de lumière ; après tout, les chances qu’une mort de ce type arrive sont très minimes. Le jeune Baxer devait être convaincant, heureusement que sa mère l’avait inscrit dès son plus jeune âge à des cours de théâtre, en espérant qu’il soit aussi convaincant devant la sorcière que lors de ses anciens spectacles.


- Léo est mon protecteur… Je crois que le terme qu’il avait employé était être de lumière, je crois… Je ne l’ai vu qu’une fois mais il m’a juré de m’aider si j’avais des ennuis et que je l’appelle à voix haute… Je ne sais pas pourquoi il n’est pas venu… Pourquoi tout ça m’arrive…

Des larmes commençaient littéralement à couler sur les joues du jeune homme et ce dernier laissa tomber sa tête sur ses genoux, sanglotant avec une parfaite maîtrise de son jeu de scène. Cela devrait sans doute convaincre la Charmed One qu’elle se trouvait en face d’un simple sorcière en herbe qui ne comprenait rien du tout à ce qu’il vivait ; un peu comme Piper à ses débuts, à la seule différence que Brad donnait l’impression d’être seul au monde, ce qui devait sûrement ajouter à son jeu de scène.
Maintenant, la suite du programme était d’enfoncer le clou avait une dernière petite réplique en espérant que l’instinct maternelle de la sorcière reprendrait le dessus et qu’elle soit moins sur ses gardes face au jeune sorcier. De toute façon, Brad ne se risquerait pas d’attaquer Piper avec les pouvoirs qu’il possédait maintenant, trop de sorciers se sont frottés à elle par le passé et aucun s’en est sorti indemne.


- Je ne comprends pas pourquoi on veut me tuer… Pourtant je ne fais rien… Je voudrais tellement être normal… J’en peux plus de cette vie.

Le ton était maintenant donné. Brad ne savait pas si ça allait donner quelque chose qui irait dans son sens mais au moins il aurait essayé. Et dans le cas où Piper découvre la supercherie, le jeune sorcier pourrait toujours s’éclipser en une fraction de seconde sans laisser le temps à la Charmed One d’user de son plus dangereux pouvoir. La balle était dans le camps de Piper Halliwell et au plus profond du jeune Baxer, il espérait qu’elle le croit sans en demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Des fraises des bois... (Piper et Brad = DO2) Mar 19 Oct 2010 - 12:17

Un face à face qui risquait de très mal finir si le jeune homme ne répondait pas très vite à la question qui venait d’être posée. Piper avait le cœur qui battait à mille à l’heure, elle en avait presque mal et sa main se posa sur son torse comme pour essayer de contenir celui-ci à sa place. Le jeune sorcier avoua alors que Léo était son protecteur, il se reprit et l’appela son être de lumière… C’était un débutant, il ne connaissait pas encore tous les termes et Piper supposa qu’il ne devait pas se battre souvent ce qui expliquerait pourquoi il n’était pas au courant de la mort de Léo et de son changement d’être de lumière… L’être magique commença alors à pleurer demandant pourquoi celui qui lui avait promis de l’aider n’était pas venu alors qu’il l’avait appelé, baissant les yeux la sorcière dit alors d’un ton froid :

« Léo est mort. Il ne viendra plus jamais t’aider. »

Les mots faisaient mal, mais elle s’était presque habitué à les dire, plutôt, elle se les avait tellement répété intérieurement que les dire à voix haute ne la dérangeait même plus. Léo n’était plus là, il ne le serait plus jamais, ni pour lui, ni pour elle, ni pour ses enfants, ni pour personne. Il avait été tué et ne reviendrait jamais, c’était comme ça le destin en avait voulu ainsi et il fallait bien se faire une raison. Le jeune homme se laissa tomber à genoux et pleura, encore et encore, Piper avait l’impression de se voir à elle quelques jour plus tôt, voir quelques semaines plus tôt… Il expliqua alors qu’il ne comprenait pas pourquoi on voulait le tuer, il n’avait jamais rien fait et voulait seulement être normal et ne pas avoir cette vie. Ces paroles eurent l’effet d’une bombe à l’intérieur de Piper qui resta pourtant de marbre, elle avait l’impression de se parler à elle-même, la colère monta alors et elle lança toujours du même ton froid :

« Tue s un sorcier, ta vie sera toujours comme ça, tu ne pourras jamais être normal. JAMAIS ! Tu devras te battre, survivre et surtout protéger les gens que tu aime. C’est comme ça et tu n’y peux rien, RIEN ! »

La main tenant son cœur se referma en un poing qui serrait, tellement fort qu’elle pu sentir bientôt ses ongles rentrer lentement dans sa peau, elle avait mal, très mal…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Des fraises des bois... (Piper et Brad = DO2) Ven 22 Oct 2010 - 14:46

Mentir encore et toujours pour avoir une chance de survivre face à l’une des plus puissantes Charmed One de tous les temps. Brad savait qu’il n’aurait aucune chance contre elle, en tout cas pour le moment et il fallait qu’il se dissimule sous l’identité du jeune sorcier naïf et complètement perdu pour pouvoir sortir indemne de se problème.
Mais voilà, il semblerait que la sorcière préfère rester froide et distante plutôt que compatissante et aimante comme le ferait toute mère qui se respectait. Il était difficile à croire qu’une telle personne puisse changer du tout au tout sa façon de penser et de réagir tout ça parce que sa vie se démolit petit à petit.

