Partagez|

Jour de lessive ( PV Prue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
85 / 10085 / 100

Balance Maléfique :
15 / 10015 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Jour de lessive ( PV Prue) Mar 6 Juil 2010 - 15:41

Cela faisait quelques semaines que Lisa était arrivée en ville, et il était temps pour elle de partir dans une laverie automatique faire sa lessive. Ainsi, en cette journée plutôt couverte de vendredi, la jeune femme préparait son sac de linge sale, de quoi laver ses habits, son portefeuille, et la voila qui sortait de la petite chambre pas chère qu'elle louaitle temps de trouver mieux, et surtout qu'elle trouve de quoi subvenir financièrement à ses besoins. Lorsqu'elle sortit du batiment abritant sa chambre, elle prit à gauche en direction ds laveries. Elle marchait d'un pas rapide, son sac de linge sur son épaule droite. Plus vite elle aura terminé, plus vite elle pourra passer a quelque chose de plus interessant , de plus agréable,...

Les gens marchaient chacun dans leur bulle, ignorant ce qui pouvait planer dans leur prorpe ville. Ou bien ils le savaient quelque part au fond d'eux mais se le cachaient pour garder un semblant de vie normale. Avaientèils vraiment le choix ? Ils ne pouvaient pas agir face à ces dangers, seulement rester en vie auant qu'ils le pouvaient.

La jeune sorcière blonde observait de loin certain visage par intermitence pendant sa marche. Ils pouvaient très bien appartenir au monde de la magie sans qu'elle ne le sache. Ils pouvaient être dangereux, préparer quelque chose de mal, mais se fondre dans la foule pour ne pas être stoppé par des gens comme la sorcière. cela faisait froid dans le dos. Lorsque Lisa avait appris l'existence de cet univers, elle croyait que l'homme qui lui avait appris tout cela était dérangé, qu'il n'était pas net ou que c'était une blague. Mais la réalité l'avait rattrapé, et elle avait vu à l'oeuvre un démon de bas étage. Dire qu'elle venait d'arrover en ville à ce moment là. Beau cadeau de bienvenue. La jeune femme sortit soudain de ses pensées en sentant quelqu'un la bousculer -volontairement ou involontairement, elle ne savait pas- en passant à côté d'elle. Elle se retourna et fit en direction de la personne, qui n'était autre qu'une femme brune qui continuait sa route:


" ça vous écorcherait la langue de dire pardon ?!"

[hj : dis moi si ça te convient, vu que je te laisse pas forcément beaucoup de choix d'ouverture ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Jour de lessive ( PV Prue) Mer 7 Juil 2010 - 12:45

Prudence voulait se balader dans les rues de San Francisco. Le monde des Enfers l’ennuyait ces temps-ci et un petit bol d’air frais ne pourrait que lui faire du bien. C’est pourquoi, des petites lucioles violacées vinrent à apparaître dans une petite ruelle déserte. De ces petites lumières, arriva Prue dans une tenue toujours aussi provocante. Pour une fois, elle s’habilla comme le commun des mortels : jean ultra serré et un dos nu ultra décolleté mettant en avant ses formes généreuses. Ses cheveux étaient détachées et son maquillage prononcé lui permettrait sûrement de s’amuser quelque peu dans cette ville bien trop longtemps préservé du Mal.
Pendant près d’un quart d’heure, l’être des ténèbres ne fit que marcher, et encore marcher. La chaleur qui étouffait le monde était un délice pour sa peau ; étant maléfique par nature, la chaleur avait beaucoup moins d’emprise sur elle qu’autrefois. Toutefois, elle faisait attention à ce qu’elle faisait car son tout nouveau pouvoir s’activait quand elle s’y attendait le moins. L’avantage, c’est qu’elle pouvait encore plus combattre les deux sœurs Halliwell du milieu et ainsi déchaîner sa folie destructrice.


*Comment pourrais-je m’amuser ?*

Prudence commençait à s’ennuyer fermement et attaquer ses sœurs devenaient une joie de moins en moins puissante, signe qu’il valait mieux couper court et la matriarche de cette famille allait bientôt passer à une offensive beaucoup plus dramatique. Alors qu’elle était noyée dans ses pensées, quelque chose, ou plutôt quelqu’un tenta de la bousculer mais ce fut le contraire qui se déroula. Tournant sur elle-même avec une vitesse étrange, la Charmed One maléfique avait les yeux noirs. Elle n’aimait pas qu’on la touche et surtout pas par une femme. Cette dernière lança un pique qui ne plaisait pas du tout à la sorcière. Cette dernière avança vers l’inconnu et la poussa violemment avec ses mains, usant un tout petit peu de son pouvoir télékinétique ; suffisamment pour mettre à terre cette garce.

- Tu veux peut-être que j’écorche la tienne !

L’être des ténèbres commençait à s’énerver de plus en plus. Que la fille la pousse, c’était une chose : la ville de San Francisco n’avait jamais été réputée pour être une ville diplomate se souciant de la vie des autres, mais prendre la parole pour dire des choses qui dans un endroit plus à l’abris des regards indiscrets aurait été sanctionnée par une mise à mort sans sommation. Elle avait de la chance cette garce, elle venait d’échapper à une mort certaine.
Faisant quelques pas vers la jeune demoiselle, la Charmed la regarda de toute sa hauteur sans la moindre expression sur son visage, mise à part ses yeux noirs qui donnaient l’impression que la sorcière machiavélique voulait tuer la jeune fille, puis regarda les vêtements éparpillés un peu partout autour du sac puis s’esclaffant, elle ajouta :


- Ce n’est pas joli d’afficher ses strings à la vue de tout le monde… Pas très propre en tout cas et pas très sexy…

Mais voilà, la sorcière se doutait que si la jeune fille avait des fringues sales dans un sac, c’était sûrement pour aller dans une laverie automatique. Tournant des talons la belle repartit à marcher, tout en étant sûr de la retrouver dans très peu de temps dans une de ses laveries automatiques où la Charmed pourrait mettre des points sur des i plus profondément qu’en pleine rue !

