Partagez|

Pour une veste en cuir... (Prue/Pearl = DO2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 29
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Pour une veste en cuir... (Prue/Pearl = DO2) Mer 21 Juil 2010 - 9:58

Le noir avait envahit les yeux de la jeune Halliwell alors qu’elle cherchait à se débattre, elle n’y arrivait pas il était trop dur, pas assez souple… Elle le voulait, il fallait qu’elle y arrive et dans un « ouf » sourd, elle réussit enfin à enfiler le magnifique pull en solde qu’elle venait de trouver dans l’un des rayons du grand magasin. Il était parme avec quelques strass roses dessus, il ne pouvait être qu’à elle ! Malheureusement lorsqu’elle avait demandé poliment sa taille à la conseillère, celle-ci lui avait répondu que, dans ce rayon, elle ne trouverait que les habits pour enfants… Et oui, la belle avait donc encore une âme de petite fille, mais elle s’en fichait et maintenant qu’elle avait réussi à enfiler le pull, elle ne comptait pas le lâcher ! S’admirant dans la glace, elle commença à tourner sur elle-même avant de commencer à enlever le vêtement. Un « CRAC » sonore ce fit entendre, sans le vouloir, les ongles de la belle étaient rentrés un peu trop dans le tissu provoquant ainsi une large déchirure… Soupirant elle finit d’enlever ce magnifique habit qu’elle ne pourra pas avoir et sortit de la cabine en disant à la conseillère :

« J’ai compris, je vais ailleurs ! »

Elle ajusta sa chemise blanche et sa jupe bleu foncé avant de repartir vers la galerie centrale du magasin. Elle était venue ici seulement pour regarder à l’origine puisqu’elle avait déjà beaucoup d’habits et, pour le reste, elle pouvait avoir ce qu’elle voulait quant, elle le voulait vu l’argent qui commençait à déborder de son compte en banque. Si seulement dans le futur, cela pouvait être pareil… Avançant tout en papillonnant à gauche puis à droite, elle vit dans la vitrine d’un magasin de vêtement pour adulte une veste en cuir magnifique qui lui rappela immédiatement sa mère, elle couru pour l’attraper mais alors qu’elle posait sa main sur le haut une autre main s’y posa de l’autre côté. Sans voir la personne elle dit d’un ton méchant :

« Cette veste est pour MOI ! »

Elle tira alors de toutes ses forces se disant que si cela ne suffisait pas alors elle passerait à la vitesse supérieure grâce à sa télékinésie, personne ne pouvait réussir à avoir cette veste grâce à son pouvoir… Personne, sauf peut-être la femme qui était de l’autre côté du dit habit…

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Pour une veste en cuir... (Prue/Pearl = DO2) Mer 21 Juil 2010 - 11:05

Il y avait des jours avec et des jours sans. Quand les jours étaient avec alors tout allait bien dans le meilleur des mondes possible, mais quand les jours étaient sans alors il ne valait mieux pas chauffer les oreilles de l’une des plus puissantes sorcières de tous les temps. Prudence Halliwell avait quelques humeurs exécrables depuis quelques jours. Il fallait dire que son organisme faisait des siennes sans qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit. Normalement, la matriarche des sœurs Halliwell aurait dû avoir ses problèmes de femmes mensuels depuis plus de dix jours et rien ne se produisait. Prudence songeait à quelque chose qui ne la rassurait guère ; elle espérait simplement que ce n’était qu’une simple erreur et que le Mal qui coule dans ses veines lui permettait d’être moins réactive aux choses de la vie. Et puis, cette bulle… Pourquoi à chaque fois qu’elle était soit contrariée, apeurée ou qu’elle se sente agressée, il y avait une sorte de bulle violacée qui apparaissait autour d’elle ? Ses pouvoirs étaient toujours liés à son pouvoir principal qui était la télékinésie : le pouvoir de déplacer les choses par la pensée. Par la suite, elle obtint l’ubiquité qui lui permit de déplacer son corps en formant un double. Et enfin, la télétransposition lui permit de pouvoir se projeter dans l’esprit de n’importe qui et d’en contrôler les moindre faits et gestes. Mais là, il n’y avait aucun rapport : une bulle ! Que pouvait faire Prue d’une bulle alors que son pouvoir télékinétique faisait déjà office de protection hautement efficace.

