Partagez|

Âmes... (Ian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 29
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Âmes... (Ian) Lun 21 Juin 2010 - 7:35

Dehors il pleut… Dans cet entrepôt, un hurlement retentit. Pearl Halliwell, la seule et unique fille de la grande Matriarche Prudence Halliwell… Elle était seule, comme toujours, dans le futur c’était ainsi et ici dans le présent c’était pareil. Elle avait pourtant revu Kristen sa seule cousine lui adressant la parole sans aucune arrière-pensée, mais les deux jeunes femmes n’avaient pu que discuter un court instant avant que le destin de chacune ne les rappelle. Elle était donc partie ce jour-là à la chasse au démon, mais qu’elle idée d’y aller avec seulement une potion mineure… Lorsqu’elle l’avait jeté sur l’être difforme qu’elle avait en face d’elle, celui-ci avait explosé de rire avant de lui envoyer une boule de feu qu’elle voulu dévier grâce à son pouvoir mais qui lui atterrit en pleine main. Voilà d’où venait de hurlement…

«Pauvre, petite, stupide et naïve sorcière…»

Le démon s’approcha de la brunette qui se tenait la main tout en jonglant avec une autre boule de feu, celle-ci plus grosse et surtout entourée d’anneaux. Tentant le tout pour le tout et levant les deux mains la sorcière réussit à figer son adversaire sans trop de mal. Son pouvoir avait donc évolué ? Non ce n’était pas possible, elle ne le voulait pas, elle voulait oublier ce pouvoir et ne plus jamais s’en servir, il lui avait causé tant de problème… Se relevant difficilement elle essaya de relever les mains pour que le temps reprenne son cour et qu’elle batte se démon par d’autre moyen, mais rien.

«Allé satané pouvoir !»

Elle leva la main et quelque chose l’éblouit, lorsque celle-ci retomba avec force sur la tête du démon elle la trancha. Restant la bouche grande ouverte Pearl fixa les sortes de couteaux qui étaient en train de rentrer à la place de ses ongles. Les observants mieux elle comprit alors : Le pouvoir de Constantine ! Elle était tellement contente, sa grande cousine allait être fière d’elle, unis dans le futur et maintenant dans le présent grâce à cette apparition ! Une évolution de pouvoir, sans pour autant être une acceptation mais en tout cas elle en avait trois désormais !!! Derrière elle, un craquement :

«Qui est-là ?»

Ne voulant pas trahir la peur qui revenait en elle, elle réussit à contrôler les tremblements de son corps et chercha à faire encore une fois sortir ses ongles, mais rien à faire, elle n’y arriverait pas aussi facilement… Elle soupira, leva les yeux au ciel puis garde une main levée, celle n’étant pas blessée et attendit, grâce à la télékinésie elle pouvait aussi faire très mal !!

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Âmes... (Ian) Lun 21 Juin 2010 - 11:59

Depuis combien d’heures Ian avait-il reprit conscience ? Depuis combien de temps avait-il quitté ce cimetière et échappé à la présence de cette étrange femme à l’apparence plus noire que la nuit ? Notre ami n’en savait rien à vrai dire. Il avait marché, marché et encore marché tout au long de ce chemin de pierre qui quittait l’endroit macabre où il avait reprit source de vie. Son périple n’avait guère était des plus reposants… La fatigue, les blessures, cette angoisse imperceptible de ne plus savoir qui il était et cette pluie ravageuse à tout rompre qui s’était fait un plaisir de s’abattre au beau milieu de la nuit mais aussi la faim commençaient à le torturer douloureusement. Mais malgré ça Ian continuait de marcher dans l’espoir de trouver prochainement ne serait-ce qu’une seule et unique personne susceptible de l’aider. Ses prières furent alors semblent-ils exaucée puisqu’au loin là bas, une sorte de grand bâtiment commençait à se dessiner.

Ces derniers cinq cent mètres furent interminables pour Ian qui se demanda d’ailleurs plus d’une fois s’il arriverait au bout. Il chuta plusieurs fois sur cette route boueuse qui présentait plusieurs malformations. Le moindre petit obstacle qui se mettait devant ses pas devenait un dur combat. Mais lorsqu’il fit l’effort une énième fois de se relever, ses yeux brillèrent devant la bâtisse qui à présent n’était plus qu’à quelques mètres de lui. Son bonheur fut encore plus grand lorsqu’il entendit du bruit s’élevait de l’intérieur… quelqu’un était donc présent ! Il s’avança donc dans un dernier effort vers la porte sans se douter une seule seconde de ce qui se tramait à l’intérieur.

Le portail de cet entrepôt s’ouvrit sans bruit et sans réelle difficulté. A l’intérieur, il faisait plutôt sombre bien que certaines lumières soient allumées. Mais l’urgence n’était pas dans la contemplation puisque Ian sentait au fur et à mesure sa vision défaillir. Il traîna alors des pieds en prenant appui sur le mur pour chercher la les personnes présentent en ces lieux. Au bout de quelques minutes il arriva alors prêt d’une autre porte qui avait été laissée ouverte. Ses derniers pas firent grincer le plancher et une voix s’éleva de l’autre pièce.

C’est donc un Ian Varden complètement terrassé qui fit son entrée dans la grande salle où prônait la jeune femme. Son état était pitoyable… Son jean et son maillot étaient à moitié déchirés et recouvert de boue et de sang, son visage tout aussi coloré de terre humide trahissait sa profonde douleur et sa fatigue. Il lui lança un regard de soulagement juste avant de se plaquer contre la porte et de se laisser glisser dessus jusqu’à finir assis sur le sol…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 29
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Âmes... (Ian) Lun 21 Juin 2010 - 14:37

Une porte, celle par laquelle elle était arrivé. Contre celle-ci un homme apparemment dans un sal état. De loin elle ne pouvait pas savoir s’il s’agissait d’un piège, d’un démon plutôt laid qui ce faisait passer pour un humain blessé, d’un humain qui avait croisé la mauvaise personne ou alors d’un sorcier qui comme Pearl venait de rencontrer un être magique aux envies meurtrières. Serrant les dents elle demanda :

«J’ai posé une question, qui êtes-vous ?»