Brad simula encore plus fort son chagrin lorsque celle pouvant figer le temps à volonté annonça que Léo était mort. Une stratégie se mettait doucement en place dans la tête du jeune homme et cela permettrait sûrement de faire changer d’avis à la sorcière concernant son tempérament. Les mots qu’elle prononça par la suite fit l’effet escompté. Le jeune homme arrêta de pleurer et essuya comme il put son visage avec ses vêtements. Lorsqu’il se releva, il faillit tituber et s’écrouler de nouveau. On pouvait dire qu’il était un comédien hors pair celui-là. Puis, de ses yeux larmoyants et surtout injecté de sang à cause de ses pleurs, il regarda droit dans le yeux la Charmed One avant de dire…


- Léo était le seul être qui restait dans ma vie… Je n’ai plus personne… A quoi ça sert de se battre si ce que le destin nous offre n'est qu’une vie de souffrance et de solitude… Autant en finir…

Brad avait une voix tremblante et un peu faible. Il tourna des talons et commença à marcher. Les paroles qu’il venait de dire était très clair : il allait se suicider. Non pas qu’il allait réellement le faire, mais le but était de provoquer un électrochoc suffisamment puissant à la Charmed One pour lui faire comprendre que ses paroles venaient de mettre une vie en jeu en un rien de temps.
Même si Piper en voulait à la Terre entière, elle était assez réputée pour savoir qu’elle n’irait jamais faire de mal à une mouche innocente ; même si en réalité, cette mouche n’était pas si innocente que ça finalement, bien au contraire.

Les pas du jeune homme était saccadés comme s’il n’arrivait plus à coordonner ses mouvements et ses reniflements signifiaient qu’il se remettait à pleurer, ou du moins qu’il tentait du mieux qu’il pouvait à recouvrer son calme. Brad le comédien par excellence, sachant jouer avec ses propres émotions pour se faire croire pour une autre personne. Il n’y avait pas de doute possible, ses parents avaient fait un travail extraordinaire en peaufinant jusqu’au psyché l’analyse des sœurs Halliwell. Cela venait de permettre au jeune de se faire passer pour un gentil paumé qui ne savait plus quoi faire de sa vie, face à une sorcière, mère de famille qui avait le don de protéger ceux qui avait besoin d’aide…
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Des fraises des bois... (Piper et Brad = DO2) Mer 3 Nov 2010 - 16:50

Le jeune homme pleura encore plus fort à l’annonce de la mort de Léo, mais les prochaines paroles de la charmed one allaient être encore plus dévastatrices. En effet, à peine eut-elle fini de dire que la vie du sorcier ne serait plus jamais normale, celui-ci arrête immédiatement de pleurer. Il se releva difficilement, essuya ses larmes pour ensuite regarder dans les yeux Piper en lui disant que Léo était le seul être qui lui restait dans la vie, il n’avait donc plus personne maintenant, il n’était pas comme la mère de famille qui pouvait encore s’estimer heureuse d’avoir ses sœurs, sa cousine et surtout ses enfants lui rappelant tous les jours le visage de son défunt mari. Il ne voulait plus se battre pour une vie de souffrance et de solitude, il voulait en finir. Non mais il y avait quelque chose qui clochait dans sa tête à celui là ? S’approchant rapidement de lui alors qu’il marchait d’un pas mal assuré et surtout pas du tout cadencé, elle le prit par les épaules et commença à le secouer en disant :

« Mais ça va pas dans ta tête? »

Elle continua alors à le secouer de plus en plus fort, et plus elle continuait plus les larmes montaient à ses yeux pour finir par sortir et à couleur le long de ses joues. Elle ne pouvait pas laisser cet être si fragile sans protection, elle n’avait aucun compte à rendre aux fondateurs, mais il fallait qu’elle fasse quelque chose, et elle avait déjà une bonne idée en tête. Arrêtant de secouer le jeune homme elle reposa ses bras le long de son corps et arrêta de pleurer. Se raclant la gorge elle dit alors :

« Je ne suis pas un être de lumière, je ne pourrais pas t’aider et te protéger comme eux le pourraient et en ont le devoir. En revanche je peux t’aider à en trouver un autre. Acceptes-tu mon aide ? De toute façon je ne t’en laisse pas le choix, je ne permettrais jamais que quelqu’un abandonne son destin pour une seule perte. Courage, je suis là. »

