Partagez|

Une nouvelle vie commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Une nouvelle vie commence... Mer 16 Juin 2010 - 18:13

Il est parfois difficile de faire la différence entre le rêve et la réalité. Les similitudes sont parfois si proches que l’erreur est inévitable. Pourtant, des signes sont présent dans les péripéties que nous fait vivre notre inconscient mais aussi pervers qu’il soit, ce dernier arrive toujours par de subtiles stratagèmes à endormir notre méfiance. Ainsi, une fois de plus, par cette fraîche nuit, les rêves refaisaient une victime…

Dans un sentier éloigné d’un vieux cimetière presque abandonné, les bourrasques balayaient le sol emportant avec elles des poignées de feuilles mortes qui virevoltaient en tout sens formant de ci de là de minuscules tornades. L’endroit semblait désert mais ceci n’était en réalité qu’une apparence. Là, dans la quarante deuxième allée, en face de la stèle d’un défunt nommé Victor Swater, un trou avait été creusé. A l’intérieur gisait, non pas un cercueil, mais un homme encore vivant.

Des flashs effroyables ponctuèrent les visions de notre pauvre Ian Varden qui n’arrivait pas à s’échapper de ce cauchemar pourtant si réel. Par chance, un bruit lointain mais puissant le sortit de son inconscience… ses yeux tremblèrent d’abord pour finalement s’ouvrir doucement à la noirceur de la nuit. Son cerveau commença alors à se remettre en marche et rapidement des courbatures plus ou moins douloureuses se firent sentir sur tout son corps. Difficilement, il prit place assise et rendit alors compte de l’endroit où il était… Que faisait-il là ? Comment y était-il arrivé ? Que s’était-il passé ?

Trop de questions tourmentaient notre jeune homme et rapidement un mal de tête se fit sentir. Il plaqua une main contre son front et opta pour sortir de ce trou. Prenant sur lui, il passa outre tout ce qu’il pouvait ressentir, avança d’un pas chancelant auprès de la paroi et escalada ce petit mur de terre qui allait le mener à la surface…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence... Jeu 17 Juin 2010 - 21:37

Bonjour, nul besoin de faire les présentations… Je serais donc ta marraine pour ton adaptation qui je pense sera des plus courtes au vu de ce que je peux voir et surtout de ce que j’ai pu voir par delà l’espace et le temps (on se comprend Rolling Eyes)

**************************************


Des petites lucioles violacées commencèrent doucement à apparaître dans un cimetière qui semblait abandonné. Le vent sifflait quelque peu et la nuit fraiche à souhait commençait déjà à se faufiler autour de la peau de la personne se matérialisant. Lorsque les lucioles disparurent, le visage déterminé de Prudence Halliwell apparut grâce aux rayons de la lune qui arrivaient à contourner les nuages grandissants dans le ciel. Habillée de cuir qui laissait volontiers apparaitre les formes généreuses de ce qui était un aspect plus que féminin, la Charmed One maléfique arpentait déjà les stèles de défunts qui n’avaient plus d’existence et pour cause, s’ils en étaient arrivés là c’était qu’ils étaient bien trop faibles pour rester en ce monde, a contrario de l’aînée des quatre sœurs. Mais, le visage déterminé s’affaissa en des traits neutres, sans expression. La nature maléfique de la photographe était comme celui d’une coquille vide, dénuée de sentiments et dont le seul but était d’accumuler encore plus de pouvoirs jusqu’à devenir un être indestructible.
Immortelle par nature, Prudence ne risquait pas grand-chose de la mort. Première être de lumière à s’être transformée en être des ténèbres, elle avait gardé certains avantage de son ancienne identité tout en ajoutant des défenses de la deuxième ; couplé à ses pouvoirs de sorcière qui refaisaient surface, vous aviez là un être au destin bien particulier et surtout qui ne faisait pas bon à prendre à la légère : sous-estimer Prue était comme signer son arrêt de mort sans même le vouloir.

Les tombes se balayaient à la vue de la matriarche encore vivante de la plus célèbre famille de sorciers de tous les temps. Elle avait un objectif en tête, un seul qui lui permettait d’être encore dans ce lieu à l’heure actuelle : trouver cette personne. Ces trois mots lui revenaient en tête inéluctablement. Prue était la seule à être parfaitement active dans son nouveau rôle d’être des ténèbres ; Paige semblait être absente ce qui n’était pas un mal pour l’aînée. Cette dernière pouvait mettre son plan en action : détruire Piper et Phoebe pour récupérer leurs pouvoirs et rescinder le Pouvoir des trois dans sa propre enveloppe corporelle puis accéder au trône des Enfers et devenir Source afin d’être la plus puissante femme de tous les temps. Par la suite, viendra le contrôle du monde et l’extinction des êtres magiques bénéfiques en commençant par les Fondateurs.
Tout un programme !


*Où est-il ?*

Un homme… C’était donc un homme que Prudence cherchait. Elle ne l’avait pas encore trouvé mais nul doute que cela irait plus vite si elle était aidée. S’arrêtant brusquement, elle ferma légèrement les yeux et une lueur dorée apparut rapidement devant elle suivit de l’apparition d’une… Prue Halliwell ! La matriarche de la famille possédant le Pouvoir des trois venait de faire apparaître son double et lorsque le corps principal ouvrit les yeux pour se voir telle une jumelle, elle fit un sourire machiavélique que la clone répliqua. Puis, le double partit à droite, l’originale à gauche. Aller plus vite, couvrir plus d’espace et faire en sorte d’attraper cette homme. Tout était calculé et il ne manquait plus que trouver ce qu’elle cherchait… Cet homme… Où est-il ? Telle est la question !