Mais, en tant que réponse, l’être se laissa tomber contre la porte. Il glissa ensuite lentement sur le sol pour finir assit un regard plein de compassion envahissant son visage. Il était rassuré d’être tombé sur la brunette ? Et puis zut, si c’était un démon, elle le tuerait de toute façon mieux si elle était proche. Elle courut alors jusqu’à l’homme et se rendit compte qu’il était plutôt dans les catégories humaines ou sorcières chassant le démon comme elle, plutôt que dans le camp démoniaque. Elle regarda alors l’homme de haut en bas, il avait son jean recouvert de boue et de sang et son maillot était à moitié déchirés. Elle se sentait honteuse de la demande qu’elle avait formulée à haute voix. Rougissant, elle dit alors :

«Pardonnez moi, ça va aller, je vais vous aider. Répondez juste à cette question, la personne qui vous a fait ça est-elle à votre poursuite ?»

Elle déchira ensuite une partie de son t-shirt laissant alors apparaître ses abdominaux bien dessiné, et commença à éponger (merci le coton) les plaies qu’elle pouvait voir présente sur le torse de cet homme. Mais qu’avait-il fait pour que quelqu’un s’en prenne à lui comme ça, on aurait presque dit que la personne l’avait torturé en faisant attention de ne jamais toucher une artère pour bien garder sa proie en vie aussi longtemps que possible… Horrible, simplement horrible…

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Âmes... (Ian) Mer 23 Juin 2010 - 14:26

La force surhumaine dont avait usé Ian pour en arriver jusque là commença doucement à quitter le corps de notre cher ami. D’ailleurs, quiconque aurait vécu son aventure en même temps que lui aurait pu se poser des questions tant le courage et le dépassement de soi étaient de mise. Seulement, comme pour tous, son corps avait des limites et à cet instant, elles avaient largement été atteintes.

Son interlocutrice insista d’un ton sec pour savoir son identité, mais de là où il était notre protagoniste n’avait pas la force de s’époumoner pour lui répondre. C’est pourquoi, il s’était laissé tomber sur le sol une main à nouveau présente sur le flanc droit de ses côtes qui lui faisaient un mal de chien. Sa vision retrouva alors cette brume étrange qui déformait son environnement. Ainsi, il fallut vraiment que la jeune femme soit à ses côtés pour qu’il en découvre les traits fins de son visage. Par chance, il était tombé cette fois-ci sur une charmante personne à la beauté angélique… Ou était-ce parce qu’il quittait peu à peu le monde des vivants…

La voix de sa nouvelle rencontre résonna à nouveau dans le hall de l’entrepôt mais parut bien plus aidante. Un sourire se figea sur le visage meurtri de Ian qui comprit alors que le destin l’avait conduit auprès de la bonne personne… Il sentit quelques pressions lui parcourir le torse mais la douleur ne se faisait plus vraiment sentir au stade où il était. Les yeux à demi-clos, il agrippa le poignée de la jeune femme et la fixa du regard.

Ian… Ian Varden… J’ai… J’ai oublié… Marmonna-t-il dans un rude effort
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 29
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Âmes... (Ian) Mer 7 Juil 2010 - 16:44

Dès qu’elle parla plus gentiment au jeune homme celui-ci sourit difficilement, il était réellement mal en point, mais que lui était-il arrivé bon sang ? Il avait tellement l’air de souffrir, il fallait qu’elle trouve quelque chose à faire pour qu’il aille mieux, mais quoi ? Il ne prit pas la peine de répondre à la question sur la personne qui lui avait fait ça, il se présenta simplement sous le prénom de Ian Varden, puis précisa qu’il avait oublié, mais oublié quoi ? Le reste de son identité, ce qui lui était arrivé, les formules de politesse ? Mais le temps n’était pas à se genre de question, il fallait d’abord essayer de le soigner, elle savait qu’elle n’avait pas de pouvoir d’être de lumière mais elle pouvait toujours essayer d’en appeler un. Ici qui était celui qui la protégeait ? Et si elle l’appelait est-ce que cela ne conduirait pas sa mère, son oncle ou d’autre personne jusqu’à elle ? Non il fallait qu’elle ai la fois et surtout le courage. Fermant les yeux elle dégagea son poigné de la main du beau Ian et dit :

« J’en appelle à vous, être de lumière, que l’un d’entre vous vienne à moi, ici et maintenant ! »

C’était une formule stupide, qu’elle n’avait jamais vu et bien sûr rien ne se produisit. Soupirant elle se souvint alors qu’elle avait toujours des potions sur elle, qu’elle pouvait être stupide ! Elle tenait une boutique de potion, bien sûr qu’elle avait des potions sur elle ! Prenant son petit sac elle en sortit plusieurs fioles, l’une verte, l’autre violette et enfin la dernière argentée. Celle-ci était puissante et elle avait presque peur de la faire boire à Ian sous peine que cela lui fasse avoir un arrêt, mais il fallait qu’il se soigne et cette potion de guérison était la seule solution pour lui, tant pis pour elle, de toute façon elle ne comptait pas tomber sur sa mère ou sur l’un des membres de sa famille, pas maintenant, non. Elle souleva lentement la tête de Ian afin de l’allonger sur ses genoux et lui caressa les cheveux en disant :

« Vous allez boire ça, cela va tout de suite aller mieux et cela va surtout vous soigner. Faite moi confiance. »

Elle se trouvait encore stupide d’avoir essayé de formuler une sorte de formule improvisée, elle savait qu’elle n’était pas doué et surtout elle aurait dû se souvenir qu’ici dans le présent elle n’était pas censé exister alors il n’y avait personne qui était censé s’occuper d’elle. Mais ce n’était pas grave, elle avait trouver une autre solution, merci à sa tante qui le temps qu’elle apprenne qui était son père, lui avait tout apprit sur le comment faire les potions, il fallait espérer maintenant que ce jeune homme prenne confiance en elle et avale le contenu de cette fiole, après ils auraient certainement des choses à se dire et la première que voudra savoir la jeune fille sera de comment il s’était fait ça et surtout qui le lui avait fait !!!!

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Âmes... (Ian) Lun 2 Aoû 2010 - 12:34

Ian savait pertinemment qu’il n’était pas très loin de perdre conscience. Tous les symptômes le tiraillaient avec violence alors que lui, seul sur son radeau au beau milieu de cet océan agité, voyait petit à petit l’horizon disparaitre devant ses yeux. La brume se faisait de plus en plus intense et le joli minois de cette jeune femme venu à sa rescousse devenait de plus en plus fou. Alors qu’il venait de se présenter à sa manière, ses paupières se fermèrent ensuite cédant à cet appel menaçant de son corps. Tandis qu’il entendit à nouveau la voix de la jeune femme murmurait quelque chose, des images se dessinèrent devant ses yeux. Ainsi il revit ce cimetière où il était apparut, le visage de cette sorcière qui l’avait agressé, les lumières des réverbères qui avaient éclaté… Les lumières… C’est à cet instant, moment où notre ami se serait attendu le moins à retrouver un morceau de sa mémoire, que le souvenir retrouvé au cimetière plus tôt dans la soirée prit toute son ampleur.