Sans le vouloir Piper avait sentit ses mains monter jusqu’au épaule de Brad, mais cette fois pas pour le violenter, au contraire, elle l’approcha contre elle et commença à le bercer tout en lui disant qu’elle allait l’aider, il la comprenait malgré lui, ils étaient proches sans se connaître juste pas le fait qu’ils étaient liés par le même être : Léo.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Des fraises des bois... (Piper et Brad = DO2) Jeu 4 Nov 2010 - 19:06

Il fallait croire que la tactique du jeune homme semblait prendre effet d’une manière remarquable. Alors qu’il marchait dans les bois pour prendre une direction lui permettant de partir de cet endroit, la Charmed One la rattrapa et commença à le secouer dans tous les sens. Ce geste eu une conséquence automatique. En effet, Brad avait bon nombre de pouvoir dont un qui fonctionnait à la peur et c’était celui de morphing.
En un instant, ses cheveux poussèrent, son visage changea ainsi que ses vêtements. Il se transforma donc en celle qui l’avait secoué dans tous les sens et dont le pouvoir s’était activé par peur. Brad était devenu la réplique exacte de Piper Halliwell.

Voyant que des cheveux balayaient sa vue, le jeune homme transformé en femme regarda ses mains puis celles de Piper toujours agrippées à lui et il cria. Sauf qu’au lieu que ce soit sa propre voix, c’était une voix de femme qui sortit de sa bouche. Il recula, tourna sur lui-même sans trop comprendre ce qu’il se passait. C’était la première fois que s’activait son pouvoir de morphing et il fallut que ce soit en face d’une sœur Halliwell. Bien entendu, ce genre de pouvoir n’était pas du tout maléfique mais cela n’allait sûrement pas l’aider dans sa quête d’apitoiement de la Charmed, mais plutôt la faire exploser de rire.

Cependant, il semblait que la cuisinière de la famille Halliwell ne soit pas du tout surprise par le changement d’apparence du jeune homme. Elle devait se douter qu’il possédait un pouvoir et que ce devait être celui-ci. Piper lui proposa son aide afin qu’il puisse trouver un nouvel être de lumière. Comme si Brad Baxer avait besoin d’un idiot pour le guider dans la magie. Toutefois, il put rebondir rapidement sur les derniers mots de la femme de Léo.


- Tu es tellement là que je suis toi… Fallait que ça tombe sur moi… dit-il en levant les bras pour ensuite les laisser retomber lourdement.

La Piper Baxer commença à poser sa main sur son front comme pour tenter de trouver une solution pour reprendre sa véritable apparence. Mais, un nouveau pouvoir ne se contrôle pas tout de suite et il ne savait pas du tout combien de temps il lui faudra pour redevenir le beau jeune homme qu’il était.
Toutefois, un soucis majeur commençait à pointer son nez. Brad entendait des bruits de pas et des rires allant dans leur direction. Les yeux s’ouvrant comme deux billes d’étonnement, il regarda la Charmed One avant de lui dire…


- Qu… Qu’est-ce qu’on fait ?!?! Je ne pense pas que l’hypothèse de deux sœurs jumelles qui aiment être totalement identiques sera bien vu…

En effet, lorsque des jumelles sont petites, cela paraît choux comme tout. Mais, passé la trentaine, ce genre de comportement serait sans doute mal vu voire même suspicieux. Il fallait donc trouver très vite une solution pour soit défaire le morphing, soit trouver une solution pour que les deux Piper ne soient pas vues ensemble…
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Des fraises des bois... (Piper et Brad = DO2) Lun 8 Nov 2010 - 14:18

Alors qu’elle tenait le jeune homme dans ses bras, la sorcière sentit quelque chose changer. S’éloignant elle se rendit alors compte que face à elle se tenait sa réplique parfaite. Sa main monta à sa bouche et elle se retint de rire, le pauvre sorcier débutant avait apparemment un pouvoir bien particulier et ne savait peut être pas forcément l’utiliser. Il lui fit alors remarquer qu’elle était tellement proche que maintenant il était elle… Il se plaignit encore, un vrai salle môme qui ne se rendait pas compte de la chance qu’il avait. Se raclant la gorge Piper dit alors :

« Mais ce n’est pas…»

Mais sa réplique, avec la même voix qu’elle demanda alors ce qu’ils allaient bien pouvoir faire maintenant car l’idée de faire croire à des jumelles qui s’habillent pareil n’était peut être pas une bonne idée… Cette fois la sorcière sourit et pouffa légèrement. Elle s’approcha lentement de sa copie sans oser pour autant la toucher et dit :

« A ce que je vois tu a véritablement besoin d’un être de lumière, pourquoi n’essais tu pas d’en appeler un ? Moi je sais que je n’en ai pas de nouveau pour le moment, mais toi les fondateurs ont du t’en désigner un nouveau. Il pourra t’aider j’en suis sûre. Avant tout tu devrais surtout te calmer je pense… »