Rester en Enfer à penser à tout ceci ne lui plaisait pas du tout, mais vraiment pas du tout. Elle sentait que son esprit s’enflammait de toute part et qu’elle risquait de péter un câble monumental. C’est pourquoi l’aînée des sœurs Halliwell fit apparaître les lucioles violacées tout autour d’elle pour partir en ville. Il n’y avait rien de mieux que le shopping pour lui faire oublier tous les problèmes qui s’imposaient à elle depuis quelque temps ; et cela ne ferait qu’empirer lorsqu’elle songeait qu’au vu de ses petits soucis, elle ne pouvait pas affronter et détruire ses deux sœurs cadettes bénéfiques. Entrant dans le centre commercial, la miss se dirigea automatiquement vers le magasin de vêtement le plus proche.
Les soldes.
Comment Prue aurait pu oublier que deux fois dans l’année, les soldes brisaient les prix de tous les vêtements ? Trop rester en Enfer lui faisait oublier ce dont elle appréciait le plus dans ce monde de tarer à savoir faire du shopping et s’endetter à loisir juste pour porter des vêtements neufs. Regardant les rayons, elle ne voyait que des choses ringards, ce qui ne la mettrait sûrement pas en valeur. Il lui fallait du cuir, la seule matière qui allait bien avec son penchant maléfique. Mais, lorsqu’elle vit à l’autre bout de la pièce LA veste en cuir qui serait susceptible d’être l’objet qui pourrait ravir sa garde robe infernale, Prue partit telle une fusée pour attraper cet objet tant convoité. Mais, lorsque sa main agrippa l’objet, une autre, qui n’était pas du tout la sienne en fit de même. Et bizarrement, Prue ne serait pas aussi acharnée s’il n’y avait pas eu ces paroles ; elle aurait même laissé la veste si…
Le ton méchant arriva directement dans les oreilles de la sorcière maléfique et une bulle violacée apparut tout autour de l’être des ténèbres. Cela eut comme conséquence de pousser cette garce loin d’elle, l’obligeant même à lâcher l’objet qu’elle convoitait avec tant de férocité. Prue quant à elle, fut tellement surprise qu’elle ne fit pas attention à la garce et regardait la bulle avec un certain intérêt jusqu’à regarder autour d’elle ; personne n’avait remarquer l’apparition de ce pouvoir, ce qui la soulageait. Mais, lorsqu’elle vit le visage qui n’était autre que cette Pearl qui se disait être sa propre fille, une rage des plus profondes monta en elle tandis que la bulle protectrice rapetissait jusqu’à disparaître en Prue.


- Comme on se retrouve…

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 29
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Pour une veste en cuir... (Prue/Pearl = DO2) Mer 21 Juil 2010 - 13:34

Alors qu’elle commençait à tirer sur la veste Pearl sentit une puissance naître en face d’elle puis elle aperçut une sorte de bulle violette grandir la repoussée violement en arrière puis rester en place. Elle regarda autour d’elle et fut rassurée que personne n’ai vu ce phénomène, elle ne hurla donc pas pour attirer les regards préférant régler ça autrement. La personne qu’elle avait en face dévoila enfin son visage apparemment enthousiasmé par ce pouvoir qui lui était inconnu : Prudence Halliwell, la mère de la belle brunette. Elle n’avait même pas encore vu que sa fille était en face d’elle tellement son pouvoir, sûrement un bouclier d’énergie, l’avait surprise. Cela ne pouvait cependant pas durée et alors que la jeune sorcière se relevait pour ne pas affoler tout le monde sa mère posa ses yeux sur elle et sa surprise se changea en dégoût. Elle s’exclama donc d’une voix froide « comme on se retrouve », le sang de sa fille se glaça, il était trop tôt, elle n’était pas prête.

« Garde là, elle ne m’intéresse plus. »

Sa voix était sans émotion et serrant les dents, la brunette se retourna tout en commençant à se diriger vers la porte de sortie, mais non, elle n’était pas prête, elle ne pouvait pas, elle le voulait tellement. Se maudissant intérieurement elle fit demi-tour et s’arrêta à quelques centimètres de sa mère en disant à voix basse :

« Tu es maléfique que grand bien te face, je suis ta fille au cas où tu n’aurais pas compris, et je te promets que je te ferais redevenir celle que j’aime ! »

C’était stupide, totalement et réellement stupide… Pourquoi avait-elle dit ça ? Prudence allait certainement lui rigoler au nez, comment pouvait-il en être autrement, portant sa main à son crâne elle se gratta celui-ci avec ses beaux ongles qui étaient de plus en plus dociles, enfin si on peut dire ça… Elle attendait la réaction de sa mère, étant certaine de se faire encore une fois envoyer sur les roses, il ne pouvait en être autrement…