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence... Jeu 17 Juin 2010 - 22:28

Un mètre… Un ridicule petit mètre ! Oui voilà le peu d’hauteur qu’avait à franchir Ian avant d’atteindre la surface et sortir de ce trou boueux d’ordinaire réservé aux défunts. Seulement, au vu de son état, notre pauvre ami avait l’impression qu’une montagne se dressait devant lui. Mais que lui était-il donc arrivé ? A force de courage et de détermination, il parvint tout de même à atteindre le sol herbeux déjà bien humide du cimetière. Dans l’incapacité pour le moment de se relever, il préféra faire quelques pas à quatre pattes puis fit un roulé-boulé pour se coucher sur le dos, le souffle court.

Ian Varden était encore bien mal en point cela ne faisait nul doute, sa tête lui tournait offrant par à-coup une sensation de vertige et des douleurs clamaient leur présence sur plusieurs parties de son corps. Le regard face au ciel étoilé, notre héros resta un moment là, allongé et pensif. Le cerveau en bouilli, il n’arrivait pas à éclaircir cette obscurité qui lui barrait l’esprit… Son seul souvenir récent semblait dater de l’époque où il était encore en faculté… Mais il savait que tout cela était déjà loin derrière lui…

Après quelques instants sans réussir à se remémorer quoique ce soit, Ian prit conscience qu’il était loin d’être bon de rester seul, dans ce cimetière visiblement abandonné. Il avait besoin d’être soigné ou du moins d’avoir du repos et être au chaud. Reprenant ainsi le sentier des efforts, il se redressa et commença à marcher vers ce qui semblait être la sortie de l’endroit. De son pas claudiquant et de ses traits du visage tiré par la torture qu’il endurait, Ian faisait peine à voir. Mêlé à cet environnement mortuaire, il donnait même l’impression de faire office de zombie errant.

Au bout de quelques mètres parcourus, à savoir presque un tiers du chemin qu’il devait faire pour quitter le cimetière, notre pseudo magicien s’arrêta prêt d’une stèle sur laquelle il s’appuya lourdement. Il fallait qu’il respire et qu’il se concentre s’il ne voulait pas sombré dans l’inconscience que son corps ne cessait de prévenir. Soudain un bruit se fit entendre derrière lui… Une silhouette se forma au loin et semblait marcher d’un pas pressé dans sa direction…
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence... Jeu 17 Juin 2010 - 22:53

Il fallait le trouver… C’était l’unique moyen pour retrouver un certain équilibre psychique ! Il fallait chercher, il fallait trouver, il fallait… Il fallait d’ailleurs beaucoup trop de choses pour que la Charmed One puisse réfléchir tranquillement. Le corps principal courait dans la direction qu’elle avait choisis mais cependant elle voyait ce que le double voyait, elle entendait ce que le double entendait et surtout ce qu’elle pensait, ce qui provoquait à la longue d’atroce migraine dans la cervelle de la photographe. Prue avait obtenu une amélioration de son pouvoir d’ubiquité que très récemment et malgré que sa maitrise de l’ubiquité lui permette d’endurer pas mal d’effort, celui de contrôler deux corps en même temps était une tâche beaucoup plus difficile qu’elle ne l’avait pensé : la matriarche des Halliwell avait encore beaucoup de travail à faire avant de devenir la plus puissante sorcière de tous les temps.

Mais voilà, il ne fallut pas longtemps pour que la machiavélique être des ténèbres ne retrouve la trace de celui qu’elle voulait trouver. Pourtant, ce fut son double qui intercepta l’homme et courant à pleine vitesse, la sorcière sauta sur ce dernier le faisant plonger de force contre le sol. La tête du garçon se cogna violemment contre une stèle d’une tombe et il cria quelque peu avant de geindre de douleurs. La Charmed One avait de nouveau le sourire aux lèvres et se mettant à califourchon sur sa proie, elle contemplait son œuvre. Du sang commençait à couler de l’intérieur de l’oreille de la victime du coup à la tête. Mais, qui savait ce qu’il pouvait réellement avoir ? Aussi bien, ce n’était que bénin et Prue ne serait pas contente du tout.


- Alors, on tente de m’échapper… Tssssss ! Personne ne m’échappe !

La Charmed maléfique avait une voix des plus froides et inexpressif. Tout en elle était vouée à faire le mal et pourtant, en la regardant et en l’écoutant, on pourrait croire qu’il n’y avait que de l’ennui dans sa tâche. Amenant ses mains autour du coup de l’homme, l’aînée des quatre sœurs Halliwell commença à serrer sa proie pour la faire suffoquer. Pourquoi prenait-elle autant de temps ? Peut-être savait-elle tout simplement que ce genre d’individus ne risquaient pas la mort par étranglement… Comment le pourraient-ils alors qu’ils étaient déjà mort ?! Serrant les dents pour donner plus de force à son étreinte, la photographe de la famille Halliwell marmonna quelque chose de presqu’inaudible.

- Tu aurais dû retourner aux Cieux… Être de lumière !