Elle était désemparée mais ne le montrait pas trop, en effet, se parler à elle-même ne lui était pour ainsi dire jamais arrivé, alors là il fallait qu’elle prenne sur elle pour parler normalement et surtout imaginer en face d’elle le jeune homme qu’elle avait eu devant les yeux et surtout dans les bras quelques minutes plus tôt…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Des fraises des bois... (Piper et Brad = DO2) Mar 9 Nov 2010 - 16:01

Brad savait que la situation échappait quelque peu à son contrôle, en tout cas au niveau de son pouvoir de morphing qu’il ne contrôlait pas du tout. Mais, cela lui permettait de toujours tester la Charmed sur ses bonnes intentions et surtout sur l’envie d’aider son prochain. Quoi qu’il en soit, la véritable Piper lui demanda d’appeler son être de lumière puisque normalement les Fondateurs lui avaient assigné un nouveau.
Dans son esprit, le jeune homme savait parfaitement qu’il n’en avait pas car sa famille était tellement maléfique que les Fondateurs n’iraient pas risquer d’assigner un protecteur à un sorcier qui ne savait plus trop où il en était entre le Bien et le Mal. Mais, ayant appris beaucoup plus sur la magie, qu’il n’en disait en réalité à la Charmed One, Brad se gratta la tête et s’emmêla quelque peu ses doigts dans ses longs cheveux. Il dût prendre sur lui pour ne pas encore râler et dit calmement à son interlocutrice.


- Euh… ÊTRE DE LUMIERE !!!... Tu crois qu'il va me répondre alors que j'ai ta voix...

Il paraissait totalement ridicule d’appeler un être de lumière comme ça. Surtout que justement, les êtres de lumière devaient descendre pour prendre en charge leur protégés et que si le sorcier ne connaissait pas le nom de son protecteur, alors il ne pourrait pas l’appeler en cas de problème. En tout cas, dans la tête de Brad, tout ça paraissait logique mais il semblerait que la Charmed One pensait le contraire, qu’il ne fallait pas le nom de l’être de lumière pour pouvoir l’invoquer.
Mais, lorsque deux inconnus débarquèrent enfin sur le sentier où se trouvaient les deux Piper. Brad prit comme peur et partit se cacher derrière un arbre. Au moins, les deux inconnus ne verraient qu’une seule Piper Halliwell et non deux complètement identique.

Même dans le monde maléfique, les sorciers savaient faire en sorte de dissimuler quelque peu leur magie. Maintenant, le jeune homme devait rapidement trouver un moyen de partir d’ici sans que la sorcière ne vienne l’embêter encore plus longtemps. Il savait que le fait de jouer la carte du pauvre sorcier complètement paumé dans la vie allait l’aider pour que la jeune femme détruise le démon, mais qui serait encore plus difficile après de partir sans qu’elle ne se mêle plus que de raison.


*Aller Brad ! Tu connais Luka… Ton petit ami est aussi un Halliwell… Il doit bien y avoir une solution pour sortir de cette situation…*

Réfléchir… Il n’y avait que cette solution pour le moment. Le fait que les deux inconnus marchaient d’une manière assez lente permettait au jeune homme transformé en Piper Halliwell de cogiter quelque peu afin de trouver une solution et partir d’ici au plus vite.
Mais voilà, être une femme n’était vraiment pas facile car quelque chose n’allait pas en lui. Une sorte de douleur venant du bas du ventre commençait à devenir de plus en plus forte et bien qu’il préférait la compagnie des hommes à celle des femmes, son instinct lui disait que ce n’était que le début des ennuis avec ce corps…


- C’est pas possible… Il a fallu que tu es tes règles aujourd’hui… chuchota-t-il à la Charmed One.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Des fraises des bois... (Piper et Brad = DO2) Mar 9 Nov 2010 - 18:31

Le jeune Brad avait raison, l’idée de Piper n’était pas la bonne en ce genre de situation surtout qu’il avait sa voix à elle et son corps… Tout cela devenait de plus en plus compliqué. Soudain le jeune homme s’approcha d’elle et lui demanda pourquoi elle avait choisit aujourd’hui pour avoir ses menstruations. Ouvrant grand les yeux limitent au bord de la panique, la belle dit alors :

« Bon je vais essayer quelque chose parce que là ça risque de devenir compliqué…»

Posant ses mains de part et d’autre du jeune sorcier elle commença alors à réfléchir. Elle était nulle en formule, mais là à situation désespérée techniques désespérée. Fermant les yeux un bout de phrase commença à voir le jour, il fallait juste une petite rime et le tour serait joué, elle était puissante, il n’y avait aucun doute là-dessus alors avec un peu de chance cela allait fonctionner. Serrant un peu le jeune homme elle dit alors :