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Pour une veste en cuir... (Prue/Pearl = DO2) Mer 21 Juil 2010 - 15:24

Prudence Halliwell était une femme avec un caractère hors du commun mais surtout avec une sale manie de faire mal lorsque cela lui était donné. Et malgré que la réaction de la jeune femme fut disproportionnée par rapport à ce qu’avait pu dire la matriarche de la famille Halliwell, cette dernière répondit avec un calme olympien :

- Si tu croyais que j’allais te la laisser !

Puis, elle vit sa prétendue fille partir du magasin. Un sourire esquissa le visage de la Charmed One maléfique tandis que cette dernière mettait sur son dos la magnifique veste en cuir et alla vers une glace pour s’admirer longuement. L’histoire entre elle et Pearl aurait pu s’arrêter ainsi mais voilà, il fallait croire que cette garce avait un tempérament presqu’aussi grand que celui de l’aînée des sœurs Halliwell. Son charabia laissa de marbre la jeune femme qui continua toujours de se regarder dans la glace jusqu’à enlever la veste et la laisser tomber à terre avec dégoût.
Finalement, ce n’était pas un objet suffisamment mis en valeur pour elle.
Puis, laissant son regard se poser lentement sur les yeux de cette soit disant fille qui aimait une mère qui semblait ne plus exister depuis un petit bout de temps, elle sourit et alla même caresser les cheveux de Pearl. Elle regarda ensuite ses doigts qui étaient quelque peu pailletés et Prue comprit de suite. S’essuyant la main avec un vêtement qui trainait par là en faisant une grimace, elle attendit quelques secondes avant de lui répondre.


- Je sais bien que tu es ma fille… Et tu devrais veiller à ne pas me mettre en colère si tu ne veux pas disparaître dans la seconde même.

Toutefois, la menace n’était pas directement dirigée contre elle bien que cela était bien le cas. Le simple fait d’avoir un geste permis sûrement à Pearl de comprendre où la menace serait exécutée. Prue caressa son propre ventre quelques secondes et son sourire devint quelque peu malfaisant. Puis ce sourire s’effaça et c’est en allant au plus près de la jeune femme qu’elle déversa une nouvelle fois son poison.

- Je me demande bien ce qui t’arriverait si je faisais une fausse couche dans la seconde…

Prue venait donc de révéler ce qu’elle savait intérieurement depuis quelque temps. Pas de règles depuis plusieurs jours, un bouclier protecteur qui se forme depuis quelque temps ; ce ne pouvait être que la raison de ces petits soucis : Prudence Halliwell était enceinte et d’ailleurs elle avait la conception à taille adulte devant elle.
Mais pour la matriarche de la famille Halliwell, ce n’était rien de plus que de la pariât qu’elle rêvait de mettre à sac une fois qu’elle serait sure que la grossesse était bien là. Tuer une jeune femme sans même la toucher directement, cela serait sans doute à filmer mais pour le moment, autant s’amuser encore quelque peu.


- Toutefois, je me demande qui pourrait être le père… Bien qu’il n’y ait que deux choix dont un seul qui puisse déterminer ton côté bénéfique…

Faire mal par des vérités qui se doivent d’être cachées… En tout cas, pour Pearl car sa mère n’avait honte de rien et encore plus, elle aimait que tout le monde sache ce qu’elle a pu faire avec certaines personnes tellement proche des sœurs Halliwell que cela les affecteraient sûrement.

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 29
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Pour une veste en cuir... (Prue/Pearl = DO2) Jeu 22 Juil 2010 - 7:37

De véritables gamines, mère et fille en train de se disputer à l’origine pour une veste en cuir, cette scène, en moins virulente, aurait très bien pu se produire dans le futur… Et bien oui que voulez-vous… Mère et fille ! Alors qu’elle venait de lui promettre de faire revenir la mère qu’elle aimait tant Prudence caressa les cheveux de sa fille sous l’œil méfiant et ébahit de celle-ci n’osant même pas bouger. Mais elle arrêta vite et s’essuya la main sur le premier vêtement qu’elle trouva, la veste en cuir était toujours à ses pieds. Elle rétorqua alors qu’elle savait bien que Pearl était sa fille, mais préféra la prévenir qu’il ne fallait pas qu’elle la mette en colère car cela pourrait mal se terminer… Elle la menaça de disparaître, ce sou entendu fit frémir la brunette qui se rappela cette horrible sensation dans le futur alors qu’elle cherchait justement sa mère… Soudain la main de la matriarche se posa sur son propre ventre, le souffle de sa fille s’arrêta, que faisait-elle ? Soudain elle lui demanda ce qui pourrait bien lui arriver si elle faisait une fausse-couche maintenant…