Il savait contrôler la lumière ! Oui voilà, il s’en souvenait et n’avait plus aucun doute. Ce flashback qui l’avait frappé de plein front lors de son altercation avec sa détractrice n’avait fait que lui remémorer un bon souvenir de lui-même avec ses parents et ce qui faisait de lui un être part. Lentement mais sûrement, notre magicien se laissait dériver sur la route de l’inconscience mais fort heureusement, son destin allait l’interrompre dans cette route dangereuse… Une aide charmante était sur le point de le soigner au travers de cette inconnue qu’il avait su trouver après quelques kilomètres de marche.

Ian se sentit porter quelques instants puis sa tête fut déposée sur quelque chose de plus confortable. Une douceur incomparable lui parcouru le corps et sans savoir comment, il parvint à ouvrir les yeux, s’extirpant l’espace d’un instant de l’abysse dans lequel il sombrait. Le visage de la jeune femme toujours plus proche, il l’entendit lui parler d’une potion et de lui faire confiance. De toute façon, dans l’état dans lequel il était, notre descendant Varden ne pouvait que satisfaire à la demande qui lui avait été faite. Sans rechigner, il ouvrit alors la bouche et laissa le contenu de la fiole se déverser à l’intérieur et ne tarda pas à l’avaler. Quelques gouttes s’échappèrent coulant le long de sa joue, mais la majeur partie commença à parcourir son corps et les effets furent des plus rapides. Des sources de chaleurs se formèrent un peu partout en lui accompagné par moment de pics de douleurs qui restaient toutefois supportables. Après quelques secondes, Ian se sentit revigoré et regagna la réalité toujours positionné sur les jambes de celle qui venait de l’aider.

Notre héro se redressa promptement mais préféra rester assis pour le moment tant sa tête lui tournait encore dangereusement. Sa main droite alla frotter ses yeux, puis son front pour finir par ébouriffer sa tignasse tout en jetant un œil plus éclairé à celle qui n’avait été que mirage à ses yeux jusqu’à maintenant. Un ange ! Oui voilà exactement l’adjectif qui qualifiait à la perfection cette demoiselle. Ses yeux bleus azur captaient toute son attention et ses traits fins du visage dévoilaient la bonté flagrante de cette dernière.

Je pense que je vous dois beaucoup. Merci. Si vous n’aviez pas été là qui sait ce que je serai devenu.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 29
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Âmes... (Ian) Mar 10 Aoû 2010 - 7:53

La potion allait être efficace, notre belle brunette savait qu’elle était douée et surtout sur ce genre de potion, sa tante lui avait enseignait tout son savoir, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle avait décidé d’ouvrir une boutique. Cette mixture était l’une des siennes et non l’une de celles qu’elle pouvait commander sur le marché magique, une fois la fiole vide elle la rangea dans sa poche et attendit que le beau Ian reprenne du poil de la bête. Cela fut assez rapide, il ouvrit les yeux et se redressa lentement. Il resta assit, il valait mieux pour lui, le temps que le breuvage face entièrement son effet ! Il leva sa main afin de se frotter les yeux, le front puis la passa dans ses cheveux. Il tourna ensuite son regard vers Pearl qu’il dévisagea comme si c’était la première fois qu’il pouvait enfin la voir. Elle en fit de même et se rendit compte qu’il était vraiment très attirant pour un homme en détresse… Et dire qu’elle avait failli l’attaquer, rien que cette pensée la fit rougir légèrement…

« Vous allez mieux ? »

Ses paroles n’étaient qu’un murmure, elle avait du mal à parler tellement elle se sentait gênée maintenant qu’il allait mieux. Il prit alors la parole d’une voix normale et douce, disant qu’il pensait devoir beaucoup à la sorcier. Il la remercia en précisant que si elle n’avait pas été là, il ne savait pas ce qu’il serait devenu… La fille de la matriarche de la famille Halliwell avait une idée bien précise de ce qui aurait pu arriver au bel apollon, il serait mort, ni plus, ni moins… Elle n’allait bien évidemment pas lui répondre ceci, mais elle espérait tout de même qu’il en soit conscient. Lui souriant elle déplia ses genoux pour s’asseoir directement sur ses fesses et dit :

« Ni pensez pas, vous allez bien maintenant. Mais dites-moi, que vous est-il arrivé ? »

Oui, en voilà une question pertinente, qui avait mis Ian dans cet état, ou plutôt Monsieur Varden, ou le beau brun qui commençait à faire tourner la tête de notre sorcière… Reprenant complètement ses esprits elle le regarda droit dans les yeux attendant et surtout espérant qu’il veuille bien lui expliquer, se rappelant son état de quelques minutes plus tôt elle se mit aussi à espérer qu’il se souvienne de ce qu’il venait de lui arriver car des mots qu’il avait prononcé avait surpris la belle, « Ian Varden… J'ai oublié… »…

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Âmes... (Ian) Mar 10 Aoû 2010 - 10:36

En guise de réponse à son explication, sa belle comparse de la nuit s’installa tout comme lui plus confortablement sur le sol de ce pseudo hangar. Heureusement qu’ils n’étaient pas au beau milieu d’un parc à contempler le clair de lune au bord d’un lac car les évènements pouvaient donner des airs de rendez-vous romantique. Non, bien que l’idée fût loin d’être repoussante aux yeux de Ian, la réalité en était très éloigné. Son souci d’amnésie et cet affrontement au beau milieu d’un cimetière ne présageaient rien de bon pour la suite… Si seulement il n’avait ne serait-ce que la moindre bribe de souvenir, le moindre de flash de ce qui lui était arrivé….