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
85 / 10085 / 100

Balance Maléfique :
15 / 10015 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Jour de lessive ( PV Prue) Jeu 8 Juil 2010 - 21:27

S'en prendre à cette femme brune avait été une mauvaise idée, pour le coup. ça l'avait sortit de ses gonds et dévoilé sa nature du moment, une nature assez mauvaise. Suite aux paroles de Lisa, elle s'était retournée vers la jeune sorcière d'une manière assez étrange, assez vite en fait, le regard sombre. Puis elle s'était avancée vers elle, dangereusement, et l'avais poussé violemment en arrière, assez puissamment, qui la fit tomber par terre, sur le dos. La blondinette fut surprise par cette action, non pas le fait qu'elle l'ait poussé mais l'énergie puissante déployée dans ce geste. Elle n'a pas non plus fait un vol placé de plusieurs mètre an arrière, c'est sûr. C'était plutôt impressionnant de se faire pousser avec une grande força par une femme, qui à première vue, est plutôt mince et pas forcément musclée.

Mais le moment n'était pas forcément à l'observation. L'inconnue avait une attitude assez agressive, et si ses yeux étaient des mitraillettes, c'était fini pour Lisa. D'ailleurs cette dernière eut le souffle coupé par sa chute au sol, et la peur lui tiraillait le corps. Elle reculait à même le sol, en rampant au sol pour mettre autant de distance qu'elle pouvait avec la brunette. Mais les paroles de cette dernière la stoppa vite par une moquerie blessante qui eut comme effet chez la sorcière blonde une certaine honte, de la peur car son interlocutrice l'effrayait de par son attitude. Mais par chance, la jeune femme tournée vers le Mal fit demi tour pour quitter les lieux.

Lisa put soupirer de soulagement. Elle était sortie saine et sauve de cette altercation dangereuse avec la brunette. Jusqu'à quand ? Elle ne le savait pas. Mais elle allait pouvoir rejoindre la laverie sans trop de soucis, enfin elle l'espérait. Après être sûre qu'elle ne courait aucuns dangers apparents, notre sorcière ramassa rapidement les habits s’étant échappés de son sac, le ferma et partit rapidement dans la direction Lorsqu’elle arriva à bon port, la jeune femme entra dans la salle déserte et choisit l’une des machines à laver un peu éloignée de la porte d’entrée, qu’elle empressa de remplir de ses affaire à laver et de sa lessive. Puis elle paya pour faire fonctionner l’engin. C’était parti !! L’évènement précédent restait toujours en mémoire chez la sorcière et elle n’avait que peu d’envie de revoir l’autre folle face à elle.

Se tenir en place sur une chaise était trop demandé pour le moment pour Lisa, et elle préféra vérifier si l’autre femme ne se trouvait pas à proximité de l’endroit où elle se situait. Elle sortit de la pièce pour aller à l’extérieur, et grand soulagement, elle ne se trouvait pas dehors, enfin pas dans la rue…Pour le moment du moins…La jeune blonde ré-entra dans la laverie, un peu rassurée mais la peur était encore présente. Elle resta le regard tourné vers l’entrée de la pièce, veillant à ne pas être prise de surprise si, par hasard, il prenait l’envie à son cauchemar du moment de faire un tour par ici.


Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Jour de lessive ( PV Prue) Jeu 15 Juil 2010 - 10:51

Prue poursuivait cette saleté tout en faisant en sorte de ne pas se faire repérer. Devenir un être des ténèbres lui avait permis d’être une chasseuse encore plus redoutable qu’auparavant. Elle pouvait suivre ses proies sans pour autant se faire repérer. Au bout d’un petit moment, la matriarche de la famille Halliwell put voir sa proie se diriger sans mal dans une laverie automatique : trop prévisible !. La chasseuse stationna à la croisée d’une ruelle, du même côté que la laverie et attendit quelques temps, Prue se doutait que la jeune femme devait encore être tiraillée par une certaine peur, ce qui pouvait être compréhensible au vu de la férocité dont avait fait preuve la Charmed One maléfique.
La photographe avait toujours en tête l’image du visage terrifié de cette jeune demoiselle face aux paroles et à l’agissement crus de cette grande brune à l’allure bien étrange. Qui pouvait rester calme face à une furie en puissance ?
Puis, quelques minutes plus tard, la belle sortit de sa cachette et partie en direction de la laverie. Entrant comme si de rien était, Prudence ferma la porte derrière elle, faisant en sorte que les deux jeunes femmes restent seules. Son sourire machiavélique était haut perché sur son visage qui n’exprimait aucun sentiment et ses yeux aucunes émotions. On pourrait presque deviner sa malfaisance dans son attitude alors il serait étonnant que des êtres magiques ne comprennent pas de suite que Prue Halliwell est bien une sorcière maléfique doublée d’une être des ténèbres.


- Tu devrais les brûler ! A moins que tu n’es pas assez d’argent pour t’acheter des choses décente !

La voix de la Charmed One maléfique était presque sortie d’outre tombe tellement on ne pouvait pas sentir l’émotion qui devait normalement se dégager dans une telle condescendance. Pourtant, ce n’était pas le cas, Prue avait changé du tout au tout depuis qu’elle était de l’autre côté de la barrière. On pouvait même la comparer à une coquille vide dénuée de tout ce qui faisait qu’on pouvait être un humain ; ce qui lui permettait de tuer sans avoir le moindre remords mais aussi sans s’exalter pour autant. C’est pourquoi, elle coupait généralement court à toute chose de manière radicale car l’ennuie la guettait toujours énormément.
Lentement, Prue commença à marcher vers la jeune femme tout en faisant en sorte de bien rester entre cette dernière et la porte pour être sûre qu’elle n’irait pas s’échapper avant un petit moment, juste le temps que la peur entre bien dans le cœur de cette petite peste. On pourrait croire que la Charmed One maléfique était une forme de digne héritière de Barbas, le démon de la peur, mais Prue avait ses propres méthodes et nul doute qu’elles étaient efficaces car la mort était forcément au bout du tunnel un jour ou l’autre.


*Bien… Je vais pouvoir m’amuser dans cet endroit !*

Prudence avait une idée derrière la tête et sa posture laissait croire qu’elle irait faire des choses assez intense pour empêcher la jeune blondinette à s’échapper comme elle le souhaiterait. Posant ses mains sur la seule table de la laverie, elle se pencha légèrement en avant et fixa les yeux de cette peste qui a eu l’audace de provoquer une des sorcières les plus puissantes du monde.