« Tu… »

Alors là elle ne s’attendait pas à ça et pour être tout à fait sincère, elle ne pensait même pas que sa mère était déjà au courant de sa prochaine visite… Calculant rapidement dans sa tête sa mère devait à peine en être à la deuxième semaine et encore ce n’était qu’une approximation… C’était sa faute ! Elle c’était mise toute seule en danger en révélant à sa mère qui elle était, maintenant celle-ci avait pu dès la première alerte penser qu’elle était enceinte… Elle s’exclama alors vouloir savoir qui était le père car elle n’avait que deux choix possibles… Elle penchait plus vers l’un des deux ce qui expliquerait son côté bénéfique, sifflant entre ses dents Pearl rétorqua :

« Tu es la plus puissante des Halliwell et tu commets cette erreur ? J’aurais pu naître de deux parents bénéfique si Piper et Phoebe m’avait trouvé j’aurais grandit en bénéfique, et inversement ! Ce n’est pas mon père qui a fait de moi ce que je suis, LOIN DE LA !! C’est toi et uniquement toi !»

Pearl n’était pas idiote elle savait très bien qui était son père même si sa mère ne lui avait jamais dit elle l’avait compris très vite, par ses pouvoirs, son comportement et surtout le mal que sa avait fait à sa mère. Comment avait-elle pu devenir ce qu’elle était aujourd’hui ? Et surtout comme allait-elle redevenir celle qu’aimait Pearl ? Le temps pressait surtout que maintenant elle savait qu’elle pouvait tuer sa fille en un seul coup de main…

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Pour une veste en cuir... (Prue/Pearl = DO2) Lun 26 Juil 2010 - 10:06

Prudence restait impassible face aux propos de sa prétendue fille. Celle-ci pensait qu’en prononçant certains mots, cela déstabiliserait la matriarche des sœurs Halliwell. Mais, il y avait beaucoup trop d’incohérences avec ce qu’elle disait. Piper et Phoebe la prenant généreusement sous leur aile, Prue qui était bénéfique. Tout ça que de la pure bêtise et c’est en s’avançant une nouvelle fois vers Pearl avec des yeux envahis par le Mal à l’état pur que la Charmed One maléfique répondit tranquillement à toutes ses débilitées.

- Pauvre petite sorcière sans cervelle. Pauvre petite fille perdue dans un temps qui n’est pas le sien cherchant désespérément à sauver la seule personne qui compte pour elle… Mais, je vais te confier un petit secret…

L’être des ténèbres s’avança encore un peu plus de Pearl jusqu’à ce que sa bouche soit tout prêt de l’oreille gauche de cette petite peste et c’est dans un murmure presqu’inaudible –seule Pearl pouvait entendre la fin de la phrase- que la photographe de la famille planta le clou une bonne fois pour toute.

- Je ne peux plus être sauvée et de plus, je n’en ai pas envie. Accepte cette fatalité et va de l’avant. Lâche-moi… Tu risques ta vie en tentant de me sauver.

La sorcière malfaisante se recula alors avec un énorme sourire aux lèvres. La bêtise de Pearl contraignait la Charmed One maléfique à mettre des points sur les i alors que si elle était moins stupide et surtout moins avide de sauver sa mère, cette dernière ne serait pas aussi virulente et de plus, elle n’aurait jamais ajouté à sa liste de morts en sursit une jeune femme qui ne savait même pas le prix de sa propre vie.
Mais, le pire là-dedans était ce qui allait suivre. Pour la première fois de sa vie, Prue allait révéler quelque chose qui même si cela ne touchait pas directement la jeune femme pour une quelconque raison, la toucherait indirectement en comprenant la grandeur de ce qui allait se produire.


- Tu n’aimerais pas finir comme ta cousine… Comment elle s’appelle déjà… Ah oui ! Léa !