Sa douce amie le réconforta dans son tourment du moment en lui disant qu’il ne devait pas penser à ce qui aurait pu se passer s’il elle n’avait pas été là. Certes… « Le passé est le passé et chaque chose qui est arrivée devait arriver. Personne n’est maître de sa vie. Chaque destin est déjà tracé et seuls nos choix à un moment donné peuvent dessiner le chemin que nous allons suivre. Mais inexorablement, sans que l’on puisse l’éviter, nous devons affronter ce à quoi nous étions destiné et ce que la route soit longue ou courte… ». Ian secoua la tête légèrement s’extirpant avec surprise de cette vision qu’il venait d’avoir. Il s’était rappelé de cette phrase que son père lui avait dite un jour au coin du feu alors qu’il n’avait qu’une quinzaine d’année. Les images lui avaient paru si réelles qu’il avait cru même l’espace d’un instant qu’en tendant la main il aurait pu toucher celui qui avait été tout pour lui…

Ce qui m’est arrivé… Répéta-t-il en plongeant son regard dans le lointain. Si seulement je le savais moi-même. Tout ce que je peux vous dire c’est que je me suis réveillé dans un cimetière et qu’une femme aussi noire que la nuit m’a bien fait comprendre son mécontentement à me voir ici… D’une manière que je qualifierais d’inhabituelle.

Sur ces mots, notre héro se releva non sans mal. Ce n’est pas qu’il se sentait mal à l’aise mais plutôt qu’il avait pas mal de chose à faire s’il voulait retrouver une bonne partie de sa vie. Plus une seconde n’était donc à perdre ! Il se frotta les mains sur son jean et constata alors l’état déplorable dans lequel il était. Lui vint alors d’étranges questions en tête qu’il n’hésita pas à poser.

D’ailleurs vous pourriez me dire quel jour nous sommes pour que je sache combien de temps je suis resté inconsc… Il s’interrompit l’espace de quelques secondes avant de tourner la tête vers le visage angélique de Pearl. Mais, vous habitez ici ? S’inquiéta-t-il en se rendant compte de l’heure tardive qu’il était et de l’endroit où ils étaient.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 29
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Âmes... (Ian) Mer 20 Oct 2010 - 17:58

Alors que la belle sorcière venait de dire à son compagnon qu’il ne devait pas penser à ce qui aurait pu se passer mais qu’il devait plutôt se concentrer sur ce qui était en train de se passer celui-ci eu le regard qui partit dans le vide un court instant. Lorsqu’il revint à lui il secoua la tête comme s’il voulait chasser ce qu’il venait de voir, de se souvenir ou de ressentir, quel être étrange et pourtant tellement attirant… Il prit alors la parole reprenant celle de Pearl, ce qui lui était arrivée oui elle aimerait bien le savoir car il était dans un état proche de l’agonie quelques secondes plus tôt ! Il regarde de nouveau au loin et expliqua qu’il ne le savait pas… Il c’était réveillé dans un cimetière et ensuite une femme noire lui avait fait comprendre qu’il n’était pas du tout au bon endroit et apparemment pas au bon moment non plus… Elle l’avait donc attaqué, une sorcière… Elle porta sa main à son menton et commença à réfléchir, peut être une démone aussi qui serait ami avec celui ayant fini la tête tranché quelques minutes plus tôt… Ian se releva difficilement puis demanda à Pearl quel jour il était pour savoir combien de temps il avait passé dans le brouillard… Puis il tourna la tête d’un côté et de l’autre pour regarder la belle dans les yeux et lui demander si elle habitait ici. Explosant de rire tout en se relevant beaucoup plus facilement que le jeune homme elle lui répondit alors :

« Pourquoi? A votre époque on habitait dans des maisons comme ça ? Non je ne vis pas ici et nous sommes le 10 septembre, enfin dans quelques minutes nous seront le 11… »

Un rayon de lune se posa alors en plein dans les yeux du jeune homme et la belle se sentit défaillir. Maintenant qu’il était presque en pleine forme, elle ne pensait plus du tout à le sauver, mais à autre chose. Il fallait qu’elle se calme, elle était là pour chasser à la base. D’ailleurs elle chassait quoi maintenant ? Le démon était mort, alors peut être pouvait-elle passer à autre chose… Non, il fallait qu’elle reprenne ses esprits. Plus elle réfléchissait plus sa main droite montait vers le visage de Ian pour s’y poser contre sa joue. Il était froid et elle avait les mains plutôt chaudes. Approchant alors lentement son visage elle aperçue une énorme boule de feu arriver vers eux, son pouvoir se concentrant dans la main qu’elle avait sur le visage du jeune homme elle l’envoya au sol sans ménagement et de son autre main elle dévia la boule de feu pour qu’elle s’écrase à l’endroit où ils étaient assit quelques instants plus tôt.

« Ne bougez pas ! »

Elle ne regarda même pas Ian qui devait en avoir prit pour son grade avec ce qu’elle venait de lui faire subir… Personne en vu, d’où venait cette boule de feu ? Elle était prête à se battre, ce n’était pas comme si elle était maintenant plus que bien entraînée !! Une autre arriva et c’est là qu’elle comprit, il n’y avait pas qu’un démon, ils étaient deux car la seconde boule vint depuis un autre angle… Elle la dévia aussi sans problème, ne pouvant tout de même pas la renvoyer au démon lui-même puisqu’elle ne savait pas où il était. Juste derrière Ian, un homme apparut et lui sourit, elle sentit alors des mains lui attraper les siennes, ils étaient bien deux et elle n’allait pas pouvoir tout gérer en même temps… Il ne restait qu’à espérer que Ian puisse encore assez bouger pour détourner l’attention du démon derrière lui pendant qu’elle allait découpé en rondelle celui qui avait osé l’approcher !

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Âmes... (Ian) Dim 24 Oct 2010 - 19:22

La vie est si compliquée à comprendre... Il vaut mieux donc parfois ne pas trop réfléchir et se laisser guider par ses émotions. C'est ce pour quoi opta Ian face à cette charmante demoiselle qui lui faisait face. En effet, la petite boutade qu'elle fit quant à sa question sur la date lui décocha un sourire enjoué. Au moins il s'agissait de quelqu'un qui savait plaisanter... Ce dont avait exactement besoin notre magicien après tout ce qu'il avait pu vivre depuis son réveil dans ce cimetière abandonné. Mais quelque chose se passa ensuite...

Sa comparse n'avait pas terminé réellement sa phrase... Comme si un non dit se faisait latent et que les regards restaient là, fixés l'un à l'autre, sans pouvoir se détacher, attendant avec désir d'obtenir ce à quoi ils aspiraient inconsciemment. L'esprit de Ian partit d'abord sur ce manque d'information... Le 10 ou le 11 septembre de quelle année ? Voilà ce qui était important pour lui ! Il se sentait différent mais combien de temps s'était écoulé pendant son long coma... Puis sa vision se troubla faisant apparaître des traits de visage familier sur celui de celle qui se trouvait en face de lui. Oui.. Elle ressemblait tant à... A une personne que Ian n'arrivait pas à définir. Mais de toute évidence il en était fort attaché.