- Alors, garce ! Tu pensais pouvoir jouer dans la cours des grands sans en subir les conséquences…

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
85 / 10085 / 100

Balance Maléfique :
15 / 10015 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Jour de lessive ( PV Prue) Ven 30 Juil 2010 - 0:18

Alors que le bruit de la machine à laver se faisait entendre, Lisa restait sans trop bouger dans la pièce. Elle aurait pu aller faire un tour pendant que sa machine se termine, mais la jeune femme était un peu comme paralyser. Elle se repassait les précédents évènements, fâcheux pour elle, dans sa tête, et en boucle, ce qui ne l’aidait pas trop pour penser à autre chose. Pourquoi avait-elle agit comme cela face à l’inconnue ? Pourquoi avait-elle chercher les ennuis ? Au final, elle avait juste rouspéter à cause du heurt volontaire ou pas de la brunette. Et tout cela s’était un peu terminé en mauvaise posture. La chance avait été du côté de la sorcière bénéfique, car son interlocutrice semblait avoir affaire ailleurs et était parti de son côté. Pour combien de temps ?

La sorcière blonde en eut rapidement la réponse. Alors qu’elle surveillait ses affaires toujours dans le tambour à linge, la brunette refit surface, ou plutôt revenait volontairement cette fois ci, voir Lisa pour sans doute terminer ce qu’elle avait commencer peu de temps avant : l’effrayer encore plus sans doute, et qui sait, vouloir en finir une bonne fois pour toute. Autant la plus jeune sorcière n’avait pas pensé que la personne qu’elle avait croisé dans la rue faisait partie du monde de la magie, mais sa deuxième ne faisait pratiquement plus de doute. Son regard était vraiment mauvais, tout comme son intention, il ne fallait pas être doté d’un pouvoir d’empathie ou être télépathe pour deviner les intentions de la machiavélique sorcière : faire du mal, pourrir sans doute l’existence de la jeune Lisa. Son attitude allait aussi dans cette direction là. C’est pourquoi les sentiments de peur, d’angoisse de la blonde resurgirent à l’approche de son aînée d’âge. Elle avait essayé de reculer mais des machines se trouvaient derrière elle. Elle tentait de fuir les lieux, et il aurait fallu passer à côté de l’inconnue. Mais manque de bol, après un essai, lorsque son interlocutrice pour ne pas changer, fit une remarque encore une fois moqueuse au sujet de ses vêtements, et aussi d’une certaine manière sur sa richesse même si Lisa ne voyait pas de rapport réel, la blonde dut se rendre à l’évidence : c’était à priori peine perdue pour sortir de là facilement. Elle allait devoir trouver une autre solution.


« Non ça ira, je vais les garder….Même s’ils ne vous conviennent pas…. »

Elle avait prononcé ces mots d’une petite voix. Elle aurait peut être mieux fait de se taire encore une fois, mais de toute manière ce qui était fait était fait.
La brunette s’était approchée de Lisa, et surtout de l’unique table installée dans la salle, cette table qui nous séparait, heureusement d’ailleurs.


*Merci la table ! *

Cette femme s’était penchée un peu en avant, les mains appuyées sur la table, montrant bien qu’elle dominait clairement la situation. Elle était sûre d’elle, de sa force, de sa puissance, et la sorcière bénéfique avait un mauvais pressentiment sur la suite des évènements. La peur continuait à se faire sentir chez cette dernière. Elle ne pouvait pas prendre l’avantage pour le moment. Elle ne savait rien de cette inconnue, à part qu’elle semblait redoutable, et qu’il fallait surtout pas lui pourrir l’existence, ce que semble avoir fait la plus jeune femme des lieux.

*Il y a des jours où on ferait mieux de rester coucher chez soi*

Lorsque la brunette laissait entendre que de graves conséquences allaient débouler par la faute de Lisa, cette dernière n’était pas plus rassurée, bien au contraire. Qu’allait-il lui arriver ? Allait-elle se faire tuer sur place ? Se faire tabasser durement ? Ce qui était sûr, c’est que la jeune adulte n’avait qu’une envie , c’était de quitter cette laverie au plus vite, s’éloigner de la brunette. Lisa sentait la panique montait en elle à mesure que le temps passait dans cet endroit durait. D’ailleurs, sa panique eut comme effet d’activer son pouvoir sur des objets non loin des deux femmes. C’est ainsi que sans prévenir, les machines à laver eurent un problèmes d’alimentations, chacunes à leur tour, ne les rendant plus fonctionnelles. La « bonne sorcière » regardait ce qu’elle avait déclenché, surprise car non prévues. Puis elle reposa son attention sur la femme devant elle.

« Je suis désolée pour vous avoir opportuné dehors tout à l’heure. Je vous promets que ça ne se reproduira plus. … »

Bon ces deux phrases n’allaient sans doute pas arranger les choses car c'était bien trop simple, mais il fallait bien tenter de calmer les choses comme elle pouvait. Elle aurait pu aussi tenter d’y aller dans la violence, mais quelque chose lui disait très fortement que elle allait se faire correctement remettre à sa place si elle tendait une quelconque attaque au corps à corps…



Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Jour de lessive ( PV Prue) Jeu 12 Aoû 2010 - 10:38

Quelle extase de sentir la peur dans les yeux d’une personne. La matriarche des sœurs Halliwell savait que le temps serait bientôt venu de montrer tout ce que le Mal pouvait procurer dans le cœur d’une personne bénéfique ; et cela ne serait pas que de la colère mais bien de la terreur. Toujours les mains posées sur l’unique table, la belle entendait la voix de cette petite peste sans pour autant l’écouter. L’attention de la Charmed One maléfique était posée sur les machines à laver. Ces derniers semblaient s’animer d’elles-mêmes et un sourire vint s’esquisser sur le visage de Prudence. Il était bien rare de croiser une personne dotée de pouvoir magique mais le pire était de tomber dessus par simple hasard. Depuis que la sorcière mi être des ténèbres faisait partie intégrante du camp du Mal, elle traquait les sorciers bénéfiques et les réduisait en cadavre en un rien de temps. Même ses deux sœurs –qui étaient encore bénéfiques- ne pouvaient pas la vaincre. Il fallait croire que Prudence Halliwell était devenue la plus puissante sorcière de tous les temps.
Bien entendu, une seule était arrivée à lui tenir tête, sa cousine Constantine Carrington. Mais, intérieurement, Prue savait que c’était grâce à cette puissance maléfique qui se cachait dans le corps de cette sorcière bénéfique que la métisse pouvait tenir tête à la sorcière. Mais, comme toute mauvaise chose, Prue savait qu’un jour ou l’autre, elle aurait le dessus sur cette garce. L’avenir semblait être riche de rebondissement et la sorcière maléfique savourait chaque instant jusqu’au jour où elle obtiendrait l’ensemble des Pouvoirs les plus puissants du monde dont le Pouvoir des trois.