«Que la magie que je porte en moi
T'aide à utiliser ton pouvoir,
Pour qu'enfin tu ne broie plus de noir,
Et que tout redevienne normal.… »


Gardant les yeux fermés elle répéta la formule inventé en quelques secondes plusieurs fois en espérant que cela finisse par fonctionner, elle n’utilisait pas ses pouvoirs et offrait sa magie pour aider se pauvre sorcier débutant, il ne restait plus qu’à prier… Elle n’ouvrirait les yeux qu’après avoir entendu un soupir de soulagement ou alors un autre cris de panique du jeune Brad…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Des fraises des bois... (Piper et Brad = DO2) Dim 21 Nov 2010 - 20:51

Brad ne savait vraiment plus quoi faire et se fut Piper Halliwell qui décida d’agir au plus vite. Il fallait dire que la situation aurait pu paraître comique si cela n’impliquait pas que deux personnes se retrouvent avec un problème intime alors que l’un d’entre eux, normalement, ne pouvait même pas l’avoir.
Piper décida d’utiliser une formule magique et dans cet espoir, le jeune sorcière ferma les yeux afin de se concentrer et d’envoyer une énergie positive à la sorcière Halliwell. Une fois les rimes terminées, le jeune homme, alors transformé en femme, commença à changer tout doucement d’apparence. Il reprenait petit à petit sa musculature, son visage mais aussi ce qui faisait de lui un homme. Il préférait largement avoir un sexe d’homme pendant dans son jean plutôt que des problèmes de menstruation qui n’étaient vraiment pas pratique du tout.
Ouvrant les yeux avec un sourire, il toucha alors son visage avec une certaine émotion. Mais lorsqu’il regarda mieux Piper, il commença tout doucement à grimacer.

En effet, Piper commençait elle aussi à changer d’apparence et le fait que les cheveux raccourcissent très vite, que son visage devienne un peu plus carré et que les vêtements que portaient en ce moment même Brad apparaissaient sur Piper ne présageaient rien de bon. En clair, Piper Halliwell était devenue Brad Baxer. C’était vraiment une journée qui ne serait pas à classer dans les meilleurs pour le jeune homme.
Mais, cette fois-ci, il décida de contrôler quelque peu ses émotions et ne cria pas. Mais, le fait qu’il pointa du doigt le visage de la Charmed One faisait que normalement, cette dernière devrait vite se rendre compte de la grosse boulette dans laquelle elle venait de se mettre.


- Oui… pour être compliqué… Ca l’est devenu…

Comment faire pour déjouer tout ceci… Mais, le pire, fut lorsque la jeune femme qui marchait bras dessus bras dessous avec, ce qui semblait être, son petit copain, commença à crier en pointant du doigt les deux sorciers. Il était donc évident qu’au moins, la jeune femme a vu Brad, qui était Piper, redevenir lui-même et la Halliwell se transformer en Brad. Le stress commença à grimper en flèche chez le jeune homme qui d’un coup voyait le monde de la magie exposé aux mortels.

- Fige-les…

Il venait de souffler cela à trois reprises à la Charmed One afin qu’elle les immobilise sur place le temps de trouver un moyen pour arranger les choses. La situation devenait de plus en plus compliquée et Brad ne savait pas du tout quoi faire pour arranger les choses. Il y avait le morphing qui agissait chez Piper, à cause du retour du boomerang dû à la formule magique qu’elle a lancé, et les mortels qui avaient vu la magie opérer à l’instant même… Quelle journée n’empêche !
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Des fraises des bois... (Piper et Brad = DO2) Ven 3 Déc 2010 - 19:28

Piper croyait en Brad et elle espérait vraiment que l’ancien protégé de son mari réussisse à utiliser son pouvoir. Lorsqu’elle ouvrit les yeux elle pu enfin voir que le jeune homme avait son apparence, malheureusement lorsqu’elle vit sa tête elle comprit que quelque chose n’allait pas. En effet, elle sentit alors son corps entier commencer à changer petit à petit, la formule avait tellement bien fonctionné que le pouvoir du jeune sorcier avait décidé de jouer avec la sorcière qui était maintenant la réplique exacte de son compagnon… Tout ceci pour des fraises des bois à l’origine, mais ce n’était pas possible de ne pas pouvoir passer une journée sans aucune magie… Alors qu’elle allait confirmer que tout était vraiment compliqué aujourd’hui un cri retentit derrière elle, une jeune femme et son petit ami se baladait dans les bois et avaient certainement dû voir le changement d’apparence des deux jeunes gens… Soupirant alors que le sorcier lui demandait de figer les gens elle leva les mains et dit :

« Mais c’est pas vrai!!! »