Soudain une main chaude se posa sur sa joue. Mais notre magicien n'en apporta aucunes résistances pour autant. Il était comme ensorcelé par ce regard limpide, ce visage divin qui lui faisait face... D'ailleurs, toujours fixé sur elle, sa vision avait retrouvé toute sa clarté et seule une sensation étrange persistait dans le coeur de notre dandy. Voyant la tête de sa nouvelle rencontre se pencher vers lui, Ian n'eut qu'un seul réflexe : fermer doucement les yeux en prenant une inspiration... Que lui arrivait-il ? La potion qu'il avait ingurgité avait-elle des effets secondaires ? Pourquoi son coeur s'emballait ainsi et son souffle était-il devenu si irrégulier ? En un quart de seconde il s'imagina une multitude de chose sauf bien sûr ce qui lui arriva...

Avec force, il fut envoyé sur le sol. Il eut juste le temps de faire une galipette et de lancer un regard d'incompréhension à la demoiselle, qu'il fut alors témoin des évènements qui se déroulèrent dans le hangar. Ne pas bouger lui avait-elle dit ? C'est qu'elle était amusante en plus ! Il n'allait tout de même pas rester allonger comme sur un divan entrain de regarder le tout... Manquerait plus que les popcorns ainsi que le coca et l'absurdité de la scène deviendrait réellement risible. Loin d'être heureux d'avoir était éjecté ainsi, il se releva lorsqu'une deuxième boule de feu fonça une nouvelle fois sur Pearl qui la dévia avec aisance.

Bien que rassuré de voir la jeune femme se défendre parfaitement, une grande angoisse fit battre le coeur de Ian lorsque le détracteur apparut devant la belle en lui saisissant les mains. Loin de se douter qu'il était lui même la cible prochaine d'un autre démon, la peur que ressentit notre magicien fit alors détraqué ses pouvoirs qu'il avait bien du mal à gérer depuis son réveil... Mais cette fois-ci ce fut un tout autre don que notre ami se découvrit. Ainsi, une nappe de fumée épaisse s'éjecta de son corps le faisant disparaître lui mais aussi le démon juste derrière. Jusque là personne ne pouvait prévoir ce qui venait de se produire mais lorsque le corps du démon vola hors de la barrière de brouillard involontairement créée tout sembla s'éclaircir... Ian venait de faire appel inconsciemment à son don de brouillard et profitant de l'effet de surprise avait prit les devants sur celui qui avait voulu foncer sur lui et lui avait donné un hypercut des plus violents. A son tour, notre magicien sortit de la nappe de fumée en agitant la main devant la bouche comme s'il détestait ça...

Bon il faudrait prévenir les gens qu'il est interdit de fumer à l'intérieur d'un bâtiment.

Poursuivant sa démarche, c'était comme si toutes les blessures qu'il avait accumulé jusque là avaient disparu. Il avança jusqu'à une pelle laissée à l'abandon dans le hangar. Puis en l'empoignant, commença à se diriger vers celui qui avait prit son coup de poing en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 29
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Âmes... (Ian) Jeu 28 Oct 2010 - 20:05

Regardant Ian elle comprit rien qu’à sa tête qu’il n’était pas très content d’avoir était envoyé contre le sol de cette manière, mais que voulait-il qu’elle fasse ? Elle n’allait pas le pousser avec sa petite force à elle, elle n’aurait même pas réussit à le bouger de quelques millimètres ! Donc il fallait forcément qu’elle utilise la télékinésie, le souci c’était qu’elle y était allée un peu plus fort que prévus… Alors qu’elle s’attendait à ce que le jeune homme se serve d’une arme ou autre, ce fut une fumé qui sortit de lui et qui forma un espèce de brouillard le faisant disparaître lui et le démon juste à côté de lui. Profitant de la surprise Pearl sentit le démon qui la tenait relâcher un peu sa pression et en profita pour sortir de son emprise tout en se retrouvant face à lui. Derrière elle, un bruit de corps qui tombe au sol, son nouvel ami ? Non elle entendit très vite sa voix et le vit sortir de la fumé en secouant la main comme s’il n’arrivait pas à respirer. Il venait de dire qu’il ne fallait pas fumer à l’intérieur d’un bâtiment. Souriant à cette blague, la jeune sorcière renchérie en disant :

« Et il va falloir dire au gérant de ne pas laisser entrer n’importe qui! »

A ces mots elle s’approcha du démon et posa simplement le bout de ses doigts sur le torse de celui-ci comme si elle allait le caresser. Le démon leva un sourcil et créa une boule de feu. Pearl sourit, ses ongles grandirent petit à petit dans la cage thoracique du démon puis alors que celui-ci allait écraser sa boule contre la jeune femme elle cligna des yeux et celle-ci partit dans la tête du monstre qui prit feu. Elle s’éloigna, les ongles pleins de sang et regarda le démon brûler pour ensuite finir en cendre comme le premier de tout à l’heure. Se retournant alors vers Ian qui était en train de s’approcher du second démon avec une pelle elle demanda :

« Euh, besoin d’un coup de main pour évacuer cet enquiquineur ? »

Elle avait beaucoup aimé la réflexion du jeune homme concernant l’interdiction de fumer, alors autant rester sur le fait que ce lieu pouvait être un lieu privé et donc interdit aux personnes non invités. Elle sourit, tout en se tenant prête à intervenir si Ian avait besoin d’aide.

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Âmes... (Ian) Mar 2 Nov 2010 - 19:41

L'humour... Chose des plus appréciables surtout dans les moments où l'esprit est plus que tourmenté. Pourquoi Ian s'en était servit ? Il ne le savait pas vraiment... Sans doute une habitude de sa vie passée qui venait de ressurgir tel un retour de boomerang. Quoiqu'il en soit, il avait sortit ça comme une évidence et était même ravi que sa nouvelle rencontre en soit amusée. Mieux encore : Elle entra dans ce jeu pittoresque en apportant elle-même une remarque amusante qui ne manqua pas de capter l'attention de notre magicien.