Un rire cristallin s’échappa de la bouche de l’aînée des sœurs Halliwell. En une seule phrase et sans pourtant le dire réellement ce qui en était de cette petite peste qui était la fille de Paige, Prudence venait de menacer une nouvelle fois sa fille en lui annonçant que sa cousine Léa était morte. En tout cas, c’était ce qu’elle pensait puisque son neveu Luka voulait avant tout vaincre sa petite sœur donc il fera cela avant d’aller voir Constantine.
Le Mal était bien présent et tout en Prue allait dans ce sens. Pearl avait donc mal choisis son moment pour annoncer des choses qui ne pouvaient pas être. Prudence Halliwell appartenait au Mal et s’était totalement convertie puisqu’elle avait vaincu d’innombrables innocents pour s’enfoncer de plus en plus dans ce camp qui était dorénavant le sien.

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 29
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Pour une veste en cuir... (Prue/Pearl = DO2) Mar 27 Juil 2010 - 7:47

C’était peine perdue, la jeune femme n’arrivait pas à déstabiliser sa mère, celle-ci semblait complètement coupée du monde… Elle avoua à sa fille qu’elle ne pouvait plus être sauvé et surtout qu’elle n’en avait plus envie. Elle lui demanda de la laisser tranquille expliquant qu’elle jouait sa vie en essayant de la sauver désespérément. Mais elle voulait quoi ??? Qu’elle la regarde faire sans rien dire ? Mais attendez si Prue est déjà enceinte c’est pour ça que Pearl ne disparaît plus… Mais cela voulait aussi dire que le père qu’elle croyait être le sien n’était en réalité pas le bon… Essayant la ruse alors qu’un sourire apparaissait sur les lèvres de la matriarche la jeune brunette demanda :

« Sais-tu au moins qui est mon père ? »

Pourquoi avait-elle posé la question, bien pour savoir et puis qui ne tente rien n’a rien comme on dit. Soudain sa mère la menaça, lui disant qu’elle devait faire attention pour ne pas finir comme sa cousine. Mais laquelle ? Mélinda ? Non elle est maléfique et ne craint rien… Eva ? Elle aussi est maléfique… Kristen !!! Non impossible, elle l’avait vu la veille ! Et là le prénom retenti, Léa, la sœur jumelle d’Eva et la petite sœur de Luka… Que c’était-il passé ? Où était-elle ?

« Non ! Ce n’est pas possible… Non… Qui ?? Qui l’a tué ?? »

Elle avait peur de la réponse… Paige étant maléfique, Luka l’était devenu et déjà que les deux avaient fini par avoir des tensions à cause de leur quête pour récupérer Eva, alors si maintenant ils étaient ennemis… L’un bénéfique et l’autre maléfique… Non il ne pouvait pas avoir fait ça, elle non plus… Mais qui ? Le cœur de la charmed se sera et elle attendit que sa mère daigne lui répondre…

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Pour une veste en cuir... (Prue/Pearl = DO2) Mar 27 Juil 2010 - 11:53

Prudence était sous le point de rire une nouvelle fois mais se retint pour rester sérieuse. Il fallait croire que cette garce ne savait pas trop comment on concevait des enfants puisqu’elle lui demanda si elle savait qui était le père de Pearl. C’était totalement absurde de poser une telle question ; c’était comme si Pearl annonçait que sa mère était une putain qui couchait avec le premier venu. C’est donc avec le regard noir qu’elle lui lança, comme un venin extrêmement puissant, à la figure.

- Espèce d’idiote… Crois-tu sincèrement que j’écarte les cuisses au premier mec qui passe ? C’est vraiment mal me connaitre !

S’il y avait ne serait-ce qu’une once de sollicitude dans le cœur de Prue envers ce qui semblait être sa descendance directe, en une simple question, Pearl avait réduit à néant ce léger sentiment. Dorénavant, la matriarche de la famille Halliwell n’aurait de repos que lorsque cette garce soit évincée de la surface de la Terre. Elle attendrait donc que sa grossesse soit assez avancée pour provoquer elle-même une fausse couche et détruire ainsi tous les espoirs de cette ignominie.

La traiter de putain… C’était la meilleure !