Le sourire toujours aux lèvres, la matriarche encore vivante de la famille Halliwell regardait toujours les machines à laver le linge puis son regard revint vers la jeune femme. Ses excuses semblaient sincères mais depuis qu’elle était machiavélique, Prue avait rien à faire de ce genre de plainte qui en temps normal aurait eu un certain impact sur son humeur. Mais, là, ici et maintenant, les excuses n’avaient aucun effet. Seul le petit soucis des lave-linges avait un intérêt certain pour la Charmed One maléfique. C’est donc tout simplement que Prue garda sa main gauche posée sur la table et d’un geste élégant sauta pour s’assoir sur la table, juste à quelques centimètres de la jeune demoiselle. Le sourire toujours aux lèvres, sa voix froide et inquiétante résonna dans la pièce.


- Je me fiche de tes excuses à la noix… Alors tu possèdes la psychokinésie. Pas mal… Bien qu’inefficace contre moi…

L’être des ténèbres n’en dit pas plus. Il fallait dire que ce n’était pas courant qu’un être puisse connaître le nom d’un tel pouvoir sans en poser la question. Mais, par le passé, Prue avait eu la chance de faire la connaissance d’un jeune garçon possédant la psychokinésie ce qui lui permit de voir à l’œuvre ce pouvoir qui permettait d’agir sur les objets à distance. Maintenant, le tout était de savoir ce que pouvait bien faire une sorcière dans une telle ville. Surtout que Prue sentait que trop la bonté dans les yeux de cette garce. Un être maléfique n’aurait pas eu aussi peur par la simple présence de Prue.
Mais, l’utilisation du pouvoir de psychokinésie montrait aussi limpidement que possible que cette jeune femme ne contrôlait pas du tout son pouvoir. Cet état de fait ne pouvait que contraindre la Charmed One à soit la détruire de suite avant qu’elle ne devienne une certaine menace dans le futur, soit la corrompre pour servir le Mal. Quoique la première solution serait bien plus amusant pour la sorcière maléfique.

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
85 / 10085 / 100

Balance Maléfique :
15 / 10015 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Jour de lessive ( PV Prue) Jeu 19 Aoû 2010 - 12:31

La peur de LIsa avait complètement fait agir son pouvoir sur les machines à laver pas loin d'elle. c'est fou comment lorsque on perdait le contrôle de soi, le pouvoir agissait sur quelque chose de complètement inutile. Les machines allaient rudement servir à quelque chose, à ce moment. La blonde observait le "spectacle" sans dire un mot, tout comme l'inconnue aux cheveux bruns. cette dernière semblait ravit de ce qui se passait devant ses yeux. elle devait sans doute aussi sentir la peur chez sa victime.
Puis la brunette tourna sa tête de nouveau vers la jeune femme blonde, avec un regard et un sourire qui ne présentaient rien de bon, elle s'appuayit d'une main sur la table et finit par arriver assise sur la table, se rappochant par la même occasion de LIsa. Elle était sûre d'elle, son attitude le montrait clairement. Tout n'était qu'assurance chez elle, assurance et mauvaise attention.

La sorcière bénéfique regagnait son calme petit à petit, à force de grandes inspirations et expirations. Il ne fallait surtout pas qu'elle perde ses moyens comme ça, sinon c'était mal barré pour elle.

L'inconnue ne voulait pas entendre les excuses de LIsa. Puis elle lâcha seulement quelques phrases, qui montraient qu'elle était au courant de l 'existence de pouvoirs magiques, ce qui laissait entendre qu'elle était liée à ce monde de magie, ou qu'elle était bien informée. Mais la blonde penchait plus pour la première proposition.


"Je vois qu'on s'y connait dans le domaine...Mais êtes-vous vraiment certaine que ce pouvoir est innoffensif sur vous ? "

Lisa était un peu bloquée. Elle n'avait rien sur elle pour pouvoir se défendre contre la jeune femme brune, pas d'armes, pas de potions, rien. Mais même si on pouvoir agissait plutôt sur les objets, Lisa avait déja réussi à le faire agir sur des personnes, quelques temps avant, des démons, ou plutôt un démon, ce uqi ne fait pas beaucoup de monde au final. Mais elle avait réussi. Elle s'était concentrée sur son crâne et avait fait fonctionner son pouvoir comme si elle agissait sur un objet, ce qui avait effet d'infliger un mal de crâne servant de distraction pour pouvoir prendre la fuite. Peut être que la situation actuelle pouvait permettre de nouveau l'action. De toute manière elle n'allait pas attendre que quelque chose lui arrive de facheux à cause de cette nana.
Lisa se concentrait donc sur la tête de la brunette devant elle, sur son crâne plus précisément, et essayait de faire réagir son pouvoir afin de pouvoir avoir une chance de s'échapper de ses griffes. Au pire, elle ne gagnait rien mais aura tenté quelque chose. Au mieux elle aura une chance de s'éloigner de l'inconnue, voire de quitter les lieux pour se mettre à l'abri.


Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Jour de lessive ( PV Prue) Dim 22 Aoû 2010 - 12:19

Le Mal était la raison d’être de la sorcière Halliwell. Tout ce qu’elle faisait avait pour but de propager le Mal, que ce soit par l’assouvissement, que par la destruction ou la conversion. Et c’est avec le regard sûr et sans ciller que Prue regardait la jeune demoiselle qui semblait concentrée sur quelque chose. Un rire cristallin résonna tout à coup dans la pièce. L’aînée des sœurs Halliwell riait en voyant la pauvre petite sorcière tenter d’utiliser son pouvoir contre une autre sorcière qui était largement supérieure à elle. Il fallut presque dix secondes à Prudence pour retrouver son calme tellement la tentative désespérée de la sale garce était pathétique.
Prue avait déjà vu à l’œuvre la psychokinésie et peut-être, c’était même plus que sûr, que la jeune femme ne savait pas comment faire pour activer son pouvoir comme elle le voulait. Mais voilà, en restant dans le camps du Bien, Prue n’allait sûrement pas révéler ce qui pourrait devenir une source d’exploitation de son pouvoir.