Ian poursuivit alors son chemin vers l'ennemi qui ne s'était toujours pas relever. Il en profita pour jeter un oeil sur la demoiselle pour voir comment elle s'en sortait avec l'autre homme et fut plus que surpris de voir comment elle s'en débarrassa. Mélange de cruauté et d'élégance, le démon partit en cendre après avoir difficilement résisté aux ongles acérés que la belle s'était fait un plaisir de lui enfoncer dans le torse. Etonnant ! Oui voilà l'adjectif qui collait le mieux à cette femme que Ian venait tout juste de découvrir. Quelque chose l'intriguait en elle... Mais l'heure n'était pas aux rêveries et d'ailleurs, elle le lui rappela en lui demandant s'il avait besoin d'aide pour son propre démon.

Un coup de main... Non un coup de pelle suffira amplement ! Blagua-t-il en élevant l'outil pour se préparer à frapper l'ennemi.

Seulement, notre magicien avait sans doute oublié un peu trop longtemps la présence de ce dernier pendant qu'il examinait avec attention la belle Pearl. Ainsi, lorsque son regard se posa de nouveau sur son démon, tout ce qu'il eut le temps de voir fut une boule de feu qui fusa sur lui à toute allure. La seule chose qu'il eut le temps de faire fut de placer la pelle juste devant lui et le choc eut alors lieu. La puissance fit envoler Ian dans les airs et il termina son vol plané à l'étage en explosant la barrière sur son passage. Allongé sur le sol toutes ses douleurs se réveillèrent en un pic douloureux qu'il ne put retenir. Ainsi, après un râle, il lança...

Je vais bien ! Mais la prochaine fois, à choisir, laissez moi prendre l'escalier !
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 29
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Âmes... (Ian) Ven 5 Nov 2010 - 12:42

Le jeune homme n’avait pas l’air d’avoir besoin d’aide et il le confirma en disant qu’il n’avait pas besoin d’un coup de main mais plutôt d’un coup de pelle. Il leva son arme et s’avança vers son démon qui lui était déjà passé à l’action envoyant une boule de feu vers Ian. Il se protégea avec la pelle mais le choc fut trop violant l’envoyant ainsi à l’étage, défonçant pas la même occasion une barrière en bois. Pearl ne pu s’empêcher de pousser un petit cri et de lever sa main à sa bouche, elle venait de le soigner et celui-ci était déjà mal en point… Il la rassura en disant qu’il allait bien mais précisa au démon qu’il aurait préféré prendre l’escalier la prochaine fois… Encore une fois la sorcière rigola, mais le démon lui n’avait plus du tout envie de rire il lança alors :

« Tu as tué deux des miens sorcière ! Ce n’est pas toi que nous cherchions à l’origine, mais je pense que la maîtresse sera contente si nous lui ramenons deux sorciers au lieu d’un seul. »

La maîtresse, étrangement la jeune femme savait déjà de qui parlait le démon et cela lui fit mal d’entendre que celle-ci en voulait à Ian… Soudain elle se rappela de ses paroles, il avait dérangeait une femme au regard glaçant à la chevelure noir comme la nuit… Plus aucun doute, il était tombé face à sa mère un peu plus tôt dans la soirée et ces démons étaient là pour le finir… Maintenant il n’avait plus aucune chance de repartir. Souriant alors que le démon était en train de faire gonfler une boule de feu Pearl lui dit alors :

« Tu es sûr que la maîtresse serait contente de savoir que tu as tué sa fille ? »

A ces mots elle lui fit un clin d’œil et la boule de feu énorme qu’il avait dans la main s’explosa conte lui-même le faisant ainsi brûler. Une fois le démon en cendre Pearl reprit son sérieux, il fallait peut être qu’elle aille voir comment se portait son nouvel ami. Elle chercha un escalier mais il n’y en avait pas, mais alors à quoi servait cet étage ? Elle demanda alors :

« Moi je voudrais bien prendre l’escalier mais il n’y en a pas, ça va là haut ? »

Elle s’éloigna alors un peu pour voir l’étage et commença à chercher des yeux le beau Ian qui n’avait toujours pas montré signe de vie à part sa phrase d’un peu plus tôt. Maintenant ils allaient avoir un nouveau souci, comme se rejoindre l’un l’autre… Décidemment cette chasse virait au n’importe quoi…

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Âmes... (Ian) Mar 9 Nov 2010 - 20:22

Allongé sur les planches de bois qui faisaient l'étage du hangar, Ian ne voyait rien de la scène qui se déroulait juste en dessous de lui. Il ne voyait rien mais il entendait tout. Frottant avec stimuli ses côtes qui le lançaient douloureusement, il tendit alors l'oreille pour savoir ce qui se disait et surtout pour être sûr que sa récente rencontre s'en sortait face à ce crétin qui avait su l'envoyer en dehors du ring en raison de son inattention. Avec ce qu'il avait pu voir, il savait que la jeune brune pouvait parfaitement se défendre seule... Même mieux que lui même mais il n'osa pas se le dire clairement. Non tout ce qu'il voulait c'est avoir la certitude que tout se passait bien.

C'est ainsi qu'il entendit le démon parlait de son maître et la femme lui répondre qu'elle était sa fille... Une histoire abracadabrante qui fit envoler toutes ses douleurs lui permettant d'encore mieux se concentrer sur ce qui se disait. Malheureusement, il n'y eut aucun autre mot. La petite discussion fut suivi d'un bruit étrange et d'un cri de douleur, le cri d'un homme, révélateur de la victoire non étonnante de la jeune femme. A cette pensée, Ian sourit bêtement. Mais très vite la voix de la demoiselle s'éleva une nouvelle fois en contre bas lui demandant si il allait bien.

Oui oui très bien ! Fit-il la voix forcée par l'effort qu'il entreprenait en même temps.

En effet, Ian décida qu'il était temps de se relever. Autour de lui, le sol semblait vraiment vieux et poussiéreux... Personne n'avait dû y mettre les pieds de puis des lustres. Il aperçut la pelle qui l'avait sauvé de la boule de feu à quelques pas de lui mais la pauvre avait plutôt l'apparence d'une tige de fer mal forgée à présent. Il avança donc jusqu'à la rambarde qui donnait vu sur la pièce principale et aperçue le visage angélique de la jeune femme qui avait vaincu à elle seule les deux démons. Le visage entre l'amusement et le gêne, une sorte de nid à poussière coincé dans les cheveux, Ian posa les mains sur la barrière qui entourait l'étage en ajoutant.