Pour la première fois de sa vie, avoir des enfants était le cadet des soucis de la Charmed One maléfique et bien qu’un enfant en bas âge semblait être simple à s’occuper, lorsque celui-ci grandissait, il semblerait que ce soit une autre paire de manche. Et nul doute que la maléfique Prue n’aurait pas le courage ni la patience d’élever une garce comme Pearl ; elle l’aurait tué depuis bien longtemps.
Pearl, quant à elle, semblait être totalement déboussolée par l’annonce de la mort d’une de ses cousines. Un sourire illumina par le Mal le visage de l’aînée des quatre sœurs Halliwell. Une annonce qui a fit mouche tout de suite sans attendre quoi que ce soit d’autres. La garce demanda qui avait bien pu tuer cette sorcière. Mais, dans un sens, une Halliwell possédant que des pouvoirs aussi ridicule soit-il que la prémonition et la paralysie n’était pas difficile à vaincre, bien au contraire.
Pour toute réponse, la matriarche des Halliwell la regarda droit dans les yeux avec un air de satisfaction dans le regard.


- Qui… Ne t’inquiète pas… Tu le sauras bien assez vite. Puisque tu es la prochaine sur leur liste !

Leur… Prudence avait bien mis l’accent sur ce mot. Elle n’avait pas dit très explicitement qui car la surprise restait le meilleur des atouts dans la lutte contre les forces du Bien. Luka et Brad faisaient un duo d’enfer et ils risqueraient de faire des ravages si leur collaboration persistait à travers les âges.
De plus, si tout se passait bien, il pourrait y avoir un avantage certain d’avoir Brad Baxer dans les rangs de Prue, une forme de botte secrète qui mettrait à mal définitivement le Bien jusqu’à leur extinction totale.

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 29
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Pour une veste en cuir... (Prue/Pearl = DO2) Ven 30 Juil 2010 - 12:43

Prudence avait cru que sa fille était en train de la traiter de traîné et elle lui demanda si elle croyait vraiment qu’elle écartait les cuisses au premier qui passait comme ça. Elle la traita d’idiote, encore, ses mots résonnaient à l’intérieur de la tête de la brunette qui commençait à avoir mal au cœur. Sa mère prétendit alors que c’était réellement mal la connaître, sortant alors de ses gongs, Pearl commença un monologue :

« MAMAN ! Comment peux-tu penser une chose pareille ? Je te connais mieux que personne et nous sommes tellement proche et fusionnelle que cette relation est un privilège que beaucoup aimeraient avoir ! Depuis Andy tu as eu beaucoup de mal à écarter les cuisses comme tu dis et si je te demandais si tu savais qui était le père c’est tout simplement car celui qui devait être mon père comme je l’ai toujours cru et pour le moment MORT ! »

Et hop une bombe lâché, la jeune femme venait donc d’annoncer qu’elle ne savait pas réellement qui était son père. Pour être tout à fait honnête, elle avait toujours cru que c’était Léo car sa mère lui avait dit que sa conception était une erreur, mais qu’elle avait tellement voulu avoir un enfant qu’elle avait gardé le bébé. Elle lui avait aussi raconté que si jamais ses tantes et surtout Piper apprenaient qui été le père alors elles ne lui parleraient certainement plus jamais, ni à elle ni à sa fille d’ailleurs. Si ça peur était si grande c’était que le père était forcément Léo, mais ici il était mort, qu’est-ce que tout cela voulait dire, elle ne comprenait plus et en plus de ça, sa mère avait l’air de plus en plus en train de se dire qu’elle allait peut être tuer sa fille avant la naissance ce qu’elle confirma en disant qu’elle allait bientôt voir qui avait tué sa cousine car elle était la prochaine que ceux-ci allaient venir détruire. Ouvrant grand les yeux elle allait répondre quelque chose qui allait certainement faire pitié à sa mère mais à la place elle sourit et dit :

« Maman… Pourquoi envoyer des gens ? Tu es maléfique, nous sommes dans un centre commercial, personne ne nous regarde, qu’est-ce qui t’empêche de décocher une flèche et de me tuer, maintenant, moi ta seule et unique fille, le sang de ton sang, la chair de ta chair, Pearl Halliwell. »

Elle s’avança alors et se mis juste en face de sa mère de façon à cacher celle-ci de tous les gens qui auraient pu la voir, si celle-ci était prête à tuer sa propre fille, alors il fallait qu’elle le fasse, et maintenant. Sachant les plans de sa mère, Pearl n’avait plus aucune raison de rester en vie… Aucunes…

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Pour une veste en cuir... (Prue/Pearl = DO2) Mer 11 Aoû 2010 - 9:44

La manipulation sans pour autant montrer qu’il y a eu manipulation. Pearl devait être encore bien naïve pour son âge puisqu’elle révéla quelque chose qui aurait un impact non négligeable pour le futur de tout à chacun. Ainsi donc, une personne morte reviendrait bientôt à la vie. Prue n’avait pas besoin d’aller plus loin dans la conversation pour savoir de qui Pearl voulait parler. C’est pourquoi un sourire machiavélique commença à inonder le visage de la Charmed One maléfique. Cette supposition que la matriarche encore vivante de la famille Halliwell venait donc d’entendre de la bouche de sa propre fille qu’un proche de la famille allait revenir à la vie.