La Charmed One délaissa son étreinte et se releva doucement, voyant que sa proie n’avait plus envie de jouer, trop pris dans un étourdissement presqu’à l’écœurement. Faisant ensuite un petit geste avec son poignet droit, une arbalète noirâtre apparut grâce à une fumée de la même couleur dans sa main et la dirigea droit sur le cœur de sa victime. Ne disant pas un mot, elle décocha une flèche qui fendit l’air avant d’atteindre sa cible. Sans le moindre cri, l’être de lumière s’éteignit telles des lucioles succombant à une mort des plus atroces. Mais, un bruit non loin de la Charmed la fit tourner la tête dans cette direction et vit la silhouette qui semblait être celle d’un homme. Savant qu’un tel acte ne pouvait être dissimulée parfaitement sans que les témoins gênants ne soient éradiqués, il fallut alors à la sorcière, trouver un moyen pour savoir qui était cet individu. Pourtant, la force lui manquant, un halo doré entoura l’être des ténèbres la faisant disparaître totalement de la vue de cette personne.

Le corps principal se sentit quelque peu désorientée par le retour de son double dans son esprit et dû s’arrêter un instant. S’appuyant contre une stèle, Prue respirait fortement tout en tentant de retrouver ses esprits. Elle savait parfaitement que pendant ce temps, le témoin pouvait prendre la fuite mais il fallait un peu de temps, juste quelques secondes pour arriver à retrouver le contrôle total de son corps.

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence... Ven 18 Juin 2010 - 12:19

Le temps que Ian se retourne vers l’individu qui le suivait et tout un spectacle se matérialisa devant lui. Un spectacle si impressionnant qu’il s’effondra sur le sol devant des jambes encore trop fragiles qui cédèrent sous son poids. Par chance, son bras posé sur la stèle freina la descente et il termina à genoux… Ce qui se déroula devant lui n’avait rien d’ordinaire et pourtant la scène ne le choqua pas vraiment. C’était comme si il en était habitué. Les deux protagonistes présents offrirent un petit combat d’où la femme en sortit facilement vainqueur… Une victoire qu’elle exalta jusqu’à donner la mort à l’homme en faisant apparaître dans ses mains une arbalète et en lui perforant le cœur avec l’aide d’une flèche qui fut décochée…

De toute cela, ce qui marqua Ian Varden ne fut pourtant pas tout ce qui touchait au domaine magique… Non ! Ce qui le frappa et qui lui fit perdre conscience de son environnement l’espace d’un instant furent les images qui se formèrent devant ses yeux lorsque la femmes vêtue d’une tenue de cuir parla d’être de lumière….

¤ Flashback ¤

    Il faisait nuit noire et trois personnes montaient les marches du perron d’une vielle bâtisse. Arrivé devant la porte, Ian regarda ses parents tout souriant ouvrir la porte qui menait dans le hall. Lorsqu’ils furent tout trois à l’intérieur, son père ferma la porte tandis que sa mère alla allumer les lumières… Seulement, un soucis se dévoila puisque l’ampoule ne s’alluma pas.

    Le disjoncteur a encore du sauter Paul, souffla lassée la femme.

    Sortant ses mains de ses poches, Ian se mit au centre de la pièce et claqua alors habilement des doigts. Là n’était pas absolument pas une lubie ou un jeu d’enfant. Non, son but était d’offrir de sa magie… La lumière du hall se fut alors.

    Oh merci mon chéri… si les anges n’existaient déjà pas je te ferais être de lumière…

¤ Fin du flashback ¤

Ian regagna doucement la réalité et sursauta lorsqu’il vit le regard noir de cette étrange femme qui le dévisageait avant de disparaître dans un halo de lumière doré. Ce n’était pas le moment de rêvasser sur ce qu’il venait de se rappeler à moins de vouloir finir comme l’homme récemment tué. Il fit donc l’effort de se relever, tenta de gagner la sortie mais à nouveau très affaibli après une dizaine de mètres il comprit qu’il se devait de se reposer. Passant au côté d’une immense pierre tombale, il décida de se cacher derrière le temps de reprendre suffisamment de force.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence... Ven 18 Juin 2010 - 13:33

Toujours le souffle fort, la Charmed One maléfique tentait de reprendre ses esprits. Elle pensait pouvoir utiliser son pouvoir d’ubiquité sans mal et finalement, elle s’aperçut qu’il lui faudrait encore un peu d’entraînement pour arriver à obtenir une maîtrise de cette extension. Toutefois, les secondes défilèrent et les nausées partirent doucement, le cimetière autour d’elle arrêtait peu à peu à tourner et son crâne arrêtait de flanquer une migraine carabinée. La photographe se releva doucement puis fit craquer son cou comme pour s’assurer qu’il n’y avait plus d’effets secondaires fâcheux à son pouvoir d’ubiquité avancée.
Prue se tourna vers l’endroit où son double avait disparut mais il y avait beaucoup trop de mètres pour atteindre à pied. Des petites lucioles violacées entourèrent la sorcière maléfique et la firent disparaitre. Quelques secondes plus tard, elles réapparurent juste devant le cadavre de l’être de lumière et un sourire satisfait apparut sur son visage. Nul doute que son double avait fait un travail exemplaire, digne de la Prudence Halliwell originale.