- Vaine tentative… Les débutantes, dit-elle tout en levant les yeux au ciel. Toujours à se croire supérieur à ceux qui ont de l’expérience…

Une nouvelle bombe venait d’être lancée contre la jeune sorcière au pouvoir de psychokinésie. Prue se laissa glisser pour retomber à terre avec douceur et elle fit un léger geste des doigts derrière elle. La table s’envola sans la moindre difficulté pour s’écraser contre le mur, près de la porte. La matriarche des sœurs Halliwell ne tourna même pas la tête pour regarder son exploit, sa seule préoccupation était de se concentrer sur cette garce de sorcière débutante. Le sourire machiavélique de Prue éblouissait son visage et toute personne saine d’esprit verrait dans le regard brillant de la sorcière, qu’elle préparait un mauvais coup.
Prue joignit ses mains tout en tapotant les doigts contre le dos de la main contraire. Tout faisait à penser que ses mains allaient avoir une grande importance dans la suite des opérations. Il ne fallait pas être abrutit pour comprendre que l’être des ténèbres possédait le pouvoir de télékinésie. Mais, lorsque la jeune sorcière verrait qu’en réalité, Prue avait réussit à développer son pouvoir jusqu’à ce qu’il soit à un état des plus avancés, peut-être qu’elle aurait une peur presque fatale.


- Les sorcières possédant des pouvoirs psychiques sont par nature les plus redoutables. Sauf que dans le cas présent, j’ai plus d’expériences que toi ; et mes pouvoirs, de toute évidence, sont beaucoup plus puissant que les tiens… Veux-tu que je te donne un petit aperçu ?

Prue attendit trois petites secondes, le temps que la sorcière puisse, si elle le souhaitait, donner une quelconque réponse. Puis, en se fichant de tout ce qu’aurait pu dire la garce, desserra l’enlacement de ses mains et avec celle de droite, elle la leva légèrement tout en serrant le poing. Prue concentra donc son pouvoir de télékinésie comme une forme de strangulation. Le cou de la jeune sorcière novice se serra petit à petit, l’étouffant sans aucun remord.
La photographe était en train de donner une leçon extrêmement importante à la jeune blondinette qui croyait pouvoir avoir le dessus sur une sorcière qui exerce depuis presque dix ans. Prue prenait un malin plaisir d’utiliser cette faculté de son pouvoir et elle ne pouvait s’empêcher de rire légèrement à chaque fois qu’elle voyait les yeux de la personne ciblée s’agrandir.


- Alors, aimes-tu l’aperçu de mon pouvoir ?

Un nouveau rire cristallin vint amplifier la démence machiavélique que dégageait la sorcière maléfique. Prue se faisait plaisir à l’instant même et elle n’allait pas s’arrêter là. La garce blonde avait besoin d’une longue et pénible leçon sur la puissance des sorcières. Il y avait celles qui possédaient la puissance et celles qui n’étaient qu’à leur prélude et qui devait se tenir à carreaux au risque de voir s’abattre les foudres de la vengeance.

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
85 / 10085 / 100

Balance Maléfique :
15 / 10015 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Jour de lessive ( PV Prue) Mar 24 Aoû 2010 - 15:49

Lisa avait beau se concentrer, et tenter d'utiliser son pouvoir, rien ne se pasait. elle ne pouvait que se rendre à l'évidence : elle était dans de sâles draps maintenant. déja que son pouvoir n'était vraiment pas immense, la personne qui se trouvait devant elle pouvait très bien n'en faire qu'une bouchée. D'aileurs cette dernière fit une remarque encore une fois désolbligeante envers la blondinette, pour ne pas changer. Lisa ne se croyait pas supérieure aux autres, elle avait juste mal jugé la osrcière maléfique, même si cette dernière l'effrayait. et puis il fallait bien tenter quelque chose; Maintenant elle savait que à moins de trouver un plan B, avec ce qui les entourait, elle était mal barré.
La brunette se laissa glisser de la table, et retombant du meuble, elle le fit rapidement valser non loin de la porte d'entrée, près de la porte. /isa regarda la scène, légèrement stupéfaite, mais au moins , ça ne faisait plus un doute sur son statut d'être magique. Mais la sorcière nouvellement être des ténèbre gardait un air très inquiétant, flipaant même, avec son sourire qui ne laisser montrer rien de bon.


*J'ai vraiment cherché les ennuis moi....*

L'interlocutrice lui dit que pour le coup, elle était plus forte que la blonde. et ce n'est pas cette drnière qui va dire le contraire maintenant. Elle pouvait très bien le croire. elle n'était pas en mesure de contredire la jeune femme. cette jeune femme proposait aussi de lui montrer l'étendue de ses pouvoirs. Enfin c'était pls une question rhétorique. Que Lisa le veuille ou non, elle le ferait, donc la sorcière débutante ne prit même pas la parole et laissa la lsorcière agir, en priant pour ne pas se faire dépecer. suicidaire ? Non. Mais quand rien ne nous parait utile pour nous sortir du pétrin, on ne peut faire qu'observer ce qui se passe en espérant de tout coeur s'en sortir.
L'être machiavélique utilida une de ses mains et la novice en magie se sentit s'élever en hauteur, puis quelque chose bloqua petit à petit l'arrivée d'air au niveau de son cou, et la blondinette commençait à avoir de plus en plus de mal à respirer. IL ne fallait pas se demander d'où ça venait. Son assaillante avait légèrement ressérer sa main droite alors qu'elle continuait à monter sa main doucement. Par réflexe inutile, Lisa porta ses mains au niveau de sa propre gorge, essayant de débloquer la situation, mais rien n'y faisait. Elle suffoquait, et son visage rougissait à force d'essayer de respirer.