- Un homme qui est pour le moment encore mort… Ainsi ce crétin de Léo reviendrait d’entre les morts dans peu de temps… Enfin, jusqu’à ce que je le tue définitivement !

Bien entendu, Prue surveillait ses deux sœurs du milieu depuis un petit moment déjà et intérieurement, elle savait parfaitement que Léo allait forcément revoir sa dulcinée pour la prendre dans ses bras, lui dire qu’il l’aimait de tout son être avant de l’embrasser vigoureusement. Et Piper, les larmes aux yeux serait soulagée d’un poids monumentale. Jusqu’au moment où Prudence apparaître et décochera une flèche directement dans la tête de ce sale être de lumière réduisant à néant toutes les chances de survie pour sa petite sœur. La Charmed One maléfique voyait déjà la scène et ses yeux pétillants étaient avides d’être à ce fameux jour.
C’est alors que cette jeune femme qui se disait encore et toujours la fille unique de Prue vint lui parler en annonçant qu’elle était la chair de celle de la photographe ainsi que le sang de son sang. Prête à exploser de rire, elle se retint tout de même, voyant que Pearl parlait sincèrement. Prue serra alors son poing et sans le vouloir, elle activa son pouvoir télékinétique qui aurait comme but d’étrangler la petite peste qui était devant elle.


- Si tu te dis être ma véritable fille. Alors, suis l’exemple de ta mère et viens me rejoindre dans le Mal. Sinon, je te tuerais de mes mains. Et sache pour ta gouverne que ce n’est pas moi qui est envoyé qui que ce soit pour te tuer. Quand j’ai des comptes à régler, je le fais toute seule !

Le poing de la Charmed se serrait encore un peu. La colère qui émergeait d’elle ne faisait qu’empirer au fur et à mesure où elle imaginait faire naître une bonne sorcière. Cela ne se pouvait pas car le Mal qui dominait dans le cœur de la photographe ne pouvait que se transmettre dans sa descendance. Mais, le problème entre le futur et le présent était que certains phénomènes ne se répercutaient pas forcément tout de suite pour des raisons qu’ignorait totalement l’aînée des quatre sœurs Halliwell.
Mais, nul doute que la Charmed One maléfique allait mettre un éclaircissement sur ce problème qui ne ferait qu’émietter le pouvoir de Prue sur les démons actuels et ainsi sa place en Enfer. Elle avait encore besoin de son influence de puissante sorcière pour accéder au trône et ainsi obtenir le Pouvoir absolu.

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 29
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Pour une veste en cuir... (Prue/Pearl = DO2) Mer 20 Oct 2010 - 17:33

La colère avait fait oublié beaucoup de chose à la jeune brunette et elle allait avoir du mal à rattraper l’énorme erreur qu’elle venait de commettre. Elle venait d’avouer à sa mère que son oncle Léo allait bientôt revenir, enfin normalement il devrait déjà être là puisqu’elle avait toujours cru que c’était lui qui était son père, mais étant encore mort et sa mère déjà enceinte il devait y avoir une erreur sur le père et donc sa tante l’avais toujours détestée pour rien du tout !!!

« MAMAN ! Mais alors qui est mon… »

Mais elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que déjà une force était en train de serrer sa gorge petit à petit. Elle la sentait augmenter et entendis sa mère lui dire que si elle était réellement sa fille alors elle devait suivre l’exemple de sa mère et la suivre dans le mal sinon elle allait la tuer, ici et maintenant comme elle venait de le lui demander. Elle n’aurait jamais cru qu’elle en serait capable, mais sentant la pression autour de son coup augmenter elle se rendit bien compte qu’elle n’avait aucune chance et qu’elle allait bel et bien mourir tuée par sa propre mère. Montant les mains à son cou elle sentit une larme couler le long de sa joue et elle suffoqua :

« Je… Ja…mais… »