Et bien dites moi... Il faut pas vous met... Ahhhhh

Pauvre Ian... Décidément il avait l'air du gars le plus malchanceux et maladroit du monde. Une nouvelle fois, la poisse joua contre lui puisque la rampe sur laquelle il venait de s'appuyer, céda sous son point en raison de son vieil âge. Il chuta donc mais par chance tomba sur le dos sur un tas de foin et de feuilles mortes qui avait été regroupé là. Restant allongé et réfléchissant à l'ironie de la situation il lança la voix presque rieuse :

Vous embêtez pas pour l'escalier, j'ai trouvé la solution
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 29
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Âmes... (Ian) Mer 10 Nov 2010 - 12:31

Le beau Ian répondit qu’il allait très bien ce qui pouvait réellement paraître étrange, la jeune femme préféra sourire et se dire qu’il devait allait aussi bien qu’il pouvait aller après une chute comme il venait de faire, enfin une chute… Plutôt un vol plané comme il venait de faire ! Attendant toujours de le voir Pearl s’appuya seulement sur une jambe et croisa les bras en attendant. Soudain elle le vit apparaître les cheveux plus gris qu’un peu plus tôt. Il posa ses mains sur un morceau de la barrière qu’il n’avait pas cassé et commença alors à dire qu’il ne fallait pas… Mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase que la barrière céda et qu’il chuta sur un tas de feuilles présent un peu plus bas. Durant sa chute la sorcière cria :

« IANNN !!!! »

Elle s’approcha de lui mais avant qu’elle n’ai pu s’agenouiller près de lui celui-ci lui dit qu’elle n’avait pas à s’embêter pour l’escalier, il avait trouvé une solution. Là elle ne pu se retenir, elle explosa de rire tout en se tenant le ventre, il était vraiment mal chanceux celui-là. D’abord il était tombé sur Prudence Halliwell, la seule sorcière maléfique sur qui il ne fallait pas du tout tomber… Ensuite il avait eu un peu de chance en tombant sur Pearl, la seule pouvant le sauver tout de suite… Malheureusement la chance avait vite tourné quand les démons étaient arrivés. Décidément le destin était parfois étrange. Se penchant vers le beau jeune homme elle lui tendit la main en disant :

« Je pense qu’il est temps d’aller boire un verre ailleurs qu’ici, vous ne croyez pas ? »

Son sourire était toujours aussi grand, dehors la lune commençait petit à petit à disparaître signe que le matin n’était plus loin de montrer le bout de son nez. Voilà comment passer une nuit blanche aussi rapidement qu’une après midi entre ami. La suite allait peut être devenir intéressante, maintenant qu’il n’y avait plus de démons les deux jeunes gens allaient pouvoir faire plus ample connaissance !

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Âmes... (Ian) Dim 26 Déc 2010 - 15:28

Toujours allongé confortablement sur ce qui avait été son moyen de sauvetage dans sa chute, Ian ne pouvait s'empêcher de pouffer d'autant plus que le rire de sa comparse ne tarda pas à se rajouter au sien ce qui ne fit que relancer la machine. Quelque part, cet instant fut le moyen pour lui d'extérioriser tout ce qu'il avait pu vivre depuis qu'il avait retrouvé le chemin de la vie en se réveillant au beau milieu d'un cimetière. Le visage amusé de la belle se forma alors au dessus de lui et les yeux de notre dandy ne purent rien faire d'autres que de se fixer sur elle. Il y avait quelque chose chez elle qui l'intriguait grandement mais il n'arrivait pas à l'identifier clairement. Elle lui tendit alors la main pour l'aider à se relever tout en reprenant le fil de la conversation.

Oh ça aurait été avec joie, répondit-il pour commencer avant de saisir la main gentiment offerte.

Dans effort mesuré qui lui rappela les douleurs qui sévissaient la totalité de son corps, Ian retrouva enfin la terre ferme bien basé sur ses deux jambes. Il secoua frénétiquement ses vêtements dans l'espoir vain de les rendre propres puis s'ébouriffa les cheveux qui gagnèrent une forme assez peu conventionnelle. Regardant de nouveau la seule bonne nouvelle de sa soirée il poursuivit.

Mais je crois qu'il est préférable pour moi d'aller voir un médecin pour dire d'être sur pied le plus rapidement possible. Votre mixture de tout à l'heure m'a fait un bien fou mais... disons que j'ai besoin d'un médecin pour un complément de soin.

Ian avait essayé de formuler son refus de la manière la plus courtoise possible. Cette jeune femme était si charmante et si gentille qu'il avait l'impression de lui faire du mal en lui refusant la moindre petite chose. Pourtant l'envie de faire plus amples connaissances était bien présente chez notre magicien mais son état le préoccupait davantage pour le moment. C'est pourquoi dans l'espoir que cette douce amie ne lui tienne pas rigueur de sa réponse il s'empressa d'ajouter.

Mais on peut se voir dans les prochains jours si vous le souhaitez, après demain par exemple. Je dois avouer que je suis curieux de savoir qui se cache derrière la seule personne m'ayant aussi bien accueillit depuis mon retour. Il vous suffit de me dire où et je m'y rendrai...
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 29
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Âmes... (Ian) Dim 2 Jan 2011 - 3:58

Les deux jeune gens rigolaient de bon Cœur, il était vrai que cette rencontre était vraiment hors du commun! Même pour quelqu’un qui avait l’habitude des combats, celui-ci avait été des plus divertissant il n’y avait pas à dire ! L’aidant alors à se relever, Pearl s’attendait à ce qu’ils partent boire un verre ailleurs, mais Ian n’avait pas l’air d’accord… Il avoua que cela aurait été avec joie qu’il aurait suivit la belle mais il préférait d’abord aller voir un médecin pour être sûr que tout allait bien chez lui. Il précisa que la potion avait bien fait son effet, mais qu’il préférait être sûr de son état en allant voir un médecin. Il croyait donc en la médecine humaine, c’était tout à son honneur et même si la jeune femme était une experte en potion, elle ne pouvait pas prendre mal le fait que ce gentil jeune homme veule être réellement en excellente forme. Il avait l’air vraiment gêné mais avant que la brunette ne puisse dire quoi que ce soit il ajouta qu’il aimerait la revoir dans les prochains jours, pourquoi pas dans deux jours. Ne pouvant s’en empêcher la fille unique de la matriarche de la famille Halliwell sourit pour exprimer sa joie. Ian avoua alors qu’il était envieux d’apprendre à connaître la seule jeune femme aussi accueillante qu’il avait vu depuis son retour. Il lui demanda alors où venir et lui promis d’y être sans faute. Prenant alors une carte présente dans la poche de son bas, le jeune femme lui tendit, certes c’était sa carte de photographe et experte d’art, mais il y avait son numéro de téléphone et surtout son adresse. Elle dit alors :

« Et bien disons, 20 heures chez moi après demain, mais à une condition! Je ne veux plus de vous entre nous ! »

Elle lui sourit, puis regardant autour d’elle, elle se rendit compte de l’état dans lequel était le lien… Un véritable champ de bataille, mais bon cela avait été une excellente soirée. Regardant alors le beau brun elle attendit sa réponse avant de pouvoir le laisser aller se rassurer de son état.