"Ok...T'as...gagné.....pitié...."
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Jour de lessive ( PV Prue) Jeu 2 Sep 2010 - 7:58

Prudence prenait sérieusement un malin plaisir à faire souffrir cette jeune sorcière. Se faire remonter les bretelles de temps à autre ça ne pouvait faire que du bien. Une correction pour respecter ses aînées, une correction pour respecter ceux qui étaient les plus forts. Voilà la véritable leçon que Prue donnait à cette petite peste. Mais, sans être vraiment surpris de la réaction de la blonde, l’aînée des sœurs Halliwell haussa un sourcil lorsque sa proie du moment lui demanda pitié. Est-ce que la Charmed One avait la tête de quelqu’un qui acceptait d’arrêter son jeu sous prétexte que la pitié était un sentiment honorable dans ce monde ? Haussant des épaules, la belle fit comme si elle comprenait le désespoir de la jeune femme et annonça tout en réduisant son étreinte télékinétique autour du coup de la jeune sorcière :

- Très bien j’arrête… En fait…

Puis la photographe fit un petit mouliné avec son poignée et la petite chipie traversa la pièce en faisant un roulé boulé jusqu’à atterrir sur le ventre, là où se trouvait tantôt la table. Prudence ne voulait donc pas en finir aussi vite. Il y avait des jours où l’humeur de la belle brune pouvait exceller le plus cruel des actes commis par l’ancienne Source du Mal. Prudence Halliwell aimait faire souffrir mais par-dessus tout, elle aimait terroriser ses victimes pour ensuite les laisser partir tout en sachant qu’ils ne dormiraient pas tranquille et ce jusqu’à ce que l’être des ténèbres revienne les voir pour les anéantir définitivement. Puis, c’est avec un sourire des plus machiavéliques que la sorcière aux terribles pouvoirs termina sa phrase.

- … Je crois que je vais plutôt continuer…

D’un geste de la main, de bas en haut et le corps de la blondinette monta jusqu’à se plaquer violemment contre le plafond. Elle était facilement à deux mètres de hauteur et la Charmed One commença à faire les cents pas, sachant parfaitement que cette garce ne pourrait pas redescendre sans l’accord de Prudence. Le moment était donc venu d’avoir une houleuse discussion sur ce qu’était la petite sorcière face à ce qu’était l’être des ténèbres. Le problème, c’est que Prue avait l’avantage et par le fait qu’elle possédait des pouvoirs puissants, elle pourrait démontrer plus facilement par A plus B que sa méthode d’apprentissage était bien plus convaincante que celle par laquelle brillait la jeune femme blonde.

- Première leçon… Il faut toujours savoir que l’être humain, qu’il soit mortel ou sorcier, n’est pas fait pour flotter dans les airs… Es-tu d’accord avec ce principe ?

Pour la première fois, Prue attendait réellement une réponse de la jeune demoiselle qui était scotchée littéralement au plafond. Pour montrer que l’avis de la petite sorcière comptait cette fois-ci, la matriarche de la famille Halliwell arrêta de faire les cents pas et regarda droit dans les yeux la jeune chipie. La réponse allait déterminer la suite des évènements mais rien qu’en cela, la jeune blondinette savait que les questions réponses détermineraient le lot de souffrance qu’elle endurait dans un futur très proche…

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
85 / 10085 / 100

Balance Maléfique :
15 / 10015 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Jour de lessive ( PV Prue) Dim 19 Sep 2010 - 23:15

Lisa souffrait beaucoup du manque d'air. Elle n'était pas entrainée à supporter tout ça et avait demandé à la brunette de s'arréter, qu'elle avait gagné. La blonde avait très bien que pour le coup, Prue était beaucoup plus supérieure qu'elle, qu'à côté d'elle, ellle ne valait rien. Maintenant la plus agée montrait sa supériorité, pour se faire especter, et dalors que onner une petite leçon.

Heureusement, la leçon s'arréta, car Lisa semblait avoir persuadé la sorcière maléfique de stopper tout ça. La blonde attérit lourdement par terre, après avoir fait quelques roulés boulés avant de s'immobiliser. Le souffle coupé, la victime de la sorcière reprenait comme elle pouvait sa respiirations. Un mal de crâne se faisait sentir. Il n'était pas énorme mais il se faisait ressentir de manière forte.

Mais la jeune femme n'eut finalement pas le droit à beaucoup de repos car moins d'une m:inute après avoir été lachée par terre, son corps repartait de nouveau sous le contrôle de l'être des ténèbres. cette fois ci, son corps percuta très fortement le plafond de la pièce, à l'aide du pouvoir de télékinésie. La tête de Lisa n'allant pas pour le mieux après le manque d'oxygénation, elle ne s'arrangea pas après le choc puissant contre le plafond. tout son corps résonnait comme une cloche. sa tête tournait légèrement pendant quelques secondes, et une grosse oduleur se faisait rssentir à l'endroit du choc. si elle n'avait rien au crâne, elle était chanceuse. Elle ne serait pas étonnée de voir du sang à la blessure faite par le choc...

Prue avait reprit la parole et énonçait des leçon comme si elle était prof de quelque chose, la prof de vie de Lisa. elle lui dit que l'être humain n'était pas fait pour voler. Lisa était d'acord avec ce principe. dans d'autres circonstances, la jeune femme aurait sorti que dans ce cas là, elle n'avait pas à voler comme un oiseau en haut du plafond...Mais l'heure n'était pas à dire des choses qui pourraient être préjudiciables pour elle. Le !ikeux était de se tenir à carreaux, en espérant trouver une manière de la contrer légèrement, et , le plus important, de survivre.


"Je suis d'accord avec toi. On est fait pour rester les pieds sur terre...Ecoutes..J'ai compris. Tu es plus puissante que moi et....mon pouvoir est inefficace sur toi..."
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Jour de lessive ( PV Prue) Jeu 23 Sep 2010 - 10:18

Prue prenait vraiment son pied en ce moment même. Une proie qui ne sait pas se défendre malgré les pouvoirs qu’elle possédait, une laverie déserte et sans risque de passage… Et tout ça en plein jour ! Un véritable délice.
La sorcière gardait toujours un contrôle télékinétique sur la blondinette qui ne semblait vraiment pas aimer être prise pour une marionnette, pourtant cela faisait rire la matriarche de la famille des Halliwell et c’était l’essentiel.
La réponse de la jeune femme sur le premier principe fondamental qu’un être humain, sorcier ou non, ne pouvait pas flotter dans les airs. Au vu de la situation, la blondinette ne pouvait pas dire le contraire mais le fait qu’elle rajoute que Prue était plus puissante qu’elle fit rire la photographe, un rire cristallin qui aurait la conséquence de bien vouloir continuer ses petites leçons.