*Il faudra que je songe rapidement à obtenir le Pouvoir des trois… Je n’ai plus envie de me sentir faible comme il y a quelques secondes !*

La Charmed pensait tout en regardant l’être de lumière gisant sur le sol et dont le sang commençait à couler de plus en plus sur le sol humide remplit d’herbes en tout genre. Puis, son regard partit en direction de là où son double avait vu la silhouette de l’homme en question. Mais, il semblait n’être plus là. La photographe commença à marcher en direction de l’endroit où se trouvait tantôt l’homme, sans dire un mot et en faisant en sorte de ne faire le moins de bruits possible. Où était-il passé ? Une mort de plus ne dérangerait en rien l’être des ténèbres et si c’était un mortel, elle serait encore plus ravie de le voir rendre la vie qui ne lui appartenait pas. Prue n’aimait pas qu’on la surveille ou qu’on la prenne sur le fait dans ses affaires machiavéliques. Le monde de la magie se devait d’être révélé au monde et devenir souverain de ce dernier mais pas par un exploit aussi simpliste.

*Montre-toi !*

Il fallait qu’elle le trouve. La tueuse d’êtres de lumière ne pouvait pas laisser s’échapper une proie aussi facilement. Sa réputation des dernières semaines faisait qu’elle était presque surnommée l’exterminatrice : quiconque la dérangeait se retrouvait réduit en cendre en un rien de temps ; alors, un homme n’allait pas être le premier qui échapperait à la règle. Les pas continuèrent puis elle s’arrêta nette. Tournant sur elle-même, Prue sourit et s’avança vers une stèle. La contournant doucement, elle put voir enfin cet homme dans toute sa splendeur. Se penchant pour voir son visage qui était fort séduisant, elle fit un sourire et commença à parler avec une voix des plus froides, dénuées de tout sentiment.


- Ce n’est pas gentil d’espionner !

Le regard de la Charmed One maléfique était noir, inexpressif et si comme tout son être n’exprimait rien du tout, le sourire s’effaça pour montrer une jeune femme qui avait l’air de ne pas avoir de personnalité distincte ; un peu comme une simple machine à tuer…

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence... Sam 19 Juin 2010 - 10:31

Un empoisonnement, un coup prit sur la tête, un coma causé par une agression sauvage… derrière sa tombe Ian tentait de découvrir ce qui avait causé son état mais malheureusement aucuns souvenirs n’étaient présent dans son esprit. Pourtant il n’était pas arrivé là par hasard ? Quelqu’un avait-il voulu sa mort ? Une douleur intense se fit sentir au niveau de ses côtés et il ne put s’empêcher de pousser un râle de souffrance. Soulevant son maillot déchiré à quelques endroits, il se rendit compte que plusieurs hématomes violacées y étaient présent. La thèse d’une agression était donc à privilégiée…

A force de rêvasser, le temps s’écoula rapidement sans que notre homme ne s’en rende compte. Oh bien sûr, grâce à cela il avait reprit quelques forces et sa vision s’était à nouveau stabilisé. Mais en parallèle, il avait laissé tout le temps nécessaire à la récente meurtrière pour le retrouver… Une masse noir camoufla alors la lumière de la lune. Levant la tête dans sa direction, Ian Varden scruta alors le corps de cette femme qui venait de le retrouver. D’un corps charmeur mit en évidence par cette tenue de cuir, cette femme faisait ressortir un certains respect et une certaine inquiétude. Elle prit alors soudainement la parole en lui disant une chose qui n’avait pas réellement de sens…

Espionner… Je viens de me réveiller dans un trou qui devait certainement être destiné à ma tombe. Nos chemins n’ont fait que se croiser.

Ian avait répondu d’une voix tiraillé par la douleur. La posture assis qu’il avait prise était bonne pour la récupération mais absolument pas pour les blessures qu’il avait à l’abdomen. Il plaqua alors une main au niveau de ses côtés et à l’aide de l’autre il tenta difficilement de se relever. Une fois à hauteur de cette étrange femme dont la noirceur aurait pu faire retourner les morts dans leur tombe, il reprit la parole. D’ailleurs, encore une fois, ce qui était étonnant fut le calme avec lequel Ian prenait tout ce qui lui arrivait…

D’ailleurs n’est-ce pas étrange de vous croiser ici… Peut-être pourriez-vous me dire ce qu’il m’est arrivé ?

Qui ne tente rien n’a rien comme on dit et Ian était prêt à tout faire pour comprendre ce qui lui était arrivé
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence... Sam 19 Juin 2010 - 22:21

Prudence sentait une nouvelle envie de tuer. C’était un peu une forme de démon qu’elle ne pouvait pas contrôler et qui la faisait faire des choses que ses deux sœurs bénéfiques ne pouvaient pas comprendre. D’être de lumière, elle était passée du côté obscure du pouvoir ; être des ténèbres, l’aînée des quatre sœurs Halliwell faisait maintenant le Mal et était plutôt douée dans ce domaine. En un rien de temps, elle avait vaincu des innocents, des sorciers et mis à mal Piper et Phoebe jusqu’à allant même envoyer la dernière derrière les barreaux ce qui n’était pas rien.
Mais voilà, le but ultime de Prue était de récupérer le Pouvoir des trois ainsi que le trône des enfers. Aider des personnes comme cet homme, même fort séduisant, n’était plus le crédo de la Charmed One maléfique alors pourquoi avait-il pu penser une seule seconde que la matriarche encore vivante de la famille Halliwell allait lui faire cet honneur.
Esquissant un petit sourire narquois, la sorcière savait parfaitement qu’elle ne serait d’aucune aide pour ce pauvre individu qui était déjà dans un piteux état. Pire encore, l’être des ténèbres pouvait causer encore plus de mal.