Fronçant les sourcils alors que les passants étaient maintenant immobiles, elle se souvint alors ne pas avoir parlé de son pouvoir au jeune homme… Celui-ci était bien renseigné dit donc pour quelqu’un ne connaissant rien à la magie… Serrant les dents elle commença à réfléchir à une solution, mais la seule qui lui apparaissait faisable était que le sorcier puisse enfin contrôler son pouvoir afin qu’elle redevienne elle-même ! Elle lui dit alors d’une voix se voulant la plus calme et la moins menaçante possible :

« Maintenant tu te concentre et tu me rends mon apparence Brad… Je vais finir par perdre patience ! »

Elle ne savait pas s’il jouait la comédie ou pas, mais ce qui était sûr c’était que grâce à la formule il devait mieux maîtriser son pouvoir et donc de ce fait pouvoir rendre son apparence à la charmed one. Ensuite elle défigerait tout le monde et cela serait comme si la jeune femme avait rêvé puisque son petit ami n’avait pas la tête tournée vers eux… Maintenant elle voulait rentrer chez elle et vite et surtout ne plus rien avoir à faire avec ce sorcier soit disant débutant et ancien protégé de Léo, elle voulait du calme et rien de plus !!!


Dernière édition par Piper Halliwell le Lun 13 Déc 2010 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Des fraises des bois... (Piper et Brad = DO2) Sam 11 Déc 2010 - 18:19

Brad avait demandé de figer les personnes afin qu’ils puissent trouver une solution. Pourtant, il voyait dans les yeux de la Halliwell qu’il y avait quelque chose qui clochait. Pourtant, tantôt, elle avait utilisé ce pouvoir pour arrêter une boule de feu avant de la faire exploser donc il ne comprenait pas ce qui clochait. Peut-être était-ce l’utilisation du mot figer ? Mais, dans un sens, c’était le terme approprié pour qualifier ce pouvoir. Quoi qu’il en soit, il devait agir de façon à ce qu’il n’y ait aucune confusion et regardant les deux jeunes dans une position digne des films mis en pause, il annonça.

- C’est encore plus étrange de les voir immobile que la boule de feu que tu as bloquée tout à l’heure.

Puis, instinctivement, le jeune homme sortit de sa cachette et partit en direction des deux mortels figés dans l’espace-temps. Il les scruta précautionneusement sans pour autant les toucher. Il savait que le contact direct pouvait ranimer les personnes et dans un cas pareil, cela ne ferait que faire révéler davantage le monde de la magie au reste du monde.
Mais voilà, Piper semblait être exaspérée par son changement soudain d’apparence et elle ordonna presque à Brad de lui rendre sa véritable identité. Il ne tint au départ pas compte de sa remarque et il dit à haute voix.


- Ils vont rester comme ça indéfiniment ?

En effet, bien qu’il soit au courant de tous les pouvoirs que possédaient les Charmed Ones, il ne savait pas pour autant les effets du pouvoir de figer de Piper en terme de temps. Les mortels vont-ils rester comme ça quelques minutes, des heures, des journées voire des semaines où jusqu’à ce que la sorcière soit morte ? Une question qui bien entendu n’était pas du tout désintéressée, bien au contraire, cela lui servirait pour l’avenir.
Puis, il revint en direction de la Charmed One et soupirant, il revint à ce qu’elle venait de dire.


- Je suis désolé mais d’habitude il n’y a que moi qui me transforme… C’est bien la première fois que je vois quelqu’un se transformer en moi…

Il regarda Piper avec une petite étincelle dans ses yeux. Pour tout dire, il s’imaginait ce que ça pourrait lui faire de passer une nuit avec son double. Bon, bien entendu, sachant que Piper est à la base une femme, il n’envisagerait en aucune manière de tenter quoi que ce soit. Mais, il trouvait déjà très intéressant le pouvoir d’ubiquité que possédait Luka alors il s’imaginait absorbant d’une autre sorcière ce pouvoir et de l’utiliser pour des fins plus pratiques.
Mais, l’heure n’était pas à s’imaginer des choses mais bien de trouver des solutions. Il savait que le problème venait de la formule de Piper et non du pouvoir de Brad ; une sorte de conséquence fâcheuse et Brad ne pouvait rien y faire. Il resta donc dans le silence, attendant ce qu’allait dire la Charmed One.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Des fraises des bois... (Piper et Brad = DO2) Lun 13 Déc 2010 - 14:56

Piper était de nature méfiante, en effet, le fait que le jeune sorcier sache comment s’appelait son pouvoir lui semblait étrange, elle ne savait pas encore ce qu’elle aurait dit dans les mêmes circonstances… D’un côté elle aurait bien dit arrête le temps, stoppe les… Mais figer, ce thermes était vraiment étrange… Brad dit alors que c’était encore plus étrange qu’avec la boule de feu qu’elle avait figé un peu plus tôt… Sans prendre en compte la demande de la belle il lui demanda alors combien de temps ces gens allaient rester comme ça, s’énervant alors encore plus elle attrapa le jeune homme par le bras et commença à l’entrainer plus loin pour éviter que les humains ne se défigent trop vite et les voit encore sous cette forme… Elle ne voulait plus de problème elle voulait du calme et se contenta alors de dire :