D’un geste de l’index, la petite sorcière retomba à terre, sans que la Charmed One ne fasse en sorte d’aider à mieux stabiliser sa chute, puis faisant quelques pas pour se retrouver devant sa nouvelle proie, elle fit un nouveau geste de la main pour faire relever la sorcière et la plaquer, plus en douceur cette fois-ci, contre le mur.


- Surtout si ça te fait mal, n’hésite pas à me le dire…

Une parole qui s’il y avait une réponse allant dans ce sens ne serait pas retenu. C’était juste pour parler juste avant que la puissante sorcière ne commence légèrement à léviter, juste assez pour que ses pieds ne touchent plus le sol. Peut-être était-ce pour montrer que son pouvoir télékinétique était assez puissant pour se porter elle-même, ou peut-être était-ce là le point de sa deuxième leçon…

- Leçon numéro deux… Un être du Mal peut, quand il le souhaite, défier les lois de la nature dont celui de la gravité… Es-tu d’accord avec ce principe ?

Ce moment allait devenir le plus intéressant pour les deux protagonistes. Prue avait réellement une idée derrière la tête et cette question n’était pas pour se foutre de la tête de la blondinette, bien au contraire. Serait-elle d’accord ou non ? Là était la véritable question. La Charmed One resta dans les airs, à quelques centimètres au-dessus du sol, juste assez pour bien remarquer que ses pieds ne touchaient plus le sol.
Maintenant, la balle était de nouveau dans le camp de la jeune novice en sorcellerie et nul doute que la Charmed One apprenait sûrement beaucoup à la blondinette. Ce n’était pas tous les jours que l’on pouvait rencontrer une plus puissante sorcière que soi, et le fait que Prue n’ait pas encore tuer la petite chipie montrait bien que ce n’était pas vraiment son but…

En tout cas… Pas pour le moment…

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
85 / 10085 / 100

Balance Maléfique :
15 / 10015 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Jour de lessive ( PV Prue) Dim 26 Sep 2010 - 22:14

Lisa eut droit encore une fois à s'écraer lourdement par terre, après avoir dit à la sorcière brune qu'elle était beaucoup plus puissante qu'elle et de l'avoir brossé dans le sens du poil. La blondintte commençait franchement à s'épuiser, à avoir les muscles douloureux. elle voulait une pause plus longue qu'une minute, ça devenait vraiment perturbant de se faire avoir comme ça, d'être à la merci de l'être de ténèbre. elle voulait se défendre, ou attaquer pour montrer qu'elle n'était pas aussi faible. Mais la vérité était que son pouvoir pouvait certe être utile dans certains cas, mais dans son cas présent, son pouvoir n'allait pas faire de merveilles face à l'expérimentée des deux.
cette dernière s'appocha de sa victime et la soulevant avec son pouvfoir, la poussa jusqu'au mur le plus proche et la plaqua contre, d'une manière un peu plus douce. Heureusement, car la novice ne sait pas trop si elle aurait bien supporté un choc aussi puissant que les précédents.


]" Là tu rêves. Jamais de la vie...."

Son aggresseur se mit alors à se soulever du sol, à voler très légèrement de quelques centimètres de la terre ferme. C'était vraiment étrange et cela donnait une imppression un peu inquiétante. Voila maintenant qu'elle volait très légèrement ! Elle avait vraiment plusieurs cordes à son arc. En totu cas LIsa en profitait pour reprendre comme elle pouvait sa respiration. elle devait profiter de tous les moments calmes où elle n'était pas envoyé contre un muc violemment, ou laissé tombé par terre.
Prue en venait maintenant à la leçon 2. Elle demandait maintenant à sa victime si elle d'accord sur le fait que les êtres maléffiques pouvaient aller contre la loi de la gravité. ça allait continuer longtemps ces leçons ? A quoi cela rimait ? Lisa ne savait pas. Mais il lui tardait que cela prenne fin.


" Tu en montres l'exemple, j'aurais envie de dire oui....Mais au fond, si l'être n'a pas le pouvoir de s'élever dans les airs d'une manière ou d'une autre, alors il ne pourra pas voler....Je pense que ce n'est pas donner à tout le monde...."

En fait, la sorcière blonde se m:it à réfléchir sur les dernières paroles qu'elle avait dites, lors de la leçon numéro 1. elle s'était peut être trompé

"Après tout, si un sorcier bénéfique a le pouvoir de voler, alors il pourra voler....Tout est dans le pouvoir et la manière dont on s'en sert...."

A quoi rimait ces leçons ? avait-elle bien répondu ? Y avait-il de mauvaises réponses ? rien n'était sûr.

" Au fait, pourquoi toutes ces leçons ? Que cherches tu au fond ?
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 30
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Jour de lessive ( PV Prue) Dim 3 Oct 2010 - 12:25

Prudence commençait littéralement à jubiler face à cette pathétique imitation de sorcière. Il fallait croire que la puissance n’était pas innée chez tout le monde ; certains naissaient avec plus de pouvoir que d’autres. Quoi qu’il en soit, la Charmed One faisait preuve de beaucoup d’imaginations pour jouer à la torture bien qu’elle n’y mettait pas toute sa force magique ; peut-être sachant que si la belle y allait trop fort, ça tuerait la sorcière beaucoup trop vite. Mais voilà, il fallait croire que la jeune blondinette avait toujours sa langue aussi bien acérée et qu’elle n’arrivait pas à lire entre les lignes : après tout, les jeunes étaient si ignorants…
Lorsque la matriarche de la famille Halliwell énonça la leçon numéro deux tout en se faisant léviter, la jeune sorcière devait sans doute se rendre compte de la puissance dont possédait son adversaire ; peut de monde pouvait aussi bien maîtriser son pouvoir de télékinésie jusqu’à même se mouvoir grâce à lui. Puis, la jeune fille parla, faisant un speech à n’en plus finir. Et une nouvelle fois, elle ne comprit pas du tout où voulait en venir la Charmed One.