- Je n’ai jamais cru au hasard…

Prue savait que ses deux sœurs bénéfiques allaient sûrement tenter de la stopper tôt ou tard et qu’il lui faudrait se préparer à l’affrontement qui mettrait fin à la vie de ses deux sœurs. A elle seule, la Charmed One maléfique avait plus de pouvoirs que Piper et Phoebe réunies et malgré qu’elles étaient deux, Prudence avait encore des bottes secrètes en réserve. Mais, il ne fallait pas négliger la moindre personne ; elle savait que par le passé, des personnes sans importances avaient réussit à mettre les sœurs Halliwell sur le chemin de la victoire et peut-être que cet homme le pouvait aussi !

- … De même que tu ne sois pas surpris par la façon dont j’ai vaincu cet homme… Qui es-tu ?

La Charmed One maléfique se tenait prête à user de sa magie pour détruire cet individu. Elle savait par instinct que s’il n’avait pas eu peur de voir la magie opérer pour commettre un meurtre c’était qu’il était déjà au courant que la magie existait. Il n’y avait donc que deux solutions possibles : soit l’homme était un mortel qui connaissait le monde de la magie et dans ce cas, il faudrait à la sorcière du Mal de faire en sorte qu’il ne puisse rien raconter, soit cet être faisait partie intégrante de la magie et dans ce cas, Prue devra le détruire.
Dans les deux cas, l’aînée des quatre sœurs Halliwell pensait déjà à la mise à mort de cet individu. Elle ne pouvait pas le laisser s’en aller comme ça alors qu’il venait de voir une Charmed One tuer un homme malgré que ce dernier soit magique et qu’en plus il soit un être de lumière. Le tout pour la sorcière était de savoir de quel camp il était : celui des mortels ou celui de la magie. Car la façon de détruire cette personne ne serait pas du tout la même.

Toutefois, Prue fut habile dans ses propos car elle ne répondit pas à la question du jeune homme qui pour elle n’était pas du tout intéressant. Si elle avait été bénéfique, nul doute qu’elle se serait intéressée à son cas et peut-être même tentée de l’aider dans sa compréhension de ce qu’il lui était arrivé auparavant. La Prue actuelle n’était pas du même avis, elle s’en fichait royalement de ce qui a pu se produire dans le passé récent de cet homme ; son seul soucis était qu’il avait vu des choses que la Charmed One voulait voir secrète, en tout cas pour le moment…

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence... Lun 21 Juin 2010 - 11:26

L’Être Humain est à la fois fort mais aussi faible… Oui bien trop faible pour celui qui se donne la peine de l’étudier dans les moindres détails. Malgré toute la volonté du monde, tout individu laisse transparaître des signes en disant long sur ses intentions et sur son ressenti. Toutefois chacun de ses signes peut avoir un sens différent ce qui créé alors la difficulté de l’être. Seuls les plus érudits ne se trompent jamais… Et ce haut niveau de connaissance demande de longues années d’observations. Pour Ian, malheureusement, le chemin était encore long à parcourir et des interprétations qu’il allait se faire, la vérité était encore loin…

A présent debout, notre ami ne lâcha toutefois pas son appui sur cette stèle qui lui permettait de ne pas faire trop d’effort à tenir debout. La douleur de ses côtes commençaient à s’atténuer tandis que sa nouvelle interlocutrice reprit la parole. Ce qui le frappa fut la négligence complète de la question qu’il avait posé et très vite il en comprit qu’elle devait certainement en savoir davantage sur lui. Ceci était typique : Fuir une question en disait long sur ses connaissances…

Toujours d’apparence aussi austère, cette femme l’interrogea à son tour… Mais croyait-elle vraiment qu’il allait discuter avec quelqu’un qui ne souhaitait entendre que ce qu’elle désirait ? Un nouveau flash frappa l’esprit de Ian qui n’eut le temps de voir cette fois-ci qu’un visage similaire à celui de sa comparse. Ce n’était évidemment pas la même personne mais cette cruauté et cette intensité lisible dans les yeux étaient présentes chez les deux… Que pouvait signifier encore une fois cette vision ?

J’aimerai bien le savoir moi-même.

Voilà ce que fut sa seule réponse à la question posée. D’ailleurs il ne l’avait pas entièrement comprise… qu’y avait-il de si particulier dans le meurtre qu’elle avait commit ? Tout en réfléchissant, Ian jeta un œil autour de lui pour calculer approximativement ce qui lui restait à parcourir pour sortir de ce cimetière… Et puis même après, arriverait-il à atteindre un endroit susceptible de l’accueillir et de le soigner ?

Ce qui est sûr c’est que je ne dois pas être si différent de vous, lança-t-il alors à l’adresse de la jeune brune pour conclure sa réponse toute aussi évasive que celle qu’elle lui avait faite.
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence... Lun 21 Juin 2010 - 19:14

Prue salivait déjà de ce qu’elle allait faire. La belle brune s’imaginait déjà plusieurs scènes différentes s’afficher dans sa tête, et les unes comme les autres étaient de véritables œuvres d’art. Toutefois, il semblerait que l’aînée des sœurs Halliwell soit tombée sur une personne différente des autres ou du moins avec une certaine particularité. Penchant légèrement la tête sur le côté, l’être des ténèbres semblait comprendre ce qu’il se passait. Le jeune homme voulait le savoir lui-même… Savoir qui il était ! Se fichait-il de la tête de la matriarche encore vivante de la famille Halliwell ou bien était-il réellement atteint d’amnésie ? Dans les deux cas, il ne pourrait être d’une quelconque utilité pour la sorcière machiavélique, voir même pire, une gêne qu’il faudrait annihiler rapidement.