Elle était bénéfique, jamais elle ne pourra être maléfique. JAMAIS ! Elle voulu hurler mais à la place se fut une drôle sensation qui s’empara d’elle, une sensation de légèreté. C’était donc ça la mort ? Elle pensa alors à son grand appartement qui allait être certainement vendu avec ses meubles… Une lumière ? Oui elle voyait une lumière, une très vive lumière qui augmente, augmente et… Sur son canapé ? Pearl était sur son canapé, elle n’avait plus mal au cou, elle était chez elle, il n’y avait plus de lumière, elle n’était pas morte puisqu’elle respirait encore et que lorsqu’elle enleva ses mains contractées de son cou elle les sentit reprendre doucement de la couleur. Que venait-il de se passer ? En tout cas ce qui était sûr c’est qu’encore une fois elle avait survécu à une rencontre avec sa mère, mais la prochaine ne serait certainement pas la même et cette fois il lui faudrait agir, il lui fallait de l’aide, maintenant !


END : Merci !!!

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Pour une veste en cuir... (Prue/Pearl = DO2) Jeu 21 Oct 2010 - 16:04

Les yeux de la Charmed One reflétait la haine à l’état pur mais aussi l’envie de tuer comme jamais. Il fallait croire que les liens de sang ne résolvaient pas tout dans ce monde et que le camp avait bien plus d’importance qu’un amour entre une mère et sa fille. Dans un sens, comment Prue pourrait-elle aimer une chose qui n’existait pas. Pour le moment, ce n’était qu’une petite cellule qui commençait à peine sa division pour former un tout cohérent qu’on appellerait plus tard un être humain.
L’être des ténèbres augmentait de plus en plus son pouvoir télékinétique et de ce fait la force entourant le cou de la garce provoquant un étouffement en bon et du forme. Les yeux de Pearl se révulsèrent et on voyait bien que sa vie ne tenait plus qu’à un fil. Prue n’avait plus qu’un geste violent à faire avec sa main et le cou de la fille chérie se romprait comme un fétu de paille. Mais voilà, on pouvait souhaiter tout et n’importe quoi, ce n’était pas pour autant qu’on réussissait à l’obtenir.

Un halo lumineux entoura la fille de la plus puissante Charmed One de tous les temps et la fit disparaître avant que cette dernière ne puisse mettre son plan à exécution. Ainsi cette garce possédait le pouvoir de téléportation. Bien plus étrange, la façon de faire rappelait les écrits concernant de rares élus pouvant transcender l’art de la magie jusqu’à obtenir un pouvoir similaire aux êtres de lumière. Prue baissa son bras et une rage sans fin émergea de son cœur. Se pouvait-il qu’une de ses descendantes puisse obtenir bien plus de pouvoir qu’elle ? Ce ne pouvait pas être possible ; aucune Halliwell par le passé avait pu se téléporter de la sorte alors ce n’était pas cette gamine qui allait réécrire l’histoire des Halliwell.

Une vendeuse passa près de la sorcière maléfique et lui demanda si elle pouvait la conseiller. Tournant la tête lentement, son regard en disait long sur cette gentillesse mal placée. La vendeuse semblait peu à peu changer son sourire en une inquiétude affolante face au regard noir acier de la photographe. Puis un seul mot de réponse fut extirpé de la bouche de la Charmed One :


- Cœur !

Des petites lucioles violacées apparurent entre la sorcière maléfique et la vendeuse. Cette dernière cria avant de mettre sa main contre sa poitrine et tomber contre le sol. Un sourire esquissa le visage de l’aînée des sœurs Halliwell qui espéra que sa fille entende parler de ce désastre et que la tristesse la ronge tout au long de sa vie. Car si elle ne s’était pas éclipsée, Pearl aurait succombé au pouvoir de sa mère et cette dernière serait repartie sans demander son reste.
Entrant dans une cabine d’essayage, la belle brune regarda quelques instants par l’interstice de la porte le monde se regroupant autour de la victime et souriant une nouvelle fois, elle referma la porte avant d’utiliser son pouvoir d’éclipse maléfique pour partir loin de ce lieu de mort exquise.



**************************

MERCI POUR CE TOPIC ET A LA PROCHAINE Wink

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour une veste en cuir... (Prue/Pearl = DO2)

Revenir en haut Aller en bas

Pour une veste en cuir... (Prue/Pearl = DO2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Armure lamellaire cuir
» [TAKEN] JEREMY RENNER - Aiden Evertsen [HUMAIN]
» [M] ▲ MARIO CASAS - I don't have any rules in my life...
» hell is empty and all the devils are here × ft. Fay
» outillages pour travail du cuir à Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-