« Non mais assez longtemps pour qu’on s’éloigne ! »

Alors qu’ils s’étaient maintenant éloignés le jeune homme avoua qu’il n’y était pour rien dans ce changement d’apparence et que c’était même la première fois qu’il voyait quelqu’un se changer en lui-même… D’habitude il n’y avait que lui qui se transformait… Alors il ne venait pas de découvrir son pouvoir ? Cela lui était déjà arrivé ? Tout cela devenait compliqué et la tête de la charmed one allait bientôt finir par exploser… Serrant les dents elle monta ses mains à son visage et se massa le front, elle n’avait pas pour habitude d’être un homme et comprenait maintenant pourquoi sa grande sœur n’avait pas aimé cet aventure lorsqu’elles avaient du trouver le succube… Continuant alors à avancer elle dit :

« Bon… Aurais-tu une petite idée ? Là j’avoue j’ai tellement mal à la tête que je n’arrive plus à réfléchir, surtout que j’ai un ami qui attend de moi des fraises des bois ! »

Elle voulait rentrer chez elle, dans son corps, avec des fraises des bois et surtout ne plus avoir à réfléchir à comment régler cette histoire stupide !!!
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Des fraises des bois... (Piper et Brad = DO2) Mer 15 Déc 2010 - 10:33

Brad sentait que la Charmed One n’allait plus attendre très longtemps et il eut alors une petite idée. Lui souriant, il allait utiliser un pouvoir que personne n’arrivait à définir et que nul n’arrivait à comprendre ou même soupçonner tant que l’utilisateur ne le lui ait pas dit clairement. Et c’est donc tout naturellement que le regard du vrai Brad se plongea dans celui du faux Brad qui n’était autre que Piper Halliwell.

- Ca n’aurait pas avoir avec tes rimes de tout à l’heure, par hasard ?

Oui… Vous l’aurez bien compris, dans cette histoire, Brad ne voulait pas du tout affronter la Charmed One, bien au contraire, il voulait trouver un moyen pour échapper à ses griffes acérées de madame le bon saint Maritain qui se croit tout le temps pourvu d’une mission. Tout doucement son pouvoir de persuasion se mettait en route et il voulait lui faire comprendre que tout avait commencé par là.
La Charmed One allait enfin comprendre que tout ne venait pas de lui mais bien d’elle ? Que c’était Piper qui avait transformé le jeune homme ne sa parfaite réplique tout ça parce qu’elle l’avait trop fortement bousculé et que la peur lui avait fait changer d’apparence. Que c’est à cause d’elle qu’en utilisant une formule directement sur un véritable pouvoir, que Brad s’est retransformé en lui mais que la conséquence fut sa transformation à elle en Brad !

Brad ne voulait plus trop rester dans les parages, mais il savait que la Charmed One n’allait pas le laisser repartir tant que la situation ne se serait pas décoincée. Mais, le problème était que Brad, et il le savait, n’avait pas du tout la même puissance d’attaque que madame je suis tellement forte en magie que je n’ai pas peur des conséquences. Il le savait… S’il utilisait une incantation quelconque pour tout remettre dans l’ordre, ça ne fonctionnerait pas et il y aurait un incident fâcheux en supplément de celui qui opérait en ce moment même.
Le tout maintenant était que la sorcière pourvu de pouvoirs contrôlant le temps trouve une solution pour désarmer la bombe qu’elle venait de mettre en route et ce dans le temps qu’elle avait impartie. Oui, le tic tac de son pouvoir de figer le temps résonnait de plus en plus fort et nul doute que les mortels allaient de nouveau s’animer avec ces cris qui filaient la chair de poule au jeune homme.

Tout ce que Brad souhaitait dorénavant, c’était retourner dans son appartement, retrouver son petit copain, l’embrasser et rester avec lui jusqu’au lendemain, en essayant de ne plus se rappeler de ce moment désagréable qui était sa rencontre avec Piper Halliwell.
Revenir en haut Aller en bas


Age du membre : 29
Avatar : Holly Marry Combs
Messages : 255
Date d'inscription : 03/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Au manoir...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
¤ Halliwell Lost in Pain ¤

Piper Halliwell
    ¤ Halliwell Lost in Pain ¤

MessageSujet: Re: Des fraises des bois... (Piper et Brad = DO2) Dim 2 Jan 2011 - 1:53