Se laissant doucement retomber à terre, Prue regarda sa proie avec des yeux remplis de vide. Il était clair que tenter de mettre du plomb dans la tête d’une blonde était voué à l’échec. Se retenant de rire de sa pensée, la photographe stoppa d’utiliser son pouvoir télékinétique afin que la pauvre sorcière puisse utiliser de nouveau son corps comme elle le souhaitait. L’aînée des sœurs Halliwell fit alors apparaître grâce à une brume mauve, une arbalète dans sa main droite et visa la jeune femme avec. Puis, avec un sourire à faire pâlir qui que ce soit elle dit :


- Pourtant, le cours est simple ! Les puissants commandent et les faibles obéissent… Chose qu’il te faut apprendre absolument !

Sans sourciller, Prudence décocha une flèche qui atterrit tout droit dans l’épaule gauche de la jeune sorcière. L’être de lumière appela la flèche qui se dématérialisa par des petites lucioles violettes avant de réapparaître dans sa main gauche. En quelques secondes à peine, la jeune blondinette venait de voir que Prue ne possédait pas qu’un seul et unique pouvoir mais au bas mot trois. Puis, souriant encore, elle fit disparaître son arme ainsi que la flèche dans une nouvelle brume mauve. Puis s’approcha de la jeune sorcière jusqu’à arriver à près de cinq centimètres d’elle, toujours le sourire aux lèvres.

- J’espère pour toi que tu retiendras cette leçon… Sache que je viendrais te voir très bientôt pour m’assurer que tu restes bien à ta place… Sinon, ma flèche n’ira pas dans ton épaule mais droit dans ton cœur !

Restant immobile, le regard fixant les yeux de la jeune blondinette, Prue laissa s’écouler quelques secondes avant de faire apparaître tout autour d’elle des lucioles violacées. Ces dernières l’enveloppèrent et la firent disparaître. Les lucioles parcoururent la pièce pour partir par la porte d’entrée direction le ciel. Bien entendu, nul autre que Prudence pouvait savoir où elle allait vraiment mais une chose était certaine, c’était que les paroles de la sorcière maléfique allaient être mises en application dans le futur, au détriment de Lisa Stuart…

****************************

HRPG : FIN POUR MOI.

Merci pour ce topic ma grande Wink J’espère ne pas t’avoir trop fait souffrir pour ce sujet mais que veux-tu… Lorsqu’on est maléfique faut aller au moins jusque là Razz

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Pearl Halliwell
Age du membre : 28
Avatar : Rachel Skarsten
Messages : 1403
Date d'inscription : 05/05/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
85 / 10085 / 100

Balance Maléfique :
15 / 10015 / 100


Âge du Personnage : 0000

Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Modératrice Lv1

Lisa Stuart
Modératrice
Lv1

MessageSujet: Re: Jour de lessive ( PV Prue) Dim 3 Oct 2010 - 22:49

Les paroles de Lisa étaient parfaitement inutile. Elle aurait mieux fait, encore une fois de se taire. La situation était mal barrée pour elle et elle faisait la conversation avec son ennemie. POurtant la brunette voulait seulement montrer que dans le cas présent, elle qui avait pas mal de pouvoirs apparemment, au vu de tout ce qu'elle avait montré, ainsi que l'apparition del 'arbalète, elle était beaucoup plus forte que la blonde, et donc que cette dernière devait se la boucler. Lisa venait de piger cela, un peu trop tardivement d'ailleurs. La vue de l'arbalè-te lui glaça le sang. cette sorcère maléfique avait beaucoup de pouvoirs, elle le démontrait à chaque minute. comment se défendre dans ces cas là ? la fuite aurait été préférable mais le pouvoir télékinésique était trop fort pour la jeune stuart.
Lors de l'apparition de l'arbalète, LIsa sentit le pouvoir de Prue disparaitre sur elle. elle était alors libre apparemment de tout mouvement. Mais la quesiton était encore une fois " que faire maintenant ?". La fuite n'était pas possible. trop loin de la porte et pas assez de temps. En fait, au final, malgré le relâchement télékinésique de la sorcière maléfique, elle était prise au piège. Ainsi elle se prit une flèche dans l'épaule, qui lui fit échapper un cri de oduleur. Lisa serra les dents. Mais heureusement , la flèche disparut rapidement à la surprise de la sorcière bénéfique. La flèche disparue, la douleur était un peu moins forte, mais toujours présente. elle se tenait l'épaule avec la seule main qui pouvait atteindre l'épaule.
Prue s'était approchée très près de sa victime et lui fit qu'elle espérait que la leçon était entré. Elle verrait plus tard si c'était le cas. Donc il fallait s'attendre à un retour de la sorcière maléfique....super !! Puis cette disparue, emportée par des lucioles violacées. sûrement son moyen de téléportation....

Lisa se laisa glisser doucement au sol pour se poser un peu. Il fallait qu'elle aille se désinfecter la blessure qu'avait dû faire la flèche. Il fallait aussi avant ça que la sorcière prenne ses vêtmeents qui était lavé depuis maintenant plusieurs minutes. Ils attendront d'être séché.. elle les fera sécher à l'air libre pour une fois; elle ne voulait pas rester encore longtemps à l'extérieur. si c'était pour retomber sur un être maléfique, c'était même pas la peine.....

En tout cas, en se remémorant ce qui venait de se passer, LIsa se sentit stupide. elle était tout bonnement faible, même pas capable de se défendre un minimum. Pas moyen de blesser rien qu'un peu son adversaire. en tout cas la prochaine fois, elle sera prète. Elle fera tout pour.
Elle ifnit par se relever. La douleur était otujours là, mais supportable pour qu'elle puisse prendre ses afaires avec le coté du corps non touché. Elle remplit le plus vite possible son sac avec des vements. Puis emportant ce dernier avec elle, elle quitta les lieux, pour retourner dans son logement et trouver de quoi se désinffecter...


[hj : c'est le jeu !!! les méchants doivent faire mal aux gentils Smile t'as même été relativement gentille je trouve ^^ mais je vais pas me plaindre Smile ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour de lessive ( PV Prue)

Revenir en haut Aller en bas

Jour de lessive ( PV Prue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-