*Je dois me concentrer son mon but intermédiaire : atteindre le niveau quatre de la magie…*

Prudence sentait qu’en elle, un changement s’opérait, que sa magie prenait de plus en plus d’ampleur et qu’elle allait atteindre un nouveau cap dans l’apprentissage de ses propres pouvoirs. De tout temps, la sorcière du Mal était toujours l’aînée, la plus forte, la plus puissante et la plus apte à obtenir plus de pouvoirs en premier. C’est pourquoi elle savait que son heure allait bientôt sonner, celui où elle obtiendrait plus de puissance pour écraser ses deux sœurs bénéfiques une bonne fois pour toute.
Peut-être ne fallait-il qu’un simple meurtre supplémentaire pour obtenir cette puissance… peut-être pas. Mais, nul doute que Prue devra user encore un peu plus de ses pouvoirs pour progresser dans ce nouveau niveau de magie et découvrir encore plus de secrets lui permettant d’atteindre son objectif final. Toutefois, la phrase du jeune homme fit hausser un sourcil de la photographe. Une forme de colère qu’elle n’avait jamais ressentit depuis un petit moment revint en elle, très faible et pendant un très court instant. Cela fut tout de même suffisant pour que le jeune homme commence à s’élever dans les airs, comme s’il utilisait la lévitation mais ce n’était que le pouvoir de télékinésie de l’aînée des quatre sœurs Halliwell qui s’activait. Son pouvoir avait progressé de manière fulgurante, une maîtrise qui dans certains cas lui permettait de l’utiliser sans faire le moindre geste, comme si c’était réellement son esprit qui dictait le pouvoir.

Levant la tête pour voir le jeune homme monter doucement mais sûrement dans les airs, la Charmed One maléfique n’allait pas se laisser insulter de la sorte. Même les cheveux de la brune volaient quelque peu comme si des bourrasques de vent venaient les soulever. Serrant les dents, la belle voulait l’exterminer de suite, sans lui laisser la moindre chance d’expliquer ses paroles mais une forme de raison permit à la télékinésiste de parler et sa voix froide et dénuée de sentiments fendit l’air en un souffle.


- Comment oses-tu te comparer à moi ? Insecte que tu es !


Le jeune homme se stabilisa à deux mètres d’altitude. La matriarche des Halliwell n’allait s’en doute pas s’arrêter là et la tranquillité du lieu lui permettait de satisfaire amplement ses désirs du moment, même les plus morbides…

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence... Mer 23 Juin 2010 - 14:15

L’échange glacial qui s’échangeait entre les deux êtres n’allaient pas en s’arrangeant. Prétentieuse et Orgueilleuse, la jeune femme semblait vouloir mener la danse. Seulement, au plus profond de lui, Ian Varden savait qu’il n’était pas de ces gens qui s’inclinent si facilement. Ainsi, il entra dans ce jeu du "question sans réponse" que la belle avait lancé… Mais à aucun moment, il ne s’était attendu aux conséquences qui en découleraient.

Il sentit quelque chose d’étrange l’envahir mais ne su le définir. Il examina tout ce qui se trouvait autour de lui mais rien n’avait changé, les pierres tombales restaient imperturbablement muettes. Toutefois, fait étrange, il eut l’impression que son interlocutrice rapetissait à vu d’œil ou au contraire qu’il grandissait…

Que !

Voilà ce qu’il bredouilla en constatant avec effarement la magie qui le malmenait. Il flottait à présent à quelques mètres de hauteur sans la moindre possibilité de fuir ce maléfice. Une certaine peur naquit alors en lui et s’intensifia lorsque les lumières des réverbères du cimetière se mirent à clignoter étrangement.

Qu’est-ce que vous faites ! S’écria-t-il. Qu’est-ce qui se passe ? Est-ce là ce qu’on appelle l’entre deux mondes. Celui qui sépare celui des morts et celui des vivants…Dans ce cas dites moi au moins ce qui m’est arrivé…

Dans la peur naissante pouvait aisément se sentir toutefois un certains tempérament chez Ian. Quelque part, si l’heure de sa mort était effectivement arrivée, il savait qu’il n’aurait de repos qu’une fois sa mémoire revenue
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence... Dim 27 Juin 2010 - 21:10

Prudence Halliwell, l’aînée des célèbres sœurs Halliwell, venait-elle de tomber sur le plus abrutie des hommes ? Ce comportement pouvait être interprété comme tel. Mais la puissante sorcière maléfique n’en fit pas grise mine, bien au contraire. Un sourire s’esquissa lentement sur son visage tandis qu’elle essayait de comprendre l’agissement du jeune homme qui avait du potentiel au niveau de la séduction. S’il n’était pas complètement fêlé, il pouvait ne pas comprendre tout simplement ce qui se tramait ; ce qui serait encore plus dramatique pour lui s’il songeait à la démonstration des pouvoirs de la matriarche Halliwell.
Cette dernière fixa toujours les yeux de sa prochaine proie et n’en démordait pas dans la flottaison de ce dernier. Depuis qu’elle était devenue maléfique, la Charmed One machiavélique se donnait à cœur joie dans la démonstration de sa puissance et effrayer ainsi un tel imbécile lui donnait une satisfaction bien méritée. Puis le laissant dans cette position, à quelques mètres au dessus du sol, la photographe lécha quelque peu ses lèvres pour les humidifier avant de parler de nouveau.