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤


Dernière édition par Pearl Halliwell le Mer 5 Jan 2011 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Âmes... (Ian) Mar 4 Jan 2011 - 12:45

Pourquoi ce gêne le torturait-il à ce point ? Pourtant il n'y avait rien de mal à refuser temporairement une invitation. Et qui était réellement cette fille ? Il ne la connaissait que depuis peu et déjà elle lui semblait fort proche. La connaissait-il d'avant ? Son visage ne lui était pas inconnu... Peut-être qu'elle ressemblait fortement à quelqu'un de son passé... Mais comment le savoir ? Rahhh son amnésie n'était vraiment pas un cadeau. Il avait l'impression de marcher dans le vide avec le risque à tout moment de tomber dans les abysses. Son avenir était sombre mais Ian comptait bien réapprendre à se servir de son don de délumination afin de raviver la lumière qui s'était éteinte dans sa mémoire...

Ce fut avec grand plaisir que notre magicien vit réagir la demoiselle pour le mieux. Elle lui donna alors un autre rendez-vous en lui tendant une petite carte. La saisissant avec un sourire, Ian la parcourut rapidement et vit qu'il s'agissait des diverses coordonnées de la miss. Ainsi ils étaient destinés à se revoir... Une certaine chaleur s'empara alors de lui jusqu'à monter à sa tête sans qu'il ne puisse réellement mettre le doigt sur le pourquoi. Pourtant le hangar était sujet à divers courant d'air. Tenant la carte entre son index et son majeur, Ian la leva en l'air en répondant.

C'est d'accord !

Il avait dit ça avec une voix amusée. Instinctivement, le vous s'était installé entre les deux individus comme un respect mutuel. En prenant la route du tutoiement, l'idée d'une relation plus qu'une simple connaissance dans un endroit inhospitalier se révéla évidente. Leur destin avait fait qu'ils devaient se rencontrer et sans doute irait beaucoup plus loin qu'un simple échange courtois entre deux combats. Sans regarder derrière lui, Ian commença alors à faire marche vers la sortie mais continuant dans sa gaucherie il marcha sur les débris de bois de la rampe qui avait cédé et manqua de peu de perdre l'équilibre. Ne perdant pas son sourire, mais la mine quelque peu troublée, il ajouta avant de partir :

Et bien à très vite alors ! Je vouuu... Je t'appelle lorsque j'arrive chez toi !

Et de ces derniers mots, Ian se retourna pour faire face enfin au chemin qu'il allait devoir emprunter pour se rendre là où il le souhaitait. Il savait que la route serait sans doute un peu longue mais bizarrement cette rencontre l'avait complètement remis d'aplomb ! Dans un dernier regard complice vers sa rencontre nocturne, il quitta le hangar
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : Adhjib
Age du membre : 29
Avatar : Alexie Bledel
Messages : 1844
Date d'inscription : 24/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
90 / 10090 / 100

Balance Maléfique :
10 / 10010 / 100


Localisation : Quelque par seule...


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

Pearl Halliwell
    Fondatrice ¤ Alone In Nowhere

http://greysanatomystory.forum-actif.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Âmes... (Ian) Mer 5 Jan 2011 - 23:05

Le jeune homme avait l’air perdu, pourtant il n’avait qu’à ce préoccuper de son état de santé, enfin ça c’est ce que pensé la jeune femme… En effet, elle ne savait pas que l’amnésie de Ian était plus grave que ce qu’il avait laissé entendre… Ce n’était pas seulement la rencontre avec sa mère qui lui avait secoué la tête, c’était une chose qui lui était arrivé bien plus tôt… Mais peut-être que les deux jeunes gens auraient le temps d’en discuter un peu plus tard, lors du dîner que la miss par exemple ! D’ailleurs, l’invitation fut rapidement acceptée et avec grand enthousiasme ! Levant la carte de visite de Pearl en l’air le jeune sorcier dit que c’était d’accord. Il avait une voix amusée. Commençant alors à prendre le chemin de la sortie celui-ci ne fit pas attention aux débris de bois de la rampe qu’il y avait proche de lui et faillit perdre l’équilibre. Encore une fois la brunette commença à rigoler se mettant la main devant la bouche comme pour essayer de cacher sa moquerie. Ian rigolant aussi dit alors à la belle à très vite, et manquant de la vouvoyer une nouvelle fois, il se reprit et lui dit qu’il l’appellerait une fois en bas de chez elle. Pearl lui dit alors avec une voix à moitié en train de rire :

« Pas de soucis, j’espère que tu seras à l’heure ! Prend soin de toi ! »

Continuant à marcher, une fois arrivée à la porte il lança un dernier regard à la fille de Prudence puis sortie. Regardant autour d’elle la jeune sorcière aurait bien aimé faire quelque chose pour l’hangar… Malheureusement il n’y avait pas grand-chose à faire… Cela aurait été un endroit public elle aurait bien utilisé une formule, mais là et bien tant pis, il ne restait qu’à espérer que personne ne voulait le vendre ou le faire visiter dans les prochains jours car il avait certainement perdue de la valeur. Sortant son téléphone de sa poche la belle prit en photo la barrière cassé en haut et le tas de paille sur lequel avait atterrit Ian un peu plus tôt… Déformation professionnelle ? Non seulement une envie de faire un album photo de ses plus belles rencontres ou de ses plus belles chasses… On est photographe ou on ne l’est pas ! Pour elle c’était plus qu’un métier c’était une passion ! Se concentrant alors fortement elle pensa à son appartement et dans une lumière aveuglante elle disparut de l’entrepôt… Cette soirée était terminée, mais dans deux jours une autre commencerait…


END : merci pour ce topic!

_________________
¤¤¤¤¤¤



¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Âmes... (Ian)

Revenir en haut Aller en bas

Âmes... (Ian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-