Le jeune Brad ne savait pas trop quoi répondre et il fallait dire que ces temps ci la charmed one n’avait Presque aucune patience… Il fallait la comprendre aussi, elle avait un peu beaucoup de choses à gérer en même temps… Lorsqu’il lui dit qu’il y avait peut être un problème avec sa formule de toute à l’heure elle commença à réfléchir. Puis elle trouva la solution, elle avait parlé de son pouvoir, il fallait faire attention à tous les mots lorsqu’on parlait de formule. Fermant les yeux elle posa alors sa main sur l’épaule du jeune sorcier et dit :

« Que la magie qu’il porte en lui
L’aide à utiliser son pouvoir,
Pour qu’enfin il ne broie plus de noir,
Et que tout redevienne normal… »


Doucement elle sentit son corps changé, elle avait réussit, elle allait enfin pouvoir rentrer retrouver ses enfants et surtout apporter les Fraises des bois à son ami ! Regardant alors le jeune homme avec qui elle avait déjà perdu assez de temps malgré le fait qu’il lui rappelle beaucoup ses débuts elle lui dit :

« Maintenant je te laisse… Et… Rrrooo et puis zut, voici mon numéro, si aucun être de lumière ne se présente à toi d’ici 2 semaines appelle moi, on essayera de trouver une solution ensemble. »

A ses mots elle lui glissa la carte du P3 dans les mains et reprit son chemin. Elle s’en voulait d’avoir craqué mais que pouvait-elle faire d’autre ? Elle était bénéfique, elle avait toujours aidé les innocent depuis qu’elle était une sorcière et ce n’était pas maintenant, même si sa vie était plus que perturbé et que ça famille était presque détruite, que cela allait changer !!!



END : Merci pour ce topic !!!
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Zac Efron
Messages : 406
Date d'inscription : 06/05/2010

Race :

Sorcier Neutre

Balance Bénéfique :
40 / 10040 / 100

Balance Maléfique :
60 / 10060 / 100


Âge du Personnage : 19
Localisation : San Francisco


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Séducteur de ces Messieurs

Brad Baxer
<
b>Séducteur de
ces Messieurs

MessageSujet: Re: Des fraises des bois... (Piper et Brad = DO2) Mar 4 Jan 2011 - 22:25

Brad savait que Piper allait trouver la solution au problème. Et bien qu’il eut donné un petit coup de pouce, la Charmed One s’en sortit à merveille. Après une deuxième incantation, la sorcière reprit son apparence d’autrefois et put sans doute goûter de nouveau à la joie des menstruations ! Cette dernière devait vite partir mais elle donna toutefois au jeune sorcier son numéro de téléphone au cas où il ne trouverait pas d’être de lumière d’ici. Brad prit la carte de visite du P3 et la regarda avant de sourire machinalement à la sorcière puis lui dit tout simplement.

- Merci…

Lorsque la sorcière fut assez loin pour ne rien voir ni entendre, le sorcier fourra le papier dans sa poche et les deux mortels se défigèrent dans un cri de la jeune femme. Cette dernière hurla de plus belle en annonçant qu’il y avait une femme en plus à l’instant même. L’homme tenta de raisonner la femme et Brad partit en direction d’eux. L’homme lui sourit et lui indiqua qu’il ne fallait pas prendre la crise de son amie mal et que ça allait sûrement passer. Mettant une main derrière son dos, le jeune sorcier fit apparaître un athamé et rapidement, il planta l’arme blanche dans le cœur de la jeune femme qui étouffa un son dans sa bouche avant de tomber raide morte sur le sol.
Brad plissa des yeux et s’éclipsa avant de réapparaître derrière l’homme et planta la dague entre les omoplates de ce dernier, là où se trouvait le cœur et il ne mit pas long à rendre son dernier soupire.

Faisant disparaître son arme dans une brume noirâtre. Il savait qu’il fallait faire disparaître les traces et il se souvint d’une formule qu’il avait utilisé par le passé lorsque son petit copain était mal en point et qu’un voisin avait insulté ce dernier devant Brad. Il prit une profonde inspiration et lança la formule tranquillement, comme si de rien était.


- Que ces meurtres de toute cruauté
S’évanouissent dans l’Eternité.

Les corps prirent alors feu et se consumèrent jusqu’à ce qu’il ne reste plus que des cendres. Brad regarda autour de lui s’il n’y avait personne et esquissant un dernier sourire, il plissa des yeux pour s’éclipser et retourner chez lui. Il savait qu’avoir une telle carte en main allait lui être utile dans le futur. Une Charmed One était prête à lui venir en aide et il sut alors que c’était peut-être un atout non négligeable qu’il faudra exploiter dans pas très longtemps…

**********************

FIN POUR MOI.

Merci pour ce topic Piper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des fraises des bois... (Piper et Brad = DO2)

Revenir en haut Aller en bas

Des fraises des bois... (Piper et Brad = DO2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RP] Du bois pour le Maistre.
» Une fabrique de jouets en bois
» Poêlée du sous-bois et omelette d'automne.
» Peindre du bois lasuré
» [TUTO] Réaliser des échelles en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-