- La folie te guette semble-t-il ! Ou bien as-tu peur de mes pouvoirs… Et tu as bien raison !

Levant doucement le bras droit, Prue allait commettre un acte qui lui satisfera grandement. Lorsque sa main arriva au même niveau que sa tête, l’être des ténèbres fit un mouvement rapide pour sérer le poing. Ce geste était souvent pratiqué par les mauvais sorciers possédant la télékinésie. Il permettait d’étrangler sa victime comme bon le sentait. Et Prue allait s’en doute apprécier le spectacle. Son envie de meurtre reprenait et il fallait qu’elle exécute son instinct premier. Elle ne savait pas pourquoi mais cet homme pouvait lui causer des ennuis et il ne fallait pas que la sorcière le laisse partir.

- Que t’arrive-t-il… Tu as du mal à respirer ! Comment se pourrait-il que dans l’entre deux mondes tu pourrais mourir une seconde fois ?… Dis-moi !

Un petit rire machiavélique accompagna ses paroles. Prue se moquait littéralement du jeune homme. Il fallait dire que les mots employés par ce dernier ne pouvait que provoquer un tel comportement d’une sorcière maléfique. La photographe marcha vers l’homme suspendue et ce dernier bougea en même temps que l’être des ténèbres. Cela était magnifique de voir une marionnette exécuter un ordre aussi simple. Peut-être y avait-il un moyen assez insolite de tirer partie d’une telle rencontre. La Charmed One possédait plusieurs pouvoirs à son actif qui lui permettait de faire pas mal de choses, dont entrer dans le corps des personnes de son choix. Elle était un peu comme un démon possédant ses proies et Diable sait qu’elle adore ça, surtout le jour où elle a prit possession du corps de Phoebe pour qu’elle tue un innocent. Une véritable tragédie pour la Charmed bénéfique mais une comédie à hurler de rire pour l’aînée des quatre sœurs Halliwell.
Il ne manquait plus maintenant que le jeune homme réponde à la question de l’être des ténèbres et nul doute qu’il allait s’en doute se rendre compte de la stupidité de ses paroles dans pas très longtemps car, toujours le poing serré, la télékinésiste de la famille Halliwell utilisait toujours son pouvoir principal pour mettre à mal cet homme qui n’avait sûrement rien demandé pour se retrouver dans une telle situation.

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence... Dim 1 Aoû 2010 - 16:04

PS : Désolé pour l’attente mais comme tu le sais je suis fort occupé en ce moment… J’ai toutefois profité d‘un accès au net pour te répondre… Par contre pour ma part j’aurais un souci au niveau de ton pouvoir télékinésique que tu dérives en strangulation ce qui dans la série est pourtant bien distinct… (Ex : Jamais Prue n’use de la strangulation ou encore le chef des rats use de la strangulation mais non de la télékinésie) Mais peut-être avez-vous conjugué les 2 pouvoirs sur le forum ? Faudra que je regarde ou que tu m'expliques^^

Toujours perché dans les airs, On ne pouvait pas dire que Ian était dans une position de force. Décidemment, la vie ne lui souriait pas vraiment ces derniers temps… D’abord ce réveil dans un cimetière inconnu, ces blessures présentes un peu partout sur son corps, sa mémoire lui faisant défaut et enfin cette confrontation avec cette horrible femme venue de nulle part… non rien n’allait dans un sens favorable pour notre ami… Comme s’il était sujet à un mauvais sort. Si seulement il avait conscience de ce qu’il était en réalité ou ce qu’il avait été plutôt, rien ne serait à l’identique et son interlocutrice aurait bien plus de tracas à se faire plutôt que de jouer les grandes divas se croyant indestructible.

Le pire dans tout cela c’est que l’incompréhension de notre héro et son envie de comprendre ne firent qu’empirer la situation autour d’un jeu que la brune se fit un plaisir de mettre en place. Le traitant de fou, elle leva une main vers lui et aussitôt Ian sentit une pression au niveau de son cou. Manquant rapidement d’air, il apporta instinctivement ses mains autour de sa nuque comme pour se dégager de cette étreinte récemment apparut mais malheureusement son geste resta vain. Une nouvelle fois l’incompréhension naquit alors chez lui tandis que son visage gagna un teint se situant entre le rouge et le violet.

La voix de la femme retentit alors une nouvelle fois et c’est à cet instant que notre magicien comprit qu’elle était encore la responsable de toutes ses sensations et phénomènes bizarres dont il était victime. Une certaine colère monta en lui et alors qu’il essaya de répondre sa voix ne se fit guère entendre trop obstruée par cette pression invisible que la sorcière exercée sur son cou. Un ouragan d’énervement mélangé à une certaine angoisse se créa alors chez Ian qui sentit une boule se former au niveau de son estomac…Un nœud qui ne fit qu’augmenter son mal être !

Tandis que sa respiration se faisait de plus en plus haletante des bruits violents d’éclats de verre se firent entendre derrière eux surprenant même notre pauvre ami suspendu dans les airs… Les lumières des réverbères éclataient les unes après les autres sans la moindre explication déversant avant leur trépas la plus intense de leur lumière
Revenir en haut Aller en bas


Crédit kit : © Titine
Age du membre : 31
Avatar : Shannen Doherty
Messages : 6948
Date d'inscription : 06/04/2010

Race :

Sorcière Bénéfique

Balance Bénéfique :
61 / 10061 / 100

Balance Maléfique :
39 / 10039 / 100


Âge du Personnage : 40
Localisation : Le Manoir Halliwell


Charmed Powers
Capacités standards:
Capacités annexes:
Techniques de sorcellerie:
avatar
Fondatrice Charmed de la Force

Prudence Halliwell

Fondatrice
Charmed de la Force

http://charmed-extinction.nightforum.net/
MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence... Jeu 12 Aoû 2010 - 16:26

Prudence savait que le moment serait bientôt venu. Elle n’aimait pas du tout voir ce jeune homme dans un cimetière en pleine nuit au moment même où la Charmed One maléfique venait de mettre à mort un être de lumière. Mais, voilà, il ne fallait pas se laisser avoir par les apparences aussi peu révélatrices d’un homme qui semblait totalement perdu. Et même si la mémoire était défaillante, la certitude que ce n’était pas un être normal venait d’éclater par les bruits de verres qui se brisent. La sorcière maléfique tourna la tête pour voir où se trouvait le son et lorsqu’elle vit les lampadaire exploser un à un, son instinct lui susurrait que cela ne pouvait venir que de l’homme qui suffoquait.
Tournant de nouveau la tête pour regarder de nouveau cet homme qui n’était en réalité pas un simple mortel, la photographe esquissa un léger sourire avant de lâcher complètement son emprise. L’homme tomba par terre, la strangulation télékinétique s’évanouissant. La matriarche des sœurs Halliwell applaudit alors comme si le spectacle des lampadaires méritait toute son intention. Mais, en réalité, c’était pour autre chose.


- Jolie ton petit numéro d’amnésie… Mais, tu trouves face à la plus puissante sorcière du monde… Rien ne m’échappe Monsieur j’explose les lampadaires à distance.

Le regard de l’aînée des quatre sœurs Halliwell flamboyait de milles feux, non pas d’un feu de mort mais bien d’un feu d’envie de jouer. Tuer un être de lumière était bien trop facile pour la Charmed. Une personne qui semblait avoir un pouvoir similaire à l’accélération de molécules –comme sa sœur Piper- était un challenge un peu plus à la hauteur de la sorcière maléfique que la mise à mort d’un être qui ne savait même pas se battre –bien que c’est plus valorisant d’éradiquer un être de lumière qu’une sorte de sorcier.
Prudence avança quelque peu vers sa future victime jusqu’à ce qu’elle sente quelque chose de familier venir non loin d’elle. Se tournant rapidement, elle scruta le cimetière désert et surtout beaucoup plus sombre qu’il y a quelques minutes. L’être des ténèbres savait que quelque chose venait doucement mais sûrement. Puis, lorsque des petites lucioles bleutées vinrent faire leur apparition non loin du cadavre, Prue tourna la tête vers le jeune homme qui dorénavant ne lui servirait plus à rien du tout.


- Je vais te faire une fleur, dit-elle dans un murmure. Ce n’est pas ce soir que tu vas mourir. Aller maintenant… Va !

D’un geste de la main, une forme de petite lueur dorée partie de sa main et le jeune homme décolla rapidement du sol pour s’envoler au loin, près de la grille menant à la sortie du cimetière. Le bruit sourd qui s’en suivit indiqua à la Charmed One que l’homme venait de retomber à terre. Se tournant rapidement, Prue put voir une jeune femme agenouillée, levant la tête vers la Charmed One qui fit apparaitre son arbalète.
Mais, l’être des ténèbres n’a pas eu le temps de décocher une flèche que l’être de lumière partit illico presto. Toutefois, Prue fit apparaître des lucioles violacées tout autour d’elle pour poursuivre sa nouvelle proie.

Ce soir, un être de lumière venait de rendre l’âme, un homme au pouvoir étrange avait bien faillit finir en désert et la chasseresse venait de repartir pour vaincre un nouveau protecteur de sorciers. Il ne savait peut-être pas encore, mais le jeune homme venait d’avoir une chance qu’il ne retrouverait sûrement pas de toute sa vie ; la chance d’avoir eu la vie sauve alors que Prudence Halliwell était plutôt réputée pour détruire sans laisser la moindre chance de survie.


*****************************

HRPG : FIN POUR MOI.

Ton adaptation est donc clôturée. C’est toujours avec joie de RP avec toi (bien que pour le coup, je t’ai un petit peu martyrisé lol).
Pour ta question, tu trouveras la réponse dans les pouvoirs (à celui appelé Télékinésie avancée). Cela fait partie du projet que je mène sur les pouvoirs Wink.

_________________
Paradis inanimé... Long sommeil lovée,
Paradis abandonné... Sous la lune m'allonger !
Paradis artificiel... Délétère, moi délaissée,
Et mourir d'être mortelle, mourir d'être aimée !

Couleur dialogue
Couleur dialogue (Ubiquité)

Couleur pensée
Couleur pensée (Ubiquité)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle vie commence...

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle vie commence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Extinction :: ¤RPG¤ THE EXTINCTION WORLD ¤RPG¤ :: En dehors du Présent :: Le Passé-